Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane Empty
MessageSujet: Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane   Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane EmptySam 12 Avr - 12:45

Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane Sans_t11
Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane Sans_t12

Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane Usafla10
Lieu : Arizona,Phoenix (USA)
Date : Vendredi 18 Avril
Heure : 21.00 PM
Affluence : 15.400
Ambiance : Très Bonne
Public : La foule est pour Kane et Lashley
Type de match : Triple Threat Match
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 17 Avril
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane   Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane EmptyDim 13 Avr - 11:34

Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane Sans_t11
Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane Xtrem_10

[ Christophe Agius ]
Bonsoir à tous ! Bienvenue aux show le plus show de tout les show, ewa x'trem friday ! Aujourd'hui, nous avons une superbe carte qui qui vous soulera sûrement pas ! En effet, des hommes de toutes les tailles, de tout les poids, des plus forts au plus faible, vont s'affronter sur un seul et même ring pour remporter la victoire. Bonsoir Philippe !

[ Philippe Cherreau ]
Bonsoir spectateur de x'trem friday, bonsoir Christophe, bonsoir à tous ! En effet, aujourd'hui, à l'affiche de ce show, nous aurons en direct des combats de folie entre des catcheur entraîner ! Ne vous inquiétez pas, le show va bientôt débuter et vous pourrez vous régaler ! Pour l'instant, nous allons vous afficher la carte de ce show !

Show du 18

Match n°1
Brock Lesnar vs hulk hogan

Match n°2
Elijah Burke vs Matt Hardy

Match n°3
Ultimo Dragon vs Cody Rhodes

Match n°4
Carlito vs shelton benjamin

Match n°5
Bobby Lashley vs Kane vs The Great Khali

Main event
Mick Foley vs Shad Gaspard

[ Christophe Agius ]
Voila, nous vous avons montré la carte de ce show ! Quelques commentaire dessus. Le match n°1 qui oppose brock à hulk sera des meilleurs. Hulk Hogan, malgré sont grand age, était et reste un très bon catcheur plein de ressource qui saura sûrement comment battre son adversaire du jour, Brock Lesnar. Cependant, le tas de muscle qu'est son adversaire à lui aussi son mot à dire, on ne peut prévoir aucune victoire.

[ Philippe Cherreau ]
En effet Christophe, ce match n°1 sera très agréable à regarder. Elijah Burke Vs Matt Hardy, je prencherai plus pour la victoire de matt hardy qui peut gérer elijah burke même si celui-ci et doté d'un très grand talent. Matt reste quand même mon favoris.

[ Christophe Agius ]
Je pencherai moi aussi vers matt hardy mais qui sait, elijah créera peut être la surprise ! Ultimo vs cody, celui la aussi sera à regarder. L'acrobate Ultimo aura face, aujourd'hui, à un adversaire assez puissant pour le vaincre, mais je pense tout de même que Ultimo pourra se défaire difficilement de cody. Le fils du grand catcheur à lui un énorme talent, espérant qu'il saura s'en servir.

[ Philippe Cherreau ]
Maintenant, passons au match n°4. La, c'est le grand doute ! Carlito est un catcheur talentueux et son finish et l'un des plus efficace de la fédération. Il est un très bon combattant mais aujourd'hui, il affrontera aussi fort que lui. Shelton et, pour moi, l'un des meilleurs catcheur de la fédération. Il possède des techniques très efficaces, de belle combinaisons, il est aussi un assez bon acrobate, j'espère qu'il nous offrira un beau combat.

[ Christophe Agius ]
Vient maintenant le match n°5, le plus intéressent. Un triple threat match, The great khali, l'homme le plus grand de Extreme Wrestling Alliance, Bobby Lashley, l'un des plus musclé de la fédération et Kane, le champion eavyweight. Ce match est pour moi, le main event ! On sait que The Great Khali, va tenter de détruire bobby du aux spear qu'il à reçu la dernière fois mais bobby, lui, a envie de montrer à ses fans qu'il est plus fort que le great khali et que kane, le big red machine. Le champion est le favoris du jour, mais bobby et the great khali pourront le vaincre, on sait que ce sont de catcheurs très puissant.

[ Philipe Cherreau ]
Oui, exactement, je pencherai moi aussi vers the big red monster Kane mais les deux autres pourront le vaincre, ou l'affaiblir. Bref, passons maintenant aux main event de la soirée entre shad et mick. Ce match, je ne pourrai rien prévoir, il sera des meilleurs et j'espère qu'il rendre fou de joie les spectateur !

La foule était en délire, l'affiche de la carte du show les avaient rendue fou de joie. On attendait maintenant l'arrivée de brock lesnar ou de hulk hogan, mais non, rien. Le public commencait à s'interoger du programme d'aujourd'hui. Une quinzaine de secondes plus tards, le grand écran s'alluma et on vit....Rebecca, qui parlait avec son micro dans les backstage.
Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane 01

[ Rebecca ]
Bonsoir tout le monde, public de x'trem friday. Aujourd'hui, j'ai été choisis par la fédération pour faire une interview avec le seul et l'unique, le beau gosse, Bobby Lashley !
Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane 07
Alors bobby, que pensez vous de vos 2 adversaires du jour ? The Great Khali et Kane sont de très bon catcheur, vous aurez sûrement beaucoup de mal à les vaincre, j'ai raison ?

La foule, qui appréciait énormément bobby, commençait à crier de joie et à encourager bobby Lashley pour son triple threat match qu'il fera dès ce soir.

Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane 36

[ Bobby Lashley ]
Oui, vous avez parfaitement raison ! J'ai beau faire l'homme qui peu vaincre tout le monde devant le public, je sais que ce match sera l'un des plus difficile de ma carrière, j'en suis conscient. Mais, je suis très motivé et je me suis bien préparer pour l'occasion. A backlash, je n'aurai pas un rôle très important puisque je participe à un lumberjack match, je ne devrai que frapper les combattants qui seront en dehors du ring. Pas un boulot facile, mais je n'ai pas besoin de me préparer pendant 1 mois pour faire sa, je pourrais donc y aller à fond ce soir.

La foule scandait le nom de bobby.



[ Bobby Lashley ]
Mais Kane, lui, ne devra pas prendre trop de risque si il veut garder sa ceinture à backlash face à Christian qui est un très bon combattant. The great khali lui, pourra s'en donner à cœur joies mais dîtes vous bien ! Aujourd'hui et mon grand jour, je vais montrer aux spectateurs du monde entier, que vous soyez devant vos télévision, devant un grand écran ou dans l'arène, que je suis le catcheur le plus fort de la fédération !



[ Rebecca ]
Très bien. Maintenant, sortons de ce combat de ce soir et parlons plutôt d'autre chose. Quel titre visait vous à x'trem friday ? Quels sont vos ambition ?

Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane 39

[ Bobby Lashley ]
Mes ambitions...Pour commencer, je vise le titre de champion eavyweight car pour moi, ce titre et le plus difficile à gagner car seul les très bon catcheur peuvent avoir l'occasion de l'avoir. Je veux posséder ce titre pour montrer aux monde entier que c'est moi le meilleur, rien de plus. Voila, je vous ai tout dit, j'espère avoir été bien claire et que mes deux adversaires ont vue cette interview.

[ Rebecca ]
Merci d'avoir répondue à mes questions, je vous souhaite bonne chance pour votre combat et à bientôt !

Bobby Lashley quitta la salle et partit se préparait pour son combat. Rebecca elle, adressa un sourire à la caméra et partit à son tour. Revenons à ce qui se passe dans l'arène. Le public scande les noms de kane, bobby et the great khali. Il est impatient de voir se combat et de connaître le vainqueur de ce match.

[ Match n°1, n°2, n°3, n°4]

Les 4 premiers combat sont terminé, nous allons pouvoir maintenant regarder le combat tant attendue, le triple threat Match entre le champion eavyweight, kane, le plus grand catcheur de la fédération, The Great Khali, et l'un des plus musclé de la fédération, Bobby Lashley.

[ Christope Agius ]
Au quels show ! Les 4 premiers match nous ont séduit avec les formidable prestation de Hulk Hogan, Brock Lesnar, Matt Hardy, Cody Rhodes, Elijah Burke, Carlito, Ultimo Dragon et shelton Benjamin. Ils se sont donnés à fond pour gagner leurs match même si la moitié d'entre eux à perdue. C'est dommage puisqu'ils ont tous livrés un formidable combat.

[ Phillippe Cherreau ]
Tout à fait Christophe, vous avez parfaitement raison ! Pour moi, ce show est l'un des plus show de tout les show ! J'espère qu'a l'avenir, ils seront tous comme sa ! Mais le meilleur reste à venir, le main event et le triple threat match na pas encore débuter. Nous espérerons que les deux derniers match seront meilleurs que les premiers mais ce sera difficile !

[ Christophe Agius ]
Avant que vous puissiez savourer les deux dernier combats de ce show, nous allons passer une courte pause avec l'annonce de backlash, le prochain ppv qui se déroulera dans à peu près 2 semaines.

Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane Affich10

[ Christophe Agius ]
Voila, la courte pause vient de terminer et laissons place aux triple threat match de la soirée. Allez, le premier catcheur va bientôt rentrer, nous espérons que ce combat sera de toute beauté !

[ Philipe Cherreau ]
Place à l'entrée de Bobby Lashley

Thème Song Bobby Lashley

Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane 015Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane 022
Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane 028Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane 033


Bobby Lashley se plaça au milieu du ring et prit un micro. Au moment ou il allait parler, il se stoppa pour écouter les cris de la foule qui attendaient qu'une seule chose, le combat. Après quelques secondes de silence, il se décida à parler :

_ Tout à l'heure, avec Rebecca, je vous ai dit beaucoup de choses. Quels titre je visais, ce que je pensais de ce combat mais je n'ai pas tout dit. J'ai garder quelques passages pour maintenant, sinon, je n'allais avoir aucune inspiration ! Donc, je commence. Dans maintenant quelques minutes, le combat va débuter. Je suis confiant, je pense pouvoir décrocher la victoire mais je n'en suis pas ci sur. La dernière fois, Kane m'a défier en me proposant un triple threat match à moi et the great khali et j'ai accepté. Cependant, il n'a pas manqué de me rabaisser et sa, je n'en suis pas d'accord. J'ai les nerfs, je sens que ce soir, je vais tout cassés.

Il laissa un court instant de pause et continua :

_ The great khali, lui, à les nerfs contre moi. Il n'a sans doute pas apprécier le spear qu'il à reçu et voudra ce venger aujourd'hui, mais reste à savoir si il parviendra à m'avoir parc que je ne vais pas le laisser me toucher. Je vous fais la promesse que aujourd'hui, il goutera une nouvelle fois à un spear et je me ferai le plaisir de le détruire, lui et mon autre adversaire. Le sois disant frère de l'undertaker va périr dans les flammes, et par qui ? Par moi ! J'ai perdu contre son frère au show précédent, mais ce jour la, je n'étais pas aussi cho qu'aujourd'hui.

Une deuxième courte pause et il termina :

_ AUJOURD'HUI, JE VAIS DÉTRUIRE MES ADVERSAIRES !

Puis, l'écran s'alluma et on aperçu Bobby qui sortait de sa voiture. Il était en costard gris, lunette de soleil, en mode chic. Il ferma la porte et se dirigea vers les backastage en passant par le parking. Quelques secondes plus tards, on aperçu un homme sur un fauteuil roulant, entouré de policier. Armando Estrada et l'homme qui était assit sur le fauteuil rouland. Bobby Lashley ne l'aimais pas, au contraire, il le detestait. Impossible de ne pas lui faire quelques choses quand on le voit...

Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane 18

[ Armando Estrada ]
Oooo ! Mon ami Bobby ! Comment tu vas ? je n'avais pas de nouvelle de toi depuis maintenant quelques temps. On ma apprit que tu t'étais fait laminer par le deadman, shawn michaels et que tu as perdu lamentablement dans la battle royale de wrestlemania. Sa ne m'étonne pas, j'étais sur que ton piètre niveau ne rivaliserai jamais avec ceux des catcheurs de x'trem.

[ Bobby Lashley ]
Mon piètre niveau ? Lamentablement ? Massacrer ? Detruire ? Et c'est toi qui auses dire sa ? Tu veux que je te montre ce que veux dire le mot détruire ? Espece de petite pédale ! Tu ne sais même pas attraper une mouche et tu me parles sur se ton ? Tien, je vais te signifier ce que veux dire le mot détruire, massacrer...

Puis, Bobby prit le fauteuil roulant de armando et commença à courir avec quand un policier le stoppa. Il le poussa et celui-ci tomba aux sol. Puis :

Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane 59

Bobby jeta armando contre les poubelles et celui-ci ce fracasse dessus et fut encombrer de déchet. Bobby rigola puis les policiers lui demandèrent de l'accompagner. Bobby les suivit tout en regardant la dépouille de armando, son fauteuil roulant roulant seul, des déchets sur lui.
L'écran coupa et bobby cria :

VOILA CE QUI VA SE PASSER !






Dernière édition par bobby lashley le Mer 16 Avr - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane   Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane EmptyLun 14 Avr - 16:43

~ Après cette intervention de Bobby Lashley, la baraque est décidée a gagner le combat qui va l'opposer contre deux catcheurs très grands et puissants, alors d'un côté nous avons The Great Khali, 2 mètre 21 de puissance, et Kane, 2 mètre 13 de destruction ! On retrouve justement quelqu'un en backstages qui a des cheveux, et qui lit un bouquin, Terri vient pour l'interviwer ~

|Terri|
Hey bonjour mister ! Que faites vous là ?

On retrouve la couverture du magazine, un magazine playboy, et c'est ......... Kane Masked qui le lit !!! Kane Masked is back ! ~

Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane Kane44rq9

|Kane|
Euh.... Je lit un magazine de ... | Kane prend rapidement un magazine de la EWA et le pose sur les images un peu XXX | Je lis un magazine de la EWA ! La nouveauté dans la federation si tu voit ce que je veux dire !

~ Terri n'est pas sûre de ce que Kane affirme dire, elle regarde la couverture du magazine playboy et regarde Kane ~

|Terri|

Oui mais si je voit bien, la couverture n'es pas celle du magazine, a moins que la EWA se lance dans le por** je pense pas, retirez le bouquin de la EWA s'vil vous plait, montrez au moin ce que vous regardez !

|Kane|
Bon vous avez gagné ! | Il retire le magazine de la EWA et tombe sur la page XXX, Terri semble un peu génée | Eh bien, je pense que ... hum.. voila quoi, c'est un magazine playboy rien de plus ... euh .. oh regardez ! Il y a une pièce a coté, si on allait parler en privé ?

|Terri|
Je vous suis monsieur Kane !

~ Ils entrent dans une pièce, puis ils referment la porte, le caméras ne voient pas elles sont dehors, mais on entend des bruits venant de la pièce où ils se sont enfermés ~

|Terri|
Oh ouiiii ! Oh oui ! Yes ! Oh yes !

~Voix off~ Quelques minutes après ils ressortent et Kane continue de parler a Terri ~

|Kane|

J'avoue que les spaghettis sont beaucoup plus delicieux ces temps ci non ?!

|Terri|
Oh ouiiiiiii !

~ Ca va fausse erreur, on as cru qu'ils fesait autre chose, Kane pose le magazine et Terri l'interview ~

Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane Kane45au9

|Terri|

Kane... que pensez vous de vos adversaires de cette semaine, Bobby Lashley and The Great Khali ?

|Kane|
Alors je vais être un peu clair sur ce que je pense, celà ne changera rien je suis toujours le chamion incontesté de la EWA, à Xtrem ! Alors, Bobby Lashley est un grand garçon qui a un gros physique, certes mais il n'a pas la puissance suffisante pour faire face au Big Red Machine ! Il n'y as personne qui peut me battre a ce petit jeu ! Car moi je suis le meilleur homme dans cette féderation, plusieurs personnes pensent que Bobby Lashley a du potentiel pour lutter contre moi et me battre, ils vont comprendre que quand je l'aurai battu ce vendredi, ils avaient tort, surtout Bobby Lashley, qui se prend pour le best dans cette federation, il a gagné des combats je doit l'avouer, mais il va devoir trouver plus fort que lui dans cette féderation, et cet homme, it's me ! I'm The big Red Machine ! And ... je vais faire terriblement souffrir le pauvre Bobby Lashley, si j'ai bien compris son but unique dans cette federation et de remporter mon titre, mais à quoi cela va te servir alors que tu va perdre contre moi, franchement, tu n'a pas le potentiel pour lutter contre moi !

|Terri|
Et Khali ?

|Kane|
The Great Khali, je l'ai déja recontré dans une Battle Royal, j'ai même eu l'honneur de l'éliminer, il veut sans doute prendre une revanche contre moi mais cela ne servira a rien puisque je vais m'occuper de son sort en premier !

|Terri|
Il mesure 2 mètres 22 quand même , n'oubliez pas !

|Kane|

Et alors ?! Je mesure bien 2 mètres 13, mais The Great Khali c'est juste un piquet qui a un coup de tension de 2 heures quand on veut lui foutre un coup dans la face ! Il est lent, nul, mais surtout stupide, alors il est temps de prouver aussi a Khali que il va rencontrer celui qui va le battre, it's me !

|Terri|
Thank You Kane !

|Kane|
De rien mademoiselle c'est moi qui vous remercie !

~ Terri quitte les lieux et Kane ne sait pas quoi faire, il reprend son magazine playboy et il continue de le lire en allant dans les pages les plus hot, puis il lit en se dirigeant vers un autre endroit ~

----------------------------------------------------------------------------------------

# La EWA est la plus grande federation de tout les temps #

Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane Sans_t11

# Les plus grandes superstars du monde signent leur contrat dans cette federation #

Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane Ewacontratwo3

# Sur le site officiel, allez acheter les produits EWA, car bientot n'oubliez pas, it's Backlash ! #

Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane Affich10

~ Nous revoila après cette promotion de Backlash et de la EWA ! Maintenant on retrouve The Rock et Hulk Hogan en backstages en train de taper la discution ~

Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane Kane46mf8

|Hulk Hogan|
Alors champ ? Toujours heureux d'avoir ta ceinture autour des reins ? T'a pas peur de Kane ?

|The Rock|

Attends je suis The Champ ! Le seul ! L'unique ! Kane c'est rien a côté !

~ Kane arrive avec le bouquin, puis The Rock et Hulk Hogan regardent la couverture, et ils rigolent, Kane jette le magazine ~

Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane Kane47te3

|The Rock|
WOOOO ! Kane tu mattes des petites gonzesses ?! Ne rougit pas c'est pas une honte !

|Hulk Hogan|
The Big Red Machine va faire rougir toute les femmes moi je te le dit !

|Kane|

Ouais, j'ai trouvé ce magazine dans ma loge, alors j'ai cru que c'était un cadeau d'une divas, ou d'une personne de la federation, bref je l'ai pris et il est pas mal ce magazine ! | Kane se secoue la tête | En plus j'ai la forme, je revient masqué, j'ia envie de me battre, wooooo !

|The Rock|
T'a un match cette semaine champ ?

|Kane|
Ouais contre une grande asperge et un petit imbécile, tu sais, Bobby Lashley et Khali !

|Hulk Hogan|

Bah tu va les battre fastoche ! En plus ça c'est rien qu'un echauffement pour toi car après il y a Backlash !

|Kane|
Bah tout le monde prend Y2J pour un sauveur, mais moi je détruit tout, et donc ce sauveur devra perdre contre moi lui aussi, car je suis The Big Red Machine, et rien ni personne ne peux m'arreter, je revient avec mon masque, beaucoup plus puissant, plus dangereux, et un peu plus fou qu'avant, mais quand je dit fou, ce n'est pas l'esprit psychopahe, mais fou de détruire ceux qui vont aller sur mon passage, ils ne savent pas a qui ils ont a faire !!! Je suis le champion World Heavyweight, et je le resterai !! I'm The Big Red Machine !!! I'm back avec le masque ! Je suis plus fort ! Plus puissant ! Plus FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!

~ Kane commence a peter un plomb tout seul et il fait le signe a la Hulk Hogan pour fêter son retour, les fans crient, sous des gros yeux de The Rock et de la Hulkmania ! ~

Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane Kane48qc6

~ Il quitte la salle sous des ovations, puis Hulk Hogan et Rocky se regardant choqués de la scène qu'ils ont vu ! ~

Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane Kane49aq5

|The Rock|
Il est fou !


~ La caméra s'arrêtent sous des rires et une énorme ovation de la foule ! Kane Masked is back ! ~


Dernière édition par Kane ~ Cèd ~ le Mer 16 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo Dragon

Ultimo Dragon


Nombre de messages : 129
Face/Heel : face

Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane   Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane EmptyLun 14 Avr - 23:44

HG : Je croyais que Khali ne speechait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane   Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley
» Xtrem Friday : John Morrison VS Bobby Lashley
» Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang
» Xtrem du 21/03 : Shawn Michaels VS Bobby Lashley
» Xtrem Fiday : Bobby Lashley VS Mr Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser