Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Xtrem Friday: Shad vs Paul London

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Xtrem Friday: Shad vs Paul London Empty
MessageSujet: Xtrem Friday: Shad vs Paul London   Xtrem Friday: Shad vs Paul London EmptyMer 14 Mai - 18:59

Xtrem Friday: Shad vs Paul London Sans_t12

Xtrem Friday: Shad vs Paul London Usafla10
Lieu : Los Angeles
Date : Vendredi 16 Mai
Heure : 21.00 PM
Affluence : 19.000
Ambiance : Très Bonne
Public : Les fans sont pour Shad
Type de match : Single match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 15 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Paul London

Paul London


Nombre de messages : 70
Face/Heel : Face

Xtrem Friday: Shad vs Paul London Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday: Shad vs Paul London   Xtrem Friday: Shad vs Paul London EmptyMer 14 Mai - 21:43

Hg:Commence SVP
Revenir en haut Aller en bas
Paul London

Paul London


Nombre de messages : 70
Face/Heel : Face

Xtrem Friday: Shad vs Paul London Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday: Shad vs Paul London   Xtrem Friday: Shad vs Paul London EmptyJeu 15 Mai - 10:03

Hg:Je voit que ta pas fait donc je vais commencer
Revenir en haut Aller en bas
Paul London

Paul London


Nombre de messages : 70
Face/Heel : Face

Xtrem Friday: Shad vs Paul London Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday: Shad vs Paul London   Xtrem Friday: Shad vs Paul London EmptyJeu 15 Mai - 12:18

Xtrem Friday: Shad vs Paul London 23818910

Christophe Agius:Nous revoila pour le Show le plus Chaud de tout les Show pour aujourd'hui sa sera Xtrem Friday.Bonjour Phillipe ,bonjour a tous.

Phillipe Chereau:Bonjour Christophe,bonjour a vous fan de l'hexagone,vous êtes de plus en plus nombreux a regarder s'est athlète se battre dans le ring.Nous nous trouvons actuelement dans la très belle arène de Los Angeles

Christophe:Avant de continuer le Show nos amis americain tienne a faire de la pub sur lévenement qui se tiendra se Dimanche.J'ai nommé Judgement Day.

Xtrem Friday: Shad vs Paul London Jd200310

Phillipe:Voila le message est lancé se dimanche se tiendra un Pay Per View,qui ne passera malheuresement pas sur notre chaine.je tient aussi a vous rapeller que Smackdown se deplacera a Nice et Raw a Bercy cette année.Smackdown se retrouvera le lendemain chez nos amis Belges.

Christophe:Nous y seront bien evidament.Après le Show de Bercy de l'an passer et celui de Strasbourg cette année la WWE a remarquer que outre Atlantique il n'y avait pas que les Anglais fan de Catch,maintenant il savent qu'il y a aussi la France.

Phillipe:Nous commencons notre émission par un Segment entre Grisham et London

Todd Grisham:Bonjour Mr London,se soir vous allez jouer votre premier match depuis que vous avez signer votre contrat

Paul London:Oui c'est exact

Todd:Pourquoi avoir commencer par un lutteur experimenter plutôt qu'un Jobber?

Paul London:Tous simplement car je ne veut pas me faire une sale réputation.

Todd:Oui mais vous savez evidament que Shad ne va pas être un morceau facile

Paul London:Oui,je le sais bien mais je compte bien qu'il soit destabiliser sans son Partenaire habituel JTG

Todd:C'est vrai que la Cryme Tyme ensemble ne vous aurait nullement aider.Partez vous confiant pour se match?

Paul London:Oui evidament,se match va être le déclencheur de ma carriere,si je le rate il y a de forte chance pour que j'ai du mal a me relever

Todd:La séparation brutal avec votre coéquipier vous la vivez comment?

Paul London:Je trouve sa assez dur,mais bon la EWA n'a pas la place dans c'est Roster d'une Personne Raciste.

Todd:Sa c'est déja vu dans la EWA n'autament avec un Scripteur en Chef,qui c'est fait renvoyer temporairement pour la même raison.Après vous êtes separer de Moore chercher vous un autre Coequipier?

Paul London:Oui bien evidament,mais bon la tache va surment être difficile

Todd:Bonne Chance Mr London pour cette tache et bonne chance pour tout taleur face a Shad.

Christophe:Voila nous venons de voir une superbe interiew de Paul Lonond le petit nouveau qui comme vient de le dire Todd va affronter la moitier de la Cryme Tyme j'ai nommer Shad Gaspard.

Phillipe:Oui,il a l'air confiant pour un nouveau,ésperons qu'on est un beau spectacle

Christophe:Nous vous rappelons les match de se début de soirée

Phillipe:Très beau groupe des année 80

Christophe:A il est beau le gars de Strasbourg !!!

Phillipe:Bon aller j'arrete.

Christophe:Voici les résultat:
-Triple H vainqueur de Tomko et Marella
-Shark Boy Vainqueur de Lashley
-John Morrison vainqueur du Fatal 4 Way
-Et enfin victoire du petit Kofi contre le fils de l'American Dream Cody Rhodes


Phillipe:Et voici l'heure d'accueilir l'homme que nous avons mieux découvert tout taleur lors de sont Segment avec Grisham:Paul
London





London EWA Theme Song







Xtrem Friday: Shad vs Paul London Paul_l10


Xtrem Friday: Shad vs Paul London 1510

Xtrem Friday: Shad vs Paul London Paul_e10



Xtrem Friday: Shad vs Paul London London10




Lilian:Il nous vient de Austin au Texas il mesure 1m78 pour 92 kg,PAUL LONDON !!!!!!

Paul London:Bonjour Los Angeles

Voix Off:Même si tout le public ne lui étais pas favorable,un peut de monde repondit.

Public:Welcome LONDON!!!

Paul London:On ma souvent dit que les habitants de Los Angeles etaient les plus cool

Public:C'est bien vrai

Paul London:Tous de suite je vais affronter une personne qui se nomme Shad Gaspard,je compte bien gagner se match

Voix Off:Il fût interompu,par l'autre partit du public qui est plutôt fan de sont oposant

Public:You Suck!!!You Suck!!!You Suck

Paul London:Même si cela doit vous déplaire je compte bien faire de mon possible pour que mon compteur de match gagné commence des aujourd'hui.Vous ne me connaissez pas pour la plupart et vous insinuez que je craint ? Bon bref je compte bien que a la fin de l'émission se soit mon Thème Song qui retentisse plutôt que celui de Shad Gaspard.Avant d'acceuilir mon oposant je tient a faire le don de quelque un de m'est T-Shirt.Lilian S'il Te Plait passe moi le carton qui est a t'est pied.

Voix Off:Lilian s'executa et Paul London distribua tout s'est T-Shirt

Public:Thank You Paul

Christophe:Il debarque a peine dans le show qu'il offre déja des cadeaux

Phillipe:Oui,s'est un peut pour les remercier,car dans sont premier Speech il avait expliquer que sans le Public le catch n'exsisterait pas

Christophe:C'est bien vrai,il ne se démolisse pas que pour le plaisir

Phillipe:Voici d'ailleur le Spot Tv



Christophe:Tient je l'avais jamais vu celui ci,je suis plus habitué a celui de Mr Kennedy

Phillipe:Je vous en supplie ne faites pas sa chez vous !!!

Christophe:Je vous rapelle la suite du Show:Paul London vs. Shad Gaspard ,Main Event de Feu


Phillipe:Sa va d'ailleurs commencer quand Shad Gaspard se donnera la peine de venir





Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Xtrem Friday: Shad vs Paul London Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday: Shad vs Paul London   Xtrem Friday: Shad vs Paul London EmptyJeu 15 Mai - 18:19

La foule est mitigé lorsque...



SHAD GASPARD THEME SONG
Xtrem Friday: Shad vs Paul London Shad_e13


Shad effectue ses taunt puis prend un micro.


Yo yo yo yo yo....yo...yooooooo!Comment va Xtrem?!Djay c'est le derniere ligne droite avant Judgement day et toi comment te sens tu avant ton match Paul?Bien ,tu compte gagner?Pfff tu pense pouvoir gagner face a moi?Mais rentre chez toi !Tu crois que avec t'est voltige tu va palier ton phisique de tige?Mec moi sa fait la pige que jme tape pour le prestige!Tu comprend se que Shad gaspard veux dire?Tu va mourir!J'ai entendu des choses sur toi dans les backstage a peine arriver que tu fait beacoups parler!Non non ne croit pas que que c'est pour ton talent mais plutot pour ton iditiotie!Ta voulu faire équipe avec Shannon Moore alors que il s'est fait virer dans l'heure qui a suivit!
|La foule hue London|
Je n'est pas envie de jackter alors que se Week End je serais titré!Et ouais j'ai mon match face a Shark Boy!Et j'espere que vous serez tous la!Car plus vous etes la plus VInce feras de l'argent et plus vince feras de l'argent plus il me payeras!
|Money Money Yeah Yeah, Money Money Yeah Yeah|
Djay!Sinon revenons ta toi Paul quel sont t'est ambitions?

~~Paul London~~

Bah enfete j'aimerais bien commencer par des victoire puis peut etre visé un petit titre et au bout d'un certain...

Shad le coupa,il était plié de rire il ne pouvait plus s'arreter

HAHAHAHHAHAHAH!Hum...Escuse moi.Tu crois vraiment que tu vas monter dans cette fédération?Laisse moi te dire une petite chose,tu est un jobber !Tu réussiras jamais dans ta vie de catcheur!Tu feras des dark match ou au mieux les premier match de show!
|Il se remit a rire|
Attend attend faut que je l'a raconte a Booker celle la!
|Il prit son téléphone et appela|
Hey Yo Booker?Djayy What's up man?Ok Ok!Et yo j'suis juste avant mon match la et ya London...London!Le petit escargot qu'a osé venir relevé mon défi!Voila lui!Bref il me dit qu'il vise un titre!
|Shad se remet a rigoler visiblement avec Booker T|
VAsi jte laisse poto!
|Il racrocha|
Bon c'est pas que je m'ennuie mes je vais t'envoyer vite fait comme sa je serais en forme a Judgement day!


HG:Finit pour moi





Revenir en haut Aller en bas
Paul London

Paul London


Nombre de messages : 70
Face/Heel : Face

Xtrem Friday: Shad vs Paul London Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday: Shad vs Paul London   Xtrem Friday: Shad vs Paul London EmptyJeu 15 Mai - 18:23

Hg:Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday: Shad vs Paul London Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday: Shad vs Paul London   Xtrem Friday: Shad vs Paul London Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday: Shad vs Paul London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio
» Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad
» Xtrem Friday : Shad Gaspard VS AJ Styles
» Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard
» Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser