Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko

Aller en bas 
+3
¤¤The Miz¤¤
Tomko
Paul Heyman
7 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Empty
MessageSujet: Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko   Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko EmptyDim 4 Mai - 19:47

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Sans_t12

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Usafla10
Lieu : Alabama,Montgomery(USA)
Date : Vendredi 9 Mai
Heure : 21.00 PM
Affluence : 15.000
Ambiance : Bonne
Public : Les fans sont partagés
Type de match : 3 Way Dance
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 1 par personne
Deadline : Jeudi 8 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Tomko

Tomko


Nombre de messages : 74
Face/Heel : face

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko   Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko EmptyLun 5 Mai - 23:17

Heu on a jusqu'a jeudi soir ou jusqu'a jeudi matin?
Revenir en haut Aller en bas
¤¤The Miz¤¤

¤¤The Miz¤¤


Nombre de messages : 22
Face/Heel : Heel

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko   Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko EmptyMar 6 Mai - 6:59

/Voix Off/
L'Ecran s'allume et laisse aparaitre The Miz avec l'extrem Exposé

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko 03611

/The Miz/
Hey les filles!! Encore plus belles que d'habitude... |Mike remarque Layla qui le salue de la main| Hey
a propos... Layla, j'organise une fete ce soir pour mon contrat à la EWA...Sa te dirai de venir,j'ai inviter tout le monde de la Fed!!

/Layla/
Biensur que je vient... Mais ca va etre long d'attendre... Ca te dirait qu'on fasse quelque chose ce soir?? Un petit resto par
exemple... Ca m'aiderais à passer le temps... T'es d'accord bébé?Cela va te detendre avant ton premier match a la EWA contre Morrison est Tomko!!

/Voix Off/
Miz allait parler mais il fut brusquement coupé par Brooke

/Brooke/
Hey Mike...Pourquoi tu nous invite pas moi et Kelly Kelly? |Layla rigola| On fait aussi partie de l'Extrem exposé,et on est tes amies aussi non??Mais biensure monsieur The Cick Magnet prefer Layla.Je devrait aller voir John Morrison lui au moins il reconnait la beauté de ces amies!!

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko 01511

/The Miz/
Oh !!! Booke qu'elle merveilleuse idée, tu es vraiment intelligente |The Miz Prend la main de Brooke| Et je serais vraiment content que tu vienne avec moi,c'est vrai que tu es pas mal, et tes yeux sont magnifique je crois que je suis amoureux de toi, tu es sublime,enfet je crois que j'ai une meilleur idée je crois que je vais y allez seulement avec toi beauté, désolé Layla ! |The Miz Rigola| Mais non je plaisante, ma belle tu viens avec je suis tout au tant amoureux de toi, Je pense que je suis le seul homme sur terre, qui aime deux filles en même temps... Ah ! désolé ma belle Kelly Kelly je t'avais oublié, Woah, je viens d'avoir une idée, sa m'arrive pas souvent... Kelly tu veux être ma troisième cavalière pour la fête de demain, dit oui je suis fou... fou de toi, alors dit oui, ma beauté... et là je serais l'homme le plus heureux de la terre, même de l'univers.Par contre Brooke tu aurait fait une erreur en partant avec John Morrison,tu c'est pourquoi?? |Brooke fit non de la tete| lui il parle beaucoup trop,avec ces 4 surnoms debiles,defois je me demande comment j'ai fait pour etre Champion par equipe avec sa!!The Shaman Of Sexy |The Miz fit un sourire narquois|C'est debile comme surnom,sa veut strictement rien dire.Vous preferez pas "The Chick Magnet" les filles? |L'extrem Exposé fit un large sourire suivit d'un oui de la tete|Moi au moins je ment pas,je suis vraiment un Chick Magnet,j'attire les filles au contraire de Morrison,je suis un athlete hors norme,mon Mizard of Oz est plus fort que n'importe quel finish!!Ahh les filles si vous saviez,c'est pas facile d'etre un etre parfait comme moi!!Devoire tout le temps mettre des gros StOP au filles,devoir toujours signer des autographes!!Enfin |The Miz regarda sa montre|Je serais bien resté les filles mais je suis en retard pour mon speech sur le Ring,je doit vraiment y aller les filles |L'extrem Exposé esseya de ne pas laisser The Miz partir|Les filles je suis desoler,mais mon speech dans le ring commence dans quelques instants,on ce voit ce soir les filles,habillés vous de manier legere on c'est jamais ce qu'il peut arriver au restaurant!!|The Miz parta vers le ring|


The Miz Theme Song


/Voix Off/
The Miz fit son entrée huer par les fans

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Mis110




/Voix Off/
The Miz prit un micro est dit

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Miz02_10


/The Miz/
Heyy salut les filles|Le public hue mais les filles crient: "The Miz....The Miz"|Alors qui c'est que je vais devoire battre ce soir|Le Public cria: Morrison|Vous etes vraiment debiles,il n'y a pas que Morrison dans l'histoire il y a aussi Tomko.Vous le connaisez peut etre pas mais il a catcher a la WWE et la TNA |The Miz rigola|Enfin quand je dit catcher j'abuse un peur quand meme je devrai plutot dire "Jobber"|Le Public Hua|Vous ne voullez pas m'écouter eh bien je m'en fous,vous préferez écoutez cette merd* de Morrison plutot que moi You Chick Magnet!Vous avez tord.Qu'elle honneur vous lui faites,un catcheur qui ne mérite même pas de catcher contre moi lHuél Eh bien je m'en vais!|Le public aplaudit| Eh bien non vous croyez vraiment que je vais partir avant d'avoir finit de parler, eh bien la vous pouvez toujours rever ! Moi The Real Deal Sex Appeal promet de rester jusqu'a temps que j'ai finit de parler!Enfin assez de discourt inutile pour des debiles comme vous |Le Public lançe des "You Suck" dans toute l'arena|Moi je craint?? Vous etes vraiment debiles,moi The Miz je vient vous sauver de Morrison et en plus je craint!!C'est le monde a l'envers.Pourquoi vous m'aimez pas hein??Je suis quelqu'un de cool,plutot bo goss qui cherche pas d'embrouilles mais vous preferez aplaudir Morrison!!Vous avez pas honte??Enfin trop de blabla.Si je suis venu ici c'est pour donner un conseil a Morrison et Tomko!Je voulais juste leur dire que cetai mieux qu'ils abandonne!!Surtout Tomko,parce que je sens que je vais pas me retenir est que je vais faire vraiment mal!!J'ai envie de vous humillier pour mon premier match!Comme sa apres Mr McMahon vera mon talent et me donnera un Title Shot!!Personne ne pourra stoper The Chick Magnet.C'est finit l'epoque de la WWE ou j'etait un petit minable qui n'avait jamais sa chance en solo,j'ai ete obliger d'etre en equipe avec Morrison pour avoir un push!!A la EWA The real deal sex appeal va pas perdre un seul match,il va etre le nouveau EWA Champion que vous l'acceptiez ou non!!Vous avez compri bande de debiles??No Body Beat me!!No Body!!Vous allez voir a Jugment Day j'aurait mon Title Match et la vous vous rendrai compte que les paroles que je prononce ce soir sont vraies et qu'il sera trop tard pour me stopper!!Mon regne de Champion du monde sera le plus beau regne de tous les temps!!Enfin j'ai trop parler a des debiles comme vous,je sais meme pas si vous comprenez ce que je vous dit!!Morrison you are my slave!!Derniere petite chose,ecoutez bien les filles quand je serai champion je vais changer les choses et les Divas ne seront plus traités comme des bouts de viande comme dans cette federation!!Your Chick Magnet love you!!See you later

/Voix Off/
The Miz retourna en backstages alors que la foule reste perplexe au discourt du Miz!!

Hg:Desoler j'ai pas pu faire plus long mes etudes me prenent trop de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko   Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko EmptyMar 6 Mai - 19:20

Tomko, jusqu'a jeudi 18 h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko   Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko EmptyMar 6 Mai - 19:26

hg : Bobby tu sais , il ya Vince pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Tomko

Tomko


Nombre de messages : 74
Face/Heel : face

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko   Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko EmptyMar 6 Mai - 19:28

Merci Bobby,et Jeff c'est pas à toi non plus de dire que c'est pas a booby de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko   Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko EmptyMar 6 Mai - 19:29

Razz Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko   Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko EmptyMer 7 Mai - 23:30

HG: je speech demain!
Et toi Tomko?
Revenir en haut Aller en bas
Tomko

Tomko


Nombre de messages : 74
Face/Heel : face

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko   Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko EmptyJeu 8 Mai - 2:40

Le titantron s'allume on voit un 4x4 arriver et c'est Tomko qui en sort.

Il se dirige vers la journaliste.



Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko 0210



Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko 0410



Leaticia


Bonsoir Tomko,vous êtes un nouvel arrivant ici,alors que pensez vous de cette fédération?



¤ Tomko ¤


Bonsoir,j'ai quitté la TNA parce qu'elle manqué d'ambition,elle n'était qu'une fed de deuxième catégories,alors je suis parties dans une fed de premier plan pour voir mes ambitions récompensé.Je n'ai pas encore un gros palmarès mais cela va venir.



Leaticia


Bien,alors vous allez disputés votre premier match dans cette fédération contre The Miz et John Morrison,vous n'avez pas du tout le même gabarit qu'eux.Vous pensez pouvoir gagner contre eux,il risque de s'allier contre vous non?


¤ Tomko ¤


C'est un risque,mais je pense qu'en même gagner contre eux,je ne suis pas venu ici pour perdre mon premier match,et même s'il ont fait équipe déjà ensemble avant de venir dans cette fed ils n'ont vraiment pas le même gabarit que moi.Je vais les détruire pour gagner mon match et prévenir les champions de mon arrivée.J'ai toujours était un peu en retrait dans les fédérations ou je suis aller,mais aujourd'hui je vais être bien plus qu'un chien de garde.


Christian Cage arrive devant la caméra.


.: Cage :.


Hey salut Tomko,tu viens d'arriver ici,ça fait longtemp que je ne t'avais pas vu.Tu vas bien?



¤ Tomko ¤


Oué ça va pas mal,j'ai déjà un match de prévu ce soir contre deux types qui se prennent pour des dragueurs professionels,je vais leurs montrer qu'ils n'ont rien à faire ici.


.: Cage :.


Humm,tu devrait faire attention,il risque de se mettre à deux sur toi,ils vont avoir peur de toi.


Leaticia


Bonsoir Christian,mais j'était en train d'intervieuwez Tomko.


.: Cage :.


Hey,je suis The Instant Classic,je fais ce que je veux,je suis un champion.



¤ Tomko ¤


Je vois ça,tu as prit du galon Christian,tu es devenue un grand champion,mais moi aussi je compte devenir un champion,mais pour commencer je dois battre des jobbeurs comme les deux que j'affrontent ce soir.Ils vont surement compter sur leurs vitesses pour me battre.mais face à ma puissance ils n'ont aucune chance.


.: Cage :.


Ne sous estime pas la vitesse et la technnique Tomko.



¤ Tomko ¤


Non je ne suous estime pas ces capacité là,mais eux ne sont que des amateurs par rapport à des gars comme toi.Je vais leurs prouver ce soir.


Leaticia


Je ne sais pas si vous êtes au courant mais The Miz n'a pas été très sympas avec vous.


¤ Tomko ¤


Humm,je sais mais bon ce n'est qu'un petit enfant dans sa tête,il dit que je suis un jobber,mais lui non plus n'a pas un grand palmarès,il n'a jamais rien gagner à part de la haine et de la honte,mais bon mes coups lui feront moins mal puisque vu le nombre de claques et de coup qu'il doit se prendre parce qu'il ne saist pas bien se comporter avec les divas.


.: Cage :.


Bon je vous laisse,j'ai des trucs à faire.


¤ Tomko ¤


Moi aussi,au revoir Leaticia,cela à été un plaisir de discuter avec vous.


Leaticia


Bon et bien mon intervieuw s'arrête là.

Le titantron se coupe.


J.R.:Et bien Tomko semble pret pour son premier match,il semble sur de lui,mais attention à ses adversaires,surtout à John qui lui n'est pas à son premier match dans cette fédération.


J.L. :Tomko a du soucis à se faire,les filles ne le laisseront pas détruire les deux beaus gosses.


J.R.:Vous plaisantez,elle seront content de s'en débarasser,deux pots de colle comme eux.Elles remercieront Tomko.


J.L.:Et bien vous êtes toujours jaloux.....


Un thème song résonne dans l'arène



Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Captur10



Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Tomko_73


J.R.:Tomko,oui c'est Tomko,il va monter sur le ring,il a quelque chose de spécial à nous dire.


J.L.:Peut-être qu'il abbandone le match car il a trop peur.


J.R.:Vous plaisantez,Tomko va battre ces deux poules mouillé.



Tomko prend la parole


Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Tomko_74



Hey salut public de l'Extreme!Vous allez bien//Le public crie//Oui apparement,je suis venu ici dans cette fed pour gagner des titres mais aussi car il y a le meilleur public que je conaisse!Je vais battre ces deux clowns,e ne vais pas abandonner Miz.C'est toi qui va me suppliez d'abbandonner sous la puissance de mes coups.Tu organise une fête car tu veux oublier qui tu vas affronter.Mais je vais vite te le rappeller.Tu sais des gens comme toi,le public n'aime pas trop en voir,sans honneur,toujours à dire que c'est les meilleurs sans rien prouver.Tu mesures un mètres cinquante,tu as autant de muscles qu'un escargot et tu te penses le meilleur technnicien.Tu pense pouvoir vite être champion.C'est bien d'avoir des ambitions,mais quand on est aussi mal foutu que toi il ne faut pas viser trop haut,sinon on s'écrase comme une m***e par terre.Ton finish n'est pas le plus puissant,loin de là,mon powerbomb est largement meilleur que ton machin bizzare.Et tu vas t'en rendre compte quand je t'exploserait au sol avec!

Il réfléchit quelque secondes avant de reprendre.

Et toi John,qu'a tu fait ici depuis ton arrivée,a part te couvrir de honte à chacune de tes sortie.sOui c'est vraie que moi je n'ai encore rien fait mais ce soir,lors de notre match,tu vas voir que je peux faire beaucoup de chose,comme te plier en deux.
Tu n'as toi non plus pas un gabarit extraordinaire mais tu es déjà mieux que The Miz niveau palmarès.Tu le surpasse en tou,même en matière de vantardise.
Bon allez je vous laisse cher public,je vous donne rendez vous après ma victoire sur les deux vantards.

Tomko quitte le ring sous son titantron.

Le titantron se rallume plus tard dans la soirée
Tomko est seul dans son vestiaire.Il parle tout seul.

Humm,enfin,je vais bientot faire mes débuts ici,il faut que je les batte pour gagner en crédibilité.Je ne peux pas perdre,les conditions son optimales,il faisait beau aujourd'hui,le public me soutient,et je ne suis pas blessé ni faigué.J'ai une occasion en or.Je ne peux pas la louper,en plus j'ai un avantage phisyque conséquent sur mes adversaires.Je vais...

Christian Cage entre dans la pièce Tomko se retourne.

.: Cage :.

Hey Tomko,je suis venu te voir avant ton match.

¤ Tomko ¤

Merci Christian,mais je n'ai pas besoin de toi aujord'hui,je ne suis plus un bébé.

.: Cage :.

Je m'en doute bien Tomko.Je suis juste venu te dire bonne chance.

¤ Tomko ¤

Ce soir je vais commencé mon ascension vers le titre suprème de la EWA!

.: Cage :.

Mais depuis quand parle tu tout seul?

¤ Tomko ¤

Heu je ne parlait pas tout seul,j'était au téléphone.


.: Cage :.

Tu m'as dit que tu l'avais perdu.

¤ Tomko ¤

Heu.....J'en ai racheté un autre,mais je préfères pas te le montrer,il est vraiment très ridicule.


.: Cage :.

Humm,enfin quoiqu'il en soit,je serais là pour me mettre en travers de ton chemin un jour ou l'autre.

¤ Tomko ¤

Bon allez je vais y aller,mon match va commencer.

.: Cage :.

Ok,bon alors je te laisse te préparer.

Cage quitte les lieux.
Le titantron s'éteint.






Dernière édition par Tomko le Jeu 8 Mai - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko   Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko EmptyJeu 8 Mai - 15:15

Sa me fait chier de respeecher!J'avai presque terminer et la page a expiré! Mad
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko   Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko EmptyJeu 8 Mai - 18:52

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Sans_t12
¤Christophe Agius¤
Bonsoir a tous et bienvenue comme tous les vendredis pour le show le plus show de tous les shows Xtrem Friday!Ce soir nous commençons par un beau match,un 3 way dance!Je connais mal cette stipulation!Mais ce soir nous allons pouvoir découvrir ce type de match!Alors ce match oppose John Morrison,Tomko et The Miz!Vous devez le savoir mon favoris est Morrison!J'espère qu'il va écraser ce gamin de The Miz!Et Tomko qui n'a rien a faire dans ce règlement de compte entre Morrison et The Miz!Phillippe je vous demande votre avis,qui est votre favori pour ce premier match!
¤Pillippe Chéreau¤
Déjà bonsoir a vous Christophe et a tous le monde et bienvenue sur Nt1!La politesse vous connaissez!Vous me parliez de ce premier et bien je n'est pas de favori!Peut ètre The Miz a la limite!Je ne sais pas comment vous faite pour supporter Morrison!Vous de ce premier match mais il y en a plein d'autre et de taille!Il y a Hulk Hogan contre Taker contre Chris Benoit,Kane contre le catcheur qui sera tirer au sort,Matt Hardy face a John Cena,shark Boy face a Jeff Hardy et enfin le main event Cryme Tyme contre Bobby Lashley & Jymmi Wang Yang!Maintenant pour le plus grand plaisir de Chrsitophe suivons Morrison en backstage!
Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Morrison4pw5
¤Armando Estrada¤
Hey John!Pourqoi est tu partis de la ECW comme sa sans rien dire!Quest ce qui te manquai là bas!Ca n'était pas assez bien pour toi!Peut ètre tu as de l'ambition mais tu n'est pas obliger d'ètre lache enfin bon c'est du passer!Je sais que ce soir tu as un match!Contre Tomko et The Miz!Tu es tomber bien bas!Tu ne mérite d'ètre dans des match comme sa!Tu devrais avoir des matchs contre des vrai catcheur comme tu avais a la WWE!Tu avais mème la ceinture ECW a un moment!Maintenant tu combat dans des matchs de petite envergure!Pour un catcheur qui a du talent comme toi c'est inadmissible!Ce soir j'èspère que ce soir tu vas battre The Miz qui lui n'a aucun talent et Tomko lui n'est pas un catcheur exeptionnelle!Ce soir je suis venu pour te proposer mon aide!Je te propose d'ètre ton Manageur!Je peux te dire que je m'y connait car j'ai déjà été manager de Umaga!Et tu dois savoir qu'a cette époque Umaga a briller!Je veux miser sur toi car tu as du talent et que je sais que tu as de l'ambition!J'ai été aussi ton Général Manager donc tu connais mes compétence!Mème si quelques fois on a pas été toujours d'accord!Enfin je te prie d'accepter ma proposition!
¤John Morrison¤
Salut sa faisait longtemps que je ne t'avais pas vue!Tout d'abord je n'ai pas de compte a te rendre!Donc je part si j'ai envie de la ECW!Mais j'avoue que tu as raison ce soir je ne catch pas dans un bon match j'ai connu mieu en tout cas!Ce soir je vais remporter ce match sans soucis ne ten fait pas tu crois vraiment que The Miz a les moyens de me battre et Tomko nonplus!Sinon tu mas fait une proposition interessente!Mais j'ai quand mème envie d'ètre un indépendant après avoir été manager part Melina!Mais bon je pense que tu as des choses a m'apprendre,je sais que tu es un bon manager!J'évolurai surement dans des matchs meilleurs que celui ci donc j'accepte malgrès tout!Nous ferons une très bonne équipe tous les deux j'en suis sure!Je n'est pas envie nonplus d'avoir quelqun qui geule a coté du ring!Tout a l'heure je vais entrer sur le ring et tu entrra quand je dirai "acceuillons Armando Estrada"compris!Maintenat je dois aller dans ma loge pour me préparer!A tout a l'heure!
Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Morrison3di3
¤THEME SONG¤
Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Jm01kn9

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Jm02nx6

John Morrison prend un micro:
Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Jm04au8
¤John Morrison¤
Bonsoir à tous et toutes! /Le pubic hue/Je vois que le public d'Alabama n'est pas très acceuillen!De toute façon je men contre fiche!Je ne suis pas ici pour me faire des fans! /le public:you suck you suck/Vous croyez vraiment que je craint!Et The Miz vous croyez qu'il ne craint pas, il n'a aucun talent,il ne sait pas se battre,il n'a rien a faire dans le catch!Moi j'arrive a allier la drague et le catch pas comme The Miz qui sai seulement draguer des Divas sans servelle!Sans moi tu serais chez toi où tu ferai un boulot de merd*!Sans moi tu n'aurai pas de Palmarès!Et tu ne serai mème pas connu dans le public!Si tu es venu a la EWA pour me mettre des batons dans les roues c'est rater sache surtout que je n'est pas peur de toi!Mike tu te ferai mettriser par un gosse donc ce soir sa saire a rien que tu vienne!Ce soir j'espère que tu vas comprendre que le catch n'est pas faire pour toi mike!Maintenant parlons un peu de Tomko!Un catcheur sans palmarès qui nous vien de la TNA!A mon avis tu as un peu trop d'ambition,tu as beau avoir un gros gabari!Il n'y a pas que la puissance qui compte!Moi je suis un catcheur complet c'est pour cela que ce soir tu vas perdre ton premier match!Tun n'as rien a faire dans le catch!Ce soir j'espère que tu n'as pas trop d'ambition car tu vas perdre face a The Shaman of Sexy!Tu vas te ridiculiser ce soir!Moi j'ai fait mais preuve donc je n'est rien a perdre alors que toi tu n'as pas de palmarès et tu n'as pas fait de match dans cette fed!Je ne suis peut ètre pas aduler par le public mais je suis un bon catcheur!Qant a toi tu n'est qu'une Brute sans servelle qui ne connait pas la technique et le vrai catch! Assez parler de mes deux adversaires du jour,qui son tous les deux très faible peut ètre un peu moi Tomko,sa change rien pour moi je suis toujours aussi motiver!Acceuillons maintenant comme il se doit mon manageur Armando Estrada!
Le Public crie: You suck! You suck!
Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Aae02mb3
¤Armando Estrada¤
Merci bien John!Tu as bien parler de tes deux adversaires!Je suis pour vous dire que je suis le nouveau manager de John Morrison!Maintenant compter sur lui pour les matchs important!Nous deux allons former le duo le plus puissanc de la Xtrem friday!Ce soir John tu vas battre ces deux touristes!Je sais que la semaine tu as un match avec ton coéquipier Matt Hardy!Ce match aussi tu as intèrét a le gagner!Bon assez parler place au combat!Bon chance John!

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Morrison1uc0





HG:100 ème message!!


Dernière édition par John Morrison le Jeu 8 Mai - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤¤The Miz¤¤

¤¤The Miz¤¤


Nombre de messages : 22
Face/Heel : Heel

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko   Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko EmptyJeu 8 Mai - 19:06

Hg:T'aurai pas pu editer au lieu de faire un double post??
Pourquoi tu parle de ce que j'ai dit dans ton speech??
Ta pas le droit normalement!!
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko   Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko EmptyJeu 8 Mai - 19:11

hg:je vai modifier
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko   Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko EmptyJeu 8 Mai - 19:29

Hg:JE sais que je n'ia rien a faire dans ce match mais je voi que personen n'a preciser que c'etait 1 RP c'ets uh match a Speech donc on peut parler de ce qu'un autre a dit c'ets cela le but d'un speech 15,20 lignes et puis l'autre reprend et meme si il faut que un seul poste et bien tant pis normlaement Morrisson avait le droit d eparler d ece que Mis disait....

BON VOILA J'AI DIT CE QUE J'AVAIS A DIRE.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤The Miz¤¤

¤¤The Miz¤¤


Nombre de messages : 22
Face/Heel : Heel

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko   Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko EmptyJeu 8 Mai - 19:34

Hg:Mais non c'est un Post par pesonne!!Donc automatiquement sa peut pas etre comme sa,reflechis!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko   Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko EmptyJeu 8 Mai - 20:08

Si, parce que le premier qui poste et qui fait une partie ring, c'est le premier dans le ring... Donc tu postes le premier, t'es dans le ring ! Le deuxième qui post et dans le ring avec toi !

Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko   Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko EmptyJeu 8 Mai - 21:06

hg:Tu fais chier The Miz!A caus de toi j'ai racourci mon speech scratch
Revenir en haut Aller en bas
¤¤The Miz¤¤

¤¤The Miz¤¤


Nombre de messages : 22
Face/Heel : Heel

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko   Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko EmptyVen 9 Mai - 2:38

Je trouve sa ridicule,car le premier ce fait tout le temps ba*s*r la guele parce que c'est le premier a Speecher!!
Mais bon si vous le dites je vous croi!!
Desoler Morrison
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko   Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko EmptyVen 9 Mai - 11:35

C'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko   Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison
» Xtrem Friday : John Morrison VS Bobby Lashley
» Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison
» Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy
» Xtrem : John Morrison vs The Great Khali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser