Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston   Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston EmptyDim 25 Mai - 12:07

Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston Sans_t12

Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston Usafla10
Lieu : Detroi, Michigant
Date : Vendredi 30 Mai
Heure : 21.00 PM
Affluence : 17.000
Ambiance : Excellente
Public : Les fans sont pour Kofi Kingston
Type de match : No Hold Bared
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 1 par personne
Deadline : Jeudi 29 Mai
Revenir en haut Aller en bas
|*Kofi Kingston*|

|*Kofi Kingston*|


Nombre de messages : 78
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston   Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston EmptyDim 25 Mai - 16:14

Kofi est dans sa loge tout sourrire,assis sur le canapé et écoute de la musqiue Jamaicaine.Quelqu'un rentre sans frapper

|*MVP*|
Yo Kofi...ça va ou quoi?Je viens de voir que tu jouer contre Orton ce soir,t'es chaud?

|*Kofi Kingston*|
|Kofi a perdu son sourrire|Déjà premiérement on frappe avant de rentrer!

|*MVP*|
Ohh calme mec,c'est pas dans ta nature jamaicaine d'être enervé

|*Kofi Kingston*|
T'a raison mais je supporte pas cela.Pour en revenir a ta question moi sa peut aller,je viens de gagner un Fatal-4-Way la semaine derniere et je peux te dire que je vais faire de même contre Orton

|*MVP*|
|MVP rigole|Je savais pas que tu étais comme sa Kofi,tu te sens plus ou quoi Kofi?!C'est bon t'a gagner un Fatal-4-Way et tu crois pouvoir gagner contre n'importe qui?C'est Randy Orton en face,l'ancien champion de la WWE mec!

|*Kofi Kingston*|
Je me la péte pas c'est juste que j'ai confiance en moi.MVP on est plus à la WWE,sa doit etre ton ancienne ceinture USA qui te manque nan? |Kofi sourrit|C'est vrai que je ne peux pas m'avancer sur Orton car il vient juste d'arriver mais ce que je peux te dire c'est que moi je suis en confiance et sa c'est une valeur sur pour moi!

|*MVP*|
Ooo qu'est ce que tu me parle de mon ancienne ceinture à la WWE,je l'ai perdu contre ce pauvre Matt Hardy qui d'ailleurs et à la EWA.Mais ne t'inquiéte pas pour moi Kofi car je vais bienôt gagner des match parce que je suis MVP...Montel Vontavious Porter ou alors si tu veux Most Valuable Player qui veut dire être le meilleur bien sûr!

|*Kofi Kingston*|
Et après c'est moi qui me la péte...

|*MVP*|
Oé mais moi je peux car je suis le meilleur de cette féderation et j'ai été le catcheur le mieux payé dans l'histoire de la WWE

|*Kofi Kingston*|
Bon fini de parler de toi,pourquoi t'es venu au faite?

|*MVP*|
J'avais pas grand chose a faire et en passant dans les couloirs j'ai vu ta loge donc je suis entrer

|*Kofi Kingston*|
Merci de m'avoir fait perdre du temps,la prochaine fois quand t'auras rien à faire t'entrera pas car ce soir j'ai un match contre Randy Orton et j'ai envie de me concentrer pour pouvoir le gagner

|*MVP*|
Pas grave t'aurais quand même perdu si je t'avais pas deranger dans ta "pleine concentration" |MVP rigola|

|*Kofi Kingston*|
C'est sa rigole,qui te dit que t'aurai pas perdu a ma place?

|*MVP*|
Pour une simple raison Kofi...I'm better than you

|*Kofi Kingston*|
C'est sa parle,moi j'aimerai me concentrer pour pratiquer mon meilleur catch possible ce soir contre Orton

|*MVP*|
Oé vaut mieux que je te laisse,sa sert a rien que je reste avec celui qui va perde contre Randy Orton ce soir.J'espere te revoir pourquoi pas dans un match l'un contre l'autre pour pouvoir t'ecraser comme va le faire tout à l'heure Randy

|*Kofi Kingston*|
Allez c'est sa part|Kofi est enervé|Bon je vais aller faire un tour dans les couloirs pour me decontracter car l'aure MVP ma mis sur les nerfs



Kofi ouvre la porte et se dirige tranquillement vers la salle de Detroit et vers le ring.Il voit au loin Lilian Garcia qui s'apprete a l'interroger



|*Lilian Garcia*|

Bonsoir Kofi

|*Kofi Kingston*|
Bonsoir Lilian

|*Lilian Garcia*|
Comment vous sentez vous avant ce match contre The Legend Killer...Randy Orton?

|*Kofi Kingston*|
Sa peut aller,ma confiance est au plus haut après ma victoire de la semaine derniere et puis aussi ma place dans le Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes] contre de redoutable adversaire.Cela va être pour moi une opportunités de me montrer au grand public mais avant tous il faut que je me concentre sur le match de ce soir contre Randy Orton

|*Lilian Garcia*|
Certains disent que votre victoire dans le Fatal-4-Way est volé,qu'en pensez vous?

|*Kofi Kingston*|
J'en pense que d'un côté ils n'ont pas tord car la plupart du temps j'étais alonger par terre en train de me remettre du coup de pied ravageur de Morrison mais d'un autre côté cela est tout benefice pour moi car je signe ma premiere victoire à la EWA,c'était peut être le plus dur à faire,maintenant reste a confirmer

|*Lilian Garcia*|
Aborderez vous ce match de la même maniere que les autres car en face c'est quand même Randy Orton

|*Kofi Kingston*|
Bien sûr que je vais aborder de la même maniere ce match que les autres,ce n'est pas parce qu'il y a en face de moi Randy Orton que je dois l'aborder d'une autre maniere

|*Lilian Garcia*|
Etes vous confiant avant ce match?

|*Kofi Kingston*|
Oui je viens de gagner mon premier match.Vince McMahon me fait confiance en m'ayant donner un match pour One Night Stand.Je ne peux être plus confiant avant d'aborder ce match et ce sera un atout pour moi contre Orton

|*Lilian Garcia*|
Merci d'avoir répondu a mes questions Kofi et bonne chance pour votre match de ce soir

Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston Affich12

|*Voix Off*|

Ce Dimanche se déroule le Pay Per View le plus hardcore de la EWA.Plusieurs titres mise en jeux,le titre du King Of The Ring et une place pour etre challenger numéro 1 pour le titre EWA.Ne manquez pas ce Pay Per View


Générique

Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston Pdttah10
Bonjour à tous les fans de la EWA, veuillez suivre avec attention ce message d'avertissement...


Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston Pdttah11

Les superstars de la EWA sont des athlètes professionnels hautement entraînés...


Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston Pdttah12

Les mouvements qu'ils exécutent sur le ring demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisés...


Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston Try110


Alors s'il vous plaît en aucun cas ne tentez de les reproduire, que ce soit à la maison, ou à l'école.

|*Theme Song Kofi Kingston*|
Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston Yemb8f9tmpuq2
Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston Sma53c9tmpam11dm0
Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston Xtg702tmpbg51vc6

Le public est fou de joie après l'entrée de Kofi


|Il prit un micro et commença a parler|


|*Kofi Kingston*|
Bonsoir à tous fans de la EWA!|Kofi est applaudit|Sa a l'air de bien allez à Detroit a ce que je vois.Alors par ou commencer...Tiens par mon match de Vendredi dernier contre Moore,London et Morrison.J'avoue je suis vraiment content d'avoir gagner ce match car j'avais mal debuté ici et arracher cette victoire de Vendredi ma fait beaucoup de bien mentalement.J'ai eu de très bon adversaires en face de moi mais je pense que j'avais plus d'hargne pour aller gagner ce match qu'eux.Le match a dû je pense ce jouer sur cela ou alors sur quelques fautes techniques de mes adversaires car oui je l'avoue j'ai été très chanceux de gagner ce match et je l'ai gagner si on pourrait dire grâce un peu à John Morrison qui m'a donner un coup de pied ravageur et j'ai réussi a reprendre conscience au bon moment|Kofi sourrit|En parlant de Morrison,dimanche prochain je l'affronte avec pleins d'autres lutteurs à One Night Stand pour le titre Hardcore dans un Ultimate Fall Count Anywhere Match [15 Minutes].A vrai dire je ne connait pas très bien ce type de match mais Paul Heyman a réussi a m'éclaircir d'avantages quant aux regles de ce match.J'ai vraiment apprecié que Vince m'ai mit dans ce match car pour moi c'est mon premier Pay Per View et en plus c'est un match de championnat!Cela fait à peine 3 semaines que je suis là et j'ai déjà le droit à mon match de championnat.On pourrait dire que beaucoup de lutteurs on était retenus pour ce match,14 je crois mais cela prouve que je me suis bien integré à la EWA et que mes resultats ne sont pas si mauvais avec 1 victoire et 1 défaite.Bref je vous en parlerez d'avantages Dimanche à New York avant ce match crucial pour cette ceinture.

Kofi attend quelques secondes avant de reprendre la parole

J'aimerais maintenant parler de Randy Orton.Celui qui été brillant à la WWE en ayant garder a peu prés 8 mois la ceinture WWE mais qui là vient d'arriver à la EWA qui attire beaucoup de monde d'ailleurs et qui fête son premier match ce soir contre moi à la Xtrem Friday!Je suis à vrai dire dans la même posture que Vendredi dernier,c'est à dire que je ne connais pas specialement bien mes adversaires ou bien mon ce soir et c'est pour cela qu'il faut que je redouble de prudence.Je sais que son RKO est très ravageur et qu'il peut arriver à tout moment mais après je peux vous dire que je n'en sais guére plus,son catch est assez flou pour moi.On a deux types de catch assez différent.Il me suffirat de me concentrer sur le mien,d'être encore plus combatif que mes deux premiers matchs et je pense que j'aurais de grandes chances de remporter mon deuxieme match d'affilé.Je suis en pleine confiance aprés ma victoire et cela sera à mon avis une clé du match.mon seul défaut serait peut être de trop me concentrer sur mon match de Dimanche pour cette ceinture tant convoités mais je n'ai vraiment pas envie de retomber dans mes travers d'il y a deux semaines contre Cody Rhodes donc je ferais tout pour d'abord me concentrer sur mon match de ce soir.Je viens de remarquer que je parle plutôt de moi que de Randy Orton|Le public rigole|Je n'ai plus qu'a attendre mon adversaire et de commencer ce comabt qui j'espere se terminera sous ma Theme Song


Kofi pose le micro au bor du ring et attend en regardant vers l'entrée que The Legend Killer vienne
Revenir en haut Aller en bas
|*Kofi Kingston*|

|*Kofi Kingston*|


Nombre de messages : 78
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston   Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston EmptyLun 26 Mai - 23:06

Escusez du double post mais fini d'editez pour ceux qui veulent lire study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston   Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes
» Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London
» Night Of Champions : Randy Orton, Matt Hardy, John Morrison & Kofi Kingston VS Batista, The Great Khali, Tazz & Chris Jericho
» Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston
» Xtrem : Randy Orton vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser