Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio   Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio EmptyDim 18 Mai - 13:11

Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Sans_t12

Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Usafla10
Lieu : Philadelphie, Pennsylvanie
Date : Vendredi 23 Mai
Heure : 21.00 PM
Affluence : 10.000
Ambiance : Excelente
Public : Les fans sont a 100 % Derrière Rey Rey
Type de match : Hardcore Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 1 par personne
Deadline : Jeudi 22 Mai
Revenir en haut Aller en bas
.:Rey Mysterio:.

.:Rey Mysterio:.


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Face/Heel : Face !

Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio   Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio EmptyDim 18 Mai - 16:25

Jeudi 22 Mai, Conférence de presse de Rey Misterio à l'aube de son premier match dans la fédération contre Umaga


Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Rey_pr10


Rey Mysterio: Très bien, yo soy aqui, vous pouvez me poser vos questions, oui, vous?
Journaliste:
Bonjour, Mr Mysterio, je suis Nathan Croechman du magazine Puissance
Catch, j'ai une petite question pour vous: pourquoi avez vous quitté la
WWE.

R.M: C'est simple, à la WWE, je n'avais plus d'objectif à atteindre, j'ai eu tout les titres a WWE Smackdown et cela me suffit.
J: Non, vous n'avez pas eu la ceinture des Etats-Unis, celle-ci n'est pas dans votre palmares.
R.M: Vosotros sabeis, quand on a eu le titre de champion du monde, la ceinture des Etat-Unis,francamente, on s'en fout un poco.
J:Natasha Nowlen, du site EWA.com, demain, vous avez un match contre Umaga, êtes-vous heureux de retourner sur le ring?
R.M:
Bien sûr que oui, j'ai envie de rentrer dans ce ring, voir mes fans
scander mon nom, les petits qui enfilent mon masque...Tout ca m'a
manqué durant mon absence...

J:
Bonjour, Adam Porter, du journal Hardcore-Catch, une question sur la
stipulation du match, ne trouvez-vous pas dangereux de faire un
hardcore match face à un sauvage comme Umaga?

R.M:
Bof, Quand on a fais des matchs contre les plus gros, yo pienso al
great khali o el Big Show, yo pienso que un match face à Umaga, meme en
hardcore, j'ai pas vraiment peur...Vous avez oublié à qui vous parlez,
je pense, vous parlez a el luchador, the biggest littleman, l'exemple
même de la détermination et du courage, je peux affronte
r n'importe
qui, je n'ai jamais peur.

J: Bonjour, Rey Rey, je suis Mike Adams, du site 100% CATCH.com, que pensez-vous d'Umaga?
R.M:
Umaga, c'est d'abord un sauvage qui ne comprend pas ce qu'il fait là,
et c'est quelqu'un de fonceur mais de très idiot...Mais je dois dire
que c'est un catcheur très rapide pour un gros lard, et qu'il est bien
placé dans un match comme celui-ci,je dois vraiment me méfier de lui,
dernière question?

J: Oui, ici, que pensez-vous de la EWA?
R.M:
j'ai été à Judgment Day Dimanche, et je peux vous dire que je vais
adorer cette fédération, les fans sont incroyablement...Fantasticos!Je
sens que je vais vraiment aime
r cette fédération et pourquoi pas
devenir el campion!!Bon l'interview esta terminado,Gracias.



Vendredi 23 Mai, Show d'Extreme Friday
Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Sans_t11
Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Sans_t12


EWA Thème Song





Le courage...

Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Rey_6110Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Rey_fl10

La détermination...

Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Rey10_10Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Rey_dr10

Le masque...
Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Rey62211Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Rey1510

Oh my god, he composed the 619!!

Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Rey1_410

Rey Misterio...


Christophe Agius: Bonsoir Philippe, bonsoir à tous pour une nouvelle édition de Xtreeeem Friday!!
Philippe Cherrault: Bonsoir Christophe, bonsoir à tous, et comme vous l'avez remarqué précédemment, Rey Misterio, El luuchador, est revenu et est prêt à tout fracasser!
C.A: Et Oui Philippe, Rey Misterio est revenu, il va affronter dans un hardcore match, the samooan bulldozer, Umaaga!
P.C: Et quel premier match pour notre mexicain préféré!
C.A: Non Philippe, Rey rey n'est pas votre mexicain préféré rappelez vous de ce jeune homme qui vous avait fait..
P.C: Votre réaction, mon cher Christophe, n'est d'aucune pertinence, revenons au show!
C.A: D'accord, mais quand même Philippe je me souviendrais de ça! Ce soir, y'aura un grand show, c'est moi qui vous le dis!Woooo!
P.C: Vous criez Woo mon cher Christophe, car le World HeavyWeight CHAMPION sera là ce soir...
C.A:Vive le Champion! Woooo!
P.C: Ce soir, il y aura quelques matchs pour déterminer le KING OF THE RING, ce seront les quarts de finale...
C.A: Woooo!
P.C: Voyons, un peu de sérieux Christophe...Il y aura aussi un triple threat match, de l'action avec le champion U.S Shark Boy et le champ à l'action!
C.A: Woo!

Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Rey_sm10
Nous retrouvons plus tard dans l'émission Rey Misterio, le sourire aux lèvres...

Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Rey_sm11

P.C: C'est Rey Misterio: de quoi veux-t-il nous parler, sûrement de son match!
C.A: Chut, Phillipe!


Rey Misterio: Buenos Dias!
A la vue du Luchador,Les Fans sont en délire!
R.M: Dans quelques minutes, je vais affronter le Samoan Bulldozer, et j'étais en train de penser, comment le battre? Vous allez me dire: Un coup de chaise et c'est fini...Mais j'pense pas que ca peut arreter el Umaga, Yo me dice que la solo facon de le battre, c'est d y aller comme d'habitude, avec quelques prises de high-flying, mais est-ce que je pourrais au moins bouger son corps?
He sucks He sucks , You rules!
Gracias Gracias // Il a le sourire aux lèvres // En fait, je n'ai pas besoin de me dire comment le battre, je vais donner tout ce que j'ai dans le ventre et je vais gagner!
Les fans sont en délire!
Mon objectif, gagner tout mes matchs pour vous...y por mi familia! e Eddie !
Demain, j'ai encore un match, face au Great Khali , le plus grand catcheur de EWA, qui sera très durs à battre, et aujourd'hui j'affronte Umaga, un sauvage qui ne connait pas le mot " sentiment", Vous allez me dire: " tu veux te suicider", non mes amis, je veux juste vous dire que je suis vraiment revenu, et que je ferais tout pour prendre les titres qui viennent à moi! coûte que coûte! Avant de partir me préparer, je voudrais faire une dédicasse spécial à Ric Flair qui est champion depuis Dimanche,Bravo, Viejo Hombre!
LES FANS CRIENT: WOOO!

PLUS TARD DANS L EMISSION

C.A: Et on va maintenant passé au match del luchador et du samoan Bulldozer, dans un match Hardcore, je vous le rappelle.
P.C:Et Oui, Rey Rey va avoir du mal pour son retour!
C.A: Rey Rey fait son entrée! Les Fans sont en délire!!





Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Rey1_510Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Rey410

Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Rey_pl10Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Rey510
Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Rey10_11

Il rentre sur le ring, fait ses taunts habituels, puis prit un micro

Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Rey_sp11

Buenos Dias La Pennsylvanie!// Les Fans crient de toutes leur forces//Avant qu'Umaga vienne, je voulais juste vous dire que je suis heureux de retrouver ce ring après la WWE et ma blessure// WWE sucks! WWE sucks! chantonnent les spectateur//Dans cette fédération, je compte vraiment me dépasser, je vous promets un grand show avec moi! El Luchador esta aqui!!Les titres ici me sont potables! Mais avant de parler de titres! Je compte donc prouver ma valeur dans ce Xtrem Friday ainsi que demain à Bloody Saturday! Rey Misterio leur montrera que la taille ne compte pas mais que c'est le talent qui fait les choses! // Rey Rey! Rey Rey!Lui, souria... //Gracias, Gracias mis amigos,mais je préfère me méfier de ce qui m'attends dans quelques secondes...dans un hardcore match! cela veut donc dire que j'peux utiliser des tas d'objets, comme les chaises //HOUU// Les échelles...//HOUHOU!//des sortes de marteaux...//HOUHOUHOU!!//des sortes de bâtons en plastique...//HOUHOUHOUHOU!!//Et même des tables // Les fans sont en folie, et Rey Misterio, lui, prit un air sérieux// Dans quelques secondes maintenant, je vais affronter el samoan bulldozer, juste pour lui dire, avant qu'il n'entre sur ce ring, qué je ne lui ferais pas de cadeaux, NINGUNOS REGALOS!J'utiliserais tout ce que j'aurais dans mes mains pour le battre... Car je sais que lui ne va pa m'en laisser, ce n'est qu'un jackass qui comprend rien à ce qui se passe!Je peux le battre et je vais le battre!// Les Fans sont en folie!!//Et Bien, Je ne vais pas m'éterniser longtemps car je vous ais déja parlé en backstage, donc maintenant j'appelle mon adversaire à venir sur le ring.

Il fit des gestes pour qu'il vienne et méfiants,Il s'équipa d'une chaise dans une ambiance incroyablement folle.

Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Rey_ch10

Il attendit patiamment son adversaire...


[Fini j'pense ^^]





Dernière édition par .:Rey Mysterio.: le Lun 19 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umaga |Turko|

Umaga |Turko|


Nombre de messages : 18
Face/Heel : Heel

Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio   Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio EmptyLun 19 Mai - 18:19

[::Tandis que Mr.Estrada marcha dans le couloirs plusieurs journaliste arriva vers lui::]

[::Armando::]

Ho ! Ho ! C'est quoi ce bordel !

[::Journaliste N°1::]

Mr.Estrada ! J'ai une question a vous posez ! Pensez-vous que Umaga arriverait pas a battre mais a attraper Rey Mysterio ! C'est quand même un catcheurs très agile ! Le plus agile de la fédération même !

[::Armando::]

Et vous cous croyez que vous pouvez fermer votre petite gueule ! Vous croyez que c'est qui Umaga ! Je vous rappelle que c'est le Samoan Buldozer ! Donc c'est l'homme le plus dangereux de la EWA !

[Journaliste N°2]

Et Mr.Estrada Armando , quelle tactique va-t-il utiliser Umaga pour détruire ce petit bonhomme qui s'appelle Rey Mysterio !

[::Armando::]

Mais bien sûr que je vais t'expliquer ! Il va utiliser cette tactique !

[::Et Armando lui mit un sale coup de poing sur le nez !::]

[::Armando::]

Alors ta aimer ma tactique ! Elle est efficace non ! Espèce de petit con**rd ! Tu m'as détruit la main ! Dégagez de la ou j'appelle Umaga !


[::Et il partit ! Très énervé par ces questions pour lui " idiotes " !::]
[::Et on le retrouva dans sa loge avec des jeunes femmes !::]


Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Estrada20he


[::Armando::]

Passe moi ce micro ! J'ai un message a dire a tous les téléspectateurs !
Je sais que vous me regarder ce soir ! Dans votre maison ! La télé ouvert sur la NT1 ! Sachez que aujourd'hui je suis très content et surtout très calme ! Car . Umaga pète sa forme ! Je l'ai répèter y'a pas longtemp c'est lhomme le plus dangereux de cette fédération ! Alors qu'il n'a signer il y a que 2 jours ! Il a déjà un match ! Et 55% de vous dites qu'il perdera ! Face a l'agilité de ce jabroni qui s'appelle Rey Mysterio ! Mais je l'emmerde ! Lui ! Et sa face de ce battre ! Il se bat comme une prostituée canadienne ! Alors que Umaga ce...Rhinoféroce ! Lui déchirera tous ce qu'il a ! Umaga a fait des ravages a la WWE ! Mais Shane McMahon lui a dit des propos racistes ! Et c'est pour sa qu'il est la ! Il va ce venger de tous ce qu'il a eu a la WWE ! Ici on est a la EWC , les gens sont plus évolués ! Mais Umaga c'est plus de l'évolution ! C'est tous autre chose ! Et ce que vous allez voir ici ce soir ! Ne le faites pas chez vous ! Enfin vous avez interêt car la façon dont il va le buter sera !...vraiment violent !

~~~~~~~~~~

Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Pdttah10

Bonjour à tous les fans de la EWA, veuillez suivre avec attention ce message d'avertissement...

Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Pdttah11

Les superstars de la EWA sont des athlètes professionnels hautement entraînés...

Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Pdttah12

Les mouvements qu'ils exécutent sur le ring demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisés...

Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Try110

~~~~~~~~~~

[::On retrouve Armando Estrada et Umaga devant Maria::]

[::Maria::]

Salut , les amis...

[::Armando Estrada::]

Hey !! Bouge !


[::Maria::]

Je...et..bien...désolé !

[::Armando::]

Tu le fais exprès ma vieille !


[::Maria::]

Heu...non...désolé...bon bah je crois que je peut commencer !
Alors que pensez vous de votre match de ce soir !

[::Armando::]

Tu pose toujours des question cons comme cela ?


[::Maria::]

Oui....euh...je veux dire non ! Mais...

[::Trop tard Umaga a arracher le micro des mains de la belle Maria::]

[::Umaga::]

REY !...YOU....hum...DEAD ! BECAUSE...heh...IS BACK !

[::Armando et Umaga ce parla Samoan quand il dit::]

[::Armando::]

Yes ! Il a raison ! T'es un homme mort mec !

~~~~~~~~~~

Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Sans_t11

Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Sans_t12

::C.Agius::

Bonjours et bienvenue ! Dans cette nouvelle edition de Xtrem Friday . Aujourd'hui comme tous les jours ! C'est le plus chaud de tous les show !

: P.Cherreau::

Non ! Aujourd'hui c'est encore plus chaud ! Car aujourd'hui nôtre Luchador ! Rey Mysterio !


::C.Agius::

Booyaka !!

: P.Cherreau::

Taisez vous Cristophe ! J'ai pas fini ! Il fera face..au Samoan Buldozer ! Umagaaa ! Il vient de faire son retour il y'a 2 jours ou 3 ! Et il va venir ici sur ce Ring dans un instant pour détruire Mr.Rey Mys...


[::Il se fit couper part le Thème Song de Umaga::]

Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Estrad10

[ :: Les deux montent sur le ring , et Armando prend un micro.. :: ]

Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Armand11

[:: Armando Estrada::]

Hey'
! Comme ont se retrouvent ! Nous revoilà moi et le plus grand lutteur
au monde..Une chose avant,ne sifflés pas bande d'incultes ! Avouez
qu'Umaga est l'un , et je dirais même..le plus destructeur du roster de
cette fédération ! Je ne veut même pas imaginer Rey Mysterio à la fin du
combat
! Que dire de lui..un être petit..rapide mais qui est le plus
destructeur des deux !? Umaga ou le mini Rey Mysterio ?!
Franchement..il n'y a pas photo entre les deux..il va devoir courir la
pauvre..oups,désolé mais pour moi c'est une divas,il devrais plutôt
catcher avec les divas,il aurais peut être et j'en suis même sûr,plus
de chance avec eux..


[ :: Le public se met à sifflé .. :: ]

Je vous ais dit quoi ?! Cela ne changeras pas grand chose de siffler..personne ne peut battre le
Samoan
Bulldozer ! Je dis bien personne ! Et surtout pas un illétré comme Rey
! Il pourra même pas mettre un coup de pied qu'il sera deja à terre
entrain de souffrir pendant qu'Umaga n'aura plus
qu'a lever le pouce en l'air et enchaîner avec le Samoan Spike ! Sérieusement,vous imaginez Rey gagner contre un être aussi puissant
qu'Umaga ?! Je ne crois pas..à part quelques boulets qui le croient !
Mais que dire de positif pour Rey..il est rapide ? Je m'en fou
completement vous voiyez..Umaga est..puissant ! Bon ce n'est pas tout
mais.. je veut regarder comment Umaga va se charger de Rey et le
detruire ! Â plus bande d'idiots !


[ :: Il abaisse le micro puis va en dehors du ring en laissant Umaga .. :: ]




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio   Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Fiday : Melina VS Candice
» Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy
» Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy
» Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle
» Xtrem Fiday : Tomko VS Chris Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser