Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock   Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock EmptyVen 22 Fév - 19:31

Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock Sans_t12

Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock Usafla10
Lieu : Little Rock, Arkansas (USA)
Date : Vendredi 29 Février 2008
Heure : 9.00 PM
Affluence : 43.120 spectateurs
Ambiance : Chaude
Public : Les fans veulent une victoire des Hardcore People
Type de match : Tag Team Match
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Pas plus de deux RP chacun !
Deadline : Jeudi 28 Février, 21H00
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock   Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock EmptyMer 27 Fév - 2:12

La foule est en furie et le theme song du vainqueur du dernier match résonne dans l'aréna,jusqu'à ce que le titantron s'allumeet que le public y aperçoit deux membres de la Christian's Coalition Chris Jericho et Christian Cage...

Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock Ccwithcjqa3

|Christian Cage|

Hé Chris je te dérange la ou pas ?


|Chris Jericho|

Bah j'étais avec Stacy on a passé un bon moment,j'suis entrain de récupérer maintenant |Il rigole|


|Christian Cage|

Hé mec sérieusement on a un match important déconne pas il n'est pas l'heure pour s'amuser sous la couette,it's time for a fight...No for a war contre les Hardcore Sucker pour les ceintures par équipe ne l'oublie pas garde ton énergie pour cela !


|Chris Jericho|

What ? J'aurai meme pas besoin de la moitié de mon énergie pour botter les culs de ses deux jackass ! Je sais les objectifs qu'on sait fixé et je suis pret pour le réalisé...tonight on aura deux belts autour de nos sublimes reins baby for this Y2J is very very hot !!!


|Christian Cage|

J'aime te voir comme ça, ce soir est encore une soirée importante pour imprégner Xtrem Friday Night de notre domination,je veux botter le cul de ses deux stupides fils de p*te qui ont crus pouvoir stopper notre ascension dans ce show if you don't know...now you know...


[Le titantron s'éteint,on entend le public hue très fort les deux catcheurs avant la pub]

[center]Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock Sans_t11
Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock Sans_t10
Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock Troops10

Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock 300px-10
Lieu : Barcelone, Espagne
Date : Dimanche 30 Mars

---------------------------------

Women's Championship
Ashley VS ?

Single Match

---------------------------------


US Championship N°1 Contender
Rey Mysterio VS Shark Boy VS Kurt Angle VS Shannon Moore VS Hornswoggle VS The Miz VS Bobby Lashley VS Brian Kendrick VS Finlay VS Santino Marella VS The Boogeyman VS Sick 'Nick' Mondo VS Eugene VS Shad

Battle Royale

---------------------------------


Intercontinental Championship
MVP VS Sting VS Sabu
Stipulation : Triple Threat Garden In Hell Match

---------------------------------

6 Men Ladder Match

Money In The Bank & King Of The Ring Championship
Rob Van Dam VS Snitsky VS Jeff Hardy VS Chris Jericho VS Carlito VS Kofi Kingston

---------------------------------

Ric Flair's Contract Career

Ric Flair VS Randy Orton

Single Match

---------------------------------

Team Bloody (Big Show, Booker T & AJ Styles) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Mr Kennedy)

6 Men Tag Team Elimination Match

---------------------------------

Hardcore Championship
Christian Cage VS CM Punk

EWA Rules Match

---------------------------------

World Heavyweight Championship
Kane VS Edge

Inferno Match

---------------------------------

Main Event

EWA Championship
The Rock VS Vince McMahon, Shane McMahon & Triple H

Hell In A Cell Handicap Match

---------------------------------



10...9...8..7...6...5...4...3...2...1...0

Christian Cage Theme Song

Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock Christianchampionentr2rw0
Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock Christianchampionentr1gb9
Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock Christianchampionentr3wq7
Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock Christianchampentr4lb5

|Christian Cage|

Finally Captain Charisma is come back with his title |Christian lève son titre,le public crie You Suck tandis que Christian rigole|...Thank You very,very much people...Vous voyez je regarde autour de moi et je vois qu'une bande de jaloux qui disent que je craint sans se regarder d'abord eux-meme hein les gros porc|Les huées redémaarre de plus belle|Et les gars...Maintenant je vois qu'encore une fois meme après que j'ai mélé les actes aux mots la semaine dernière vous me huer comme des enragés, et je me demande si je suis bien dans une fédération de lutte , la fédération numéro 1 du monde ou est-ce que je suis dans un asile entouré d'une bandes de fous ! |Les fans le huent encore plus et il reprend d'un air moins content| Shut up ! , vous croiyez que ca me fait rire d'entendre vos petits sifflements , vous faites pitier , et vous ne savez toujours pas comment accueillire le meilleur lutteur de cette fédération l'attraction principal de ce show The Instant Classic Christian Cage ! Well , la semaine passée , j'ai litteralement écrasé avec Chris Jericho la pauvre Hardcore People . Il croyaient pouvoir nous battre , et surtout qu'il détruirait notre gang en nous faisant énormément souffrir ses Son Of Bitch ! |Rire de Cage| Je vais maintenant parler de notre match de ce soir pour les Tag Team Titles malheureusement pour vous public, il se trouve qu'encore une fois vos héros laches comme ils sont refusent de venir sur ce ring étant surement entrain de me mater moi le Captain Charisma de leur loge serrant fort leurs ceintures contre eux,tramblant comme une feuille . Alors vous avez le choix les Hardcore Sucker, ou vous restez dans votre loge comme des jackass pour éviter une mort certaine ce samedi, ou vous décidez de devenir enfin des hommes et vous venez faire face à deux beautiful,so athletic and intelligent members of Christian's Coalition sachant que vous n'avez aucune chance de victoire face aux deux talentueux Canadiens que nous sommes ! Mais je vous laisse le soin d'y réfléchir encore quelques temps avant que vous ne preniez votre décision.Now veuillez accueillir comme il se doit the Lionheart the first undisputed Champion of history of Wrestling Chris Jericho !




HG: Je fais pas plus grand ne sachant pas si Rocky et surtout Sabu vont postés
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock   Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock EmptyJeu 28 Fév - 23:36

|Chris est au telephone avec Edge.|

Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock Y2j_1010

/Chris\
Wow Wow Wow tu fou quoi Edge deconne pas tu va quand meme pas le faire tu a interet a rester la.
Tu est mal en point et puis Lita n'et splus la alor sje fais la maman a sa place alros tu bouge pas et tu n'intervien surtout pas dan sle match avec Hardcore Sucker d'accord?



/Edge\
Je veux absolument vous aider moi on est la meilleur alliance de la federatino alors on doit chacun suaver la peau des autres membres ok?


/Chris\
Ne t'en fait pas c'est ton frere le boss alros tu a prouver que tu pouvait etre dedans et moi et bien je pense que ce match seras comme une sorte d'acceptation pour moi alros j'aimerais absolument gagner les titres moi alros excuse moi mais je crois que Christian est deja dans le ring bye...


|Chris part et se dirige dans le ring.|

THEME SONG OF CHRIS JERICHO.

Chris Jericho New Titantron SaveUs222


|Jericho regarde son partenaire au milieu du ring et il sourit.|

Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock Pecm6s10

:::Lilian Garcia :::
Please welcome from Manhasset in New York Chris Jericho.


Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock 4live-16
Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock 4live-17
Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock 4live-18
Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock 4live-19
Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock 4live-20
Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock 4live-21
Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock Chris_34

|Chris prend le micro de Lilian et il regarde la foule tout en parlant.|

Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock 4live-22

:::Chris Jericho :::
Ah Christian comment tu va?
Je vois que les petit leche bottes ne sont pas la?
Ils ne tarderont pas arriver ils aiment tellement perdent bon je pense qu ej ene vais pas commencer a parler pendant de sheures tu a deja resumer ce que je voulais dire alors attendont les.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock   Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday 29.02.08 : Chris Jericho & Christian Cage VS Sabu & The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday 22.02.08 : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock
» Bloody : Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu & The Rock
» Judgment Day : Kane VS Chris Jericho VS Christian Cage VS Sabu VS Ric Flair
» Xtrem Friday : Christian Cage VS X-Pac VS Chris Benoit
» Xtrem Friday 18.01.08 : Christian Cage VS Tommy Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser