Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley   Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley EmptyDim 25 Mai - 12:08

Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley Sans_t12

Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley Usafla10
Lieu : Detroi, Michigant
Date : Vendredi 30 Mai
Heure : 21.00 PM
Affluence : 17.000
Ambiance : Excellente
Public : Les fans sont pour Ric Flair
Type de match : 3 Way Dance
Titre en jeu : une Place en Final du KOTR
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 1 par personne
Deadline : Jeudi 29 Mai
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley   Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley EmptyDim 25 Mai - 12:13

Thème Song Bobby Lasley

Yo yo yo yo yo ! On est enfin arrivé à la date que j'attendais depuis l'affiche de la carte de one night stand ! Les 1/2 de final, juste avant le pay per view ou se déroulera la final du king of te ring ! Alors je me suis qualifier la semaine dernière dans un no contest face à Mr Kennedy, on va pas dire qualifier parce que y'a pas eu de vainqueur, seulement les deux hommes, moi et kennedy, vont disputer leurs 1/2 final dans un triple threat match avec le vainqueur de l'autre demi final ! Kurt Angle ou Ric Flair ? S'était joué d'avance, le nature boy n'ou en a donné des...WOOOOO ! Donc c'est un des match les plus difficiles de ma carrière, parce que j'affronte le world heavyweight champion ! La légende du catch ! Le nature boy ! L'invincible à la EWA ! L'homme le plus respecter de plus, le plus vaillant de tous... Vous l'avez deviné, c'est sur que Mr Kennedy n'est pas comme sa... Je parlais de Ric Flair, l'un de mes adversaires d'aujourd'hui ! A je suis content la ! Enfin pouvoir affronter le meilleur de la EWA, celui qui n'a pas rencontré une seule défaite dans cette fédération ! Il en a battu des poids lourd, et beaucoup... Christian Cage ! A un grand nom à la EWA, un grand nom ! Ancien champion Hardcore, leader de la christian's coalition ! L'homme qui a vaincu Scott Steiner pour prouver à la EWA que x'trem friday est le show le plus show de tout les showwww ! Et bien cette homme, qui a un si grand palmarès est une si grande gloire dans le monde du catch et de la EWA, bah Ric Flair en a fait qu'une bouché ! A judgment day, il l'a atémisait et dominer et battu ! Quel fou ce Christian... Il abandonne son titre hardcore pour tenter de prendre le titre de world heavyweight champion ! Mais c'est de la folie... Il abandonne un titre pour perdre l'occasion d'en avoir un autre... Au moins, sa fera des match a certains Jobber de la fédération qui vont se tabasser pour prendre ce vieux titre... Eu... Qui d'autre dans cette longue série ? Edge tien... le ancien champion du monde poids lourd ? Celui qui a garder son titre jusqu'à wrestlemania ! Un catcheur extraordinaire... Et bah boom, défaite face à Ric Flair à judgment day ! Sabu ! L'homme le plus hardcore de tout les hardcore, le plus croyant de tous les catcheurs croyant, le plus fort de tout les nul, bah défaite aussi... Ric Flair l'a eu à judgment day, facile pour notre nature boy ! The king of bling bling, the king of the ring, Chris Jericho ! Et bien le roi du ring, il porte mal son nom.... Parce que le roi du ring, pas il a perdu sur le ring... Ric Flair l'a aussi battu à judgment day tout comme les autres champions que j'ai cité avant ! Personne n'a encore réussi à vaincre notre stars ! Personne... Curt Hawkins, bon lui je sais pas pourquoi je l'ai sortit parce que vraiment il est plus que nul lui... Mais il a quand même tenté de battre Ric Flair à backlash, est qui à gagné ?[Ric Flair] A bah y'a de l'intelligence dans le public ! Par contre, John Cena, lui, il a pas perdu ! Il n'a pas non plus gagner, puisqu'il dans leurs combat, ce fut un beau match nul....

Il fit une petite pause et continua :

Bref revenons au sujet... Ric Flair est vraiment un grand homme, un grand catcheur, mais je pense qu'il en fait un peu trop... Il veut être le king of the ring, le champion du monde poids lourd et être invincible ! Vous avez déjà vu un homme comme sa ? Non...A moins d'être aussi surestimé que l'undertaker à la WWE, on ne peut pas... Donc, Ric Flair, je vais à contre cœur mettre fin à ta série de victoire... Tu sais, j'étais, comme tout les autres catcheur pas si vieux que toi, un admirateur de 1er rang quand j'étais jeune et toi déjà dans le catch ! Tout les samedi ou jours du show, le soir...Maman ! Maman ! Je peux regarder l'émission du catch à la télé ? Y'a Ric Flair qui passe il va affronter un grand catcheur...S'il te plait... Et après avoir fait les beau yeux à ma mère, j'allumais la télé et je te regarder... J'ai grandis par la télé, avec toi ! Et c'est toi qui m'a donné l'envie de faire du catch, est de devenir une grande légende, une star, un nature boy...Woooo ! I love you ! Mais je vais devoir être obliger de te battre est de décevoir tes spectateurs pour pouvoir devenir le KING OF THE RING ! Bon, j'ai beaucoup parlé de Ric Flair, de ses combats, mais je ne le combat pas seulement... J'ai un autre adversaire, qui a lui aussi sa phrase fétiche qu'il nous répète tout le temps... Mister Kennedy ! Kennedy ! Bon c'est sur que je le fais plus mal que lui, il a du s'entrainer depuis l'age de 10 ans pour pouvoir la dire hein ? Alors lui, c'est pas du tout mais du tout pareil que Ric Flair... Nan j'ai jamais vécu pour Kennedy, j'ai toujours vécu pour lui chier dessus à Kennedy... Enfin, je dis sa, je ne sais pas beaucoup de truc sur lui à part qu'il ne sait pas catcher... Et ouai, la semaine dernière je l'ai quand même battu, vous vous rappelez ?[La foule s'étonne puisque Bobby Lashley a fait un match nul avec Kennedy] Ah nan, officiellement je ne l'ai pas battu...Mais niveau catch, je l'ai surpassé, je l'ai ridiculisé, je l'ai tué, je l'ai assiégé, je l'ai massacré ! Beaucoup de rime hein ? Beaucoup de technique... Belly to belly suplex ! Spinebuster ! Suplex ! En plus tu es tout léger ! Avec mes 120 kg à la pesée ! Avec tes 12 kilos à ta pesée ! Ta sauté de la troisième corde sur moi alors que j'étais en dehors du ring, je t'ai rattrapé normal et balancer derrière contre les barrière de sécurité ! Et tu oses en plus dire que tu es le meilleurs, le plus fort, que tu vas me détruire, que je suis un pauvre homme qui a retardé sa défaite ! Non, tu t'es trompé, tu t'es vraiment trompé ! Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, tu as retarder ta défaite parce que je vais t'anéantir comme la plus vulgaire des blonde que j'anéantis quand j'en ai le temps ! Mister Kennedy va, aujourd'hui, se faire ridiculiser comme jamais... Pire que si tu chie sur toi devant des million de personne ! Je vais t'éxploser mon pauvre, est tu vas regretter les paroles que tu as dîtes sur moi avant notre match ! Quand à toi Ric Flair, j'espère que tu feras le meilleurs match que tu peux faire, mais je ne te ferai aucun cadeau, je vais donné le meilleur de moi même pour te battre !

Vous l'avez compris ! The Dominator est la, il est prêt, il est formé, et il va devenir THE KING OF THE RING !

La foule est en délire, Bobby s'étire est attend, prêt pour son combat.





[Dsl mais c'est tout ce que j'ai pu faire en 1h]


Dernière édition par bobby lashley le Jeu 29 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley   Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley EmptyJeu 29 Mai - 19:27

Depuis plusieurs semaines a la EWA on n'avait pas eu de nouvelle du nature boy, personne ne savait réelement ce qui se passait quand tout a coup a la stupéfaction général dans l'arène un thème song retentit les fans recconaissèrent tous le fameux Wooooooo qui introduit l'entré du Nature Boy Ric Flair les fans se levèrent tous dans la salle une ambiance de folie régnait et tout a coup Ric Flair passa le titatron en regardant par terre en faisant sa traditionnel marche, le public explosa Ric Flair est finalement bien présent et ce dernier fais son entré rythmé par ses fans de Wooooooo. Ric Flair monte sur le ring en esquissant un sourire en coin il observa toutes l'arènes et ôta sa veste qui laissa apparaitre son titre de champion du monde poids lourds les fans crièrent de joie a nouveau puis le nature porta finalement au bout d'une grosse mminute un micro a sa bouche.

Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley Entree24

Woooooooooooo what a match for a come back tonight !!! Wooooooo Putain si vous saviez ce que je ressens quand j'entre dans cette aréna j'ai l'impression que plus rien n'as d'importance que le catch, il peut se passer n'importe quoi, je sais que les fans seront toujours là cause this is Ric Flair country, mais sérieux c'est énorme les ovations que vous m'offrez depuis bientôt trente ans ça me touche profondément parce que je me dis que tout le mal que je me donne pour vfaire plaisir aux fans n'est pas du gachis et quand je me vois sur le rig face a vous je sais que ce n'est pas du gachis. Pfiiiou je dois vous avouer que depuis que je détiens mon titre de World Heavyweight champion il m'arrive que des merdes qui méloigne un peu et qui me font moins présent mais je vous promets que cela vas changer car vous savez quoi je vais faire une équipe avec un gars que vous n'appréciez pas forcément mais je sais que la réunifcation de cette équipe vous feras grand plaisir car 'est une des équipes phares de ces dernières années une des équipes mythiques se soir vous allez assister a la reformation de ................ l'Evolution Wooooooooo ! |les fans exlosent de joie| So now je vous demande de faire le meilleur acceuil que vous pouvez a Triple H même si il n'as pas été très correcte ces dernières semaines. Mais jue vous demanderais de ne pas être dure avec lui car il a changé et il veut se racheter and ........ he is my friend forever and the reel EWA champion for me please welcome the next intercontinental champion The Game, The King Of King, Hunter Heart Helmsey Triiiiipppplllllleeee H Woooooooooooooooooo

Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley Triple17

|Triple H effectue son entré mais il ne tire pas une tête des bons jours il rentre sur le ring, il regarde Ric Flair on ne sait pas ce qui vas se passer puis finalement Triple H sourit et prend Ric Flair dans ses bras puis Ric Flair semble un oepeu ému et reprend| Hunter se soir l'evolution est de retour et d'ici a un mois nous aurons tout les titres de la EWA, mais Hunter je crois que tu as quelques mots a dire au fans vas y je te laisse en profiter pour le faire maintenant.

Merci Ric, tutu as beaucoup d'influence sur moi et j'espère que cette evolution ne se finira pas comme la dernière car je uis prêts a tout pour faire une équipe digne de ce nom ave toi, mais je parlerais de ça plus tard car se soir, The Game change d'optique, durant quelques semaines vous avez connu un Triple H carrément insultant mais se soir grace a Ric Flair tout ce jeu est finis je vais redevnir le vrai Triple H celui qui est adulé des fans et qui fais la loi dans le ring, se soir c'est le retour du King Of King, du eleven time world champion et je sais que pour vous se sera dure de me pardonner mon comportement d'enculé de ces dernières semaines mais je suis prêts a attendre car je sais que sans votre soutien je ne suis pas grand chose et que sans Ric Flair non plus, so tonight c'est officiel l'evolution est reformé pour faire de très beau jour ensemble, nous sommes les meilleurs de ce buziness nous sommes trente fois champion du monde a nous deux incluant déja trois titres a la EWA et je vous promets que nous allons passer les capes des demis centaines nous allons tout gagner pour confimer notre statut d'équipes la plus titré de tout les temps même si ça dois prendre du temps ça passera déja par le titre intercontinental ce dimanche pour moi, par le titre de World Heavyweight champion que Ric Flair vas garder a nouveau et au titre de King Of The Ring que Ric Flair vas remporter a One Night Stand et laissez moi vous dire que les ceintures par équipes seront bientôt notre et une nouvelle ère débutera sur la EWA car The Game et le nature Boy réunification de l'evolution pour le rêve des fans et le cauchemar de tout le roster de la EWA. Ric je n'ais qu'une chose a te dire c'est bonne chance pour ta semaine chargé et j'espère que tu pourras conserver ta série d'invicibilité. Et je te promets que je serais toujours la pour toi, et je tiens a prévenir que le game, le king of king, is damn back no non non non ...... The best team in sports entertainement, the best guys in the buziness, The Evolution are damn Back but It's not for one night only but for ever.
|les fans exlosent de joie avant que Triple H ne partes du ring|

Hunter je te souhaite la même chose remporte ce titre intercontinental et après on s'attaquera au titre par équipe. Je dois vous avouer chere fans que se soir est un soir très spéciale pour moi car je ne pensais pas que rréunir cette équipe serait aussi fort en émotion, je suis complétement heureux de ce qui m'arrive je me sens comme quand j'ai formé les four horsemen ou bien la première evolution de l'époque WWE et croyez moi pour mon premier match en tant que membres de l'evolution je ne vaispas faire de faux pas et je vais remporter mon match pour une place en finale du plus grand tournoi de la EWA et a One Night satdn je placerais mon adversaires sur la chaise éléctrique et je remporterais mon deuxième titre ici pour vous chere fans et ma série d'invincibilité continuera again and again and again and again because You know what then I'm the best wrestlers in this competition no .. no ... no You know then I'm the greatest wrestlers in sports entertainement everybody know it because I'm the seventime world champion, I have the greatest career in sports entertainement, I'm the Jet Flying, kiss steeling, I'm a space mountain every girls love me and every wrestlers hate me because I'm the nature boy Ric Flair and I would becomme the King of The Ring and if you don't agree with this you can go out because here ....... It's Ric Flair country Woooooooooooo Wooooooooooooo Wooooooooooo I can beat anyone in the roster today because I'm the past, the present and the future Woooooooooooo and If you don't aprove this come for an all night long with me Woooooooooooooo Wooooooooooooooooo Wooooooooooooooo Woooooooooooooo |Ric Flair fait sa marche dans le ring il est chaud comme la braise prêts a soulever des montagnes et très sure de lui il continue a chauffer le public qui en redemande|




Un rp svp sinon j'éditerais.


Dernière édition par Ric Flair le Jeu 29 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley   Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley EmptyVen 30 Mai - 13:56

HG: Vraiment désoler j'aurais du poster hier soir, mais ma livebox n'arriver plus a se connecter.
Je sais pas si mon speech va quand même être pris en compte ou pas...
Je le poste qand même, si il compte pas tant pis (dégue quand même), si il est rpis en compte merci !
----------------------------------------------





{==Voix Off==}
…Oh bienvenue, nous revoilà de nouveau plongé en plein cœur du King Of The Ring ! Après un premier tour riche en rebondissement, l’on va passer a la demi-final ! Nous allons avoir un triple Threat Match, comme l’on a pu le voir le match entre Bobby lashley et Mister Kennedy n’avait pas trouvé de vainqueur, donc Ric Flair est ajouté à ces deux lutteurs pour une place en final ! L’autre demi final va opposer Shawn Michaels a Chris jercho ! Donc deux très belle demi final. Nous allons suivre Mister Kennedy, qui d’ailleurs au ppv one night stand a un très gros match face à Chris Jericho et Kurt Angle pour deveir aspirant numèro un au titre que détient Ric Flair en se moment. Mais retrouvons tout de suite Mister Kennedy en compagnie de… Théodore Long !



Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley Normal_PDVD_036%7E0

Mr Kennedy : Oh mais qui est présent dans les backstage de la EWA ? Ce fameux Théodore Long ! Et ben toi je peut dire que tu ne me manquer pas du tout, mais je trouve même stupide ta présence se soir !.. Ah mais oui je sais pourquoi tu est la, tu a était invité a regarder ma victoire ce soir !
[Long coupe, Mr Kennedy]

Tedy Long : Toi tu est toujours aussi arrogant, irrespectueux ! Tu n’à donc vraiment pas changer, je suis ici parce que je viens rendre visite a certains amis qui sont de cette fédération maintenant ! Tu comprends donc facilement que je ne suis nullement venu pour te voir !

Mr Kennedy : Oh ferme la, idiot !!! Ici c’est pas chez toi, tu est dans mon show, ici c’est Mister Kennedy qui domine tout, et prends en de la graine se soir, en me voyant détruire mes deux adversaire, oui regarde donc de la façon ou je vais battre la légende vivante qu’est the Nature Boy, Ric Flair ! Regarde moi aussi, donner une leçon de technique a Bobby Lashley, lui qui ne sait joué que par sa puissance physique ! Regarde moi m’approcher a grand pas du titre de champion du monde, regarde moi battre le champion du monde en titre se soir ! Mais je vais m’arrêter la, tu peut faire beaucoup de choses en me regardant lutter, je suis une source d’inspiration pour n’importe qu’elles personne qui me regarde lutter ! Mon niveau en lutte est très haut, on a jamais eux un si haut niveaux dans le sports ! Je suis le future, mais je suis maintenant aussi le présent, on doit compter sur moi maintenant.

Tedy Long : Par compte en dehors du ring, tu n’est qu’un bon parleur, Mister Kennedy tu a beau être fort ! Tu a la grosse tête tu imagine des choses que tu est encore loin d’avoir tu devrait te remettre en question, et faire un point de ou tu est maintenant, et non pas dans un mois ! Mais maintenant tu m’excusera j’ai pas le temps de te parler j’ai d’autre personne à voir ! [Théodore Long part]

Mr Kennedy reste quelque seconde a prendre conscience de se que viens de lui dire Théodore Long, il sort de la pièce et se met a marcher dans le couloir.

{==Voix Off==}
Oh quel choc ! Mister Kennedy perdrait sa confiance, et réagirais à se que disent les autre sur lui ? C’est pas l’attitude de Mister Kennedy cela, mais c’était pas une belle retrouvaille vécu entre Théodore Long et Mister Kennedy. Ah mais Revoilà Mister Kennedy, il a trouvé quelque chose en marchant dans le couloir, et une très belle chose. Le voila en compagnie de Jillian, suivons cela.


Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley Normal_PDVD_043

Mr Kennedy : Oh Jillian ! Toi tu est bien, je viens de croisé Théodore Long se débile ! Se fou a parler en mal de moi, j’aurais du le punir. Enfin bref il faut que je me concentre sur mon match sa va pas être simple. Ce n’est pas de Bobby Lashley que j’ai peur. Mais la je vais devoir faire face au nature Boy Ric Flair ! Des match comme cela lui il en a l’habitude. Je ne sais vraiment pas comment je peux aborder un match face à un type comme lui. Personne ne peut savoir comme Ric Flair va entrer dans le match, il est capable de tout, une seule erreur face à lui et c’est un match perdu, il sait profiter de nos faiblesses et de nos erreurs. Ah c’est sans doute la toute première foi que je bloque comme cela.

Jillian : Tu sais Kennedy, l’erreur et de croire que Bobby Lashley n’est rien. Il ta tenu en échec lors de votre première affrontement, ‘est tout de même pas rien. Pour Ric Flair, moi je trouve que tu te complique trop le travail, ok c’est ric Flair, mais toi tu est Miter kennedy ! tu veut le titre faut que tu le bas, motive toi, et surtout aborde le match comme si c’était un autre, ne change rien parce que c’est Ric Flair !


Mr Kennedy : Oh oui, a je croit que tu a raison, me*de je suis mister kennedy je vais pas me laisser avoir par un vieux réduit par l’age ! faut que je prouve que ces vieux doivent laisser la place a nous les plus jeune, leurs génération doit plus être dans un ring de catch mes chez eux a nous regarder. Pour Bobby Lashley, il ma bien surpris lors de notre premier match, mais la je vais plus le lui faire de cadeaux, j’ai étais trop stupide lors de notre première affrontement, je lui ai quasiment,t donner la victoire, il a pas su en profiter, je vais me ressaisir et donner vraiment le meilleurs de moi-même pour qu’un match comme j’ai donner face a Lashley n’arrive plus ! J’espère que Kennedy et Ric Flair suivent cela, les gars faite place, préparé vous a affronter un Mister Kennedy plus motiver que jamais ! [Mr Kennedy s’arrête reprend sourire, et reprend] Ric Flair, je vais te battre je veut ton titre, je vais donc devoir te battre pour me placer au sommet de la fédération, Ric Flair le champion du monde éliminer par Mr kennedy ! Et toi Lashley, je t’ai offert la victoire dans notre premier match tu a était trop mauvais pour en profiter, plus de cadeaux pour vous ! Maintenant l’heure de la vengeance a sonné !

Mister Kennedy ne prête plus du tout attention à Jillian qui est à coter de lui, entrain de l’écouter et de le voir ne plus le lui prêter attention. Kennedy se mais face au caméraman, pour s’adresser à ces deux adversaire !

Mr : Kennedy : Bobby Lashley j’ai fait une sacré belle erreur, c’est sans doute la première foi que cela m’arrive. J’ai pas réussis a te battre j’en ai presque honte, tu est si mauvais que sa en devient humiliant pour moi-même ! Mais la dans un triple Threat match, je vais pouvoir m’acharner contre toi. Prend garde je n’hésiterais pas a utiliser n’importe qu’elle choses qui me tomberas sous la main. Pour toi Ric Flair sa va être quelque peut différent ! Je n’aurais aucune joie à te voir saigner, alors que te voir abandonner me rendrait quand même beaucoup plus heureux. [Mr Kennedy, rigole sarcastiquement] J’ai une très bonne technique de lutte en soumission ! Ta Figure Four Leg Lock, tu n’arriveras jamais à la placer sur moi ! Ouais les gars l’on se retrouve très bientôt ! J’espère que vous avez prier pour ne pas vous faire blesser dans se match, car je ne retiendrais pas mes coups…

Jillian : Mais… Mister Kennedy, si tu on parler un peut de moi ?

Mr Kennedy : Tu est encore la toi ! Idiote, tu aurait du déjà être bien plus que fier de te faire voir en ma compagnie, alors ne parlons pas de ta modeste vie !!!

Mister Kennedy Part…
Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley Normal_PDVD_056

{==Voix Off==}
L’on retrouve notre vrai Mister Kennedy, et la on peut dire que Jillian a bien pu le constater ! Il nous a fait aussi comprendre qu’il va joué quelque peut, deux rôle dans se match ! La brute face a Bobby Lashley, ou d’ailleurs il dit ne pas avoir peur d’utiliser quelconque armes, pour littéralement le détruire ! Alors que face au Nature Boy, Ric Flair il va plus pratiquer un catch plus technique, avec en gros que de la soumission ! Mais cela le feras t-il vraiment ? L’on a déjà pu voir auparavant que Mister Kennedy a dit des trucs sur la technique de lutte qu’il utilisera face a son adversaire, et enfin de compte il n’a fait rien de tout cela ! Donc pour vraiment le savoir il faudra regarder le match ! Nous c’est la que l’on se quitte, je vous rappelle que le match aura ne pas lieux dans le show de Mister kennedy mais celui de Bobby Lashley, à Extrem Friday ! Le second match de Kennedy dans se show, va-t-il se reprendre.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley   Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy
» Xtrem Fiday : Shark Boy vs Bobby Lashley
» Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle
» Xtrem du 21/03 : Shawn Michaels VS Bobby Lashley
» Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser