Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Empty
MessageSujet: Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked   Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked EmptySam 19 Jan - 17:51

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Sans_t10

Type de Match : Fatal Four Way
Ordre des Postes : Comme vous voulez
Nombre de Postes : 1 chacun /!\
Titre en jeux : #1 WHC Contender
Lieu : Montreal, CAN
Le public : Les fans veulent une victoire de Kane Masked
Deadline : Jeudi 24 Janvier, 22H00
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : Chicago Illinois
Face/Heel : Tweener penché Heel

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked   Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked EmptySam 19 Jan - 22:43

Alors que le Show se termine, le Publique est déchainé, ce fut un Xtrem Friday de toute beauté! Mais maitenant c'est le clou du spectacle! Le MAIN EVENT!
Et la caméra se dirige directement vers les commentateurs:


Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Commantateurec31sd3pv3

J.R.:"Mesdames et Messieurs bienvenuent à Montreal au Canada! Je suis bien sure en compagnie de mon meilleur ami, Jerry"The King"Lawler!"

J.L.:"Bonsoir J.R.! Et ce soir Medames et Messieurs l'ambiance est terrible! La foule est en Feu et c'est le mot qui qualifie le plus ce soir!"

J.R.:"Et oui! Ce soir la Foule fait entendre sont Coeur pour Masked Kane! Et donc il va péter des flammes ce soir en Main Event!"

J.L.:"Oui mais Jim, N'oubliez pas que Edge est de la partie! Et ce n'est pas un petit morceau pour Masked Kane!"

J.R.:"C'est vrai que la Rated R Superstar a déjà fait se spreuves, ça risque d'être explosif!"

J.L.:"Sans oublier que Mark Henry et CM Punk seront aussi dans le Match!"

J.R.:"The World Strongest Man risque en effet de poser problème! Je pense que les Catcheurs font l'ataquer à plusieurs! Mais CM Punk, déjà en Main Event?! Pour moi il doit encore faire ses preuves!"

J.L.:"Mais J.R., il a battu The Rock asser aisément quand même alors que Rocky est un grand nom de la fédération! Pour moi ses preuves sont déjà faites! Et je pensse que ce soir il gagnera encore! C'est surement le Futur de la EWA!"

J.R.:"King, CM Punk Is A Dog! Il n'a auncun respect que ce soit pour ses adversaires ou encore pour la foule!"

J.L.:"Mais on s'en fiche! Temps qu'il a du talent sur le ring!"

J.R.:"Franchement je le préfèrait quand il était sympas et qu'il aimait avoir le soutient de la foule!"

J.L.:"Un jour il fera peux-être un Faceturn! Mais en attendant il faut le surveiller car je pensse qu'il est capable de gagner ce soir!"

J.R.:"Pour ma part, Masked Kane devrait gagner le match, il a bien progresser ces dernières semaines et ça ne déplairait pas de le voir World Heavyweight EWA Champion!"

J.L.:"Oui mais pour ça il faut gagner ce soir déjà!"

J.R.:"Il le fera!"

J.L.:"Mmmh, je pensse qu'Edge va jouer sont rôle dans ce match et risque de mettre des batons dans les roues de Masked Kane!"

J.R.:"Moi je pensse que Mark Henry va faire un carnage sur Edge! Il est un bon ami de Great Khali et je pensse qu'il va se déchianer, et pour moi, celui qui a le moin de puissance défenssive c'est Edge! Donc il va surement se déchainer!"

J.L.:"Tout est possible J.R.! On ne vous a même pas expliquer le Main Event Mesdames et Messieurs telement nous sommes exités par ce match!
Ce sera un Fatal Four Way Match pour être le Numéro One Contender au grand titre de Wolrd Heavyweight Champion!"


J.R.:"Et oui, et ce sera donc, Mark Henry vs CM Punk vs Edge vs Masked Kane!"

J.L.:"Ah! Le Titantron s'alumme! Je pensse que ça va exploser ce soir!"

La caméra se dirige alors vers l'écran géant où l'on peux y voir CM Punk qui veux lancer un message au publique, celui-ci commence déjà à le huer! Le Hardcore Straight Edge prends alors la parole...

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Normal_cmpunk_%283%29

"Vous ne changerez jamais bande de rats! Que ce soit à Los Angeles ou au Canada à Montreal la foule est toujours aussi débile!

Dites moi à part à Chicacgo est-ce qu'il y a du People Intelligent en Amérique? George Bush?!
Ah ah ah! Ce type qui penssent tout savoir mais enfaite ne sait rien! Avec ses recherche d'armes nucléaires en Irak, pour finir il n'y avait rien et en attendant il y a eu des milliers de morts!
Franchement quand l'on y penssent l'Amérique n'est pas telement un Pays de rêve!
Surtout quand on est une Superstar du Catch,là vous devennez encore plus ingrats que n'importe-qui!"


Boooouh! You Suck!!!

CM Punk reprend parole:

"Oui vous avez raison, George Bush il craint ça c'est sure! Enfin bon, pour changer de sujet bande de lopettes attardées, vous savez que ce soir je suis en Main Event! Et oui! Et oui! Vous ne penssiez pas que ça allait arriver hein?
Et pourtent c'est la vérité! Normal, après avoir battu The Rock en plus dans sont type de Match, Le GM a tout de suite compris mon talent et donc, Hop! Booké en Main Event les amis! Mais en plus, ce n'est pas qu'un simple match! Et oui!
Ce soir c'est pour être Numéro Un! Numéro Un!!! Pour le titre du Champion Du Monde Des Poids Lourds De La EWA!
Mais en plus ce soir, il n'y aura pas que moi!


Il y aura l'Homme Le Plus Fort Du Monde, Mark Henry!"

Booouuuuuuh!

"Il y aura La Superstar Classée X, Edge!"

Ouuuuuuuh!

"Et le clone maléfique de Kane, Le Grand Monstre Rouge Masqué, Masked Kane!"

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!

"Et oui qu'une belle bande de tapioles!"

Bouuuuuuh! ASS HOLE! ASS HOLE! ASS HOLE!

"Oui comme vous le dites! C'est bien vous savez comptez, vous le dites trois fois, pour Edge, Mark Henry et Masked Kane!

Que de pitoyables adversaires! Mais attention je ne les sous-estime pas! J'ai sous-estimé Rocky mais pas Edge, Ni Mark Henry et ni Masked Kane! Non je ne les sous-estime pas, je les déteste! C'est différent! Edge, le grand gland blondinet qui se prend pour un grand Hardcore! D'accord une belle carrière à la WWE, c'est vrai! Mais à part quelques match ton niveau Hardcore n'est pas très élevé! En plus, Tu t'es fais battre dans ton Pays, Ici au Canada mais à Toronto pour le Titre de Champion de la WWE dans ta stipulation choisie! Et tu perds encore! En plus avec l'aide de Lita! Tu n'as pas honte? Puis tu va à Smackdown empocher ton Money In The Bank pour battre The Undertaker en traite! Franchement il va falloir t'apprendre à te battre! Tu va voir ce que ça fait d'affronter un Ancien Champion de la ROH!
Quand à Mark Henry, à part du muscle tu n'as rien! Surtout dans le crâne! Tu te souvient de ton match contre Brock Lesnar? Il t'a massacrer en utilisant un peux sont minuscule cerveau! Donc je serais curieux de savoir la taille du tien! Alors je me demande ce que tu espèrait faire à la WWE! Tu voulais le titre World Heavyweight? Bien! Mais je t'explique ce n'est pas en blessant le Champion qu'on le gagne pauvre c**!
Il faut le mériter! Randy Orton a blessé John Cena mais il était scencer le battre à No Mercy! Mais lui il avait du talent! Toi tu n'en a pas! Tu sais à peine courir 5 Mètres sans transpirer comme un porc! Rien qu'en fesant ton Entrée tu es déjà épuisé! Alors avec ma vitesse qu'est-ce que tu vas faire? Tu vas m'écrabouiller? Bonne chance à toi car le tmps que tu me fonçe dessus je t'aurais déjà porté mon Annaconda Vise!
J'en vient à toi Masked Kane! La foule est avec toi! C'est incroyable pourtent je n'ai jamais entendu parler de Grand Feu au Canada? Tu es sure que t'as ville et ton Publique ne se trouvent pas en Grèce? Là où les incendies font ragent et on ne sais jamais pourquoi! Alala Masked Kane, Tu es donc la méchanceté incarnée de Kane? Déjà que Kane n'est qu'une brute psychopathe sans réflexion je me demande comment est sa partie masquée! Mais moi je te trouve vraiment naze! Tu te bats bien, bon move-set j'avoue mais tu ne sais même pas monter sur un ring! Je me souviens encore la fois à la WWE quand tu es monté sur le ring pour attaquer Kane, Tu m'as fais rire quand tu es monté sur le ring comme un handicapé! Alors on a du mal a monter sur un ring? Il faut de la force pour tirer sur les cordes hein? Ah ah ah!"


Le Titantron coupe la liaison avec CM Punk.

La caméra elle, revient vers les commentateurs:

J.L.:"Et bien moi je suis d'accord avec lui! Masked Kane n'est qu'un vulgaire imposteur et mauvais sur le ring! Edge est un bon Catcheur mais il a toujours gagné en traitre! Et Mark Henry a toujours abusé que de sa force un point c'est tout!"

J.R.:"Mais c'était à la WWE King! Ici nous sommes à la EWA!"

J.L.:"Et alors? CM Punk lui s'est toujours bien battu! Que ce soit à ROH, à la WWE et maitenant à la EWA, Il commence déjà sur les chapeaux de roues!"

J.R.:"Mouais et bien moi je redis que CM Punk ne fera pas le poid!"

J.L.:"On verra! De toute façon c'est un match à quatre donc tout peux arriver!"

J.R.:"C'est vrai, enfin bon maintenant CM Punk va venir sur le Ring mais d'abord une courte page de PUB!"

BOUNTY
Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked 3ddf5f7007f34b80e1eb00e200575d57
"Frais de CoCo dedans, Chaud de ChoCo en dehors"

La caméra se redirige vers le Titantron, Et le Theme Song de CM Punk se fait retentir dans l'aréna! La foule lance une grosse huée à CM Punk alors que la caméra suit sont entrée...


Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Normal_Image00003Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Normal_Image00009Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Normal_Image00024 Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Normal_Image00026

CM Punk regarde la foule un moment avant de prendre le micro et de parler:

"Ladies and Gentlemans, please welcome, The Future World Heavyweight Champion! (OUUUUUUHHHHH!!!)
Vous pouvez continuez à me huer, pourtent il faudra vous y faire, je serais bientôt le Champion et ça, vous ne l'éviterez pas! Franchement vous croyez qu'Edge va réussir à me battre? Et imaginons que ça arrive, que va-t-il faire face au Champion? Il va lui dire: YOU THINK YOU KNOW ME?!
Et il va se prendre une bonne claque ça c'est moi qui vous le dis! Edge, Edge, Edge, You Need To Be Punk'D!
Tu aurais dû rester à la WWE là ou au moin tu avais fais une belle carrière! Sauf que, tu n'as gagné qu'en trichant! Tu n'as auncun talents de Catch! Ah, Si!
À VENGANCE 2007 à la Nuits des Champions c'est vrai que tu as fais un bon match mais quand Batista allait te porter la Batista Bomb, hop tu fais un Low Blow comme une grosse tapette de blondinet! Mais comme il y a des Dieux sur terre, Theodore Long a fait recommencer le match! Et si tu te fesais encore disqualifié tu aurais perdu le titre World Heavyweight! Puis Batista t'a massacrer mais il a été compté Ring Out alors qu'il remontait dans le ring! Et tu as gagné! Mais dis moi, combien as tu payé l'arbitre ce soir là? Ah moin que vus que tu n'es qu'une espèce de Gay, tu lui aurais gentillement sucer le petit bou qui dépassait? Edge, tu n'as rien à faire sur un ring et ça j'espère que tu l'as compris! Tu devrais faire comme The Rock! Ne vien même pas speecher contre moi ce soir et entraine toi plutôt pour le match! Et tu perdrera tout comme il a perdu! Tu oublies Edge que si Hulk Hogan n'avait pas été là, tu n'aurais jamais fais un match de Catch de ta vie? Je fais du Catch car c'est mon boulot de le faire, mon travail de me tuer à chaque match, et je le fais! Toi tu es là juste en office de gigolo et je ne pensse pas que Lita dira le contraire! En plus, quand tu étais dans le circuit des fédérations de catch indépendantes tu ne t'es pas fais remarqué pour ton talent, mais pour ton ridicule! Et bien oui avec la coupe de cheveux que tu avais, c'est sure que la WWE t'a engagé direct pour que tu serves de tête à claque! Même si tu en serts encore à l'heure actuelle!"


CM PUNK SUCKS! CM PUNK SUCKS! CM PUNK SUCKS!

"Quoi?! Mais c'est Edge qui suck! Je vous dis qu'il a fait des choses avec Julio Corderas! Mais et puis même, Mark Henry il va faire quoi ce soir hein? Il va se ramenner sur le ring et on comprendra rien à ce qu'il dit! On va voir partir les postillions dans toute la salle! J'espère que les premiers rangs on prévu des parapluies! Non mais franchement ce type me répugne! C'est horrible de catcher avec lui! Vous ne vous rendez pas compte comme il sue comme un porc! Franchement si il fesait des prises de soumission j'abendonnerais directement! Mais de toute façon à part frapper comme un grand glant il ne sais rien faire d'autres! Mais c'est vrai que si il devient Champion, il remplacera l'autre grand glant qui est l'actuel champion mais surement pas pour lontemps! Mark Henry si t'avais pas embrassé les fesses de Vince Mcmahon tu n'aurais jamais catché de ta vie! Alors quand on est comme ça on se la pète pas d'être l'homme le plus fort du monde!"

ASS HOLE! ASS HOLE! ASS HOLE!

"C'est vrai, on peux dire que Mark Henry est un trou de fesse! Vous avez raison, pour une fois, je suis d'accord avec vous! Mais il y a aussi un gros trou de fesse qui sera là çe soir! Et cet homme est Masked Kane! (OUAIIIIIIIIIIIIISSS!!!) N'importe quoi! Mais vous êtes vraiment débiles c'est pas possible! Ce mec c'est une croquette! Il ne sais pas ce que c'est de Catcher! Il sais à peine lever la jambe pour exécuter un Big Foot! Déjà Kane a du mal mais Masked Kane qui est encore plus débile telement il fonce sans réfléchir et telement il ne sais pas catcher! En tout cas ce soir je peux te dire Masked Kane, que si il y en a un qui va gagner et bien ce sera pas toi! Le vainqueur de ce Main Event et nouveau Numéro Un au titre de World Heavyweight Champion, Est, Le Hardcore Straight Edge, Il nous vient de Chicago Illinois, C! M! PUNK!"

MASKED KANE! MASKED KANE! MASKED KANE!

Alors que la foule entame ce chant, la caméra se dirige vers les commentateurs...

J.R.:"King je ne peux plus le supporter! Comment peut-il parler de catcheurs aussi bons qu'Edge, Mark Henry ou encore Masked Kane alors qu'il n'a auncune expérience à la EWA!"

J.L.:"Je pensse que CM Punk est capable de gagner ce match et l'avoir comme Champion serait vraiment super! Déjà de un, Ce serrait la première fois qu'un nouveau Lutteur gagne le titre World Heavyweight en troisième match mais en plus, pour la EWA ça la ferait grimper en flèche! Parce-que même si il est détesté, il ferait une grande adversité et tous le monde voudra le massacrer pour gagner ce titre! Franchement, CM Punk champion, du bonheur moi je vous dis!"

J.R.:"On verra ça! En attendant Mesdames et Messieurs, Edge, Mark Henry et Masked Kane devrait bientôt faire leurs apparition et juste après, nous aurons droit au MAIN EVENT! CM Punk vs Edge vs Mark Henry vs Masked Kane pour déterminer le Numéro One Contender au titre World Heavyweight de la EWA!"

J.L.:"On se retrouve donc dans quelques courtes minutes après une petite PUB de quelques segondes!"

PUB


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked   Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked EmptyDim 20 Jan - 23:53



-------------------------------------

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked 6tmayqep

------------------------------------

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked 3nsqwrzy

Jerry Lawler: Ladies and Gentleman merci de continuer à nous suivre après cette brève page de pub, avant l'intérruption publicitaire CM Punk était venu sur ce ring est a tenté de décrédibilisé chacun de ses adversaires et aucun perosonne n'a encore répondu à ses injures.

Jim Ross: Oui King Lawler,il est à noter qu'il a vraiment pris confiance en lui depuis son passage à la WWE,mais ses adversaires vont s'en doute vouloir le faire tomber de son petit nuage atteint depuis qu'il a battu The Rock.

Jerry Lawler: Ce n'est pas de l'arrogance je pense mais il devrait faire attention car ses adversaire ont beaucoup plus d'expérience que lui, nottament Msked Kane et Edge deux membres la Christian's Coalition qui vont s'en doute réunir leurs forces pour lui faire regretter ses paroles

Jim Ross: Oui on connait les habitudes des membres de la Christian's Coalition qui aime s'entre-aidé les uns les autres lors de leurs matchs mais cette fois-ci le World Heavyweight title est au bout donc je pense que ce sera chacun pour sa peau,n'oublions pas Mark Henry qui part sa force destrutrice pourrait en étonner plus d'un en devenant le nouveau number one contender pour le titre vacant on parle beaucoup des trois autres mais il faudra se méfier de lui

Jerry Lawler: Tout à fait d'accord Jr maintenant regardons un mini-reportage sur les pronostiques pour le main-event fait pendant la semaine qui rappellons le est un fatal four way pour un title match pour le World Heavyweight Championship voyons ce qu'en pense les fans de la EWA du Canada.

EWA TV
-----------------------------------

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked R9frhr3x


Journaliste: Bonjour Monsieur, je suis journaliste pour la Extrem Wrestling Alliance comme vous devez le savoir au prochain il y'aura un fatal four way pour élire le challenger n°1 qui fera face au Sexy Boy Shawn Michaels quel est votre favori ?

Fan: Pour moi il n'y a aucun doute sur le vaiqueur ce sera CM Punk, il a un style de catch qui force l'admiration et beaucoup de charisme, aucun de ses adversaires n'a la moitié de son talent néanmoins je serais au show et j'espère assister un grand match dont on se rappellera dans l'histoire de cette compagnie,en tout cas soyez en sur l'ambiance elle sera inoubliable !

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Uett14tk

Journaliste: Bonjour Monsieur, je suis journaliste pour la Extrem Wrestling Alliance comme vous devez le savoir au prochain il y'aura un fatal four way pour élire le challenger n°1 qui fera face au Sexy Boy Shawn Michaels quel est votre favori ?

Fan: C'est un choix très difficile nous les canadiens voulons voir Edge gagner car il est à la maison mais Kane Masked est très populaire ici,enfin après réfléxion je dirais The Rated R Superstar il est très futé et va surement trouver un moyen d'arnaquer ses adversaires comme à son habitude et participer au World Heavyweight Championship au Royal Rumble...

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked 686do4e4

Journaliste: Bonjour Monsieur, je suis journaliste pour la Extrem Wrestling Alliance comme vous devez le savoir au prochain il y'aura un fatal four way pour élire le challenger n°1 qui fera face au Sexy Boy Shawn Michaels quel est votre favori ?

Fan: Quel vaiqueur...hum...laissez moi réfléchir...je dirais Masked Kane son personnage enigmatique et sa force destructrice sont très apprécié ici au Canada, je peux déja vous annoncer le résultats du match 3 victimes couvert de sang et Kane au milieu du ring faisant surgir avec son taunt les flammes de l'enfer sa va etre fantastique vivement le show !

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Jwjvi3iw

Journaliste: Bonjour Messieurs, je suis journaliste pour la Extrem Wrestling Alliance comme vous devez le savoir au prochain il y'aura un fatal four way pour élire le challenger n°1 qui fera face au Sexy Boy Shawn Michaels quel est votre favori ?

Fan: C'est quoi c'te question à la c** que tu me pose la, sa sera le World Strongest Man Mark Henry evidemment sa ne pourra etre autrement le King of Jungle triomphera après avoir détruit une par une ses pseudos-superstar aux techniques de filettes, le prochain show sonnera le retour de Mark Henry dans un main-event on sera la pour le congratuler après sa victoire...

----------------------------------------------------

[color]Backstage[/color]

Après un long moment Edge apparait sous le titantron il baille...

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked 9vixvcyi

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Vq16s579

¤Edge¤
Blablablablabla Boring!Boring!Boring![le public est partager entre ovations et huées puis Edge fait mine de rendre compte qu'il est filmé]Oh My God ! Ladies and Gentleman ce jour est très important pour moi,je reviens après ma défaite contre John Cena ici dans le plus beau pays du monde le Canada[Ovations],et en plus je deviens main-eventer et j'ai une chance d'avoir un title match pour le World Heavyweight Championship,mais avant de parler de mes adversaires de ce soir, je voudrais demander quelque chose[il fait une mini-pause]avouez que vous etes content de me revoir moi l'enfant prodige du pays celui qui est meilleurs que chacun d'entre-vous dans ce building hein ?[Cette fois-ci le public le hue en coeur]Shut up !!...I'm the Rated R Superstar,le meilleur catcheur que ce pays ai jamais eu,non que le monde la lutte n'ai jamais eu alors boucler la une bonne fois pour toute et traiter moi avec le respect que je mérite becausse I'm the man who obtains what he want...when he want it...la preuve encore une fois je demande depuis deux semaines une chance d'avoir un title match et je l'ai eu et je suis décidé à gagner ce titre ! Pourquoi ? Et bah parce que je le mérite. Je suis l'homme qui est réputé pour etre hardcore lors de mes matchs et assuré le show en permanence et réputé aussi pour etre présent à tous les shows dans un match plus ou moins que vous attendiez de voir et aussi car j'ai un très grand potentiel que la EWA exploite pour mon bien.[Le public se calme un peu]...Décidement vous les habitants de Montréal etes aussi stupide que ces abrutis d'américains vous ne savez pas reconnaitre non plus le talent à l'etat pur lorsque vous l'avez devant vous alors je vais faire comme avec eux vous ignorez et parler de ce qui me pousse à monter sur ce ring ce soir mon Fatal Four Way pour un title match au Rumble face à Shawn Michaels[le public pousse des cries de joie à l'entente de ce nom]Well...Premièrement je vais commencé par le Straight Edge C..M..Punk,mec j'ai vu ton discours chiant à mourrir de ma loge tout à l'heure et malgrés que tu m'ai jeté des fleurs en disant que ma carrière à la WWE était simply beautiful[il réajuste ses lunettes avec un sourire aux lèvres pendant qu'il se fait huées] mais tu m'as aussi jeté des orties qui m'ont bein irrité en énumérant quelques anneries de mon passage la-bas auquel je vais te répondre...Alors oui j'avoue John Cena kick my ass mais c'est parce que cet homme ayant aucun talent passer sans arret sous le bureau du chairman pour gagner ses matchs sans ça il est claire et net que j'aurais garder ma ceinture triomphant devant mon public et je peux te dire autre chose je suis plus hardcore que toi Punk,moi j'ai battu l'Hardcore Legend dans sa stipulation favorite il me détestait mais j'ai été tellement bon que j'ai forcé son respect de plus je n'ai pas perdu face à John Morrison deux fois moi tu vois de qui je parle celui qui se croit dans playboy magazine,pour finir avec la WWE tu dis que j'ai été un traitre par rapport à la manière dont j'ai gagné le match face à Undertaker et bah c'est faux...I'm not the Rated Restricted Superstar ou un opportuniste,c'est juste que je suis plus intélligent que chacun d'entre-vous et que je sais utilisé mes opportunités pour avoir un titre au bon moment pour Undertaker pas d'bol il tombé sur plus fort que lui simplement...So,assez parler de la WWE qui est vieille et inintéressante depuis que je n'en fait plus partie ici on est à la EWA donc arette de trop ressaser le passé mais force est pour moi de constater que tu est toujours un "fils de pu** stupide" car c'est bon tu as battu ce guignol de The Rock et tu crois avoir le niveau pour etre main-eventer ou pire World Heavyweight Champion ?...Laisse moi t'enlever le voile que tu as devant les yeux que je te dise la vérité,tu es et restera toujours un rookie,un looser...tu n'appartiens pas à la meme catégorie que moi la superstar classé X,Mark Henry ou Masked Kane, et après t'etre pris mon spear,mon con-chair-to tu comprendras réellement le sens du mot douleur que tu dis avoir connu à la ROH et tu te rendras compte que ta place est dans la X-Division tu n'as pas les corones ni l'expérience qu'il faut encore pour assumer un tel titre...Bref une demi-portion dans ton genre ne mérite pas mon attention donc je vais parler d'une autre personne qui participera au match the "World Stronger Suckers" Mark Henry...Hey Big Boy quand tu oseras montrer ta sale face au public en sortant ta grosse carcasse de ta loge tu nous expliqueras comment tu as fait toi qui n'a aucun talent pour avoir une place pour ce main-event...attend laisse moi deviner tu est passé sous le bureau du patron...félicitation,t'a au moins un talent je le reconnais puisque pour prendre la décision de te donner une chance de toucher à l'or t'a du lui sortir le grand numéro[il rit puis reprend sur un ton plus sérieux], je dois cependant reconnaitre que tu peux faire des dégats et surprendre tout le monde ce soir car tu as une force impréssionante à l'instar de l'ancien champion le Great Khali mais je suis dans ce match de plus je suis plus futé que toi et plus technique donc tu ne pourra pas gagner ce match...Pour finir,parlons de Masked Kane[Ovations]Avec toi je serais bref,ce soir ici à Montréal nous avons l'opportunité d'avoir un title shot pour le WHC alors je vais te dire sans hésité...dans ce main-event je n'aurais aucun pitié envers toi,rien ne pourra me stopper pour cette course à la ceinture,je me bats depuis mes débuts ici pour ça,je la désire,son destin et d'etre sur les reins d'un grand champion qui la défendra avec honneur et fierté à chaque show et This Man is Me,alors bonne chance mec et que le meilleur gagne...


Le titanron s'éteint...

HG: Je poste le speech de mon frère il n'a pas le temps de le faire lui-meme en pleine période exams....
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked   Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked EmptyLun 21 Jan - 20:59

Apres les discours de Edge et de CM Punk, la foule commence a crier de joie pour le match qui semble tres exceptionnel d'avance ! il ne reste plus que deux superstars qui doivent parler ! La suivante est très suprenante ! Les trois tables de commentateurs sont pretes pour l'arrivée de cette superstar, on apercoit deja a l'ecran Jonathan Coatchman et Michael Cole a la premiere table !

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked 4live-coach.cole-11.01.08.1

COLE |-| C'est vraiment un très beau combat qui s'annonce pour notre federation ! Qui va repartir avec un title shot pour le titre World Heavyweight de la federation ?! On a que des grandes superstars qui veulent cette chance ultime ! Notemment Edge et Kane Masked qui font partie d'une meme équipe maintenant !


COACH |-| Ouais... et surtout que ces deux là Edge nous l'a dit, aucune pitié dans ce combat puisque il s'agit d'une chance pour avoir le titre World Heavyweight ! Pour les perdants, le Royal Rumble approche à grands pas ! Ca aussi ca promet d'être un combat explosif et intense en puissance et en hargne !

COLE |-| Mais regardez Jonathan, il y a aussi des commentateurs, nos chers amis alors vous allez bien ?

La caméra se tourne à la deuxieme table ou il y a Tazz et Joey Styles

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked TazzJ3

STYLES |-| Ahh ca fait du bien de se revoir mon cher Cole, et aussi vous mon cher Tazz ! Alors que pensez vous de ce combagt qui s'annonce tout simplement extreme ?!


TAZZ |-| Ah ben c'est très très dur a expliquer, chacun a sa tactique, je connais déjà Edge avec ses attaques fugueuses, Kane Masked et sa destruction ! Mark Henry et sa puissance puis aussi CM Punk et son agilité ! Que du lourd pour ce combat, et aussi que des grandes superstars ! Je n'aurai jamais rêvé mieux !

STYLES |-| Ouais et aussi nous aurons quand meme une équipe dans le combat, la moitié de la Christian Coalition, je pense quand même qu'ils vont s'aider dans le combat car on connait un peu les deux, et aussi Kane Masked a été directement admis dans la team, car ils ont remarqué le carnage que Kane Masked a fait lors de ses débuts ici !

TAZZ |-| Et aussi on a nos autres compagnons de table, deux legendes des commentateurs !

Les caméras se tournent désormais vers Jim Ross et Jerry Lawler qui sont installés a la dernière table.

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Jrking0

JERRY |-| Ah mon bon Jim que ca fait du bien de se retrouver encore derriere cette table ! Avec nos copains...... enfin bref bonsoir et oui vous le savez mais on va être les derniers à vous le rappeller, un combat impressionnant s'annonce ! Les superstars qui participent dans ce combat sont de très grandes superstars !

JIM |-| De très grandes superstars par le talent, la taille et la rapidité ! Enfin bon.. on risque d'avoir des surprises dans ce combat pour Xtrem Friday ! Ce vendredi, rien ne va plus nous impressionner que ce match ! Peut etre le Royal Rumble ! Mais on en a déjà eu des surprises croyez moi et c'est pas encore fini car l'avenir dans cette fédération est très très prometteur !


JERRY |-| Et oui, mais tiens donc regardez ou nous sommes en ce moment ! Nous sommes à Monteal ! Une très très belle ville ! Et surtout une belle aréna ! On a deja eu les prédictions de Edge et de CM Punk, leur avis sur ce match est très strict ! Maintenant il est temps de passer a la prochaine superstar, mais qui est-ce donc ? Mark Henry ou Kane Masked ?


JIM |-| Je sais pas, mais on va voir ça dans quelques instants surement !

L'écran noir s'allume, on aperçoit un véhicule assez gros qui entre dans le garage de la fédération.

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Humma_commin_01

Les fans regardent en se demandant qui sa pourrait être dans le véhicule

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Fan_shock_02

Puis soudain, la salle devient noir, et un gros coup d'éclair s'écrase au titantron

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Blitz_01

Les lumières se rallument, la foule se demande se qui vient de se passer, et soudain elle commence a crier en choeur et en joie

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Fans2 Kane Masked !! Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Fans01 Kane Masked ! Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Fans03 Kane Masked !!!

La salle commence a eclater de cris, de chants, et tout en choeur !

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked JRKing01

JERRY |-|C'est impressionant la foule commence a crier Kane Masked ! Regardez ça crie de partout, impressionant !

JIM |-| Elle adore Kane Masked ! La foule adore ce catcheur très imposant au physique et au talent ! Et c'est l'idole des supporters ! Elle crie et ça n'arrête pas !

JERRY |-| Si Kane Masked ne vient pas encore, je sens que mes tympans vont se briser sous les cris ! Non je rigole bien sur c'est bien d'entendre les cris de joie des spectateurs !

Le theme song de Kane Masked retentit dans l'aréna sous des cris.... le mur de flammes explose au titantron.

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked 031 La foule est en délire Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Jubel

COLE |-| Ca y est ! The Big Red Machine is here ! Et là l'ambiance va chauffer !


Kane Masked apparait au titantron sous des cris, il s'avance en marchant vers le ring

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Kane17
Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Kane5

Kane Masked monte sur la bordure du ring et il monte sur le ring en enjambeant la troisieme corde, une fois dessus il tourne un peu et il fait son signe

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Kane9

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Kane24

Kane Masked regarde la foule en délire

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Kane6Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Fans02_2Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked 062

KANE MASK |¤| Alors.... voila vous avez voulu me supporter jusqu'au chemin de le gloire ! Et j'y suis arrivé sans trop de problemes ! J'ai affronté et j'ai massacré Tommy Dreamer ! J'ai fait un carnage depuis mon arrivée ici dans cette fédération ! Maintenant il est temps de continuer cette route de destruction avec les personnes qui vont se retrouver face à moi sur le ring ce vendredi ! Je deviendrai alors le nouveau challenger au titre que détient actuellement la grande perche The Great Khali ! Mais ce titre va devenir le mien ! Si car je vais démolir les misérables qui seront face à moi dans ce combat pour commencer cette route ultime ! Et après The Punjabi Monster va devoir surmonter une peur qu'il n'a sans doute jamais eu, celle d'affronter The Big Red Machine dans un combat singulier, et le tout pour comme récompense le titre World Heavyweight ! Et oui mais ceci est la franche réalité, car c'est moi qui va devenir très prochainement le champion World Heayweight ! Et si ça ne se passera pas comme ça ! Je vais vous montrer en quoi un monstre peut détruire ! Car dans le Royal Rumble j'aurai la route libre ! Libre de soif de carnage et de massacre ! Oui car je les éliminerai un par un ! C'est moi qui détient le record d'élimination dans un Royal Rumble, et je compte bien battre encore une fois ce record ce dimanche ! Enfin bref... je vais parler de mes victimes dans ce combats, je les respecte, mais je les respecte en dehors du combat, lorsque la cloche sonne, c'est le gong de la déstruction ! Pour commencer on va parler de Edge.... Tu es mon coléquipier de team, c'est peut être une raison de te foutre la paix, mais non ça ne se passera pas comme ça ! Ce combat est une chance pour avoir un match pour le titre, et je compte bien le remporter, alors je n'aurai aucune pitié envers toi dans ce match ! Ensuite... The World Strongest Man Mark Henry ! Alors le gros lard de la jungle tu penses serieusement gagner ce match ?! Mais tu te trompe grave ! Car tu n'a pas de talents, juste de la stupidité à dépenser, car un gorille n'a pas de cerveau, et donc tu n'aura aucune chance ! Et pour terminer, CM Punk ! Toi on t'aime bien ici, mais personne ne voudrait se mesurer contre quelqu'un comme toi car tu n'as vraiment pas le gabaris pour catcher dans un combat poids lourds ! Mais tu as ta chance, elle va repartir à l'hôpital ! Voilà ce que j'ai à dire ! L'avenir de Kane Masked est là, dans mes paroles, et cet avenir va se transformer en cauchemar pour les autres superstars de la fédération ! Mouahahahha ! |¤|

La foule crie de joie apres le discours de Kane

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Kane47Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Fan2_2Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Kane44Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Kane25


Kane Masked se dirige en backstages, les caméras se tournent vers Coachman et Cole

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked 4live-coach.cole-11.01.08.1

COLE |-| ALors voilà ce que Kane Masked nous a dit ! C'est très clair pour nous ! On a tous compris ce qu'il a signalé à la fédération, la destruction arrive à grand pas !


COACH |-| Ce qui veut dire que si Kane Masked remporte le titre World Heavyweight ou bien le Royal Rumble, il deviendra le monstre de la fédération ! Ah non ! Il faut qu'on le stoppe immédiatement ! Son ère de carnage va commencer dans pas très longtemps !

COLE |-| Si il obtient le titre World Heavyweight je sens que c'est la fin des catcheurs de la fédération ! Regardez la sécurité est en backstages pour trouver Kane Masked maintenant !


Les caméras se tournent en backstages

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Limmo_Secourity

La sécurité est alignée, le chef est devant et il parle

CHEF |-| Maintenant ca ne rigole plus ! C'est du sérieux ! Vous le retrouvez ! Et quand c'est fait menottez le ! Le chairman ne veut pas de monstre psychopathe dans la fedération ! C'est clair ?! Il doit combattre ce vendredi, il faut le trouver et le menotter jusqu'a son match ! Compris ?!

AGENT |-| Oui chef ! .... Mais si il nous detruit nous ?


CHEF |-| Mon dieu mais j'ai des lavettes dans mon équipe ?! Cherchez moi cet enfoi** et menottez le pour qu'il arrête d'agresser ! Suis je clair ?!

TOUT LES AGENTS |-| Oui Chef !!!!

CHEF |-| Allez go ! On y va !

La sécurité part a la recherche de Kane Masked

--------------------------------------------------------

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked TazzJ3

STYLES |-| Je comprend pas pourquoi ils font ça ! Kane Masked n'a pas encore commencé à démolir et voila qu'il a une dizaine de gars à ses trousses ! Ben je leur souhaite bonne chance pour le retrouver !

TAZZ |-| Si ils le retrouvent ! Ils vont repartir directement ! Car ils ont un monstre devant eux ! Moi je m'aventurerai pas dans les backstages sans armes !


STYLES |-| En tout cas nous allons nous quitter et laisser la parole au World Strongest Man ! Voir ce qu'il a à dire sur se match, et peut être autre chose !

-------------------------------------------------------------------------

PROMO

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Belt02

La ceinture World Heavyweight ! Quel catcheur va avoir la chance d'affronter le champion The Great Khali ?! A vos votes !

Pour Edge tapez 1 ! Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Edge_looking_mad_01

Pour Mark Henry tapez 2 ! Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Henry05

Pour CM Punk tapez 3 ! Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Punk2_2

Pour Kane Masked tapez 4 ! Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Kane8

Le challengeur pour le titre, qui sera t'il ?! La réponse ce vendredi !

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Sans_t10

----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked   Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked EmptyJeu 24 Jan - 21:39

HG : Mark Henry ne speechera pas, j'en ai parlé avec lui, et il m'a dit qu'il tenait à faire ses preuves avant d'être contender #1, c'est à dire gagner encore 4-5 matchs... Il pense que par rapport aux autres ici qui ont déjà prouvé ce qu'ils valaient, il ne mérite pas ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Waybe-95

Edge/Waybe-95


Nombre de messages : 203
Localisation : 9.5
Face/Heel : Heel n°1

Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked   Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked EmptyJeu 24 Jan - 22:18

HG:Ok je pense qu'on peut locker ce topic alors ! Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked   Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked EmptyJeu 24 Jan - 22:21

HG : Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked   Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry
» Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley
» Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane
» Xtrem Friday 01.02.08 : Brian Kendrick & Lita VS Snitsky, Mark Henry & Umaga
» Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser