Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock

Aller en bas 
+5
Paul Heyman
Big Show
Triple H
Kurt Angle
Vince McMahon
9 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock   Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock EmptySam 3 Mai - 12:29

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Sans_t11
Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Sans_t10
Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Sans_t10

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Drapea10
Lieu : Vancouver, Canada
Date : Samedi 10 Mai 2008
Heure : 20.00 PM
Affluence : 20.500
Ambiance : Excellente
Public : Les fans sont très partagés
Type de match : 8 Men Tag Team Match
Nombre de posts : 1 par personne
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 8 Mai 2008, 18h
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock   Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock EmptySam 3 Mai - 14:07

Kurt venait d'arriver dans sa loge lorsqu'il voit Jeremy Borash assit devant lui.

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 170kl5

Jeremy Borash :
Ce n'est pas moi qui va t'interviewer aujourd'hui, c'est
Crystal mais il fallait que je dise quelque chose avant.

Kurt Angle :
Qu'est-ce-qu'il y a encore? Il faut que je m'echauffe pour
mon match là alors sort d'ici et laisse moi m'entrainer.


Ne t'inquiètes pas, je vais te laisser seul mais avant quelqu'un
voulait te voir personnellement, quelqu'un que tu connais très bien.

Karen apparait alors devant la porte, Kurt stupéfait ne dit pas un seul mot.

Bon, je vais vous laisser alors.

Jeremy part alors de la loge et laissa Karen et Kurt ensemble.

Karen Angle :
Kurt, je sais très bien que tu es en colère contre moi, je sais aussi que tu veux de nouveau être avec moi mais ce n'est pas possible car je ne veux pas que nos enfants souffrent par ta faute.


Par ma faute, tu veux que venir à la EWA et combattre avec les
meilleurs catcheurs au monde alors que mon emploi du temps est bien
moins chargé que celui de la WWE, tu me dis que c'est de ma faute.


Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 019ob5

Et tu crois que tu ne fais pas souffrir les enfants qui ne
voient pas leur père alors. Qu'est-ce-que t'en pense alors?


Tu parles, en plus avec ton nouveau gang War Ensemble, vous êtes
presque tout le temps ensemble. Vous travaillez ensemble et...


Et alors, que crois-tu que je vais faire, que je reste comme un branleur à regarder les
shows autour de moi. Non je veux être actif et avoir un role important dans cette fédération comme à la WWE et à la TNA. Maintenant excuse-moi mais j'ai un match à préparer.


Kurt balança Karen hors de sa loge et ferma la porte à clé. Kurt commença à s'échauffer.

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 158wm

Non mais franchement, elle essaie de me faire comprendre son geste alors qu'elle est
en faute, et puis quoi encore... Bon c'est quoi mon match déjà aujourd'hui alors...


Plus tard, on retrouve Crystal devant la caméra.

Crystal :
Bonsoir, je suis Crystal et dans cette exclusivité EWA mobile, mon invité est Kurt Angle

Kurt s'avance alors.

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 96jc8

Kurt parlons de votre nouveau gang : War Ensemble.
Depuis quand avez-vous eu l'idée de ce gang?


En fait, cette idée nous vient de Wrestlemania, souvenez vous, Show, Scott et moi
étaient dans un match Bloody vs Xtrem contre 3 jobbers de Xtrem. Après le match,
nous avons pensé à l'idée du gang mais ce n'était pas possible actuellement.
CC et Scott se disputaient donc Show et moi avons décidé de faire un tag team
ensemble et on tente actuellement d'avoir les ceintures par équipe. On se dérouille
donc bien en équipe. Et lorsque la guerre entre CC et Scott s'est fini, on s'est regroupé.


En même temps, le geste de la semaine dernière vous met dans une situation assez
compliqué car votre gang affronte avec Randy Orton les champions par équipe, le king
of the ring et le vanqueur du Money in the Bank, et en plus l'ancien champion de la EWA.

Ecouter, notre geste la semaine dernière était logique. Je m'explique. Depuis trop lomptemps, on voit les Hardcore People et Triple H ou Y2J comme Cristian Cage qui a eu trop peur de nous affronter et qui s'est barré alors que c'est lui qui devait nous affronter à la place de Triple H mais bon, comme celui-ci n'aime pas Scott, ce n'est pas grave et de toute façon, on peut buter toutes les personnes que l'on souhaite alors ce n'est pas un ex-champion qui en plus était avantagé par Vince qui va nous faire peur car moi je suis un vrai champion, un champion olympique qui
a travaillé comme un taré pour avoir cette médaille que personne d'autre ne possède.


Celà ne vous dépasse comme même pas trop car vous avez comme même un match pour Judgement Day pour pouvoir contester la ceinture Intercontinental puis un match pour le titre par équipe justement,avec en plus ce gang, ça ne fait pas beaucoup en quelques semaines seulement.


Ecouter, pour être performant dans ce show, il faut être actif. je le sui et c'est celà qui va me permettre de gravir les échelons. The Rock et Sabu ne sont qu'une petite étape pour le titre par équipe car il ne tient pas à grand chose. En plus, c'était avant Austin qui était champion avec The Rock mais il a été remplacé par Sabu pour vous dire que ce championnat n'a pas la stature d'un autre. Alors que si Show et moi deviennent champion, celà ira beaucoup mieux pour l'image de la fédération. Après pour le titre intercontinental, on verra car Scott aussi est dans le
match, donc on va donc d'abord détruire Cena puis on verra après. Mais aujourd'hui,
ce match peut montrer à tout le monde que notre gang est celui qui domine actuellement.


Merci pour cette interview.

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Sans_t11
Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Sans_t10



Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock JRKing2

Jim Ross :

Bonsoir à tous, bienvenue à Bloody Saturday ! Ici Jim Ross, pour commenter cette soirée exceptionnelle je suis accompagné de Jerry "The King" Lawler ! Bonsoir Jerry !

Jerry Lawler :
Bonsoir J.R. et bienvenue à Vancouver pour EWA Bloody Saturday !
Ce soir une fois de plus programme exceptionel !

Jim Ross :
Et surtout un main event de folie, un 8-men tag team match avec le nouveau
gang qui est apparut la semaine dernière. Je vous propose de revoir celà.


Citation :
Tout à coup, Scott Steiner, Kurt Angle et le Big Show surgissent de nul part et monte dans le ring. Scott Steiner porte un double coup de la corde à linge sur Christian Cage et Chris Jericho,
Steiner relève ensuite Cage et le frappe violament au visage. Pendant ce temps, le Big Show tente un double Chockslam mais c'est contré par les Hardcore People's qui porte double DDT sur le géant. Le Big Show est au sol, The Rock attaque ensuite Scott Steiner, il lui porte un coup de la corde à linge, le champion de la EWA ramène ensuite Christian Cage au sol avec un People's Spinebuster. Sabu s'est lui fait surprendre par Kurt Angle qui lui a porté un Angle Slam. Le Big Show est de nouveau debout, Y2J également, il court vers le Big Show mais le Big Show lui attrape le coup et lui porte un Chockslam. Sabu est KO, Y2J aussi, Christian Cage n'a plus l'air de bouger. Scott Steiner est au sol, The Rock s'achanre sur lui mais Kurt Angle intervient rapidement puis il porte un moonsault sur The Rock. Le Big Show porte ensuite un Backbreaker sur le champion. Scott Steiner est de nouveau de bout, Christian Cage et Chris Jericho ne sont plus sur le ring, ils ont roulés sous la première corde. Sabu et The Rock sont les bras en croix au centre du ring. Scott Steiner s'empare alors d'un micro. Kurt Angle et le Big Show ne cahe pas leur satisfaction ...

// Jerry Lawler //
What ?! Scott Steiner ! Kurt Angle ! Big Show ! L'équipe de Wrestlemania de nouveau réunis ?!


// Scott Steiner //
Enough is enough! Vous n'en avez pas marre de toujours voir les mêmes matchs, les mêmes lutteurs se disputer quelques miettes? Personnellement, j'en ai plus qu'assez! Et il en est de même pour mes compagnons ici présent! Ce soir, Kurt Angle, Big Show et moi même, nous avons écrit une page de l'histoire de l'Extreme Wrestling Alliance, car War Ensemble est né! Vous pouvez dores et déjà dire aurevoir à la Hardcore People, cette équipe de lavettes qui dure depuis trop longtemps, et la Christian's Coalition qui n'éxiste plus, pour les raisons que j'avais évoqués, ce
bien avant Wrestlemania! Préparez vous a quelque chose de gros, a voir l'ordre de Bloody Saturday complètement foutu en l'air! Cependant, ne nous comparez pas a une lutteurs en pleine crise d'adolescence comme la DX ou la NWO, dites vous bien qu'on est pas la pour vous faire marrer!
Non, on est plutôt resté dans l'ombre depuis trop longtemps, et personnellement je n'ai pas envie d'attendre d'avoir l'âge a Ric Flair pour commencer a m'attaquer a un titre! Parmis toutes les choses que j'ai appris à l'Extreme Wrestling Alliance, il y en a une qui m'a
particulierement marqué, un veritable enseignement: Si on ne te donne
rien, c'est a toi de le prendre! Holla, if you hear us!


The War Ensemble quitte le ring.

Cette acte est très grave mais celà entraine comme même ce main event avec War
ensemble et Randy Orton qui a justement attaqué Triple H après l'intervention du gang
contre ce dernier, le king of the ring et le vainqueur du money in the bank Y2J, et
les champions par équipe : Sabu et The Rock.



Et voilà l'entrée de la Wrestling Machine Kurt Angle.

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 18601253iy5

YOU SUCK !

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 76682833zr9

YOU SUCK !

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 87379259fy5

YOU SUCK !

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 81356161lb5

YOU SUCK !

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 63125526uk2

YOU SUCK !

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 31328574iv9

Kurt prit un micro alors tandis que le public continua.

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 05fl5

YOU SUCk ! YOU SUCK ! YOU SUCK !


Shut you damn mouth ! Si je suis venu, ce n'est pas pour me faire insulter. La semaine dernière, Show, Scott et moi-même avons démoli CC, Y2J et nos futures victimes dans quelques semaines : The Rock et Sabu. Evidemment, ce n'est pas un match à prendre à la légère comme celui contre Shad la semaine dernière à Xtrem car il n'était pas trop dur mais l'équipe qui gagnera est l'équipe qui aura le plus bosser, le plus travailler. Bon Randy est un peu paresseux en ce moment et je le déplore mais War Ensemble est en pleine forme et travaille dur pour pouvoir botter le c*l à toutes les personnes qui nous font ch*er. Ce match est important pour faire respecter notre gang, mais aussi pour montrer que chacun d'entre nous est pret pour Judgement Day et pour les shows qui suivent. Vous verrez donc les hardcore people qui se ferront battre comme les tapettes qu'ils sont comme dirait Scott et que War Ensemble et que la Wrestling machine, l'unique médaillé olympique dans cette fédération sont pret à faire souffrir les autres.

Le public hue Kurt Angle.

Commençons par Triple H, un ex-champion qui a profité de sa situation avec Vince pour avoir
son titre de la EWA. Mais c'est pitoyable, de plus ces méthodes le sont aussi et il n'a aucun respect pour ces adversaires, pas plus sur le ring que hors du ring. En clair, il va souffrir pour
les actes qu'il a précedemment fait. Maintenant Sabu, ex-champion intercontinental par défaut
et champion par équipe par défaut aussi car à la place de lui, il y avait Steve Austin. Que
dire de lui à part qu'il n'est pas du tout de taille contre moi et contre tous les autres
participants de ce match. Franchement, je ne vois pas à part qu'il est complètement cinglé
et qu'il ne devrait même pas catcher et aller dans un asile comme Eugène. Bon bref,
passons au suivant The Rock son partenaire. Au moins, lui, il a plus de respect que
Triple H et ses titres qu'il possède, il les mérite mais bon. Battre Triple H alors que ce n'est
pas le meilleur de la fédération et avoir le titre de la EWA. Il n'a pas le même gabarit que
Kane car lui, il est champion poids lourds sans contreverse et de manière autoritaire.

Kurt s'arrête car le public n'arrête pas de crier YOU SUCK! Lorsque celà finit, il reprit.

Puis enfin Chris Jericho, le king of the ring et mister money in the bank. Moi, je préfère l'appeler
le roi des nuls et monsieur faillite à la banque car le king of the ring date de presque 5 mois et
qu'il ne sait pas utiliser son money in the bank car son match contre Kane, il l'a perdu. Je ne
voit donc pas ce qu'il peut nous faire. En clair, si vous n'avez toujours pas compris, ceux
qui vont gagner ce match, ce ne sont pas les 4 dernières personnes que je viens de citer, ce
sont War Ensemble pour les incultes :
Big Poppa Pump Scott Steiner, le Big Show, la Wrestling machine Kurt Angle et (euh c'est qui déjà le dernier ... à oui ) et le legend killer Randy orton.

Le titantron de Kurt se remet alors que le public continue à le huer et à chanter des YOU SUCK !


Dernière édition par Kurt Angle le Jeu 8 Mai - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock   Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock EmptyLun 5 Mai - 22:04

Des rumeurs circules dans les vestiaires de la EWA concernant le main event Maria au courant de ces rumeurs décide d'aller voir des catcheurs dans les vestiaires pour savoir si ils sont au courant de quelque chose . Elle recontre Triple H dans les couloirs de la EWA et décide de lui poser des question au sujet de ces rumeurs .

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Triple_H_interview_01

Bonsoir Triple H comme tu le sais des rumeurs circulent autour du main event de ce soir et elle disent que tu pourrais être le remplaçant de Christian Cage alors qu'en ai t-il ?

Je n'en sais rien Maria ce soir je n'ais pas de match tu vois et personne ne mas parler de sa . Tu m'as appris tout à l'heure les rumeurs qui courait autour du main event et je suis surpris que les gens pensent à moi dans ce match comme partenaire de la Hardcore people et Chris Jericho mon pote .


Au cas ou si Vince ou un general manager te demandes de venir dans ce match que fait tu ?



Je viendrais car j'ai des comptes à régler avec certain des hommes sur le ring ce soir nottament Randy Orton qui est intervenue à Backlash dans mon match de championnat . J'en veut bien sur à Vince McMahon pour cette défaite mais j'en veut également à Randy Orton d'être venut détruire ma chance de redevenir champion du monde de la EWA , depuis ce match j'ai une sorte de colère énorme en moi et mon match face à Hardy en m'as pas calmer alors ce soir je pense que si on m'ajoute dans ce match je réglerai mes comptes avec Orton et The Rock . Je le déteste également et le voir se faire démolir par Randy Orton la semaine dernière ma fait du bien car j'ai vut que The Rock était en difficultés . Il ma battu avec beaucoup de chance à Backlash et je compte lui faire payer un jour ou l'autre et pourquoi pas ce soir .



Pour l'instant rien n'est sur mais tu penses quoi de tes possibles partenaire de ce soir ?

Ce que je pense de eux et bien c'est simple ma petite Maria je suis meilleur que mes peut être futur partenaire de ce soir . Je suis supérieur à eux sur tout les domaines que ce soir sur les rings ou en dehors des rings mais je suis supérieur à tout le monde à la EWA alors ta question n'est pas trés pertinentes Maria .

Tu est au courant de la nouvelle équipe qui vient d'être crées The War tu en penses quoi ?

Je pense que cette équipe n'est que de la merde franchement le papy des rings Scott Steiner veut être un leader et il a crée ce gang mais sérieursement ces quoi ce clan de lavette . Et en plus dans son petit discourt il a dit que son gang ne serais pas un clan immature et en pleine crise d'adolescense comme la DX mais j'ai un truc à dire à sa . Steiner tu aimes tant que sa faire le leader mais si ce soir je suis ajouté au match je vais te calmer comme l'as très bien fait Christian Cage à Backlash , de toute facon ce soir ou dans un mois se seras pareil je te battrai toujours . The War est dans le main event ce soir sa aurait de la gueule de les voire perdre pour leur premier match .


Triple H toi est Scott Steiner vous n'avez toujours pas fait la paix ?

Faire la paix mais je n'ais pas envit de faire la paix avec un mec prétentieux et qui se teint les cheveux comme un petite vieille . Je ne ferais jamais la paix avec lui même si il me supplie je ne le regarderais même pas car il n'est rien c'est un nom prestigieux rien de plus . Il crois en plus que son gang fait peur parce qu'ils ont passé à tabac des gars hors service après leur match ils croient que leur équipe aura autant d'impact dans le monde du catch que l'evolution . The War qu'elle nom magnifique sérieux il se sont pas foulés enfin en même temp si la tête pensante du groupe est Scott Steiner je ne suis pas etonnés de ce nom . Steiner et moi on auras jamais finit de se battre et peut être que après Judgment day lui et moi on auras l'occasion d'en découdre une bonne fois pour toute . Ce soir si je suis dans le main event la team de Steiner va prendre des coups dont il ne remetrons jamais ( Triple H ris )

Si jamais tu dois faire équipe avec The Rock , Sabu et Chris Jericho comment sa va se passer ?

Très bien Maria tu sais je vais me comporter en différament en fonction de ce qu'il se passera dans le match eut être que je refuserais de taper dans la main de certain et peut être que pour d'autre je tendrais ma main on verras bien . Je sais déjà que moi et Chris nous sommes amis et entre lui et moi sa va bien se passer mais concernant les deux autres on verra bien . Je crois que les gens me connaissent trop mal et ils ne savent pas qui je suis , je suis un gars qui fait ce qu'il a envit de faire et non une marionette de quelqu'un comme Orton par exemple qui n'as fait que être une marionette depuis le début de sa carrière . Ce soir peu importe ce qu'il se passera je ferais ce que j'ai envie faire si je veut frapper un partenaire dans ce match car il m'enerve ou me manque de respect je n'aurai aucun problème à le faire , les gens à la EWA doivent réapprendre qui sont les grands catcheur en ce moment . Alors que Steiner et ces deux toutous ces réveille ce soir car moi si je suis dans ce match je vais les endormir avec mon pedigree ou si ce n'est pas mon pedigree se seras mon sledgammer . Peu importe ce qui arrivera ce soir c'est The game qui fera loi alors souvenez en bien car sinon je serais obligez de vous l'apprendre d'une maniès moin conventionelle diront nous .


Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 276

Ou est ta petite Ashley Randy à t'elle compris que tu n'était rien et elle ta largués non j'espére pas sinon je serais triste pour toi mon pauvre Randy . Depuis l'époque ou ont a virés de l'Evolution tavie n'est que de la merde c'est vrais mon pauvre , tu sert avec une meuf qui est superbe personne ne peut le nier mais ce n'est qu'une question de temp avant qu'elle ne trouve quelqu'un de plus beau et surtout plus fort que toi . En tout cas bravo pour ta chance pour le titre je ne sais pas comment tu as put convaincre Vince McMahon de te donner cette chance vut tes performances lamentable ces derniers temps .Je ne sais même pas si tu as gangé un match ces deux dernier mois Randy bref je t'en veux beaucoup Randy et ce soir je ne sais pas si je serais du main event mais je te promet un truc je me vengerais de toi pour ce que tu as à fait à Backlash , je me vengerais de McMahon et aussi de The Rock . Vous trois vous êtes dans ma liste et quant j'en aurais la possibilité je vous ferais regretter d'être venut au monde , Randy tu t'est enbarqués dans un truc que tu ne peut pas gérer et tu vas échouer à Judgment day je l'espére sincérement car je te déteste vraiment je te déteste autant que The Rock . Non ce n'est pas de la jalousie je n'envie pas les cas soiciaux comme toi qui se prenne pour des dieux vivant alors qu'il ne sont que des moins que rien . Peu importe ce qui arrivera ce soir si ej suis dans le match tout le monde comprendra que The Game est incontrolable démolir The War la hardcore people ou toi ne me poses pas de problème . Je n'ais pas signé à la EWA pour le faire des amis mais parce que je veut un titre autour des mes reins . Personne ne sais si les rumeurs concernant Cage sont vrais mais il faut mieux pour ce match que je ne sois pas la car sinon il se pourrais que un drame se passe pour l'un des catheurs présent sur le ring . Bon Randy toute chose se pait quant on ne se comporte pas en homme et actuellement tu ne te comporte pas en homme non tu te comporte en enfant pourris et gatès et depuis que je te connais tu est ainsi , tu ne changeras jamais et même à la EWA tu as ce comportement de petit garçon pourri gaté . Sa va bientot changer crois mois car si tu n'évolues pas je reprendrai mon travail de l'evolution en venant te calmer une bonne fois pour toute . Je peut avouer un truc au fait allez je le l'avoue franchement mec j'adorais te faire laver le linge salle dans l'époque de l'evolution et pour moi tu n'as jamais était le futur ou mon sucesseur tu n'était que mon petit chien à moi et Ric . Non ne parle pas Randy je n'ai pas envit de perdre mon temp à parler à un gars qui pose dans des magazines gay et qui se la joue viril après devant les caméras de télèvision en agressant le pauvre Rocky . Tu sais quant je te faisait faire laver le linge sale c'est uniquement parce que ut est facilement manipulable mon pauvre Randy , allez va pleurez dans les bras de ton papa tu n'est connut que grace à lui sinon tu serais actuellement en train faire du porno gay .



Theme song HHH

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 206
Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 212
Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 217
Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 224
Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 233
Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 238


Il y a quelque jour je me suis fait battre par The Rock et je n'ai pas aimé la manière dont le match c'est passé et à cause de ces événements je n'ai pas put me relever . Je ne sais pas si je serais de ce match en tag team mais peu importe si je suis la je promet de faire ce que j'ai envit de faire car je suis incontrolable désormais et je n'obéit plus au autorité des mecs comme McMahon . Ce soir sois je reste dans ma loge et je reste avec mon portable ous sois je vais sur ce rign tout à l'heure pour détruire et faire ma loie . Vous l'avez oubliez peut être mais je suis toujours le Rois des Rois et ne n'ai pas envit de me coucher devant les mecs qui ont du pouvoir ce sont eux qui doivent se couhcer devant un gars aussi bon que moi . Dans quelque jour dans un peu plus d'une semaine je vais devenir champion intercontinental car je vais battre Sting très facilement il aurat beau tenter de fuir ou arriver par le toit de l'aréne pour essayer de m'inpresionner mais rien ne peut m'inpresionner car j'ai déjà tout vue . J'ai vue des gars comme Ric Flair conquérir de multiple titre de champion du monde et bientot je vais voir le rois des rois enfin respecté par vous dans le public . Vous allez vous rendres compte que je suis meilleur que tout les gars ici et ce n'est qu'une question de temp avant que jereprenne mojn titre de champion du monde . Pour en revenir à ce soir je ne saispas quel est mon programme mais peu importe je suis pret pour faire n'importe quoi tabasser n'importe qui mais seulement avec une seul autorité m'y obligant la mienne .

Triple H se met en face de la caméra

Je voudrais m'adresser à plusieur personne pendant que je suis sur ce ring et que j'ai la parole . Tout dabbort j'aimerai redire au gen qui croient que l'ont peut me manipuler me donner des ordres qu'ils se trompe . Je suis le King Of King et je compte bientot réafirmer mon autorité au sein de la EWA en illuminant Judgment Day de ma classe . Bon les gars dans quelque jour The Game va enfin montrez au monde entier qu'il est le plus grand lutteur de la Extreme Wrestling Alliance . Jericho , The Rock et Sabu et les autres qui seront de ce main event si je suis dans ce match ce soir je vous promet un massacrer je n'aime pas beaucoup de monde dans les vestiaires et la plupard des gars qui sont dans ce main event ne font pas exeption à la régle . Vous savez si je suis en équipe avec Chris Jericho ce soir je serais heureux car lui et moi nous sommes amis depuis mon arrivés à la EWA malgrés le fait que lui et mois on ne s'aimer pas durant notre passage à la WWE nous sommes désormais amis ( Le public canadien chante des Jericho ) . Et ous savez se serait encore plus un plaisir de démolir The War à moi tout seul et ouais les gars The War vous savez le gang que je déteste déjà . Attendez vous vous souvenez Scott Steiner a dis la semaine dernière qu'il ne voulait pas atteindre l'age de Ric Flairpour avoir un titre mais j'aimerai lui dire un truc sur sa . Steiner espéce de fils de p... tu sais tu manque de respect à une légende vivante en parlant de son age et bien je vais te dires un truc Ric Flair à son age et mille fois meilleur que toi la preuve regarde son palmarés . Lui et moi on a crées le gang du sciécle l'evolution et si ce gang existait encore ton gang à toi ne se serait pas former et tu baisserai la tête en passant devant nous dans les couloirs ;


Triple H pose son micro et grimpe sur un coin du ring pour faire des poses devant le public puis il repart en backastage .



Dernière édition par Triple H le Jeu 8 Mai - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock   Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock EmptyJeu 8 Mai - 13:04

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 06ww3

Mr Show vous avez le temps pour une petite interview ?

Est-ce que j'ai vraiment le choix, enfin bon soite, je veux bien répondre à tes questions.

Bon comme vous vous en douté nous allons parler entre autre de votre gang : The War.

Non.

Comment ça non, vous ne voulez pas en parler ?

Non le nom du gang n'est pas the WAR, mais the war ensemble.

Si vous voulez Mr Show, mais ça ne change pas grand chose. Bon pouvez vous nous dire comment et pourquoi ce gang est né ?

Déjà le gang c'est rencontré quasiment en entier pour Wrestlemania, ce qui à fait naitre dabord ma team avec Kurt Angle et maintenant la War ensemble.

Excusez moi de vous couper.

Quoi ?!

Vous dite que vous ne vous êtes pas tous rencontré à Wrestlemania, mais si.

Vous savez peut être mieu que moi ? Alors taisez vous et laissé moi finir.
Donc l'idée de la war ensemble est né avec Wrestlemania, et je dois remercier Vince pour nous avoir fait rencontré. Avons notre match contre X-trem nous nous sommes entrainés ensemble, et bon les premieres tensions passé sur la rumeur avec Scott Steiner nous avons sympatisé. Nous sommes tombés assez dacord sur le fait que les ceintures tourne trop entre les mêmes personne. Même si les choses on un peu commencé à évoluer, nous avons décider d'agir. Et qu'elle meilleur moment que de venir détruire les deux gangs, un qui est mort et un autre qui ne vas pas tarder ?! Alors nous avons profiter de ce match pour naitre, pour ce présenter au public et à tous les auters catcheurs de cette federation. Pour faire comprendre que nous allons faire bouger les choses !!!

Vous dites que les choses avaient commencer à évoluer ?

Oui, je veux bien sur parler du nouveau champion US, Shark boy. Il a conquis le titre et il va même le défendre à Judgment Day contre Shad. J'aime bien ce petit bonhomme qui ce prend pour un requin, le fait qu'il met battu m'a appris beaucoup, je sous-estimé trop certain de mes adversaires et je pense que ma défaite ma permis de mieu rebondir, mieu annalyser mes combats. En simple, Shark Boy a contribué à me isser jusqu'où je suis .

Et vous êtes où exactement ?

le Big Show rigole.

Je suis celui qui a battu Kane alors qu'il avait la ceinture, je suis la futur moitié des champion par équipe, et je serais le gagnant du Garden in Hell à Judgment Day. Comme l'a dit kane, je suis mainetnant sur uen route de destruction, innarétable.

Vous avez parlé du Match Shark Boy VS Shad, qu'elle sont vos prédiction ?

Pour moi ça ne fait aucun doute, Sharkboy va conserver sa ceinture. Mais je ne serais néenmoins pas surpris que Shad créé justement la surprise dans ce match.

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 17trbg9

Vous dites que vous êtes sur une route de destruction pensez vous vraiment gagner le Garden In hell ?

Je vais être franc avec vous et avec moi-même, ce match ne sera pas facile. Il y a beaucoup de grand catcheur, de catcheurs de talent. Mais il y a surtout beaucoup de catcheurs assez faible, qui n'ont aucune chance dans un match aussi Hardcore que celui-ci. En plus Mick Foley ne fait plus partie de ce match, ce qui a enlevé un des catcheurs les mieux placé pour devenir le meilleur jardinier. Donc jusqu'à ce match je vasi m'entrainer dur et étudier ce combat, qui est rappelons le le premier avec cette stipulation de tout l'histoire du catch, et je vais marquer l'histoire en remportant ce match !!!

Et vous êtes aussi confiant pour votre futur match conter la hardcore People pour les ceintures Tag team ?

Ah Ah Ah vous me faite rire. Kurt et moi allons battre les Hardcore people. Nous avons un avantage sur eux, il est topujorus plus facile d'attaquer que de défendre. Et ce match nous offre une possibilité énorme de nous testez contre eux, pour savoir quel partie nous allons devoir travailler à l'entrainement. mais queqlue soit le résultat du matchd e ce soir, le résultat du Match Big Show et Kurt Angle VS Sabu et The Rock ne fait aucun doute, sabu et the rock vont perdre leur ceinture !!!

Et bien Big Show vous avez l'air sur de vous. Mais que pensez vous de votre match de ce soir ?

Déjà parlons de mes coequipiers, Scoot Steiner et Kurt je n'en parle pas je lai déjà fait. Par contre nous allons êtres associé à Randy Orton. The legend Killer est pour moi un bon lutteur, et le fait qu'il est une rivalité avec The Rock sera un plus pour notre match, il ne lachera rien et ça c'est toujours un atout dans un match. Aprés ce que je crains c'est que Randy ce " serve " de nous, il l'a déja fait avec moi et que ce soit clair, si il recommence je le remettrais à sa place.

Mais parlez nous de vos adversaires .

Ah oui, alors nous avons les Hardcores peoples : Sabu et The Rock. Bon ce match nous offres, comme je l'ai déjà dit, une chance de ce faire une idée sur ces catcheurs en équipes. Ils sont fort en individuel, mais en équipe je els trouve beaucoup moins efficace. Nous avons ensuite Y2J, un bon catcheur mais notre équipe n'est pas sa cible actuellement, Kane n'est pas avec nous. Il ne vas pas prendre trop de risque et ça ce n'est pas mon cas, je n'ai pas de Title match à Judgment Day. Ensuite nous devions avoir Christian Cage, mais apparament il serais blessé, personnelement je n'y crois pas Cage n'est qu'une lopette qui a peur de se retrouver dans un match qu'il ne controle pas, car il aurais eu des adversaires avec et contre lui. Christian cage a eu peur et a fuit ce combat, voilà ce que je pense.

Une rumeur court sur le fait que le remplaçant de Christian cage serais nul autre que HHH, qu'en pensez vous ?

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 12hv5

Laissez moi rire, il ferais équipe avec celui qui lui a pris sa ceinture ? Mais comment voulez vous que ça marche. Enfin ce n'est qu'une rumeur, mais si il participe à ce match il ne sera qu'un poid, c'est un catcheur individeul, il ne catch pas en équipe et il catchera trés mal en équipe avec celui qui a sa ceinture.

Et bien merci Mr Show.





Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Bigshowbs03dq0
Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Lesnar_01


Qu'est ce que tu me veux ?

Tua s de la chance que je dois m'occuper de personnes plus importantes que toi, parceque sinon ...

Sinon quoi Brock ? J'ai insulter ton patron, alors le chien chien viens me chercher ? Allez Casse toi j'ai un main event à remporter.





BIG SHOW SONG

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Bigshowrunkr2

Alors à ce que je vois HHH tu es bien du match, ça va être vraiment sympa. Mais c'est dommage pour notre premier match THE WAR ENSEMBLE et the legend killer : Randy Orton, allons vous détruire. Et pour vous Sabu et Rock, ce match va être un échauffement, profité bien de vos titres car Kurt et moi allons partir avec, désolé mais vous ne pourez rien y faire !!!

Big Show fait son Taunt.
Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 010de0


Dernière édition par Big Show le Jeu 8 Mai - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock   Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock EmptyJeu 8 Mai - 13:41

Je ferme à 20h !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock   Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock EmptyJeu 8 Mai - 13:59

nikel j'aurai le temps de terminer merci vince ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 1420
Face/Heel : Heel

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock   Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock EmptyJeu 8 Mai - 14:47

Le public est froid plus personne ne parle plus aucun applaudissement tout le monde attend que quelqun vienne pour parler mais malheuresement personne ne vient .. sauf... Randy

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Sanstitre1zo8

Yeah Welcome to EWA is Randy, bon je voit que l'ambiance est morte d'ailleur je le suis également ce public n'ets pas digne de moi regardez vous je suis sur que la moitier de vous dorment Pff.. je doit d'ailleur vous confessez que ce match m'ennui je n'avai pas l'intention d'y participer mais bon .. il a fallu que quelqun viennent me mettre dans se foutu match j' aurai aimé passé mon congé en me reveillant a 14h et glander jusqu'a 21h30 Ouaf... Mais bon on ne peut rien y faire malheureusemlent, il y aura aussi pas mal d'adversaire et beaucoup d'allier mais peut m'importe car pour moi se sont tous des ennemis il sont tous aussi nuls les un que les autres on me colle des mecs comme Show et angle serieusement c'est une équipe de bras cassé non? ils sont meme pas capable de remporter un match seul ils doivent etre aider par je ne sais quelle personne.. Et il va falloir aussi que je fasse attention a des mecs comme Cage et Triple H ces gars la peuvent me créer pas mal de problemes bon je vais y aller a +

Il partit sans dire ou il allait, on le vit prendre l'avion pour se rendre au show

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Avion_01

Il arriva tranquillementil prit place au sein de la EWA et se trouva un autre endroit pour parler

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Orton_TT_spricht_2

Il se fit huer encore une fois

C'est quoi ces manieres Hey ce n'est pas comme sa que l'on parle a votre futur EWA Champion Randy Orton!! * Hué* Pff.. Je ne comprendrai Jamais les c*ns comme vous vous hué les meilleur for exemple me te applaudissez de pauvre Jobber comme Y2J, Sabu, The Rock et je passe Bref.. cela ne setvirai a rien que je vous donne mon point de vue sur-ceci car cele m'enerverait a un point...vous pouvez pas savoir.. *Hué* J'ai bougé mon cul pour vous et ma seul récompense s'est des huement ?* Hué* Shut Up This is me a star alors la ferme je ne vous ai nullement donné l'ordre de parler alors vos


Dernière édition par Randy Orton le Jeu 8 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock   Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock EmptyJeu 8 Mai - 14:55

En backstages, Scott Steiner se fait interviewer par Cristal...

"Ici Cristal en compagnie de Scott Steiner, quelques minutes avant le main event de ce soir, un tag team match entre War Ensemble, Kurt Angle, Big Show et Scott Steiner ainsi que Randy Orton contre The Rock, Sabu, Chris Jericho et Triple H! Ne pensez vous pas que ça va être un match difficile pour la première de War Ensemble?"

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 01

"Sauf que ce n'est pas réellement notre premier match. J'ai pas mal travaillé avec Kurt Angle et le Big Show, nous sommes au point, niveau travail en équipe. Alors qu'en face... Ils vont se tirer dans les pattes, c'est clair et net... On ne peut pas dire que Chris Jericho soit un grand pote de The Rock et Sabu. Et on sait que Triple H a des comptes a régler, autant avec Randy Orton que The Rock!!! Bref, peut on vraiment parler d'équipe? Je pense que cela représente un sérieux atout ce soir. Cependant, il est vrai que l'on affronte une sélection exceptionnelle de lutteurs: l'actuel champion EWA et Tag Team, The Rock, Sabu, ancien champion Intercontinentale et actuel champion Tag Team, Chris Jericho, King of the Ring, Mr.Money in the bank... Et Triple H, ancien champion EWA, et number one contender au titre Intercontinentale... Beau palmarès. Cependant, tout le monde sait que Triple H a gagné le titre EWA grâce au soutien du président Vincent Kennedy MacMahon. Maintenant qu'il ne possède plus cet énorme aventage, je doute que l'on entende parler de Triple H avant un certain temps! La preuve, si il est dans le main event ce soir, c'est juste pour remplacer ce chère Christian Cage, que j'ai allumé la semaine dernière. Est ce que j'ai demandé des vacances quand le Taker m'a chokeslamé au travers d'une table, donnant ainsi la victoire a Christian à Backlash? Bien sur que non..."

"Cependant, vous n'avez pas su mettre fin a la série d'invincibilité de Christian, comme vous l'aviez demandé..."

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 64

"George W. Bush non plus n'a pas tenu ses promesses lorsqu'il a été élu, pas plus que Nicolas Sarkozy ou Tony Blair. Sérieusement, que vous voulez que je vous dise? Je suis très déçu de la tournure qu'a prit ce lumberjack match. Et je n'ai pas pu non plus affronter Christian dans un simple single match comme je l'avais demandé... Bref, je dois une nouvelle fois tourner la page. Ce match est probablement un des plus moche de ma carrière, et je m'excuse pour les fans."

"Sinon, que pensez vous de The Rock et de son partenaire Sabu?"

"Deux bons catcheurs, mais ils ont réussit a prouver de bien nombreuses fois qu'ils étaient mauvais en tag team. Tout d'abord, il suffit de regarder les matchs entre la Christian's Coalition et la Hardcore People. On ne peut pas dire que The Rock et Sabu peuvent s'en vanter! Ensuite, Sabu et The Rock ont-ils réellement gagnés ces titres? Faux. Que vient faire Sabu dans cette histoire? Du jour au lendemain, il est nommé champion par équipe, parceque c'est le pote de The Rock? Et puis quoi encore, les titres se distribuent de cette façon? Je dois être un peu con, mais je pensais qu'un titre, ça se méritait, ça ne se gagnait qu'après un dur match. Peut être que je me fait des illusions. Bref, pour continuer, Sabu et The Rock n'ont jamais brillé en équipe, et ils n'ont jamais défendus leur titre. Individuellement, ce sont de gros morceaux, mais en équipe... Nous allons nous faire une joie de leur montrer a quel point ils sont faible dans ce domaine!!! Etre champion de l'Extreme Wrestling Alliance n'apportera rien a The Rock pour un tel match, ou il faut être prêt a mettre sa carrière entre les mains de ses coéquipiers. Hors, je sais que j'en suis capable, et qu'il en est de même pour Kurt Angle ou Big Show."

"Et c'est la qu'intervient Randy Orton! Rappelons qu'il a attaqué Triple H et The Rock pendant ces dernières semaines."

"Vous avez raison. Je ne connais pas bien ce type, mais au moins, il a assez de tripes pour s'en prendre à The Rock. C'est déjà pas mal! Randy a disputé beaucoup de matchs et a accumulé énormément d'experience au sein de l'Extreme Wrestling Alliance. Il connait Bloody comme sa poche, et a lutté contre de nombreux catcheurs. Et il a son RKO qui est une arme redoutable, bref je pense qu'il est plutôt bien équipé pour le match qui nous attend. Orton a un point commun avec moi, il s'est fait beaucoup d'ennemis. Triple H, The Rock... Ces deux la seraient sûrement capables, a l'heure actuelle, de se battre pour pouvoir se venger de Randy! Bref, même si Orton ne connait pas grand chose du travail d'équipe, il aura la War Ensemble a ses cotés, et ce point la n'est pas a négligé. Quand vous êtes entourés d'ancien champions par équipe, vous ne pouvez qu'être poussé par leur talent, non? Car, rappelons le: Kurt Angle, Big Show et moi même avons fait de nombreux match par équipe au cours de notre carrière. Ce n'est pas négligeable! On peut s'adapter a n'importe quel partenaire pour former une équipe convenable et faire ressortir le meilleur de son équipier. Alors imaginez ce que ça va donner avec trois lutteurs comme nous. Chacun de notre coté on a roulé notre bosse, autant un solo qu'en équipe. Et nous comptons bien faire valoir tout cela lors du match de se soir! Nous avons de l'experience, mais ce n'est pas tout: Nous avons la hargne, la rage de vaincre, l'envi de dépasser nos limites, la volonté d'être meilleur, de jours en jours! Et plus que tout autre, nous savons que ce n'est pas en parlant que l'on peut accomplir de grandes choses. On abat des tonnes de travail pour être au top, la préparation physique est impressionnante, et nous nous entraînons souvent ensemble! Kurt Angle, Big Show et moi même avons beaucoup en commun, mais nous avons aussi beaucoup de choses a partager, a apprendre aux autres. Si vous voyez Big Show nous sortir un Ankle Lock ou un Camel Clutch se soir, vous saurez d'ou ça vient! Maintenant, assez parlé, Time to go!"

Holla! If you hear me!!! Scott Steiner Theme Song

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Img3377ti3


Le Big Bad Booty
Daddy monte ensuite sur le ring, faut ses taunts face a un publique
déchaîné!!!
Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 32ce6
Il se fait ensuite remettre un micro pour un officiel et
prend la parole alors que le publique commence a faire de moins en
moins de bruit.

"Holla Freaks!!! Holla Vancouver! J'espère que tout le monde, ici, ce soir, est prêt a voir ses petites habitudes changer. Car il va y avoir du changement, sûr et certain! Marre de voir toujours les mêmes matchs? Tant mieux! Car comme promis, War Ensemble fera tout pour vous offrir le meilleur. Preparez vous a voir un match de rêves entre huit grands lutteurs. Randy Orton, Triple H, Kurt Angle, Big Show, Sabu, The Rock, Chris Jericho and myself! Posez vous une petite question: pourriez vous assistez a un tel match en temps normal? Bien evidement, la réponse est non! Et cela montre que Bloody Saturday commence déjà a changer! Et vu le bruit que vous faites, je pense que cela n'est pas pour vous déplaire! Cependant, j'aimerais vous parler un peu de mes adversaires de ce soir..."

"Commencons par Chris Jericho. Alors comme ça, tu es pressé de te faire botter le cul? Remarque, tu dois avoir l'habitude. Tu as gagné le King of the Ring, cool, heureusement pour toi que les gros lutteurs n'avaient pas encore signés à l'Extreme Wrestling Alliance. Tu as ensuite gagné le prestigieux Money in the Bank. Woah!!! Et... qu'en as tu fait? Rien. Ah si, excuse moi, tu t'es fait botter le cul pendant le main event de Backlash. Et tout ça a cause d'un homme... Christian Cage. Comme quoi, on a au moins un truc en commun, qu'on le veuille ou non. Mais ca ne me plait pas trop d'y pensez, vois tu... Face a un tel palmarès de... looser, je me sens mal! Tu es un des plus anciens de cette fédération, et toujours aucun titre! J'espère ne pas terminer comme toi..."

"Bref, who's next... Triple H. Ah, je pense qu'on a un compte a règler. Alors plutôt qu'en me perdant dans un long monologue, je vais te demander une chose: Sors toi les doigts du cul et remporte ton match a Judgment Day. Et crois moi que de mon coté, je vais faire pareil. Comme ça, la prochaine fois qu'on se rencontrera pour un match, ça sera pour le titre Intercontinentale. J'ai bien trop de respect pour Sting pour lui botter le cul. Ce type est talentueux, et comme je l'ai déjà dit, je n'aimerais pas l'avoir en temps qu'adversaire. Par contre, si il s'agit de toi... J'aurais vraiment envi de te démolir, histoire de mettre un terme a nos différents, une bonne fois pour toute."

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 23ee9

"Parlons maintenant de la hardcore people. Drole de nom, ok pour Sabu, mais même en cherchant bien je ne vois pas ce que Rocky a d'hardcore. Mais bref, passons! J'ai beaucoup de respect pour ces deux lutteurs, surtout pour Sabu, qui a une belle carrière derrière lui. Mais serieusement mec, t'as donné ta langue au chat? A défaut d'apprendre a parler, ait au moins la dignité de ne plus être le chien chien de Paul Heyman. Ce type est aussi charismatique qu'une huître, crois moi quand je dit que tu pourrais trouver mieux pour te faire représenter!!! Comment un lutteur comme toi peut il être enchaîner comme Hannibal Lecter? Ou alors c'est un trip Sado-maso, a toi de voir! Venons en au "Champ", The Rock... Serieusement, ce type a de loin la plus grande gueule de toute l'Extreme Wrestling Alliance!!! Mais bon, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose. Je veux dire, y'a pas énormement de mérite a battre Triple H. En arrivant plus tôt, j'aurais pu être a ta place. La seule chose que je veux te faire comprendre, c'est qu'a gagner sans périls, on triomphe sans gloire. Et pour cette raison, les trois quart des lutteurs dans les vestiaires aimeraient vraiment te coller leur point en pleine face. Avec ton attitude, les gens finissent par prendre le catch pour de la danse. Personnellement, je ne me vois pas avec un tutu, alors je suis prêt a mettre les choses au point ce soir. Je suis prêt a te montrer ce que c'est que la lutte. Big Poppa Pump is your hook up! Holla, if you hear me!!!"

[Bonne chance tout le monde!]


Dernière édition par Scott Steiner le Jeu 8 Mai - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock   Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock EmptyJeu 8 Mai - 15:22

|Chris est en backstages et Todd Grisham vien lui couper la route.|

Todd Grisham.
Hey Mister Money In The Bank Listen Up Please.


Chris Jericho
Close your face!
C'est pas possible moi aussi je m'y met a parler comme c'est fils de la plage d'americain tu veux quoi bouffon?


Todd Grisham.
Heu...Je n'aurais qu'une question avant de te laisser tranquille mais...
POURQUOI CHRISTIAN CAGE est intervenu dans ton match et que c'est toi qu'il a frapper?
Et pourquoi l’avoir frapper la semaine passer ?


Chris Jericho
Heu...attend la tu ma bien vu tu crois que je peux savoir pourquoi mon meilleur ami est venu me mettre un pied dans mes parties alors que j'avais un match contre notre pire ennemi dans cette federation?
Tous ce que je sais c'est que Cage est un des seuls qui est tres lunatique dans cette fed il change du noir au blanc et j'espere que ce soir il comprendra que le coup que je lui et mis n’etait qu’un avant gout de ce que je sais faire donc si il ma abandonne et que maintenant il sait que meme seul face a lui le Leader de la Christian Coalition je peux lui tenir tete facilement donc soit il est avec moi soit il est contre moi.
Alors ce soir moi Rock , Sabu , et le partenaire surprise nous viendront a bout tres facilement de Scott , Show , Angle et Orton.
Donc si Cage regarde ce match j’espere qu’il aura tout compris alors a tout de suite batard car moi je doit me battre et toit interviewve.
Est ce que maintenant tu pige pourquoi il est venu m'attaquer?


Todd Grisham.
Non pas du tout.


Chris Jericho
Et bien moi non plus alors va lui demander a l’hopital Son Of The Beach!


|Chris part tres enerve et Grisham lui se demande quoi faire..|

EWA Rebound

Jim Ross
Il y a de ça deux semaine Christian Cage et Curt Hawkins etait les invites du premier Hi-Lite Reel de Chris Jericho.
Ces derniers ont affirmes et ont scande haut et fort que la Christian Coalition etait la meilleur equipe dans ce business!

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Y2j_1514

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Jericho3_Ebene_1

Jerry "The King" Lawler
Et a Backlash le coup fut terrible pour Y2J.
Il etait dans le Main-Event de la soire face au champion du monde Kane pour son titre et...

Oh My God!!!
Christian Cage Kick On Y2J Intimate parts

Jim Ross
Mon dieu pourquoi cet acte desobligeant du Captain Charisma certe personne ne l'aime mais on en fait pas a ça a son meilleur ami quoi.
Mais Chris Jericho s’est venge lors du dernier Bloody en envoyant Christian Cage a l’hopital avec ce fameux enzigueri


|Quand soudain la salle s'eteint et le decompte de la nouvelle annee retentit...|

5...4...3...2...1...0

BREAK THE WALS



THEME SONG OF CHRIS JERICHO.

Chris Jericho New Titantron SaveUs222


Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Y2J04
Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Jericho_Apron_01
Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Jericho_Turnbuckle_01
Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Jericho_Turnbuckle_02

|Chris descend vers le ring tranquillement et regarde toute la foule.|

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Jericho_look_01
Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Jericho_talk_03

Chris Jericho
Bloody Is Jerichoooooooooooooo...

Well,Alors encore un match face a Sabuuuuu et The Rock!
Ah non suis-je bete c’est un match avec Sabu et The Rock mais qui est mon autre partenaire qui doit prendre la place de Cage que j’ai envoye a l’hopital la semaine passe?
|Chris regarde HHH sur un coin du ring qui fait quelques poses.|
Wath?! The King Of King Triple H a la place de ce demeure ?
That’s Co..
Non je veux dire que c’est bien pas envie de parler comme les home des caraibes.
Alors , HHH ,The Rock , Sabu et Moi face a Randy Orton , Scott Steiner , Kurt Angle et Big Show.
On ne se demande pas qui va gagner puisque dans notre equipe il y a eu que des champions et il y en a encore alors que dans l’autre et bien…
Pas un seul champion alors que voulez-vous qu’il se passe?
Je me demande qui fera le tombe sur qui je me verrais bien faire le tombe sur Orton car il a oujours voulu mon titre de King Of The Ring mais comme il peut etre champion de la EWA je pense pas qu’il va el vouloir encore meme si son match ce seras Rock qui gagneras.
Bon alors qui va s’amener maintenant ?
Sabu,Rock ?
Ou encore Christian Cage meme si cela est totalement impossible car moi je vais devenir le prochain champion du monde et tout ce passeras bien The War Ensemble coulera Y2J triomphera et la EWA pourra encore duree des annees et des annees entieres !

ALORS QUE LES AUTRES S’AMENE TOUT DE SUITE AFIN QUE LE MATCH COMMENCE !!!!


|Chris Jericho attend…|
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock   Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock EmptyJeu 8 Mai - 19:53

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 0310

// Jim Ross //

Woha quel déclaration de Triple H, il à l’air vraiment remonter se soir et je pense fortement que même si il ne fait pas partie de ce match se soir, on risque de le voir quand même pour mettre encore un peut plus le bordel dans Bloody ! Car avec l’arrivé d’un nouveau Gang qui remplace La Christian Coalition mener par Scott Steiner on peut s’attendre a des débordement ! King que pensez de ce match se soir !

// Jerry Lawler //

Hé bien je reste septique a voir une équipe gagnante se soir je pense que cela va se terminer en No conteste, Tout d’abord je tient a préciser que les rumeurs sont bien réel Christian Cage ne sera pas présent se soir, car il s’est blesser durant le Match contre la Hardcore People ! Maintenant essayons d’analysé se match qui va sûrement être très violent ! Car franchement je pense que se soir l’esprit d’équipe ne sera pas de mis mais plutôt il y aura des règlements de compte entre lutteur ! Tout d’abord Big Show et Angle veulent les ceintures par équipe, Steiner veut démolir HHH, Orton
veut la peau de Rocky et peut il va aussi trahir sont équipe ! Et de l’autre coté Rocky en veut a Orton pour l’avoir démolit la semaine dernière, HHH veut se venger de l’attaque d’Orton et veut récupéré son titre que The Rock a, il y a aussi Y2J et Sabu qui seront adversaire a Judgment day !


// Jim Ross //

Je ne suis pas sur d’avoir tout compris, mais vous voulez dire que se soir cela va plutôt tourner en Battle Royale qu’en un 8 Men tag Team ! Avec ce que vous venez de dire cela ne m’étonnera pas. Eric Bishoff est vraiment un sadique pour avoir signer se match, il conait très bien le tempérament de tous ces lutteur, il sait très bien que cela va dégénérer ! En plus de cela nous ne somme pas sure qu’il n’y aura pas d’intervention ?? Je pense que Sting va voir lancer un message à Triple H et les autres participant du King Of Mountain voudrons mettre aussi leur grain sel ! En tout ça une chose est sure c’est que les fans qui ont fait le déplacement vont en avoir pour leur argents, je pense qu’il ne vont pas être déçu du voyage !


// Jerry Lawler //

C’est exacte, rien que de voir l’affiche cela donne l’eau a la bouche et je ne vous cache pas que je suis presser de voir se match commencer. Il n’y aura que des grosses pointures de la EWA. Je pense que ce match risque d’être classé dans le top 5 des meilleur match de l’année. Et si je ne me trompe pas je pense que c’est la 1er fois qu’il y a un tel match à la
EWA UN 8 Men Tag Team ! Bon maintenant passons au prochain arrivant !




La foule crie de joie et comme d’habitue il lance un chant ECW a son arrivé il s’agit de Paul Heyman et de Sabu accompagne par 911 !

ECW ECW ECW ECW ECW ECW ECW ECW


SABU arrive enchaîner et accompagner par 911 !

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Entran10

SABU essaye de se défaire des chaînes qui le retiennent pour aller se battre !

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Entran11

SABU essaye de Morde les fan du public, il complément fou !

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Entran12

Quelqu’un se cache derrière 911 ! SABU ne quitte pas des yeux sa proie !

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Entran13

C’est Paul Heyman qui est prêt à donner l’ordre de lâcher SABU !

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Entran14

Paul Heyman s’approche de Triple H et reste méfiant puis il regarde le plulbic et commence son discourt !

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 0510

// Paul Heyman //

Tous d’abord je suis extrême Heureux d’être une fois de plus a bloody pour vous parler du Main event ! Bon comme vous le savez c’est le 1er 8 Men Tag Team de la EWA et Eric Bishoff à décider de marquer le coup en faisant participer toute les plus grosse tête de cette fédération, ce match a étai signer après la création du nouveau gang qui c’est former la semaine dernière :
The War Ensemble et aussi notamment a cause de l’attaque en traite de Randy Orton sur The Rock ! Orton c’est a toi que je parle tu te croit vraiment le plus fort ?? Mais tu attends que se soient Scott Steiner et ses deux caniches qui font le sal bouleau pour venir t’en prendre à Rocky et de plus l’envoyé a l’hôpital ! Mais pourquoi ça ?? Tu n’est pas en confiance pour Judgement day ? Tu sait très bien que tu va te faire botter le c** donc tu t’est dis qu’en l’envoyant a l’hôpital tu airait peut être une chance de le battre ? Mais sache que se soir tu auras 3 hommes sur le dos pour te
mutiler ! Tout d’abord il ne faut pas que tu t’inquiète Rocky sera bien présent pour te humilier et il aura aussi le suicidaire, mais il y aussi un homme que tu a oublier, l’homme a qui tu a fait perdre la chance de regagner son titre de champion du monde
[Paul montre du doigt Hunter] Oui Randy The King of King sera bien présent se soir pour te massacrer avec son amis le sleghammer ! Tous ça pour te dire que se soir c’est toi qui repartira en civière !

Paul Heyman se retourne vers Triple H et lui dit :

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 0110

// Paul Heyman //

Hunter Hunter, je sais que tu est un homme libre et tu fait ce que tu veut mais se soir je te demande, malgré les différents que tu a pus avoir avec Sabu et Rocky de te concentré sur l’objectif du match ! Se soir nous avons un ennemis commun il s’agit de ces pecnos qui ont créer leur propre gang et aussi de leur coéquipière d’un soir Randy Orton ! Donc je te demanderai de laisser de coté l’idée de vouloir nous attaquer, c’est pas que l’on a peur c’est juste qu’un homme comme toi ne compte pas avoir une défaite de plus a son actif, car cela ferait moche sur une tel série de victoire ! En plus de cela tu affrontes un ennemis de Sabu a Judgement day …


Triple H reste sans aucun signe devant Paul et attend les adversaires !

// Paul Heyman //

Bon maintenant passons a ce nouveau Gang ! Mais Scott Steiner ou a tu la tête, tu aurais pu former un belle équipe avec Sting et tu choisis deux Jobber mais pourquoi ?? Ha oui je sais en prenant des Jobber qui n’ont rien dans la tête tu est sure que tu sera le seul a commander, c’est clair que si tu aurait choisis Sting tu n’aurai pas pu faire a ta mode ! Mais pour avoir choisis des Jobbers tu aurais pu prendre des bons, parce que la tu a taper dans la nullité tu a choisis du inconscient qui se croient capable de prendre la ceinture de Rocky et Sabu ! Je suis sure que même toi tu n’y
croit pas mais tu leur cache la vérité pour ne pas leur faire de peine, oui je te comprend Scott, mais sache que la fabuleuse équipe que tu former avec ton frère est malheureusement fini depuis longtemps et je suis désoler de te le dire tu ne fera rien de c’est deux la ! Mais pourquoi tu a recréer un Gang tu croit que tu peut faire ce que la Christian Coalition n’a pas réussit a faire, C'est-à-dire en finir avec la Hardcore People,mais sache qu’il n’ont pas réussit avec d’excellent lutteur, alors toi n’y compte même pas avec ton équipe ! La Hardcore People est la depuis le début de la EWA et sera la jusque la fin ! Tu sait quoi Scott se soir tu verra que tu ne peut pas compter sur tes coéquipier, tu te rendra compte que tu ne peut que compter sur toi-même, personnellement je pense que tu est un très bon lutteur et je pensée que tu aller concourir après ton temps d’adaptation dans la cour s des grand e la EWA et tout faire pour avoir un titre qui ferait honneur a ta grande carrière mais la faut dire que tu me déçois, enfin bon c’est ton choix et tu en apercevra bientôt qu’il est pas bon du tout ! En plus comment une team peut prétendre a être championne ou encore nous battre alors qu’il vont se battre pour être contenter au titre de Sting comment cette équipe va pourvoir l’entendre je vous le demande ! Tu sait Angle Scott ne va pas laisser passer cette occasion


Paul se retourne vers Y2J et le regarde avec un sourire !

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock 0810

// Paul Heyman //

Chris je suis sure que tu fait le malin car il y a ton pote HHH a coté de toi, mais méfie toi car se soir toi et Sabu fait équipe mais au PPV non !


Paul décent du ring et donne l’ordre a 911 de libérer Sabu de ses chaînes !

Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Entran15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock   Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Randy Orton, The Rock & Sabu VS Big Show, Sting & Kurt Angle
» Bloody : Scott Steiner VS Kurt Angle VS Triple H VS Big Show
» Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu
» Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels)
» Bloody : Chris Jericho VS Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser