Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 SNME : Christian Cage VS The Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

SNME : Christian Cage VS The Rock Empty
MessageSujet: SNME : Christian Cage VS The Rock   SNME : Christian Cage VS The Rock EmptyDim 6 Jan - 23:05

SNME : Christian Cage VS The Rock Sans_t10
Type de Match : No DQ Match
Ordre des Postes : Comme vous voulez
Nombre de Postes : Comme vous voulez
Titre en jeux : Aucun
Lieu : Seattle, USA
Le public : les fans sont à 100% derrière The Rock
Deadline : Jeudi 17 Janvier


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

SNME : Christian Cage VS The Rock Empty
MessageSujet: Re: SNME : Christian Cage VS The Rock   SNME : Christian Cage VS The Rock EmptyDim 13 Jan - 1:51

Extrem Wrestling Alliance Theme Song

SNME : Christian Cage VS The Rock Xqojw4wk

SNME : Christian Cage VS The Rock 2532ffbo

Jerry Lawler: Ladies,Gentlemans bienvenue à Saturday Main-Event le dernier show remplaçant cette semaine l'Xtrem Friday Night avant Royal Rumble le premier PPV de la nouvelle année 2008,pour cette grande soirée ici à Seattle pour un nouvel épisode.Je présenterai ce show en direct avec mon camarade Jim Ross,bonsoir Jim !!!

Jim Ross: Bonsoir King Lawler, comme vous l'avez dit nous aurons le droit à un super show ce soir avec nottament un Sabu vs Jeff Hardy dans un Bracke 3 Tables With Barde Wired and Light Tube Match un match rarement vu ces dernière année très hardcore ou aura lieu l'un des derniers épisodes de la feud Sabu vs Jeff Hardy car ce dernier ayant de nombreuse fois échouer dans sa tentative de conquete de ce titre, une nouvelle défaite pourrait condamner ses chances pour avoir ce titre tant que Sabu sera Champion... on aura également droit ce soir à un Fatal Four Way pour le Women's Championship avec Lita VS Trish VS Ashley VS Michelle McCool, la championne ayant défendu plusieurs fois ce titre avec brio et ne subissant aucune défaite le Chairman de la Fédération Vince Kennedy MacMahon a décider d'organiser un grand match pour voir une potentiel bonne challengeuse pour cette dernière ou deux divas avec nottament deux légendes féminine qui feront leurs débuts la très talenteuse Lita qui a montrer beacoup de belles choses dans ses anciennes fédération gagnat à chaque fois le titre de championne féminine et comptant faire la meme chose ici et Trish Stratus l'une des catcheuse les plus techniques et charismatiques de l'histoire du catch féminin...Par ailleurs nous aurons aussi le droit qui nous offrira sans doute beaucoup de spectacle entre deux des plus grands showmans de l'histoire de la EWA, The Instant Classic Christian Cage et The People Champ The Rock, les catcheurs sont en guerres depuis 2 semaines le déclencheur étant la reation amoureuse de Candice Michelle avec notre Rocky national,le dernier événement marquant de cette feud étant l'attaque dans le dos de Christian Cage sur la star hollywoodienne(on revoit les images)ce dernier étant véxé a demandé un match pour ce soir et Shane MacMahon le Général Manageur de ce show a accepté pour le plus grand plaisir des fans de la Extreme Wrestling Alliance

Jerry Lawler:Merci pour le récapitulatif de ce auquel on aura le plaisir de voir ce soir Jim maintenant jetons un oeil sur le parcours professionel des deux lutteurs: Alors Christian Cage from Toronto , Ontario , Canada ! Pesant 103 kilos à éffectué durant son parcours la grande performance d'etre neuf fois champion du monde par équipe à la WWE , trois fois champion intercontiental , Light-Heavyweight Champion et champion européen . Ensuite il a été à la NWA-TNA et a remporté le titre de champion à deux rerpises , puis il arrive à la EWA où il remporte la bataille Royale pour son premier match ! il forme par la suite la Christian's Coalition avec les membres: Edge,AJ Styles et lui-meme comme chef de gang puis il remporte une victoire contre Goldberg.

Jim Ross: Un catcheur ayant une grande expérience et beaucoup de talent donc maintenant passon au profil de son adversaire Dawyne "The Rock" Johnson,Alors The Rock durant sa période WCW gagne deux fois le titre de WCW Champion il devien ensuite Intercontinental champion face à Triple H ! Puis quelques années après à la WWE il a gagné 7 fois le WWE Championship et 5 fois WWE World Tag Team Championship dont deux fois avec son ami Mick Foley avec qui il a formé la Rock n' Sock Connexion, à noter qu'il aura aussi le Royal Rumble 2000. Aujourd'hui à la EWA on constate qu'il a été Hardcore Champion donc qu'il a eu un titre ce que n'a pas réussi à avoir encore son adversaire titre qui lui a été destitué il y a quelques jours par Eric Bishoff avec qui il est aussi actuellement en guerre nul doute qu'il se vengera très prochainement sur celui-ci...

Jerry Lawler: Voilà ce bref résumé que nous avons préparez pour vous chers fans est terminer maintenons allons jeter un oiel sur le titantron pour voir une vidéo de ce qui s'est passé il y a quelques heures avec Christian...

---------------------------------------------------------

SNME : Christian Cage VS The Rock Ve34rtrw

On aperçoit la limousine de Christian Cage celui-ci en sort avec Edge puis part dans les backstages

------------------------------------------------------------

Cage le sourire aux lèvres apparait sous le titantron il reçoit un coup de fil de Shane MacMahon

SNME : Christian Cage VS The Rock L60ag34t

-Shane Macmahon: Well Christian Captain Charisma l'une de mes plus grandes acquisition comment vas-tu ?-
-Christian Cage: Je vais bien mais j'irai mieux si tu me disais pourquoi tu me déranges avant un grand match tu vois j'ai pas de temps à perdre avec un plouc dans ton genre je dois m'occuper de faire les fesses à The Rock qui m'attend avec impatience (il rit et d'ici on entend les hués du public)-
-Goldust(qui passait):Hummm tu parlais de The Rock...Un plan à trois sa te dit moi je m'occupe de tripoter ses cou**les pendant que tu lui fais les fesses...(il se plote les pecs)humm qu'est-ce que sa m'excite-
-Christian Cage(dégouté): DAMN! tu me dégouttes aller... dégage de la son of bitch avant que je te bottes le cul(Christian s'essuit partout avec ses mains comme-ci il se sentait souillé par les paroles de Goldust de façon comique)-
-Shane Macmahon: Ah c'est comme sa que tu parles à ton supérieur un son of bitch hein ok ce soir tu vas avoir un match contre The Rock c'est ça dans un No Dq Match et bah tu auras aussi le droit à un match pour le titre Hardcore quand dis-tu ?-
-Christian Cage: Qu'est-ce c'est que cette merde je ne parlais pas à toi je parlais à...-
-Shane Macmahon: J'ai pas encore finit sa seras contre Tommy Dreamer dans un... No Disqualification Match, Bonne soirée Mister Charisma(Macmahon raccroche le public éxulte)
-Christian Cage: Mother Fucker ! bon..du calme je suis l'Instant Classic et j'ai un grand gang à mes ordres pas de problème je vais gagner, oh shit...

SNME : Christian Cage VS The Rock 8zwmsrid

Christian Cage:AJ je viens de recevoir un appel de Mister McMahon et il (Il remarque Borash puis fait comme si il n'était pas la)...il vient de me donner une chance de détruire Tommy Dreamer dans un No Dq Match for the Hardcore Championship (le public hue) AJ je viens te voir car comme j'ai deux matchs pour le meme soir j'ai besoin de toi et de mon frère pour m'aider à remporter mon match vs The Rock
AJ Styles: Je peux pas Father...parce que tu m'as fait perdre avec Edge mon match vs The Rock pour mon premier match ici à la EWA j'ai toujours cela au travers de la gorge et puis j'ai des comptes à réglé qui sont personelles ce soir tu vas à voir deux matchs et tu devras faire qu'avec Edge pour gagner...Bon tu m'excuses mais je dois y aller(le public éxulte)
Christian Cage: Mais qu'est ce que tu me débites comme conneries la ? t'est comme mon fils tout ce que tu as eu dans ta carrière c'est grace à moi que tu l'as eu AJ,je suis ton boss,ton champ tu n'as pas le droit de me laisser la merde comme sa, j'ai un match de championnat et un match contre Rocky sur le dos alors c'est pas le moment de faire ta crise d'ado à deux balles
AJ Styles: You see...On dirai que le champion va se retrouver tout seul pour son match ! On va enfain voir ce dont il est vraiment capable tout seul ! t'es le boss de la Coalition alors voila pour toi une occasion de montrer pourquoi tu l'es...

Christian regarde AJ s'en aller

Jeremy Borash: Bonsoir Mesdames et Messieurs après de grands moments ce soir nous allons rentrer dans la loge d'un homme qui va etre sans doute l'un des grands acteurs de ce soir je vous propose d'accueillir my guest of this time, il est avec AJ Styles The Instant Classic Christian Cage(Il rentre dans la loge tandis que le public hue)

Jeremy Borash: Well Christian qu'est-ce que sa te fait que AJ t'est laisser tomber te crois-tu toujours aussi sur de gagner face au nom le plus grand sans doute de cette industrie?

Christian Cage: De quel gros nom tu parle ? Ici à la EWA y'a qu'un gros nom et ce nom est Christian Cage !! Se soire je vais etre contre a un minable qui ne pense qu'à sauter des femmes et que je vais battre pour la toute premiere fois son histoire et son passé je men fou j'ais un super passer moi aussi et ca change rien je reste le meilleur lutteur que cette fédération est connue c'est aussi simple que ca.Le jours ou un lutteur aura un plus gros nom que moi c'est quand je quitterais cette fédération et même encore personne pourra fais ce que je vais faire ici car je suis un lutteur unique et plein de talent moi mon talent n'est pas limité au contraire mon talent ne s'arrête jamais.Je pourrais toujour impressionner les gens.Parce que je suis le meilleur lutteur dans ce monde,personne n'est aussi bon que moi.Ce soir je le prouverais encore une fois pour tous ceux qui ne me crois pas.Ce soire le king de la EWA va se lever et triompher comme a mon habitude ! Tu sais quoi ? Avec tes question stupide tu m'as enlever le goût de finir cette interview alors j'espère que t'a bien aimer car la j'ais autre chose a faire...ah encore une chose AJ Styles...Il ne devrait pas faire le malin car tout ce qu'il a c'est grace à moi,son argent,les femmes,le succès et si il me tourne encore le dos et s'absente comme il le fait en ce moment je vais botter son dérrière pour le faire sortir de ma Coalition

Christian s'en va vers le ring avec la tete des mauvais jours...



10...9...8..7...6...5...4...3...2...1...0

Christian Cage Theme Song

SNME : Christian Cage VS The Rock Rg3ql0re
SNME : Christian Cage VS The Rock E6juwb4d
SNME : Christian Cage VS The Rock Uyv4dt79
SNME : Christian Cage VS The Rock 6120ruze
SNME : Christian Cage VS The Rock Z6mzeu9k

(Huées du public)Well!Well!Well!...Après une semaine d'absence ou je me suis t'en entrainer pour revenir au top de ma forme c'est comme sa que vous m'accueillez moi l'homme qui va dans quelques minutes botté les fesses du People "Sucker" Champ et de l'Innovator of Violence en un soir (Le public comprend rien et crie trou du cul)Hell Yeah!...Premièrement je vois que la bande d'attarder mentale que vous etes n'a pas bien saisi alors oui je vais me battre contre Dreamer aussi ce soir à Xtrem Friday Night dans un No Disqualification Match et comme mon pote Masked Kane a réussi à le faire je vais lui infligé une seconde défaite et l'humilier etmontrer que meme les ECW Originals face à moi meme dans une stipulation Extrem ne peuvent apparaitre que comme des pieces of shit,des jobbers de secondes zones...(le public le hue et crie You Suck)...Combien de fois je vais devoir vous le dire Shut your mouth quand le Champ parle...Je ne crains pas car j'ai été 4 fois World Champion et je suis le catcheur le plus charismatic de tout les temps alors au lieu de m'huer vous devriez tous la fermez and kiss my ass !!!....So,Je vais faire comme d'habitude vous ignorez et parler de ce pourquoi je suis venu sur ce ring ce soir...The Rock(Ovation)...Well,tu vois Dwayne Johnson j'ai accepter de venir sur ce ring pour etre face à face , homme à homme avec toi pour expliquer pourquoi à toi et à ses trou de fesses pourquoi j'ai gaché ton plan qui visé à arnaquer Eric Bishoff en te portant mon umprettier un moment magique,classic d'ailleur que ni toi ni personne dans l'assemblé à l'extérieur de ce ring n'a pas saisi...mon finish que j'ai porté sur toi était simplement un incident...tu vois tu étais dans le ring avec ma soeur et Eric Bishoff et je suis venu sur le ring pour t'aider c'est vrai,c'est vrai...mais tu as tenté de frapper Candice alors je l'ai fait pour la défendre il n'y a qu'un bad man dans l'histoire et c'est toi c'est pour sa d'ailleur qu'après tous sa Candice est venu sans rechigner en te laissant K.O. au sol regardez(une vidéo s'affiche sur le titantron on voit Christian porté son umprettier sur The Rock puis le laisser inerte au sol en partant avec Candice, le public le hue)Arretez l'image et regardez The Rock au sol après avoir pris mon finish...The Rock ce soir tous se passera pareil je vais te botté le cul et je gagnerai 1,2,3(le public le hue)...c'est bon..d'accord je l'avoue enfaite si je t'ai attaqué c'est parce que depuis deux semaines tu faisais ton gogol en te foutant de ma gueule parce que tu as réussi bai*er ma soeur Candice Michelle et ajouter une nouvelle diva à ta longue liste chose que tu n'aurais jamais du faire...D'ailleurs...Dwayne "The Rookie" Jobber je vais t'expliquer un truc tu vois ici tu n'est pas une légende,il n'y a pas de tapis rouge à te dérouler,tu n'est pas le catcheur le plus drole et Charismatic de la compagnie enfin tout simplement ce qui fesait de toi le plus grand main-eventer de la WWE ici il n'y a pas de place pour deux tetes d'affiches il n'y a qu'un seul Champ,qu'une seule star et..c'est..moi Christian"The Instant Classic" Cage...Ce match va etre un No Disqualification Match WOW ca va être super ca non ? disont que cette fois Shane Macmahon a fais les chose en grand et ne c'est pas tomper sur ce coup.Il voulais un match brutal alors il aura un match brutal.Mais quelque chose me dit que le resultats sera la même c'est drole non encore victoire de ma part ? D'après moi vince n'a pas encore trouver le lutteur qui faudrait pour me battre ce qu'il ne trouveras d'ailleurs jamais.Mais ca nous allons le savoir se soir pour le moment je crois que j'ais assez parler et je doit faire place au match tant mieux je pourrai te masscrer avec mon objet préféré l'échelle je vais te faire souffrir à un tel point que tu ne remontera plus jamais..jamais..sur un ring avec moi that's how I roll, je vais montrer à tout ce monde que moi aussi quand j'en ait l'occasion je sais etre Extrem,et que je suis la futur plus grande légende de cette fédération So (les peep fans prononce sa catch-phrase en meme temps que lui),Get ready, 'cause tonight the Capt'n Charisma is about to make it happen for kick your ass !...

Christian attend une réaction du Rock sous les huées du public....


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Champion de la EWA
Champion de la EWA
The Rock


Masculin Nombre de messages : 990
Localisation : Hollywood
Face/Heel : Face

SNME : Christian Cage VS The Rock Empty
MessageSujet: Re: SNME : Christian Cage VS The Rock   SNME : Christian Cage VS The Rock EmptyMar 15 Jan - 19:07

Generique Tout le Sport ....

SNME : Christian Cage VS The Rock Tls_petit

Presentateur.

Bonjour et bienvenue a Tout le Sport. Aujourd'hui, une edition assez special car a la fin de cette edition, une interview de catcheur de la celebree federation EWA, The Rock ausis connu sous Dwayne Johnson. Mais avant, commençons de suite avec un resumé du premier match d enouvelle star de Chelsea. Nicolas Anelka.



Presentateur.

Nous remercions la redaction pour ce reportage. On passe a quelques d'extraodinaire pour la saison de foot 2007/2008. La premiere victoire du PSG au Parc. les supporteres commencaient a plus y croire mais finalement, ce week end, face a l'une des deception de cette année lens, le PSG l'a fait. Pour Lens, l'effet Leclerc n'a pas eu lieu au parc. Resumé des buts en images.



Presentateur.

Avant de passer a l'interview de "The Rock", nous passons maintenant a la presentation de la nouvelle Formule 1 de Ferrari, qui sera conduite par le finlandais Kimi Raikkonen et par le Bresillien Felipe Massa, de qui l'objectif sera evidement de ramener le titre des constructeurs chez leur ecurie. Tout de suite, le reportage

.

Voici le moment special de notre edition, l'interview du catcheur le plus celebre de la planete. Il a deja une grosse carriere a la WWE, ensuite, il s'est diriger vers le cinema qui lui a aussi reussit, puis, le catch lui manquait donc il a decider de revenir dans ce monde la, qui est le sien a la EWA, une federation montante. Celle ci a deja un grand succes dans le monde, ayant deja fait une tournée en Europe. The Rock a participé grandement a cette reussite en sigant labas alors que encore peu de personne ne la connaisser. Tout de suite, l'interview.


SNME : Christian Cage VS The Rock Php706rID

--------------------

SNME : Christian Cage VS The Rock Scrp2b

Journaliste.

The Rock, tout d'abord merci de bien vouloir nous repondre, nous voudrions savoir, pourquoi avoir fait de la lutte, alors que vous commenciez a etre connu dans le football americain, pourquoi après avoir quitter une fois le catch pour le cinéma ou d'ayeur vous etes beaucoup demander, vous etes revenu sur cette decison pour revenir sur les rings ? Vous etes le symbol du catch, de la EWA.

The Rock.

Je vous coupe tout de suite, vous savez, pour moi le catch c'est quelques chose que j'ai toujours voulu faire. Ma famille est nér ladedans, plusieurs de mes cousins en font d'ayeur. le catch, c'est très important, c'est grace a cela que je suis reconnu dans le showbiz, puis etre comme sa au contact des gens, la foule qui scande votre nom pendant vos combats, c'est magique, c'est la raison principal pourquoi je suis revenu, je suis revenu car cela me manque et j'ai retrouver cela a la EWA. cette federation est recente mais deja très celebre au USA meme en Europe, nbous y avons fait une tournée a nos debuts et franchement, nous ne pensions pas rencotrer un tel succes. Les arenas étaient pleines a craquer, les gesn étaient fou, on avais l'impression d'etre dans .... comment dire, c'esg dificile a expliquer tout ce que l'on peut ressentir a etre devant tant de gens qui se sont deplacer pour nous, pour nous scander, pour voir leur heros en quelques sorte alors que nous sommes des gens comme vous, nous sommes juste lutteur et cela nus fait plaisir de voir que notre metier est ci reconnu alors que de voir des personnes se battre pour une ceinture, dans le fond, c'est plutot sauvage mais le catch, avant d'etre un sport, c'est un art et les gens ont bien compris cela.

Journaliste.

Merci, on voit que vous aimez votre metier et cela fait plaisir a voir. On voit que vous vivez de votre passion qui est le catch. Nous savons que vous allez affronter Christian cage, un coriace adversaire, que pensez vous de ce match, qui a lieu bientot, etes vous pret pour ce match ? ou alors vous e vous sentez pas en confiance.

SNME : Christian Cage VS The Rock Scrp3b

C'est un bon adverdaire c'est vrai mais vous savez, celui la vois plus haut qu'il le peut. Il se vois champion alors qu'il n'en a pas les capacités, il se pense charismatique alors que quand on le ois, on a plus l'impression de voir un pinguin en collant. Il ne sait pas se battre seul, jusqu'ici quand il a été seul, c'était face a des joobers, il se sait pas ce que c'est d'avoir The Rock face a lui, il va voir la difference entre le reste et moi, pourquoi on m'apelle the People's Champ, The Great One, vous verrez, suivez les resultats et vous verrez que j'en aurai fait qu'une bouchée, celui la ne fais aps peur, il fait peur a personne, mais lui se dit fort, on verra, une fois face amoi, il la fermera et verra qu'il faut savoir avant de parler, la il joue l'insconcient et je vais lui faire revenir a la rasion a ce Jabroni !!

Journaliste.

Merci Monsieur the Rock et a la prochaine j'espere puis bonne chance !!

On revient sur le plateaude Tout le Sport

SNME : Christian Cage VS The Rock Henri_sannier

Voila, c'est la fin de notre editon merci de l'avoir suivit et vive le sport !!

--------------------

je continu plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNME : Christian Cage VS The Rock Empty
MessageSujet: Re: SNME : Christian Cage VS The Rock   SNME : Christian Cage VS The Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNME : Christian Cage VS The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNME : Scott Steiner VS Christian Cage
» Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock
» Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock
» Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock
» Wrestlemania : CM Punk VS Christian Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser