Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston   Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston EmptyLun 2 Juin - 20:15

Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Sans_t12

Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Usafla10
Lieu : Kansas City, Missouri ( USA )
Date : Vendredi 6 juin
Heure : 9.30 PM
Affluence : 25.000
Ambiance : Excellente
Public : Kofi va t'il battre le géant cauchemar de la EWA ? Les fans sont pour Kofi Kingston !
Type de match : Single match
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 4 juin 2008
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston   Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston EmptyLun 2 Juin - 22:34

Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Sans_t11
Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Xtrem_10


EWA Thème Song






Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston SmackdownshowXtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston 4live-hdrawset-21.01.08.6Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston 4live-hdsdset-25.01.08.4Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston 4live-hdrawset-21.01.08.5Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston 4live-fans-21.01.08.1Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Fans03Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston 4live-rr08set-27.01.08.3Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston 4live-rr08set-27.01.08.2




// Christophe Agius //
Bienvenue a tous se soir pour ce nouveau numéro de Xtreeeeem Friday ! Je suis au côté de Phillipe Cherreau bonsoir Phillipe.


// Phillipe Cherreau //
Oui bonsoir Christophe et bonsoir a tous. Ce soir nous aurons une fois de plus un programme exceptionnel, qui fait suite au grandissime spectacle que nous avons pu voir hier dimanche dernier à New York, lors du PPV One Night Stand !


// Christophe Agius //
Oui en effet ! Comme prévu, ce PPV qui était, rappelons-le, 100% Hardcore ! Pour ceux qui n’ont pas pu le suivre, nous allons rappeler les matchs qui ont eu lieu.

// Phillipe Cherreau //
Tout d’abord, Ashley a conservé son titre en battant Maria dans un ambulance match, qui était vraiment très émouvant !


// Christophe Agius //
Mais arrêtez de raconter des bêtises Phillipe ! Ce n’était pas du tout émouvant, vous en avez juste profiter pour vus rincer l’œil. Puisqu’on ne peut pas vous faire confiance, je vais annoncer moi-même ce que nos téléspectateurs veulent entendre !

Booker T a conservé le titre de la X-Division en battant Tazz et son camarade de la Crime Time : Shad.

// Phillipe Cherreau //
Ensuite, notre ami le poisson a vaincu Bobby Lashley pour conserver le US Championship.


// Christophe Agius //
CE n’est pas un poisson Phillipe ! Shark Boy est un requin, et il a horreur qu’on le confonde avec un poisson. Je suis sûr que si vous l’aviez en face de vous vous auriez fait attention !

Ensuite, le Big Show a remporté le Fall Count Anywhere de 15 minutes : il succède donc à Christian Cage et est le nouveau Hardcore Champion !
Puis dans un match d’une réelle violence, un Elevation X, Scott Steiner a battu Triple H et Sting pour devenir le nouveau Intercontinental Champion !
Juste après cela, Mr Kennedy a battu le Heart Break Kid Shawn Michaels pour devenir le nouveau King of The Ring. Ce match était vraiment violent, les cordes étant remplacées par des barbelés chargés d’électricité ! HBK sera même indisponible pendant une durée indéterminée !

// Phillipe Cherreau //
Oui, Sting et Triple H sont vraiment tombés comme des mouches, alors que HBK, a vu ses cheveux se dresser sur sa tête ! Vous imaginez Shawn Michaels avec les cheveux en l’air ?


// Christophe Agius //
C’est pas bientôt fini vos blagues à 3 francs 6 sous !

En tout cas, après être devenu le King of the Ring, Kennedy n’a pas perdu beaucoup de temps pour s’illustrer : il a remporté le match suivant et est devenu l’aspirant N°1 au EWA Championship ! Puis Sabu a prouvé à tous qu’il était vraiment LE plus Hardcore de la EWA, en battant Mick Foley dans un Instan Pain Match !
Puis The Rock a triomphé de JBL, malgré l’aide de Vince Mac Mahon, pour conserver le EWA Title, et il devra de nouveau le défendre à Night of Champions face à JBL et Kennedy.

// Phillipe Cherreau //
Enfin, Christian Cage a triomphé de 5 adversaires dans un Monster Ball Match. Après 24 heures sans rien, Christian Cage était vraiment devenu un monstre !


// Christophe Agius //
Des fois vous me faites bien plus peur que les catcheurs Phillipe …

Mais maintenant que vous êtes informé de ce qui s’est passé Dimanche, nous pouvons parler du Xtrem qui commencera d’ici quelques heures.

Encore plus que le main event de ce soir qui oppose Cena à Lashley et à Floyd Mayweather, c'est surtout le match entre le Great Khali et Kofi Kingston qui nous intéresse ... que vient-il faire ici à Xtrem, alors qu'il est un catcheur de Bloody ?

// Phillipe Cherreau //
Il vient sûrement pour nous montrer son imbécilité et les 3 techniques qu'il maîtrise ...


// Christophe Agius //
Allez donc le lui dire en face, je suis certain que celui lui fera plaisir ...

Quoi qu'il en soit, on m'informe que Kristal est actuellement avec Khali et peut lui poser quelques questions. Kristal, à vous.

Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Image2vd4

//Kristal//
Bonjour à vous deux ! Merci d'être avec moi pour quelques petites questions. Alors, que pensez-vous du match qu'a livré Khali durant One Night Stand ?


//Rajing Singh//
Le match en lui-même était déjà assez difficile. Déjà rien que le nombre de catcheurs pouvait impressioner. 14 catcheurs ! Vous vous rendez compte compte de ce que celà fait ? 14 catcheurs, venus de Xtrem Friday et de Bloody Saturday ! Tous motivés comme pas possible, car le titre hardcore etait en jeu. Et vous avez vu la stipulation ? Il était possible d'aller n'importe où, de se servir d'armes, de faire le tombé dans tous les recoins ... C'est vraiment dans ces conditions que l'on voit les grands catcheurs, et c'est dans ces conditions que ces catcheurs montrent leur talent !

En l'occurence, on a tous pu voir que le talent et la force du Punjabi Monster a parlé ! Il a dominé tous ses adversaires durant le match lorqu'il attaquaient loyalement. Il a donc récupéré le titre, et il a fallu que 3 catcheurs qttaquent Khali en même têmps, armés de chaises, pour le faire vaciller. Je ne félicite pas ces 3 catcheurs que sont John Morisson, Matt Hardy et Shelton Benjamin ... C'est à ça que l'on reconnait les Américains, obligés d'être amrés et en surnombre pour attaquer quelqu'un ... Vraiment pitoyables ces ricains ...

//Kristal//
Très bien ! Et pouvez vous nous dire ce que fait le Great Khali ici, à Xtrem, lui qui est un catcheur de Bloody et qui a déjà un match très dur demain ?


Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Image3pl6

Khali arrache le micro des mains de Rajing qui allait répondre, et prononce les seuls mots qu'il semble connaître en anglais ... Puis il fait son taunt en levant les bras ! Enfin, il quitte Kristal, sous les yeux médusés de cette dernière et de Rajing.

//Rajing Singh//
Eh bien ... Si le Great Khali a décidé que l'entrevu était terminé, c'est qu'elle est terminée, donc je vous laisse, et à bientôt ...



20 minutes plus tard ...

Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston 5icd2t9i Thє Grєat Khali Thєmє Song Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston 5icd2t9i

Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Khalientrancers9







Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Image1pg2Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Image2xj3Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Image3ug2Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Image4be7Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Image5zf1






The Great Khali entre sous son Theme Song, accompagné de son manager et traducteur Rajing Singh. Il arrive sur le ring, puis dais son taunt (lève les bras) sous les huées du public. Il prend un micro et commence à parler.



Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Khaliavecunmivrojn6

//The Great Khali//
टथग़ळबडदथगछढ धबज़ज़ढबढ़ढ़ग़ग़ऌऋऋ ढझजजधफद जजफवलयग़ढ़भदडभ ोओफड़ज़वलळफ ग़ ढग़ड़ढ़ढ़ढ़ ऌऋघगसवलब फडड ! ळळयख़थ दड़ फ़फ़ज झञञञईअ ट थथदध ड़ख़ज़सशहभ ! HG ; discours en taille pas réelle, mais inutile de faire 30 lignes incompréhensibles Wink



Le public, qui ne comprend pas, continue à huer le Great Khali. Son traducteur ramasse le micro, et commence à parler.

//Rajing Singh//
Shut up, Stupid US !SI nous sommes venus ici à Xtrem ce n'est pas pour écouter vos hurlements d'une débilité profonde ! |Les huées continuent| Laissez moi parler où je laisse Khali rentrer dans le public ! |Le silence se fait immédiatement| Ah, sa va mieux ! Bon, comme vous le savez tous sûrement, après que Khali ait battu Rey Mysterio lors d'un show de Bloody Saturday, il a participé au Ultimate Fall Count Anywhere de One Night Stand dimanche dernier. Malgré un très grand match, il n'a pas pu garder le titre jusqu'à la fin, étant donné que de stupides américains se sont mis à 3 pour réussir à le renverser ... Les américains sont-ils tous lâches comme eux ? |Le public entame son "You suck, you suck ...| Quoi qu'il en soit, il n'a pas démirité lors de son match. Et il se trouve que l'adversaire du Big Show à Night of Champions n'a toujours pas été dévoilé ... Je suis sûr que lorsque Khali aura battu Triple H à Bloody demain, le chairman Vince MacMahon acceptera que Khali affronte le Big Show à NoC.

Mais vous vous demandez sûrement ce que je fais ici ? Bien entendu, qu'est ce que le grand catcheur qu'est le Great Khali et son sublime manager Rajing Singh font dans ce contré pommé de Kansas City ? |La foule reprend ses cris| Shut up ! Je n'ai pas fini ! Si Khali est venu ici affronter Kofi Kingston, c'est simplement pour s'échauffer avant son match important de demain face à Triple H. Oui, en effet, Xtrem sert de base d'échaufement aux catcheurs de Bloody Saturday. Ce qui est normal puisque Xtrem n'est que le second show de la EWA, celui qui ne sert quasiment à rien. |La foule recommence à crier| Laissez moi finir ! Donc ce soir dans ce show minable, le Great Khali affrontera Kofi Kingston. Mais qui est donc ce Kofi Kingston ? A ce que je sais il était présent lors du Ultimate Fall Count Anyware de ONS. Comment ce fait-il que l'on ne l'a pas vu du tout lors du match ? C'est tout simplement parce que c'est un mauvais. Oui, Kofi Kingston, tu es un tout petit catcheur, un catcheur ridicule, que personne ne soutient ! Déjà lors de ton passage à la WWE, peu de gens te connaissaient, et les matchs que tu livrais étaient pitoyable ...
Mais lors de ton arrivée à la EWA, il a du se passer quelque chose ... un miracle ! Tu arrivais enfin à gagner des matchs ... Une partie seulement, et entièrement par chance ! |La foule, qui soutient Kofi, recommence les "You suck !"| Taisez-vous donc ! DOnc d'après vous, si Kofi a remporté la moitié de ses matchs, c'était mérité ? Je crois qu'il faut vous raffraichir la mémoire ... Son premier match était contre un catcheur vraiment très fort ... Cody Rhodes ... et il a lamentablement perdu ... Je précise que c'est de l'ironie pour les 99% d'imbéciles qui constituent le public ... Puis il a affronté John Morisson, Shanon Moore et Paul London dans un Fatal 4 Way ... Il a été inexistant, passant le match sur le coté, totalement KO, et il est revenu par chance au dernier moment pour remporter le match. Ensuite, il a affronté un nouveau venu à la EWA : Randy Orton ... Eh bien même contre un newbie il a fallu qu'il profite du fait que Orton se prenne accidentellement un coup de sa chaise pour remporter le match ... Enfin, lors du Ultimate Fall Count Anyware, il a été totalement transparent et personne n'a remarqué sa présence ... Donc qu'on ne vienne pas me dire que cet homme est un grand catcheur ... c'est juste quelqu'un qui servira de Sparring-Partner pour Khali, avant son match Hardcore de demain face à Triple H.
Donc je te le dit d'office Kofi ... Tu a intéret à être en pleine possession de tes moyens si tu souhaite éviter une blessure grave, car le Giant Chokeslam du Punjabi Monster n'est pas une partie de plaisir. Tu finiras comme tous les autres : écrasé par la force meurtrière de Khali, et les arbitres viendront chercher ce qu'il restera de toi après le match ... qui commence bientôt d'ailleurs ... Je crois que Khali et moi allons quitter l'arène, histoire d'aller se préparer dans notre loge.

Khali et Rajing Singh quittent l'aréna sous le Theme Song de Khali, et sous les huées du public de Xtrem, choqué par ce qui a été dit.

HG : speech terminé Wink


Dernière édition par The Great Khali le Jeu 5 Juin - 13:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
|*Kofi Kingston*|

|*Kofi Kingston*|


Nombre de messages : 78
Face/Heel : Face

Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston   Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston EmptyLun 2 Juin - 22:43

Todd Grisham est avec Kofi Kingston...


|Todd Grisham|
Bonsoir Kofi,alors comment allez vous avant ce match si on pourrait dire crucial contre Khali?

|Kofi Kingston|
Bonsoir Todd...On se voit vraiment beaucoup avant les matchs,j'éspere que tu vas me porter chance...Autrement sa peut aller je suis dans une sassez bonne forme,mes résultats sont assez satisfaisant depuis que je suis arriver ici à la EWA et je trouve que je pratique un bon catch mais j'espere encore progresser et m'entrainer encore plus,bref je suis en forme pour affronter The Great Khali et j'éspere ne pas louper ce match

|Todd Grisham|
Penses tu vraiment avoir tes chances contre Khali car il a un physique impressionant?

|Kofi Kingston|
Oui bien sûr je crois en moi,il faudra que je sorte un grand match mais je sais que j'ai mes chances contre Khali et j'éspere ne pas la louper

|Todd Grisham|
La plupart des personnes pense que Khali ne sait effectuer presque aucune prises,qu'en penses tu?

|Kofi Kingston|
A vrai dire je n'en pense rien,je reste concentrer sur mon match et je n'écoute vraiment pas ce qui se dit car cela porrait me destabiliser et je n'ai vraiment pas besoin de sa pour mon match de ce soir...

|Todd Grisham|
Cela doit être un défi pour toi d'affronter Khali n'est ce pas?

|Kofi Kingston|
Oui et non car je me connais et je sais que je peux battre n'importe qui mais ce match va me permettre de viser plus haut et de voir un peu ou j'en suis

|Todd Grisham|
Derniére question Kofi,Qu'en pense tu de ton parcours depuis que tu es à la EWA,à tu fait de bon matchs?Dès erreurs un peu bête?

|Kofi Kingston|
J'ai gagner 2 matchs et perdu 2...Ce que je trouve pas mal mais j'aurais pu être à 3-1 si je n'avais pas fait la bétise de me déconcentrer en fin de match contre Rhodes mais il y a aussi le faite que c'était mon premier match ici et qu'il fallait que je prenne mes marques,je penses que je les deja faits doncc mainetant je n'aurai plus d'excuses si je perds ce soir contre Khali...Mias j'ai confiance en moi et je vais tout donner pour remporter ce match qui me tiens a coeur car j'éspere me relancer après ma défaite de Dumanche soir pour le titre Hardcore


Kofi partit vers le ring...

|Theme Song Kofi Kingston|
Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Yemb8f9tmpuq2
Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Sma53c9tmpam11dm0
Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Xtg702tmpbg51vc6

Kofi fait son entrée avec les cris de la foule


|Kofi Kingston|
Bonsoir à tous fans de la EWA!Alors ça va bien à Kansas City?|Le public crie de joie|Sa a l'air en tout cas...J'éspere que vous allez me porter bonheur ce soir contre le grand Khali qui fait moins peur qu'il en a l'air mais je ne vais pas commencer par lui ce soir.Je vais garder le meilleur pour la fin|Le public rigola|Par quoi on commence?Tiens par mon bilan depuis mon arrivée à la EWA,mes résultats sont un peu a la baisse en ce moment avec ma défaite Dimanche soir à One Night Stand...Vous avez bien aimer au moins même si j'avoue c'était un peu violent par moment mais on vous l'avez annoncer.Oui donc comme je vous le disez j'ai perdu Dimanche contre 14 adversaires mais je n'ai à vrai dire pas trop de regrets car je ne connaissais vraiment pas cette stipulation et il faut dire qu'en face de moi j'avais des catcheurs qui ont plus d'experiences que moi et qui avait un physique asssez imposant par rapport à moi.Mais il faut dire qu'au bout il y avait une ceinture et que lors de ce type de match n'importe quelle catcheur peut gagner sans n'avoir rien fait lors du match entier,donc je n'ai presque pas de regrets à part qu'on ne m'a pas beaucoup vu lors de ce match et c'est cela qui m'inquiéte et j'espere que cela ne vas pas se reproduire ce soir contre Khali.J'ai compter et je suis à 2 victoires et 2 défaites,j'en tire les conclusions que ce n'est pas mal pour un début mais si je veux viser plus haut alors il faudra hausser ses résultats et ne pas perdre bétement comme j'ai pu le faire lors de mon tout premier match ici contre Cody Rhodes.Cependant je pense que ce match m'a permie d'apprendre beaucoup et grâce a sa j'ai réussi a gagner mon premier match à la EWA contre trois adversaires en même temps ce qui n'est pas rien.Cette victoire m'a vraiment permis de me lancer puisque Vendredi dernier j'ai réussi à gagner contre The Legend Killer...Randy Orton et j'en suis très fier car Orton n'est vraiment pas n'importe qui,il a un palmarés assez remplie quand il était à la WWE et là il vient d'arriver et je pense qu'il a des objectifs,bref arretons de parler de Orton!Je passe maintenant au dernier match qui s'est deroulé Dimanche dernier pour cette ceinture tant convoiter qui est celle Hardcore,malheuresement Big Show en est sortit vainqueur même si jusqu'a la fin c'était très tendu et que la victoire c'est jouer sur quelques secondes.

Kofi attend avant de reprendre la parole

Nous sommes Vendredi et ce soir c'est Xtrem Friday et j'ai un match dès plus important car une victoire serait pour moi un soulagement pour repartir de bon pied et ne pas rester sur une nouvelle défaite qui me ferais encore plus réflechir et je ne pourrais en aucun cas bien pratiquer mon catch dans les semaines à venir.Ce match de ce soir a été un peu precipité czar Khali est venu assez tard et je venais juste d'apprendre que mon match contre The Game Triple H avait lieu en faite Vendredi prochain,c'est pour cela que j'ai répondu au plus vite à l'annonce du grand steak Indien|Le public rigola|En parlant de Khali,vous trouvez vraiment qu'il sait catcher?Moi franchement non,il est grand certe mais ne sais effectuer aucune prise et est vraiment trés lent sur un ring même si je le comprend que cela doit être assez dur de bouger cette grande carcasse...A certains catcheurs il fait peur mais pas a moi et c'est pour cela que j'ai prévu de lui montrer comment je pratique le catch et pour qu'il apprenne enfin a faire des prises car il en a grandement besoin...Voila je vous ai a peu près tout dit je n'ai plus qu'à attendre Khali et lui faire une démonstration

Kofi pose le micro et attend Khali


Dernière édition par |*Kofi Kingston*| le Jeu 5 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston   Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston EmptyJeu 5 Juin - 13:20

Speech terminé pour ma part, et à priori celui de Kofi l'est aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
|*Kofi Kingston*|

|*Kofi Kingston*|


Nombre de messages : 78
Face/Heel : Face

Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston   Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston EmptyJeu 5 Juin - 15:58

en faite j'ai fait une partie backstage donc là j'ai vraiment fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston   Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem => The Great Khali VS Kofi Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem du 14/03 : Kofi Kingston and Mick Foley vs The Rock and Stone Cold
» Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London
» Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane
» Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston
» Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser