Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy Empty
MessageSujet: Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy   Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy EmptyDim 18 Mai - 13:09

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy Sans_t12

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy Usafla10
Lieu : Philadelphie, Pennsylvanie
Date : Vendredi 23 Mai
Heure : 21.00 PM
Affluence : 10.000
Ambiance : Très Bonne
Public : Les fans sont partager
Type de match : Single Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 1 par personne
Deadline : Jeudi 22 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy   Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy EmptyDim 18 Mai - 18:08

Tu commence ?,
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Champion US
Champion US
Shark Boy


Nombre de messages : 139
Face/Heel : face

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy   Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy EmptyLun 19 Mai - 19:22

Nous nous retrouvons dans les couloirs de Xtrem, present cette semaine dans la belle ville de Philadelphie, des couloirs que le cameraman devale en suivant Todd Grisham qui se dirige vers la loge de Shark Boy.

T.G: Bonjour chers fans, je me dirige actuellement vers la loge de Shark Boy pour receuillir ses impressions et lui poser quelques questions. j'espere qu'il est de bonne humeur ...

Todd est interrompu par des cris de joie et brutalement un lutteur viens le percuter et lui renverse un peu d'eau dessus.

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy Shark3

"Oups désolé Todd, je suis entrain de feter ma victoire et puis fait chaud ici alors un peu d'eau sa fait pas de mal"

Todd, visiblement peu convaincu par l'explication de se debouler dans les couloirs de l'homme requin, finit par sourire en se rappelant du Stunner qu'il avait pris il n'y a pas si longtemps de cela et rompt le leger silence

T.G: Vous avez raison de la feter cette victoire, vous avez fait du gros travail en defendant ce titre US mais il ne faudrait peut etre pas oublier votre match face a Matt Hardy ce soir

Shark Boy perd brutalement le sourire et se met a dodeliner de la tete

Hum oui c'est vrai, je n'ai pas de répis ces derniers temps, je suppose que c'est sa d'etre champion, je n'est vraiment pas le temps de faire la fete. Les lutteurs te regardent differement et te defie n'importe quand. Je n'ai pas eu l'habitude de sa dans ma carriere mais je dois admettre que sa me fait plaisir. Plaisir d'etre pris pour cible car je peux montrer mes crocs et devenir encore plus fort grace a sa.

T.G: Oui mais on pourrait craindre un surplus d'activité pour vous qui n'etes justement pas habituer a la lumiere

C'est ma facon d'etre, de trainer dans les eaux de la federation et de sauter sur la moindre occasion de sortir les dents. je n'ai pas pour volonté de refuser un defi lorsqu'il est lancé. J'ai repondu a Matt Hardy parceque je le voulais bien. J'aurais tres bien pu l'envoyer promener car il n'y avait aucune raison pour que j'accepte. Je sors de deux matchs tres difficile et violent. Bobby Lashley et surtout Shad ont tous les deux essayés de me blesser. j'aurais donc pu dire a Matt, non mon gars je refuse ton defi parceque tu ne merites pas de m'affronter. Tu n'as rien fais dans cette federation pour meriter le droit d'affronter le champion US. Et pourtant non, je me sens bien. Le moral est bon. le physique a l'air de tenir car je suis bien plus solide qu'il n'y parait. Donc oui j'ai accepté le defi et j'affronterais Matt Hardy et je le battrai

T.G: C'est tout a votre honneur. Dernier petit mot peut etre sur votre adversaire désigné pour le One Man Stand ?

J'avoue que je ne comprend pas la decision des dirigeants. J'ai battu Bobby Lashley dans un Civiere Match, et pourtant je m'etais quand meme un peu reservé pour le TLC match face a Shad qui etait plus important. Et voila que Lashley est désigné comme mon prochain adversaire pour le titre US ? Ca n'a aucun sens, mais c'est pas grave, je dois prendre cette adversaire et confirmer que Bobby Lashley ne pourra jamais vaincre Shark Boy

T.G: Tres bien et bien bonne chance pour votre match

Les deux hommes reprennent leurs chemins en sens contraire tandis que le cameraman continue de filmer Sharky qui s'éloigne.

Christophe Agius: Pfff on va encore devoir supporter sa longtemps ??

Philippe Chereau: De quoi vous parlez ? des decisions des dirigeants ??

C.A: Biensur que non, je parle des interviews de ce ... de ce ...

P.C: De ce champion US ?? oui vous trouvez aussi que c'est trop court, on en redemanderait bien encore un peu

C.A: Pas du tout, Shad aurait du gagner, c'est l'arbitre qui a fait n'importe quoi, non Shark Boy ne merite pas d'etre champion, il n'a aucun style, aucun ami et il ne sait meme pas parler correctement

P.C: Vous etes dur d'oreille c'est tout, Shark Boy est juste un lutteur talentueux et respectueux de ces adversaires qui n'hesite pas a lutter le plus possible pour faire plaisir aux fans. Et ce soir nous aurons un match tres interressant entre deux favoris de la foule, Shark Boy et Matt Hardy

C.A: Pfff un match ennuyeux vous voulez dire. Ou sont les lutteurs méchants qui ecrasent violemment leurs adversaires !!! il n'y a que sa de vrai dans la lutte.

P.C: Calmez vous dont, vous allez nous faire une attaque, prenez donc un coup de sirop d'érable a moins que vous ne prefereriez que je vous repasse l'interview de Shark Boy.

C.A: Non Non le sirop d'érable sa me convien ...

Phrase évidemment interrompu par un theme song qui fera plaisir a Christophe Agius

Shark Boy Theme Song

L'homme requin apparait sous son titantron et s'avance vers le ring.
Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy Shark_Boy_entrance_04Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy Shark_Boy_entrance_05

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy 20

P.C: Ohh et bien nous aurons encore mieux que l'interview

C.A: Que vient-il faire la ?? il peut toujours faire son malin avec sa ceinture, il ne la gardera pas longtemps !!!

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy Shark_Boy_speak_06

Alors que les deux commentateurs font leurs job, Shark Boy a atteint le ring. Il a également pris le micro qu'on lui proposait et il s'installe au centre du ring attendant que son theme se coupe pour finalement prendre la parole.



"Yeah mes biens chers fans de Philadelphie, c'est avec grande joie que je me presente devant vous en aillant encore la possibilité de porter cette ceinture de Champion des Etats-Unis. Je suis fiert de representer le pays et j'avoue que je prend gout a mon status de champion. Pose avec les fans pour des photos, j'ai également plus de demande d'autographe et ... et ... j'ai également plus de demande de match. Je me souviens des paroles de Matt Hardy. Il disait que mon nom circulait en Backstage et qu'il voulait m'affronter pour voir si j'etais digne d'etre champion et j'avoue que sa m'a flatté"

C.A: Vous voyez, votre petit poisson prend la grosse tete ...

"Mais si j'ai accepté ce defi, ce n'est pas uniquement pour prouver que ce titre, je le porte parceque je le meritais car je pense que je l'ai prouver une premiere fois face a Bobby Lashley puis face a Shad. Mais c'est surtout parceque je voulais avoir un match a Philadelphie et que finalement la demande de Matt Hardy tombait tres bien."

P.C: pas du tout, les requins n'ont pas la grosse tete voyons.

"Matt Hardy, j'avoue que ce nom pourrait tres bien aller avec Champion US. J'avoue également que les Hardy's m'ont souvent posé probleme, je pense notamment a Jeff Hardy et les Hardy's sont également tres apprecier du publique."

Un publique qui approuve les paroles de Shark Boy et qui se fait entendre.

"C'est bien ce que je disais oui mais c'est tres bien, sa fera une belle audience a la Extreme Wrestling Alliance et surtout a Xtrem Friday. Ce match face a Matt Hardy sera tres interressant. Il est du genre a ne pas vouloir mourrir mais je suis du genre a mordre quand meme assez fort et il risque donc de sentir passer la douleur mais j'imagine qu'il va vouloir, lui aussi, me faire goutter a ses specialités. Sa tombe tres bien puisque l'ont est deux a vouloir partager ce combat mais qu'il n'y aura qu'un seul vainqueur. Car se match va plus loin qu'un simple match pour le plaisir. Ce match je dois le gagner pour plusieurs raisons."

Shark boy se mets a faire les cents pas sur le ring en énoncant ces raisons

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy Shark_Boy_speak_01

"La premiere est qu'un match est fait pour etre evidemment gagner.
La seconde est que je dois montrer aux lutteurs qui ont éventuellement envie de me defier, que Shark Boy n'est pas aussi facile que sa a vaincre malgres les apparences.
Et enfin la derniere raison et peut etre la plus importante au vue des semaines qui nous attendes, je dois gagner pour montrer a Bobby Lashley que je suis capable de le vaincre une seconde fois et qu'il ferait mieux de s'entrainer s'il ne veux pas encore subir ma morsure. Le champion US s'appelle Shark Boy et il s'appelera encore Shark Boy apres One Man Stand because that's the Fishing line that Shark Boy said so !!!"

Shark Boy arrete ses cents pas en grimpant sur le Turnbuckle et en faisant ses taunts !!

HG: Arg j'ai un probleme d'image, j'edite des que je peux
voila c'est posé je touche plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy   Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy EmptyMar 20 Mai - 19:04


|Voix Off|
Bienvenue chèr Fan de la EWA a Extrem Friday. Ce soir comme tout les soirs , nous aurons du catch phénoménal, comme toujours me direz vous. Mais ce soir un match exceptionnel, Matt Hardy contre Shark Boy. Et ceci ce soir. Malheureusement se match ne sera que le 3eme et dans un match simple. Comme sa nous vous distrerons avec des matchs moins exceptionnel mais quand meme c'est du catch alors régalez vous.


Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy Pdttah10



Bonjour à tous les fans de la EWA, veuillez suivre avec attention ce message d'avertissement...

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy Pdttah11

Les superstars de la EWA sont des athlètes professionnels hautement entraînés...

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy Pdttah12

Les mouvements qu'ils exécutent sur le ring demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisés...

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy Try110

Alors s'il vous plaît en aucun cas ne tentez de les reproduire, que ce soit à la maison, ou à l'école.

_________________________


$$ THEME SOUNG MATT HARDY $$


Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy Matt_entrance_05

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy MattHardy01
La foule est en délire a chaque pas qu'il fesait!!
Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy MattHardy02

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy Matt_taunt_01

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy Matt_speak_03


Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy Capture0152


Hello a tous P°hila comment sa va se soir. |Ovation| Ce soir , comme toujours je vait vous régalez avec mon match. Et ce soir ce n'est pas n'importe qui c'est face aux United States Champion ....... SHARK BOY. Alors Sharky ce soir tu va faire comme tout les soirs . Noyez t'est victime, mais oui vous ne le savez pas encore mais un requin sa vie dans l'eau. Celui la ,| Il designa Shark Boy| il est spécial. Ce soir pour la premiere fois il ne va pas noyez ces adersaires, mais c'est lui qui va se noyez. Alors je te prévient tout de suite Sharky, c'est pas parce que j'ai presque tout perdu mes mùatchs que je vait perdre contre toi. Contrairement a toi e ne suis pas un riolo qui se promene tout le temps dans les couloirs et qui fait le clown tout le temps. Non moi je suis le genre de gars qui bosse dur, le genre de gars que si je veut quelques choses un jour je l'aurait, le genre de gars qui va te détruire ce soir, et le genre de gars qui te reprendra bientot ta ceinture. Oublie pas un truc , ce soir tu a de la chance que c'est qu'un match simple. Heureusement que ce n'est pas un match sur table. Et n'oublie pas un truc aussi.
I Will Not Die, I Am Matt Hardy.


Sur c'est mot Matt attendit le début du match

---------
Desoler d'avoir fait qu'un partie in-ring car la je suis en plein exam donc je boss desoler encore Shark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy   Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Fiday : Shark Boy vs Bobby Lashley
» Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad VS Homicide
» Xtrem Fiday : Matt Hardy & John Morrisson vs John Cena & Jef Hardy
» Xtrem Fiday : Ric Flair VS Kurt Angle
» Xtrem Fiday : Tomko VS Chris Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser