Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison Empty
MessageSujet: Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison   Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison EmptyLun 14 Jan - 21:41

Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison Sans_t10

Type de Match : Barbed Wire Match
Ordre des Postes : Comme vous voulez
Nombre de Postes : 2 RP max chacun
Titre en jeux : Intercontinental Title
Lieu : Los Angeles, USA
Le public : Les fans sont à 100% derrière Sabu
Deadline : Jeudi 17 Janvier, 22H00


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison   Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison EmptyLun 14 Jan - 21:59

Si il y aura le titre IC si je le concerve face a Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison   Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison EmptyLun 14 Jan - 22:08

HG : Oui tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison   Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison EmptyLun 14 Jan - 22:16

De plus c'est un Barbed Wire Match ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison   Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison EmptyLun 14 Jan - 22:17

HG : Ok je savais pas je modifie ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison   Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison EmptyJeu 17 Jan - 21:41

Theme song of SABU !



SABU apparaît sous l'écran Géant très détendue !

Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison 07710

IL avance vers le ring !

Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison 01610

Comme d'habitude certain fan essaye de toucher leur Idole !

Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison 01710

Toujours l'air détendue il s'avance aux abords du ring !

Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison 01910

Il regarde le public qui est contente de le voir !

Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison 02110

Il monta les marches de façon rapide !

Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison 02510

Pendant que le speecher fait son discourt SABU fit son taunt traditionnel !

Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison 03010

From Bombay India, He is the suicidal, Homicidal, Genocidal, Death DEFYING Sabuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

SABU prit un instant et attendit que les fans se calme pour entamer son discourt alors qu'ils continué a chanté !

Well well, se soir je vient ici pour la 1er foi a Xtreme friday, et j'espere que cela va me porter chance car pour venir catcher ici est réel plaisir ! Shan ma contacter et ma demander si je voulais bien faire partie du show de se soir, et e lui est reponde qu'il n'ya pas de soucis que je serai bien la se soir pour faire le show, et la preuve est la car Shane ma mis directement dans le Main Event, et pas n'importe qu'elle Main event ! Le nom du show c'est bien Xtrem c'est ca ? et bien j'ai proposer a shane que mon match sera dans des conditions Xtreme, et apres avoir refléchit j'ai eut l'idée qu'un petit Barbed Wire serait le type de match que vous affectionez plus particulierement et qui remplissait le termes du contrat !

SABU regarda le public qui chanté ECW a tue tete puis il repris !

Comme vous le savez depuis maintenant 1 mois je m'efforce de remettre en Jeu mon titre IC chose d'ailleur que j'arrive parfaitement, Je les remis en face a Jeff Hardy 2 fois, face a Batista, RVD et se soir Je le met encore une foi de plus en Jeu et si je le conserve se sera la meme chose demain au Saturday'nigths Main Event face a mon rivale Jeff Hardy ! D'allieur qu'il ne s'inquiete pas je viendrai demain avec et je repartirai avec ! Mais se soir mon match sera un peut different car je vais affronter un adversaire auquelle je n'eprouve mais vraiment aucun sentiment, a part de la Haine, car jusqua maintenant je respectai plus ou moin mas adversaire mais se soir je vais faire face a un type qui ne connait pas se bissness et qui croit une seul seconde qui peut etre le meilleur et malheuresement pour lui je vais le faire descendre de son petit nuage !

SABU se retourne vers le Titantron !

Oui c'est bien de toi que je parle John Maurisson, car pour moi tu n'est qu'un usurpateur de ceinture, tu n'est qu'une vermine car au temps de la WWE tu t'est permis de porter une ceinture qui n'aurait jamais du etre entre tes mais une ceinture qui malheuresemenbt a etait salis par tes mains de superstars, c'est a cause de gens comme toi qui se croit le meilleur et par la chance pour apres avoir lecher les botte du patron se recoivent un Push et apres une ceinture pour decoré leur belle petite geule ! Al'epoque tu n'aurai jamais ausé tenter de gagner cette ceinture car tu est bien trop lache et beaucoup trop peureux, c'est pour quoi se soir je vais te faire payer cela et aussi je vais te oté l'idée qu'un jour tu pourra avoir mon titre Intercontinental car il est entre mes main ! Alors se soir je ne te cache pas que je vais prendre un certain plaisir a te lasséré le visage et tout ton corps grace au barbelé qui nous entourera !

SABU fit quelque pas en arriere puis il retira sa coiffe et se prepare pour le match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison   Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko
» Xtrem Friday : John Morrison VS Bobby Lashley
» Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison
» Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock
» Xtrem => John Morrison VS Matt Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser