Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy   Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy EmptyDim 18 Mai - 13:15

Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy Sans_t12

Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy Usafla10
Lieu : Philadelphie, Pennsylvanie
Date : Vendredi 23 Mai
Heure : 21.00 PM
Affluence : 10.000
Ambiance : L'ambiance est au Maximum
Public : Les fans sont partager
Type de match : Singlle Match
Titre en jeu : une place en 1/2 Finale du KOTR
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 1 par personne
Deadline : Jeudi 22 Mai
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy   Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy EmptyDim 18 Mai - 13:19

Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy Sans_t11


Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy 11

[Rebecca]
Hello fans de EWA ! Nous sommes le vendredi 23 mai, il est 18h30. En direct de Philadelphie, en Pennsylvanie, je suis avec l'une des stars de la EWA qui dispute aujourd'hui un match face à Mister Kennedy pour pouvoir passer au 1/2 du king of the ring ! En effet, Vince Mc Mahon et Paul Heyman ont décidé de remettre le titre de king of the ring qui est jusqu'à présent détenue par nul autre que Chris Jericho en jeu et Bobby Lashley a une chance de pouvoir s'en emparer. La final du KOTR se déroulera le dimanche 1er juin, tenez vous bien, au Pay Per View One Night Stand dans un match ou les cordes seront remplacer par des barbelés électrique ! J'interviewe Mr. Lashley 1h30 avant son combat. Alors Bobby, comment te sens tu pour ce soir ?

[Bobby Lashley]
Bonsoir Rebecca, bonsoir à tous et à toutes ! Mon match de ce soir, et bien je sors de deux défaites de suite en 3 jours, pas super pour entamer un KOTR... Shark Boy, le champion US, dont j'ai consédé la victoire dans un civière match pas mal du tout et bien sur, le élimination garden in hell de Judgment Day ou j'ai été battu par 15 homme dont mon adversaire d'aujourd'hui, Mr Kennedy. Depuis, j'ai un peu repris, il faut dire que j'ai reçut seulement un batista bomb, pas la pire des blessures parce que Hornswoggle, qui lui a un physique 15 fois moins imposant que le mien, a reçut un coup de pelle en pleine tête de la troisième corde, sa lui a ouvert le crâne, sur. Je me sens plutôt bien, assez stressé parce que je sais que mon adversaire c'est pas un cadeau et que si je perd, sa ferai une 8ème défaite à mon actif mais sinon, je suis bien. J'espère gagné, comme sa je ne me ferais pas tailler par les catcheurs que j'affronterai qui diront que j'affronte que des catcheurs faibles, je leurs dirait d'aller combattre Kennedy et de revenir gagnant, ce qui est vrai parce que mon adversaire est loin d'être comme John Morrison. Alors je vais faire gaffe, et je vais frappé un bon coups !

[Rebecca]
Ok continuons ! Nous savons tous que votre palmarès avec 7 défaites, 1 victoire et 0 nul ne vous va pas très bien car vous êtes un très bon catcheur rempli de potentiel. Que comptez vous faire ? Continuez à affronter les plus grands catcheurs de EWA ce qui vous donnes beaucoup moins de chance de victoire ou plutôt commencer à combattre des proies plus facile ?

[Bobby Lashley]
Et bien, ce n'est pas une question très facile parce que je ne veux pas juger mes futurs adversaires par très bon catcheur ou très mauvais, mais dans la vie il faut être franc, alors je vais l'être. Oui, je vais continué de combattre des grandes stars du catch comme le nature boy Ric Flair que j'affronterai soit la semaine prochaine si je gagne ou plus tard, après One Night Stand peut être mais bien sur, le titre ne sera pas en jeu. J'ai dans mes projets aussi Sabu, l'ancien catcheur de Bloody qui a récemment était drafté à x'trem pour tenter de prendre le titre de world heavyweight champion qu'il n'a pas réussit à avoir. Ensuite, le leader de la christian's coalition, Christian Cage, lui un habituer de x'trem friday et le champion hardcore de la fédération. Il est considérez, par les fans, comme le meilleur catcheur de la fédération, égalité avec Randy Orton et The Rock, un classement que je n'approuve pas car Randy Orton est loin d'être le meilleur de la fédération même si il n'est pas mauvais. Maintenant, dire que je ne combattrai pas des mauvais catcheurs, sa ne se dit pas car demain, je combat à bloody Mark Henry, le world strongest man qui n'est pas une star de la fédération puisqu'il vient d'arriver et qu'il compte déjà une défaite à son actif. Remarqué que sa défaite, c'était un triple threat qu'a remporté Mr Kennedy ! John Morrison, le seul homme que j'ai battu ici n'est pas non plus un très mauvais catcheurs, ce n'est bien sur pas la star de EWA, mais ce n'est pas le jobber puisqu'il compte, je crois, lui aussi, une victoire à son actif... Bref, pour m'améliorer, il faut toujours viser de l'avant et je préfère apprendre en combattant les meilleurs que d'avoir un bon palmarès en combattant les plus faibles.

[Rebecca]
Vous avez raison, même si vous perdez, continuez, car au bout d'un moment, vous commencerai à gagné est la, vous deviendrez l'un des meilleurs même si vous l'êtes déjà. Tien, vous avez parlez de demain, j'avais oublié, vous avez un match à Bloody Saturday, l'autre show de la EWA, et un match aujourd'hui... Vous ne trouvez pas que c'est un peu trop risqué car face à Mr Kennedy, vous pouvez être blessé et Mark Henry est, comme vous le dîtes, loin d'être un mauvais catcheurs ! Vous ne pensait pas qu'il y a des risques de blessure pour la suite ? Ou vous serez peut être fatigué de votre combat d'aujourd'hui pour en entamer un autre ?

[Bobby Lashley]
Et bien, je pensais depuis déjà quelque temps que de faire un tours à Bloody Saturday me ferait du bien, histoire de voir si les catcheurs de ce show sont tout aussi bons que nous, alors à la vue de la demande de Henry, je me suis dit pourquoi pas ! Qui ne tente rien, n'a rien ! Alors je vais prendre des risques, mais comme je vous l'ai dit je veux apprendre, donc me mesurer à chaque catcheurs de la fédération et à chacun de leurs style de combat.Pour battre un adversaire, il faut connaître sont style de combat, ses manière de faire, ses techniques, les dangers qu'il constitue... Pour Mark Henry, pas besoin d'aller chercher trop loin, l'homme le plus fort du monde, l'homme de la jungle, une force de gorille, un niveau technique très bas malgré ses deux techniques favorite, le world strongest slam et la prise de l'ours, technique qui pourrait me faire vraiment très mal puisqu'elle a quand même réussit à faire abandonner Kane à la WWE ! Mais il suffit que je fasse tout pour éviter ses deux techniques et le match et dans la poche, parce que moi aussi j'ai un bon physique alors niveau coup de bélier, épreuve de force, je sais pas si je peux rivaliser, mais je suis aussi fort ou presque que lui, alors il pourra pas trop compter sur sa force demain, mais surtout sur ses deux prises de finition. Alors pour répondre à votre question, oui je prend des risques, mais je pense pas que le match de demain sera très difficile, puisque j'ai une stratégie pour neutralisez mon adversaire et pour en terminer rapidement. Il a beau être gros comme un bœuf, il n'est pas très résistant, alors un spear pourrait suffire, mais reste à savoir si je pourrai porter le king of the jungle et lui porter mon dominator ?

[Rebecca]
C'est vrai qu'il sera dur pour vous de porter Mark Henry. D'après mes renseignement, votre adversaire de demain pèse environ 205 kg, et vous 125, il y a tout de même une énorme différence de poids car Mark Henry possède 80 kg de plus que vous mais il est tout de même un peu plus petit que vous puisqu'il mesure 1m86, et vous 1m91 ! Il reste quand même une différence de poids énorme, presque aussi énorme que celle de Big Show à Floyd Mayweather... Bref, continuons. Comment vous comptez préparez vos combat à One Night Stand ? Je dis vos parce que si vous gagnez ce soir ainsi que la semaine prochaine, vous aurez la finale du KOTR à disputez !

[Bobby Lashley]
Oui, un sujet fâcheux parce que 2 combats très important dans une même soirée, c'est jamais très bien... Heureusement, mon combat face à Shark Boy passera en premier ! Si sa aurait été le contraire, j'aurai vraiment été mal car je risque fort d'être blessé durant mon match, au KOTR. Pour ne pas mentir, je ne sais pas encore comment je vais faire si c'est le cas car déjà que combattre aujourd'hui et demain, c'est dur à faire alors combattre avec à peine une heure d'intervalle, sa c'est beaucoup plus difficile car si je me blesse au premier combat, je serai mal au deuxième. J'ai de la chance, parce que il est presque sur que mon futur adversaire aura lui aussi un combat dans la même soirée, alors je ne serai pas le seul, mais le combat ne sera pas très motivant. Oui, pas du tout même parce qu'on sera sûrement fatigué de notre premier combat, alors les coups seront plus lent, les techniques moins fréquente, les beau geste inexistant, alors j'ai vraiment pas envie de décevoir mon public en faisant un match de me*de ! Oui, je le dis, de me*de ! Mais je vais quand même pas me plaindre, Vince m'a donné la chance de ma vie ! Je vais pouvoir tenter de prendre le titre US, donc de devenir Champion et être prit pour un des meilleurs de la fed ! Bah oui, je serai afficher dans le tableau des champions. A droite du champion intercontinental, Sting, et à gauche des champion par équipe, Sabu et The Rock. J'ai bien peur de ne pas pouvoir faire une grande prestation si je suis en final du KOTR, mais je ne vais pas perdre pour autant ! Il faudra plus que de la fatigue pour abattre la boule de muscle !

[Rebecca]
Pour terminer, parlons de votre avenir. Qu'est ce que vous compterez faire si vous êtes US champion ? Ou si vous gagnez le KOTR 2008 à one night stand ?

[Bobby Lashley]
Si je suis US champion, sa va un peu beaucoup changé. Déjà, finit les défaites d'affiler face à des adversaires comme Shad ou Shawn Michaels ! En tant que champion, je ne dois surtout pas perdre un combat, sa pourrait être mal vu que je perde alors que je détient une ceinture ! Je ne veux pas faire comme faisait MVP quand il possédait cette ceinture à la WWE ! Lui n'était qu'un jobber qui à réussit un petit paquet sur Chris Benoit pour prendre le titre, rien de plus. Moi, je serai un vrai champion à la The Rock ! Aucune défaite, je gagne mon titre je le lâche plus, il est à moi et je ne le lâcherai pas ! Et pas à la Jericho qui se permet de perdre à Backlash puis à Judgment Day alors qu'il est le king of the ring ! Donc ce sera comme d'habitude, un match par semaine contre le combattant qui me plaira, toujours un très bon catcheur, et je demanderai si possible ma ceinture à chaque pay per view en faisant tout ce qui sera en ma force et ma technique pour le garder. Après, soit je garde, soit je perd, si je perd je cherche un autre titre, si je gagne je continue mon aventure en tant que US champion ! Mais si je ne suis pas le US champion et que je suis le vainqueur du KOTR, ce ne sera pas pareil. Enfin, un peu, parce que une défaite sera inadmissible ! King Of The Ring veut dire roi du ring, le roi de ring ne perd jamais, puisque le roi et le meilleur, c'est le dominant. Donc si je suis le winner du KOTR, je dominerai le ring et sur ce terrain, je serai imbattable. Malheureusement, je ne pourrait pas remettre en jeu cette couronne à chaque pay per view pour voir si je mérite ou pas d'être le roi. Si j'ai les deux, bah j'appliquerai les deux futur, ceux de ne perdre aucun combat, et prouver que je n'ai pas la couronne et la ceinture du US champion pour rien !

[Rebecca]
Merci, et bien cette interview est terminé, bon match à vous, Bobby Lashley.

Bobby fit la bise à Rebecca, l'antenne coupa et Bobby partit se préparer pour son combat face à Mr Kennedy.

Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy Bobby_15

On retrouve Bobby Lashley dans la salle d'entrainement entrainer de se chauffer pour son match qui est maintenant dans une petite demi-heure. Cependant, il fut interompue par l'arrivée d'un homme, l'un de ses ancien ami qu'il avait quitté pour continuer sa carrière de catcheur à la WWE, il y a quelques années déjà.

[Oscar]
Bobby, sa faisait si longtemps...

[Bobby Lashley]
[Il se retourne] Quoi !? Oscar ? Mais sa fait si longtemps ! [Il se jette dans ses bras] Et bien, moi qui t'ait rencontré quand j'avais 4 ans et qui ai grandit avec toi jusqu'a ma carrière de catch, je ne m'attendais vraiment pas à te voir ! Qu'est ce que tu fais la ? Tu es venu me voir ?

[Oscar]
Moi aussi, sa fait longtemps que je t'avais pas vu mon gros... Alors, sa fait maintenant 7 ans qu'on ne s'est plus bagarrer hein ?[Il lui met un petit coups à l'épaule] Ooooo c'est plus musclé qu'avant, c'est sur, le catch ne t'a fait que du bien. Bah tu crois que je suis venu faire quoi aussi loing de chez moi ? Bien sur que je suis venu de voir ! Tu sais, depuis que tu as commencé ta carrière de catch, je te regarde à la télé mais aujourd'hui, je voulais enfin de reparler.

[Bobby Lashley]
[Bobby lui met lui aussi un petit coup dans l'épaule]Bah toi aussi tu t'es musclé depuis ! Merci, sa me fait plaisir de te revoir, je ne te voyais qu'a la télé quand tu combattais dans tes match de boxe. Lors de ton match face à Floyd Mayweather, il y a de cela quelques mois maintenant, je suis venu assistez au combat malgré ta défaite. Mais dis donc, sa fait vraiment longtemps qu'on s'était pas battu ! Je te donne rendez vous chez moi après mon combat, sa marche ?

[Oscar]
Tu tiens vraiment à me ridiculisez c'est sa ? Mais bon, en tant que boxeur, je ne peux qu'accepter. Pas question que tu perdes face à Kennedy aujourd'hui, sinon, après le match c'est moi qui te dérouilles ! En plus demain tu te fais le gros, je pense que je serai la et je rentrerai demain chez moi, je dors à l'hôtel aujourd'hui ! [Oscar regarde autour de lui et dit à l'oreille de Bobby] Tu pourrai pas m'aider ?

[Bobby Lashley]
T'aider ? Qu'est ce que tu veux que je fasse ?

[Oscar]
Chut, ferme ta bouche ! Oooo ta pas changé, t'es pas discret toi c'est un truc de malade ! J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à dégager ces caméras parce que depuis que je suis dans le bâtiment, ils n'arrêtent pas de me filmer et ils veulent tous m'interviewer ! Je ne vais quand même pas leurs exploser le visage devant la caméra et devant tous les touristes, sa le ferai pas. Alors, Bob, aide moi !

[Bobby Lashley]
Ah bah fallait me le dire avant ! Viens, mais après je devrai te laisser !

[Oscar]
[Il lui met un petit coup derrière l'épaule]Je sais que tu devras y aller, tu vas pas oublié ton match face à Mr Kennedy surtout que tu as une chance pour le king of the ring tittle ! Bon, file, je m'occuperai d'eux plus tard, allez, combat bien et à tout à l'heure ! Oublie pas le rendez vous !

[Bobby Lashley]
Ok, merci, a tout à l'heure !

Bobby lui fit un shek et partit







Dernière édition par bobby lashley le Lun 19 Mai - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy   Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy EmptyDim 18 Mai - 15:12

Bobby Lashley Thème Song

Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy 072

[Bobby monte sur le ring, saisit un micro et dit :

Re Bonsoir à tous ! Alors content que ce soit enfin l'heure du combat ?[La foule crie : Yeahhhhhh] Yeah ? Bah c'est bien alors, je suis sur que vous allez vous régalez avec les deux premiers match d'ouverture du king of the ring ! Mais je suis pas la pour vous dire des trucs sur le king of the ring, je suis la pour parler de ce soir, de maintenant, tout de suite, de mon match face à Mr Kennedy ! Alors, avant de parler de Mr Kennedy, on va un peut comparer les deux catcheurs...Alors, Kenned il a commencé à catché en...1999 ! Belle date, trois neuf pour un seul un ! Il a un palmarès...Moué... 1 fois champion US de la WWE et une fois Mr. Money In the Bank à wrestlemania 23... Pas super, de grande victoire dans sa carrière, j'ai combattu mieux... Laissons de côté la vie professionnel et privée, je pourrai en énerver plus d'un. Alors, passons à moi même, Bobby Lashley... J'ai pas non plus un énorme palmarès mais il est un peu plus complet que Kennedy... Début dans le catch en 1999, pareil que lui hé hé, comme vous voyez, on était fait pour se rencontrez aujourd'hui ! A la WWE, tout comme Mr Kennedy, j'ai été champion US ! ECW world champion 2 fois ! Alors sa, c'est pas comme Kennedy, mais on va pas trop narguez sur sa, pour l'instant. Quand j'étais amateur, j'ai été armed force championship, CISM world championship silver medalist, et le reste on s'en fiche... Bref, niveau palmarès, on peut pas trop dur que je suis devant Mr Kennedy parce que à part mes titres de ECW, je n'en ai pas eu beaucoup. Mais parlons EWA, Mr Kennedy vient d'arriver, il y a quelques semaine et il n'a pas disputer beaucoup de combat. 2 combat, 1 victoire, 1 défaite. Sa victoire, c'est face à Edge, un revenant, et Mark Henry, le nouveau venu à la EWA ! Mais bon, on verra bien demain si lui seul peut vaincre Henry parce que je le combat le world strongest man, demain à Bloody, mon premier passage la bas. Alors Mr Kennedy à aussi dès talent en chant, bah oui, mais je trouve qu'il chante un peu trop fort. Parce que quand il cri ses Mister...Kennedy...Kennedy...dans l'oreille, sa peut casser le tympan... Alors je suis sur que si il use de son savoir en chant pour me vaincre ce soir, il a toute ses chance. Mais je pense pas qu'il fera sa, sa plaira pas non plus au fan déjà qu'il n'est pas très aimé, il vaut mieux pas qu'il aggrave son cas, sinon il va devenir aussi aimé que le great khali... Par contre, certain catcheur de la fédération le qualifie comme l'un des meilleurs catcheurs de la fédération et le favoris du King Of The Ring... Ils n'ont vu que deux de ses combats et ils ont le culot de le considérez comme le futur King des ring ? Encore pire, le meilleurs de la fédération ? Ils ont des clous dans les yeux, c'est pas possible. Mais qu'est ce qu'il fait de plus que moi pour être considérez comme un catcheur si fort ? Hein ? Expliquez moi ? [Le public gronde, mais Bobby n'a rien compris] Même niveau technique, il est nul comme ma grand mère ! Moi je dis, que Kennedy, bah il est surestimé ! Mais vraiment quoi ! Il suffit de voir le élimination garden in hell ! Il était transparent, même pas, on l'a pas vu et il s'est fait éliminer dès le départ, c'est sa un champion ? C'est sa un futur King Of The Ring ? Kennedy a eut pour l'instant 2 match, une victoire une défaite, maintenant, à la fin du show, ce soir, il aura disputer trois match... Mais il aura 2 défaite, et comme dit la phrase, jamais 2 sans 3 ! Hé hé, allez, je t'attend...MISTER....KENNEDY....Kennedy !


La foule rigole et hue en même temps mais ils sont coupé par un thème song.

[Finit]




Dernière édition par bobby lashley le Sam 24 Mai - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy   Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy EmptyJeu 22 Mai - 20:50

{==Voix Off==}
… Welcome to Philadelphie in Pennsylvanie ! Nous venons d’avoir une semaine énorme, avec les show extraordinaires, encore une foi de Extreme Friday et Bloody Saturday, mais cela sans oublier le ppv Jugdment Day, énorme en spectacle, il fut d’une qualité comme l’on a pas souvent vus. Mais Jugdment Day à peine finit on se lance tout de suite dans le prochain ppv, One Night Stand ! Eh avec ce ppv, on va avoir des match de qualification pour les tour suivant du King Of The Ring, ou la final aura lieux à One Night Stand ! D’ailleurs certains lutteurs iront lutter dans les show rivaux, c’est le cas pour Kurt Angle qui n’iras affronter nul autre que le nouveaux champion du monde, The Nature Boy, Ric Flair !!! L’on a aussi celui qui a réussis se qu’il avait prédit, de battre Edge et mark Henry, oui Mister kennedy iras affronter Bobby lashley ! Voila vous l’avez déjà tous compris les show qui arrive vont être énorme ! Mais tout de suite allons suivre Mister kennedy, à l’émission « CW 11 Morning News », pour y faire la promotion de son match face a Bobby Lashley. Voyons se que aura Mister kennedy a nous dire…


Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy 05%7E3

L’animatrice : Bonjour Mister Kennedy, merci d’avoir bien voulus venir sur notre émission. On peut dire que en se moment vous attirez pas mal l’attention des médias, vous revenez lutter en signant a la Extreme Alliance Wrestling, on ne vous y attendez pas vraiment. Mais pour votre arriver, vous alliez directement accepter le défis de Shawn Michaels, une légende vivante du catch, et dont aussi vous dite en être fan et vous êtes pas mal inspiré de lui-même. Le défi accepter vous le battez. Pour un début c’est tout de même plus que bien, quel était vos motivation pour avoir voulus l’affronter, et ainsi arrivé a le battre ?

Mr Kennedy : C’est assez simple d’après moi, je l’ai dit plusieurs fois déjà. Quand j’ai signer dans cette fédération c’est pour pratiquer au mieux se que j’aime, et j’aime mon métier. Mais on l’aime encore plus quand on gagne, et que l’on participe aux main event, et encore plus quand on a la ceinture de champion du monde. C’est donc pour cela que j’ai accepter de me battre contre le Heart Break Kid, Shawn Michaels. Je voulais des mon arriver faire un gros choc, lancer un message au roster et au officiel de la fédération se message n’est nul autre que, « Mister kennedy est la, faite attention à vous, vos place et vos titre sont en danger ». Je pense que cela a plutôt assez bien fonctionné. La fédération me fait confiance, elle sais que je peut donner un bon spectacle je donne le meilleurs de moi-même a chaque match. Parce que pour moi, l’essentiel n’est pas de participer mais de gagner ! Comme vous l’avez dit, Shawn Michaels sans le connaître m’a beaucoup aidé, j’étais fan de lui, je ment suis donc pas mal inspiré. Alors avoir un match contre lui c’était une motivation en plus. Je ne devais pas perdre, j’aurais pris une trop grosse claque. Un match d’arriver l’on en a qu’un seul, à nous de ne pas le louper ! Après j’ai eux d’autre match… [L’animatrice le coupe]

L’animatrice : Oui justement c’est la que je voulais en venir. Après cette belle victoire contre Shawn Michaels, tu ne t’arrête pas la. Tu continue et cette foi-ci tu répond a un autre défis, à celui d’une superstar, plus jeune cette foi, mais qui au final a peut être un style de lutte qui tout de même ressemble le tient. Cet personne est nul autre que The Rate-R-Superstar, Edge ! On sais tous que Edge est un très grand lutteur, il a une très bonne technique de lutte, et en plus de cela il est intelligent et arrive a trouvé des moyen pour se faire aidé, ou triché. Donc la on croit tous avoir un match Edge vs Mr kennedy, mais la vient s’ajouter, the World Strongest Man, Mark Henry. Finalement l’on obtient un match entre vous trois ! Sa devient encore plus dur, mais une foi de plus, tu gagne le match et fait t’aire tout se qui pensez que tu voulais trop, beaucoup trop vite !
Mister Kennedy Sourit, étant fier de lui-même.

Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy 21%7E2

Mr Kennedy : Bien sur, cela a fait t’aire les mauvaise langue ! J’ai dit que j’allais gagner et j’ai tout fait pour réussir se que j’avais promit ! Que l’on croit ou pas en moi, sa n’importe peut, je fait mon travail, et la je pense plutôt bien le faire. Oui si ce n’était pas le cas, les officiels ne m’auraient pas ajouté au King Of The Ring. Maintenant mon nouvelle objectif et clair, faut que je gagne pour prouvé à tout le monde que si je suis dans le tournois c’est pas pour rien, et que Mister Kennedy va botter des fesses, et faire son possible afin de gagner se tournois ! Pour revenir un peut sur mon dernier match, c’est vrai que cela n’était pas simple mais je ‘attendais pas mieux, en même temps. L’on a moi et Edge, sur le même style de lutte alors que Mark Henry c’est la force physique il a réussis à nous maintenir au sol, Edge et moi ! Après bien sur que l’on a du si mettre à deux, mais au final j’ai réussis a profité d’une erreurs de Edge pour faire se que je devais faire ! Maintenant je suis fier de moi-même j’ai reporter un nouveaux match, un match très dur. J’ai réussis a faire en très peut de temps se que pas mal d’autre lutteurs on pas fait, ou on mis beaucoup plus de temps. Puis c’est un peut comme les personne qui me dise, mais ou tu va t’arrêter après ces deux victoire, la moi-même je pense qu’il ne faut pas aller aussi loin. C’est deux grosses victoires certes, mais il en faut encore plus, c’est vrai que le king of the ring arrive vraiment au bon moment. La je vais devoir aller me battre contre Bobby Lashley, dans un show rivaux. Sa va être encore plus dur, Bobby fait de belle choses dans le show ou il lutte, et moi j’irais pour la première foi lutter la bas. C’est encore une foi a moi de profiter de la situation pour récupère toutes les bonne choses à prendre dans se genre d’affrontement !.. [Mr kennedy regarde l’animatrice] Autre chose ?

L’animatrice : Oui juste une autre choses, je vais revenir la sur tes tout dernier propos, tu dit vouloir prendre toutes les bonne choses qu’il y aura à prendre, explique moi un peut le sens de cette phrase. Et aussi qui aimerait tu affronter si tu gagne contre Bobby Lashley ?

Mr : Kennedy : C’est tout simple, si je gagne je vais récolter pas mal de choses, déjà une victoire, après une victoire contre Bobby Lashley une grosse superstar d’Extreme Friday, et surtout une victoire a mon premiers match dans se show, ou je n’y ai même jamais mis un pied avant, et cela sans oublier ma qualification pour le prochain tour du king of the ring. Tout sa c’est une très bonne chose pour moi, aller battre un lutteur dans son propres show, je pense que les officiels de Bloody Saturday aimeront encore plus que moi ! Et pour le lutteurs que j’aimerais affronter au prochain tour… je sais pas trop, par compte je sais que j’aimerais affronter en final, la légende The nature Boy, Ric Flair !!! Si j’arrive a battre Ric Flair, c’est sur ma carrière et bien plus que lancé, car battre le champion du monde, alors que j’ai aucun titre, c’est carrément énorme. Mais aussi c’est toujours un honneur d’affronter cet homme qui a tant donné pour le catch. Avant tout cela j’imagine pas trop le future, je vie au présent, je vais déjà affronter Lashley et après le reste viendras, je sais se que je veut, c’est gagner le tournois, mas on va y aller tranquillement, il y a 3 match a gagner ! Ces trois matches vont être bien plus qu’un défi, je dois donner encore plus que mes deux premières victoires. Les lutteurs on sans doute le même état d’esprit que moi, celui de vouloir devenir le nouveau King de la fédération ! C’est bien plus qu’un victoire cela, c’est un honneur, car la on peut se dire que l’on a battu les meilleurs lutteurs pour arriver a gagner se titre. Alors j’espère que Bobby Lashley se tient près, car moi je ne compte pas le lui faire un seul cadeau je veut, et je fait tout faire pour gagner le match, et continuer sur ma belle lancé !

L’animatrice : Je te remercie Mister kennedy d’être passer, malgré un emploie du temps assez chargé, l’on te souhaite bonne chance pour ton match face a Bobby lashley. J’espère te revoir bientôt.

Mr Kennedy : C’est moi qui vous remercie, je repasserais sans problème. Au revoir…

Mr Kennedy dit au revoir a l’animatrice et quitte le plateau de télévision.

{==Voix Off==}
Voila que se termine cet interview de Mr Kennedy, enfin sa c’est plutôt éloigner de l’interview, mais cela ne nous a pas permis de ne pas en savoir plus sur les intention de Mister Kennedy. L’on apprend qu’il aimerait faire face au Nature Boy, Ric Flair. C’est un peut que beaucoup de lutteurs, mais une final entre les deux c’est un choc de génération, se qui nous promettrais une final riche en spectacle ! Mais comme il a aussi pu le dire, n’imaginons pas cela pour le moment, restons concentré sur son premier affrontement dans le tournois, face a Bobby Lashley, Mr kennedy va nous en dire plus sur sont adversaire, et pourquoi malgré tout il le considère comme un assez bon lutteurs, alors que il n’a qu’une seul petite victoire, contre… Sept défaites ! C’est vraiment une mauvaise série pour Bobby Lashley, car même Mister kennedy qui est la depuis peut, a fait déjà mieux en gagnant deux match. Mais maintenant l’on va se retrouver en direct des backstage, ou Mister Kennedy aura encore plusieurs choses à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy   Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy EmptyJeu 22 Mai - 20:50

Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy 11

Je me présente, Mister Kennedy. Le prochain king de la Extreme Wrestling Alliance. Pour être clair ne croyez pas que Booby Lashley me fait peur, sa serait une énorme erreurs de votre part. Je suis le future de la fédération, et sa y est le future est proche, le future aura lieux a One Night Stand lorsque j’aurais gagner la final du King Of The Ring. Le temps de la rigolade est maintenant terminé, finit de jouer. Booby Lashley va devoir payer sa présence dans se match, il va me faire. Plutôt devoir, lâche qu’il il doit être jamais il m’aurait défier. Alors vous devez pourquoi le temps de la rigolade est terminé ? Oui mais essayer de comprendre… [Mr Kennedy hoche la tête et reprend] J’allai presque oublier que vous êtes aussi débile que le truc de Bobby Lashey. Faut être sérieux se type n’est pas normale, avec son corps gonflé, on n’y voit presque plus sa minuscule tête de débile ! Se type est aussi nul qu’il est moche !! Bon pour revenir à se que j’allais dire. Finit de rigolé, je me suis pas mal moqué de Bobby Lashley en laissant croire qu’il était un bon lutteurs, mais faux il n’est rien de tout sa ! Une seul et petite victoire, et contre John Morrison en plus ! Il a perdu contre L’undertaker, se lutteurs est finit, pris par la vieillesse sont temps de lutteurs est derrière lui maintenant ! Moi je l’aurais détruit l’Undertaker, et envoyer la où il doit être, chez lui, ou a la maison de retraite, sa place n’est plus sur un ring de lutte ! Et le pire c’est que se genre de lutteurs obtiennent une bonne place dans la fédération grasse a leurs vécu. Alors que maintenant il son incapable de nous donner un très bon spectacle, alors que Mister kennedy lui est la pour faire cela ! [Mr Kennedy sourit, puis reprend son sérieux] Sans oublier que Bobby Lashley a perdu face à un lutteur un peut particulier… C’est un lutteurs que j’ai facilement, oui le lutteurs que j’ai battu lors de mon arriver dans la fédération. The Show stopper, Shawn Michaels !!! Ah moi je l’ai battu facilement en plus, sérieux Bobby tu as perdu contre deux retraiter, tu aurait pu faire une belle entré en battant ces deux légende, mais tu a était mauvais et tu a perdu. Ah, Ahh ! [Mr Kennedy rigole sarcastiquement] Si l’on suis la logique, la logique voudrais que je te batte étant donné que tu a perdu contre le Heart Break Kid. Mais bon… Je n’ai pas besoin de cette logique pour savoir que je vais te battre ! Après l’on arrive sur un lutteur, comment ? Plus bizarre. The Big Red Monster Kane ! C’est homme est déjà un peut plus important, car il était champion du monde il y a peut de temps, avant de le perdre face au Nature Boy, Ric Flair. Oui Kane, il y a des chances que je me retrouve à faire face a cet homme lors du King Of The Ring. Mais à l’inverse de Bobby Lashley, Kane moi je ne risque pas de te laisser gagner, je veux plus que tout devenir le King, et je le serais !!! [Mr Kennedy reprend son calme] Lashley si tu n’est qu’un lutteur incapable moi je ne le suis pas ! Parce subir une autre défaite contre la blague, Shark Boy ! C’est vraiment indigne ! Si tu as perdu contre eux, ne t’imagine même pas avoir une chance de victoire contre moi-même. Tu vas subir, souffrir Lashley ! Je ne vais pas te laisser une seule petite seconde de répits, une foi que je t’ai entre mes mains je ne te lâche plus. Et part n’importe qu’elle moyen j’en finirais avec toi, et en finirais aussi avec ta participation dans le king of the ring ! Tu pourras me suivre sur les écran en backstage, et souhaiter ma victoire dans se tournois. Comme cela tu auras pour excuse d’avoir perdu, face au King Kennedy ! Mais assez parlé, tu vas entendre encore une foi parlée de moi avant notre match Lashley ! Avant notre match j’irais me pointer sur le ring et faire face a ton publique, dans ton show de débile ! Et surtout toi Lashley ainsi que les autre Kurt Angle, Kane, Ric Flair et les autre participant, vous venez de voir Miii…Non, The Kinggg Kennedyyyy !!!

Mister Kennedy quitte les Backstage…

{==Voix Off==}
Et ben voila, qu’elle retournement de situation de la part de Mister Kennedy. Lors de son passage au l’émission « CW 11 Morning News » il nous parlé plutôt en bien de Bobby Lashley, mais la il nous avoues c’être moqué de son adversaire. L’on commencer à croire en du respect de Mister Kennedy envers Bobby Lashley, mais il n’est rien. Mister kennedy a juste fait bonne figure sur le plateau de télévision avant de revenir à lui-même lors de se passage en backstage ! L’on a retrouver le vrai Mister Kennedy, celui qui ne laisse apparaître aucun sentiment envers ces adversaire, ni même respect ! Par compte il nous a rien dit sur le Nature Boy, Ric Flair. Se reprendras t-il ? On se sera bientôt Pour revenir à ces dernier propos, Mister Kennedy ira rencontré pour la première foi, le publique d’Extreme Friday. Qu’elle accueille aurons nous à l’entrer de Mister kennedy dans un show qu’il va découvrir, et d’ailleurs le publique le découvrira aussi. Donc ne perdons plus une seule seconde, vus que la musique de Mister Kennedy viens de faire entendre…


La musique de Mr Kennedy retentit dans l’aréna

Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy 00Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy 04
Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy 08
Le publique reste assez mitigé entre les hué et les ovation…
Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy 09

The Man from Green Bay, Wisconsin
The Future of Sports Entertainment
Mrrr. Kennedyyyy !!!
Kennedy...
Oh, mais je commence à croire que vus êtes heureux de me voir. Mais moi je ne le suis pas particulièrement. Vous êtes dans le mauvais show, celui ou se trouve les losers ! Pour vous prouvez mes dires, je vais battre Bobby Lashley votre superstar, et cela dans votre show. Je pense que tout le monde a réussis a comprendre toutes mes motivation, vous avez j'espère pris conscience que je ne suis pas venu pour rigoler, mais pour pratiquer au mieux se que j'aime faire. Me battre catché ! Je l'ai déjà dit, je ne suis pas la pour rester au second rôle, je veut joué vite et bien, pour le moment sa me réussis plutôt pas mal. Il me faut juste une confirmation ce vendredi face a votre superstar. je ne suis pas tombé sur le lutteurs le plus fort de votre show, mais tout reste pareille je suis invité a combattre dans se show, cela va être comme a Bloody Saturday, je monte toujours sur le ring pour battre mon adversaire. Moi je ment fou de participer se que je veut c'est gagner. Quand je suis dans un combat c'est pour gagner quelque soit mon adversaire, que se soit Bobby Lashley ou Jim Ross, je suis toujours aussi motivé par l'envie de vaincre. Et la personne qui me feras chuter n'est pas près d'arriver et croyais moi que se qui est sur, c'est que cette personne est très loin d'être Lashley. Je vais pas perdre contre un homme au gros bras, dans le catch il voit bien plus que cela, malheureusement Bobby lashley manque de beaucoup de prise, ou de technique. Moi par compte cela je l'ai. Je peut me battre dans n'importe qu'elle type de match, contre lui se sera un match normale, même si sa aurait était un match "steel cage", ma motivation, et mon avies de vaincre serait rester la même. Lashley suis bien se message ma victoire contre toi... Cela risque d’être assez rapide, tout comme ma présence ici, je compte être aussi rapide que ma victoire contre Bobby Lashley Vendredi. C’est pour cela que je quitte maintenant. N’oublie pas qui sera le prochain vainqueur… The Next King Of The Ring !..
Kinggg Kennedyyy !!!
Kennedy…


Mr Kennedy quitte rapidement le ring, sans regarder le publique, qui en partie le hue et ne le comprend pas trop, son départ si rapide…

{==Voix Off==}
Mais... Ben on peut dire que Mister kennedy ne voulait pas perdre de temps, enfin... Il ne voulait sans doute pas faire face longtemps au publique d'extreme friday. c'est d'ailleurs se qu'il compte réediter lors de son match. Ne pas rester bien longtemps sur un ring de se show, se qui veut dire, qu'il pense à une victoire rapide. mais Lasley n'est pas un type qui perd au bout de quelque petite minutes. Enfin bref le show arrive a grand pas, je vous rappel que le match fait parti du king of the ring, Mr Kennedy par veindras t'il a battre Bobby lashley ? L'on va savoir sa au show d'extreme friday ! Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy   Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley
» Xtrem Fiday : Shark Boy vs Bobby Lashley
» Xtrem du 21/03 : Shawn Michaels VS Bobby Lashley
» Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley
» Xtrem Friday : John Morrison VS Bobby Lashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser