Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad VS Homicide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide Empty
MessageSujet: Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad VS Homicide   Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide EmptyDim 25 Mai - 12:05

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide Sans_t12

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide Usafla10
Lieu : Detroi, Michigant
Date : Vendredi 30 Mai
Heure : 21.00 PM
Affluence : 17.000
Ambiance : bonne
Public : Les fans sont partager
Type de match : Fatal 4 Way
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 1 par personne
Deadline : Jeudi 29 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad VS Homicide   Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide EmptyDim 25 Mai - 17:33

On se le fait en combien de post?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad VS Homicide   Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide EmptyDim 25 Mai - 17:59

Hg:1 par personne il est mis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad VS Homicide   Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide EmptyDim 25 Mai - 18:14

Hg:Shit javais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad VS Homicide   Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide EmptyDim 25 Mai - 19:40

J-1 AVANT X-TREM FRIDAY

Voix Off > Ce soir nous allons trouver Matt Hardy qui a un dicros a faire >


L'ECRAN S'ALLUMA ET ON VIT MATT HARDY

<|Matt Hardy|>

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide Matt_interview_04
Bonsoir a tous cher Fan's de la EWA. Ce soir je ne suis pas ici pour tout vous racontez ma vie, mais ce qui passez ces dernieres semaines me rend fous. Alors je vous dit tout ce qui s'est passez depuis que je suis arrivez ici, je me suis direct fait un enemi the Hayatola Chris Jericho et j'ai Feuder contre lui, puis un moment j'ai reformer comme au passez a la WwE les Hardy'sBoy avec mon frere Jeff puis il ma quitter. J'ai ensuite était affrontez a John Cena puis a la légende vivante Hardcore Mick Foley. Et il n'y a pas de sa 1 mois j'était encore dans ma nouvelle équipe les M&M avec Morisson et nous avons affrontez John Cena et mon frere Jeff Hardy et nous avons perdu encore de peu.Et après ce match disons 1 jours plus tard, je reçoit un SMS de John Morisson me disant qu'il me quiit et maintenant il me raconte que c'est moi qui n'a pas était a la hauteur, que je ne suis pas un bon catcheur.Et le vendredi a X-Trem Friday, j'ai perdu avec honneur contre Shark Boy, le Champion des Etats Unis.Et Depuis que je suis venu ici a la EWA je n'est gagnez qu'un seul match, mais One Night Stand je vait pourvoir remportez la ceinture et devenir le nouveau champion du Hardcore car, cette ceinture a était remis a la EWA par son ex-porteur, Christian Cage, disant qu'il veut s'attaquez a plus haut. Et il croit sans doute detronez Ric Flair. Tant pis pour lui, tant mieux pour moi.Et demain, comme tout les vendredi, je serait a X-Trem Friay dans Fatal Four Way, une préparation pour One Night Standpour Shad,John et moi. Maittenant je m'adresse a toi Morisson, demain et a One Night Stand tu va soufrir comme jamaistu n'avait souffert auparavant pour les paroles en l'air que tu a balançés au public. I Will Not Die I Am Matt Hatt Hardy.

J-J

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide Sans_t12

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide Sans_t11




Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide 4live-citrus.bowl-30.03.08.1Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide 4live-citrus.bowl-30.03.08.6
Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide 4live-fans-21.01.08.1Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide Fans03
Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide 4live-hdrawset-21.01.08.6Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide 4live-hdsdset-25.01.08.4
Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide 4live-citrus.bowl-30.03.08.3


||PUB||

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide Affich12



||Voix Off|| > Après le Diiscours de John Moriisson c'est au tous de MaTt HarDy de venir sur le Riing.


Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide JRKing2
||Jerry Lawler||
Enfin l'antenne eta nous, et pour une fois je n'ai jamais vu un speech aussi ennuyeux que celui qui vien de faire John. ?ous somme a deux jours de EWA One Night Stand et ce match que nous allons avoir etr un préparation pour trois d'entre eux.

||Jim Ross||
Oui Jerry, vous avez tout a fait raison car ce soir nous aurons un Fatal Four Way Match qui opposera, deux ex-coéquipier. Matt Hardy Versus John Morisson Versus Shad Versus Homicide, ce match promet d'êtrechaud bouillant. Acceuillons tout de suite Matt Hardy.


||¤THeME SOUnG MaTT HaRDY ¤||



Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide Matt_entrance_05
Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide MattHardy01
La foule est en délire a chaque pas qu'il fesait!!

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide MattHardy02
Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide Matt_taunt_01

iL prit in micro.
Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide Matt_speak_03


<|Matt Hardy |>


Bonsoir a tous et merci ce soir Version 1.0 et la. |Ovation| Je suis heureux d'etre ici a Detroit, Ce soir comme tout les soirs devinez quoi,je suis la et oui j'ai un match important. Oui contre un Morisson |La foule Hua| et oui je suis tout a fait d'accord avec vous hué encore, et qui ma quitter et que ce soir va se faire defoncer pas par moi biensur et par deux autres autres catcheurs, un menbres de la Cryme Time , Shad et un nouveau Homicide. Ce soir vous aurez le droit a un Fatal Four Way Match. Shad vs John Morisson | La foule hua après se nom| vs Homicide vs MATTTT HARDYYYYYYY.Ce soir normalement je ne devait pas etrea ce show mais comme vous le savez tous je ne suis pas du genre a restez bras croisez, j'ai demender un Fatal Four Way Match et ils on accepter tout de suite sans même s'aparcevoir qui il avait de vant eu. Et ce soir je peut vous assurez,celui qui sortira vainqueur sa sera tout simplement ........... Moi Biensur. John ce soir, même si j'ai entendu des rumeurs qui trainer dans les Backstages comme quoi tu t'est ralier a Kane. Je n'en n'ait rien a bran*** je t'attend et ton copain aussi. Alors maintenant parlons de mon grand match de ONE NIGHT STAND. Oui pour la premiere fois je suis dans un peyperview |La foule scandait Hardy Hardy Hardy| Et meme ce soir car 3 d'entre nous avons un match a ONS et mmeme si mon devoir m'appele je n'ait pas trop envie de me blesser. J'affronte voici la liste, Morisson, Shelton Benjamin, Batista, Great Khali, Ultimo Drangon , Eugene, MVP, Cody Rohdes, Kofi Kingston, Chis Masters, William Regal, Edge. Alors je peut vous dire que ce match sera inoubliable, d'abord de une je serait au plus haut de mon art et de deux je remporterait la ceinture te je serait le nouveau champion Hardcore. Et maintenant a vous mes 3 adversaires et surtout a toi John, ce soir je vait vous pulvérisez. Car je me suis entrainer beaucoup pour ce match et ce qui m'attend a One Night Stand. Moi je ne suis pas comme toi John, The SHAMAN Of Sexy, qui cour après toutes les nanas et qui sa prend un rato. Alors maintenant ............


I .. WILL. NOT.. DIE ..
I .. AM.. MATT.. HARDY..

||Jiim R0ss ||
Je peut rajouter encore un truc, moi mon cher Jerry. C'est que MaTT semble avoir une idée derriere la tête et sa c'est dangereux pour ces adversaires.


||Jerry Lawler||
Pour un fois Jim, je suis d'accord avec vous attendons les autres.



Dernière édition par Matt Hardy // Chafiik le Jeu 29 Mai - 21:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad VS Homicide   Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide EmptyMar 27 Mai - 11:08

~Voix Off~
Le titantron s'allume,John Morrison se baladait dans les couloirs lorsqu'il rencontra Stone Cold!

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide Stoneandjohnfs1

// Stone Cold //
Alors John tu m'as l'air bien stresser ce soir!Rassure moi sa n'est pas a cause de ton match, parce que là tu es retomber bien bas en terme d'adversaire!Pourtant il me semble que tu avais demander de bon catcheur, a ta place je serais un peut énérver!Bon alors dit moi pourquoi est tu stressés,tu fais les cent pas dans les couloirs il y a bien une raison!

// John Morrison //
Non je ne suis pas stressé,tu crois vraiment que moi...j'ai peur d'affronter des catcheurs comme Shad, comme Homicide et comme Matt Hardy!Je suis bien au-dessus de sa!C'est juste que je pensais a quelques chose,quelques chose qui me tourne dans la tète ces dernier jours!J'ai du mal a prendre ma décision a vrai dire!

// Stone Cold //
Alors si tu n'es pas en stress a cause de ton match je ne vois pas a quoi tu pourais réfléchir, a part peut ètre a ta gloire personelle ou a ta beauté!De toute façon sa doit ètre un problème qui tourne au tour de toi car je ne pense pas que tu penses au autres!...Je pourais t'aider si tu me le dit, je pourais te conseiller, bon allé dit moi!

// John Morrison //
Bon c'est d'accord je vais te le dire!Cela conserne mon coéquipier Matt Hardy, ou bientot mon ex coéquipier!J'aimerais me séparer de Matt pour la simple raison que notre entante ne rime a rien!Et ensemble nous n'avons pas d'avenir!Donc ce soir je vais annocer au grand public la séparation des M&M! ll il souriat ll

// Stone Cold //
Tu es vraiment une ordure, à peine 3 semaines après t'ètre allié avec lui tu le quitte déjà!Tu aurais peu au moin attendre quelques temps!Mais si d'un coté tu ne te sens pas de rester avec lui tu as raison de partir!Moi a ta place j'aurais fait pareil, car vous étiez quand mème la pire team de EWA!En tout cas sa me faisait bien rire!

// John Morrison //
Nous étions pas les pires loin de là!Car je faisais parti de cette team, mème moi tous seule je peux battre un équipe!Je suis The Shaman of sexy, alors s'il te plait un peut de respect!Ce soir je vais décider de quitter les M&M et je vais lui prouver après sur le ring que je suis nettement meilleur que lui!Ce soir Matt Hardy va se faire démolire!

~Voix Off~
Une demi heure plus tard nous retronvons Morrison a la sorti de sa loge, un journaliste lui demande un interview!

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide Speech16hl5

// Journaliste //
Mr Morrison pouvez vous nous accorder un interview?

// John Morrison //
Oui mais sa sera de courte durer j'ai d'autre chose à faire!

// Journaliste //
Merci beaucoup!Alors première question que pensez vous de votre match de ce soir?

// John Morrison //
J'avais demander de me battre contre les meilleurs de Xtrem friday et je me retrouve face à des jobber telle Homicide!Je suis dégouté!Ce soir je n'est pas vraiment envie de me battre, la motivation n'y est plus!Mais je vais tout de mème me battre!Pour surtout prouvez à Matt Hardy que je suis le meilleur!C'est ma seule motivation, a part cela j'ai quand mème envie de battre Shad car il m'enerve avec son arrogance , les Cryme Tyme c'est bidon sa ne vos rien du tout!

// Journaliste //
Vous avez parler tout a l'heure de quitter Matt Hardy, pour quel raison et comment allez vous le faire?

// John Morrison //
Je l'ai quitter a cause de son manque de commbativité a cause de son manque de performance, a cause de sa façon de combattre!Je crois vraiment que c'était le moment de me séparer des M&M!J'étais tous seule a la EWA au début j'ai chercher très vite et trop vite une team!Je suis tomber sur Matt et nous avons créé les M&M!Ce soir je vais annoncer la séparation tout simplement lors de mon speech devant le public comme sa je peux ètre sure que l'information sera vite répendu!Je voudrais dire a tous les téléspectateur qui m'entende que les M&M n'existe plus!

// Journaliste //
A One Night Stand vous participez au Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes], quels sont vos objectifs pour ce match!

// John Morrison //
Tout d'abord je suis très éxiter a l'idée de participer a mon premier Pay Per View à la EWA!On peut dire que ces ma première belle affiche ici a la EWA!Je me prépare a ce match, avec un entrainement intensif!Le titre Hardcore est mis en jeu donc pour moi l'enjeu est double!Cette ceinture je là voulais depuis mon arriver, mais je n'avais jamais peu jusqu'ici mi approcher!Je pense que j'ai ma chance car l'annonce de ce match ma redonner de la motivation et de l'objectif!Le match de ce soir ne sera qu'un match d'entrainement pour moi!Je vais plier la rencontre et remporter la victoire, sa me mettera en confiance avant One Night Stand!

// Journaliste //
Dernière question, comment justifiez vous vos 5 défaites?

// John Morrison //
Je ne les justifie pas, une défaite ne se justifie pas Monsieur!C'était juste un manque de chance ou mes adversaire on su ètre opportuniste!Il est vrai que j'ai manquer de vigeur dans certain match mais les autres fois c'était vraiment de la pure malchance de ma par!Ce soir je vais me reprendre avec une victoire!Je vais gagner ce fatal 4 way et là on pouras dire que The Shaman of Sexy est vraiment de retour!Bon j'en est mare de cette interview je dois aller me préparer pour le show!

~Voix Off~
Après cette interview de Morrison nous retrouvons Jerry Lawler et Jim Ross pour quelques commenters!

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide JRKing2

// Jerry "The King" Lawler //
Bonsoir à toutes et à tous!Bonsoir Jim!Nous nous retrouvons après cette courte page de pub!Nous sommes a un peut près 5 minutes de notre prochain combat!Un Fatal 4 way opposant Matt Hardy a Homicide a Shad et a John Morrison!Belle affiche qui nous attend a vous Jim!

// Jim Ross //
Bonsoir Jerry, l'ambiance ici est epheurorique!Le public est déchéner!Nous s'entons que la majoriter est dérrière Matt Hardy, seule une petite minorité est pour Shad et les deux autres adversaires eux sont n'égliger par le public!Voici maintenant The Shaman of Sexy!

// Theme Song //




Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide 138

public: "you suck"


Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide 142

John monte sur le ring avec la huée du public.

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide 149

John prend un mico.


Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide 171

// John Morrison //
Tout d'abord bonsoir à toutes et à tous qui ètes venu ici applodir la EWA et la hué comme maintenant! ll Le public hue ll Je trouve sa insupportable que des trouble faites ose hué The Shaman of Sexy! ll le public crie You Suck ll Bon par où commencer, a oui je sais , je voudrais vous annoncez que je quitte Matt Hardy et que donc les M&M n'existe plus ll le public n'a pas l'air troubler ll Je suis étonner que vous ne réagissez pas, je sais que vous ne m'aimer pas mais je croyais que vous aimiez Matt Hardy! N'espa? ll quelques personnes crie yes ll C'est bien ce qu'il me semblait!Mais ce soir vous allez le voir dans un piteux état votre Matt!Lorsqu'il je l'aurais achevé à la fin de notre match!Il ne va pas faire long feu face moi!Vue comment il se battait quand nous étions encore ensemble!Je les quittés pour sa dailleur,il n'avait pas le niveau pour se battre a mes coté!C'est pas tout le monde qui peu se battre avec moi, déjà il faut ètre un très bon catcheur et il faut avoir du charisme!Toi Matt tu n'avais pas ces qualités tempis pour toi!De tout de façon je me suis trouver un nouvelle allié, et pas des moindres!Il a été Champion world Heavyweight!Vous le public le connaissez très bien! ll le public est inquiet ll Mon nouvelle allié est Kane! ll le public hue ll Mème si nous ne sommes pas une team , sa sera une simple alliance, nous allons qu'en mème nous battre ensemble pour des matchs tag team, toute la EWA doit ètre terrifiée à ce jour! ll John fit une légère pause ll Après avoir parlé de mon futur allié je vais un peu parler de mon match!Je vais encore me battre ce soir dans un fatal 4 way!Et cette fois je vais le gagner!Toute la semaine j'ai eu honte de ma défaite face a Kofi Kingston, il est resté tout au long du match à terre et à la fin il gagne le match , ça me révolte!Tout à l'heure je ne vais pas me faire avoir et je vais gagner mon match! ll you suck ll Sa me mettra dans de bonne condition pour One Night Stand!Je participe au Ultimate Fall Count Anywhere Match pour la ceinture Hardcore!Pour ceux qui ne connaisse pas cette stipulation, c'est un match de 15 minutes où le but est d'ètre le dernier a gagner par Pinfall!Celui qui fait en dernier le tombé a la ceinture Hardcore! Et c'est moi qui en ressortira vainqueur!Vous trouvez pas que sa m'irai bien cette ceinture?Bon maintenant il est temps de montrer a mes adversaires de prouver qu The Shaman of Sexy est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad VS Homicide   Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide EmptyMer 28 Mai - 20:18

Apres le speech qui avait largement ennuyé le public,on attendait plus que un des quatre catcheur,un de ceux,si ce n'est celui qui est le plus est aimé du public dans se match.Malgres qu'a Judgement Day il est perdu un deuxieme fois face a Shark Boy et n'est meme pas eu un match revanche le public gardait quand meme de l'estime pour ce voleur.Les Pancarte commençait a ce levé et tout le monde s'attendait a se que Shad vienne et parle enfin pour dire quelque chose et quand le public commençait a s'impatienter...

.:Avant que tout les catcheur rentre la caméra s'allume:.

Heyman est assis dans son bureau quand...Shad enfonce la porte!

~~Paul Heyman~~

Quesque tu fait?Tu crois que mon bureau c'est une de ces vulgaire loge que tu dévalise?

~~Shad Gaspard~~
Hey Yo Yo tranquile M'sieu H!J'suis pas la pour dévaliser ton bureau!
J'ai une chose a te demander!

~~Paul Heyman~~
Parle Parle vite j'ai pas trop le temps donc propose!

~~Shad Gaspard~~
Oué oué!Le temp c'est de l'argent!Mais je crois que tu vas aimé ma proposition!Mec j'sais que tu gere Xtrem,et que t'es le patron pas comme Vince!Voila...

~~Paul Heyman~~
J'tarrete tout de suite!Ce n'est pas moi qui te gere donc va voir Vince et ferme la porte en sortant!

~~Shad Gaspard~~
Oué Oué j'comprend mais la écoute moi jusqu'a la fin!
Hey H. ecoute sa
J'ai a quelque chose a te demander!
J'suis sur que tu accepteras!
Arrete mec tu seras obliger
A ONS je n'ai pas de match
Sa doit etre une erreur
Ou de la tchatche!
Bref j'en veux un dans l'heure!
Parce que ONS sans Shad
C'est moins de
Money Money Yeah Yeah
Money Money Yeah Yeah
Money Money...

~~Paul Heyman~~
Yeah Yeah.Bon je vais moi aussi te proposer quelque chose si cette semaine a Xtrem tu bat trois de mes jobber je t'offre un match!

~~Shad Gaspard~~
Yeaaaaaaah!C'est qui ces jobber?

~~Paul Heyman~~
Vendredi a Xtrem tu feras face a John Morrison,Homicide et Matt Hardy!Dans un Fatal Four Way!

~~Shad Gaspard~~
Yeah!Tchek en 5 H.!

Shad tend la main a Heyman qui le regarde sans bouger

~~Shad Gaspard~~
Ok Ok

Shad part en chantant

J'ai un match Yeah Yeah
Un match Yeah Yeah

.:Apres les trois speech des trois catcheur:.

Apres le speech qui avait
largement ennuyé le public,on attendait plus que un des quatre
catcheur,un de ceux,si ce n'est celui qui est le plus est aimé du
public dans se match.Malgres qu'a Judgement Day il est perdu un
deuxieme fois face a Shark Boy et n'est meme pas eu un match revanche
le public gardait quand meme de l'estime pour ce voleur.Les Pancarte
commençait a ce levé et tout le monde s'attendait a se que Shad vienne
et parle enfin pour dire quelque chose et quand le public commençait a
s'impatienter...

SHAD GASPARD THEME SONG

Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide Shad_e15

|Shad fait ses taunt prend un micro monte sur le ring|
Yo Yo Yo Yo Yo...Yo...Yooooooo What'up public?Comment va?Oué Oué je sais vous m'attendiez mais cette imbécile d'Heyman a pris du temps pour me donner un match j'ai du le convaincre!Il est fou!Meme Mr Stéroides a un match alors qu'il va bientot arriver a 10 défaite et il a lutter pour avoir sa deuzieme victoire!Le vieu la qui se trimballe avec un marteau a un match de championnat!Maintenant j'ai juste a gagné ce match et j'ai mon tit match a One Night Stand!Donc attendez vous déja a voir un match de moi pour une ceinture!Mais je vais attendre mes adversaire.
|Shad ce retourne et regarde vers le titantron,le public rigole ensuite il se retourne vers ses 4 adversaire.|
A vous etes la!Fallait le dire!J'vous avez vu mais je savais pas si s'était vous ou des mouches!
|Il regarde Morrison|
C'est vrai qu'avec t'est lunette et ton corp on dirait plutot un cafard!Mec t'as déja eu une victoire?Ah bon c'est vrai?Contre qui?Une fourmi?Nan sérieu tu compte vraiment gagner la ceinture Hardcore?Ha ha ha!Laisse moi rire tocard!T'as meme pas su tenir une équipe deux semaine!C'était quoi déja votre nom?M&N's?
|Le public rigole|
Nan mais sa sert a quoi de faire une alliance?Face a la Cryme Tyme tu ne feras pas le poid tu peux prendre Kane ,CC,The Rock ou meme Ric flair tu auras toujours une équipe de tocard!Avec n'importe qui!Tu crois attirer des meuf mais a par Awesome KOng j'vois pas qui tu attirerait?
|Il regarde Homicide qui rigole|
Pourquoi tu rigole?Toi c'est pas mieux avec ta tete de b*te!Tu crois etre un gansta parce que tu raquette des malabar?!Arrete mec j'tais vu trainé au tour des college de ton quartier!Et encore tu tfé mise a l'amende!Mec t'est pas un Gangsta!
|Shad prend l'accent de Homicide|
Hey hombre tou na pas lé talent por dévénir oune biene catcheur!Arrete tou risque dé té brouler les doigts!Aye Aye Caramba!Sa va etre saw tout sa!
|Puis il se tourne vers Hardy|
Hey Yo Hardy!De ceux qui sont ici tu est celui qui mérite le plus de combattre face a moi!Tu as du faire des tunes avec ton frere quand vous formiez votre équipe!Mais tu est tombé bien en faisant équipe avec ce clown!Et en plus tu te fait largué par lui!Tu va de plus en plus bas!
|Shad se tourne vers le titantron|

Nan assez parlé de mes adversaire mais parlons d'argent donc de match a ONS et donc de ceinture!Hey H. je pense que le EWA title serait bien pour moi!Il a l'air de peser beaucoup!Mais sur le WHC il y a des diamand...Et puis merde n'importe quelle ceinture m'ira bien je suis pret a battre n'importe quelle ceinture mais je sais pas quelle choisir...

|Il descend du ring et va voir les commentateur
|
Hey J.R quesque t'en pensent toi?Quelle ceinture coute le plus chere?

~~Jim Ross~~
Quesque j'en sait moi ?

Arrete de mentir!Tu est le pote a V.Mac il a du te dire se qu'il a payer pour les ceinture!

~~Jim Ross~~
Je pense que la EWA title doit etre la plus chere

Ok ok!

Shad s'ubtilise le montre de Jim Ross qu'il avait poser sur sa table des commentateur ,Ensuite il va voir Lilian Garcia

Et toi Lil Garcia quesque t'en pence?Toi aussi tu pense que c'est le EWA Title?


~~Lilian Garcia~~
Hum pour moi c'est le Intercontinentele Title qui coute le plus chere!

Ok et sa te dit de me le chanter?

~~Lilian Garcia~~
Heu je vais quand meme pas improviser!

What?Ok Ok et je commence apres tu me suis
Ok Ok
Sa par a base de Featuring!
Avec Lilian devant le ring!
Face a trois jobber!
sa va meme pas durée un quart d'heure!
Mais la j'cherche quelle ceinture coute la plus chere!
Et j'trouve pas sa m'donne les nerf!
A toi Lilian

~~Lilian Garcia~~
Sa par a base de Featuring!
Avec Shad devant le ring!
Face a trois jobber!
sa va meme pas durée un quart d'heure!
Mais la il cherche quelle ceinture coute la plus chere!
Et il trouve pas sa lui donne les nerf!

Mais quand il l'a gagneras sa fera de la


MONEY MONEY YEAH YEAH!MONEY MONEY YEAH YEAH!

Le public ,Lilian et Shad chantait en coeur se refrain tant adoré.Puis Shad remonta sur le ring


HJ:J'édite plus tard






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad VS Homicide   Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad  VS Homicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad VS Homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London
» Xtrem Fiday : Matt Hardy & John Morrisson vs John Cena & Jef Hardy
» Xtrem Fiday : Matt Hardy VS Shark Boy
» Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy
» Xtrem Friday : Matt Hardy VS John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser