Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Executive Assistant
Eric Bischoff


Nombre de messages : 331
Face/Heel : Heel

Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane Empty
MessageSujet: Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane   Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane EmptyJeu 3 Jan - 18:07

Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane Sans_t10

Type de Match : Hardcore Match
Ordre des Postes : Comme vous voulez
Nombre de Postes : Comme vous voulez
Titre en jeux : Aucun
Lieu : Philladelphie, USA
Le public : Les fans veulent une victoire de Dreamer
Deadline : Jeudi 10 Janvier, 22H00
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane   Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane EmptyVen 4 Jan - 18:50

EWA Arena
--------------------
Philadelphia, USA
--------------------
Vendredi 4 janvier 2008
--------------------------
MAsked Kane VS Tommy Dreamer
------------------------------------
Single Match

Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane RAW_im_Aufbau
L'arena est vide mais se rempli petit a petit tres rapidement
Des fans sont interrogés a l'exterieur de l'arena pour le combat entre deux nouveaux : Masked Kane et Tommy Dreamer. Notamment une fan qui est questionner par un repporter !

Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane Fan2_3

INTERVIEWER : Bonsoir mademoiselle, pouvons nous avoir vos commentaires sur le combat entre Kane Masked et Dreamer ?

DEMOISELLE : Bien sur que oui ! J'adore les deux catcheurs, je pense que ca va etre un combat tres extreme car avec Tommy Dreamer on est jamais sur de rien ! Et aussi tres chaud car Kane Masked est The Big Red Machine ! Faut pas croire qu'on peut passer sur son corps aussi facilement !


INTERVIEWER : Ouais, et vous pensez, lequel des deux va gagner le match ?

DEMOISELLE : Moi je dirai plutot Dreamer, mais avec Kane sa risque d'etre tres difficile !

INTERVIEWER : Merci mademoiselle !

La demoiselle part en direction du ring, l'interviewer parle a la caméra

Les fans sont nombreux pour assister a cette confrontation ! Et voila, les caisses viennent d'ouvrir et les fans sautent dessus comme si ils n'avaient pas mangé depuis des jours ! Je pense que ca ne doit pas etre un match normal, mais ca va etre aussi un combat entre deux nouveaux tres physique ! Je pense que ce match va etre extreme et chaud comme l'a dit cette fan ! Regardez les fans et la foule se précipite aux caisses pour aller rentrer dans l'arena et voir les deux superstars, ca promte ne nous quittez pas !

-----------------------------------------------------------------------

La salle est pleine, ca y est, quelques heures ont suffit pour que les spectateurs sont assis dans leur sieges, les fireworks explosent et voila que des balons sortent avec de la musique

Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane 039Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane Ballons_Kacke_Backe_01


Les caméras se tournent vers les deux commentateurs Jim Ross et Jerry Lawler


Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane Jrundjl003yz0

J.L // Yeahhh ! C'est la nouvelle année dans notre bon show de Extrem ! Bonne année mon petit Jim ! Je vous adore ne me quittez pas a cette petite table qu'on partage !

Jerry fait des bises a Jim mais celui ci recule

J.R // Mais arretez ca Jerry ! Arretez ca ! Moi aussi je vous aime bien mais quand meme on va pas aller jusqu'a des actes de.... euh enfin bref, c'est la nouvelle année 2008, bonen année chers téléspectateurs et téléspectatrices, on va avoir de bons combats pour le show, mais aussi ce combat que tout le monde parle , Kane Masked contre Tommy Dreamer !

J.L // Oui ca promet un tres beau combat mais notemment que Kane Masked a voulu provoquer n'importe qui dans la federation, et il a cru que tout le monde avait peur, donc il rigolait et se moquait, mais jusqu'au moment ou Tommy Dreamer arrive rejoindre Kane sur le ring ! Le sauveur va t'il terasser le Big Red Machine ?!

J.R // Je pense pas, parce que Kane Masked est une machine de destruction sur le ring, et on ne peut pas l'arreter, ceux qui l'ont arreté sont repartis directement a l'hopital ! Et pas dans un court délai !


J.L // Enfin bref regardez voila notre ami Kane dans les vestiaires, avec des fans !

Kane et deux fans font une photo, une fois prise voila ce que ca donne :

Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane Harley20omori2020kanenj6

Le fan a la casquette regarde Kane apres et il lui dit

Moi je suis avec vous Mr.Kane, vous allez battre Tommy Dreamer, car il ne mérite pas de gagner face a vous, vous vous etes grand, puissant, et incroyablement plein de talent !


Kane le regarde et il lui tapote l'épaule

~~ Bah bah je sais que il va passer un mauvais moment avec moi ! Il va perdre et il va plus vouloir revenir sur le chemin du Big Red Machine Kane ! Allez je vais le rejoindre ! Enfin, c'est lui qui va me rejoindre... si il a du courage ! ~~

Kane quitte et se dirige vers le ring ! Les caméras reviennent aux deux commentateurs

Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane 018

J.R // Ah ben decidemment Kane est plus que chaud ! Hé hé il va passer un mauvais moment avec lui Tommy !

JL : Si il vient, Jim, si il vient... notez ca ! Parce que Kane MAsked commence a me mettre la peche ces temps ci, il me fait rire !

Jerry commence a rire

THEME SONG KANE

Les flammes explosent et Kane arrive

Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane 001

JR : Et voila ! Le public est chaud, la chaleur monte d'un coup ! C'est excellent pour une veille de match !

Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane 004Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane 005

Kane se dirige vers le ring, il est devant et il monte en rampant par dessous les cordes, et il se remet sur pied sur le ring

JL : Je suis surexcité a l'idée de voir Kane sur le ring, et il va affronter Tommy Dreamer !

JR : Ca se voit que vous adorez Kane vous, mais moi je pencherai sur aucun des deux car Tommy Dreamer est le plus populaire entre les deux hommes ! Donc calmez vous !

Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane 007Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane 009

Kane regarde la foule qui crie et qui le he un peu aussi

Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane 011

Kane prend un micro et il tourne dans le ring en contemplant la foule et il se met a parler

~~ Alors, voila j'ai enfin trouvé un adversaire assez courageux pour m'affronter lors du show qui arrive ! Je vais te briser Tommy Dreamer ! Alors voila il se prend trop pour un héros le peuvre, tu est apprécié par la foule et alors, c'est pas ca qui va te faire grimper très très haut ! Moi je suis un peu apprécié, mais je m'en fou, puisque j'ai plus de talent et de puissance que toi dans un ring, toi c'est l'extreme et le hardcore, moi c'est la technique et la puissance qui me font grimper aux sommets ! Si tu penses que tu m'intimmide avec tes paroles ben tu te trompes, je n'ai peur de personne et je compte bien te le prouver dans un ring ! Maintenant on va parler de quoi ?! Ah oui, tu me prend pour un gars qui a peur de montrer ma face ! Héhé, si tu aurait un visage a demi brulé tu n'aurait pas envi de te devoiler non plus ! Mais bon parlons d'autre chose, ah oui... tu dit que tu peux me detruire comme tu veux Tommy Dreamer, ah ah laisse moi rire petit ! Si c'est sur avec deux mains tu peux me maitriser, mais bon moi avec deux doigts je peux te controler comme je veut, tu te prend trop pour super man un truc comme ca, je vais te montrer le contraire, super man va se faire laminer, ecraser, demonter par The Big Red Machine Masked Kane sur le ring et les fans vont comprendre que je suis meilleur que toi, la maitrise moi je m'en fou, moi c'est la destruction et l'acharnement jusqu'a ce que mon adversaire crève sur le ring ! Les flammes de l'enfer vont sortir du ring ! Et pour un premier combat je vais vous montrer a quel point je peux etre médiocre lorsque on m'affronte, en dehors d'un ring c'est la vie tout court, sur le ring on ne rigole pas face a moi ! ~~

Kane prend une pause et il regarde la foule


J.R // Kane est decidé a tout detruire !

~~ En bref je vais vous raccourcir ca ! Tommy Dreamer s'appellera Tommy qui a Peur, car tu joue au grand mais c'est normal du moment qu'on combat pas face a face ! Allez vien me rejoindre sur le ring si tu as assez de courage pour defier les enfers mon petit garcon ! Je t'attends !

Kane attends Tommy Dreamer

J.L // Allez préparez vous pour la réaction de l'extreme !












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane   Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane EmptySam 5 Jan - 17:21

Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane Jrundjl003yz0ns2

JR : Masked Kane a l'air tres determiné !! il veut a tous prix vaincre tommy dreamer dans ce match , qui je vous le rappelle , et un match Hardcore ! D'ou le petit avantage a dreamer !!!

JL : Oui , mais attention a Masked Kane qui peut aussi etre Hardcore quand il le souhaite !!
Cela nous promet un tres belle affrontement ! Mais maintenant , c'est au tour de The Innovator Of Violence de faire son entrée , preparez vous a l'air Xtrem !!

*Tout a coup , le titantron s'allume et on voit une sublime et tres grande lilmousine blanche , qui part en direction de l'arena de Philadelphia....*

Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane Limousineqh1

JL: Mais pourquoi cette grande limousine ?? celle de dreamer ? que c'est-il passer ? un piege de masked kane ?? Je ne comprend pas du tout ce que vient fair cette limousine sur l'ecran geant !! Alors jim , tu en pense quoi ??

JR: Attendait jerry , on vient de m'annoncer que c'est bien la limousine de dreamer !! Mais que fait-il ?? il ne devrait pas deja etre dans l'arene ?? il n'a pas l'air pressé en tout cas....

JL: On ce retrouve donc apres une courte page de PUblicitées , rester parmis nous , ca va chauffer !!!!

............................................................................................................................................



............................................................................................................................................

JR: Nous somme de retour , en direct de l'arena de Philadelphia , et je vient d'apprendre que tommy est sortie de la limousine et est actuellement avec une fan devant l'arena , ou on le retrouve...

JL: il prends des photos , et questionne les gens , il est pas pressé !

*on le retrouve alors sur le titantron ou il est entrain de prendre une photo avec une fan !*


Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane 106hrpb0

fan : Je suis super heureuse de te rencontré tommy !

tommy : Alors pour toi , qui va gagner ?

Fan : Toi bien sur !! Mais fait attention car Masked kane a un grand potentiel est une grande force aussi !!

Tommy : Ne t'inquiete pas , je ferais attention , et surtout je vais le detruire !! Bonne continuation christy est a bientot je l'espere !

fan : Merci !

* puit tommy ce dirige vers l'arena , entre est tombe nez a nez avec vinc'.....*


Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane Skywriterreports3603gv5ou8



Vinc': hey dreamer ! tu n'a pas un match toi ? qu'est-ce-que tu fou la !


tommy : Salut vinc' , Oui j'ai un match , est je compte justement mis rendre et le gagné par la meme ocasion !

Vinc': Bon , aller depeche toi !! Et bone chance pour ton match face a masked kane ! Tu en aura surment besoin !!

tommy : Merci chairman ! Et au faite , hornswoggle vous cherche ! Il ma dit qu'il avait trouver un "jouer intime" a vous !

*Dreamer rigole , puit par en direction du ring ...*

JR: hahaha , regarder la tete de vinc ! Il a l'aire tres gené ! ^^

JL : Et tommy ce dirige vers le ring , il va bientot arrivée ici !! la foul commence a ce lever !

JR: Et masked kane qui a l'air d'en avoir marre au milieu du ring !!

_-Dreamer theme song- _



JR: My god !! la foul est en delire total !!!

*puit tommy ce montre en haut de la rampe, un kendo stick a la main !*


Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane 57310407ix1


Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane 51044521od8


Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane 11340396yb2

*la foul aclame tommy ! *

* meme le Xtrem Xposed est venue voir tommy ! *


Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane 4977397wj9
JR: ooh , regarder moi ces beautées mon ptit jerry !

JL: calme toi jim , elle sont la pour tommy , pas pour nous !! ******************* PUB ********************
Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane Rosscookbook1ul4
******************* PUB ********************

JR: Et l'On retrouve tommy dreamer dans le ring !!

tommy prend un micro , regarde kane puit dit...
Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane Dreamer4ri5


.::Dreamer::.

Bonsoir a toutes et a tous , fan de la EWA !! Alors voila , comme tout le monde le sais , ce soir j'affronte le big red machine ! Et je vois que Tu pense que je me prend pour un super heros ? Je ne suis pas un super heros , et je n'ai pas besoin d'en etre un pour te battre masked kane ! Tu dit que ce n'est pas la foul qui va m'aidée a gagner , mais quand j'entend ces miliers de gens crier "tommy , tommy , tommy " ou encore " EC DUB ! EC DUB !" cela me donne la force , la puissance et la rage de me relevée apres chaque coups reçus , avec toujours plus l'envi de gagnée !! Et puit Visage a demi brulée ou pas , on s'en fous , tu ne t'assume pa comme tu es ,tien, est en parlant de supers heros , tu me fait un peut penser a catwoman avec ton masque ?!

*La foul eclate de rire*

Mais bon , passon a autre chose , tu dit pouvoir me detruire a 2 doigts !! Tres fort , mais faut arreter de revée mon gros , c'est pas parceque tu jobbe depuit 1 mois a detruir des gars comme funaki a deux doigts que tu va me detruire !! Puit au passage tu a eliminée les 3/4 des catcheures a la bataille royal , mais bizarement , j'ai gagnée , donc tu ne peut pas battre tout le monde comme tu le repete depuit des jours et des jours !Tu a eu des grands moment de victoires , de passions , de plaisirs dans ta carriere mais ce soir , tu va avoir un grand moment de honte quand lillian annoncera ma victoir pas KO !

*tommy marque une pause !"

Car je te rappelle au cas ou , que ce match est un match hardcore !! tu est dans mon domaine , et je vais te mettre ta derouiller , alors ne reve pas trop , tu ne gagnera pas .Mais ce qui me fais le plus peur , c'est que tu te crois sortie de l'enfer..... Mais laisse moi te dire que tu n'est sortie que de ta maman !!!

* la foul rie *

Alors maintenant , que tu ne le veuille ou non , je vais te mettre ta derouiller .......

JR : oh quel annonce !! Tommy a l'air chaud comme la braise !!

JL : j'attend la reaction de kane , qui a mon avie , ne va pas aprecier cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane   Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane EmptySam 5 Jan - 17:41

Hg ; moi ca me vas , faus voir pour masked kane
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane   Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane EmptySam 5 Jan - 18:15

Kane regarde Tommy Dreamer et il rigole et le public commence a le huer


~~ Si si si tu te prend pour un héros qui veut gagner des combats et qui veut montrer a tout les gens dans cette salle et aussi a ceux qui nous regardent derriere leur petit écran que tu est le plus fort ! Tu as gagné une Battle Royal, et alors ?! C'est bien, bravo pour cette victoire mais en fait tu n'a rien fait dedans ! Moi j'ai éliminé quasiment toute les superstars présentes lors de ce combat et toi tu m'a juste porté des coups et quoi, rien ! Tsss moi j'ai fait le ménage toi t'a juste passé la serpilière si on peut dire ! Tu doit etre d'un grand potentiel pour me battre, je ne me prend pas pour un invaincu, ni une superstar imbattable, mais il faut avoir du courage et pas etre avec six gars dans un ring parce que cette fois ci je vais prendre une revanche sur toi et je vais te battre haut la main ! A moins que tu t'entraine durement et que tu aies assez de puissance et de force pour contrer la furie qui se dresse en face de toi ! J'ai signé ici c'est pas pour rien, c'est la destruction, et aller chercher un titre ! ET peut etre qui sait, on va se retrouver dans le Royal Rumble, et je t'éliminerai avec joie, ais bon ca c'est le futur, c'est dans vingt cinq jours, et je sais que tu ne pourra pas aller jusque là ! Mais je l'espere quand meme ! Au moins un titre dans ta carriere et apres tu sera KO ! ~~


Kane s'arrete et il regarde Dreamer tres concentré et Kane se fait un peu huer par la foule mais Kane s'en fout et il regarde Tommy Dreamer avec un air assez médiocre et calme

J.R // Kane défit vraiment Tommy Dreamer, je ne ferait pas ca si j'étais lui ! Car Tommy Dreamer on dirait rien vu de loin, mais une fois enervé il peut etre terriblement dangereux !

J.L // Vous parlez de n'importe quoi ! Kane sait ce qu'il fait ! Tommy Dreamer a eu de la chance dans la Battle Royal donc il va perdre face a Kane !

J.R // Tsss.... sottises que vous dites !

Kane reprend la parole

Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane 062

~~ Les gens crient ton nom dans cette salle, et ils huent le mien, mais ca rime a quoi ca ?! C'est juste que j'ai trop de talent que vous etes jalous ! Je suis puissant, j'ai tout ce qu'il faut, mais vous vous êtes des jaloux de première ! Vous ne méritez même pas de respecter Dreamer, car lui il veut juste se prendre pour le meilleur, et ca tu peut pas savoir comme ca me fait rire ! Tu n'a rien fait dans la Battle Royal et tu l'a gagné, c'est un peu comme le Little Bastard, mais pourquoi je parle de lui moi ?! Non toi tu es pas petit et ridicule comme lui, mais toi tu es idiot, pathétique, et stupide a tel point que tu me sort presque des anneries ! C'est bien que le public t'encourage, mais moi je dit que la force est intérieure, que si tu ne te donnes rien pendant le combat ! Le public va chercher a t'encourager, et pourtant tu va souffrir quand meme ! ~~

Kane prend une petite pause en regardant la foule qui commence a moins le huer et il regarde Dreamer


~~ Mon masque, c'est le seul truc qui me fait moins souffrir dans ma misérable existence ! Toi tu ne sait pas ce que sa fait de bruler dans une maison ! Ca se voit, toi c'est juste les punaises et le sang, moi j'ai tout vécu ! Et je vais te faire vivre les enfers, si je te fait penser a catwoman, ben je vais te griffer très douloureusement ! En plus de ca tu m'enerve a dire que tu as gagné une Battle Royal, ca ne rime a rien, tu n'a rien, tu n'est rien comparé a moi ou bien aux superstars de la federation, tu es juste un imbécile qui pense gagner contre tout le monde, mais tu te trompes, car cette fois ci tu n'es pas devant quelqu'un de petit ou pourri comme le monde que tu as affronté jusqu'a maintenant, tu es devant The Big Red Machine et tu me devra du respect lorsque je t'aurai battu sur le ring ! Car c'est pas parce que j'ai un fou dans sa tete devant moi que je vais te craindre, je ne craint personne, c'est les autres qui me craignent ! ~~

Kane imite Dreamer d'une maniere un peu gogole


~~ " J'ai gagné une Battle Royal, j'suis l'meilleur ! Vous pouvez pas faire ca et moi si ! Nah nah nanèreeeuhhh ! " ~~

Kane reprend son air normal

J.L // Ah ah ah ahhaahha ! ahahhah ! | il rigole |

Kane reprend la parole

~~ Mais c'est quoi l'imbécile qu'on a formé là ?! Moi meme j'y croit pas mes gros yeux ! Enfin bref, je te dit juste que tu va perdre dans l'honneur car je vais te montrer a quel point tu peux être ridicule a sortir des bêtises pareilles ! J'ai pas oublié que notre stipulation est hardcore, et toi tu penses me mettre une dérouillée ?! Hein ?! C'est bien de rêver mais pince toi le bras mer** alors et revient dans la réalité, c'est pas parce que c'est ton domaine que tu vas gagner, parce que il y a tes amies les chaises, ton pote la batte de barbelé, ou bien encore ta copine la poubelle ! ~~


J.R // Oula Kane commence a péter les plombs on va partir je sens qu'il va casser quelque chose !

J.L // ( rires ) Je peux..... ah ah ah ! Je reste allez... y !

Kane reprend encore la parole


~~ Ma mère m'a fait donner la vie, certes, mais apres j'ai failli la perdre et je suis ressorti vivant du feu, donc les enfers, la chaleur va monter dans notre match c'est moi qui te le dit, surtout que tu n'est rien face a moi ! ~~

Kane se fait huer et il fait son taunt


Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane Kane44

Mais il s'arrete les bras en l'air et il les descend calmement et il regarde Tommy Dreamer

Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane Kane6

Les caméras reviennent aux deux commentateurs et Jerry Lawler rigole

Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane Jrking0

J.R // Ne faites pas attention a mon collègue, il a .... il a attrapé un...... coup de chaleur !

J.L // Mais non, je suis très bien, je | il rigole | suis juste un peu choqué du discours de notre ami Kane ! Il y a eu un probleme je suis désolé pour ce qui m'est arrivé chers téléspectateurs | Jerry se controle | En tout cas Kane a bien euh.... comment dire, provoqué Tommy Dreamer, provoqué d'une autre manière | il est mort de rire et il se lève de sa chaise | oh tenez mon bon cher Jim je vais voir prendre l'air parce que j'ai mal au ventre !

J.R // Mais reste la Jerry qu'est ce que tu dit encore ?!

J.L // Non rien c'est bon ! | il se met assis sur la chaise et reprend | Attendons la réaction de Tommy !








Dernière édition par le Sam 5 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane   Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane EmptyLun 7 Jan - 21:30

HG : Un autre RP de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane   Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane EmptyMar 8 Jan - 0:01

hg : Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane   Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane EmptyMar 8 Jan - 20:09

Hg : je suiis desoler , mais jre me suis foulé le poiugné et jai donc beaucoup demazl a ecrire , encore desolme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane   Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday 18.01.08 : Christian Cage VS Tommy Dreamer
» Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley
» Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked
» Annonce du Kane VS Kane a Xtrem Friday !
» Xtrem Friday : Kane vs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser