Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Empty
MessageSujet: Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London   Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London EmptyDim 18 Mai - 13:08

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Sans_t12

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Usafla10
Lieu : Philadelphie, Pennsylvanie
Date : Vendredi 23 Mai
Heure : 21.00 PM
Affluence : 10.000
Ambiance : Très Bonne
Public : Les fans sont partager
Type de match : Fatal 4 Way
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 1 par personne
Deadline : Jeudi 22 Mai
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London   Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London EmptyDim 18 Mai - 15:56

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Nt1

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 23818910

¤Christophe Agius¤
Bonsoir à toutes à tous et bonsoir à notre cher Phillippe!Et bienvenue pour le Show le plus Chaud de tous les Shows Xtrem Friday!Merci à nos téléspectateurs qui nous sont fidèles chaques semaines!Ce soir nous allons vous présentez comme tous les vendredi un très beau Show nous attend!N'est ce pas Phillippe!

¤Phillippe Chéreau¤
Bonsoir Christophe!Oui en effet nous aurons des combats de qualités tout au long de la soirée notament avec ce Fatal 4 way opposant John Morrison à Shannon Moore à Paul London et à Kofi Kingston!Ce match represente la jeunesse!Avec des nouveaux arrivant une fois de plus!On dirait que la EWA attire de plus en plus de monde!

¤Christophe Agius¤
Vous avez raison le roster se ralonge de semaines en semaines!Les affaires marche bien pour la EWA en ce moment!Les shows son réussi et les catcheurs on un bon niveau!Le public a l'air d'aprècier EWA!Reparlons de ce qui nous attend ce soir que pensez vous de ce Fatal 4 Way?Qui va ètre a mon avis un match très agréable a commenter et a regarder!

¤Phillippe Chéreau¤
Je pense un peu comme vous le match va ètre de bonne qualiter !Avec Paul London qui assure le spectacle a chaqun de ses matchs, avec aussi Shannon Moore qui est un bon catcheur, il nous a montré de belles choses lorsqu'il ce battait au coté de Jymmi Wang Yang, John Morrison qui ce bat bien mème si je déteste ce catcheur et Kofi Kingston que je ne connais pas mais qui est un bon espoir du catch à se qu'il parait!

¤Christophe Agius¤
Moi au contraire j'apprècis plutot bien John Morrison car je trouve qu'il fait un bon boulot à la EWA mème si les résultats ne sont pas toujours au rendez vous!Car rappelons le, il n'a gagner qu'un seul de ses 5 matchs!Je m'attendait a mieu de sa part sachant qu'a la WWE il avait de bien meilleur résultat!Je voudrais savoir maintenant qui est votre favori pour ce match?

¤Phillippe Chéreau¤
Mon favorie c'est bien évidement Paul London,car je le trouve spectaculaire,son catch est aèrien et je trouve que s'est un gars sympa et marant!Ce soir je pense qu'il a toutes ses chances sachant qu'il a une grande motivation et un bonne entrainement!Sachez qu'il vient d'arriver donc il voudra d'autant plus prouver qu'il a du talent!Voilà j'ai exprimer mon opinion maintenant à vous de me dire votre favorie mème si je crois que je le connait déjà!

¤Christophe Agius¤
Alors mon favori c'est John Morrison mème si vous devez déjà le savoir!Car j'aime son style de combat et j'admire sa personaliter et son charisme!C'est un bon bosseur, il a vraiment de quoi gagner ce soir,vue les gabaris de ses deux adversaires!Je pense qu'il va essayer de briser cette série de défaites!

¤Phillippe Chéreau¤
Il est vrai que Morrison n'a pas un bilan positif depuis son arriver à la EWA!Je pense et j'espère que sa série de défaite va continuer ce soir! J'aimerai maintenant parler de Judgment Day nous allons vous dire les resultats car nous avons pas peu vous le diffuser car c'est un PPV payant!A vous l'honneur Christophe!

¤Christophe Agius¤
Alors premier match Ashley contre Maria, victoire de Maria par DQ!Second match Booker T face a Mick Foley,Victoire de Booker T!Maintenant match pour le titre des Etats Unis,Shark Boy face à Shad,Shak Boy conserve son titre!Scott Steiner contre John Cena contre Kurt Angle,victoire de Scott Steiner!Je vous laisse suite Phillippe!

¤Phillippe Chéreau¤
Avec plaisir!Prochain match Sting face à Triple h,No contest Sting conserve son titre!Après ça le Elimination chamber composer de 15 lutteurs,c'est finalement JBL qui s'impose!The Rock contre Randy Orton,The Rock conserve logiquement son titre!Et maintenant le main event, match pour la ceinture World Heavyweight!Chris Jericho contre Sabu contre Christian Cage contre Edge contre Ric Flair!Victoire du Nature Boy Ric Flair!Que pensez vous de tout ces résultat?


¤Christophe Agius¤
Moi je pense que sa a été magnifique,avec de nouveau champion!Je trouve bon que la EWA change un peut de champion!Je suis très heureux que tout les effort de Ric soit récompenser!Et surtout nous avons eu le droit a un spectacle extraordinaire lors du Elimination garden match!Je suis content que JBL est gagner car c'est un catcheur que j'estime depuis très longtemps!Et vous qu'en pensez vous?

¤Phillippe Chéreau¤
Je vais faire court car nous avons un show a commenter ne l'oubliez pas Christophe!Moi je suis un peu de votre avis Ric Flair mérite vraiment ce titre WHC!Mais parcontre je suis très dessus de la victoire de JBL!Mais la EWA nous as encore offaire un de très beau combat!Maintenant débutons le programme après une courte page de pub!


Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Pdttah10

Bonjour à tous les fans de la EWA, veuillez suivre avec attention ce message d'avertissement...

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Pdttah11

Les superstars de la EWA sont des athlètes professionnels hautement entraînés...

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Pdttah12

Les mouvements qu'ils exécutent sur le ring demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisés...

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Try110

Alors s'il vous plaît en aucun cas ne tentez de les reproduire, que ce soit à la maison, ou à l'école.


Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Affich12

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 1_2
¤Todd Grisham¤
Bonsoir a tous nos telespectateurs,je suis en compagnie de John Morrison!Pour une série de question!Bonsoir John!J'èspère que vous allez répondre convenablement a mes questions!Alors je commence,quel bilan faites vous depuis votre arriver à la EWA et plus précisement à Xtrem friday?

¤John Morrison¤
Cela est vrai que depuis mon arriver je ne suis pas au top de ma forme!J'ai fait déjà 4 matchs et j'en est gagner un seul,mais je promet à tout le monde,à tous mes future adversaires, à tous la EWA que je vais revenir a mon meilleur niveau et régner sur la EWA!Sa je vous le jure je ne vais pas en rester là, a jouer les second role!

¤Todd Grisham¤
Vous voulez aller au top de votre forme!Après cette déclaration de votre part comment aborder vous le match de ce soir?Un fatal 4 way contre Shannon Moore contre Kofi Kingston et contre Paul London!

¤John Morrison¤
Je n'est aucun stress car je n'est rien a perdre ce soir!J'ai juste le devoir de prouver au chairman de quoi je suis capable!Et sachez que les catcheurs que je vais affronter ce soir ne me font pas du tout peur!Au contraire il me font plus rire avec leur gabaris d'enfant!J'aborde tout de mème ce match avec concentration!

¤Todd Grisham¤
Autre question , vous avez un nouveau manager!Armando Estrada , tout le monde saient que c'est un brillant manager!Quest ce qu'il vous aporte , et pouvez vous nous parler un peut de lui?

¤John Morrison¤
Il m'apporte son experience déjà!Il a des conseils qui me son précieu!Mème si les résultat ne change pas pour l'instant je suis sure que son travail paiera un jour ou l'autre!c'est certain!Avec lui je compte bien évoluer , gagner des matchs et dans quelques temps remporter des titres!Je suis sure que dans un mois j'aurai déjà de meilleurs resultats!

¤Todd Grisham¤
Si vous le dites,dernière question maintenant quel sont vos objectif aujourd'hui?Après ces défaites et ces contre performances?

¤John Morrison¤
Mes objectifs reste intact,je veux un titre!Je ne suis pas venue a Xtrem pour regarder les autres réussir!Il y a pas de ceinture que je souhaite en particulier, pour l'instant je dois me concentrer sur mon match!Après on vera pour les ambitions,si je gagne ce soir je pourais avoir des objectifs!J'ai d'autre a faire chose je dois y aller!


Todd eu a peine le temps de dire en revoir à John qu'il ètait déjà partie!Il voulais rentrer dans sa loge pour ce reposer lorsqu'il croisa Shannon Moore dans le couloir qui menait a sa loge!

¤John Morrison¤
Hey Shannon qu'est ce que tu fous là tu devrais ètre dans ta loge!J'èspère que tu tes bien préparer pour notre match de ce soir car tu affronte The Shaman of Sexy!Et sa n'est jamais facile de m'affronter surtout qu'en je suis surmotiver comme aujourd'hui!Sa va ètre dommage pour toi de perdre ton premier match!

¤Shannon Moore¤

Crois tu vraiment que j'ai peur de toi!Sa ne sont pas les catcheurs de ton genre qui me font peur!A part parler,tu ne fais pas grand chose!Je te rapelle que ton bilan depuis ton arriver est minable!Tu n'as rien prouver , a part ta stupidité et ta lacheté!Alors s'il te plait ne vient pas me donner de leçons!C'est plus toi qui en aurai besoin!En c moment!

¤John Morrison¤
Sache mon gars que l'on ne parle pas comme sa au Shaman of Sexy!Sa met toi le bien dans la tète!J'ai beau avoir perdu pas mal de matchs, ce soir c'est bien toi qui va perdre que tu le veuilles ou non!Sinon je voulais te dire que j'ai prit du plaisir à battre ton ami le faux Texan!Ce Chinois croyais vraiment a sa chance de victoire mais je l'ai annéenti,tous comme je vais le faire avec toi et les autres qui participent au match de ce soir!

¤Shannon Moore¤
Peut ètre que tu l'as battu lui mais sa ne marchera pas avec moi!Tu es faible tous comme ton coéquipier Matt!Vous ètes deux minables catcheurs qui ce preine pour des dieux vivants!Je te rapelle que jusqu'à maintenant sa ne ta pas vraiment résusi d'ètre aussi sùre de toi!Ce soir j'èspère qu tu perdras et que tu prendras conscience de ta faiblesse!

Pendant que les deux hommes ce disputait Kofi Kingston parlait tranquilement avec Paul London,c'est deux là arrivairent entre Shannon Moore et John Morrison qui ètaient presque a en venir a la violence!

¤Kofi Kingston¤
Relax les gars!Pourquoi vous vous engeuler?Sa n'est pas le moment!Si vous voulez lacher vos nerf allez plutot à la salle de sport mais venez pas envoyer des ondes négatives en backstage!Moi j'aimerais bien me concentrer!Avant le match c'est pas le moment de s'enerver!Vous pouriez le faire sur le ring tout a l'heure!

¤John Morrison¤
Dégage de là toi!Tu n'as rien a faire ici!Comme toi Paul , vous devriez tous vous entrainez avant d'affrontez The Shaman of Sexy!Vous en auriez bien besoin car mon niveau est nettement au dessus du votre!Ce soir vous allez voir apparettre vos premiere défaite face a moi!J'èspère que vous n'avez pas trop d'ambition!

¤Paul London¤
Arretes un peut John tu cherches tous le monde et en plus de sa tu te crois supérieur aux autres!Tu n'as pas intèrèt à continuer sinon..!Kofi tu as raison il ne faut pas s'énerver !Mème si nous sommes adversaires nous devons nous respecter entre nous!John toi tu ne doit pas connaitre ce mot là!

¤Shannon Moore¤
Tu as raison Paul mais il ne faut pas le laisser dire sa il emmerde tous le monde et il n'a rien!Heureusement que vous ètes arriver car je crois que sa serai parti en baston!Mais ce soir John n'oublie pas que tu vas soufrir sur le ring!Et vous Kofi et Paul mème chose mème si je vous respecte sur le ring sa sera une autre histoire!

Chacun reparti dans sa loge!Shannon Moore et John Morrison ètaient fou de rage!Mais finalement il n'y eu pas de dérapage!Les catcheurs on su garder leur calme!Pendant ce temps dans l'arène il y avait une ambiance de folie!Le match entre Chris Sabin et Petey William ètait e train de ce dispute!Le public ètait derrière Chris Sabin!Son nom était scandé par les fans!

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Arena_04

hg:j'éditerai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
|*Kofi Kingston*|

|*Kofi Kingston*|


Nombre de messages : 78
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London   Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London EmptyDim 18 Mai - 17:17

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Sans_t12
Nous retrouvons Vince McMahon dans son bureau

|Il a l'air concentré et parle tous seul|

|*Vince McMahon*|
Ce soir Xtrem Friday,Judgment Day vient de passer avec deux nouveaux champions,on vient d'avoir plusieurs nouveau contrat dont MVP et Umaga.Bref en ce moment je suis surchargée avec One Night Stand qui arrive à toute vitesse et demain Bloody Saturday qui s'annonce dès plus chaud avec comme Main-Event les ceintures par équipes mises en jeu et le king Of The Ring qui commence|Vince fait les cents pas|J'espere avoir un bon rating ce soir à Xtrem et encore mieu demain à Bloody qui fait une très belle remonter a ce niveau là.Ce soir une bonne carte avec deux 1/4 de finale du King Of The Ring,un beau Fatal-4-Way de prévu avec London,Moore et Kingston qui viennent de débarquer|Quelqu'un frappa a la porte|Entrez!

|*Kofi Kingston*|
Bonsoir patron,j'ai l'air de vous déranger a ce que je vois nan?

|*Vince McMahon*|
Un peu mais c'est bon tu peux rester,je reflechissait à beaucoup de choses sur les prochains shows et Pay Per View à venir qui s'annonce très chaud!En parlant de show,ce soir Xtrem Friday et tu as un Fatal-4-Way contre si on pourrait dire des nouveaux à la EWA.Desolé pour toi mais j'ai préféré mettre les 1/4 de finale du King Of The Ring en Main-Event plutôt que ton match Kofi

|*Kofi Kingston*|
Pas grave patron,c'est tout à fait logique que je ne sois pas dans le Main-Event,je viens d'arriver et il faut que je fasse mes preuves!Et puis dans un peu moins de deux heures j'affronte 3 catcheurs qui sont a ma porter et j'espere ne pas retomber dans mes travers de Vendredi dernier ou j'ai dominé le match et j'ai perdu mon match betement|Kofi voulu reprendre la parole mais Vince l'interrompu|

|*Vince McMahon*|
Oui tu l'a perdu betement ce match et ce n'est pas comme cela que tu va resussir a progresser,dis moi pourqoui voulait tu me parler au faite?

|*Kofi Kingston*|
|Kofi a l'air gené|C'était pour savoir si vous aviez deja des plans pour One Night Stand car ce serait pour moi si je suis dans vos plans l'occasion de participer a mon premier Pay Par View en tant que catcheur de la EWA!J'espere prendre une serieus option d'y participer en gagnant ce soir contre Paul,John et Shannon!

|*Vince McMahon*|
Tu ne veux pas non plus que je te donne tous mes plans|Vince est enervé|J'ai la plupart des match de One Night Stand en tête dont certains qui sont officiels et d'autres non mais je ne vois pas pourquoi je te dirais si tu est oui ou non dans mes plans pour ONS!Mais c'est vrai que le gagnant du Fatal-4-Way peut déjà penser a un match le 1er Juin!Et puis tel que je te connais Kofi tu es plutôt decontracté donc pas besoin pour l'instant de te soucier du futur,pense plutôt a ton match de ce soir qui sera très dur car tes adversaires tout comme toi voudront bien faire et gagner ce match de prestige car gagner un Fatal-4-Way ce n'est pas rien Kofi!

|*Kofi Kingston*|
Merci quand meme de m'avoir donner quelques indice patron et puis vous avez raison il faut plutôt que je me concentre sur mon match de ce soir!Je vais pas vous embetez plus longtemps Vince,je vais un peu dans ma loge pour etre un peu isoler avant ce match.Au Revoir

|*Vince McMahon*|
Allez Au Revoir Kofi|Vince recommenca les cents pas et reflechis a ses plans|


Kofi est dans les couloirs,il se dirige vers sa loge quand il rencontre une nouvelle fois Todd Grisham



|*Kofi
Kingston*|
Ah encore toi Todd,j'espere que tu ne vas pas me porter la poisse comme la semaine derniere|Kofi rigola|

|*Todd Grisham*|
Je ne l'espere pas pour toi,j'aimerais simplement te poser quelques questions.Ce soir tu joue dans un Fatal-4-Way contre des catcheurs talentueux mais qui ne sont pas en grande forme et qui n'ont pas encore vraiment prouvé,penses tu avoir une chance de gagner ce match?

|*Kofi Kingston*|
Desolé de te dire sa Todd mais t'a question est vraiment stupide!Bien sûr que oui je pense gagner ce soir autrement cela ne servirait à rien que je sois là,a la EWA.J'ai des objectifs et quand tu en as tu pense tout le temps à gagner sinon tu peux deja dire adieu à une victoire avant le début du match!

|*Todd Grisham*|
Merci pour cette reponse très precise,je viens d'interviewer John Morrison et il me disait qu'il n'avait aucun stress et qu'il n'a rien à perdre,qu'en pensez vous?

|*Kofi Kingston*|
J'en pense que mes 3 adversaires de ce soir ont le même etat d'esprits,chacun veut prouver qu'il peut faire son trou dans cette féderation,ce qui est tout à fait logique quand tu viens d'arriver à la EWA et que tu as des objectifs!

|*Todd Grisham*|
En parlant d'objectifs,quels sont les tiens?

|*Kofi Kingston*|
Les miens!?Déjà me rattraper après ma defaite de la semaine derniere,montrer que je ne suis pas là pour faire bouche-trou et dans un avenir un peu plus lointain...gagner des titres bien sûr,l'objectifs de tout catcheurs!

|*Todd Grisham*|
On va faire cela un par un,que pensez vous de Morrison,Moore et London?On va commencer par Morrison qui lui vous cites comme ayant des gabaris d'enfants!

|*Kofi Kingston*|
Vous savez je n'ecoute pas les frimeurs qui croivent avoir gagner avant que la cloche sonne,après il culpabilise car il voit qu'ils sont tombés de très haut,c'est surement ce qui va arriver à John.J'ai vu que ces resultats ne sont pas très bon et qu'il n'est pas en très grande forme,sa va jouer je pense dans le match de ce soir!Mais je me méfie toujours de chaque adversaire meme si il a l'air au plus bas de sa forme,mais sa reste je pense le favoris au départ de ce match.

|*Todd Grisham*|
Passons maintenant à Paul London

|*Kofi Kingston*|
Tout comme moi,il vient d'arriver et a signer sa premiére défaite,il a perdu comme moi,c'est à dire en dominant le match et en se fesant pieger en fin de match,ce qui veut bien sûr ne rien dire mais je me méfie quand même de lui tout comme John et Shannon.

|*Todd Grisham*|
Enfin parlez nous un peu de Shannon Moore

|*Kofi Kingston*|
C'est celui dont je n'en connais le moins,c'est son premier match à la EWA donc il faudra que je sois encore plus prudant que avec Paul et John,donc je ne peux pas en dire plus a part qu'il n'a pas un gabarit comme The Great Khali|Kofi souriat|C'est cela le plus haletant dans un Fatal-4-Way,c'est que tous peut arriver très vite,il n'y a pas vraiment de favoris même si je pense que John part dans se rôle au début du match.Donc voilà j'ai hate d'etre sur le ring et dans debattre avec mes trois adversaires|Kofi partit ne laissant même pas le temps de donner la parole à Todd|

Kofi arriva dans sa loge,s'assit et attendit le feu vert pour pouvoir faire son entrer sur le ring et rajouter quelques mots avant le début du match



/*Theme Song Kofi Kingston*/
Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Yemb8f9tmpuq2
Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Sma53c9tmpam11dm0
Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Xtg702tmpbg51vc6



Kofi reste regarder le public en souriant et prend un micro
|*Kofi Kingston*|
Bonsoir à tous chers fans!Ce soir j'ai un match si on pourrait dire de folie car j'affronte trois adversaires très ambitieux et qui n'auront rien à perdre.C'est mon premiere Fatal-4-Way dans ma carriére et je peux vous dire que je ne vais pas le louper car mon objectif n'est rien d'autres que de gagner ce combat et montrer a vous tous que j'ai de l'ambition et encore plus que mes trois prochains adversaires!Ce match à 4 va être très dure physiquement,c'est pour cela que je me suis beaucoup entrainé ces derniers temps pour commencer ce match dans les meilleurs conditions possibles|Le public applaudit|J'ai toutes les cartes en main pour gagner ce soir et je ne ferait aucun cadeaux à mes adversaires et surtout au catcheurs aux cheveux longs mais j'ai oublier son nom...Ah oui John Morrison qui se croit plus fort que les autres alors qu'il n'a gagner qu'un match sur ces quatres qu'il a combattu à la EWA,il se dit moins en forme et n'a pas trop confiance en lui|Le public rigole|Je ne devrais pas trop parler même si mes statistiques sont moins pire que les siennes.Bref j'en ai fini avec ce Morrison et j'aimerai maintenant passer à Paul London,ce petit qui comme moi viens de perdre son premier match,qui veut prouver mais qui ne l'a toujours pas fait et qui voudrait gagner des combats,bref il est dans la même situation que moi et sera encore pire que moi quand il aura perdu tout à l'heure!Enfin Shannon Moore,le seul que je ne connait pas et dont je me méfie assez car c'est son premier combat ici et il a l'air très aérien,ce qui rendra la tache encore plus dur!J'aimerais maintenant parler de mon match de la semaine derniere,contre Cody Rhodes,j'ai pas du tout été à la hauteur même si j'ai dominé le match et j'ai payer cash avec mon manque de concentration en toute fin de match.Je regrette d'avoir perdu ce match car j'avais vraiment à coeur de bien commencer à la EWA mais malheuresement j'ai raté mon coup et c'est pour sa que ce soir je vais tout donner pour gagner ce match et pour enfin pouvoir rivaliser avec les plus grands de la EWA!Ce match ce soir et fait pour moi et je ne laisserai pas ma chance passer,j'ai confiance en moi et même si je perds,je serais très deçu ce qui est logique mais j'aurais appris des choses dans ce combat qui m'aiderons à être encore plus fort dans les semaines à venir mais ne parlons pas de défaite car cela peut me porter malheur et je ne vois pas du tout perdre ce match contre des catcheurs qui je pourrait dire n'ont pas un physique immense et n'ont pas trop confiance en eux.C'est le moment pour moi de gagner ce match et je sais que je n'aurais pas beaucoup d'opportunités comme celle ci pour decrocher la victoire.J'attends mes adversaires avec impatience et j'ai hate d'en decoudre

Kofi pose le micro par terre et attend ses adversaires qui ne vont pas tarder à arriver


Dernière édition par |*Kofi Kingston*| le Mer 21 Mai - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore

Shannon Moore


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London   Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London EmptyDim 18 Mai - 19:26

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Sans_t12

*| Avant match avec Todd Grisham |*

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 175ct6obcopieox3
*| Todd prend la parole |*

Rebonjour à tous et rebonjour à toutes, après avoir interviewé John Morrison et Kofi Kingston, je suis avec un autre participant du Fatal 4 Way, Shannon Moore.
Tout d'abord Shannon, ce Fatal 4 Way s'annonce palpitant mais comment vous sentez vous avant ce match ?

| Shannon Moore |

Je me sens bien, je suis juste un peu stressé et c'est normal c'est mon premier match à la EWA et je suis d'ailleurs content d'avoir rejoins celle ci.

| Todd |

Puisque vous parlez de votre arrivée, quels sont vos objectifs à long therme à la EWA ?

| Shannon Moore |

Comme tout catcheur arrivant ici, je veux tout d'abord me faire une place, prouver ce que je vaut et puis ensuite pourquoi pas essayer d'accrocher une ceinture, qui sait ?...


| Todd |

Comme vous avez pus surement le voir j'ai interviewé avant vous deux de vos adversaires, Morrison et Kingston, que pensez vous de leurs déclarations ?

| Shannon Moore |

Je trouve que Morrison se prend trop la tête, il part déja gagnant avant le match alors que rien est fait, en plus il parle de gabarit mais il n'y a pas que le gabarit d'un catcheur qui compte dans un match. Quant aux déclarations de Kofi il n'y a pas grand chose à dire, je ne pense pas de la même manière que lui mais ces propos était plutôt justes.


| Todd |

Parlez nous du match concretement.

|Shannon Moore |

Honnetement je pense avoir les moyens de gagner, mais je ne m'avance pas trop.
Même si c'est catcheur sont arrivés depuis peu et n'ont pas encore gagner, cela ne veut pas dire qu'ils seront mauvais, ils se batterons jusqu'au bout pour pouvoir trouver la victoire, mais bon je ferais de même...


| Todd |

Je vais vous laisser allez vous préparer, merci Shannon et bonne chance !

*| Shannon s'en va et croise Funaki et Jamie Noble dans les couloirs |*


Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 010

| Funaki |

Salut Shannon, je voit que tu vas bientot catcher, je te souhaite bonne chance pour ton match, te connaissant je sait que tu peux aller chercher la victoire !

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 014

| Shannon Moore |

Merci Funaki, j'éspère vraiment gagner ce match, ce serait le sénarios parfait pour mon arrivée !
Quesque fais la star Jamie Noble ici ?


*|Shannon Moore rigole, Noble n'apprécie pas...|*

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 027

| Jamie Noble |

Sa ne se voit pas ?
Je vais juste voir se Fatal 4 Way que tu vas perdre...

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 030

| Shannon Moore |

Si c'est le Grand Jamie Noble qui le dit...Je m'occuperais de toi plus tard sur un ring
Bon je vais me préparer, content de t'avoir revu Funaki !

*| Shannon Moore s'en va en rigolant, Funaki reste regarder Noble en souriant... |*

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 033

Theme Song Shannon Moore


Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 077

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 078

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 079

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 083

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 084

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 088

*| Shannon Moore prend la parole... |*


Hey Bonjour à tous, comme vous le savez je suis nouveau ici, je dispute aujourd'hui mon premier match.
Je vais donner le maximum pour pouvoir faire du mieux, je veux gagner se match, ce serait une superbe entrée en matière.
En le gagnant je pourrais aussi faire taire Morrison qui se pense au dessus de tout le monde...
The Reject est ici et compte bien le montrer à tout le monde...

*| Le public applaudit pour la première fois Shannon Moore... |*

Merci, mais je n'ai pas fini, ce match serat difficile, nous avons un peu tous le même profil, nous sommes plutôt voltigeur, mais je n'ai pas peur non plus de Paul London ou de Kofi Kingston, je ne les connais pas bien, mais je pense avoir moyen de les battres aussi.
Kofi est trop calme à mon gout et à l'inverse London à l'air stréssé...
Tout sa pour dire que je ne lacherais rien, avec ou sans vous dans le public...

*| Shannon Moore balance le micro et attend maintenant c'est adversaires...|*



Dernière édition par Shannon Moore le Mer 21 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London   Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London EmptyDim 18 Mai - 20:07

Verdict victoire de Chris Sabin,Petey Williams est Ko sur le ring tendit que son adversaire fète sa première victoire a la EWA sur les quatre coins du ring!Le public crie :Chris...,Chris....!Le public aura eu une joie de courte durer ,Le theme song de John Morrison retentit dans l'arene le public crie:You suck..You Suck!

~¤~Theme Song~¤~

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 010
You suck!
Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 015
You suck!
Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 020
John Morrison monta sur le ring sous la huer du public!
Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 022
Il prit un micro!

¤John Morrison¤
Je ne vous remercie pas pour l'acceuille!Vous crier des you suck mais vous ne savez pas à qui vous parler!Et oui c'est bien The Shaman of Sexy,donc s'il vous plait un peut de respect!Vous avez oublié mon palmarès , mon talent et les filles ma beauté!Je ne savait pas que les gens de Philadelphie ne connaisse rien au catch,vous qu'une bande d'inculte!Si je suis là ce soir c'est pour mon match qui ce jouera plus tard!Un fatal 4 way contre Shannon Moore,contre Paul London et contre Kofi Kigston!Si vous penser que cela va ètre un combat facile pour moi ,et bien vous avez raison!Je combat ce soir contre une bande de gringalè!Mais avant de parler de mes adversaires du soir!J'aimerais ouvrir une parenthèse et parler de moi!Je suis rentrer à la EWA il y a plus d'un mois sur un coup de tète,je n'avais pas tout a fait trouvé mes marques!C'est pour ces raisons que j'ai perdu bètement mon match face à Bobby Lashley!Ensuite j'ai voulue me reprendre et j'ai gagner mon match face à Jymmi Wang Yang!La suite vous la connaisser surement!Ce soir je vais gagner grace a mon talent et prouver a tout le monde que je suis un des meilleurs catcheurs de la EWA!Il est vrai que 1 victoire en 4 combats sa n'est pas géniale mais ce soir j'ai l'intention de me reprendre!Je ferme cette parenthèse en vous disant The Shaman of Sexy is back!Et pour de bon!Le public hue John Morisson!//Il reprit son soufle et continua son discour qui pour certaines personnes ètait ennuyeux!//Maintenant je vais parler de, mes adversaires en détail !Alors par qui commencer,difficile a choisir!Aller j'ai envie de commencer par Shannon Moore,vous avez vue tout a l'heure comment on peut s'enerver pour rien!Cette ancien punk croie vraiment en ses chances!Le pauvre il ne faut pas qu'il se face trop d'illusion!Contre moi il n'a aucune chance, sauf avec un coup de chance peut ètre!Il n'a jamais rien gagner et ne gagnera jamais s'il continue a se battre comme sa!Je ne vois pas pourquoi il vient a la EWA quel différence entre perdre a la WWE et perdre a la EWA!Vous n'allez pas me contredire aucune!Assez parler de ce minable passons à Kofi Kingston,lui est jeune il n'a encore rien prouver,il èspère faire ses preuves à la EWA mais s'il est aussi calme en backstage qu'en match il aura du mal a en gagner!Il a déjà une défaite a son compteur et bien ce soir sa lui en fera 2!Enfin parlons un peut de Paul London!Je tes déjà affronter lorsque j'étais encore avec les MNM toi tu catchais avec ton ami Brian Kendrick!Toi tu es quand mème le plus valeureu de vous 3!Tu as porter la ceinture Champion du monde tag team!Ne crois pas que ici tu auras tes chances!//Le public crie You Suck You Suck!John eut un rire narquoi en regardant le public le siffler!// Ici c'est dure pour ce faire une place!Je participe une fois de plus a un match composer de mauvais lutteurs a part moi biensure! J'en est mare de combattre dans ces types de matchs!J'espère que dans les prochains show je combattrai dans des matchs interessent avec de l'enjeu! Je n'ai pas eu de match pour Judgment Day mais pour One Night Stand il y a des chances pour que j'ai ma place dans la carte!S'est certain, je rève de combattre dans mon premier PPV!Ce rève sera bientot réalité!Ne vous inquiétez pas je vais devenir le meilleur catcheur de tous les temps!C'est The Shaman of Sexy qui a parler!Lors de mon match je vais vous le prouvez!//Après ce discour la foule sifflait John Morrison tandit que lui attendait ses 3 adversaires!//




hg: je ne pouvais pas éditer car mon message est trop long donc je suis obliger de faire en 2 messages!


Dernière édition par ¤ll John Morrison ll¤ le Mer 21 Mai - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul London

Paul London


Nombre de messages : 70
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London   Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London EmptyLun 19 Mai - 18:44

Hg:Le premier post annonce 1 post
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London   Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London EmptyLun 19 Mai - 20:15

hg:j'ai dit que je pouvais pas le mettre en 1 post sa ne marchait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Paul London

Paul London


Nombre de messages : 70
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London   Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London EmptyMar 20 Mai - 18:37

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 23818911

Phillipe:Bonjour Christophe,Bonjour a tous et bienvenue pour le Show le plus Chaud de tout les Show.

Christophe:Bonjour Phillipe,nous nous retrouvons pour Xtrem Friday.Nous vous rappelons que la EWa se deplacera en House Show au NIKAIA de Nice et en Belgique.Il reviendrons pour la 3ème fois en France.

Phillipe:Avant de continuer cette soirée avec un programme de feu,nous allons vous faire un petit Topo sur les match qui on eu lieu a Judgement Day se Week End au USA.


Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Jd200311


Christophe:Le premier Match commencais déja fort avec un Women Championship Match.Ashley a conservait sa ceinture en se faisant disqualifier.

Phillipe:Le 2nd match etait un First Blood Match,X Division Title a la clé.Oui et c'est Booker T qui remporte la premiere fois de sa vie l'or.Le titre qui etait au paravant Vacant a dons trouvé preneur.

Christophe:Le Match suivant voyais s'affronter Shark Boy et Shad Gaspard pour le United States Title.Shark Boy a conserver sont titre dans un TLC Match de folie

Phillipe:Nous avions ensuite un Triple Threat Match Intercontinental N°1 Contender Match.Qui s'est vu s'opposer Steiner ,Angle et Cena.Scott Steiner Gagna le combat.

Christophe:Pour le prochain match c'étais pour le titre Intercontinental et nous avons vu un No Contest,se qui veut dire que Sting garde sont titre.Autrement dit Scott Steiner vs. Sting sera une affiche très prochainement.

Phillipe:Pour le prochain match nous avons eu le match le plus Violent et interessant de l'année,des images a surtout ne pas rater.Le match opposait 15 Hommes dans une cage d'acier.JBL en est sortit vainqueur en éleminant Ultimato Dragon en dernier.

Christophe:Nous avions ensuite eu le droit a un EWA Championship Match.D'un côté The Rock contre "The Legend Killer" Randy Orton.The Rock reussi a défaire sont adversaire.

Phillipe:Et enfin pour le Main Event,nous avons eu le droit a un Chef D'oeuvre supplementaire,qui opposait 4 Hommes dans un Un King Of The Mountain

Christophe:Ric Flair en sortit vainqueur et remporta le Titre Poids Lourd!!

Phillipe:Maintenant nous allons nous occuper du programme de se soir.

Christophe:Se coup si je vais me charger de tous vous dire:

-Kurt Angle vs. Ric Flair.Une place de demi final pour le KOTR est en jeu.

-Sabin vs. William ,Table Match.

-Matt Hardy vs. Shark Boy.

-Umaga vs. Rey Mysterio.Hardcore Match.

-Bobby Lashley vs. Mr Kennedy.Une 2nd place pour les demi du KOTR en jeu.

-Jeff Hardy vs. Hulk Hogan vs. Jericho dans un 3 Way Dance

-Et enfin un Fatal 4 Way,qui opposera 3 nouveaux et un plus expérimenter.


_________________________________________________________________
_________________________________________________________________

Phillipe:Nous allons Maitenant acceuillir Mr Montel Vontavious Porter pour un VIP Lounge

Montel Vontavious Porter Thème Song



Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 4live-10

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 1_1810

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 4live-11


Phillipe:Si j'ai bien compris il devrais recevoir les 4 participant du Fatal 4 Way de se soir.

Christophe:Vous avez raison Phillipe,j'ai entendu pareil que vous.

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Mvp510

MVP:Bonjour a tous chère fan de la EWA.Je vient tout d'abord vous annoncer que se soir les invité de mon show ne seront malheuresement pas des VIP comme d'habitude.Nous avons tout d'abord un Homme - Femme qui ce fait appeller John Morrisson.Ensuite nous avons un Mini Bob Marley.Nous avons ensuite 1 CowBoy qui se prenomme Shannon Moore.Et un Gringalet repondant au nom de Paul London.Nous allons maintenant recevoir c'est Losers.

Public:You Suck You Suck

John Morrisson Thème Song


]]

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Jm0111

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Jm0211

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Jm0411




Kofi Kingston Thème Song




Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 4live-14

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Kofi11

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 4live-15





Shannon Moore Thème Song



Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 077

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 078

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 079

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 083

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 084


Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 1511

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Paul_e11

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Paul_e12

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 13983210

MVP:Nous voila au complet.Tout D'abord je tient a vous demander qui pour vous a le plus le chance de gagner?

J.M.:Moi sans aucun doute.The Shaman of Sexy

S.M.:Je pense que j'ai mais chance,même si nous somme 3 novice nous avons un doyen dans se match

K.K.:Je pense que j'ai mais chance

P.L.:Je pense que se sera le meilleurs dans le ring se soir qui gagne se match.Cela ne sert a rien de faire des pronostics.Ont ne nous connais pas,sa sera pour moi et Kofi le 2ème Match et pour Shannon se sera le 1er Match.De plus il n'y a jamais eu un match ou nous nous somme confronter.

MVP:D'accord,je vois bien vous etes indécis,j'aurais mieux fait de venir dans votre match,comme sa tout le monde aurait etez d'accord.

J.M.:Fait pas ton malin

MVP:D'accord petite,on va continuer.Quel sont vos premieres impression depuis votre arrivé a la EWA?

K.K.:Je me plait bien dans cette Fed.Il y a du talent et nous somme bien encadré

S.M.:Pour ma part je ne prefere pas m'exprimer,vu que je n'ais toujours pas lutter

P.L.:Moi je suis tres content d'avoir signer mon contrat avec Vince McMahon.

MVP:En parlant de contrat je vous dit juste que je suis le meilleur,j'ai réussi a décrocher le plus gros contrat de l'histoire de cette profession.Quelles sont vos objectif au sein de cette Federation?

J.M.:Sans aucun doute detroner un champion

P.L.:Pour moi c'est essayer de faire des preuves et me faire une place au sein de cette Fed,et ensuite feuder pour les plus grand Titre.

S.M.:Je ne sais pas trop je préfere m'integrer

K.K:J'ai les même ambition que Paul

MVP:Avant de nous quittez je tient a vous souhaiter Bonne Chance pour tout taleur et que le "Meilleur" Gagne(Après Moi Bien Sur).

_______________________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________________

Phillipe:Nous revoila de retour,nous retrouverons c'est catcheur dans un moment.

Christophe:Oui en effet.Dans moins de 2 semaines nous auront le droit d'avoir un notre Pay Per View,qui se nomme One Night Stand.Il se déroulera a New York le 1er Juin dans la très belle arène de Hammerstein Ballroom.

Phillipe:Nous pouvons vous présenter des aujourd'hui la carte des premier match du Show:

-Women Championship Match ,Maria VS Ashley,dans un Ambulance Match

-United States Championship Match,Shark Boy vs. Bobby Lashley

-King Of The Ring Match,avec pour stipulation Electifying Barbed Wire Match
-EWA Championship N°1 Contender,Mr Kennedy VS Kurt Angle VS John Cena,avec pour stipulation Triple Threat EWA Rules Match

Phillipe:Voila vous avez tout dit.



Christophe:Ne faites pas sa chez vous

Phillipe:Dans quelques instants un Match de Feu,mais avant sa nous aurons le droit a une interview de Paul London par Todd


_____________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London B10

Todd Grisham:Bonjour Paul

Paul London:Bonjour Todd

Todd:Tout d'abord je tient a vous féliciter pour votre match de Vendredi même si vous n'avez pas gagner vous vous etes bien battu

Paul:Ou je le reconnait que j'ai tout fait pour gagner ce match même si je n'ai pas gagner je ne suis pas abbatu pour autant

Todd:Oui s'est avec des victoires que vous vous forgeré

Paul:A mon avis il ne me manquais pas grand chose,j'ai lacher l'affaire et me suis arreter en fin de match

Todd:En tout cas vous avez fait une entré fracasante,votre style de catch a tout de suite etez apprecier

Paul:Je suis content d'apporter un côter nouveau a cette Fed'

Todd:Oui nous n'avions pas de se type de HighFlyer,Pour se soir vous penser que quelle catcheur mérite le plus de gagner?

Paul:John Morrisson,car il est le plus experimenter,mais vu la stipulation de ce match tout reste possible et realisable.Kofi a fait un bon match Vendredi aussi.De plus nous n'avons pas encore vu catcher.Je suis le seul a l'avoir vu pour être aller faire un tour a la Florida,et je trouve qu'il a un enorme potentiel.

Todd:D'accord,bon je te laisse Paul et te souhaite un Bon Match !!!


_____________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________





Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Paul_l10


Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London 1510

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Paul_e10



Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London London10


Lilian Garcia:Dans un coin du ring,il nous vient de Los Angeles en Californie,il mesure a 1m85 pour un poids de 99 Kg,The Shaman Of Sexy,John Morrisson !!!!

Dans un autre coin,il nous vient de Kingston en Jamaïque,il mesure 1m85 pour un poids de 102 Kg,Kofi Kingston !!!

Dans un troisieme coin,il nous vient de Cameron en Caroline Du Nord,il mesure 1m75 pour un poids de 92 Kg,The Prince Of Punk,Shannon Moore!!!

enfin,il nous vient de Austin au Texas 1m78 pour 92 Kg,Paul London!!!

Phillipe:Il on l'air dechainer

Christophe:Ou il bondirons des le début du match



Phillipe:Voici quelque stats: Kofi Kingdton et Paul London 2nd Match et premier en Fatal 4 Way
Pour Shannon Moore c'est premier en toutes competition confondu
























Dernière édition par Paul London le Mer 21 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul London

Paul London


Nombre de messages : 70
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London   Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London EmptyMar 20 Mai - 18:44

Hg:Je sais que tout n'est pas bien en place je mm'en chargerais demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London   Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Fiday : Matt Hardy VS John Morisson VS Shad VS Homicide
» Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes
» Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston
» Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio
» Xtrem Friday: Shad vs Paul London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser