Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 SNME : Scott Steiner VS Christian Cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

SNME : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: SNME : Scott Steiner VS Christian Cage   SNME : Scott Steiner VS Christian Cage EmptySam 22 Mar - 14:36

SNME : Scott Steiner VS Christian Cage Sans_t11
SNME : Scott Steiner VS Christian Cage Sans_t10
SNME : Scott Steiner VS Christian Cage Troops10

SNME : Scott Steiner VS Christian Cage 300px-10
Lieu : Madrid, Espagne
Date : Samedi 29 Mars
Heure : 20.00 PM
Affluence : 27.400
Ambiance : Très bonne
Public : Les fans sont à 100% derrière Steiner
Type de match : Steel Cage Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 27 Mars
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

SNME : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: SNME : Scott Steiner VS Christian Cage   SNME : Scott Steiner VS Christian Cage EmptyDim 23 Mar - 14:56

CC et Scott n'oubliez pas ce match !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

SNME : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: SNME : Scott Steiner VS Christian Cage   SNME : Scott Steiner VS Christian Cage EmptyLun 24 Mar - 13:20

SNME : Scott Steiner VS Christian Cage Sanst10yz3

Dans sa loge, Scott Steiner se remet lentement de ses derniers combats devant sa télévision, on peut dire qu'il en a prit pour son grade au dernier show! D'abord attaqué par l'équipe d'Xtrem Friday pendant son match face à Christian, puis à Bloody par cette même personne lors d'un match très physique... Comme à son habitude, Big Poppa Pump visionne ses derniers matchs pour continuer de s'ameliorer, pour s'adapter le plus rapidement possible face à des catcheurs qui sont prêts a tout pour gagner. Il passe alors à son combat à Xtrem Friday contre Christian, Steiner avait prit le contrôle absolue de son combat jusqu'a ce que l'équipe qui representerais Xtrem à Wrestlemania n'intervienne pour attaquer le Big Bad Booty Daddy! Quel traquenard, alors qu'il était sur le point de faire ravaler son cacquet
à Christian! Steiner éteind la télé avec la télécommande, puis balance
cette derniere dans un mur, rouge de colère. Il se retourne vers la
caméra, toujours assis dans son fauteuil.


"T'as vu ça, Kid? J'étais en train de laminer ce bellâtre, de lui faire
manger ses dents lorsque cette bande de lopettes m'a sournoisement attaqué. J'en crêverait de rage! Heureusement pour eux, je m'occuperais de Christian, avant de me pencher sur leur cas à Wrestlemania!!! Mais je te promet de biiiien m'occuper d'eux! Salopards..."


"Mais comme je l'ai dit auparavant, une chose à la fois... Christian, à
Saturday Night Main Event, je vais te faire regretter d'avoir signé à
l'Extreme Wrestling Alliance! A Saturday Night Main Event, je vais te
faire regretter d'être sortit de ton minable show du vendredi! Et
enfin, à Saturday Night Main Event, je vais achever ce que j'avais
commencé à Xtrem Friday. Et crois moi, après ce relooking façon Big
Poppa Pump, c'est a dire avec les dents en clavier de piano, tu risque
bien de regretter le seul fait d'être né alors que j'étais encore sur
mes deux jambes!"


"Je vais t'apprendre ce que signifie le mot
lutter... Cela represente bien plus qu'un combat au corps à corps! La lutte, c'est deux hommes qui sont prêt à tout mettre en jeu pour pouvoir mettre au sol son adversaire, au nom de la gloire, de la fierté... Mais c'est aussi une affaire d'honneur, de confiance et de respect! Et je pense bien que tu as oublié ce dernier point! Je t'avais donné une premiere correction lorsque tu avais voulu faire le coq à Bloody Saturday. Apparement cela n'a pas suffit. Je t'ai prit sur ton terrain, avec ta stipulation, et alors que je m'appretais à gagner tu as été momentanement sauvé par ces crétins de Batista, Mick Foley et HBK! Mais cela n'est que partie remise! Car à Saturday Night Main Event, Christian, ça sera toi... Et moi! Sur le même ring, dans un des match les plus brutaux qui existe! Un Steel Cage Match! Toi et moi, enfermé dans une tonne d'acier! Et crois moi, je n'esquiverais pas le combat! Nous serons isolé de tes petits camarades, le temps que je puisse te rêgler ton compte, Once for all!!! Ta seule chance dans ce combat, Christian, c'est de t'échapper de cette cage comme un lapin qui tenterais de s'esquiver le piège du chasseur... Tu comprends comment sont répartis les rôles, gamin? Mais ne t'inquiete pas, de mon coté je ne quitterais pas le ring avant de t'avoir définitivement rétamé, tu va prendre la dérouillée de ta vie! Je pense que cela t'aidera a y voir plus claire, car on peut dire que les temps sont difficiles en ce moment, non?"



SNME : Scott Steiner VS Christian Cage Img1555rm8



"J'avais dit que je te prendrais tout, Christian. Que je détruirais ta minable Coalition. Mais le temps, la bêtise et l'avarice s'en sont très bien occupés pour moi!!! Chaque chose à une fin, gamin... Hier, c'était ta petite classe de cas sociaux qui s'éfondrais. Mais Aujourd'hui, tu perdras la chose dont tu es certainement le plus fier. Ta pseudo invincibilité. Je dit bien pseudo, car tu n'as pu la conserver que grâce à la crédulité et le manque de cellules grises de tes compagnons... On ne peut pas vraiment appeler ca une réussite personnelle. Autant dire qu'à la fin de la soirée, tu penseras au lendemain avec tellement d'apréhension que je pense pas te revoir sur un ring avant un certain temps..."


"Je pense t'avoir exposé les faits Christian, tout est la. Ma victoire ce soir ne fait l'ombre d'un doute, et je ne pense pas que le publique ne me contredise. La foule veut que je lui offre ton sang, et c'est bien ce que je compte faire. Je trainerais ta face sur des mêtres et des mêtres de grillage, jusqu'a ce qu'il n'en reste que des lambeaux. Tu deviendras très intime avec cette cage... Les gens sauront enfin pourquoi tu t'appel Christian "Cage", je mettrais ce lien de parenté en evidence ce soir, quand tu seras incrusté entre les maillons du grillage de cette magnifique structure, plus personne ne pourra dire le contraire... Ce soir, Christian, c'est toi et moi, sur le même ring, pas d'intervention possible, ça ce fera à l'ancienne, mano à mano, homme à homme, dans cette fameuse cage. Tu devras faire face à un Big Poppa Pump remonté a bloc, disposant de toutes ses capacités, The Human Supplex Machine ne connait pas la pitié, et tu va en faire les frais."


Big Poppa Pump quitte ensuite sa loge, sur de lui et du chemin qu'il
emprunte pour faire face à une des plus grande superstar de l'Extreme
Wrestling Alliance, l'actuel champion Hardcore, Christian Cage...

"Holla!!! If You Hear Me!!!"



Big Poppa Pump fait son entrée sous les cris des fans. Steiner semble satisfait, apparement sa confrontation contre Christian ne laisse pas le publique indifferent... L'arène est litteralement pleine a craquer, un veritable honneur pour des lutteurs qui ne se produisent que très peu en Europe!!! De même, le fait que Wrestlemania ne se déroule pas aux Etats-Unis cette année fait que l'ambiance autour de ce PPV et de Saturday Night Main Event est particuliere, a vraie dire c'était du jamais vu. Steiner marche lentement vers le ring, comme pour prolonger ce moment magique. Il tape dans les mains de quelques fans, au passage. Les pensées se bousculent dans la tête du catcheur, même si Steiner avait l'habitude de se produire devant des milliers de personnes, le fait de devoir catcher dans un match très important face de nombreuses personnes en Europe lui faisait tout drôle. Lui qui pensait être à l'abris de ce genre de choses... Il semble bien qu'en réalité Big Poppa Pump est ému par le soutien des fans jusqu'en Europe. Il en oublierais presque qu'il est la ce soir pour disputer un des matchs les plus difficile de sa carrière.

Steiner Pense:

*Et bien je pensais pas que la federation arriverait a réunir autant de monde de l'autre coté de l'Atlantique... On peut dire que c'est une premiere, même si ce n'est pas quelque chose de completement nouveau pour moi! J'ai déjà participé a des tours en Europe, mais une telle ambiance... Arf, j'vais être obligé de dire un mot ou deux au publique, j'ai pas le droit de les ignorer.*

SNME : Scott Steiner VS Christian Cage 199ya2
SNME : Scott Steiner VS Christian Cage 201fk3
SNME : Scott Steiner VS Christian Cage 202al5
SNME : Scott Steiner VS Christian Cage 206nw4
SNME : Scott Steiner VS Christian Cage 208ps2

Scott monte sur le ring, puis demande un micro qu'il obtient très rapidement. La foule continue de crier, le bruit de plus de 27 000 personnes reste indéniablement une experience incroyable, que ce soit pour la premiere fois ou non. Big Poppa Pump doit patienter pendant une bonne trentaine de secondes pour que le pulique commence a perdre de la voix. Ceci fait, il commence a prendre la parole.


"Holla Freaks! Holla Madrid, Holla Spain!!! Le publique répond imédiatement, obligeant Scott à patienter une nouvelle fois, bien que cela ne le dérange en rien. Je tiens tout d'abord a vous remercier personnellement, et mon nom propre et non pour celui de la federation qui doit faire une sacrée recette vu le nombre de personnes devant lequel je vais devoir mettre une raclée à Christian!
Honnetement, il s'agit réellement d'un honneur que de se voir reserver un acceuil aussi chaleureux. Je dois avouer que je ne connaissais pas bien l'Espagne, mais même avec toute la préparation physique et les exercices quotidiens qui m'aident a me preparer pour ce soir et pour Wrestlemania, je n'ai pu m'empecher de visiter le coin... Et je vous le dit sans arriere pensées: Je serais très heureux de me produire a nouveau dans ce magnifique pays! Mais je sais ce que vous devez vous dire... "ce type raconte la même chose tout les soirs, à chacun de ses publiques." Et bien vous avez raisons!
" La foule réagit plutôt bien a cette petite blague et on peut voir des sourires sur d'innombrables visages...

"Je vais donc arrêter là avec tout ça, je ne suis de toute façon pas très doué pour les remerciements... Parlons plutôt du match que vous vous appretez a regarder ce soir. D'un coté nous avons Christian Cage, des huées emplissent la salle à la seule mention de ce nom, leader de la Christian Coalition, actuel Champion Hardcore et invaincu pour le moment. Sacré palmarès. De l'autre coté, Big Poppa Pump Scott Steiner, veritable buldozer innarrêtable, et bien décidé de continuer sur sa lancée! Je sais que j'ai fait plus que douter Christian lors de ces deux dernieres semaines, et heureusement pour lui, ses petits camarades étaient la pour lui prêter main forte au moment décisif. Christian, depuis plusieurs jours tu as une épée de Damoclès suspendue au dessus du crâne. Et ce soir, je vais couper le fil tient cette épée loin de toi, et elle s'abattra sur toi sans te laisser la moindre chance."

SNME : Scott Steiner VS Christian Cage Photojpegae9

"Ce soir, je serais implacable, intraitable, je ne lacherais rien! Comprends moi bien, gamin! Si tu pense pouvoir t'en sortir avec l'aide de tes stupides acolytes, tu te fourre le doigt dans l'oeuil! Ils n'auront même pas le temps d'escalader le grillage de la cage que tu seras déjà raide comme un piquet, allongé sur le sol en train de baigner dans ton sang. Je ne me considere pas comme étant un lutteur particulierement hardcore, mais je ne pense pas que tu puisse me donner de leçon de ce coté ci! Je vais me faire une joie de te montrer ce qu'on peut faire avec du simple fil de fer et quelques barres métaliques... On dirait pas comme ça, mais je suis assez bricoleur, un vrai McGyver en herbe, lorsque cela peut s'averer utile. Mais tu t'en rendras bien compte dans quelques instants. Christian, je te conseil juste de ne pas me prendre pour un imbécile. Si tu pense avoir affaire a encore un autre gentil con qui s'attends a un match dans le respect des règles, tu risque de t'en mordre les doigts. J'ai une faculté d'adaptation étonnante, qui m'a permise de rester dans le coup pendant tout ces années. Il y a une chose que toi et moi avons très bien compris lors de notre dernier combat."

"De ton coté, tu as compris que tu ne pouvais me faire face dans un match classique, aussi tu as dû paniquer lorsque des querelles internes ont commencées a éclater dans ta minable coalition. Si tu t'étais retrouvé seul pour ce match, tu n'aurais pas trouvé de solution et tu serais surement terrifié à l'heure qu'il est de devoir de battre à la loyale. De mon coté, j'ai compris que tu n'as pas envisagé à un seul moment de gagner sans tricher. Tu es la pour voler le show avec tes camarades, mais qu'importe, vous pouvez venir à trois contre un, je vous attends! Et je vous laisserais tous complètements KO, au sol au milieu du ring, alors que j'escaladerais le grillage de cette cage en acier,
il pointe alors du doigt la cage suspendue au dessus du ring, et que je me retrouverais dehors, victorieux! And You Know Why? 'Cause Big Poppa Pump is your Hooked Up! Holla, If You Hear Me!!!"

SNME : Scott Steiner VS Christian Cage Img5357dq8
Steiner lache finalement le micro puis salue une derniere fois la foule en attendant son adversaire.

[Finit pour moi amigo, Good Luck! Wink ]


Dernière édition par Scott Steiner le Jeu 27 Mar - 3:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

SNME : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: SNME : Scott Steiner VS Christian Cage   SNME : Scott Steiner VS Christian Cage EmptyMer 26 Mar - 20:38

SNME : Scott Steiner VS Christian Cage Sanst10yz3

L’aréna est plongée dans le noir et le public attends impatienment le début du show jusqu'à ce que le titantron s’allume, le Theme Song de la Extrem Wrestling Federation se fait entendre et le générique défilent ! Tout de suite après les fireworks explosent de partout sur le titantron dans une ambiance très bonne...Une fois que les fireworks s'arette les fans se lèvent comme un seul homme et crient comme des fous Des fans de tout les coins de la terre sont présent ici en Espagne plus précisément à Madrid pour ce Pré-Wrestlemania. Les 27.400 fans présent dans l'aréna crie le nom "EWA" heureux d'assister à l'évènement attendant avec bonheur chacun des nombreux matchs qui sont sur la carte autant les uns que les autres...La camera de vue d'avion se déplace partout dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule qu'ils soient heels ou faces. Par la suite,la caméra finit par dévier en direction de la table des commentauteurs ou Jerry Lawler et Jim Ross admirer la foule se déchainer. Les deux hommes font un signe de main à la caméra tout sourire puis plaçe leurs leurs casques sur les oreilles car le show commence.

SNME : Scott Steiner VS Christian Cage Commantateurgjretjlrb3


| Jerry Lawler |

» Bonsoir à tous fans de la EWA et Bonsoir à toi Jr ! Ce soir est un grand moment pour l'EWA car nous sommes aujourd'hui à Saturday Main-Event pour assister à un show juste avant Wrestlemania the Biggest Party of the Year,nous aurons des matchs fabuleux d'ailleurs Jim tu veux bien nous faire un petit résumer détailler de la carte ? «

| Jim Ross |

» Et bien Jr bonsoir à toi aussi d'abord ! Pour le début de la soirée nous aurons tout d'abord droit à un grand match entre un excellent technicien Kurt Angle et Mick Foley,deux catcheurs qui sont bien en vue dans leur show respectif en ce moment car Mick Foley a été le vainqueur d'un Fatal Four Way et et il est c'est à noté le premier du classement Power 10 de la semaine,il fera face à Kurt et également demain à Wrestlemania sauf que ce sera cette fois-ci dans un 6-men Tag Team Match Bloody Saturday vs Xtrem Friday,quant à Kurt Angle il a fait des débuts moyens à la EWA mais il s'est bien rattrapé en gagnant avec Big Show lors d'un Tag Team Match lors du dernier Bloody Saturday,il faut signalé que ce match est très important car chacun représente son rooster avant Wrestlemania autant dire que le gagnant donnera un avantage psychologique à son équipe...Ensuite nous aurons le droit à Curt Hawkins vs Hulk Hogan,ses deux catcheurs feront ce soir leurs débuts à la EWA ce match est très important pour les deux hommes car Curt hawkins doit se montrer capable d'etre un membre important de la Christian's Coalition et un Champion U.S. potable et Hulk Hogan fera son grand retour dans le monde du catch après avoir enchainé les one more match à la WWE pour le grand plaisir des Hulkamaniacs... «

| Jerry Lawler |

» Jim je vais prendre la suite si cela ne te dérange pas ! Par la suite nous aurons un match qui opposera le World Heavyweight Champion Kane au Big Show qui sera le représentant de Edge...Un grand match en perspective entre deux géants par la traille et le talent de ce sport.Prochain match...Ah Oui ! Ce ne sera pas un match mais défis Hardcore entre CM Punk et Christian Cage qui voudront sans doute montrer avant Wrestlemania qu'ils sont fin pret physiquement et mentalement pour le premier EWA Rules Match de l'histoire de la EWA.Ensuite,attendez...On m'annonce dans l'oreillette qu'un segment va bientot etre montrer au public donc nous allos abréger...Alors ensuite nous vérrons Steel Cage Match Scott Steiner vs Christian Cage qui fera là sa deuxième apparition de la soirée les deux hommes ont une grande feud depuis un bout de temps ce match la cloturera sans doute à moins que le perdant demande une revanche.Vous prenez la suite Jim «

| Jim Ross |


» | Jim Ross fait un signe de tete pour dire oui |Alors pour finr ce show nous pourrint avoir une mise en bouche du Garden in Helll match pour le I.C. Championship avec le match M.V.P. vs Sting avec Spécial Referee Sabu et un du Hell in a Cell Match avec Vince McMahon /W Triple H VS The Rock dans un Hardcore Match,Rocky va t-il s'en sortir avec ses deux hommes voulant mettre fin à sa carrière nous le saurons aujourd'hui puis demain ! Après une publicité pour Wrestlemania nous vérrons un segment incluant Christian Cage et Chris Jericho... «

---------------------------------------------------------------------------



---------------------------------------------------------------------------

[Il y a trois jours Chris Jericho,Christian Cage et Curt Hawkins sont arrivés en Espagne,quelques heures après ils arrivent aux guichets d'une aréna de Corrida,ils prennent leurs tickets puis rentre dans l'arène et s'assoient à leur placent respective en attendant le début du show]

SNME : Scott Steiner VS Christian Cage Corridalj8

| Chris Jericho |

» Hey Christian qu'est-ce qu'ont fait ici,pourquoi venir s'ennuyer dans cette arène à voir des abrutis de taureau courrir dans tout les sens essayant de toucher un stupide fils de p*te de rideau,au lieu de profiter de ce voyage en draguant toutes les femmes qui passent et ainsi laisser s'exprimer notre Canadian SexApeal Baaaabbyyy ! «

| Curt Hawkins |
» Je ne vois pas du tout ou tu veux en venir aussi Christian,surtout que ce divertissement est bien ennuyant contrairement au Hockey ou nous les Canadiens excellons ! «

| Christian Cage |

» Hey Vous deux là Shut the Hell Up ! I'm the Champ,the Captain Charisma,the Greatest Wrestler of all time ! l'homme le plus intélligent du divertissement sportif par conséquent toutes mes idées sont bonnes,Do You Understand This ?...So,Anyway It's not a joke Y2J,on est pas venu ici en Espagne pour seulement se divertir,dois-je vous rappelez qu'on a tous des matchs importants que ce soient à Wrestlemania ou à Saturday Night Main-Event ? Mais vous avez raison il faut savoir se divertir mais comme tu le sais Y2J et tu vas bientot le comprendre aussi Curt avec moi tout divertissement s'ensuit d'une morale comme tu as pu le voir au golf hein Y2J ? |Il regarde le début du show et ne s'aperçoit pas que celui-ci a disparu | «

| Curt Hawkins |

» Ok ! D'accord ! Mais il y a un problème "Champ" ou est Chris ? «

| Christian Cage |

» What ? C'est vrai Chris a disparu,il n'est plus là ! Sans doute encore un coup du Big Red Sucker Kane ou de Scott Steiner ! | Ils se mettent à le cherche activement mais ne le voit pas puis |...Mais...Ce n'est pas lui qui...qui fait un striptease devant ce troupeau de fille déchainer là bas ? «

| Curt Hawkins |

» Et ben si Christian..euh Champ j'en est bien l'impréssion..ah..il est en caleçon maintenant et il fait tourner de façon circulaire sa chemise dans les airs comme un Cowboy pour chauffer ses femmes...Quel con desfois ce Jericho quand meme | Il rit | «

| Christian Cage |

» | Christian tappe avec sa main sur son front éxaspéré |...Stupid Son of B*tch...Enfin,passons.il reviendra quand il aura pris assez de numéros de téléphone de ses groupies...Oh ! Look Up ! | Il prends une photo |

SNME : Scott Steiner VS Christian Cage Corridaos2

Tu as vu comment ce torerro a esquivé cette bete c'était magnifique du grand art... Regarde cette photo,je ne l'aipas prise au hard,sais-tu ce qu'elle signifie ?
| Curt fait un signe de tete pour dire non | ...Non alors laisse le Captain Charisma te l'expliquer...Cette grosse bete qui est là tu la vois bien j'espère ?...Aussi étonnant que cela puisse etre,et bien c'est une copie conforme de Scott Steiner...Oh Yeah ! car comme le Big Bad Booty Daddy elle est certes musclé,enragé et a donc une force redoutable mais elle lui manque des choses importantes à cette bete qu'a le matador et qui fait qu'il la domine..l'intélligence,le courage et le talent ce qu'a toujours eu l'Instant Classic et fait la différence entre les lutteurs d'un niveau faible comme lui,Kane,Batista,Big Daddy V et j'en passe d'autres...Et les meilleurs comme moi et tous les autres Canadiens !| On entend les huées de la foule qui entame un chant You Suck ! You Suck ! |...Et ce taureau qu'on voit sur cette image right here est manipulé et dominer par un matador car ce dernier à un avantage par rapport à lui il connait son point faible puis il en profite pour l'attirer dans son guets-apens et la bete comme Scott Steiner ayant le cerveau de la taille d'un petit pois ne peux rien y faire,il se contente de faire ce qu'il fait de mieux foncer dans droit dans l'tas sans réfléchir...En ce qui concerne notre match le point faible de Steiner et il doit surement pas sans rendre compte c'est cette haine,cette rage qu'il a contre cette Christian's Coalition...C'est exactement à cause de cela que je accepté d'affronté ce jobber,à cette heure-ci il croit surement que l'équipe est détruite suite au départ de Kane mais il se trompe surtout si il pense mettre fin à mon invincibilité pour ainsi prouver à Vince MacMahon qu'il a la carrure d'un EWA Champion...Et dans ce match lorsque je l'aurais attiré dans cette cage et que nous nous serons battu comme pour montrer l'un à l'autre qu'on est le plus fort,que nous saigneront abondamment après une bataille brutale et sans aucune pitié...Si je n'arrive pas à finir ce travaille et bah vous viendrez m'aidé pour le terminer,Regarde cette nouvelle image... «

SNME : Scott Steiner VS Christian Cage Corridachevalvenantaidlcd6

Je vais te dire ce que cette image indique le matador ici grace à l'aide du cheval tue la bete féroce,Do You Understand This ?...Maintenant je vais etre plus clair ce matador c'est moi et ce cheval c'est vous ma Christian's Coalition et vous m'aidez si besoin est à en finir à Steiner si besoin est,comme tu peux le voir sur cette photo quand le taureau se rend compte que la mort,la défaite l'attend il est trop tard...
| Christian Cage se tourne vers la caméra | Il va falloir que Steiner comprennes quelques chose qu'il a l'air de ne pas avoir encore imprégner … You know what Big Bad Sucker ?! J’vais etre franc avec toi ,tu vois j'en ai pas mal marre de toi qui te croit supérieure à la Christian's Coalition..Tu ne connais n'a rien fait encore ici, et n'a aucune vrai expérience à la EWA...Enfin bon,je tiens à te dire que tu sois de Bloody ou d'Xtrem de toute façon j’en est rien a foutre , que sa soit dans une Cage ou pas aussi je te détruirais comme au dernier Bloody Saturday crois-moi que la bete que tu es ne sera pas "Unleashed" la sentence sera la meme !!...I will kick your fat ass !...Et oui vieux débris ! A Saturday Night Main-Event tu ne fera pas face à une des plus grands star de la EWAcomme Triple H ou Kane..Mais la plus grand star de cette industrie The Instant Classic Christian Cage...Un lutteur tout simplement parfait.Alors encore une fois personne malheuresement pour moi je pense que comme dans tes matchs importants comme lors de ton Fatal Four Way tu ne seras surement pas à la hauteur...D'ailleurs je tiens à m'adrésser à Vince,je suis vraiment déçu que tu m'ai choisi un tel adversaire,voyons la vérité en face tu ne sais plus lutter à part des surplex et des atémis de quoi es-tu capable ? Ce soir on ne peut meme pas dire que j'ai un adversaire on devrait t'appeller "l'homme qui se fera botter le cul par Christian Cage" car je ferais comme d'habvitude je viendrais sur le ring et je léverais les bras à la fin...Meme si tu as une carrière plus longue que la mienne je n'ai aucun respect pour toi,ton temps est passé et je vais me faire un plaisir d'etre l'homme qui va t'envoyer à l'hospice ou est réellement ta place mon grand...Car dans cette fameuse Cage en acier les coups seront beaucoup plus violents que ceux que je t'ai fait encaissé au dernier Xtrem Friday je vais te faire souffrir comme jamais pour ce que tu m'a fait lors de mon match face à JBL,ce n'est pas pour rien que je suis Champion Hardcore, j’ai déjà prouver a plusieurs reprise à CM Punk,Tommy Dreamer que lors de ce genre de match on ne peux m'aretter...Parce que je n'ai aucun scrupule, je n’ai aucune pitié, que je n’ai aucun remort d’attaqué par derriere , aucun scrupule de frapper avec une arme Scotty !! Tu pourras le demander a The Rock qui sera surement le futur EWA Champion et à qui j'ai mis à trois reprises une sévère correction !! CM Plouc aussi l'a appris à ses dépends a me connaître mais bon la page est tourner en ce qui le concerne il ne fait aucun doute que je le pulvériserai dans le EWA Rules Matchs...Alors Steiner If You don't Know...Now You know it... «

| Curt Hawkins |

» Wowww...Great Demonstration Champ ! T'inquiète pas si besoin est on viendra t'aidé «

| Chris Jericho |

» Hey Baaabyyy ! Super ton idée heureux que tu nous ai amenés ici «

| Christian Cage |

» I know ! I know ! On ne dit pas que je suis le Captain Charisma pour rien,je prouverais lors de ce match est aussi à Wrestlemania pourquoi je suis toujours invaincu et le futur World Heavyweight Champion de Xtrem Frday Night pour la première fois à l'EWA ! «

| Chris Jericho |

» Euh nan Christian je parlais pas de ta petite histoire avec la stupide bete et le matador qui le dompte car il est beaucoup plus intélligent mais des filles qu'il y a...Les filles sont VERY VERY VERY HOT comme moi Y2J,the Ayatholla of Rock'n'Rolla,The King of Bling Bling,the... «

| Christian Cage |

» Shut Up Y2J ! Dégage de là..Youre really a Jack... «

[la caméra se coupe]

[La suite plutard,,On se fait plaisir c'est notre WM à nous en quelques sortes xD]



Dernière édition par Christian Cage le Jeu 27 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

SNME : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: SNME : Scott Steiner VS Christian Cage   SNME : Scott Steiner VS Christian Cage EmptyJeu 27 Mar - 15:30

SNME : Scott Steiner VS Christian Cage Christiancageinterviewwv0

| Todd Grisham |

» Lady's and gentleman , please welcome my guest of this time , the EWA Hardcore Champion j'ai nommée Christian Cage| Huées | . Alors Christian , première question , comment vous sentez-vous aujourd'hui à la veille du plus grand événement de la compagnie qu'est Wrestlemania surtout que vous allez faire face à l'homme qui lui fait son grand retour , CM Punk après avoir été lomgtemps absent des rings ! «

| Christian Cage |

» Well ! Well ! Et bien Todd , je vais te dire , je suis impatient d'être à Wrestlemania 24 ! Parce que comme tu viens de le dire c'est le plus gand évenement de la compagnie,the biggest party of the year et pour moi ce sera l'occasion de prouver pourquoi je suis le meilleur lutteur au monde,le New People Champ Man ! En ce qui concerne CM Punk et bien I don't know vous savez je lui est rendu visite il n'y a pas lomgtemps et il ne m'a pas répondu alors je pense qu'il m'esquive et d'ailleurs cela m'étonnerait pas,lache comme il est qui ne se montre pas à Wrestlemania parce qu'il sait qu'il aura beau s'entrainer...Je serais toujours supérieur à lui tu comprends...Tout comme Steiner à qui j'irai botter le cul tout à l'heure à par si il se comporte en lache..Encore une fois. «

| Todd Grisham |

» Hum...Ok ! Vous êtes très confiant Christian , mais vous savez que Scott Steiner va donner le meilleur de lui même pour éssayer d'etre le premier à vous vaincre et mettre fin à la Christian's Coalition, cela vous donne plus de motivation en sachant que là vous avez un vrai défis à relever,un adversaire à votre taille ?
«

| Christian Cage |

» | Christian ne répond pas pendant un moment,perdu dans ses pensés il finit par répondre | Well ! Bien sûr que cela me donne plus de motivation parce que il faut rappeller que Steiner a une motivation extraordinaire en ce qui concerne ce match,et il a un mental il faut le reconnaitre en acier mais il n'y a pas d'issue pour lui, il devra s'incliner face à moi même si il a du "talent" | Christian ne peut s'empecher du rire,et le public le hue encore plus fort | Trève de plaisanterie ! , il devra me regarder entreint de grimper sur le grillage le narguant après s'etre fait passer à tabac par ma Christian's Coalition ! «

| Todd Grisham |

» Encore deux questions.Dans votre match face au Big Poppa Pump, pensez-vous avoire une chance de gagner je sais que le match est un Steel Cage Match mais Scott Steiner c'est une machine et ca va sans doute être très dure de l'arreter ? «

| Christian Cage |

» | Christian Cage sourit |Probablement que ca va être un match très dure pour moi il est fort physiquement alors je crois que je vais pas que gagner sera une partie de plaisir mais vous savez j'ais déjà combatu des gars comme lui et la plus part du temps j'ais gagner et ce soir avec Scott je vais tout donner pour gagner car j'ai beaucou à perdre,mon invincibilité,ma fierté,et mon avantage psychologique sur CM Plouc et si éventuellement meme si je pense que c'est impossible que je perd,bien c'est sur que ca va me mettre un coup au moral avant mon grand match à Wrestlemania mais ce qui est sur c'est que je prendraais ma revanche sur lui par la suite «

| Todd Grisham |

» Bon Christian avez-vous un dernier mot à dire ?...«

| Christian Cage |

» | Christian Cage continue de sourire |...Oui j'en ai une connais-tu la capital de la Thailande«

| Todd Grisham |

» Heuuuh...Nan «

| Christian Cage |

» | Christian Cage s'approche de lui |...Tu ne connais pas ? C'est Bang-kok | Christian Cage lui mets un coup dans les parties intimes puis rigole,en entend des rires de ses peep's aussi | La prochaine fois ttu ne douteras plus de Christian Cage stupid Son Of B*tch... «

[Le titanron s'éteint]



SNME : Scott Steiner VS Christian Cage Christianspeak3xc5

» | Christian regarde toute cette foule l'huée avec un grand sourir puis il s'approche de Scott Steiner et parle |Blablablabla ! Boring ! Boring ! Boring ! Scott Steiner si je viens ce soir sur ce ring c'est pour sauver ce public de ta personalité ennuyante car sérieusement tu a autant de charisme qu'un goss de quinze ans qui fait sa crise d'adoslescence !... Et oui Steiner je suis là face à face avec toi sans personne à mes cotés ! Pourquoi , tu croyais que je n'allais pas venir ? Tu croyais que j'ai peur de toi ? Et bien me voilà pauvre loque et maintenant c'est moi qui ait plusieurs chose à te dire ! En effet,tu as sorti plus de conneries en un discours que j'en ai entendu dans ma vie entière..Anyway parlons du fait que tu me critique moi et ma Christian's Coalition car il arrive à mes coéquipiers Jericho et Kane de venir m'aidés lors de mes matchs mais laisse moi te dire une bonne chose tu ne respecte pas tout le temps les règles non plus,il t'arrive aussi de manquer de "fair-play" comme lors de mon match contre JBL à Bloody Saturday ou pendant mon match tu m'as attaqué en traitre avec une arme car tu savais qu'à cent pour cent de mes capacités dans un match Hardcore tu ne ferais pas le poids alors ne vient pas me donner des leçons ! En plus,le pire c'est que j'ai tout de meme réussi à remporter mon match c'est dire la faiblesse de tes coups,meme ton point fort n'ai d'aucune efficacité face à moi... Mais je dois dire que non , tu ne parles pas pour rien dire . Mais tu parles surtout en érreur c'est sans doute du à ton manque de cervelle ! Parce que tout ce que tu dis n'est que conneries sur conneries parce que c'est surtout l'inverse qui va se passer à Saturday Night Main-Event ! C'est toi , qui va perdre ce match et c'est toi qui va être humilier ! Et personne dans cette salle ne pourra dire le contraire parce que c'est éffectivement ce qui va se passer , j'en ai bien peur pour toi que tu le veuille ou non...Mais ne t'en fais pas Big Guy , j'ai entendu qu'il y avait une bonne aide psychologique ici . Il faut aussi dire que tout ceux qu'ils l'ont fréquenté , avaient tous perdu contre moi toi le suivant après notre combat dans le Steel Cage Match ! Et quesqu'il y a Big Poppa Sucker ? Tu ne veux pas voir la vérité en face , hein ? C'est pour sa que tu n'acceptes pas d'entendre ce que je dis , parce que tu sais au plus profond de toi que c'est rien que la pure vérité mais tu ne veux pas assumé et c'est ton problème !

| Christian regarde la foule l'hué ce qui à l'air de le géner il n'en a visiblement rien à faire il reprend |

Et oui c'est dur la vie . Et il faudra bien que tu t'y fasses parce que tu vas avoir la réalité en face ! Parce que quand ce sera finit tu seras à l'hosto entre la vie et la mort ! Parce que contrairement à moi dans ce match il est sur que personne ne viendra t'aidé...c'est sans issus et tu n'en réchapperas pas ! La seule chose que tu pourras fair ce sera de compté les heures qu'il te restra à vivre avant que j'en aurais finis avec toi et ta tête d'abrutit sans aucun intérèt si ce n'est qu'a se l'a faire fracassé !!! Alors Mr.Stéroide , t'aura beau dire ce que tu veux , faire ce que tu veux , implorer qui tu veux , mais tu ne m'empêcheras pas de remporter ce match et de montrer à ce public et au monde entier Why I'm the best of this business ! Mais pour l'heure , je devrais te battre dans ce Steel Cage ! Mais ca , ce sera la tâche la plus simple que j'aurais à faire . Parce que tu seras éffrayé en voyant la taille et la hauteur de cette cage tout en sachant que tu ne pourras pas t'en sortir ! Et à ce moment , j'en profiterais pour te détruire et pour gagner ce match qui ne durera même pas 10 minutes ! Et pendant que tu te rendras compte de ce qu'il s'est passé , moi je célèbrerais ma victoire tout en haut de la cage en levant bien haut MON titre de champion Hardcore de la EWA ! Maintenant la seule chose à faire pour toi , ce sera de compter les jours qui ter restera en tant que champion de la PWF et d'en profiter un maximum , parce que je te garentie que tu ne recatchera pas d'aussitot et si par un coup de chance tu survie à ce match je te promets que tu seras tellement traumatisé et humilié que tu n'osera plus faire face à moi...If You don't Know...Now You Know... ! «

Le thème song de Christian Cage retenti dans l'aréna celui-ci jette son micro et la sonne cloche !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

SNME : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: SNME : Scott Steiner VS Christian Cage   SNME : Scott Steiner VS Christian Cage EmptyVen 28 Mar - 0:45

HG: Vince tu peux locker ! Bonne chance Scotty !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNME : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: SNME : Scott Steiner VS Christian Cage   SNME : Scott Steiner VS Christian Cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNME : Scott Steiner VS Christian Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage
» Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage
» SNME : Christian Cage VS The Rock
» Loge de Scott Steiner
» Bloody : Christian Cage VS JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser