Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Xtrem Friday 18.01.08 : Christian Cage VS Tommy Dreamer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xtrem Friday 18.01.08 : Christian Cage VS Tommy Dreamer Empty
MessageSujet: Xtrem Friday 18.01.08 : Christian Cage VS Tommy Dreamer   Xtrem Friday 18.01.08 : Christian Cage VS Tommy Dreamer EmptySam 12 Jan - 23:47

Xtrem Friday 18.01.08 : Christian Cage VS Tommy Dreamer Sans_t10

Type de Match : Title Match
Ordre des Postes : Comme vous voulez
Nombre de Postes : 2 RP max chacun
Titre en jeux : Titre Hardcore
Lieu : Los Angeles, USA
Le public : Les fans sont à fond derrière Dreamer
Deadline : Jeudi 17 Janvier, 22H00
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Xtrem Friday 18.01.08 : Christian Cage VS Tommy Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 18.01.08 : Christian Cage VS Tommy Dreamer   Xtrem Friday 18.01.08 : Christian Cage VS Tommy Dreamer EmptyMer 16 Jan - 17:30

EWA THEME SONG



Xtrem Friday 18.01.08 : Christian Cage VS Tommy Dreamer Ntmms5j7

Xtrem Friday 18.01.08 : Christian Cage VS Tommy Dreamer Vvjg6xc0

Xtrem Friday 18.01.08 : Christian Cage VS Tommy Dreamer Wqgfv57o

Jerry Lawler:Bonsoir à toi Jim et Bonjour à tous Mesdames et Messieurs,fans assidus de la EWA pour ce nouveau Xtrem Friday Night de la Extrem Wrestling Alliance qui se passe ce soir à Los Angeles avec une foule littéralement en ébulition,ce soir nous aurons le droit à un super show car il aura la spécéficité d'etre interbrand en effet nous verrons des catcheurs de Bloody Saturday et de Xtrem Friday d'ailleurs notre main-event opposera deux catcheurs du roster invité, en parlant de main-event Jim peux-tu nous faire le plaisir de nous faire une présentation du show de ce soir ?...
Jim Ross: Bonsoir King ! Oui ce soir nous aurons droit à un grand show le premier show interbrand de la EWA en 2008 veuillez maintenant regarder le titantron pour voir les matchs que nous aurons ce soir...Alors en ouverture de ce show nous aurons le droit à un Balls Mahoney vs Big Daddy V dans un Last Man Standing Match nous connaisons le coté hardcore des deux lutteurs qui ont fait partie de la New ECW crée par la WWE nous pouvons donc nous attendre à un match violent voir sanglant,notre second match opposera trois sublimes divas Michelle McCool,Miss Keibler et Maria puis nous rentrerons dans les choses sérieuses avec un Chris Benoit vs Mark Henry dans un No Disqualification Match avec Henry ce genre de match et synonyme de destruction nous vérrons si notre nouveau champion des Etats-Unis sera montrer encore une fois que le courage et le travail paie en résistant aux assaults du World Strongest Man je vous laisse finir avec plaisir de présenter la carte maintenant mon cher Jerry...
Jerry Lawler:Merci Jr ! Donc pour revenir à ce que nous disions pour finir la soirée en apothéose nous aurons le droit à trois grand match d'abord le People's Champ The Rock contre un Catcheur Mystère ce qui doit etre encore une machination dd'Eric Bishoff pour affaiblir celui-ci après lui avoir destituer son titre et ce sera écouter bien dans un Hardcore Matchde quoi vous faire baver spectateurs on a pas souvent l'occasion de voir notre cher Rocky dans ce genre de match puis en parlant d'Hardcore nous aurons le droit à un match pour le Harcore Title détenu anciennement par The Rock qui opposera deux lutteurs dans un No Dq match The Instant Classic Christian Cage et l'Innovator of Violence Tommy Dreamer ce dernier qui par évidemment favori car ce genre de match fait partie de ses spécialités rappellons tout de meme que c'est un ECW Originals il aura donc sans doute à coeur de retrouver cette ceinture autour de ses reins mais il faudra qu'il se méfie quand meme de son adversaire réputé très malin et savant etre extreme quand il le faut en tout cas il aura l'occasion de le montrer ce soir.Et pour finir notre main-event que je vous ai dit u peu plutot opposera deux catcheurs de Bloody Saturday mettra en action Sabu et John Morrison deux catcheurs technique et Extreme pour le Intercontinental Championship tant défendu et garder par Sabu qui espère ajouter une nouvelle victime à son palmarès dans un Barbed Wire Match John Morrison qui rapellons le a batttu pour son premier match Santino Marella risque de voir sa belle gueule détruit entre les mains de Sabu sa va etre sanglant,Oh Yeah Jr !
Jim Ross: Merci King !Maintenant avant que le show commence retrouvons sur le titantron après une brève page de pub une vidéo de Christian Cage un peu plutot dans la journée avant que le show commence...

-----------------------------------------------

Xtrem Friday 18.01.08 : Christian Cage VS Tommy Dreamer Mb98r2zw

--------------------------

Le titantron s'allume et on voit dans la salle d'interview Christian en compagnie de Edge sous les huées du public

Xtrem Friday 18.01.08 : Christian Cage VS Tommy Dreamer Paf8pbyf

Journaliste: Well...Bonjour à vous Edge et Christian([]il leur serre la main[/i]) vous deux membres de la Christian's Coalition si vous voulez bien je vais vous posez quelques questions avant que le show commence(ils font un signe de tete favorable)Well...Si vous le voulez bien on va commencer par vous Christian ce soir vous avez un match pour le Hardcore Title vous l'avez su après un coup de fil de Shane Macmahon quand pensez-vous et en meme temps dites nous aussi sivous pensez etre un handicap le fait que ayiez deux matchs dans la meme soirée
Christian Cage: Thanks for the question..hum...Si vous tenez à savoir ce que je pense je vais vous le dire de façon assez direct...Shane Macmahon cherche depuis mes débuts à EWA à me mettre des batons dans les roues en ne me donnant pas de possibilité de faire le main-event alors que je suis de loin le meilleur catcheur de ce roster avec mes partenaires et de cette fédération,soyons sérieux par rapport à toutes ses pseudos-superstars je suis un dieu...un dieu du charisme(Edge sourit et lui fait une tape amical sur l'épaule) et ce soir encore une fois il essaye de me mettre des batons dans les roues en mettant deux matchs dans la meme soirée un à Saturday Night Main-Event et un autre à Xtrem Friday et bien sur il a choisi ce soir la pour me donner un title match car il savait que ce serait plus compliqué pour moi de m'en sortir mais il a oublié quelque chose I'm Christian Cage, I love Challlenge,J'ai la rage de vaincre et je suis la plus grade superstar de ce business et je le prouverais encore ce soir en écrasant The People Sucker The Rock et en faisant baigner l'Innovator of Violence dans un bain de sang,par rapport à moi il est aussi Extrem que Hornswoggle tu vois...Mon pote Masked Kane l'un des plus gros monstres heels de la fédération d'ailleurs l'a battu à plat de couture et je compte bien faire de meme et continuer sur ma vague de victoire et ajouter une nouvelle ligne à mon palmarès that's how I roll...(On entend d'ici le public qui hue)







Je continue après...
Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday 18.01.08 : Christian Cage VS Tommy Dreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane
» Xtrem Friday : Christian Cage VS X-Pac VS Chris Benoit
» Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock
» Xtrem Friday 08.02.08 : Christian Cage VS Mick Foley VS Brian Kendrick
» Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser