Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage   Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage EmptySam 15 Mar - 23:08

Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage Sans_t12

Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage Usafla10

Lieu : Madison, Wisconsin
Date : Vendredi 21 Mars
Heure : 20.00 PM
Affluence : 23.241
Ambiance : Très Bonne
Public : Les fans sont à fond dérrière le Big Poppa Pump
Type de match : Hardcore Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 20 Mars
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage   Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage EmptyLun 17 Mar - 20:05



[ Il y a 5 jours ]

Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage 004db1

| Christian avance en boitant un peu dans le parc,un golfeur de haut niveau le provoque en duel et l'Instant Classic accepte après avoir proposé un pari. Le pauvre garçon qui ne savait pas à qui il avait affaire, celui-ci prends un club dans le caddy de Christian Cage ainsi qu'une de ses balles ne savant pas que cette dernière était truqué^^. Par la suite il tire une balle avec son club il observe sa trajectoire et se rend compte qu'elle change à un moment de direction ce qui fait rigoler Christian |

| L'homme |
» | L'homme se retournant vers Christian |Hé toi la ? Qu'est-ce que c'est que sa ? La balle a changé subitement de trajectoire je suis sur que tu as triché alors je garde mon argent sa te prendra à me prendre pour un idiot ! «

| Christian Cage |
» | Christian le retient par le bras et le serre très fort | Wow Wow Wow Reste ici ! Reste ici ! Est-ce que tu penses que je suis un pigeon,que je suis un tricheur ? Est-ce que tu m'a vu triché...attends une seconde je vais te le dire moi-meme NON...Si la balle a changé de direction c'est sans doute à cause du vent ou tout simplement parce que tu es nul mec ! | Chris Jericho passe sans se faire remarqué dérrière les deux hommes il prends la balle truqué et l'échange par une autre puis s'en va comme si de rien n'était^^ | Tu sais quoi quand on fait un deal avec Christian Cage il n'y a aucun j'ai bien aucun moyen de revenir sur son choix do you understand this ? Je vais te prouver que Christian Cage n'est pas un tricheur son of bit*h regarde ça | Christian prends la balle qui se trouve dans le trou il la place se concentre puis tire avec son club et elle rentre dans le trou ce qui fait rire Christian | Allez ! Allez file-moi la monnaie maintenant | L'homme s'éxécute puis s'en va avec la tete des mauvais jours |«

| Christian Cage |
» | Christian se tourne vers Chris Jericho | Hé Hé ! Quel chance j'ai en ce moment ! Quoi ? Qu'est-ce que je dis la c'est tout simplement le talent qui fait sa comme quoi peux importe les conditions de la compétition ou l'adversaire je suis plus malin que n'importe qui hein Chris et plus grand que n'importe quel Superstar ! Hum... «

| Chris Jericho |
» Oh Yeah Baby ! Comment on l'a arnaqué c'était monumentale on devrait faire pareil avec ce stupide fils de p*te de Steiner «

| Christian Cage |
» T'inquiète pas pour ça Chris, Steiner veut jouer les tetes d'affiches en ce moment et bah il aura l'occasion de l'etre,je ferai de lui une superstar non une méga superstar et le nom du film se ra "Je m'apellle Big Poppa Sucker et je me suis pris un bottage de cul hardcore par Christian Cage" il va connaitre l'enfer de la Xtrem Zone crois moi ! | Christian rigole et le titantron s'éteint | «

-----------------------------------------------------

| Bloody Saturday Rebound |

Citation :
Il vas ensuite chercher une chaise il la ramène sur le ring il relève son adversaire il le place en postition de unprettier, il l'éxécute violement JBL se tape la tête sur la chaise incroyable choc. Christian triomphe, il est prêt à tenter le tombé quand Scott Steiner arrive en courant et monte sur le ring. Steiner et Cage s'échange des droites sous les yeux de l'arbitre. JBL est au sol, Steiner prend rapidement l'aventage sur Christian déjà affaiblis par son match. Scott Steiner porte alors un Steiner-Line, il p^rojette ensuite Christian dans le coin et lui porte une Superplex. Scott Steiner sort du ring, il récupère sa barre de fer sous le ring et remonte. Scott Steiner attend que Christian se relève pour le frapper violament à l'abdomène. Scott Steiner enchaine ensuite avec son Frankensteiner. Christian Cage est K.O., Scott Steiner quitte le ring mais reste aux abords pour la fin du matchs. JBL se relève difficilement et s'écroule sur son adversaire pour faire le tombé 1..2 et non toujours pas 3. Après quelques secondes CC, se relève et surprend JBL avec son Unprettier ! Christian tente le tombé 1..2..3
Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage Christian_bloddy_02

--------------------------------------------------------

Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage Chriscageinterviewwithlih3

| Laeticia |
» Ladies and Gentleman bonjour a tous et bienvenue sur votre émission préférée ! mon invité aujourd'hui est un grand catcheur de la EWA,la nouvelle fédération qui fait fureur ici au United-States ! mon invité est Canadien,beau il s'agit biensur de Christian Cage ! | Celui-ci sourit | Il a gentillement accepté de se faire interviewver par nos caméra ! alors Christian,tout dabbord comment te sens tu ces dernier temps ? «

| Christian Cage |
» Rebonsoir beauté ! Alors déjà,merci de m'avoir inviter ce soir car j'ai beaucoup de chose à dire ! sa me fais très plaisir de pouvoir parler devant vous tous ! bon pour répondre a ta question,je me sens très bien en ce moment ! c'est vrai quoi,au début j'ai eu du mal a m'intégrer dans la fedération,le président ne crotyait pas vraiment que j'étais le Champ qui lui fallait pour faire monter les ratings de ce show et j'étais vraiment mal a ce moment la ! mais bon maitenant c'est fini tout sa la preuve,j'ai maitenant a mon actif 8 victoires d'affilée et aucune défaites pas contre des mioches mais contre en autre: The Rock l'homme qui sera dans le main-event de Wrestlemania à trois reprises,CM Punk et encore d'autres jobbers...mais toutes ces victoires ne vont pas encore s'arrêtez ce soir,soyez en sur et certain car je suis lancé ici a la EWA et je vais encore le prouvé ce soir en battant l'autre lache Scott Steiner ! «

| Laeticia |
» Ok je n'en doute pas une minutes mais pour revenir a quelques chose,que pense tu du match de ton premier dans l'autre show dont on dit qu'il est meilleur que celui-ci ? «

| Christian Cage |
» | Christian la coupe net ! | Hey Shut the Hell Up Bitch ! Combien de fois dois-je te le dire ? JAMAIS COUPER LE CHAMP T'AS COMPRIS ? | Huées du Public très insistante tandis que Laeticia baisse la tete | Mais si tu y tiens tant que sa je vais te répondre là à ta stupide question ! Pour tout te dire et bien c'était un de mes meilleurs match auquel j'ai participé ici ! un match plein d'intensité,dure meme si l'adversaire n'était pas de taille face à moi ont étaient très déterminé pour la victoire et pour faire honneur a notre show respectif ! Je pense d'ailleurs aussi que j'ai fais un excellent match car j'ai gagné alors qu'on a éssayé de me m'etre des batons dans les roues et sa c'est quand même important ! Si j'ai accepté ce match et que je l'ai gagnéc'est pour notre Gm,Eric Bishoff et pour les hommes qui vont défendre l'honneur d'Xtrem Friday à Wrestlemania the Biggest party of the year ! Leur montré qu'ont leur est supérieur meme si ils ne veulent pas le reconnaitre ! et je peux vous dire que j'ai vu qu'il étais fière de moi le Bishoff et sa je vous certifie que sa fait plaisir quand on s'est défoncé pour obtenir la victoire ! Et je peux dire un dernier mot sur cela ce serait un message pour Scott ce qui s'est passé au dernier show la victoire de Christian Cage contre JBL et celle de Chris Jericho contre Jeff ne sont pas des hasard loin de la c'est juste un présage de ce qu'il va vous arrivez à WM you will loose If You don't know...Now You know it...
«

| Laeticia |
» Ok heeeuh c'est bon tu as fini ? Et bien merci de ta réponse très compléte ! mais comment vois tu ton futur ici ? «

Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage Chriscagewithlaeticia2lu7

| Christian Cage |
» | Christian réléchit | Ah c'est une question assez difficile car je ne sais pas comment sa va vraiment se passer pour moi mais je sais une chose c'est que je vais dès a présent me défoncer pour tous mes matchs et essayé de les remportés les uns après les autres tout simplement ! Meme si comme je l'ai dit à JBL si je ne trouve pas d'adversaire à ma hauteur qui dit peut-etre que je finirais par en trouver un et bah je quitterais cette fédération cela sera ma seule option | Le public éxulte à cette annonce |...Qui dit gagner tout mes matchs dit évidemment une victoire a Wrestlemania ! et...ah...oui aussi je vous réserve une très grosse surprise aprés Wrestlemania et après la que j'ai retenu mon titre Hardcore ! cette suprise fera un gros choque ici a la EWA et plus précisément après Wrestlemania cela concernera une mauvaise sur la Christian's Coalition !!
«

| Laeticia |
» Merci pour cet interview Christian ! «

| Christian Cage |
» Pfff Au lieu de me cirer les pompes maintenant pour te faire pardonner la prochaine fois évite l'insolence avec moi sinon tu auras une jolie surprise quand tu rentreras chez toi ! | Christian s'en va sous le regard perplexe de Laeticia et les huées du public vers le ring | «


Dernière édition par Christian Cage le Mar 18 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage   Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage EmptyMar 18 Mar - 19:00



10...9...8..7...6...5...4...3...2...1...0
¤¤¤ Christian Cage Theme Song ¤¤¤

Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage Christianchampionentr2wd5
Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage Christianchampionentr1jg2
Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage Christianchampionentr3fu1
Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage Christianchampentr4pr6

Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage Z6mzeu9k

| Christian Cage |
» Ladies and Gentleman premèrement juste..juste avant de venir parler de ce pourquoi je suis venu ici je voulez vous posez une question..Vous etes heureux de me voir de retour catcher dans l'Xtrem Zone hein ? | Christian sourit tandis que le public le hue il prends un air plus grave | Hey Hey..Malheuresement pour vous je ne suis pas ici pour rester les bras croisés a regardés les jobbeurs combattre,pas du tout ! Ca vous aurait fait plaisir a vous que je ne sois pas là ,mais je ne suis pas ici pour vous faire plaisir croyez-moi les jackass !...So,Anyway j'aimerais qu'on reviennne sur mon match et ma victoire lors du show précédent ou un homme méchant a éssayer de m'arnaquer...Il s'agit bien evidemment de l'homme du catch qui est le plus shooté aux stéroide la "lumière" de la EWA Scott Steiner...Look up peep's ! Lilian s'il te plait lance la vidéo

Citation :
Il vas ensuite chercher une chaise il la ramène sur le ring il relève son adversaire il le place en postition de unprettier, il l'éxécute violement JBL se tape la tête sur la chaise incroyable choc. Christian triomphe, il est prêt à tenter le tombé quand Scott Steiner arrive en courant et monte sur le ring. Steiner et Cage s'échange des droites sous les yeux de l'arbitre. JBL est au sol, Steiner prend rapidement l'aventage sur Christian déjà affaiblis par son match. Scott Steiner porte alors un Steiner-Line, il projette ensuite Christian dans le coin et lui porte une Superplex. Scott Steiner sort du ring, il récupère sa barre de fer sous le ring et remonte. Scott Steiner attend que Christian se relève pour le frapper violament à l'abdomène. Scott Steiner enchaine ensuite avec son Frankensteiner. Christian Cage est K.O., Scott Steiner quitte le ring mais reste aux abords pour la fin du matchs. JBL se relève difficilement et s'écroule sur son adversaire pour faire le tombé 1..2 et non toujours pas 3. Après quelques secondes CC, se relève et surprend JBL avec son Unprettier ! Christian tente le tombé 1..2..3
Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage Christian_bloddy_02


| Le public crie Christian sucks,ce qui a le dont d'énervé Christian Cage |

Tous autant que vous etes Shut the Hell Up, Do you understand this Jackass ? | Christian fait une pause et lance un regard noir au public qui le hue | What ? Whaaaaat ? C'est vraiment ça les Champions que voulez un lache,un traitre,un homme sans cervelle un Scott Steiner quoi ! You're juste little gang of stupid son of b*tch !! | Les huées se font plus insistantes à un tel point qu'on sent l'aréna trembler ! | You know what ? J'en ai rien à foutre..Oui j'en ai rien à foutre de votre avis de me*de parce que ce soir il va se passer une petite histoire mais dont tout le monde se rapellera et le nom ce sera "l'arnaqueur..arnaqué" ... J'ai bien écouté ton histoire dans ma loge , après mon match face à John Bradshaw Layfield j'étais entrain d'écouter ce lutteur qui ne faisait que se venter ! Et tu as dis que tu comptés me battre ! Je ne sais pas si CM Punk t'a payé pour cela, de toute façon que ca soit ton partenaire ou non je m'en fous tu vois , mais après te détruire toi , je détruierai ton amis CM Punk car lui aussi je l'affronterais à la Bigest party of year , je me demande si il espère gagner , j'espère pour lui , mais ce titre c'est moi qui le garderais j'en suis aussi sur de ce fait que celui qui dit que tu ne battra jamais Triple H OU TtHE rOCK pour le EWA Championship la preuve il t'a battu...Tu vois Scott Steiner je pense que tu ne sais pas à qui tu as affaire tonight !! Actuelllement à la EWA je suis sur la route de la gloire dont le terminus et Wrestlemania 1 et toi..toi le vieux débris en vieux sournois que tu es tu a crevé ma roue pour m'arreter net mais il y a une chose que tu n'a pas compris...No Body...I said No Body can stop The Instant Classic Christian..Cage...T'a beau avoir crevé mes roues m'avoir détruit physiquement je continuerais sur les jantes et j'arriverais à Wrestlemania pour botter le c*l de CM Plouc ! Mais parlons de ce soir ou il t'arrivera un malheur comme j'aimerais qu'il en arrive un à chaque b*tch d'entre vous...Oh Yeah ! Ce soir le Hardcore Champion à une petite surprise pour toi...

| Les Looooser,Loooooser,Loooooser pleuvent dans l'aréna coupe Christian ce qui le fait légèrement sourire |

Moi.. un looser ?..Vous voyez sérieusement quand je vous vois sortir un si grand nombre d'imbéciltés en si peu de temps je me demande vraiment si je me trouve pas au milieu un asile de fou...Bref Scoot Steiner..Big Poppa Pump maintenant je vais te dire pourquoi you can't beat me...de 1 tu a été à ma botte à la TNA ou j'avais formé une autre Christian's Coalition parce que tu savais que j'étais juste better than you...De 2 Scott j'aurais un avantage sur toi ce soir car tu vois il y a eu un petit changement de dernière minute...Scotty malheuresement pour toi ce soir ce ne sera pas un Hardcore Match..No..Ca sera un Hardcore LUMBERJACK Match | Huées de la foule | Les membres de ma Christian's Coalition seront aux abords du ring pour botter ton cul quand tu en sortia avec des battes barbelés,sledgehammer,chaise en métal,des poubelles...Nous te détruiront moi et ma Christian's Coalition et croit moi,regard mes yeux...Il n'y aura pas que tes muscles qui auront l'air bizarre..You Will Never Work again...If You don't know..Now You know... «

Le theme song de Christian Cage tombe au sol celui-ci attends avec impatience de voir son adversaire dans le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage   Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage EmptyMar 18 Mar - 19:08

HG/ Finito à toi Jugar !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage   Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage EmptyJeu 20 Mar - 2:27

Après l'intervention de Christian Cage, une caméra entre discretement dans la loge de Scott Steiner et trouve ce dernier en train de visionner quelque chose sur sa télé... La caméra se rapproche et on peut voir Big Poppa Pump en train de regarder un dvd de la TNA, à la periode ou il faisait partie de la Christian Coalition... "Tu va voir ce que je vais en faire de ta minable coalition, moi... Je comprends même pas comment des types aussi crétins peuvent entourer Christian sans lui demander quelque chose en contre partie. Bon certes, Kane doit pas avoir un QI superieur a celui d'une huitre, Edge a des liens profonds avec ce pseudo lutteur, et Y2J... Quand il arrêtera de canarder en backstage, il aura peut être le temps de cogiter sur sa situation."
Il se leve ensuite de son fauteuil puis surprend le cameraman. "Bordel, vous n'avez rien de mieux a foutre? Venir m'espionner dans ma loge peut certes contribuer a augmenter les faibles ratings de Xtrem Friday, mais y'a des limites a pas dépasser..." La caméra tombe alors au sol, avec pour derniere image Scott Steiner se ruant sur le staff.


On retrouve le Big Bad Booty Daddy quelques mêtres plus loin (avec une nouvelle caméra) en train d'arpenter les couloirs de la EWA, il semble être de très mauvaise humeure. Il arrive alors dans une salle destinée aux interview... il prends ensuite le caméraman a partit. "Tiens rends toi utile toi, retransmet ce que je vais dire via le titantron pour que cette lopette de Christian puisse m'entendre! C'est bon?"


"Christian? Je me dois d'éclaircir un point très important. Comme nous pouvons le voir sur ces images,
des images apparaissent sur l'écran, ce sont apparement celles que regardait Scott Steiner plus tôt dans la soirée, lorsqu'il était dans sa loge, on peut dire que tu n'aurais jamais rien fait à la TNA sans avoir la Coalition derrière toi. Sans AJ, Tomko et moi même, tu n'aurais jamais gagné le titre World Heavyweight, et tu le sais très bien. Cependant, il y a quelque chose que je doit mettre au point. Tu semble justement avoir oublié un point très important. La seule chose qui nous retenait auprès de toi... C'était ta ceinture."



Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage Img2781qe9



"Je ne faisait office d'acolyte que contre la promesse d'un Title Shot, tout comme chaque membre de la coalition. Nous étions tous la car nous pensions pouvoir te faire confiance, ne serait-ce qu'a propos de tes paroles vis a vis de tes camarades. En dehors de la coalition, on savait que t'étais une crevure, mais entre nous, on esperait que les choses seraient differentes. C'est d'ailleurs pour cette raison que tous se sont retournés contre toi lorsque ils ont dû faire un choix entre ta miserable personne et celle de Kurt Angle. Personnellement, j'ai eut plus de classe que cela en me lançant en solo, et cela m'a vite réussit puisque quelques semaines après la fin de ta minable coalition, je remportait une valise contenant un contrat pour le titre World Heavyweight que tu avais perdu face a Angle. Laissons le passé au passé, mais j'ai tout de même une chose a montrer au publique. Une engueulade entre toi et moi qui n'avait jamais été dévoilée..."



Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage Img1815hg0



"Ecoute moi bien, Christian! J'en ais ras le cul de tes promesses à la mord-moi-le-nœud. Je viens d'apprendre que tu nous as tous promis la même chose, a AJ, Tomko, Abyss et moi! Une chose est sure, tu n'as certes aucun talent pour le catch, mais quand il s'agit de faire de la leche, t'es le roi! Alors je vais pas me repeter langue de serpent, je veux mon title shot maintenant! Tes excuses bidons ne te sont de plus aucune utilité, si tu souhaite conserver un minimum de dignité, je te conseil d'arrêter de nous prendre pour des cons car ce ne sont pas des paroles en l'air! Et si tu fait la sourde oreille, Christian, tu va le regretter. Car non seulement tu vas te retrouver seul, mais crois moi qu'en plus on t'en fera baver.
Pour ma part... Sache que si tu pense pouvoir t'en sortir comme d'habitude, tu te trompe. Car tout se paye un jour, tôt ou tard."
Puis on voit Steiner quitter la salle sans laisser le temps a Christian de dire un mot. Tomko, ayant assisté à la prise de bec tout en s'étant fait extrement discret, au point que Steiner en ai oublié sa presence, reste cependant avec Christian pour s'expliquer à son tour...



"Et voila qu'on se retrouve à l'Extreme Wrestling Alliance... Une fois de plus tu as créé une minable Christian Coalition pour te servir. D'ailleurs, si tu n'as que le titre Hardcore, c'est parce que c'est le seul ou il n'y a pas de disqualification. Le seul titre ou on peut ramener tout ses camarades pour finir a 4 contre 1 sans risquer de se faire disqualifier... Cependant, vois tu Christian, je t'avais promis de te faire payer. C'est pour cette raison que je vais te détruire avant Wrestlemania, et que je vais briser cette nouvelle Christian Coalition. Tu as d'ailleurs obtenue de je ne sais quelle tapette de General Manager de pouvoir te faire accompagner par ces pauvres types qui sont tes partenaires pour notre match de ce soir.
Au moins, a quatre contre un, vous arriverez peut être a ne pas paraitre trop ridicules. Disons que cela vous laisse une chance, bien que vous ne m'inquiettez pas plus que cela."




"Entre Edge et Kane qui se font leur petite gue-guerre pour le titre de Xtrem Friday, ce qui est le comble de la lâcheté, et Chris Jericho qui ne pense qu'a faire la cour au plus de divas possible, sans jamais remettre son titre de King of the Ring en jeu, on ne peux pas dire que j'ai de quoi paniquer. Car il ne fait nul doute qu'en un contre un, Christian, je te pulveriserais sans aucun doute... Voila la raison de cette stipulation. Eric Bischoff doit aussi en avoir assez de voir un catcheur de Bloody Saturday triompher a chaque fois qu'il met les pieds dans votre show minable. Que ce soit Kurt Angle ou moi, il nous suffit d'apparaitre sur un ring de Xtrem pour briller. On ne peut pas dire que c'est sur ce ring que j'ai disputé mes plus terribles combats, tant il y est aisé de triompher! Le niveau de ce show est vraiment mediocre, je ne cesse de le repeter... Scott Steiner est maintenant en guerre contre Xtrem Friday, mais aussi contre la Christian Coalition qui ne cesse de degrader l'image déjà peu glorieuse de Xtrem a chacune de ses intervention! Et pour cela, quoi de mieux que de t'humilier sur ton propre terrain de jeu, avec ta stipulation, sur ton ring, avec ta coalition a coté de toi en cas de problème?
Certes, je peux difficilement imaginer des conditions plus défavorable spour t'affronter, mais une chose est sure. Si je te bat ce soir, tu ne pourras plus jamais monter sur un ring sans être la risée de tes pairs et du publique. Dit "adieu" a ta miserable notoriété Christian, car quand j'en aurais finit avec toi, je ne peux même pas te garentir que Bischoff acceptera de te garder pour faire les poubelles et laver le sol. Tu me diras, il n'y a pas de sous-metiers, et d'ailleurs vu ton arrogance tu finiras surement par te faire bizuter par les autres techniciens de surface. D'ailleurs, tu tenteras très probablement de créer une coalition entre les laveurs de carreaux et les déboucheurs de chiottes pour te protèger...
Mais plutôt que d'évoquer ton avenir peu envieux, je vais venir pour te botter le cul sur ton ring, Right Here, And Riiiight Now!!!"


"Holla!!! If You Hear Me!!!"



Scott Steiner disparait de la camera en courrant. Son titantron se déclenche, et le pulique entends déjà une sirène annoncer l'arrivée imminente de Big Poppa Pump... Après plusieurs secondes sans rien, alors que le publique a les yeux rivés sur l'entrée des catcheurs, Steiner apparait, et fait son chemin vers son adversaire!!! Christian prefere quitter le ring un moment alors que Steiner salue la foule avec ses taunts habituels, mais avec plus d'intensité en tout cas, Big Poppa Pump semble remonté a bloc!!!

Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage 199ya2
Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage 201fk3
Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage 202al5
Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage 206nw4
Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage 208ps2
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage   Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage EmptyJeu 20 Mar - 3:39

Il se fait ensuite remettre un micro par un officiel, à sa demande, puis salue la salle à sa façon.

"Holla Freaks!!!" Le publique est vraiment chaud après l'intervention de Steiner en coulisses, et on peux dire que l'impopularité de Christian aide beaucoup, ici à Xtrem Friday! Face a un tel succès, Big Poppa Pump ne peut rester indifferent. "Sur tout ce que j'ai dit sur Xtrem Friday, sachez tout de même que cela ne vallait que pour ses catcheurs, pas pour son publique." Dit il avec un sourire, cette phrase represente tout de même une concession et le publique l'a bien vu!


Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage 122

"Si je suis ici ce soir..." Steiner se fait interrompre par le publique, les chants "Christian sucks" se font entendre partout dans la salle, Scott prefere attendre un peu et regarde son adversaire d'un air amusé, comme si il n'avait rien a faire pour mettre le publique de son coté. Il attends que le publique se calme un peu avant de reprendre.
"Si je suis ici ce soir... C'est pour mettre une grosse baffe a cet arrogant de Christian. Monsieur est invaincu depuis ses débuts... C'est tout simplement parceque monsieur n'avais pas affronté un grand catcheur de Bloody Saturday en un contre un depuis ses débuts! Certes, je sais ce que vous allez dire, contrairement a lui je ne suis pas invaincue, et la stipulation de ce soir ne risque pas de m'aider. Cependant, je suis heureux de pouvoir dire que j'ai combattu trois des plus grandes stars de Bloody Saturday. J'ai participé a un match qui a marqué les esprits... J'aurais peut être pu aller plus loin, mais je ne vais pas rabacher ce triste moment toute ma carriere. Cela fait partie du metier de lutteur. Gagner des matchs, en perdre...
Cependant, Chrisitian, ce soir tu ne peux te permettre de perdre ton premier match. Car si tu perds dans de telles conditions, tu ne pourras plus jamais me battre. Dit toi bien qu'il s'agit la de ta seule et unique chance de me vaincre. Tout t'aventage dans ce combat, mais je ne m'en plainds pas! Car il y a une chose que tu as oublié, Christian. A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. Il est aisé de sortir cette phrase a quelqu'un qui n'a pas su gagner et conserver son invincibilité dans l'aide de sa sordide petite clique... Vous l'avez bien compris, je parle de la Christian Coalition. Entre la superstar classé X Edge, le "grand monstre rouge" Kane et Chris Jericho, The Ayatollah of je ne sais pas quoi, classé numero 2 au niveau de "je ne releve pas les challenges trop difficiles" juste derriere Christian Cage... On peut dire que tu as un don pour t'entourer de cas sociaux!"


Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage 001

"J'ai été chargé d'une mission, Christian. Et pour cette raison, je suis prêt a tout. Y compris a te détruire avec une barre en métal pendant un match sur mon territoire."
Scott Steiner descends du ring et sort une barre de métal identique à celle qu'il a utilisé il y a une semaine pour attaquer Christian pendant son match face à JBL.
"Je dois défendre les couleurs de Bloody Saturday a Wrestlemania, et te démonter pour le plaisir du publique. Je le repete, pour cela, je suis prêt a tout. Mes actes sont motivés par la fierté et, je dois l'avouer, une pointe de plaisir. Ce fut un plaisir que de te rouer de coups face à un publique qui ne demande que ça. Mais ce n'était qu'une mise en bouche, je m'étais retenu pour le combat a venir. Et ce soir, j'irais jusqu'au bout, avec le même instrument que celui que j'ai utilisé la semaine derniere.
Christian, ni toi ni moi ne quitterons ce ring avant que celui-ci ai goutté a ton sang. Pour ce match, tu devras faire face à deux cent pour cent de Big Poppa Pump! Je n'ai pas peur de verser des larmes, de sang ou de sueur. Je me dépenserais a fond pour gagner ce match! Et pour cela, il me suffira de te river les épaules au sol, sous le regard incrédule de tes partenaires."


"1..." Scott Steiner dresse son pouce.

"2..." Il leve ensuite son index.

"Et 3." Il leve ensuite son majeur et rabaisse son pouc et son majeur, c'est
alors qu'un charmant doigt d'honneur se dessine sur le poing droit du
Big Poppa Pump, en direction de Christian. Il jette alors son micro au
sol et se met en position de combat et fait signe a Christian de se
ramener.


[Finit pour moi, bonne chance et que le meilleur gagne! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage   Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage EmptyJeu 20 Mar - 14:11

HG : Ok Good luck mec ! Merci d'avoir joué le jeu malgrés tes soucis avec le net ! T'es vraiment un good guy^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage   Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNME : Scott Steiner VS Christian Cage
» Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage
» Xtrem du 14/03 : Batista vs Scott Steiner
» Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock
» Xtrem Friday : Christian Cage VS X-Pac VS Chris Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser