Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock   Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock EmptyVen 15 Fév - 1:41

Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Sans_t12
Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Troops10

Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Drapea10
Lieu : Bassorah (IRK)
Date : Vendredi 22 Février 2008
Heure : 15.00 PM (Iraq's Hour)
Affluence : 5.000
Ambiance : Moyenne
Public : Le public est à fond derrière l'équipe Sabu - The Rock
Type de match : Tornado Tag Team Match
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Pas plus de deux chacun !
Deadline : Jeudi 21 Février, 21H00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock   Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock EmptyMer 20 Fév - 20:45

J-1
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock   Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock EmptyJeu 21 Fév - 20:05



|L'ambiance est plutot silencieuse et le titantron s'allume et on y aperçoit un hélicôptère puis quelques secondes après on voit Jericho et Christian Cage à l'intérieur faisant de grands signes au caméraman|

Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Segment1dushowenirakyp5

|Christian Cage|

Hey Chris regarde ce paysage,un peu plus loin on voit le lieu ou aura lieu le show !


|Chris Jericho|

T'est sérieux Christian, vraiment sa m'énerve de venir dans un trou perdu pour soutenir des mecs qu'on déteste,ses conn*rds d'Américains


|Christian Cage|

C'est clair surtout qu'on sait que si on enmmène ici c'est pour qu'on ne voit pas les dégats qu'ils ont fait en ville mais t'inquiète pas cette après-midi la vérité va éclater.


|Chris Jericho|

Bonne idée mec ! On va pas jouer les faux-cul et gacher leur fète à ses fils de p*tes ! Va falloir leur démontrer encore une fois que ce pays est une sous-merde comparer au Canada


|Christian Cage|

Et pour le grand match comment le sent-tu ?


|Chris Jericho|

Je suis au top,de toute façon personne peut battre la Christian's Coalition ils vont le regretter de l'avoir cru ses jackass !


|Christian Cage|

Content de te voir dans cet etat d'esprit Chris,c'est ton bapteme du feu alors sort nous un grand match comme tu sais le faire histoire qu'on leur donne un bottage de cul mémorable !


Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Segment1part3go7

Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Showprlestroupesdbutscd9Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock 413da3

[L'hélicoptère des deux lutteurs attéris et le show commence sous les cris du public après quelques matchs la caméra se dirige vers les commentateurs]

|Jerry Lawler|

Ladies and Gentleman si vous nous avez pas suivi bienvenue pour ce Xtrem Friday Night spécial puisque c'est un Tribute to the Troops,un show pour remercier nos soldats pour le magnifique travail qu'ils font pour conserver la paix


|Jim Ross|

Bonjour King ! Oui c'est une très bonne initiative de notre General Manager Shane McMahon et ce soir il nous concocté une belle carte


|Jerry Lawler|

C'est clair d'ailleurs pour notre premier match nous aurons le droit à Hardcore People's vs Christian's Coalition belle affiche n'est ce pas ?


|Jim Ross|

Oh Oui et tout de suite regar...




10...9...8..7...6...5...4...3...2...1...0

Christian Cage Theme Song

|Jerry Lawler|

Oh no It's Christian Cage !


|Jim Ross|

Sa y est c'est parti pour les grand discours de merde contre les Américains


Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Christianchampionentr2nn0

Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Christianchampionentr1ea9

Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Christianchampionentr3yn2

Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Christianchampentr4dj4

Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Ccspeech2zv4

|Christian regarde avec haine la foule l'huer de façon énorme puis dit de façon calme|Wow...Je pense que c'est la première fois que je suis en face d'une foule aussi hostile à mon égare ce qui prouve encore une fois une chose les Américains chez eux ou ici en Irak ont hérité d'un Q de moule car ils ne savent pas reconnaitre et apprécier une perle devant eux|le public le hue|...Wait a second,Wait a second,laissez moi m'exprimer...Il se trouvent que j'ai écouté Sting tout à l'heure qui faisait une éloge à votre égard disant en gros que vous faisiez un excellent travail pour ce pays en défendant la paix et vous battant contre les Irakiens|Christian fait une pause tandis que le public crie Sting|...Mais un homme censé se rendrait compte qu'il ne dit que de la merde comme d'habitude car moi je ne suis pas bete,je suis intélligent...|Christian sourit,demande à avoir un drapeau américain et le public crie You Suck|...Et je sais...que ce drapeau que j'ai dans la main maintenant signifie discrimination,exploitation et surtout lamentable|Huées|...Vous ne me croyez pas je vais vous montrez sur le titantron ce qui se passe vraiment ici est que vous n'etes pas des heroes regardez-sa|Le titantron s'allume|

Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Za9jabhsXtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Qypwa1ipXtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Ghntk16p

Voila votre vrai visage vous avez fait qu'amener chaos,désespoir et désilusions dans ce pays alors que vous etiez venu pour le sauver |les spectateurs jettent des projectiles|...Shut your mouth...and cette après-midi nous allons avoir une autre guerre et amener le chaos et la désilusion dans l'équipe de Sabu et du People Champ The Rock qui tentent eux aussi de sauver quelqu'un...vous de l'importance que prend mon gang dans cette industrie|Le public crie|...Hell Yeah cela sera la Christian's Coalition qui représente le Canada et les Hardcore Sucker qui vous représente bien car ce sont des jackass comme vous et nous en sortirons vainqueur car regardons nos adversaires il y a en premier lieu The Rock et il y a un fait je lui ai déja botté le cul alors qu'il pensait mettre supérieur donc il n'y aucune raison que je ne puisse le refaire et pour Sabu...Well,c'est celui qui est venue nous défier alors que tous le roster était éffrayer par le fait d'affronter la Christian's Coalition pour sa j'ai du respect pour lui mais il a fait une grosse erreur celle de croire qu'ils sont capables de nous battre alors que nous sommes surement le plus grand gang de show et il a meme osé critiquer notre fraternité et pour cela il va payer au prix cher que ce soit par nous ou intervention du reste du gang à la fin that's how I roll Bitch et j'espère qu'il arrivera le meme malheur |Il prend une grave|à chacun d'entre-vous|Le public crie insultes de nouveaux|...Alors maintenant j'aimerai que vous accueillez comme il se doit le second membre de ma Coalition Chris Jericho...




HG: Grave pas le temps j'ai fait à l'arrache le speech dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock   Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock EmptyJeu 21 Fév - 21:08

|Quelques heures avant que Christian ne rentre sur le ring....
Chris et Christian sont dans les loges.|


|Chris Jericho|
Put*in c'est vraiment pourri dans ce pays ta vu les loge douche et les loges se tappe?


|Christian Cage|
T'inquiete pas apres le show on se casse pour feter notre victoire Brother.


|Chris Jericho|
Oui mais quand meme ils pourraienbt faire un effort on est des ...


|Un officiel arrive.|

|Officiel|
Bon les gars vous allez vous grouillez la?
Il n'y a pas que vous ici.


|Christian Cage|
Chris fait lui voir comment on doit traiter ses imbecile a la maniere de notre pays.


|Chris Jericho|
Attend je touche pas a c'est gens la moi!!
Ta vu ce qu'ils font?
Cela ne sert a rien il faut les ignorer je prefere pense au Europeen qu'a ces pauvre type.


|L'officiel part.|

|Chris|
Ouais vas-y degage tapette va va sauver ton pays il serait temps de le sauver car bientot il n'y auras plus rien de ce pays completement foireux.


Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Y2j_7810

|Chris et Christian parte des loges.
Peu a pres les Canadiens sont Interviewve par Grisham.|


|Grisham|
Hello everybody I'm Here car je suis venu interviewve nos 2 Canadiens Chris Jericho et Christian Cage.
Que pensez-vous de ce pays?


|Chris|
Ben justement je vois pas ce que on pourria tpensez de ce pays il n'y a rien a voir a par de la souffrance et des bombes c'est tout.


|Grisham|
Aa...
Alors vous Christian Cage vous allez bientot marcher dan sc ering qu'en pensez-vous?


|Christian|
Ben rien non plus par contre Ric Falri lui dirait quelque chose.
WWWWWWOOOOOOOOUUUUUUUUUUU...


Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Y2j_1010

|Christian part et Chris part aussi...|

THEME SONG OF CHRIS JERICHO.

Chris Jericho New Titantron SaveUs222


|Chris descend la rampe en fixant les imbeciles autour de lui.|

Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Pecm6s10

:::Lilian Garcia :::
Please welcome from Manhasset in New York The Ayatollah Of Rock N’Rolla,He’s Save Us Y2J Chris Jericho.


Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock 4live-16
Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock 4live-17
Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock 4live-18
Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock 4live-19
Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock 4live-20
Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock 4live-21
Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Chris_34

|Chris prend le micro de Lilian et il regarde la foule tout en parlant et en fixant Christian dans les yeux.|

Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Y2j_1310
Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock 4live-22

:::Chris Jericho :::
C'est quoi ce bordel??
Vous savez pas que d'arracher desvies comme ça c'est completement vraiment idiot de votre part?
Alors maintenant vous alez fermez vos gu*ule compris?

|Le public entame un chant You Suck pendant quelques minutes.|
Alors maintenant ecoutez bien mon cher Brother car il a raison de tous ce qui vous a dit c'ets la verite vous etes des pure imbecile qui ne serve a rien vous etes tellement c*n que vous vous entendrez bien ave cla team qu'on affrotnera bientot devant vos yeux ebais alor sne commencez pas a criez car la Team Hardcore Fucker va bientot arriver alors allez y le sleche cul amusez-vosu sur eux vous n'etes que des enfoire alors attendons les Sucker avant de leur mettre la honte Inter-Guerriale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock   Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock
» Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock
» Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair
» Xtrem Friday : Christian Cage VS X-Pac VS Chris Benoit
» Xtrem Friday 18.01.08 : Christian Cage VS Tommy Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser