Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage   Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage EmptyJeu 27 Mar - 23:54

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Sans_t11
Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Sans_t11

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Usafla10
Lieu : Salt Lake City, USA
Date : Dimanche 27 Avril
Heure : 20.00 PM
Affluence : 60.980
Ambiance : Très bonne
Public : Les fans sont plutôt favorable à Steiner
Type de match : Lumberjack Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 24 Avril
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage   Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage EmptyDim 6 Avr - 17:52

Ok, un RP chacun! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage   Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage EmptyMar 15 Avr - 21:04

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Sans_t11
Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Sans_t11

|| Quelques jours avant le match ||

~Christian qui était entrain de regarder dans sa loge,assis sur une chaise une vidéo de son match contre CM Punk à Wrestlemania en compagnie de la charmante diva Eve Torres voit à la fin de cet extrait Scott Steiner venant dans sa loge,le défiant pour le prochain Backlash, il sursaute en entendant le public crier son nom !! Christian se disant que c'est peut-etre la dernière fois qu'il tient se match entre ses mains ce match s'annonçant fort éprouvant mais il afficha un grand sourire se rapellant de sa victoire sur le Big Poppa Pump à Saturday Night Main-Event ! Puis ensuite il enlève la vidéo pour en mettre de suite une autre,montrant les personnes qui seront dans son camp à Backlash donnée par Eric Bishoff~

|| Christian Cage ||

» Alors si je vois bien dans mon camp il y aura ce soir le Dominator Bobby Lashley,qui enchaine défaites sur défaites en ce moment ensuite l'Animal Dave Batista | Il fait une pause tandis que le public lance une ovation à l'entente de ce nom | qui est un catcheur qui meme si il manque de cervelle comme Scott Steiner a une grande puissance physique qui pourrait m'etre très utile...Pour finir nous avons Brock Lesnar,The Undertaker et l'un des catcheurs les plus en vues après moi biensur en ce moment à Xtrem Friday le membre du Cryme Tyme Shad | Nouvelle Ovation | Well...En gros ce soir dans mon coté il n'y a que des catcheurs de secondes zones,que des lutteurs qui ont un talent qui n'arrivent pas à la cheville de celui des membres de la Christian's Coalition..Damn ! | Christian se tient la tete à deux mains tandis que le public le hue | Cette enflure de Bishoff a vraiment décidé de me mettre des batons dans les roues jusqu'aux bouts...But I don't care ! Il aura beau mettre que des merdes américaines dans mon équipe cela ne m'empéchera pas de gagner because I'm the Instant Classic Christian Cage, and the greatest wrestler and sport entertainer in the entire World baby ! «

|| Eve Torres ||

» Baby Come Down,Come Down ! Ne t'inquiètes pas tu as déja battu Scott rien ne t'empéche de le refaire une nouvelle fois... Les hommes qui seront dans ton équipe ce soir son arrivée je vais les faire rentrer ! «

~Tandis que Christian se calmait,toute sa team rentre dans sa loge prenant place sur des chaises et un banc attendant le discours du Champion tout en discutant~

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Sanstitrejv5

|| Christian Cage ||

» Les mecs,les mecs regardez moi maintenant car le Captain Charisma va parler...Quand je suis parti de la TNA ou j'étais au top pour venir la EWA c'était une raison,et cette raison est que je savais que travailler la EWA la meilleur fédération au monde était une opportunité à ne pas manquer et maintenant j'aime à la EWA et vous ? | Les lutteurs font signe que oui | That's Great,rentrons dans le vif du sujet ,c'est maintenant que j'ai besoin de votre entière attention...Si vous etes là ce soir,que j'ai ramené dans ma loge la EWA Xtrem Friday Troops pour faire un meeting c'est parce que un lache dont je ne donnerait pas le nom s'apercevant que en one on one dans une Steel Cage,sans intervention il ne pouvait pas me battre a s'en doute demander à notre cher Vince Mcmahon le Chaiman de cette industrie un LumberJack match car il l'aurait peut-etre plus dechance pour gagner notre match,et Mr.Macmahon qui gère Bloody Saturday a accepté voyant l'a une chance de redonner un certain honneur à Bloody Saturday après ça déconvenu à Saturday-Night Main Event...Il y a quelques show de cela Scott Steiner a dit une chose importante en gros Bloody Saturday est une jungle ou il y a les plus grands prédateurs...Mais vous,que ça soit toi Taker, ou Brock Lesnar,Batista vous etes ici..regarder bien mes lèvres..pour montrer à tout les fans de la EWA qu'il a faux,que vous etes dans le roster ou il y a les meilleurs lutteurs Damn it ! | Les lutteurs ont l'air convaincu | Tonight vous avez la chance d'avoir votre camp le meilleur lutteur dans ce business aujourd'hui et vous etes là pour veiller à les arrières de votre Champ,pour vous tous autant que vous etes,vous sacrifier pour moi ! Ca sera une vrai guerre que ça soit à l'intérieur ou à l'extérieur du ring et nous devons impérativement là gagner do you understand me ?...Pour ce match le plan sera simple à l'intérieur du ring je montrerais tout mon évantail de prise à Scott Steiner : Frog Splash ,X-Factor,Spear,Dropkick,Neckbreaker et vous,vous quand je ferais passer le Big Poppa Pump au dessus de la troisième corde à l'agonie votre job sera simple le détruire entièrement...Tout vous est permis,hein..Ah ce que je sache Brock tu aimes voir la douleur danbs les yeux de tes adversaire alors j'ai qu'une chose à te demander "Here Comes The Pain" briser lui ses jambres,ses bras,sa machoire...I don't Care ! Le plus important est que je dois sortir gagnant c'est une question de fierté pour moi et pour vous ! Après sa défaite à Wrestlemania ce roster qu'est Xtrem Friday doit prouver qu'il n'est pas inférieur à celui de Bloody,et si je ne gagne pas je vous garantis que vous ne catcherais jamais..jamais dans cette industrie encore une fois car moi et ma Christian's Coalition feront en sorte de mettre fin à chacune de vos carrières les unes après les autres If you don't know !...Now you know ! «

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Ccwithcjql1

~Les membres de la Team Cage sortent motivés de la loge sous les huées du public envers Christian qui s'assoit sur son banc et se concentre en vus de son match puis on voit Chris Jericho apparaitre le sourire aux lèvres avec la serviette à l'épaule,il lui fait une accolade puis lui parle~

|| Christian Cage ||
» Well,Well,Well comment vas-tu Chris en forme pour ton gros match ? Enfaite joli le design de ta petite valise | Christian sourit |«

|| Chris Jericho ||

» Oh Yeah Baby ! comme ma valise Y2J is very very hot tonight ! Car comme tu le sais Chris I'm the Main-Event,je ne me suis jamais senti aussi bien de ma vie,ce match est plus grand de ma carrière et je compte bien vaincre ! Je vais casher mon money in the bank briefcase and win the title ! Mais toi aussi tu as un match plutot difficile à négocier «

|| Christian Cage ||

» Tu parles, je suis sur que je gagnerais,j'ai motivé les autres jobbers que tu viens de voir sortir et ils ont l'air motivé pour m'aider à réalisé ma tache détruire la carrière de Scott Steiner ! Mais parlons de ton match plutot Kane a eu des paroles dure à notre égare à ce que j'ai vu à la TV fait lui payer à cet ingras de nous avoir quitté ! Fait passer le message à Hawkins ce soir doit etre la nuit marquer par les grandes victoires de la Christian's Coalition,il faut qu'il détruise la légende de Ric Flair après avoir détruise celle de Hulk Hogan... «

~Christian fait une nouvelle accolade à son amis, puis sort de sa loge l'esprit torturé par son désir d'etre World Champ...~

|| Jim Ross ||

» Et bien , très beau segment du Champion Hardcore Christian Cage a présent et ancien ! Il faut dire que ca va être un grands match ce soir ! Le Champion Hardcore Christian Cage , contre Scott Steiner dans un Steel Cage Match lors de SNME, puis qui a conservé son titre le jour suivant face a CM Punk,et il affronte celui qui est la star montante de Bloody Staurday qui n'est autre que Scott Steiner qui a battu rappellons-le l'ancien EWA Champ Triple H ! Et personne n'a encore répondu a l'une de ses provocations daans la loge , mais je pense que Steiner sera bien le premier , car lui il n'est pas du genre a se laisser impressionner par se genre de déclaration ! «

|| Jerry Lawler ||

» Nan pas du tout , Christian n'as pas peur de dire ce qu'il pense ! Et a ton avis Jim est-ce que ca pourrait être la première défaite de Christian dans cette fédération ou va-til continuer sa série en ayant battu pas mal de bons lutteurs , The Rock,CM Punk,Sabu,Scott Steiner et encore d'autres ? «

|| Jim Ross || ¤
» Pour tout te dire King je ne sais vraiment pas , car c'est vraiment deux bons lutteurs qui se rencontrent aujourd'hui ! Et ils ont une guerre entre eux qui est assez violente,Cage ici n'a jamais eu à faire à un adversaire aussi coriace ! Mais je pense quand même que Christian Cage va l'emporter Jim ! Car il est plus experimenté à la EWA, et Scott Steiner n'a battu que Triple H comme référence ici qui a il faut le dire perdu de sa superbe , je ne vois pas ce que tu lui trouves d'extraordinaire , il a été un grand champion , certe , mais je me demande vraiment comment il a pourrait battre Christian qui a comme atout dans sa manche la Christian's Coalition ! «

|| Jerry Lawler ||

» Hum , arrêtez de dire n'importe quoi Jr , Triple H contient beaucoup de qualitées , The Game n'était pas l'ancien Champion de la EWA pour rien ! Et je pense qu'il va même battre le Hardcore Champion notre Big Poppa Pump ! Bref la question est de voir combien de temps encore Scott Steiner va jouer avec nos pieds avant de rappliquer sur ce ring ou faire une apparition sur le titantron ! «

[ ¤ Les commentateurs se taisent , et ils regardent le titantron en attendant Scott Steiner qui tarde a rappliquer sur ce ring ! mais malhueresement pour eux et le public le titantron s'allume et on aperçoit Christian Cage il y a quelques heures participants à une conférence de presse pour Backlash,il monte sur l'estarade et attend impatiemment que l'on lui pose des questions après avoir été introduit . ¤ ]




Dernière édition par Christian Cage le Mar 15 Avr - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage   Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage EmptyMar 15 Avr - 21:04

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Conferencedepresse1rj0

|| Journaliste n°1 ||

» Excusez moi Mr Christian Cage mais j'ai vu tout comme vous je crois, le défi du Genetic Freak !!Vous défiez au prochain PPV Backlash pour un match revanche du Saturday Night Main-Event, puis-je vous poser quelques questions par rapport à sa ? «

|| Christian Cage ||

» Hum...Yes ! Vas-y mec je suis de bonne humeur ce soir alors profite s'en... «

|| Journaliste n°1 ||

» Ok, Merci Christian !! Alors voila, ce soir à la EWA est un grand soir puisque Triple H aura son match revanche contre The Rock mais en parlant de match revanche cela sera le cas aussi pour vous puisque Scott Steiner a visiblement pas réussi à avaler la défaite subit face à vous à Saturday Night Main-Event son retour ! !!Alors c'est simple, il vous a demandé en duel pour montrer à toute la fédération que vous n'etes pas invincible comme vous le pensez !! Qu'allez vous lui répondre «

|| Christian Cage ||

» Shut your damn mouth !..I'M the CHAMpion..So,listen to me boy...Je pensais dire cela dans le ring devant tout ses fans qui hurle son nom sans cesse mais finalement je vais vous le dire tout de suite !! Je vais lui répondre tout par ce qu'il attend !! Un grand OUI !! Il veut me défier, bon il c'est pas encore rendu compte qu'il s'attaque à un très gros morceau la mais bon après tout c'est son choix, sa dernière défaite face à moi ne lui a pas suffis je pense et donc je vais lui en remettre une couche !!Lui monter qu'à ce jour, il n'est pas égal ni au dessus de moi mais bien en dessous !! Il croît qu'il peut faire ce qu'il veut,qu'il est le plus fort parce qu'il a de gros muscles,et qu'il a été un grand Champ à la WCW,pour cela Mr.Stéroide se croit un homme fort de la EWA sans doute après tout depuis qu'il est là c'est la seule chose dont il peut se vanter ... Et au faite Scott, depuis combien de temps tu te prépares pour ta revanche ? Une semaines, 2 semaines, quasiment 1 mois ? Depuis longtemps je pense et donc tu as décidé de me prendre par surprise dans ma loge, soit déjà heureux que j'accepte ton défi car je ne suis pas très en forme en ce moment car j'enchaine les matchs semaine après semaine pour montrer que je suis le seul grand Champion de cet industrie, toi tu as du t'entraîner je ne sais pas combien de fois avant d'oser venir dans ma loge après le match difficile que j'ai eu face à CM Punk ou je me suis explosé le dos pour ce public mais bon j'accepte !! Je veux te monter que c'est moi le meilleur !! Que c'est moi et plus que tout montrer à Kane que je suis en mesure d'avoir son titre si Jericho echoue dans son entreprise !! Tu seras un parmi tant d'autres à faire parties des victimes de l'Instant Classic.. Christian Cage..comme d'habitude parce que personne n'a un charisme ou le talent de lutteur pour m'arriver à la cheville !! Un de plus sur ma liste !! Tu ne seras plus rien, déjà la dernière fois, je t'ai mis un violent coup de rabaisse mais la tu en redemandes t'a de la chance je n'ai rien contre les sado-maso !!...D'ailleurs après notre dernier match, tu te battais face à des mecs comme...Mr Kennedy des jobbers quoi pour essayer de retrouver en gagnant un semblant de crédibilité !! Tu me fais bien rire Big..Poppa..Pump.

|| Le public hue Christian mais celui-ci s'en fou ,le journaliste compte reprendre la parole mais Christian le coupe ||

Anyway I said Shut up ! Nobody can cut the Captain Charisma when he talking jackass...Après notre No-Contest ou tu est apparu comme ridicule car tu disais à tout le monde avant que tu allais m'etre fin à mon invincibilité tu étais réduit à néant et lors de cette fameuse nuit à Saturday Night Main-Event je t'avais détruit dans une Steel Cage sans aucune intervention pour emprunter le chemin de la gloire qui m'a amené à une victoire sur CM Punk à Wrestlemania...Et là tu reviens de nouveau ?Last right..Bon je crois que ça ne t'as pas suffit et tu peux être sur que la tu ne te releverra pas de notre match !! Je peux te l'assurer à 99%, la 1% qu'il reste c'est pour ton espoir...Tu n'aura que sa tout de façon pendant ce match !! Ne t'en fais pas, je vais pas céder, ni faire la tapette, non, non bien au contraire j'adore les défis donc tu as bien entendu, j'accepte ton défi !! J'accepte ce qui sera pour toi je l'éspère ta dernière chance car après, n'imagines pas une revanche !! Aujourd'hui, tu viens comme sa et tu me défie , il y en as beaucoup qui ont fait comme sa et tout ceux la ou enfin presque tous, je leur est dit oui parce que je sais que je suis le meilleur Champion Canadien of all time...Mais tout comme toi, tout cela ont perdu par la suite et ce sont rendu compte qu'ils ne sont pas à la hauteur face à moi avec la sévère correction que je leur est donnée that's how I roll bitch !!!! Il y en as même qui ont du quitter la fed ou Xtrem Friday par honte comme The Rock,Benoit qu'on ne voit plus,CM Punk idem !! Donc tu vois, tu ferais mieux de te méfier Scott parce que je suis le meilleur incontesté de cette Industry !..If you don't kno ...Now you know ! «

|| Journaliste n°2 ||

» Hum... That's right Christian ! On va faire une question, que pensez vous de lui, bon ou mauvais catcheur ? Rapellons que c'est un lutteur expérimenter,un vétéran des rings !
«

|| Christian Cage ||

» Je n'ai pas à répondre à cette question elle est ridicule ses multiples contre performances ne sont pas assez claire ?...Je n'ai aucune raison de dire que c'est un mauvais catcheur anyway mais comparé à moi, c'est très simple, il ne fait pas et n'a jamais fait le poids !! Il a peut être un meilleur palmarès et en peu de temps, il a été WCW Champion à l'époque et de nombreuses fois avec l'autre bieux débris Rick Steiner mais dans tout cela, à ce jour, rien ne lui est encore autour des hanches !! Il a perdu face à Triple H le mec qui s'est fait battre contre le pietre acteur américain The Rock !! Je vais vous dire sans moi il est un Nobody ! | Christian sourit tandis que le peuple l'hue | La en plus il s'en prend s'en doute au meilleur champion de la fed...Come on il aurait mieux fallu qu'il choissise quelqu'un d'autre si il veut vraiment avoir ses chances ! !Scott Steiner ne me fait pas peur et comme la dernière fois, je vous le démontrai lors du prochain match ..Yes the Biggest Star of this industry will beat the Biggest jobber of this industry !! Et je le prouverai ainsi au monde entier que personne n'est au dessus de moi !!!
«

|| Journaliste n°3 ||

» Eh bien on voît dans ces mots que vous employez à l'encontre de Scott Steiner qui sont quand même assez dure que vous en voulez !! On voit qu'il y a une grande rage en vous mais alors comment fates-vous pour etre si motivé alors que vous avez battu quasiment tous les grands catcheurs de ce show ? «

|| Christian Cage ||

» Je suis si motivé car chaque victoire me donne au contraire l'envie de rester au top dans cette industrie, pour moi une défaite veut dire que je ne mérite pas ce titre que j'ai entre les mains et laissez sa chance au premier venu pour moi est une façon de montrer à mes futures "victimes" que je suis imbatable aujourd'hui...Et montrer aussi que je le vaut vraiment ce titre et à Vince que je mérite d'avoir une chance également pour le World Heavyweight Championship right now !! «

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Conferencedepressechrisok8

|| Journaliste n°4 ||

» Et alors dîtes moi si je me trompe, vous avez l'air bien en forme aujourd'hui, non ? «

|| Christian Cage ||

» What is this stupid question,you're really a crap junior...Anyway, il faudra bien que je sois en forme pour ce match, vous considérez Scott Steiner comme un vétéran alors si c'est la vérité même si je n'en crois pas un traître mot, il faut que je me prépare pour l'affronter, me préparer pour le détruire et lui montrer que je vaut une place dans cette fédération bien meilleur que la sienne,Oh Yeah préparez-vous à revoir la peur dans ses yeux,la meme peur qu'il avait quand il a perdu contre dans le Steel Cage Match !! Il va voir qui je suis !! Une défaite ne lui a pas suffit, hé ben je vais lui amener une deuxième sur un plateau !! Bientôt pour vous, Scott Steiner ou le Big Poppa Pump si vous préférez ne sera plus rien,que vous le voulez ou non IS LIKE THIS,HE CAN'T STAND ME !!... Peut-etre juste peut-etre il croît qu'il dominera bientot la fédération en devenant EWA World Champion, mais ce que je vois, c'est juste une poussé d'adrénaline ! Scott ne sera désormais plus le Genetic Freak que vous avez connu, ne révez plus un seul jour de votre minable vie de voir Scotty reformer ça team de looser avec son frère ou redevenir le champion qu'il a été il y a très très lomgtemps !! IL est temps de passer la torche au meilleur lutteur of all time and that's ME !! Le seul catcheur avec un réel potenciel dans cette fédération !! Oui, je compte me préparer et je vais le prouver aux yeux de tous au prochain show de la EWA que je peux te battre encore une fois So Get Ready cause tonight the capt'n charisma is about make it happen !!! «

|| Journaliste n°5 ||

» Well,alors, je voulais savoir, pourquoi ce choix de partenaire en Curt Hawkins ? Pourquoi pas un autre ? Vous croyez qu'il a les capacités pour etre un membre important de la Christian's Coalition ?
«

|| Christian Cage ||

» En quelque sorte, j'ai choisi Curt Hawkins pour qu'il soit mon poulin ! Je trouve qu'il se débrouillait pas mal déjà à l'époque mais n'avait pas le niveau, et avec moi, je vous guarrantis que Curt deviendra une star de la Extrem Wrestling Alliance ! En Il a déja battu Hulk Hogan,il a tout pour etre une future Legend like me ce little man ! Vous allez voir, la Christian's Coalition sera la meilleur team de toute cette fédération ! Déjà qu'on est sommet, on deviendra encore meilleur, je sens qu'on va être nettement plus fort, cette team va être nettement plus forte que avec Kane !Je le guarrantis ! Lui et Jericho seront surement les prochains Tag Team Champions peut-importe ce que pense la Hardcore People ! That's true Baby ! Because the true..hurt ! En ce qui concerne ce soir je compte sur lui et Chris pour intervenir durant le match quand Steiner sera en dehors du ring pour s'occuper de ce vieux crouton Damn It ! T je suis sur qu'ils ne me décevrons pas donc prépare toi à finir ta soirée dans un lit d'hopital Scott... «

|| Unknown ||

» | Sous les huées de la foule envers Christian, il jette un oiel sur les autres journaliste puis dit |
Ok, hé bien ... Je crois que vous avez répondu à toutes mes questions Christian Cage !! Bonne chance pour la suite et bonne chance pour ce match qui je le rapelle vous oppose au grand Scott Steiner tant aimé mais ne vous en faîtes pas, vous aussi vous l'êtes !! | Il rigole doucement et s'en va | «

|| Christian Cage ||

» Son of Bitch ! | Christian et sa Coalition poursuivent l'homme qui tente de s'enfuir et lui font sa fete ensemble,puis Christian montre son etat lamentable à la caméra pour menacer Scott Steiner.La caméra s'éteint sur cette dernière image et les huées de la foule retentisse fortement dans l'aréna | «

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Commantateurgjretjllt2

|| Jerry Lawler ||

» Eh bien l'Instant Classic, le champion Hardcore de la EWA et plus particulièrement de la Christian's Coalition vient de donner une petite réponse à Scott Steiner, mais on en sera plus quand il viendra sur le ring tout à l'heure, mais en tout cas, on voît très bien qu'il n'a pas froid dans le dos et accepte cette sorte de match revanche face à au Big Poppa Pump ! Alors qu'estt-ce que vous en pensez Jr ? «

|| Jim Ross ||

» Ah bah King,Alors oui, on va avoir le droit au plus grand peut être match de l'année !! Deux grands champions, Scott Steine ancien champion de la défunte WCW mais Christian Cage , depuis la EWA, n'a jamais été défait par personne pour son titre Hardcore Championship ni meme dans des matchs normal depuis ses débuts meme si souvent son invincibilité tenait à un fil ce qui prouve qu'il est vraiment au dessus de tout le monde !! Et il a déjà battu le champion de la EWA The Roc rapellons-le ce qui prouve encore son talent, Scott quant à lui voudra surement marquer cette revanche par une victoire qui relancerait sa carrière mais ce sera difficile meme s'il est motivé ! «

|| Jerry Lawler ||

» Oui et on va vous rappeler l'histoire à la EWA, un match non pas amical mais qui était censé être pour aucun titre ou cela c'est terminé par un No-Contest faute à de multiples intervention, et au match suivant Christian a gagné dans un Steel Cage match à SNME pas facilement, mais il avait remporté le match !!Aujourd'hui, Scott Steiner est au mieux de sa forme pour affronter l'homme le plus influent d'Xtrem Friday, Captain Charisma Christian Cage !! Match de folie annoncé pour le prochain show de la EWA alors ne manquez pas sa chez vous, fans !!Christian vs Scott Steiner , Lumberjack Match , next PPV, Backlash!!!!!! «

Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage   Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage EmptyMar 15 Avr - 21:08

HG : Bon j'ai été obligé de couper mon poste en deux comme j'ai agrandi Jugar ça sera tout pour moi je penses good luck...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage   Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage EmptyJeu 17 Avr - 22:21

Encore une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage   Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage EmptyJeu 17 Avr - 23:22

No problem, je risque pas d'oublier ce speech!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage   Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage EmptyMer 23 Avr - 19:31

J-1 ! Scott pour les même raison que ton match à Bloody tu as jusqu'à jeudi tard le soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage   Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage EmptyJeu 24 Avr - 16:15

Scott Steiner participe à un Talk Show quelques jours avant Backlash...

"Tout d'abord, merci Scott d'avoir répondu présent a notre invitation alors que vous avez un calendrier très chargé."

"Je ne peux dire non pour mes freaks..."

"Alors une présentation rapide de notre Big Poppa Pump: sa carrière début réellement lorsqu'il entre à la WCW avec son frère Rick ou il disputent de grands matchs en équipe contre les légion of doom notamment. Après le rachat de la WCW par la WWF, Scott rejoint cette dernière qui deviendra ensuite la WWE, avant d'aller à la TNA. Il lutte actuellement à la EWA et aura un match contre "l'Instant Classic" Christian le 27 avril, à Backlash, voila pour résumer sommairement son CV. A noter qu'il est probablement l'homme le plus titré en équipe de l'histoire du catch, et que sa carrière personnelle n'est pas non plus en reste. Alors Scott, tout d'abord, une question que je souhaiterais vous poser depuis des années: Comment avez vous fait pour avoir de tels muscles?"

"I got these peaks from hard work. Lots of working out, pumping iron, eating right... Sérieusement, tu t'attendais a quoi comme réponse? Tu pensais que j'allais te dire des conneries comme je ne sais pas moi, usage de stéroïdes, et créatine ou autre saloperies? Très peu pour moi, je ne souhaite pas entrer dans la légende de la même façon que le défunt Eddie Guerrero, croyez moi!"

"Bien, bien... Il est vrai que vous avez un âge assez avancé..."


Scott Steiner coupe le présentateur:
"Traite moi de vieux aussi..." Cette petite intervention ne rate pas de faire rire le publique, alors que le présentateur continue son travail avec professionnalisme.

"Euh, bref revenons en a votre match. Vous allez faire face a Christian, actuel champion Hardcore et toujours invaincu dans cette fédération! Même si il n'a pas encore touché de titre majeur tel que le World Heavyweight ou le EWA Title, il est probablement un des pire lutteur que l'on peut trouver sur le ring, et vous en avez d'ailleurs déjà fait l'experience à Saturday Night Main Event..."

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Steinertalkshowzg2

"En effet, autant dire que ça m'a foutu en rogne de perdre contre ce type détestable. Il a cependant gagné mon respect en tant qu'adversaire, car il faut le dire, je me prépare actuellement pour un des matchs les plus difficile de ma carrière. J'en ai rencontré des monstres sur le ring, et je peux dire que Christian en fait partie. Vous savez, il fait partie des types contre lesquels la moindre erreur ne pardonne pas, il saura en tirer partie à une vitesse incroyable. Il me faudra être très vigilant, il m'a déjà eut à Saturday Night Main Event, a moi de faire en sorte que cela ne ce reproduise pas. Cette défaite m'a laissé un goût plus amère que n'importe quelle autre. Quand on sent que le victoire est a porté et qu'on pèche par excès de confiance... Cependant je suis un mec qui ne cesse d'apprendre, et je pense que cela fait peur à mon adversaire."

"Qu'entendez vous par la, Scott?"

"Et bien, je sais me remettre en question. Dans la lutte, il faut obtenir une victoire a tout prix, quelque soit la façon. Mais contrairement a bien des catcheurs qui s'effondrent lorsqu'ils perdent leur premier match, je sais tirer partit de mes erreurs, et ainsi être meilleur a mon prochain match. La preuve: C'est contre Triple H que j'avais perdu mon premier match à l'EWA. Et bien je l'ai par la suite battu avec la même stipulation. Plus mon adversaire est fort, plus je progresse. Ainsi, je n'ai pas peur d'affronter un lutteur qui est au top d'Xtrem Friday ou bien de Bloody Saturday. Et lorsqu'il s'agit de Christian... Je suis prêt a me défoncer juste pour lui rabattre son caquet. Juste pour que dans son palmarès à l'Extrem Wrestling Alliance on puisse lire: "invaincu jusqu'à ce qu'il fasse face a Big Poppa Pump Scott Steiner". Juste pour qu'il connaisse la signification du mot défaite. Juste pour faire plaisir a tout les freaks de la terre. Juste pour me prouver a moi même que j'ai encore le niveau."

"A vrai dire, je pensais que je poserais des questions a un lutteur qui avait déjà fait ses preuves dans le métier, et je me retrouve face a un catcheur qui vient de signer dans une nouvelle fédération, en perpétuelle remise en question..."


"Oui, c'est comme un nouveau départ. Regardez ou en sont les lutteurs qui se reposaient sur leurs acquis: Triple H a perdu son titre alors qu'il avait M.McMahon a ses cotés, Randy Orton s'est sûrement mordu les doigts après avoir été battu par un "pauvre petit papi qui va prendre sa retraite", alors que le Nature Boy est plus en forme que jamais... Bref, mieux vaut avoir l'humilité de se remettre en question, de se dire "allez je peux encore progresser". Le catch professionnel est un domaine qui ne cesse d'évoluer, comparez des combats entre Killer Kowalski et Bruno Sammartino et un des matchs qui a eut lieu lors de ce dernier Wrestlemania, et vous comprendrez ce que je veux dire!"


"Je profite de l'occasion pour revenir sur Wrestlemania 24: Que pensez vous du déroulement de ce PPV?"

"Et bien, les matchs étaient tous de haut niveau, cependant il n'y a pas eut assez de surprises a mon goût dans ce PPV, si ce n'est la victoire de Shark Boy pendant la Battle Royal. Bloody Saturday a logiquement battu Xtrem Friday, Christian a prit le dessus sur CM Punk, et heureusement car je ne lui aurait pas pardonné de perdre contre quelqu'un d'autre que moi, Ric Flaire a triomphé et a gagné le droit de continuer sa carrière, Chris Jericho a réussit son coup en volant le show, et le king of king a perdu contre the Great One, le publique est satisfait de ce happy end, je suppose. Malgré tout cela, il manquait quelque chose a ce Wrestlemania."


"Qu'entendez vous par la, Scott? Vous étiez pourtant dans le PPV!"
Dit le journaliste avec une pointe d'humour.

"Well, vous avez raison sur se point. Et ce fut avec grand plaisir que je me suis mis au boulot aux cotés de Kurt Angle et du Big Show. Ces types sont capable d'abattre des montagnes de boulot, des vrais bêtes de travail! Je ne risque pas d'oublier ce match. De plus je m'étais pas mal investit dedans, je n'ose pas imaginer ce qu'il ce serait passé si nous avions perdu. Je nous avait mis la pression sur les épaules, a tel point que les gars d'Xtrem m'en veulent a mort. La défaite aurait été impardonnable..."

"D'ailleurs, il me semble que cette guerre entre les deux show Xtrem et Bloody n'est toujours pas terminé, puisque votre match contre Christian à Backlash sera un Lumberjack match, et que les bucherons seront à 50/50 des lutteurs de Bloody et de Xtrem! Qu'avez vous a dire à ce sujet?"


"Et bien, d'une part, je pense que Christian a peur de m'affronter seul a seul, dans un match ou il devra me mettre KO pour triompher, cette fois il ne suffira pas d'escalader un grillage pour s'en sortir! Ce type a des relations et je suis sûr qu'il en a joué pour obtenir cette stipulation. D'autre part, ce conflit entre ces deux roster doit plaire au publique et à l'équipe créative. Sinon, je ne vois pas de raisons de la prolonger daventage! Xtrem Friday veut sa revanche, et Paul Heyman mise tout sur l'homme toujours invaincu, Christian. Il profite de notre rivalité pour redorer le blason de son show. Cependant, il m'a sous-estimé et cela va lui coûter chère..."


"Ce match s'annonce palpitant alors qu'il n'a même pas encore commencé! Il semble qu'entre Christian et Scott, la cloche a sonné depuis un certain temps déjà! Merci Scott..."

"Non merci a vous, et n'oubliez pas de regarder Backlash le 27! Holla! If You Hear Me!!!"
Scott Steiner quitte le plateau alors que le présentateur passe à la suite.


Backlash, en backstages... Scott Steiner est dans sa loge et visionne une dernière fois son combat contre Christian à Saturday Night Main Event.

"Putain, comment ais-je pu perdre contre ce pauvre type... Damn! J'ai pas le droit de perdre ce soir, sinon autant laisser tomber... Christian, j'ai tellement attendu ce moment! On nous a interrompu alors que j'étais en train de te latter sur ton territoire, dans ton show, et tu as profité de ce sursit pour mieux te préparer alors que j'étais occupé dans ma guerre contre Xtrem Friday... Cependant ce soir, crois moi ce ne sont pas quelques lopettes qui vont m'arrêter..."

Après avoir finit de parler tout seul (enfin, y'avait quand même le caméraman pour l'écouter, m'enfin si on se pose la question, ce genre de comportement n'est pas très naturel), il se dirige vers la salle d'interview ou il avait rendez vous avec Cristal. Cependant, il ne trouve pas cette dernière et tombe sur... Borash.

"Tu peux m'expliquer ce que tu fait ici?"

"Hey Scott!"

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Steinerinterview02eg1

"Nan mais qu'est ce que c'est que ce bordel? Cristal n'est pas la et t'es censé la remplacer? Putain t'as de la chance, j'ai un tas de truc a dire, alors ferme la et écoute... "L'instant Classic" Christian... Tout va se terminer d'ici quelques heures entre toi et moi. J'ai battu bien des lutteurs, j'ai passé des semaines a dire que je prennais n'importe qui, n'importe quand, sur un ring. Et tu as répondu. J'espérais franchement qu'un type avec un égo surdimensionné comme toi répondrais a l'appel. Et te voila. Premier match, je commence a te botter le cul et tes petits copains d'Xtrem volent a ton secours. Ok, that's fine, je te latterais la prochaine fois. Deuxième rencontre, tu escalade un grillage pour gagner à Saturday Night Main Event. On peut dire que la peur donne des ailes! Maintenant, c'est l'heure de régler nos comptes. La seule façon de gagner ce soir sera par soumission ou en faisant le tombé. Sauf que tu as encore du jouer la p*te pour obtenir une stipulation à la con. Rien a faire, si je dois éclater tout les bûcherons de Xtrem Friday avant de te prendre en un contre un, je le ferais. Je considère ce match comme une finale, et j'espère que tu prends ce match au sérieux, autant que moi en tout cas, car je ne te ferais aucun cadeau. Et lorsque..."

"Excusez moi Scott, mais..."

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Steinerinterview01nr1

"Je ne t'avais pas dit que je ne souhaitait pas t'entendre? Soit gentil et contente toi de tenir le micro alors que je parle. Bref, lorsque la cloche sonnera, je te mettrais en charpie. A choisir, j'aurais préféré que notre match soit un Hell in a Cell, mais je me contenterais d'un Lumberjack match. Il y a quelques semaines de cela, j'ai affronté Curt Hawkins, ton petit protégé. J'ai prit beaucoup de plaisir a l'éclater. Si c'est lui le futur de la Christian's Coalition, censé remplacer votre Kane version barbe a papa, c'est peu convainquant. J'irais même jusqu'a dire que si tu n'as que ça sous le coude, s'en est finit de ta petite équipe minable. Ce soir, tu va perdre ton premier match, alors que Jericho a une opportunité pour le titre World Heavyweight. Tu comprends? Vous n'avez rien d'une équipe, j'en sais quelque chose! Vous vous êtes alliés pour vous sentir en sécurité. Mais dès qu'un des rat a commencé a quitter le navire, tout commence a se briser...

Tu as voulu pousser le bouchon trop loin, Christian. Tu as voulu t'imposer à Bloody Saturday, et ce fut la ta plus grosse erreur, car tu es tombé sur le gardien des lieux. Big Poppa Pump est l'homme fort de Bloody Saturday, et lorsqu'il posera ces yeux sur un titre ne particulier, rien de l'arrêtera! Christian, ce soir tu ne va pas faire face au Scott Steiner que tu connais! J'ai gagné TOUT mes matchs depuis Wrestlemania, et je n'étais motivé que par une chose, te botter le cul! Mettre fin a ta série de victoires! Mettre fin a ton équipe minable! Je vais absolument tout donner pour ce match car il y a une chose que j'ai réussis a admettre. Christian, tu es les meilleur adversaire qu'il m'ait été donné de combattre. Tu n'as peut être pas la force physique de Lashley, la carrure du Big Show ou la technique de Benoit, mais tu es un vrai competiteur, tu ne lache rien pendant tes matchs, et même alors que tu es a deux doigts de la fin tu es encore capable de renverser la situation. J'aime les challenges, et tu représente sûrement le plus gros de toute ma carrière. Christian, ce soir, tout s'achèvera, et il n'y aura qu'un gagnant."


Scott Steiner quitte Jeremy Borash sans perdre de temps. Ce dernier reste sans voix un moment, puis se tourne vers la caméra.

"C'était donc Scott Steiner avant son match contre Christian... Et dire que je devais juste lui dire que Cristal serait en retard..."

[La suite ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage   Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage EmptyVen 25 Avr - 2:01

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage 21

Jim Ross: "Nous voila a quelques instans d'un match qui s'annonce comme un des grand combat de ce soir, Scott Steiner contre Christian Cage! Un vrai choc entre deux grands lutteurs de l'Extreme Wrestling Alliance!"

Jerry "The King" Lawler: "En effet JR, et pour résumer rapidement la situation, disons que Christian Cage possède un aventage de taille, il a déjà battu Scott Steiner en un contre un dans un Steel Cage match lors de Saturday Night Main Event, juste avant Wrestlemania!"

Jim Ross: "Des rumeurs disent que si Steiner a été si bon lors de son combat lors de Wrestlemania, c'était pour vider sa frustration a cause de cette défaite! Autant dire que le Big Poppa Pump est plus que remonté face a son adversaire! Il le hait, mais il le respecte aussi et n'as pas besoin de réciprocité dans cette relation, il cherche juste a prendre le dessus sur son adversaire pour ce qui semble être le dénouement d'une longue rivalité!"

Jerry "The King" Lawler: "Et oui, la question est la suivante: Qui aura le dernier mot? On peut dire qu'a ce niveau Scott Steiner semble être très mauvais joueur et il ne risque pas de laisser Christian tranquil tant qu'il n'aura pas sa revanche! Mais comme l'a dit JR, ce soir marquera la fin des hostilité après un combat titanesque..."


Les deux commentateurs sont alors coupés par un theme song très reconnaissable...





Holla! If you hear me! Scott Steiner Theme Song
Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage 002vg9Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage 005mh8
Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage 006dp6Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage 010nt4
Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage 012gi1Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage 013xk0

Scott Steiner fait son entrée alors que l'arène se soulève et fait énormément de bruit pour Big Poppa Pump! Une chose est sûr, la majeure partie des gens présents ici, à Salt Lake City sont la pour voir la tête de Christian tomber, de quelque façon que ce soit!

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage 22xb8
Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage 32ce6

Le Big Bad Booty Daddy monte ensuite sur le ring, faut ses taunts face a un publique déchaîné puis se fait ensuite remettre un micro pour un officiel. Il prend la parole alors que le publique commence a faire de moins en moins de bruit.

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage 23ee9

"Holla Freaks!!!
Comme vous le savez, le combat de ce soir va mettre fin a des semaines de haine, de violence et d'âpres combats. Christian Cage va faire face a Scott Steiner. L'instant Classic contre le Big Bad Booty Daddy. Ne vous y trompez pas, voila le vrai main event de la soirée!!! Je voudrais bien évidement vous parlez une fois de plus de mon adversaire, ce stupide Canadien qui se croit au dessus de tout avec son gang de caribous... On est aux states ici! Et même si Salt Lake City n'est pas si loin de la frontière, c'est pas une raison pour qu'ils viennent nous emmerder jusqu'ici!Et puis regardez les, Edge, Christian, Jericho et Hawkins... Tous on dû êtres traumatisés par les poupées barbie dans leurs enfance pour finir avec la même coupe de cheveux! Qu'est ce que c'est que ce gang, un remix de Brockback Mountain ou quoi? Si je gagne mon match ce soir, je promet de faire mon possible pour tenter de leur rendre une apparence humaine. Je risque de faire appel a une tondeuse, certes, mais ça sera pour leur bien, n'en doutez pas! Bref, passons, ces hommes ont le droit d'êtres homo. Si, si, je le pense. Nous n'avons pas a discuter des goûts plus que douteux niveau fringues de Chris Jericho ou encore de Christian. Nous ne devons pas nous moquer des coupes ridicules de Edge et de Curt Hawkins, même si ces mêmes Christian et Chris Jericho sont aussi passé par la. D'ailleurs, si on compile le tout, ca nous donne tout de même le gang des "barbies canadiennes en plein coming-out". Je comprends qu'ils aient préférés se nommer la Christian's Coaliton, au final. Pour en revenir au combat en lui même, je peux vous dire que ça n'aura rien a voir avec ce que vous avez vu precedement. Ni lui ni moi ne voulons lacher quoi que ce soit, ce soir c'est la victoire au rien, Winner Takes All! And the Looser? Pfff, qui veut entendre parler du perdant? Dites vous bien une chose, ce soir personne ne m'arrêtera. En tout cas, ni les lumberjack, ni la douleur ou la fatigue ne m'arrêterons. Si Christian veut gagner, il doit savoir qu'il doit être prêt a mettre sa carrière en jeu, car c'est ce que je ferais. Croyez moi, il faudra que je perde jusqu'a ma dernière goute de sang avant de m'avouer vaincu! Christian, pendant que toi tu te prélassait en te contentant d'apparaître de temps a autres, moi je ne cessais de travailler et de combattre. Entrainement, combat, entrainement, combat... Voila qui résume mon quotidien depuis Wrestlemania. J'ai enchainé les victoires, et tout cela pour être au top avant de t'affronter, car j'ai reconnu ta valeur et ta ténacité. Et je ferais tout pour t'arrêter et pour te battre."

Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Scottspeak02yr5

"Tonight, I promise you a hell of a Fight! Finit les matchs comme Kane versus Chris Jericho, boring, The Rock versus Triple H, boring, et j'en passe! Big Poppa Pump va vous sauver de tout ces matchs ennuyants! Car je suis certain que vous en avez marre de voir toujours la même merde! The Rock et Triple H qui se foutent sur la gueule alors que ce dernier est secondé par le vilain Vince McMahon, que c'est original! Sérieusement, Triple H et The Rock sont loin d'êtres de mauvais lutteurs, mais depuis combien de temps se mettent-ils sur la tronche? A croire qu'ils ont décidé de faire durer leur rivalité le plus longtemps possible pour éviter de voir des types doués prendre leur place par la suite! Et puis Kane contre Chris Jericho, un match entre deux lutteurs qui ne sont plus que l'ombre d'eux même... Vous parlez d'un main event! Je souhaite offrir plus a cette fédération a laquelle je tiens énormément, et a ce publique! Chris Jericho passe plus de temps a faire la cours aux divas en backstages qu'a se bouger le cul pour devenir un bon catcheur! Et comme le niveau d'Xtrem Friday est ridiculement bas, il arrive a devenir le challenger numéro 1 pour le titre World Heavyweight détenu par... Charlotte aux fraises! Ou Kane, je sais plus, un truc dans le genre! Bref, une fois de plus, y'a rien qui vous choque? Alors résumons. Qui était l'ancien champion World Heavyweight? Edge, qui appartenait à la Christian's Coalition. Ensuite? Kane, qui appartenait a quelle équipe... Ah oui, la Christian's Coalition. Et la, le challenger, Chris Jericho... Christian's Coalition aussi, non? BOOORING. Et au final, a cause de qui a-t-on droit a des matchs de merde comme ça? Christian. Christian, Christian, Christian. Damn! Je ne sais pas pour vous, mais ce type me les brise. Je suppose que c'est pareil pour vous, d'ailleurs. Mais rassurez vous, je vais mettre fin a ce cycle. Je vais briser la Christian's Coalition, je vais briser le prochain champion World Heavyweight, mais je vais surtout briser Christian, pas plus tard que ce soir, dès qu'il daignera entrer sur le ring! Je compte bien changer la donne ce soir. Car au final, que ce soir la Christian's Coalition ou la Hardcore People, cela ne change pas grand chose... Champions par équipe, ancien champion intercontinental et actuel champion de l'Extreme Wrestling Alliance, on peut dire que Rocky et Sabu ont un égo surdimensionné. Et puis si ils sont si bon que ça, pourquoi ne s'affrontent-ils pas? Sérieusement, a les entendre, on penserait qu'ils sont les deux meilleurs lutteurs de la fédération, si ce n'est du monde! Alors qu'est ce qu'ils attendent pour savoir qui est le numéro un? Bref, la Hardcore People a tendance a s'accaparer Bloody Saturday, et je risque bien de prochainement m'attaquer a leur cas. Mais la n'est pas le sujet! J'ai appris pas mal de choses depuis mon arrivée ici, comme quoi il n'est jamais trop tard. Donc, une chose a la fois, voila un enseignement essentiel! Christian, tu as le droit a toute mon attention, pour ton plus grand malheur... Car je t'assure une chose, lorsque tu seras prit dans mon Steiner Recliner, entre les plus larges et les plus puissants bras au monde, tu n'auras d'autres choix que de supplier l'arbitre pour qu'il arrête la boucherie. Cependant, je vois que tu ne viens pas seul ce soir, tu as appelé tes copines, pourquoi pas... Alors voyons voit, il y aura Batista, un type que j'ai déjà battu, Undertaker, au palmarès peu valorisant, Brock Lesnar, l'homme sans cou, mais avec tout ce qu'il prend je vous raconte pas comment doit être l'état de son cerveau, je suis même pas sur qu'il fasse la différence entre mon adversaire et moi, Bobby Lashley, un autre type auquel j'ai botté le cul, et Shad Gaspard, rappeur raté qui a besoin d'un nain pour parler a se place... Nain qui a trop du regarder James Bond. Nan, ces dents sont forcement calquées sur celles de Requin. Bref, autant dire que niveau bûcherons, je ne suis pas trop inquiet! Alors que de mon coté je serais accompagné de catcheurs, de vrais! Du pur produit estampillé Bloody Saturday! De plus j'ai d'autres atouts en mains. A vrai dire, j'ai aussi appris que la force d'un homme ne suffisait pas, et je joue maintenant a forces égales avec Christian, je risque bien de combattre le feu par le feu... Pour résumer, ce soir je pense être on ne peut plus prêt a faire face a Christian Cage, Lumberjack ou pas. Le chef de la Christian's Coalition va devoir faire face a la dernière version de Scott Steiner, car autant qu'il se le dise, il ne combattra pas le même homme qu'a Saturday Night Main Event, j'ai travaillé dur depuis, j'ai combattu toutes les semaines pour devenir meilleur, et travailler avec d'autres lutteurs m'a rendu bien plus performant! Big Poppa Pump is your hook up! Holla, If You Hear Me!!!"


Steiner jette son micro et attend son adversaire pour achever cette longue rivalité dans un match s'annonçant déjà épique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage   Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Backlash : Scott Steiner VS Christian Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNME : Scott Steiner VS Christian Cage
» Xtrem du 21/03 : Scott Steiner VS Christian Cage
» Xtrem du 14/03 : Batista vs Scott Steiner
» Christian Cage
» Bloody : Sting VS Scott Steiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser