Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle   Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle EmptyDim 18 Mai - 13:16

Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle Sans_t12

Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle Usafla10
Lieu : Philadelphie, Pennsylvanie
Date : Vendredi 23 Mai
Heure : 21.00 PM
Affluence : 10.000
Ambiance : L'ambiance est au Maximum
Public : Les fans sont pour Ric Flair
Type de match : Single Match
Titre en jeu : une place en 1/2 Finale du KOTR
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 1 par personne
Deadline : Jeudi 22 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle   Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle EmptyDim 18 Mai - 14:43

Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle Sans_t12

Christophe Agius :

Bienvenue à tous, ce soir pour un nouveau numéro de Xtreeeem Friday, je suis au côté de Philippe Cherreau bonsoir Philippe.

Philippe Chereau :
Oui bonsoir Christophe et bonsoir a tous pour ce show d'après Judgement Day. Un Judgement Day très mouvementé avec un nouveau champion des poids lourds, le Legend Boy Ric Flair qui conquiert un nouveau titre dans sa carrière.

Christophe Agius :
Celà est évidemment mérité pour lui vu qu'il est invaincu comme Christian Cage en combat individuel. Sinon, on vient de nous informer que Vince McMahon vient de remettre en jeu le titre de King of The Ring de Chris Jericho et 8 catcheurs appartenant aux 2 fédérations vont catcher.

Philippe Chereau :
Effectivement on aura,
Shawn Michaels, Batista, l'ancien King of the Ring, Chris Jericho, l'ancien champion poids lourds de Xtrem Kane qui tous les 4, vont combattre à Bloody demain. Et ce soir, nous aurons Mr Kennedy contre Bobby Lashley et comme main-event, la Wrestling machine Kurt Angle contre l'actuel champion du monde des poids lourds, Ric Flair.

Christophe Agius :
Un King of The Ring très serré mais même
avec Kane et Jericho, Ric Flair par avec un avantage en étant champion du monde des poids lourds. C'est pour celà que je souhaite bonne chance à Kurt Angle pour son match.

Kurt Angle en coulisse:
Putain, Vince, il m'énerve. J'ai déjà 2 matchs important pour les 2 prochaines semaines, un à Bloody pour la ceinture par équipe avec le Big Show et le second pour être le prétendant numéro au titre à la EWA, et maintenant il me met en plus le King of the Ring sur le dos. Evidemment, je ne vais pas me défiler surtout contre quelqu'un qui m'a déjà battu une fois et je prendrai ma revanche. Mais ça va être vraiment dur ces prochaines semaines, il va falloir que je travaille encore plus qu'avant.

Kurt alors se déplace et va en direction de l'interview avec Cristal.

Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle 96jc8

Crystal :
Euh Kurt, ça va aller pour l'interview, je vous sens un peu énervé.

Kurt Angle :
Bien sur que ça va aller ! C'est vrai que je ne m'attendais pas à faire parti du tournoi du King of The ring même si je suis comme même un des meilleurs catcheurs de cette fédération, ce n'est pas celà le problème. Le problème est que celà me fait 5 matchs en 9 jours environ d'intervalle. En clair, je n'aurais pas beaucoup de repos entre les matchs et celà me fait peur car si je n'ai pas assez de repos, je ne serais pas en pleine forme pour chacun de mes matchs. Tu vois Crystal, j'ai l'habitude de beaucoup m'entrainer mais dans ce cas là, ce sera différent mais je combattrai Ric Flair ainsi que tous mes autres adversaires pour prouver que je suis le meilleur dans ce business. Et ce n'est pas Ric qui, certe m'a déjà battu lorsque je suis venu à la EWA mais maintenant, celà est différent. Je ne suis plus le débutant qu'il a connu il y a environ 3 mois, je suis la Wrestling Machine Kurt Angle.

Crystal :
Bon, un commentaire alors sur vos derniers matchs à bloody ainsi qu'à Judgement Day.

Kurt Angle :
Ca fait une victoire et une défaite. Victoire contre Matt Hardy qui était un peu prévisible car je l'avais dit, il n'était pas à mon niveau mais ce que je regrette, c'est ma prestation à Judgement Day, elle était réellement pitoyable. Je ne m'étais jamais senti aussi mal qu'au moment où Karen m'a quitté et on connait la suite ce qui vous laisse penser comment je me sens actuellement. Mais bon, c'était un jour sans et ça arrive à tous mais il ne faut pas que ça arrive trop souvent. Et c'est pour cela que Vince m'a mis à One Night Stand contre mon ex-adversaire John Cena ainsi que Mister Kennedy pour devenir le prétendant numéro 1 au titre de la EWA. Ce qui fera alors 3 titres pour War Ensemble et 4 si on considère comme un vrai titre le King of the Ring.

Crystal :
Vous ne vous avancez pas trop là. Je veux dire, vous n'avez pas encore de titre pour votre gang.

Kurt Angle :
Certe mais je suis bien parti pour avoir le titre par équipe avec Show, Steiner lui va combattre contre Sting pour le titre intercontinental alors que moi, je peux avoir le King of the Ring et le titre EWA. Si vous voulez, on peut que viser 3 titres mais ce n'est pas mon caractère alors je préfère penser qu'on les aura tous et nous verrons bien à bloody si nous réussirons à en avoir un.

Crystal :
Cependant, pour le tournoi du King of the Ring, vous affrontez comme vous le savez déjà Ric Flair. La personne qui vous a battu à votre premier match dans votre stipulation.

Kurt Angle :
Avant, je pensais que Ric était un peu trop vieux et qu'il ne pourrait pas me battre lorsque je suis venu à la EWA. On connait la suite et à Judgement Day, il devient alors champion poids lourds. je ne vais donc pas dire qu'il est trop vieux et qu'il ne pourra pas me battre car il le peut très bien soit avec son figure-four, soit avec un petit paquet. C'est celà qui me déange car en fait, je ne vois pas comment battre Ric Flair à part en le heurtant définitivement. Il est aussi teigneux que moi sur un ring et même avec une blessure, il peut faire très mal dans son catch. Cependant, je ne vais pas me laisser faire. J'ai mûrit et je l'ai prouvé en devenant avec le Big Show prétendant pour le titre par équipe et de plus, je suis le seul médaillé olympique dans cette fédération. Ric n'est pas médaillé olympique donc j'ai mes chances et je ne vais pas les gacher croyez-moi.

Crystal :
Merci, Kurt pour cette interview.

Le titantron s'éteint et après un petite pause publicitaire, la caméra revient sur les presentateurs.

Philippe Chereau :
Vous voyez Christophe, Kurt le sait que ce sera un match difficile mais pas impossible pour lui. Et c'est justement
lorsque les grands évènements arrivent que l'on voit les grands champions dont fait parti Kurt Angle.


Christophe Agius :
Mais vous croyez quoi, que Ric Flair n'est pas un grand champion lui, 17
fois titré en tant que champion de la NWA, WCW, WWF et EWA inclus. Si
avec ce palmarès, il n'est pas considéré comme un champion, je me pends.


Philippe Chereau :
Bah pensez-vous, celà me fera des vacances. Tiens, je vais même voir si il n'y a pas quelqu'un pour vous remplacer.

Christophe Agius :
Très drôle Philippe.

Kurt Angle Theme song



Un silence de cathédrale tombe alors.
Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle 18601253iy5 Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle 81356161lb5 Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle 63125526uk2 Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle 05fl5

Kurt prit un micro et après quelques murmures au sein du public, il prit la parole.

Celà fait plaisir, enfin on me respecte par rapport à mes qualités de catcheur. Je suis venu sur ce ring pour parler du King of The Ring et en même temps de Ric Flair. Commençons par le King of the Rong. Comme vous le savez tous, je vais affrontez Ric Flair ce soir pour passer en demi-finale mais en réalité, j'ai un peu peur. Ce n'est pas qu'il va me battre mais j'ai peur de me blesser. C'est la seule chose qui me fait peur car si je vais en finale du King Of the Ring, j'aurai comme même 5 matchs en 8 jours seulement avec dans le tas 2 matchs dangereux. et je n'ai pas trop envie de me blesser en ce moment car je commence justement à devenir un des membres les plus influents de cette fédération. La plupart du temps, ce qui m'a empêché de pouvoir avoir plus de titres à la WWE ainsi qu'à la TNA, c'est tout simplement parce-que je ne suis pas souvent à 100% de mes capacités. Soit parce-que je suis blessé ou bien parce-que je revient de blessure, ou bien parce-que je ne suis pas en forme mentalement. Il n'y a que 4 fois où j'ai été réellement à 100% physiquement et mentalement. La première fois, c'est en 1998 où j'ai gagné ma médaille olympique, un très bon moment pour moi, un rêve qui se réalise. Après, c'est à Armageddon en 2000, où je réussis à battre 5 adversaires dans un Hell in a Cell très violent. La troisième fois, c'est lors de mon retour au catch avec la TNA jusqu'à ce que je remporte la ceinture des poids lourds. Et puis la dernière fois, c'est lors de mon dernier match, à Backlash contre Mick Foley avec Kofi Kingston et Rey Mysterio avec Ultimo Dragon, et je ne veux surtout pas faiblir de nouveau car je hais ces moments où on se sens impuissant. Je veux rester en pleine possession de mes moyens et pouvoir assouvir ma domination dans cette fédération avec mes amis le Big Show et Scott Steiner. Seulement, dans mon premier match contre Ric Flair, je n'étais pas vraiment en pleine possession de mes capacités et on connait tous la suite.

Le titantron s'allume et on voit alors un résumé du match entre Ric Flair et Kurt Angle lors de leur première confrontation. A la fin de la vidéo, le public crie alors spontanément et à plusieurs reprises WOOOOOOOOOOOOOOOO! à la fin de la vidéo, Kurt se remit à parler en interrompant les autres WOOOOOOOOOO! qui auraient pu suivre.


Vous savez, depuis que je suis arrivé, ce moment a été un des plus affreux avec ma séparation avec Karen. Cependant, vous savez que je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher dessus. Je suis quelqu'un de persévérant, de combattant et ce n'est pas pour celà que je ne vais
rien faire contre Ric Flair. Même si c'est quelqu'un que j'admire personnellement, c'est un grand catcheur et ces 17 titres le prouvent cependant, je regrette que son attitude de ces derniers temps reviennent plus à du business qu'à de la compétition. Avant, je considèrait Ric Flair comme quelqu'un qui combattait, certes avec des low blow et avec différentes techniques contreversées mais c'était plus un combattant qu'un homme d'argent mais maintenant, c'est plus l'inverse. Vous me direz, c'est un peu normal parce-qu'il devient vieux mais je pense qu'en même que ce n'est pas à un catcheur de faire de l'argent, c'est plus le tôle d'un général manager ou de Vince par exemple. Tout celà pour dire que je pense que Ric Flair a un peu pris la grosse tête avec sa série de victoires et je pense que son titre ne représente pas grand chose. D'accord, il a gagné un match pour son titre mais le plus dur, ce n'est pas de gagner un titre, c'est de le garder. Et ce n'est pas The Rock qui me contredira, ni Triple H, ni Kane. Ric, tu as beau être invaincu mais tu n'es pas encore le plus grand de cette fédération et je vais te le prouver ce soir, ici, à Xtrem, à ton show que quelqu'un qui ne s'entraîne pas assez et qui se croit supérieur à tout le monde, ne peut pas gagner contre la Wrestling Machine Kurt Angle et même si il me brise les os, même si il ose me blesser, je ne quitterai pas ce ring tant que je n'aurai pas gagné ce match, et même si celà me pénalise pour la suite de la compétition, je gagnerai contre ce type qui se croit champion alors que moi, je suis le véritable champion, l'unique champion olympique travaillant pour une fédération. Donc Ric, si tu crois que la victoire sera facile, tu te tropes très lourdement.

Kurt quitte alors le ring sous les huées du public et les YOU SUCK! qui croyaient que Kurt avait un peu changé. Kurt se retourne alors et lança.

Si vous continuez à me balancer des You suck quand je reviendrais catcher contre Ric Flair, je vous promets qu'il n'y aura pas dez main-event.

La musique reprit et Kurt partit

Philippe Chereau :
J'ai l'impression que Kurt est devenu quelqu'un de plus sage, il fait plus attention à son corps qu'à son
entraînement même s'il ne le néglige pas. Mais ce qui est interessant, c'est qu'il ne considère pas Ric Flair comme
le meilleur du roster de la EWA alors qu'il a la ceinture, mais il sait comme même que ce combat sera difficile.


Christophe Agius :
Effectivement Philippe, pour battre Ric Flair, Kurt sait qu'il devra être en pleine possession de ces
moyens et actuellement, c'est le cas. En tout cas, celà nous promet un main-event de folie.



Dernière édition par Kurt Angle le Jeu 22 Mai - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle   Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle EmptyLun 19 Mai - 19:29

A supprimer


Dernière édition par Kurt Angle le Jeu 22 Mai - 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle   Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle EmptyLun 19 Mai - 22:26

En millieu de show alors que le public commencait a être chaud pépite, le titantron s'alluma et l'on put apercevoir le nouveau champion du monde poids lourds de la fédération, l'invaincu le nature boy Ric Flair en pleine interview avec Todd Grisham le public explosa de joie a la vue du nouveau champion.

Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle Interviewbackstagesys4

// Todd Grisham //
Bonjour a tous chere fans fidèles de la EWA et bienvenue se soir pour un nouveau numéro de EWA Xtrem friday avec un tout nouveau champion puisqu'il s'agit de Ric Flair que j'ai la chance de pouvoir interviewer se soir. Alors tout d'abord Ric seulement 6 jours après avoir gagner le titre poids-lourds quelles sont vos impressions ?

// Ric Flair //
Hé bien je suis très heureux je suis même aux anges c'est vraiment énorme je suis fier de ce que je viens d'accomplir, je savais que ce match serais difficile physiquement et mentalement mais là ça a dépassé tout ce que je pouvais imaginer, j'ai eu la chance de ne pas aller une fois dans la cage de pénalité pendant le match et ça a été une très bonnes choses qui m'as surement permi de remporterce titre. En tout cas une chose est sur c'est que je suis honoré et fier d'être le champion d'Xtrem friday et je compte bien conservé ce titre le plus longtemps possible, comme je l'ais déja dit en conférence de presse avant Judgement Day j'ai promis de faire de mon mieux pour être un champion respécté, un champion a qui on peut se comparer, un champion que la foule apprécie,, un champion qui défend son titre et je suis bien parti pour faire tout ça, car personne ne peut imaginer comme le faites de gagner ce titre me donne des ailes, et comme ça me donne le conviction que je peux encore faire des choses grandes, très grandes !! Woooooooo

// Todd Grisham //
Très bien et comme vous le savez se soir vous avez un match contre Kurt Angle, vous vous êtes déja battu deux fois contre cet homme pour deux vitoires logiques quand on sait que vous êtes invaincu ici mais cette fois ci est ce que se sera différent ou pas étant donné de l'enjeu qu'il y a se soir ? Vous le savez se soir c'est le premier match d'une belle série si jamais vous parvenez a gagner pour le titre du King Of The Ring ?

// Ric Flair //
Ho oui je le sais et je ne suis pas prêts de l'oublier car si jamais je venais remporter le titre de King Of The Ring et bien se serait tout simplement énorme car deux titres en l'espace de deux PPV je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personne capable de pouvoir réaliser cet exploit, mais je me sens prêts, plus prêts que jamais a faire un exploit, j'ai plus qut tout envie de se titre et de prouver que je suis le roi du ring actuellement a la EWA !!! Avouez que se serait énorme, mais je sais que la tache vas être rude et que je ne suis pas le seul a convoiter ce titre, mais j'ai la détermination que ersonne d'autre ne possède, la preuve tout le monde m'accablait avec mon age en disant que je ne gagnerais jamais ce titre dans le King Of Th eMountain mais j'ai prouver a tout mes détraceurs que the Nature boy is the greatest wrestlers of the EWA !! Wooooo I've prouve then I could beat anyone in the EWA roster Woooo and I prouve then I'm not undefeated for nothing !!! Wooooo

// Todd Grisham //
Très bien mais avez vous pensez a vos adversaires si jamais vous parveniez a remporter votre premier match et votre second dans ce tournoi du King Of The Ring ?

// Ric Flair //
Mais bien sur pour qui tu me prends je ne prends ce truc a la légère donc je sais que si je remporte mon premier match j'affronterais ou Bobby Lashley ou Mr Kennedy. Mais je sais que se sera très dure quelques soit le nom de mon adversaire car Lashley est en train de monter en puissance ici même si il ne gagne pas forcément tout ses matchs et Mr Kennedy a un niveau très élévé et il l'a déja prouver dans son match face au world strongest man et a la rated R superstar en gagnant très astucieusement grace a un roll up si je ne m'abuse, cet homme est bourée de de culot et de technique et Bobby lashley est bourée de puissance et de technique et quoi qu'il arrive se sera un très bon match que se soit face a Mr Kennedy ou face a Bobby Lashley. M'enfin je ne sais pas pourquoi je m'embarque dans se sujet étant donné que je n'ais encore pas battu Kurt Angle qui est lui même un très gros morceaux !! Donc je préfère rétser concentré dans le présent pour le moment.

// Todd Grisham //
Oui c'est une bonne chose mais vous nous avez parlé de vos adversaires potentiel d'Xtrem Friday mais pouvez vous nous en dire plus sur vos potenteils adversaires de Bloody Saturday s'il vous plait ?

// Ric Flair //
Oui bien sur je dois avouer que je suis un peu impressioné par le casting de ce tournoi en effet l'ancien champion du monde poids lourds Kane, le détenteur du titre de roi du ring depuis bien longtemps et tout les jeunes qui ont un super potentiel inclus dans ce tournoi je dois avouer que je m'attends a de très très gros combat et même en commencant par Kurt Angle se soir, d'ailleurs petites parenthèses les débuts de Kurt Angle ici ont été mauvais car il a perdu so premier match contre ................ moi et se soir se sera la même sentence que lors de ses débuts, car je suis l'invaincu ici, le champion du monde poids lourds et l'Homme avec un grand H, fin de la parenthèses mais pour en revenir a mes adversiares il est vrai que ça risque d'être corsé tout de même car Bobby Lashley monte en puissance, Mr Kennedy est invaincu après deux match, Shawn Micheals a fait des débuts fraccassants face aux Great Khali, Batista a certe mal commencé mais il a été mon poulain a la WWE et je connais son potentiel, Chris Jericho est a la EWA depuis bien longtemps et ce n'est pas un hasard si il a gagné son titre de roi des rings trois semaines après son arrivé et qu'il l'a conservé jusqu'a maintenant ou plutot jusqu'a One night stand car après son titre sera mien !! Alors je vais anticiper ta prochaine question Todd, je sais que tu allais me dire que si j'arrivais jusqu'a la finale du King Of The Ring je devrais me battre deux fois dans un seul show et ça crois moi je m'y suis préparé je le sais très bien mais je pense être dans une super forme actuellement et je ne doute de moi, je sais que je peux le faire je peux gagner deux fois en une soirée et conserver mon titre et mon invincibilité pendant encore un long long moment. Woooooooooooo

---------------------------------------------------------------------------


Ric Flair quitte Todd Grisham en faisant sa célèbre danse qui l'a rendu populaire tout en lachant des Wooo. Il continue sa route et croise trois ravissante divas mais incompréhensiblement il fait demi tour et tente de cacher sa tête en se mettant la mains sur la tête. Mais les trois femes le ratrappe et commence a lui parler, Ric Flair lève la tête fait la grimace puis se retourne avec un grand sourire aux lèvres (un peu hypocrite il faut l'avouer)

Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle Flair_14

// Torrie //
Hello Ric alors tu t'es remis de notre petite soirée de Dimanche !! Dis moi tu étais transcandé, jamais je n'aurais imaginé qu'un homme de ton age pourrait encore être capable de ça sérieux et puis pouvoir s'occuper de quatres autres a la fois. Sérieux c'était magique quand j'y repense c'était vraiment un truc de barge.

Ric Flair se gratte la tête regarde derrière et fait signe au fille de se taire tout en essayant de rester le plus naturel possible.

// Candice //
Ho oui des soirées comme ça tu nous en refais quand tu veux rider ta space mountain m'as fait ...

// Ric Flair //
Hum oui mon match de Dimanche fut certes très beau mais ne nous attardons pas la dessus voulez vous |chuchote et l'on peut entendre| ma femme regarde |puis il reprend sa voix normal| Mais bon je ne vous cache pas que j'en ai baver, mais je dois aussi admettre que j'ai rpis du plaisir ......... a catcher contre ces quatres personnes en chaleur qui était prêts a tout pour pouvoir toucher le précieux ........ c'est a dire la ceinture mais en fin de compte seulement un d'entre eux a réussi a décrocher la lune en haut au septième ciel bref je dois y aller a plus.

Ric se casse en direction des filles et glisse un papier dans la main de Victoria en passant et cette dernière le li avec ses amies et toutes trois commencent a faire de grand sourire en se regardant.

-----------------------------------------------------------------------

Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle Entree10

L'aréna était calme quand tout a coup alors que tout le monde l'attendait le thème song du nature boy se fit retentir dans l'aréna explosion de joie des fans qui accueil le Naitch' avec une ovation extraordinaire pour ce main event, Ric Flair est sous l'écran géant avec sa grande rode, il regarde l'arène de fond en comble et il ouvre sa veste et on peut apercevoir le titre de champion du monde poids lourds les fans sont en extase devant le nouveau champion poids lourds qui avancent avec sa démarche habituelle et un grand sourire aux lèvres vers le ring. Puis une fois sur le ring il se saisit d'un micro qu'il porte lentement a sa bouche avant de prononcer son premier mot. Woooooooooooooooooo les fans lui renvoie d'un force incroyable puis Ric reprend Wooo quel accueille ça me touche vraiment et je ne rigole pas pour une fois !! Non je déconne je ne rigolais pas quand je disais ça avant. Donc se soir j'effectue mes grands retour comme lutteur a plein temps ici a la EWA, et je peux vous dire que je n'en suispas peu fier, et mo emploi du temps qui s'annonce plus que chargé risque de ratrappe le retard que j'avais acumulé auparavant, je suis de retour avec un nouveau titre que je compte bien conservé pendant un long long moment Wooooo ! Se soir je vais recatcher contre Kurt Angle je ne le lache plus celui laa ça fais déja la troisième fois que je l'affronte une fois dans un match simple une fois dans un match submission et se soir dans un match pour une place en demi finale du tournoi de King Of The Ring !! Et je compte bien faire en sorte de lui prouver que les deux précédants résultats n'étaient pas des erreurs car se soir je compte gagner dans la Ric Flairs country Woooooooo !!! Se soir je le sais se sera dure contre Kurt Angle mais je sais que je vais pesuader que je vais l'emporterde toute façon je n'es jamais entamé en partant défaitiste sinon ma série d'invincibilité n'aurais pas tenu jusqu'a aujourd'hui !! Se soir j'affronte un des membres de la War ensemble et croyez moi je n'ais qu'une envie c'est de le battre, Kurt j'ai beaucoup de respect pour tout ce que tu as fait en temps que lutteur mais en tant que catcheur tu es puant d'ailleursce n'est pas par hasard que les You Suck pleuvent quand tu rentres dans ton arène, tu es peut être le olympic hero, le wrestling machine, mais en aucun cas |il le pointe du doigt et devient tou rouge du visage| Tu !!!!! seras le dirtiest player in the game, the greatest carreer in ports entertainement the seventime world champion the, the Man, the nightmare of all guys and the dream of every girls the nature boy Wooooooooo !!!!! Ric Flair !!!! Wooooooooooo so if you want to be the Man you must to BEAT the man Wooooooooooo look at me !!! look at me !!! I'm the alter wrestlers in this federation and maybe in sports entertainement but I've got this ..... the World Heavyweight championship Woooooooooooo, I'm the past, the present and the future of sports entertainement because I would be the World Heavyweight and the King Of The Ring at the same time and I Know it, You Know It, and all the EWA roster know it because I'm the Man !!!!!! And at One Night Stand I don't care the name of the guys against me because I wil beat him Woooooo and the World Heavywheight will still around my waist for you pleasure or no !!!! Wooooooooooooooooooooooo |Les fans se lèvent dans la sale et crient des Wooo le nature boy regarde autour de lui et fais signe a Kurt Angle de regarder lui aussi pour voir a quel point les fans ont été conquis puis The Nature Boy remet le micro près de sa bouche avec un sourire en coin et dit| Wooooooooooooooooooooooooooooooooo Woooooooo Woooooooo Wooooooo Wooooooooooooooooooooooooo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle   Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Ric Flair VS Kurt Angle
» Bloody Saturday (16/02/08) : Kurt Angle VS Ric Flair
» Xtrem Fiday : Ric Flair VS Mr Kennedy VS Bobby Lashley
» Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle
» Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser