Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Xtrem Fiday : Tomko VS Chris Benoit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Tomko VS Chris Benoit Empty
MessageSujet: Xtrem Fiday : Tomko VS Chris Benoit   Xtrem Fiday : Tomko VS Chris Benoit EmptyDim 25 Mai - 12:04

Xtrem Fiday : Tomko VS Chris Benoit Sans_t12

Xtrem Fiday : Tomko VS Chris Benoit Usafla10
Lieu : Detroi, Michigant
Date : Vendredi 30 Mai
Heure : 21.00 PM
Affluence : 17.000
Ambiance : bonne
Public : Les fans sont pour Chris Benoit
Type de match : Soumission Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 1 par personne
Deadline : Jeudi 29 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Tomko

Tomko


Nombre de messages : 74
Face/Heel : face

Xtrem Fiday : Tomko VS Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Tomko VS Chris Benoit   Xtrem Fiday : Tomko VS Chris Benoit EmptyDim 25 Mai - 19:46

On retrouve nos deux commentateurs favoris.

C.A.:Whaou,quel superbe premier match,en plus c'était un match de divas,voilà qui était parfait pour chauffer la salle!

P.C.:Oui oui,calmez vous vous passez pour un être inférieur là,enfin nos spectateurs ont l'habitude,nous allons passer au second match entre Tomko et Benoit,deux matchs pour Tomko et deux défaîtes,quand à Chris Benoit lui c'est un nouveau,il a rejoint recemment la EWA.

C.A.:Etre inférieur vous vous êtes vu vous.Enfin je ne vais pas vous humiliez devant le peu de fans qui vous respecte encore,Tomko est un guignol,et Chris Benoit lui ferait mieux d'aller au dentiste.

P.C.:Chute ils risquent de vous entendre,faites attention en sortant du studio pour aller dans votre voiture que l'un deux ne vous attrape pas.

C.A.:Je suis assez grand pour me défendre et puis je dirai à Hornswoggle de venir me défendre il va leurs faire la peau à ces deux là.

Le titantron s'allume et on voit Tomko qui est intervieuwé par Jeremy Borash.

Xtrem Fiday : Tomko VS Chris Benoit 4412

Jeremy Borash

Salut Tomko,vous n'avez combattu la semaine dernière,pouvait nous expliquer pourquoi?

Tomko

Je n'ai pas combattu car j'avait besoin de faire le point,après deux défaite il fallait sérieusement que je me remette en question,je ne peux pas continuer comme ça à perdre éternellement,je pense que tout ce battage médiatique suite à mon arrivée m'a nuis plus qu'autre chose,j'ai été trop confiant en moi,j'ai d'abord perdu contre les deux débil mais bon là je n'été pas assez entraîné.Ensuite pour mon second match j'ai eu affaire à Triple H et Marella,c'était un défi bien trop dur pour moi.HHH est un des grand champions de cette fédération,moi je suis le futur mais bientot je serais à son niveau.

Jeremy Borash

Bien mais vous n'avait pourtant rien fait d'exceptionnel durant votre carrière.

Tomko

Hey mec,j'ai toujours était le garde de Christian Cage,je l'ai aidé durant une partie de ma carrière car je savais qu'il pouvait faire quelque chose de grand mais que beaucoup de monde voulait le briser,alors je l'ai protégé.Aujourd'hui il n'a plus besoin de moi,je vais donc me concentrer sur ma carrière personnele et protéger Cody.

Jeremy Borash

Beaucoup de promesse mais en êtes vous réellement capable,vous avez trahis Christian Cage.Pourquoi Cody devrait se sentir en sécurité?

Tomko

Ferme là,j'ai mes raisons et je les gardes pour moi saleté de journaliste.Je préfère partir avant que le General Manager doive trouver un nouveau journaliste.

Tomko part vers le ring,mais il se retourne brusquement et se jette sur le pauvre Borash qui ne peut pas se défendre.
La sécurité intervient et Tomko se débat mais il se fait maitriser finalement.
le titantron s'éteint et se rallume aussitot.
On voit Tomko qui se dirige vers le ring.

Thème song of Tomko


Xtrem Fiday : Tomko VS Chris Benoit Captur12

Xtrem Fiday : Tomko VS Chris Benoit 08310

Xtrem Fiday : Tomko VS Chris Benoit Tomko_79

Xtrem Fiday : Tomko VS Chris Benoit Tomko_80

Alors vous vous souvenez de moi?//Le public ne dis rien et le siffle un peu//Donc vous ne vus souvenez pas de moi,et bien je suis Tomko celui qui à défié Hamster il y a deux semaines,il m'a battu mais c'est pas grave,alors cette semaine je défie quelqu'un que je peux battre.J'ai un match contre contre Chris Benoit//la foule scande Chris Benoit,Chris Benoit//Fermez là,ce type ne s'est pas lavé les dents quand il était petit et on voit le résultats,il lui manque des dents.Ensuite il n'a pas prit des vitamines et il fait la taille d'un femmme à peine.Franchement mec,qu'est-ce-que tu fous là,tu n'as rien à faire ici,tu pourrais peut-être travaillés dans les égouts,ta taille t'avantagerais,en plus tu ressemble à un rat alors ils ne se méfieraient pas de toi.//la foume le hue et certain lui jette même des canettes ou des déchet//Humm,alors vous vous identifiez plus en lui que en moi?Vous me décevez,vous êtes déjà pret de la nullité mais là vous touchez le fond.Ce gars là n'a rien prouvé à part qu'il ne pourra que servir de jobber.Il n'a pas la carrure pour toucher un titre autre que celui du meilleur jobber.Enfin bon,vous pouvez acclamait qui vous voulez cela ne change rien,vous ne servez à rien à part à remplir les caisses de la fédération.Vous croyez que vos idoles comme Hamster ou The Rock viennent pour vous distraire?Et bien vous vous trompez lourdement,ils viennent pour gagner leurs vies et être surmédiatisés.Ceux qu'il cherchent c'est un métier facile bien payé.Comme Benoit,il sait qu'il ne pourra jamais rien faire de sa vie,alors il a décider de tenter sa chance dans le monde du catch,Heyman le gros lourdeau l'a engagé parce qu'il a besoin de gars comme lui.Ces gars là amusent le public en se faisant détrouire en deux coups par des gars comme moi,j'avais besoin d'un match pas trop difficle et bien là c'est vraimen trop facile à mon gout.Enfin bon je vous laisse je dois me préparer pour mon match.

Tomko jette son micro et quitte le ring sous les sifflés du public.

HG:Désolé je peux pas faire plus long,je pars en voyage demain à 5 heures et je reviens vendredi à 23 heures donc là j'ai fait vite fait.
J'ai pas pus mettre des imagees mon hébergeur marche pas je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Fiday : Tomko VS Chris Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit
» Xtrem Fiday : Triple H vs TomKo vs Santino Marella
» Xtrem Fiday : Petey William VS Chris Sabin
» Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide
» Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser