Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Xtrem Fiday : Melina VS Candice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Melina VS Candice Empty
MessageSujet: Xtrem Fiday : Melina VS Candice   Xtrem Fiday : Melina VS Candice EmptyDim 25 Mai - 13:54

Xtrem Fiday : Melina VS Candice Sans_t12

Xtrem Fiday : Melina VS Candice Usafla10
Lieu : Detroi, Michigant
Date : Vendredi 30 Mai
Heure : 21.00 PM
Affluence : 17.000
Ambiance : bonne
Public : Les fans sont pour Candice
Type de match : Single Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 1 par personne
Deadline : Jeudi 29 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Melina

Melina


Nombre de messages : 23
Face/Heel : heel

Xtrem Fiday : Melina VS Candice Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Melina VS Candice   Xtrem Fiday : Melina VS Candice EmptyLun 26 Mai - 17:06

]Xtrem Fiday : Melina VS Candice 010Xtrem Fiday : Melina VS Candice 026
Xtrem Fiday : Melina VS Candice 038Xtrem Fiday : Melina VS Candice Melina_speak_01

Bonjour a tous est a toute comme vous l’avez vu je suis toute nouvelle est vous me huer des mon entrer quoi vous êtes pour cette bitch j’ai nommer Candice Michelle, vous voulez être pour les faible s’est sa, fait se que vous voulez mais vous supporter une perdante. Je suis nouvelle ici mais je s’est se que je vaut vous me huer alors que je n’est pas encore fait mais preuve je vais gagner cette Diva.
Je ne s’est même pas pourquoi elle est la a appart poser a poil est se déshabiller en arrivant sur le ring ha j’ai comprit vous la supporter parce qu’elle est sexy est qu’elle a poser a poil s’est sa, vous me dégoûter
A oui s’est vrai s’est sa être une diva mais pas moi je n’est jamais poser a poile comme toute ses bitch, je pose quand sous vêtement est pas dans des position provocante non pas moi je suis ici pour combattre est avoir la ceinture sur mon épaule, je s’est pas vous mais pour moi sa fait tache de voir la ceinture sur l’épaule de cette bitch vous s’avez qui s’est je parle bien sur Ashley, je suis ici pour l’avoir si je doit combattre tout le monde pour être challengeur est la décrocher alors je le ferai sans aucun problème. Continuer huer moi mais vous verrez a la fin de se match qui partira du ring en levant les bras en l’aire est qui restera sur le ring le visage en l’arme sa ne sera pas moi j’en suis sur, comment me dirait vous doucement je vais y venir calme tout simplement je suis heel est je n’est pas l’habitude d’écouter elle est face elle obéira au doigt est a l’œil mais pas moi sa risque s’être passionnant a la fin Lilian Garcia va dire la gagnante est Mélina est la vous allez m’applaudir ou alors vous préférer acclamer la grande perdante, perdre contre moi alors que je suis une nouvelle sa ne le fait pas vraiment, je s’est pas vous m’ai j’ai vraiment hâte d’y être

Xtrem Fiday : Melina VS Candice 004
Parlons un peu d’où se déroule le show en attendant que l’autre bitch se préparer est s’habille enfin pour le peu qu’elle porte on est dans le Detroit, Michigan il y a 17.000 dommage sa ne fait pas beaucoup pour voir se ridiculiser Candice mais il y a les caméra s’est déjà bien. Bon je vais encore parler parce que Candice est pas encore la, je s’est pas se qu’elle fait est je m’en fiche complet.
Parlons un peu d’elle maintenant vous dite que s’est la meilleur mais je ne voit pas sa ceinture, elle est la juste pour montrer ses fesses s’est tout madame je pose a poil pour faire sa elle est forte si il y a vais une ceinture pour sa elle la gagnerai au la main mais en se qui concerne le catch s’est pas tros sa dans une ancienne fédération elle a eu eux la ceinture certes mais elle na pas vraiment fait sensation enfin s’est mon point de vous vous êtes toute avec cette bitch on verra a la fin de se combat si vous retourner votre veste après. Pourquoi vous me huer je ne dit que la vérité moi s’est tout quoi s’est sa qui vous dérange très bien alors Candice s’est la meilleur est elle va me battre, mouais je n’i croit pas beaucoup alors je vais m’arrêter la sa vaut mieux.
Assez parler d’elle parlons de moi je suis connue pour être une heel est avoir une belle entrée s’est vrai mais je ne suis pas comme c’est bitch je n’est jamais autant utiliser se mot dans mes phrase, revenons a moi je me déshabille pas sur le ring pour faire plaisir au garçon je suis pas la pour sa et je ne pose pas a poil pour un magasine pas besoin de dire le nom tout les garçon le connaît je paris que vous avez une photo d’elle a poil dans votre chambre. Mais pas moi j’ai des principe est je les respect s’est tout, après on dit que les diva sont des pétasse on se demande pourquoi on est deux ou trois diva a être comme moi, diva sa veut dire belle est sexy s’est sa enfaîte elle peuvent enfin elle sont comme sa mais sa ne veut pas certainement dire qu’elle savent catcher. Il y a la championne Ashley elle aussi elle pose a poil mais elle a la ceinture car elle vient d’apprendre que pour l’avoir il fallait savoir catcher est pas seulement se déshabiller s’est pour sa qu’elle la eu

Xtrem Fiday : Melina VS Candice 057
Candice va venir sur le ring elle va parler est le match va enfin commencer est je vais prouver au monde entier qui est la plus forte est sa sera moi quand je l’aurai éclater se n’est pas avec sa prise de finition que elle va me gagner je suis beaucoup plus forte que j’en est l’aire
Selon un sondage vous êtes tous pour elle merci de votre encouragement elle na pas fait beaucoup de match je croit je parie qu’elle passe plus de temps dans un lit que sur un ring, mais pas moi je catcherai jusqu'à que j’ai la ceinture sur mon épaules bien sur il faut que je combatte les autre filles mais sa se n’est pas vraiment un problème, ashley ne mérite pas cette ceinture mais moi oui
Je suis toute nouvelle certes mais j’ai des ambition s’est tout toute les diva ici la veulent s’est normal mais moi contrairement au autres je l’aurai même si je doit taper la chalengeuse n1
Je s’est je parlent un peu tros mais vous voulez faire quoi en attendant cette bitch, donc je parlent certain diront que je parlent pour ne rien dire mais je m’en fout complètement je ne suis pas ici pour être votre amis ou pour être acclamer je suis ici pour catch s’est tout je suis une catcheur enfin une diva mais vu les autre je n’est pas très envie enfaîte
La plus part des match de Candice elle gagne s’est facile elle ne vienne pas sur le ring alors s’est facile pour elle, je comprend ses adversaire catch contre une filles pareille moi pas moi elle me gène pas sa va être un match vite fait bien fait a la fin du match Lilian Garcia va prendre son micro est elle va dire la gagnante est Mélina je partir en backstage le sourire au lèvre est cette pauvre Candice va être allonger sur le ring dégoûter d’avoir perdu j’ai hâte qu’elle vienne pour lui montrer comme je combat moi je combat très bien certes je suis assez brusque mais bon je parie que vous allez aimer sa, j’en suis même sur. Bon Candice tu sort de ta loge sauf si tu est avec quelqu'un dans se cas reste y est ne vient pas sur le ring comme sa je n’aurai pas a défigurer ton jolie visage est tes vrai heu je voulait dire faux sein
Sur le ring tu dit a tes adversaire qu’elle couche avec différent homme est j’en passe mais je croit surtout que tu parlent pour toi a non, tu va dire pareille pour moi mais personne ne va te croire tu s’est est tu n’aura plus qu’a aller te cacher dans ta loge, sa le fait d’entendre ses mot de ta bouche alors t’est toi sa vaut mieux je croit en plus d'habitude tu e parlent pas est tu n'insulte pas je croit que tu devrai continuer pour ton propre bien est laisser les vrai catcheuse parler
Tu va dire des truc méchant sur moi sa ne m’atteint pas je vais tout garder pour le match pour que sa soit plus intense, tu a eu la ceinture bravo mais tu la perdu tu est vraiment nul toi, tu l’avais est tu la perdu s’est bête sa mais moi je ne fera pas cette grosse bêtise
Dommage s’est un match simple j’adore avec d’autre stipulation je trouve que le match est beaucoup meut est puis sa permet d’être meilleur pas comme tes match Candice ou il faut déshabiller son adversaire bravo qu’elle match s’est vraiment digne d’une diva sa
Bon assez parler bouge tes fesse la
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellatarer.skyrock.com/
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 529
Face/Heel : Neutre

Xtrem Fiday : Melina VS Candice Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Melina VS Candice   Xtrem Fiday : Melina VS Candice EmptyMar 27 Mai - 23:01

Hg: désoler mais j'ai mon speech a faire avec MAria aussi et pour d'autres fed xD donc j'ai essayer de faire assez long mais bon...

THEME SONG CANDICE MICHELLE

Xtrem Fiday : Melina VS Candice 076
Xtrem Fiday : Melina VS Candice 082
Xtrem Fiday : Melina VS Candice 112

::Candice ::
Bonsoir a tous et à toute ce soir c’est bloody qui a les cartes en main, et qui fait son show. Je vous promet un excellent show en ma compagnie. Enfin je ferais tout pour ne pas vous décevoir, jusqu'à présent je vous est dessus une seule fois et c’était quand j’ai perdue mon titre enfin passons cette séquence la je préfère oublier les erreur du passé. Le présent bah c’est le présent maintenant. Bon comme vous le savez tous ce soir j’ai un Match face a la bitch de Melina, parce que faut dire ce qui est c’est une vrai de vrai bitch comparez a moi, j’ai juste fait un film pour adulte mais ça aussi c’était une erreur que je ne referait plus. Ce soir c’est mon soir, je suis de retour pour de bon sur le ring et a la EWA comme vous avez pu le constater, mais je ne suis pas la pour rien. Si maria n’arrive pas a choper ce titre que Ashley détient autour de ça taille. Je vous jure que c’est moi qui le reprendrais parce que Ashley ne le mérite surtout pas, elle ne vaut absolument rien du tout. Et c’est moi qui vous le dis et je sais de quoi je parle ! Comment Maria a pu rater le titre a son dernier combat el était a deux doigt de ‘lavoir mais bon j’ai confiance en elle. Elle va l’avoir parce que elle, elle le mérite vraiment. Enfin bref finit de parlé du titre, Nous allons parlez de Mélina !

Candice s’arrête un instant et reprend

::Candice ::
Donc je disait ce soir j’ai un match face a Mélina, c’est un match gagner d’avance. Pourquoi Vince a engagé cette bonne a rien ! Franchement il aurait mieux fait d’engager l’homme Beth Phoenix que Elle. Enfin tout ce que je peut vous dire pour ce soir c’est que vous ne serrez pas étonner quand je sortirais avec encor une victoire a mon palmarès. Enfin comme d’ab dans cette fédération je n’est perdue que trois fois, mais je ne referais plus c’est erreur. Et pis même si je fait un faut pas et que je perd je remonterai toujours sur le ring. Mais qu’est ce que je dis je ne perdrais surtout pas contre cette bonne a rien sauf à faire sa bitch sur le ring ou en Backstage, Miss Je me prend pour une rebelle. Oh j’y pense si tu veux John Morrison et dans cette fédération donc tu peux aller le voir pour une nuit, vu que tu l’aimes tant. Mais bon Mélina après tout si tu aime faire la bitch comme tu le faisait si bien a la WWE c’est ton problème pas le mien ; Moi je fait des erreurs mais j’avance j’espert que toi t’est pareil. Mais ça m’etonnerai que tu sois intelligente a ce point Mélina. Désoler si ça te vexe mais il n’y a que la vérité qui blesse. Oh oui on va me sortir la même connerie que d’habitude j’ai fait des photos a poil et un film pour adulte, mais Mélina aussi a fait des photo a poil elle était horrible en plus. Elle est venu a la EWA pour se rendre ridicule c’est dommage pour elle, a la WWE je trouve qu’elle ait mieux sa place. Pourquoi je vais vous le dire, ici on est EXTREM Comme l’ancienne ECW mais la WWE c’est plutôt pour faire jolie avec toute ces divas qui se promène a moitié nue. Oui j’en est fait parti j’avoue mais bon c’est pas pour rien que je suis ici je cherché une fédération Hardcore je l’est trouvé. Mélina t’est juste connu pour montrer t’est fesse a ton entré, wahou super tu marque des point. Désolé je n'aime pas les miss sainte ni touche. J’ai fait des conneries mais faut bien qu’on change un jour même si c’est hyper dur. Enfin bref Sur ceux je vais pas parlez plus longtemps de Mélina elle n’en vaut pas le coup elle ne vaut rien du tout. Je crois que je n’est plus rien à dire et que la meilleur gagne. Enfin même si tout le monde sait que je vais gagner !

Candice quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Fiday : Melina VS Candice Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Melina VS Candice   Xtrem Fiday : Melina VS Candice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Fiday : Melina VS Candice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Fiday : Umaga VS Rey Mysterio
» Xtrem Fiday : Shark Boy vs Bobby Lashley
» Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy
» Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser