Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio   Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio EmptyLun 2 Juin - 20:11

Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Sans_t12

Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Usafla10
Lieu : Kansas City, Missouri ( USA )
Date : Vendredi 6 juin
Heure : 9.30 PM
Affluence : 25.000
Ambiance : Excellente
Public : Chaud et partagé
Type de match : Single match
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 4 juin 2008
Revenir en haut Aller en bas
.:Rey Mysterio:.

.:Rey Mysterio:.


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Face/Heel : Face !

Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio   Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio EmptyLun 2 Juin - 20:36

---------------------------------------------------------
SHOW D'XTREM FRIDAY
---------------------------------------------------------
Voix off: L'écran s'allume, on commence à voir Rey Mysterio en pleine réflexion, puis Ultimo qui vient le déranger dans ses pensées...

Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Rey_bs11Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Dscf0612

" Hey Rey ca va?
" No, no...
¿Sabes por qué? Porque, mi amigo,lo tengo marre de estas derrotas!
" Euh, traduction? Je suis japonais quand même... Nagaiki Kaminito..."
" Et toi tu parles japonais alors que je suis hispanique...
¡qué idiota! Bon, je parlais de la séries defaites que j'ai, il faut que pendant ces deux jours je gagne, sinon j'vais m'énerver? Entiendes?
" Dané... Je sais ce qui pourrait te motiver afin d'être enfin en paix ici, un match de championnat, Moriki Nigosha!"
" Mi amigo, tu tienes razon, yo voy que pedir un matcho de campeonato!"
" Traduction? "
" Je vais demander un match de championnat à Paul!! "
" Hikuzooo! "
" Bon j'y vais, à plus tard, hombre..."
" A plus tard, Rey Mysterio-san!"
" Le Japonais, une langue de tarée... "





Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Rey0811Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Rey0911
Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Rey10_14Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Rey_ju13

--------------------
Rey rentre sur le ring sous l'ovation du public, on lui donne un micro et il commence à parler:
-------------------

Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Rey13_12

" Hola mis amigos...// REY,REY! REY REY! // Gracias gracias...Ce soir, j'ai pour adversaire Paul London... Un joven très prometteur selon certains, et use de son agilité pour gagner ses matchs... C'est vrai, je me rappelle de lui à la WWE, avec son coéquipier Brian Kendrick, ça avait l'air d'un type sans histoire, sans match légendaire... Jusqu'à ce soir, ou il affronte el Luchador, Mister 619 Rey Mysterio!!// BOOYAKA, 619! BOOYAKA,619! Rey sourit puis reprit la parole ...// Ce soir, London aura affaire à moi, donc je peux le dire sans me surestimer, il va avoir de sérieux problèmes, car depuis que j'ai accumulé deux défaites... Je suis enragé et déterminé à gagner mes matchs et prétendre à des titres! Et je compte faire de mon équipe, The Boogey and Masks connection, l'une des plus légendaires team de la EWA! Et cela tout d'abord en prenant les titres des Hardcore People's! Car non, il ne sont pas imbattables, loin de là! Je suis d'accord, ils ont battu la War Ensemble, la plus grande team selon certains...Mais regardez cette équipe!! The Big Show et surtout le crâne rasé qu'est Kurt Angle, ce type n'a rien d'un catcheur pour moi, il n'a vraiment rien à faire là, les vrais catcheurs, ce sont les mecs comme Ric Flair ou Ultimo, des mecs qui travailent pour progresser, enfin, Ric Flair n'en est plus là mais je parlais d'avant! haha... Bon... La raison pour laquelle je suis venu vous parler ici, c'est de donne un message précis à Paul Heyman, " le " General Manager de Xtrem..Ecoute Paul, je ne pense pas que tu sois occupé à grand chose... à part peut-être essayé de te faire des filles... J'ai bien dit " ESSAYE "! JE serais là à Vengeance, Paul, je te le dis, je ne sais pas encore, mais je te le dis... Je veux que tu me donne un match au prochain pay-per-view, un match... mais pas n'importe quel match... Un match de Championnat! Car un Pay-Per-View sans El luchador, ce n'est pas un vrai pay-per-view, il manque cette touche hispanique, ma touche, la touche de celui qui parle " 51/49 Spanglish" ! A la WWE, je faisais les Main-Event, les matchs de championnat, j'étais toujours dans les matchs de légende! Sans moi, il n y avait pas de challenger n°1 potable, sans moi, il n y aurait pas de main-event, car yo soy el Luchador, y yo soy el grande de este federacion!! Paul, je veux un match de championnat, contre n'importe qui, contre n'importe ou, si tu n'es pas sur de mon talent, tu vas voir ce que je vais faire de London ce soir, il n'aura pas la temps de répliquer,parce que ce soir, je vais m'arracher pour te prouver ma valeur, j'enchainerais même des Six-One-Nine plusieurs fois si tu veux, alors COME ON PAUL, et viens me dire ce que t'en penses! COME ON!
------------------------------------------
Le public répète plusieurs fois la phrase de Rey: " Come on Paul! Come on Paul! Come on Paul! "
Enfin, un titantron surgit....
------------------------------------------



-----------------------------
Paul débarque sous la huée du public, il les regarde d'un air joyeux et prit un micro
----------------------------

Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Heyman10

" Je t'ai écouté Rey, je t'ai longuement écouté.. SHUT UP! J'essaie de parler à votre " Luchador "!Vous arrêtez ou j'éteins la lumière! Bon c'est mieux... Donc Rey, si j'ai bien compris, ce qui t'intéresse, c'est d'avoir un titre, n'importe lequel pour l'instant hein? Donc je vais t'accorder ceci, je connais ton niveau car j'ai été moi-même à la WWE et que j'ai analysé ce que tu savais faire... OH, j'ai une idée, une idée graandiose! Cette idée va te plaire, je vais te donner Shark Boy, le champion US!// Rey fit un sourire satisfait, le public commençait à crier comme des fous!// Mais ce n'est pas tout! Il y'aura aussi un autre catcheur, tu le connais sûrement , avec toi vous formiez les deux " high flyers" de la WWE... De ton côté , tu représentais Smackdown et lui RAW, il s'agit de Jeff Hardy... // Certains huaient , pendant que certains criant " Hardy! Hardy! Rey restait inflexible " Attends ce n'est pas tout! Tu auras avec toi une autre personne, je parle de ton coéquipier, non pas l'autre déglingué d'horloge et de vers de terre! Je parle d'Ultimo Dragon!// Le public se mit à faire pareil qu'avec Jeff...// Et la stipulation... voyons... elle me paraît évidente.. quatre high-flyers... Ce sera un Ladder Match! Alors Rey, ca te convient , tout ca?

------------------------------
Le public éclata lors de l'annoncement de la stipulation, Rey lui riait et commença à applaudir.. Paul fit un petit sourire à Rey et partit....
---------------------------------

" Tu sais quoi, Paul? Ca me convient parfaitement, c'est ce genre de match que je voulais! Un match de légende! Les quatre high-flyers de la fédération en confrontation, et Ultimo, si tu me regardes, c'est notre jour de chance, parce que que ce soit toi ou moi, the next champ US IS THE HALF OF BOOGEY AND MASKS CONNECTION!
It's Mysterioo's Show time!"

----------------------------------------

Le public scandait son nom, Rey partit du ring, en tapant le public et en faisant le signe de la ceinture sous les acclamations du public....
---------------------------------------





Dernière édition par .:Rey Mysterio:. le Jeu 5 Juin - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul London

Paul London


Nombre de messages : 70
Face/Heel : Face

Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio   Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio EmptyMar 3 Juin - 18:03

HG:Nan j'avais demander un 1 vs. 1 donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Paul London

Paul London


Nombre de messages : 70
Face/Heel : Face

Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio   Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio EmptyMar 3 Juin - 19:12

Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Nt1

Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio 23818910


Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Sans_t12



Christophe:Bonsoir Phillipe,bonsoir a tous et bien venu pour EWA Xtrem Friday

Phillipe:Bonsoir Christophe et bienvenue a Kansas City,Missouri.

Christophe:Ce soir un Show de feu.Pour info Dimanche dernier se deroulait ONS.

Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Sans_t14

Phillipe:Plutôt que de vous faire attendre nous allons rentrer dans le vif du sujet.

Christophe:
Oui,il y a eux de grande surprise mais dans l'ensemble nous avons passer une très bonne soirée

Phillipe:Nous avons couronner The King Of The Ring

Christophe:
Plutôt que vous faire attendre voici les résultats:

-Victoire de Ashley pour conserver sont titre face a Maria dans un Ambulance Match.Oui Ashley a remporter le match en mettant la jolie Maria dans l'ambulance.

-Nous avions ensuite droit a un Three Way Dance pour le titre de Booker T.Il a reussi a le conserver face a Tazz et Shad.

-Nous somme ensuite passer par le titre Us .Shark Boy a empecher Bobby Lashley de lui chipper le titre.

-Nous avions ensuite le droit a un match de 15 lutteurs pour 15 minutes seulement.Big Show succede donc a Christian Cage !!

-Ensuite nous avons eu le droit a un Triple Threat Match Elevation X Match.Nous avons donc un nouveau champion Intercontinental au Nom de Scott Steiner

-Ensuite nous avons eu la final du tournoi King Of The Ring.Le nouveau champion devra donc s'appeler Mr King Of The Ring Kennedy !!!

-Pour la suite du show nous retrouvons encore une victoire de Mr Kennedy et qui devient donc le Number One Contender pour le titre de la EWA.

-Nous avons eu le droit a un match Hardcore Legend qui a vu al victoire de Sabu

-Nous avons eu le droit par la suite a une victoire de The Rock dans un 3 Stage of Hell

-Et pour le Main Event nous avons courroner un nouveau champion au nom de Christian Cage qui succède donc au Nature Boy.


Phillipe:Voila comme vous pouvez le voir le Pay Per View etait 100% Hardcore.

Christophe:Se soir nous allons commencer normalement par un VIP Lounge entre Rey Rey et Paul London

______________________________________________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________________________________________



Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio 1511

Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Paul_e11

Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Paul_e12

Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio 13983210


MVP:Bien nous voila tous présent ,je tient toujours a feliciter nos 2 catcheurs qui sont venu dans mon Lounge,même si mon invitation ne peut pas être refuser ,je les remercie quand même.

Christophe:Sa veut rien dire se qu'il dit !!

Phillipe:Quand on est riche on peut tout se permettre

MVP:
Paul se soir tu va effectuer ton 3 ième Matchs se soir,lors des 2 rencontre precedente tu a perdu le fil en fin de match,tout le reste tu dominait.Pense tu que se soir tu est pres pour le gagner se match?

Paul London:
Oui j'entame se match en partant sur de bonne base.Rey Mysterio est plus experimenter que moi la preuve il est Number One Contender pour le Titre Us lors de notre prochain Pay Per View.

MVP:Un défi encore une fois qu'il va faloir que tu relève?

P.L:Oui en effet,sauf que cet fois la victoire dois être a la clé

MVP:Ok,Ok.Rey comme la souligner Paul tu a un match de titre Us.Tu va prendre sa un peut comme un match de préparation alors.

Rey Mysterio:
Oui un peut comme pour le foot,qui est d'actualité.M'est points faibles de se match je devrais les surmonter pour essayer d'avoir toutes m'est chance dans ce match.

MVP:Ok Ok,Je suis décu de ne pas jouer se soir pour vous montrer se qu'est un catcheur!!!

Public:You Suck!!!You Suck

MVP:Paul London et Rey Mysterio ne craignent pas,je vous les déja dit!!,Quel sont vos objectifs par la suite dans cette federation?

Rey Mysterio:Pour moi c'est d'enfoncer Shark Boy et de remporter THE UNITED....STATES...CHAMPIONSHIP!!!!!!!!!!!!!!

Paul London:Pour moi c'est de progresser et de sortir du rang de MidCarter pour passer dans ce qui font le Show et pourquoi pas recevoir un Title Shot.

MVP:Thank You Gails,And Good Luck !!!

______________________________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________________________

Phillipe:Voila,donc maintenant nous allons nous rendre en Backstage pour aller voir Mr Todd Grisham

Christophe:Oui il va effectuer sont interview hebdomadaire en interogeant Paul London que nous venons juste de quitter.


________________________________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________________________________

Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio 175ct6obcopieox3

Todd Grisham:Bonjour a tous,et bienvenue pour EWA Mag.Comme la semaine passer nous retrouvons Paul London,qui nous parlera de sont dernier match et de sont match qu'il aura plus tard dans la soirée.Mais avant de l'accueillir je tient a vous dire que a EWA One Night Stand nous avons Couronner Mr Kennedy qui devient le nouveau King Of The Ring.Nous avons aussi eux la chute de Ric Flair qui n'est plus champion,Christian Cage a recuperer l'or.Nous devrons nous passer aussi de HBK qui c'est blesser face a Kennedy.Je vous passe le commentaire de notre redacteru en chef de EWA.com:

Citation :
Ca y est c'est fait ! Mister Kennedy remporte le titre de King Of The Ring de la EWA !! C'est donc lui qui succède au premier KOTR The King Of Bling Bling Chris Jerichoooooo ! Attention un nouveau roi est là ! Il a battu HBK dans un combat où les cordes étaient en barbelés et electrifiées ! Très brusque !



[b][u]T.G.:Le prochain Pay Per View sera Night Of Champion(Le premier match annoncé:Us Championship Match)

Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Affich13

T.G.:Pour en revenir a se soir,Je vais vous presenter la carte de se soir

-John Morrison vs. Matt Hardy,La revanche des Ex Coequipier .

-Paul London vs. Rey Mysterio,nous auront plus d'info tout de suite avec l'arriver de Paul

-Randy Orton vs. Santino Marella,Avec comme arbitre Mr Regal

-The Great Khali vs. Kofi Kingston

-Floyd "Money"Maywether vs.Cena vs. Bobby Lashley,qui saura notre Main Event!!!

-The GodFather vs. Shad vs.Chris Sabin




Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio London16

Paul London:Salut Todd

Todd Grisham:Bonjour Paul,Pour commencer je tient a vous demander quelle sont vos premiere impression après le match de la semaine dernière qui c'est cloturer par une 2nd défaite de suite?Qui a vu gagner Kofi Kingston dans se Fatal 4 way.

Paul London:Encore une fois je n'est pas de regret a avoir,je suis rester dans les plus dominant du combat,Kofi a etez très oportuniste,il est rester sonner tout le match et c'est relever pour voler le combat.C'est la magie du catch,soit s'est pour toi soit s'est pour les autres,et la en l'occurence sa a etez pour l'autre.

T.G.:Donc pour vous vous n'avez pas fait une contre performance?Vous auriez pu être le grand vainqueur de se match,a la place de Kofi?

Paul London:Oui tout comme John et Shannon,mais bon c'est de l'histoire passer.

Todd Grisham:Et maintenant pour se soir comment l'apprender vous?Avez vous peur de Mysterio?Le craigniez vous ?

Paul London:Je ne le prend pas a la légère un Number One Contender a fait c'est preuve,donc pour moi si je gagne se match sa sera un grand pas fait dans ma carriere.

Todd Grisham:Thank You Paul on me fait signe qu'il est temps de quitter cette angle et de commencer les combat.

________________________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________________



________________________________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________________________




Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Paul_l10


Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio 1510

Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Paul_e10



Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio London10


[size=18]

Paul London:Rebonjour Kansas City,je tient a vous dire que je vais faire mon maximum pour que se soir la mélodie qui retentira ne sera pas celle de la caïra du 619,celui qui cherche des problème a Paul Heyman,celui aussi qui fait 1m60.Je peut vous assurer que vous ne verez pas un 619 rèussi du match.Nan vous entendrer celle du jeune de Austin,le plus acrobatique de ce match qui va lui enfoncer un Calling London a la fin du match.

Public:London!!! London!!!! London!!!

Rey Mysterio:Maintenant que tu a fait des avances tu a plutôt interêt de les respécter

Public:Allez London!!!

Lilian Garcia:Il nous vient de Austin au Texas,il mesure 1m78 pour 92 Kg,Paul London!!!!!

De l'autre coin du Ring il nous vient de San Diego il mesure 1m60 pour 75 Kg le Luchador Rey Mysterio







Dernière édition par Paul London le Mer 4 Juin - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:Rey Mysterio:.

.:Rey Mysterio:.


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Face/Heel : Face !

Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio   Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio EmptyMar 3 Juin - 19:54

[ 1 post hein Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Paul London

Paul London


Nombre de messages : 70
Face/Heel : Face

Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio   Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio EmptyVen 6 Juin - 21:07

HG:Je n'est fait que un seul post c'est moi qui est fait les séparation regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
.:Rey Mysterio:.

.:Rey Mysterio:.


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Face/Heel : Face !

Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio   Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio EmptyVen 6 Juin - 21:15

Oui oui mais j'ai dis ca quand t'avais pas fini de speecher juste pour te rappeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul London

Paul London


Nombre de messages : 70
Face/Heel : Face

Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio   Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio EmptyVen 6 Juin - 21:38

.:Rey Mysterio:. a écrit:
Oui oui mais j'ai dis ca quand t'avais pas fini de speecher juste pour te rappeler Wink


Excuse j'avais pas vu la date
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio   Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem => Paul London VS Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday: Shad vs Paul London
» Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London
» Changement London -> Rey Mysterio
» Paul London
» Paul London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser