Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy Empty
MessageSujet: Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy   Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy EmptyLun 2 Juin - 20:10

Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy Sans_t12

Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy Usafla10
Lieu : Kansas City, Missouri ( USA )
Date : Vendredi 6 juin
Heure : 9.30 PM
Affluence : 25.000
Ambiance : Excellente
Public : Les fans sont pour Matt Hardy
Type de match : Single Match
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 4 juin 2008
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy   Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy EmptyLun 2 Juin - 20:14

John en le fait en 1 speech. Sans regardez celui de l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy   Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy EmptyLun 2 Juin - 20:19

♠Voix Off♠
Bienvenue cher fan's de la Extreme Wrestling Alliance dans ce show. Ce soir nous aurons en direct les résultats de EWA One Night Stand qui s'est passer se Dimanche. Mais ce soir c'est X-Trem Friday, donc il n'y aura que des matchs vraiment exceptionnel. Comme tout le temps me direz-vous.Ce soir dans notre émission, John Morisson et Matt Hardy vont s'affronter pour arreter toute la guerre qui tourne entre eux depuis que John a quitter Matt. Il ont aussi participer a One Night Stand. Mais la question que tout le monde se pose qui a succeder a Christian Cage ?? ou qui est le nouveau King Of The Ring?? Shawn Michaels ou Mr Kennedy.Est que The Rock est-il toujours
Champion de la EWa, JBL a t-il réussi a enlever lui enlever sa ceinture?? Tout sa dans Catch Attack Extrem Friday. Restez avec nous.


~~~~
♣Voix Off♣
Retrouvons tout de suite Maria la diva, qui va nous racontez un peu ce qui s'est deroulez cette derniere semaine et peut etre fera-elle une interview a un catcheur??.


♦Maria♦
Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy 4_8
Bonsoir a tous cher Fan's de la EWA .Ce soir c'est X-Trem Friday. Ce soir nous aurons un match qui va regler bien de problèmes entre John Morisson et Matt Hardy.Last Week a One Night Stand, nous avont couronner un nouveau King Of The Ring, il s'agit de Mr Kennnnnnneddddddddy. Et il a reussi a gagner son autre match pour etre contender au titre de la EWA. Mais nous avons eu aussi beaucoup de nouveau champions. Big Show est le nouveau champion Hardcore. Dans ce match, le titre a touner au main de Ultimo Dragon, Edge, Great Khali, Matt Hardy, Batista puis encore Edge et enfin au Big Show. Christian Cage dans le Main Event opposer a Jeff Hardy,Ric Flair, John Cena et Kane a reussi a obtenir la Ceinture de champion du monde poids lourds. The Rock a conserver sa ceinture face a JBL qui a connu sa premiere défaite ici a la EWA. Shark Boy a lui aussi conserver sa ceinture face a Bobby Lashley. Ainsi que Booker-T. Sabu a battu Mick Foley dans le match des deux légendes du Hardcore. Scott Steiner est le nouveau Champion Intercontinental. Et pour finier en beauté, Asley Massaro a garder son titre face a moi. Et ce soir j'acceuille l'un des participants de One Night Stand, il s'agit de Matt Hardy. Merci Matt de m'avoir accorder quelques minutes.


♦Matt Hardy♦
Mais que vaut pour moi l'honneur pour toi, Maria. La plus belle des divas a le droit d'avoir ce qu'elle veut.

♦Maria♦
Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy 2_6
Eh Bien merci Matt, alors a ce que je voit tu n'a pas reussi a avoir le titre du champion
Hardcore et que se soir tu a un match contre John Morisson. Est que ce match va regler les problemes entre vous depuis ses dernieres semaines.???

♦Matt Hardy♦
Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy Matt_Interview_01
Eh Bien Maria, commencons par le début. Je suis assez fier de mon match a One Night Stand pour tout te dire. Au moins j'aurait détenu la ceinture entre mes mains deux minutes.Mais le BiG ShOw cette fois a était le plus fort disons il a atterit au bont endroits et au bon moment quoi. . Samedi a Bloddy, je lui montrerai, que ce n'est que avec de la chance qu'il a réussi a me battre je veut dire a nous battre. Parce que demain j'ai un match contre lui, The Boogeeman et Aj Style dans un Fatal Four Way Match . J'espere avoir un revanche pour ce titre. Sinon revenons-en a ce match de ce soir. Après ce match peut etre je direrai Bye Bye a X-Trem Friday et Bye Bye aussi a John Morisson a qui je vait lui détruire sa tete. Car j'ai demener a etre drafter a Bloody. Oui ce match va regler bien des problemes entre nous. Sinons ce soir John va soufrir et que notre guerre prenne un terme aujourd'hui ici a Kansas City dans le Missouri.

♦Maria♦

Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy 2_10
Eh si tu est drafter a Bloody et pour Night Of Champions. Le prochain peypervew qui se deroulera le 27 Mai. A qu"elle ceinture aimerait-u t'attaquer
.

♦Matt Hardy♦
Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy Matt_interview_02
Hé bien bonne question
| Matt sourit légérement|
J'aurait aimer m'attaquer a celle de Booker T. Car je veut d'abord m'attaquer a plus petit titre que de viser un gros titre comme celui de la EWA ou du Champion du monde Poids Lourds. Sinon si je ne suis pas drafter, j'aimerai avoir, un match a One Vs one contre le Big Show. Maria je doit te laisser car la j'ai un match a me preparer et je doit me concentrer. A+

♦Maria♦
Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy 3_9
Merci Matt, Hé merci a vous cher téléspectateurs de nous avoir suisvi. Mais ne quittez pas car dans deux heures, le SHow va revenir il n'y aura que des matchs extraordinaires. John Morisson Vs Matt Hardy. Orton vs Santino Marrela dans un match ou le référée sera Regal. Floyd Mayweither contre John Cena contre Booby Lashley. Paul London contre Rey Misterio et bien d'autres. restez avec nous.


------------------------------------------

LA SEMAINE DERNIERE A EWA ONE NIGHT STAND, NOUS AVONS COURONNER LE NOUVEAU KING OF THE RING. MRRRRRRR KEEEEEEEEENNNNNNEEEDDDDDDDYYYY...........
KENNNNNNNNNNNNEDDDDDDDDDDDDDY

Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy 4live-mrkennedy-28.01.08.4


ET DANS 3 SEMAINES RENDEZ-VOUS A NIGHT OF CHAMPIONS AUTREMENT DIT VENGEANCE.

Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy Affich13

------------------------------------

THEME SOUNG EWA



Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy 4live-citrus.bowl-30.03.08.1Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy 4live-citrus.bowl-30.03.08.6
Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy 4live-fans-21.01.08.1Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy Fans03
Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy 4live-hdrawset-21.01.08.6Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy 4live-hdsdset-25.01.08.4
Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy 4live-citrus.bowl-30.03.08.3





♣Phillipe Chereau♣
Bonsoir a tous, et bienvenue sur EWA, Extrem Friday. Aujourd'hui nous aurons des matchs extraordinaires. Et surtout celui qui va arriver dans quelques instant mais nous sommes toujours en compagnie de Chrishophe. Bonsoir Chrishophe.

♣Christophe Agius♣
Oui bonsoir, comme vous la dit Mr Chereau , tout de suite nous aurons dans un single Match. Deux ex-coéquipier et se match va etre d'enfer. Matt Hardy Contre John Morisson. Ce soir sa sera leur dernier combat ensemeble mais pas en tant qu'amis mais en tant que enemis. Moi je dirait plutot une victoire de Matt et vous Phillipe.


♣Phillipe Chereau♣
Je suis d'accord avec vous, Maiintenant acceuillons MATTT HARDYYYYYY.


THEME SOUNG MATT HARDY




Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy Matt_entrance_05
TOUT LE MONDE SE LEVERENT POUR L'ACCEUILLIR EN SCANDANT HARDY HARDY.
Matt entra dans l'aréna au Missoury a KANSAS CITY.

Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy MattHardy01

Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy MattHardy02

Monta sur le rin et fit son signe.
Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy Matt_taunt_01
Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy Matt_speak_03

Il Prit un micro et dit


Hello, ce soir est un grand soir. Version 1.0 est la pour vous. |La foule scandait Hardy Hardy Hardy| Et ce soir je suis dans la place comme tout les vendredis ici a X-Trem. Je suis toujours aussi bien acceuillis a ce que je voit. |Ovation| Pour un catcheur vous savez quoi, rien que l'acclamation du public. Le rend plus fort et plus motivé. Mais ce soir, j'affronte John Morisson sa vous dit quelque chose ???. |La foule hua se nom| Non serieux je vous comprend continuer. Mais ce soir, sa sera peut etre mon dernier match ici a X-trem Friday. Car j'ai demender a me faire drafter vers Bloody Saturday. Mais ne vous inquietez pas, je viendrait de temps en temps ici a X-Trem Friday.Ce soir aussi je vait démolier John et le ridiculisez devant vous car il a quitter notre team en disant que je n'était pas un bon catcheur et que je n'avait pas de technique. John serieux tu n'a pas osez me le dire en face et ce soir tu va le regretter. Car pour ce match aussi j'ai bosser dur et sa va payer je vous le dit. John tu ne ressortira pas sans séquelles de ce match.Et regarde ce qui va se passez un de mes prises favorites.


L'ECRAN S'ALLUMA

Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy 278-13

L'ECRAN S'ETTEINT

Alors maintenant convaincu.Et Last Week, a One Night Stand, je n'ai pas reussi a remporter le titre Hardcore qui a était remis a Big Show et je le félécite car on la pas vu longtemps dans ce match mais il y arrier a la fin mais juste au bon moment.. La ceinture a passer de mains en mains. Ultimo Dragon, Edge, The Great Khali, Moi, Batista, Edge et a la fin le Big Show. Mais au moins j'ai eu la ceinture dans mes mains, dans ses mains |Matt regarda ses mains| quelques minutes.Ces dernieres semaines on était très dures pour moi. Une team cassé, One Night Stand. Un Fatal Four Way Match. Match contre Cena ou encore contre le champion des Etats-Unis. Beaucoup dirait si il avait passez ou j'est était moi 'Je suis a bout de soufle' mais moi non je suis Matt Hardy et je me plaint pas. Y'a aussi quelque choses dont je doit vous parlez, demain j'affronte le nouveau champion Hardcore, The Boogeeman et Aj Styles dans un Fatal Four Way Match. Et je suis pret en recevoir les conséquences que je gagne ou que je perd sa met éguale, c'est le match de ce soir que j'ai en tête.Et si je gagne le match de ce soir et de demain j'espère que Mr Machman verra mon talent et me mettre face au Big Show pour le titre Hardcore ou celui du Booker-T. Et ce soir John tu ve connaitre la plus belle et la plus grosse bran*** de ta vie face a Matt Hardy. Prépare toi car je suis très show, et je veut que ce soir que cette guerre finisse a tout jamais entre nous. Et pas de pitier car on s'est tous ici que tu est un grosse tapette. Car moi cette fois tu ne me passera pas dessus. Meme si ton allié et Kane. Et surtout ceci va t'ouvrir les oreilles.

'I AM MATT HARDY ,I WILL NOT DIE'


Dernière édition par Matt Hardy // Chafiik le Jeu 5 Juin - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy   Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy EmptyMar 3 Juin - 21:10

>>Voix Off<<
A la EWA après One Night Stand nous avons de nouveaux champion, un nouveau champion World Heavyweight qui est Christian Cage, un nouveau Hardcore champion le Big Show et un nouveau intercontinentale champion, Scott Steiner!Je ne sais pas si le public est ravis mais nous devrons faire avec.Parlons maintenant de notre show de vendredi soir, Xtrem fiday!Nous sommes en compagie du Shaman of Sexy et de sa compagne Melina.Bon programme à vous!

Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy 06

// John Morrison //
Bonsoir Melina, en ce moment j'ai pas vraiment le temps de te voir.Je suis désolé mais avec le travail qu me fourni la EWA je suis obligé.Si tu veux samedi soir on pourat faire une sortie se qu'il te plait moi sa m'est égale du moment que sa te fait plaisir...Sinon toi tu tiens le coup ici à la Extreme Wrestling Alliance, car je t'ai vue perdre ton dernier match, à One Night Stand.Ne t'inquiète pas tu méritais 4 fois plus que ta adversaire.Je te soutien mème si en ce moment c'est dure pour nous deux!Mais allons tenir le coup et reprendre notre carrière en main.J'ai confiance en toi.J'espère que tu me pardonnera pour mes écart et mon manque d'attention en vers toi..

// Melina Perez //
Demain nous n'irons nul par j'en est mare que tu me n'églige, tu ne pense qu'a toi et à ton égaux.Tu as beau me soutenir je n'accepte pas ton comportement des dernières semaines,je vais me concentrer sur ma carrière personnel, nous n'avons plus rien a faire ensemble.Je ne veut pas d'un gars qui se croit tout puissant et qui perd tous ses matchs! En se moment tu rates tous ta vie sentimentale et ta vie professionnel.A toi de te reprendre en main tout seul , j'ai déjà beaucoup donner pour toi, rappel toi quand je te manager, tu as eu tes titres grace à moi.Maintenant c'est terminer entre nous je ne crois pas que je puisse te supporter encore longtemps!Je ne pardonnerai donc pas!

// John Morrison //
Melina pense à se que nous avons vécue tous les deux, les belles choses que nous avons peu faire, les titres que nous avons gagnés...!Tu ne peux pas me lacher ainsi, je t'aime, je suis fou de toi tu ne peut pas me faire sa , réfléchie au moin.

// Melina Perez //
Non c'est fini tu as compris je ne veux plus te voir dans ma vie! Et que tu le veuilles ou non.Mème si je te l'accorde nous avons vécue de belles choses depuis un moment sa ne fonctionne plus pareil, tu n'ai plus attentiner, on dirait que tu ten fou de moi et sa , sa me blesse profondement!

Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy 15

// John Morrison //
Je te demande une chose réfléchie avant de prendre ta décision , tu sais je peu améliorer sa, je te promet que je ferais plus attention a toi on passera du temps ensemble mème!Mais je en suplit ne me quitte pas , tu ne peux pas faire sa au Shaman of Sexy!

// Melina Perez //
Tu es pitoyable, tu es encore sur ton vieu numéro de Shaman of Sexy, je n'en veut pas de ta pitié!Ma décision est toute réfléchie ce soir je fais mes vallises et je pars!Et je ne te conseil pas de me retenir sa risque de m'énerver, c'est la dernière fois que l'on se parle John!

Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy 36

// John Morrison //
Si tu me considère comme un mec pitoyable par, tu ne sais pas se que tu quittes tu ne retrouveras jamais quelquns d'aussi beau, fort et intelligent que moi. Tu me déçois beaucoup tu prends une décision que tu regrèteras toute ta pauvre vie!A mes yeux tu n'es qu'une sal*pe!Dégage je ne veut plus te revoir!


// Melina Perez //
Tu n'as pas le droit de me traité ainsi, tu oublies que c'est grace a moi que tu es dans le catch!Sa n'est parce que je te quitte que tu dois ètre agressif, ne ten fait pas je vais dégager mais avant j'aimerais te dire quelques choses.Tu n'es qu'un pauvre catcheur sans talent, tu ne respecte personne!A dieu!

>>Voix Off<<
Nous avons peut voir une dispute entre l'ex couple le plus Sexy de la EWA.Passons a des choses plus interressente, un high-light reel!Le célèbre show de Chris Jericho, l'invité est John Morrison.Vous devez savoir que les deux hommes ne s'aime pas vraiment donc a tout moment sa peut dégénérer.Je vous avais promis un bon programme je cois que vous allez ètre servis, de l'action ,du catch pure et dure c'est se qui nous attend dans quelques instant!

Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy Jerry1

[-Theme Song of Chris Jericho-]

Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy 4live-jericho-26.11.07.4
-Le public applodie l'entrer de Chris Jericho-
Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy Y2j_entrance2
-Le public crie Xtrem is Jericho-
Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy Y2j_entrance7
-Jericho prend un micro-
Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy Y2j_entrance6

// Chris Jericho //
Bonsoir mesdames et messieus!Je suis heureux de voir que me fans sont là , je suis aujourd'hui à Xtrem friday pour vous présenter mon show, High-light Reel! ll le public applodit ll Ce soir à Xtrem mes invités sont adversaires et ex-coéquipier, vous les connaissez surment John Morrison et Matt Hardy!Acceuillons dans un premier temps John Morrison!

[-Theme song of John Morrison-]

Bienvenue à toi John ton coéquipier va arriver dans quelques instant.Je crois que c'est la première fois que tu es invité dans mon show, jespère que cela va bien se passé avec Matt Hardy mème si je sais qu'en ce moment vous ètes un peu en rivalité et enemi!Ici je demande a se qu'il y est pas de débordement.Acceuillons comme il se doit Matt Hardy!

[Theme song of Matt Hardy-]

Maintenant que vous ètes tous les deux là je peux enfin commencer mon émission!Je sais que vous ètes dans une mauvaise periode de votre carrière en ce moment.Vous ètes a peut prèt dans la mème situation tous les deux, vous ètes sure une longue série de défaite!Mais se soir l'uns de vous va casser cette série!Par qui commencer! ll le public crie Matt ll Si vous voulez je peut commencer par Matt, alors pour commencer pourquoi voulais tu affrontés ce soir John Morrison ton ex coéquipier?

Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy Matt_speak_01

// Matt Hardy //
Salut à toi Chris et toi John je ne vais mème pas t'adresser la parole, je n'adresse pas la parole à un lache.Ce mec c'est un looser ll John commence à s'énerver ll J'ai choisi de l'affronter car il doit payer pour sa lacheté et de ses multiples attaques à mon éga! Il va comprendre quand sur le ring il va se prendre un twist of fate! ll John est à deux doigts de frapper Matt ll Hey calme toi , tu as fait pire avec moi donc je te dois bien sa!Je reprend ... oui j'ai demander ce match par vengeance et par énervement!En ce moment sa n'est pas la joie de mon cotés je suis sur une série de défaite et ce soir je vais gagner et reprendre mon destin en main propre!

// Chris Jericho //
Merci d'avoir repondu aussi clairement Mr Hardy, a vous maintenant John!Votre adversaire veut se venger comme vous l'avez entendu que répondez vous à cela et j'aimerais aussi que vous parliez de votre parcour ici à la EWA vos contre performance etc ...

Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy Morrison_talks

// John Morrison //
Matt je te conseil de changer de ton avant que moi The Shaman of sexy te mettre K.O avant ton match, sa serai quand mème dommage pour toi?D'arriver blessé pour ton match face à moi ce soir!Tu sais Matt je t' est quitté uniquement à cause de ton manque de niveau , j'ai l'impression que pour toi la retraite est proche!A l'époque tu avais montré de belles choses mais la je crois que tu es au bout pense à tout tes matchs perdu ici à tout tes espoire qui sont parti en fumée! Mon gars je te conseil d'abandonner ce soir car tu n'affrontes pas n'importe qui , tu affrontes The Shaman of Sexy! Le future meilleur catcheur de la EWA. ll john s'approche de Matt ll Alors tu abandonnes oui ou non ? ll Matt dit : "non jamais" ll Alors si tu réponds ainsi ce soir tu vas subir la plus dure défaite de ta pauvre carrière! Maintenant Chris tu ma demandé de parler de ma carrière depuis que je suis à la EWA, je vie des mois difficile ici, mais je compte bien me reprendre en main et commencer mon second soufle!J'ai des nouveaux objectifs après ma triste défaite à One Night Stand! Je veux la ceinture X-division j'espère que c'est claire pour Mr McMahon, s'il m'écoute ce soir je lui propose un marché , si je gagne ce soir face à Matt Hardy j'aurais alors un match pour ètre number One contender à la ceinture X division!J'èspère que le chairman acceptera mon marché!A moin qu'il est peur que je devienne le nouveau champion Xdivision!

// Chris Jericho //
Donc vous voulez ètre le nouveau challenger à la ceinture X division, pourquoi cete ceinture et comment compte tu l'obtenir , en gros parle nous un pe de cette ceinture.

Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy TNAXDIV
-Le titantron s'allume la ceinture X division apparait-

// John Morrison //
Je veux cette ceinture car déjà d'un niveau esthétic je la trouve très classe et très jolie!Elle a une grande valeur a mes yeux, les plus grand de la EWA l'on portés comme Rob Van Dam ou Booker T actuellement champion!Ce sont deux bon catcheur, pas aussi bon que moi biensure!Vous devez vous demander comment je vais m'y prendre pour obtenir cette ceinture et bien je vais gagner ce soir!J'espère que comme sa le chairman m'accordera un match pour devenir X division number one contender!Après je vais battre Booker T, vous savez il ne me fait pas peur!Je pense que la chose la plus facile à effectuer va ètre de battre Matt Hardy! Il me fait rire! ll Matt s'énerve ll Je suis sur le chemin de la gloire et toi Matt tu ne vas pas me barer la route sinon tu le regretteras toute ta vie, ce soir je vais éclater ta sale face par terre, tu ten souviendras de cette défaite, compte sur moi! Sa va vraiment te faire drol quand mon Snapshot va te faire perdre contre ton ancienne adversaire! La ceinture X division je vais la décrocher parce que rien ne peut résister au Shaman of Sexy!

// Chris Jericho //
A vous deux mainteant l'émission est fini à present je vous souhaite bonne chance à vous deux!
ll le public applodie ll

La cloche sonne le combat commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy   Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison
» Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko
» Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison
» Xtrem Friday : John Morrison VS Bobby Lashley
» Xtrem Fiday : Matt Hardy & John Morrisson vs John Cena & Jef Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser