Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Loge de Scott Steiner

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptyMar 26 Fév - 21:50

Scott avait signé son contrat à la EWA le jour même. Il s'était retrouvé loin des feux de la rampe jusqu'à ce que son agent lui trouve un job. Le salaire n'était pas faramineux, mais si Scott faisait ses preuves, il pourrait surement renegocier son contrat.
Il entra dans sa modeste loge, encore plongée dans ses pensées, et commenca a s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptyJeu 28 Fév - 14:24

Goldberg arriva et toqua
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptyVen 29 Fév - 2:51

Scott Steiner mit du temps avant de répondre, il n'attendait personne, et il venait juste d'arriver... Il décida d'aller directement ouvrir pour voir de qui il pouvait bien s'agir.

"Ah... Goldberg. Tu veux quelque chose en particulier???"

Le lutteur se tenait dans l'entrebaillement de la porte, il ne comptait apparement pas s'éterniser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptyVen 29 Fév - 19:32

Scott sa va ?? Je vennais par ici et je vis une loge d'un nouveau donc j'en profite pour te saluai et te souyhaité la bienvenue dans cet magnifique fed !

Goldberg le regadait avec un sourire et il attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptySam 1 Mar - 19:38

Big Poppa Pump est un peu prit au dépourvu, il ne sait pas quoi répondre et ne s'attendait pas à ça...

"Euh mais dit moi, Bill, tu fait du porte à porte avec tout les nouveaux venus ici??? On t'as viré de ta loge ou t'as juste rien de mieux a faire?"

Steiner n'utilise pas un ton agressif, il ne semble pas vouloir se payer la tête de Goldberg, on dirait juste qu'il n'arrive pas à concevoir se genre de démarche...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptyDim 2 Mar - 23:55

Face à la mort cérébrale de Goldberg, Scott n'a d'autre choix que de lui claquer la porte au nez... Il se réinstalle ensuite dans un fauteuil en pensant aux possibilités qui s'ouvraient a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptyDim 2 Mar - 23:57

Goldberg la lui casse sa porte !! Ensuite il rentre et dit:

Jte parle gentillement alors répond moi gentillement !

Il lui mit une ptite claque et s'en alla dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptyLun 3 Mar - 0:11

Et Scott lui colle son pied au cul pour qu'il y retourne plus rapidement. Il appelle ensuite une équipe technique pour faire remplacer sa porte, puis envoit un SMS a Vince McMahon pour faire part du désagrément due a la visite de Goldberg, et lui demande de lui facturer la porte.


Dernière édition par Scott Steiner le Lun 3 Mar - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptyLun 3 Mar - 0:25

Admin : Goldberg ! C'est mon dernier avertissement ! Les attaques et les dégradations sont STRICTEMENTS interdites !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptyLun 3 Mar - 21:43

ton dernier avertissement ?? mais de quoi ! Il ya plen d'autre gens qui tappent dans les couloirs eux tu les dit rien !! comme par hasard c'est moi qui va tout prendre !! putin de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptyLun 3 Mar - 22:12

Admin : Tu commencces par te calmer ! Les régles sont les même pour tout le monde ! Les attaques Backstages sont STRICTEMENT interdites ! Et, dans ton cas, il se trouve que ce n'est pas la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptyMar 4 Mar - 16:11

hg:oui oui et je péte ! Je sais que sa fait tiépe ! Mais franchement faut arréter sa se fait vraiment pas de faire sa ! Tu leur donne pas d'avertissement juste par ce qu'il savent speeché et gagné des titre ! t'es un vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptyMar 4 Mar - 21:57

Admin : Le fait que tu sois mauvais en speech n'a aucun rapport avec ça ! Le problème c'est que dès que tu entres dans une loge tu fous le bordel ! Tes attaques ne sont absolument pas justifiés !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptyMar 4 Mar - 23:12

hg : Goldberg calme toi et soit juste sympa envers les autres superstars !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptyMer 5 Mar - 0:16

HG: Bon, bon, bon. Goldberg, on ne casse pas la porte des gens car ils vous la ferment au nez (message que j'ai fait apres que tu n'ais pas répondu pendant un jour, c'est juste que j'aime pas avoir de cadavre devant ma porte Razz ).
Je te demande pas d'être sympa avec moi, et j'espere que c'est pareil venant de toi, sachant que j'ai une gimmick de "sans-amis" pour le moment (tu peux voir ça dans mes speechs). Donc si j'ai des mots durs, ça fait partie du jeu, mais dans un lieu comme les backstages, on réponds au paroles, par des paroles. Et ça peux se finir sur un ring, éventuellement.
Le but des loges est de se faire rencontrer des catcheurs, ce pour plusieurs raisons, comme le developpement de feud, ou pour se faire des alliers. La violence est donc a proscrire, sous toute ses formes.
Si tu veux continuer cette conversation, =>MP. Si tu veux te plaindre du comportement de certains, MP. Mais ne nous sors pas le coup du "je suis mal aimé", car les rêgles sont les mêmes pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptyMer 5 Mar - 15:36

HG: Bas sa se voix que je suis "mal-aimé" ! Personne ne veux me parler juste parce que j'ai gagné aucun match depuis mon arrivé et que je suis nul en speech !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptyMer 5 Mar - 18:01

HG: goldberg arrête et écoute ce que dis Vince et Scott ils on raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptyDim 9 Mar - 16:25

Après le visionnage de son combat à Bloody Saturday, Scott Steiner s'attarde sur le combat entre Ric Flaire et Kurt Angle. Big Poppa Pump remarque que ce dernier s'accorche jusqu'à la fin et que si il y avait un rematch, l'issue du combat ne serais certainement pas la même.

"C'est décidé..."

Scott sort son portable et envoit alors un sms a Vince McMahon...
Scott Steiner a écrit:

Kurt Angle m'accompagnera sur le ring pour affronter Xtrem Friday à Wrestlemania, si vous êtes toujours d'accord, bien entendu...

Il reste assis un moment dans sa loge en esperant qu'il ait prit la bonne décision... Il sortit ensuite de sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptyMar 18 Mar - 15:00

Sting frappe à la porte de Big Poppa Pump.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptyDim 23 Mar - 2:28

Scott était en train de ronfler sur son fauteuil lorsqu'il fut reveillé par quelqu'un qui martelait sa porte (depuis quelques temps déjà). Se tirer des bras de morphée representa un effort considerable, mais il arriva malgré tout a se lever pour ouvrir la porte de sa loge...

"Ah, Sting...
Il se frotta le visage pour être plus attentif. Qu'est ce que je peux faire pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptySam 29 Mar - 23:42

Après un long moment de bug de la part de Sting...

Dis moi, on a fait une belle team ensemble au dernier Bloody, on a tous les deux gagné à Wrestlemania. J'ai un titre et toi tu risques d'en avoir un bientôt...
Enfin bref, qu'est-ce que tu dirais d'une team entre nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptyDim 30 Mar - 14:35

Scott se passa la main dans les cheveux, il n'avait pas prévu cela venant de la part de Sting.

"Et bien, Sting, pour être honnête, en temps normal, je t'aurais surement dit "très bien, faisons le". Cependant, il va se passer quelque chose de gros à Bloody Saturday... Si tu est interressé, je pourrais t'en dire plus. A toi de voir, si tu veux entrer la confidence, il te suffit de faire un pas dans ma loge, mais si cela ne t'interresse pas, je ne pense pas pouvoir te donner une réponse positive à propos de la formation d'une équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptyDim 30 Mar - 15:26

Sting fait le pas qu'il fallait faire pour allez dans la loge de Big Poppa Pump

Et maintenant? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptyDim 30 Mar - 21:53

Steiner s'assit sur un fauteuil et fit signe à Sting d'en faire autant.

"Et bien, je pense que tu connais l'importance d'avoir de bons amis dans ce metiers. Regarde les Hardcore Peoples, ces tocards de la Christian Coalition ou encore le gang de Kane..."

"C'est donc pour ça qu'avec quelques lutteurs on a décidé de se fait entendre. Il y a beaucoup de titres à l'Extreme Wrestling Alliance, mais trop peu sont défendus: tu as eut de la chance d'avoir un title shot à Wrestlemania, ou seul 5 titres sur 9 étaient défendus. Il faut que ça change, et a plusieurs je pense qu'on sera daventage écoutés."

"Et puis honnetement... J'en ai ma claque de ses clans qui se pensent les maitres de la federation. Le temps de la monarchie est révolue depuis bien longtemps, et je désire faire bouger les choses."

Steiner attendit ensuite les réactions de Sting à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner EmptyLun 7 Avr - 16:24

zzzZZZzzZZZzzz Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: Loge de Scott Steiner   Loge de Scott Steiner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Scott Steiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle valette de Scott Steiner .
» Bloody : Sting VS Scott Steiner
» Scott Steiner cherche 3 adversaires!!!
» Xtrem du 14/03 : Batista vs Scott Steiner
» Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Backstages :: Les loges des lutteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser