Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock   Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock EmptyDim 27 Avr - 12:18

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Sans_t11
Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Sans_t10

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Usafla10
Lieu : Tampa, USA
Date : Samedi 3 Mai 2008
Heure : 20.00 PM
Affluence : 10.900
Ambiance : Très Bonne
Public : Les fans sont à 100% derrière Sabu et The Rock
Type de match : Tag Team Match
Nombre de posts : 1 par personne
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 1er Mai 2008, 18h
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock   Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock EmptyDim 27 Avr - 22:04

» Voix-off // Nous sommes le 3 Mai 2008, à Tampa en Floride.Ce show qu'est Bloody Saturday avait commencé depuis un bon bout de temps,en effet il se trouve qu'il ne restait plus que notre Main-Event étant Christian Cage et Chris Jericho contre la Hardcore People.Peu de temps avant le début du grand match, on retrouve l'Instant Classic Christian Cage au coté de Todd Grisham dans la salle d'interview... «

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Christiancageinterviewvh4

|| Todd Grissham ||

» Ladies and Gentleman, bonsoir à vous.Ce soir,avant notre main-event qui s'annonce sublime,veuillez acceuillir mon invité spécial, l'homme le | Il est coupé par l'Instant Classic qui met sa main sur le haut du micro de l'interviewer | «

|| Christian Cage ||

» WOW ! Wait a minute little jackass ! | Sourire en coin de Christian tandis que le public le hue | Tu dois comprendre quelques choses Todd..Christian Cage n'a pas besoin de se faire présenter..Tu vois..Todd..Comme on a pu le voir lors du dernier PPV Backlash,il vaut mieux pas se reposer sur un homme de Bloody Saturday pour faire les choses importantes à sa place ! «

|| Todd Grisham ||

» Sans indiscrétion...De qui parlez-vous ? «

|| Christian Cage ||

» What ? Vince Mcmahon se fait vraiment sénile,tout est vraiment de basse catégorie ici...Anyway,I talking about Scott Steiner alias Big Poppa Pump..SCOTT ! Je sais que tu n'es pas là ce soir pour participer au Bloody Saturday et l'Instant Classic pense que tu es sans doute dans un bar ou chez toi entrain de boire comme un ass hole pour encore te voiler la face sur ce qui c'est passé à Backlash...Mais laisse moi t'enlever se voile pour te dire une vérité que les hommes actuellement dans les backstage savent,que les Générals Managers de la EWA savent,que Todd Grisham à coté de moi sait..que meme le caméraman right here,en face de moi sait..The Instant Classic Christian Cage est simplement meilleur que toi et le reste des lutteurs de la EWA... «

|| Todd Grisham ||

» Ok...Si ce roster est si "mauvais", permettez moi de vous posez la question suivant : Pourquoi catchez-vous à Bloody Saturday ce soir ? «

|| Christian Cage ||

» | Christian hausse les épaules puis affiche un grand sourire | Et bien si tu veux tant le savoir junior,si le Captain Charisma est ici c'est parce que le chairman Vince Mcmahon a compris que j'étais la star principale de la fédération...Oh Yeah ! The Instant Classic est une garantie certaine pour que la fédération est des ratings exceptionnelles...Come On ! Tu ne me crois pas ?.. | Todd le regarde avec un air perplexe | Christian Cage est tout simplement l'homme qui a été durant Backlash celui qui a fait poser le plus de culs de ses stupides américains devant les téléviseurs lors de son match contre Scott Steiner ou il a affiché une domination sans partage terminant le match avec un sublime Umprettier,un Big Time Moment dans l'histoire de la EWA...Mcmahon sait que pour que Bloody retrouve ne serait-ce qu'un peu de crédibilité maintenant,il faut une apparition de lutteur de mon standing parce que des lutteurs comme The Rock,la pseudo starlette hollywoodienne qui pense qu'à sauter des divas,Lilian Garcia en l'occurence et qui ne font rien dans un ring ! Last right..On sait tous que sans la stupide intervention de Mister Randy Keith Orton,le People Champ n'aurait jamais battu le Game,il aurait fait ce qu'il fait de mieux perdre,ce qu'il a fait trois fois lorsque l'on sait rencontré en tout cas... «

|| Todd Grisham ||

» Encore deux questions Christian ! Devant des millions de téléspectaeurs choqués vous avez fait un screw job sur l'Ayatholla of Rock'n'Rolla Chris Jericho pouvez-vous nous renseigner sur le pourquoi de cette action ? «

|| Christian Cage ||

» | Christian regarde Grisham silencieusement tandis que l'aréna est totalement calme | ...Well.....Si..Chris je sais que tu es dans ta loge et que tu es entrain de m'écoutez actuellement et ..et je dois te dire que..Hum,hum..I'm sorry !| Huées de la foule qui ne croit pas une seconde auux paroles prononcé par l'Instant Classic |Je ne comprends pas pourquoi j'ai fait cela,tu es mon meilleur ami et je t'ai empéché de gagner le plus grand prix qui éxiste dans cette industrie et cela je le regrette mais...Tu dois comprendre quelque chose Chris...Tes chances de gagner le World Title..It's over !...Maintenant que je suis dans la course pour avoir ce titre après m'etre lomgtemps contenté d'une placxe de Mid Carter, je dois dire que je suis sur que personne veut plus ce titre que moi...Et si par malheur tu te mets au travers de ma route Brother...Je vais t'en enlever peut importe le moyen à utiliser that's how I roll man ! Le plus grand prix dans l'industrie du catch aujourd'hui va revenir sur l'épaule du plus grand catcheur dans ce business aujourd'hui...If You don't know my friend...Now You Know ! «

|| Todd Grisham ||

» Bon nous approchons de la fin de notre interview ! Un dernier mot pour les Hardcore People ? «

|| Christian Cage ||

» The Rock..Sabu...Le temps est finalement arrivée ! Le temps est finalement arrivée pour voir qui sont les meilleurs la Hardcore People ou la Christian's Coalition meme briser...Faut dire qu'après les 2 défaites qu'on vous a fait subir moi et Y2J Chris Jericho perdre face à notre team alors que nous sommes en "désaccord" seraient une honte pour vous et ont va pas se gener pour vous botter le cul une nouvelle fois ! Sabu j'ai vu à Backlash que tu es venu à Xtrem Friday Night,...Damn ! Nous avons pas besoin de lutteur de ton genre dans notre roster,regardez-moi cette assclown ! Tu es pathétique ! Tu as perdu deux fois contre le Stinger pour le titre Intercontinantal alors que les stipulations t'avantageait largement !..Il va falloir que tu comprennes quelque chose Homicidal Suicidal machin truc,le monde ou tu évoluais auparavant est un petit peu "différent" de celui ou tu vas etre maintenant...Tu vois.. A Backlash moi et la Xtrem Friday Troops on a prouvé que la vrai jungle ou il y avait les meilleurs prédateurs était Xtrem Friday,et dans cette jungle il n'y a qu'un seul roi..et ce roi est The Instant Classic..Christian Cage..Et si ce soir comme à Judgement Day tu essayes de te mettre sur mon chemin je vais te détruire et ce que t'a fait Sting sera rien à coté de ce que tu vas encaisser...So get ready cause tonight,the capt'n charisma is about make it happen for kick your ass... «

[¤ L'Instant Classic quitte la salle d'interview avec un air désolé,il avance tout de meme d'un pas décidé vers l'entré de l'aréna, pret à en découdre avec la Hardcore People ¤]

|| Jerry Lawler ||

» Et bien Christian Cage à l'ai motivé ! l'Instant Classic,l'homme qui a mené Bloody Saturday à sa perte lors de Backlash à l'air pret à battre la Hardcore People avec Y2J «

|| Jim Ross ||

» J'espère bien que la Hardcore People lui fera fermer son claper qu'il ne la ramène plus avec son invincibilité moi ! Surtout que ça va etre compliqué car lui est Y2J ne sont plus sur la meme longueur d'onde on va dire mais il faudra attendre la réaction de celui-ci pour y voir un peu plus clair... «

HG : Ayé finito,pas l'temps d'faire une part. ring !


Dernière édition par Christian Cage le Jeu 1 Mai - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock   Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock EmptyDim 27 Avr - 22:33

Hg:troisieme combat on a deja eu deux victoires les mecs faut pas oublier bon j'editerais aussi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Champion de la EWA
Champion de la EWA
The Rock


Masculin Nombre de messages : 990
Localisation : Hollywood
Face/Heel : Face

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock   Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock EmptyJeu 1 Mai - 0:40

Dwayne Johnson est invité dans une emission populaire en Angleterre ...

Quand Dwayne arrive, il est accueilli avec des gens qui scande Rocky dans le studio, ce qui l'étonne ...

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock 0007

Presentatrice

Quelle accueille, c'est rare de voir ca, ici sur ce studio. cela prouve que vous etes une star international, une star de cinéma et aussi dans le sport de la famille, si je peux dire, le catch. Comment faites vous pour gerer et votre carriere d'acteur et celui de lutteur ?

Dwayne

Et bien, comme tout le monde, j'ai envi de dire, je jongle entre ces deux passions. J'ai un contrat exclusif avec la EWA mais le patron est assez clementsur ca sachant que le cinéma est important pour moi. C'st comme un acteur de serie, cette personne fait ce qu'elle doit dans la serie et ensuite elle va sur le cinéma. Tout comme nous lutteur, nous fesons ce qu'on doit a la EWA et ensuite on va vers les plateaux de tournage. Il y a peut etre une difference, c'est qu'on tourne l'après midi et lutte lesoir, ca arrive mais c'est rare. Pui n'oublions pas que la federation est tout comme a la WWE, productrice de film et faire tourner les lutteurs est un point de vue economique mais c'est pas la question. Donc, pour repondre a votre question, je gere pas, je prends comme ca vient puis voila, on se prend pas la tete.

Presentatrice

La semaine derniere, vous avez affronté Triple H a Backlash pour conserver votre titre de champion de la EWA, un match que vous avez d'ailleur remporter brievement mais ce match a été marquer pae l'intervention de Randy Orton, The Legend Killer, cet adversaire vous fat il peur ou bien vous etes confiant pour votre match qui approche, qui est dans 2 semaines bientot, avez vous une crainte ? Comment abordez vous ce match importantpour votre carriere, en tout cas, pour la suite ??

Dwayne

On aborde pas ce genre de match, d'ailleur, j'y pense pas ou peu, je prends les matchs comme ils viennent et la, le prochain match, c'est face a Christian Cage et Chris Jericho. Pour l'instant, c'est ca mon objectif, rien d'autre, ensuite, on pensera a Orton mais pour dire deux mots sur lui, c'est l'ecole Triple H, ce dernier l'a former, ils ont un style très proche et je pense que ca ne lui est pas favorale, j'ai battu deux fois de suite son ancien mentor, donc Orton fait pas peur,il se dit Legend Killer et bien, moi, la legende, je l'attends. Mais en se moment, je ne pense pas a lui, dejacar sa lui ferait trop plaisir puis si on se projette trop loin, on ne sait plus ce qu'il nous attends la, toute suite, donc avant le futur, ya le present et ce present c'est ce match par equipe avec mon partenaire Sabu.

Presentatrice

Parlez nous de votre partenaire et de votre match ...

Dwayne

Sabu est un ECW Original, c'est a dire du catch hardcore, donc beaucoup le juge trop vite en disant que sans arme, il est fini, il faut avouer qu'il est plus fort avec mais la, il n'y en a pas donc beaucoup nous vois perdant de ce fait. Mis certains oublient que Sabu a été champion Intercontinental a la EWA, il a defendu X fois son titre, il a vraiment été un grand champion mais malheureusement pour le spectacle, il a perdu face a Sting, c'est dommage mais bon, c'est ca le jeu mais trop de gens jugent trop vite Sabu et en oublit son regne de champion Intercontinental. Meme si il lui reste une ceinture, celle par equipe avec mioi, ca n'a pas le meme gout, champon par equipe aussi est très beau, d'ailleur certains en font leur objectif mais un titre solo est un peu une consecration et j'espere que très vite, mon coequipie va regagner une ceinture, car il le merite, c'est un grand et un titre par equipe meme si il faut le dire,c'est geant personne ne cracherait dessus, c'est rien comparer a un titre seu une fois qu'on ena deja posseder un mais comme je l'ai dit, un titre par equipe, c'est aussi extemement bien, mais avoir les deux, c'est mieu, c'est le beurre et l'argent du beurre, tout le monde aimerait avoir les deux, meme si c'est risquer mais au bout du compte, ca vaut le coup.
Ensuite, la le match, il va etre grandiose, Cage est certainement ce qu'il se fait de mieu a Extrem, il est invaincu depuis son arriver, il y a aucun doute, c'est un fort, il faut se mefier de lui, c'est d'ailleur de lui que se jouera le match, son partenaire lui jericho, il viens desubir une lourde defaite face a Kane donc, il est en peridode de doute, il avait placé beaucoup d'espoir dans ce match mais ca n'a pas payer, d'ailleur dans ce meme match cage est intervenu et a trahis son collegue, ca prouve qu'il s'entendent pa, toute la difference entre eux et nous, mais pour resumer, j'ai confiance en se matchet en Sabu, on va faire quelques chose de grand, aucun doute !!


Presentatrice

Merci, et bien maintenant c'est au tour de la questions telephone ...

Interlocuteur

Bonjour a tous, bonjour Dwayne, j'aimerai savoir comment faites vous pour avoir autant de charisme sur un ring, car, a chaque fois que vous y etes avec un micro a la main, c'est assez extraordinaire, je suis le catch depuis pas mal de temps et vou etes le seul a pouvoir faire lever une foule, la faire rire, vous etes pur moi, ce qui se fait de meileur a ce niveau, avec un micro dans les mains, vous etes incroyable ......

Dwayne

Merci, c'est vraiment gentil, et bien our te repondre, tout ce que tu entends quand un lutteur est sur le ring, et bien ici a la EWA, c'est de l'impro, sa nous sort comme sa, biensur pur crtains, c'est bien plus facile et de voir que des gens comme toi aprecie ce que je fais avec un micro, c'est touchant, au moins, je me dis que je parle pas dans le vide. Une personne lui tent le micro. Vraiment, ici la ? Comme sa ? Ok, ok, très bien.
Finaly, The Rock has come back to Liverpool !!
Ici, It's The Rock Show, a Liverpool, ce soir, fini les Gerrard, c'est The Rock, The Rock est a pour vous prouver qu'une seule personne eput etre aduler par les fans, c'est pas un vulgaire juer de foot qui ne sait que tapper sur un balon qui peut etre dans le coeur des gens, une idole, fait il hurler des millions de personne ? Non, apar tirer dans un ballon qu'est-ce qu'i sait faire ? Rien, le seul truk que vous avez trouver pour l'encourager, c'est de chanter qu'il sera jamais seul, vous ne chantez qu'une seul chose pour l'aduler, tout cmme ce cretain de cage, Cage, lui apar des You Suck, The Rock n'entend pas grand chose. Seul The Rock est scandé, seul lui est The People's Champ, The Great One, The Rock !!!!
If You Smelllelelelelelele, What The Rock Is Cookin !!


Presentatrice

Merci Dwayne, vous n'allez plus etre le bienvenue a Liverpool si vous continuer a mal parler de Gerrard.
Si vous voulez bien signer ce maillot avec une de vos celebre phrase ... Nous fesons ca a tout nos inviter come vous avez pu remarquer, Steven Gerrard le premier ....


Dwayne signe le maillot puis l'emission se termine ...

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock 0042


Je continu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock   Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock EmptyJeu 1 Mai - 11:52

Je ferme à 18h !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock   Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock EmptyJeu 1 Mai - 18:20

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock 0310

// Jim Ross //

Hé bien envoyant les déclaration des différent protagoniste on peut voir la tentions qu’il y a entre Christian, Y2J & La Hardcore people ! Se soir c’est le 3em affrontement entre eux, les deux dernière était remporter par la CC, pensez vous King que se soir il vont le refaire une fois de plus et en terminer vraiment a la HP ??


// Jerry Lawler //

Heu je ne sais pas vraiment, la dernière fois Sabu ne c’était pas pointer au match a cause de ses PB, mais on dirait bien que c’est la même chose se soir, je croit qu’il n’a pas digérer la défaite de Backlash. Malheureusement Rocky va devoir refaire face a ces deux Lutteur ! Et je pense que la CC va prendre le dessus et prouver a tout le monde quelle est bien plus forte et que la HP ne signifie plus grand-chose !


// Jim Ross //

Oui mais admettons que Sabu soit pressent se soir ! Pensez vous pas que cela peut changer la donne, car d’un point de vue travail d’équipe Rock et Sabu sont bien meilleur, tout d’abord il ne se frappe pas entre eux et ils sont quand même les champion par équipe, personnellement je pense que si Sabu se pointe la HP peut l’emporter !


// Jerry Lawler //

C’est exacte, en tout cas ça va être un match époustouflant car rappelons le que Christian est encore invaincu ici a la EWA et que Y2J a un très grand nombre de victoire et de l’autre coté nous avons les champion par équipe dont Rocky et le Champion EWA et Sabu malgré sa défaite a était un très grand champion Intercontinental !


// Jim Ross //

Sur le papier si on compare les Stat les deux équipes se valent, il y a un gagnant et un perdant de Backlash, le nombre de victoire au cumule et je croit équivalent pour les deux équipes, la ou la CC prend un point c’est sur les victoire déjà faite sur la HP et par contre la HP prend des point pour leur travail d’équipe et leur ceinture ! Maintenant passons a un coutre page de Pub !

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Backlash Rebond !

Rocky fut le dernier homme de bout et réussit a conserver son titre !

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock 42

Kane remporta un nouvelle fois son match face a Y2J, défaite causé par une trahison de CC !

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock 4live-kane.bearer-29.03.98.1

Sting à prouver a tout le monde qu’il était aussi Extrême que le Suicidaire en conservant son titre !

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Sting_holding_titel_01

The Cap’tain Charisma est toujours invaincu et malheureusement pour Steiner il na pas réussit a mettre un termes !

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Christian_wins_01

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Les superstars de la EWA sont des athlètes professionnels s'entraînant durement..
Ne tentez de les reproduire que ce soit à l'école, ou à la maison. Please stay safe,don't try this..


Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Pdttah10

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Pdttah11

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Pdttah12

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Try110

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Affich11

. . . . . . . . . . . . . . . . .


// Jim Ross //

Nous revoilà en direct de Tampa en Floride ! Et nous attendons tous l’arrivé du partenaire de Rocky …………………..


Jim Ross fut couper la un Thème song, et tout le public crie de joie car il on très bien reconnu de qui il s’agissait et commence a lancé un énorme chant pour soutenir l’original



ECW ECW ECW ECW ECW ECW ECW

SABU arrive enchaîner et accompagner par 911 !

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Entran10

SABU essaye de se défaire des chaînes qui le retiennent pour aller se battre !

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Entran11

SABU essaye de Morde les fan du public, il complément fou !

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Entran12

Quelqu’un se cache derrière 911 ! SABU ne quitte pas des yeux sa proie !

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Entran13

C’est Paul Heyman qui est prêt à donner l’ordre de lâcher SABU !

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Entran14

// Jim Ross //

Oh my god regarder moi se montre depuis WM Sabu a complètement Peter un plomb, il est maintenue par des chaînes car il est beaucoup plus dangereux qu’avant !


// Jerry Lawler //

Oui et sa défaite a Backlash n’a pas arranger les choses !


Paul Heyman se rapproche de Rocky lui sert la main puis se place juste a coté de lui pour éviter toute attaque de Y2J ou encore de CC !

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock 0510

// Paul Heyman //

Tout d’abord je vous remercie d’avoir fait le déplacement pour venir voir se match qui est digne d’un PPV ! Alors maintenant parlons un peu des deux mec qui se prennet pour le centre du monde alors qu’il n’arrive même pas a être au centre de la EWA ! On va aussi parler de pseudos Champion qui ont une ceinture mais qu’il ne défende pas et on va parler sur tout de la CC ou plus tôt ce qui l’en reste ! Car se soir la Hardcore people va en terminer avec vous, c’est vrai vous avez était le gang qui a poser le plus de Problème a la HP mais votre inexpérience, surtout toi Christian a gouverner un gang de te réussit pas car on a pu voir au file du temps que tout t’est partenaire se sont barrer, Edge, Kane, Aj, Hawkins et le seul chien chien qui te rester tu a trouver le moyen de trahir, alors dit moi comment compter vous gagner se soir ? Certes tu es invaincu mais tu n’est qu’un opportuniste, sache que tu n’es pas le seul à être invaincu, il y a aussi Ric Flair qui lui est en plus de toi une vraie légende ! Après cela tu rabache toujours la même chose en te prétendant l’homme le plus Charismatique de la EWA et tout ce bisness, mais est tu aussi charismatique que The most electrifying man in sport Entertaiment ??? Non je ne pense pas ! Revenons un peu sur ton passer CC a l’époque de la WWF tu était dans l’ombre de ton frère, qui lui a eut un très belle avenir dans cette fédération il est devenue Champion a plusieurs reprise tandis que toi tu t’est barrer, mais avant tu a fait équipe aussi avec le même guignol qu est accoté de toi, et encore une fois tu était dans l’ombre ! A la TNA tu a voulu faire un gang mais cela a échouer car AJ et Tomko se sont barrer avec Angle, maintenant que tu est ici tu a tenter la même chose, mais encore une fois cela a rater, Donc laisse moi douter de ton pouvoir charismatique !

Christian prépare toi a voir ta 1er défaite ici arriver car le plus grand athlète de se bisness Rocky va te botter le cul et le plus grand malade tout les temps va prendre un plaisir a te faire souffrir ! Maintenant passons a toi Y2J franchement je te comprend pas avant a la WWE c’est toi qui le faisait obéir et maintenant tu te rabaisse et te laisse marcher sur le pied, tu vois cette homme qui prêtent être ton partenaire, qui prêtent être ton chef de gang, c’est a cause de lui que tu a perdu a Backlash car au lieu de t’aider il est venue te frapper et tu sait pourquoi ??? Car il n’aurait pas supporté de voir encore une fois un membre de son équipe posséder ce titre car il n’est même pas capable de l’avoir lui-même mais bien sure tu est trop bêtes pour t’en rendre compte, je ne comprend même pas pourquoi le Staff ta filais cette chance car même avec son aide tu aurait quand même perdu, car franchement entre nous tu n’a rien accomplis ici a la EWA a part son misérable titre de King Of The Ring mais ne t’inquiète pas bientôt il sera remis en jeu et je ne pense pas que tu arrivera a le regagner car il y a plein de jeune ici qui vont tous faire pour passer et je m’arrangerai pour que toi tu n’arrive pas a être qualifier, le hasard fait mal les chose, imagine pour te qualifier tu dois affronter je sais pas je dis vraiment au hasard Steiner, ou HHH ! Pour te dire que toi aussi tu n’est qu’un opportuniste c’est vraiment un coup de bol que tu a gagner le MITB la preuve tu n’a même pas réussit a gagner le titre ! Tu te dis rapide et technique mais Sabu l’est autant que toi sauf que lui il est insouciant ce qui fait sa force ! Tu sait quoi Chris tu aurait du rester au rock car franchement ton retour Save US ça ma bien fait rire de quoi tu veut nous sauvé ?? tu sais ce bisness continuera de marché sans toit et peu être même mieux !


Apres cette déclaration Christian et Y2J sont prêt a aller frapper Paul mais Rocky se place devant !

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock 1210

// Paul Heyman //

Oh rester calme car si vous porter la main sur moi je vous retire du King of The Mountain Ok ?? Alors je vous conseille de rester calme et de tout façons qu’es que vous compter faire car se soir vous aller vraiment affronter la Hardcore People, vous vous dites champion mais on a dominer le Power 15 depuis le début et c’est juste maintenant que vous nous rattraper donc il n’y a pas de quoi être fier, et combien de fois vous avez défendu vos ceinture ?? toi C tu est champion Hardcore et tu n’a défendue q’une seul fois contre se minable de CM punk alors encor une fois laisse moi douter de tes talent de champion et toi Chris tu est champion mais tu n’a jamais défendue ton titre depuis que tu la si peut être une fois contre un autre minable de Orton Vous n’étés qu’une bande jobber a qui le Staff accorde de tout pour la simple et bonne raison il ont peur que vous pleurer, vous pourrai vous considère champion lors que vous aurez défendue vos ceinture contre de vrai adversaire et maintenant que Sabu est arrivé a Extrême il va y avoir du changement ! Comme ton soit disant amis la dit Chris tu sera relègue au rand de Midd-carter ! Se soir Rocky et Sabu vont prouver que vous n’étés rien et qu’ils sont bien les champion par équipe car bientôt il vont devoir affronter une autre équipe de Jobber Angle et Show


Paul Heyman descend du ring et demande a 911 de libérer Sabu !

Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Entran15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock   Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock
» Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock
» Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair
» Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock
» SNME : Christian Cage VS The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser