Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Empty
MessageSujet: Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels)   Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) EmptySam 23 Fév - 20:32

Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Sans_t11
Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Sans_t10
Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Troops10

Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 300px-10
Lieu : Barcelone, Espagne
Date : Dimanche 30 Mars
Heure : 20.00 PM
Affluence : 125.980
Ambiance : Extraordinaire
Public : Les fans sont partagés
Type de match : 6 Men Tag Team Elimination Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 1 par personne
Deadline : Mercredi 26 Mars
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels)   Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) EmptyDim 9 Mar - 21:30

Les fans s'ennuient, l'écran s'allume alors.
On voit le Big Show dans le couloir, quand soudain on entend deux personnes qui discutent


Tu sais pas, à ce qui parait ya Scott Steiner qui cherche a évincer Kurt Angle et le Big Show de Wrestlemania.


Ah bon, mais ils sont dans la même équipe. pourquoi ils veuent les virer ?


Apparament ils les considéré non-apte à faire gagner Bloody.


Et il en pense quoi Mr Mcmahon ?


Ah ce que j'ai entendu il attend de voir qu'elles autres catcheurs Scott Steiner va lui proposer. Ya pas à dire il a pas tord Scott Steiner, regarde le Big Show il a tout perdu depuis qu'il est là et on lui offre un match pour wrestlemania ...



Le Big Show apparait et regarde la personne qui vient de parler

Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 058lw8



Tu peux répéter ce que tu viens de dire ?


Heu Mr Show,Scott Steiner cherche a vous remplacer vous en Angle, ba c'est juste une rumeur qui court vous savez ...


Non, ça j'ai entendu je parle de tes derniers mots.


C'est pas ce que je voulais dire Mr Show, je le pensais pas ...



Le Big Show jette l'homme contre le mur et part, trés énervé. La camera le suit jusqu'a la machien a café plus loin, le Big Show prend un café.



Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 008fq4



On entend un fond de rumeur, les gens disent que le Big Show va être remplacer, certain pouffe en regardant le Big Show.


Vous avez fini ?! Ce n'est pas demain qu'on m'écartera du ring !!!
Et ce n'est qu'une rumeur, une simple rumeur, ça ne ve rien dire !!!



Le Big Show vide son verre d'un trait et le jette à la tête de la personne qui a pouffé, il s'écarte de la machine a café et plus loin.



Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 032vl1



ON N'ECARTE PAS LE BIG SHOW !!!
JAMAIS !!!



Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 011eu2
Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 018cu8


l'écran s'éteint un court moment, puis.




Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 13av1
Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 14ut0
Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 003ud4
Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 17bisoi2
Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 16rn4



Un assisstant jette un micro sur le ring, il a vu que le Big Show n'ai aps d'humeur et ne souhaite pas monter lui apporter, Le Big Show le ramasse.


Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 052dq4



Alors, il y a une rumeur qui court en backstage, une rumeur qui ne me met pas de trés bonne humeur.
Elle dit que Scott Steiner, membre de la team Bloody pour Wrestlemani, comme moi et Kurt Angle. Que Scott Steiner voudrait nous chasser de l'équipe et qu'il en aurait demander la permission à Mr Mcmahon.


Le Big Show fait les cent pas sur le ring.


Alors que nous devrions être unis pour battre, laminer, exploser, détruire la team X-trem. Scott Steiner veux nous séparer et rester seul dans la team.
Je en sais pas si cette rumeur est vrai, je pense que oui mais j'espere que non.
J'espere que je me fais des idées et que Scott Steiner n'a jamais dit ça.


Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Bigshowmic02mu0ea8


Alors, voila ce que je vais faire. je vais faire comme si je n'avais rien entendu, comem si tu n'avais jamais fait cette demande à Mr Mcmahon.
Tu ne m'écartera pas du ring pour Wrestlemania. Je serais dans ce ring à affronter Batista, Mick Foley et HBK. Aux coté de Kurt Angle et de toi, Scoot Steiner.
Je protegerait tes arrieres comme si tous cela n'avais jamais été, je vais tout donner dans ce combat. ET NOUS ALLONS BATTRE LA TEAM Xtrem !!!


Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 033jh8


Nous allons écraser Xtrem, car c'est comme ça.
Bloody Satudray a un niveau bien au dessus de Xtrem Friday.
Et nous allons le montrer devant des millier, que dis-je des millions de fan !!!
Nous allons démolir THE animal BATISTA !!!
Nous allons exploser THE Hardcore Legend, MICK FOLEY !!!
Nous allons détruire THE Heartbreak Kid, SHAWN MICHAELS !!!


Le public est en folie.


ET CE COMBAT CE SERA SCOTT STEINER, KURT ANGLE AND THE BIG SHOW QUI VONT LE REMPORTER !!!

Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 4live-big.show-22.02.08.2

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels)   Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) EmptySam 15 Mar - 1:58

Jerry Lawler : Well J.R, le Big Show est prêt pour casser la baraque.

Jim Ross : Même plus King, j'ai l'impression qu'il va détruire ces opposants et ce n'est pas une bonne nouvelle pour ces opposants.

Jerry Lawler : En effet, même si on s'appelle l'animal ou l'hardcore legend, lutter contre un catcheur faisant bien plus de 200 kilos, c'est très risqué.

Jim Ross : En effet, ce sera un des matchs à regarder à wrestlemania.



Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Sans_t10


XTREM VERSUS BLOODY, WHO IS THE BEST SHOW ?
Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Sans_t12Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Sans_t10


Jim Ross :


Le 6 Men Tag Team Elimination Match ! Batista, Mick Foley et Shawn Michaels
représenteront Xtrem ! Et Big Show, Kurt Angle et Scott Steiner seront
les représentant de Bloody ! Mais il n'y a pas que ce match...







CM PUNK VERSUS CHRISTIAN CAGE IN THE FIRST EWA RULES !
Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 033

Jerry Lawler :
Et oui
J.R. ! Christian Cage sera opposé à CM Punk et ils s'affronteront dans le tout premier EWA Rules ! A noter
que c'est la dernière chance de CM Punk pour le titre Hardcore !



MONEY IN THE BANK MATCH ! WHO IS THE MISTER MONEY IN THE BANK ?
Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 017_2

Jim Ross :
Et le classique Money In The Bank de Wrestlemania. Qui
de Carlito, Kofi Kingston, JBL, Chris Jericho, Rob Van Dam ou de Jeff
Hardy remportera la malette ?

Jerry Lawler :
Réponse à Wrestlemania !



GARDEN IN HELL FOR THE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP !
Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Sabu_looking_05

Jim Ross :
Et pour le titre intercontinental un triple threat match : Sabu vs. M.V.P. vs. Sting !

Jerry Lawler :
Absolument ! Et ça sera dans un match très special, c'est stipulation est une idée de Sabu ...

Jim Ross :
Un Garden In Hell Match !





THE FIRST INFERNO MATCH OF THE EWA ! EDGE VERSUS KANE !
Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 4live-edge-08.02.08.1Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 4live-kane-15.02.08.1

Jerry Lawler :
Et que dire du match pour le titre Poids Lourd : Kane face à Edge dans un Inferno Match ! Cette guerre se terminera probablement à Wrestlemania !

Jim Ross :
Même si l'apparition du Kane masked fait frémir du monde et en particulier Kane.



HELL IN A CELL FOR THE EWA CHAMPIONSHIP !
Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Rock10Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 006Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Hh1_Ebene_1

Jim Ross :
Et
le Main Event de cette soirée qui promet d'être exceptionelle ! The
Rock sera face à Vince McMahon et à Triple H dans un Handicap Match ...
Hell In A Cell !

Jerry Lawler :
Mais n'oublions pas aussi Ashley qui défend son titre contre Maria. Ce sera le match le plus joli à voir.

Jim Ross :
C'est vous qui voyez King. Avec la Battle Royal où plus de 20 personnes vont combattre sur ce ring, pour décrocher un match pour le titre U.S et le match Ric Flair contre Randy Orton. Ce sera un grand show.

Le titanron s'allume.

Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 011xi6

Kurt fait des flexions

Jeremy Borash : Alors Kurt, tu es prêt pour le match?

Kurt Angle : Evidemment que je suis prêt, comme toujours, mais j'attend ma femme là donc celà te dérangerait-il de partir? Sous un ton un peu menaçant

Jeremy Borash : Euh non non Kurt, aucun souci.

Jeremy partit alors et Kurt continua ses flexions jusqu'à ce que karen arrive.

Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 021tx3

Kurt Angle :
Alors tu t'en es occupé?


Karen Angle :
Oui, oui. Je pense qu'il ne reviendra pas de sitôt te remettre des batons dans les roues.


Kurt Angle :
Avoue comme même que c'était un bonne idée. Viens te mettre sur le fauteuil.


Kurt et Karen s'asseoit alors sur les fauteuils à proximité.

Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 035ui1

Karen :
Tu sais très bien que je n'aime pas cette méthode de te venger contre celui qui t'a insulté mais tu aurais comme même pu moins l'humilier.


Kurt :
Après ce qu'il a fait et moi et à notre équipe, ce qui aurait pu déstabiliser notre équipe. Pense que dans un tag team match, même si celui-ci est spécial, l'esprit d'équipe est très important. même si je pense que Scott n'est pas réellement fait pour cela, on doit gagner en équipe et pas par individualité.


Karen :
Tu aurais comme même pu être plus indulgent avec lui. Il n'est même plus à la EWA en ce moment, on ne sait même pas exactement ce qu'il a fait, j'ai même eu des difficulté pour l'amener sur le ring de notre heat. Tu penses plus à ton métier qu'à ta famille en cemoment. Tu me traites un peu comme un assistant plutôt que ta femme.


Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 082yo5

Kurt :
Cherie, je t'aime, tu le sais très bien. Mais il y a une différence entre se préparer pour un match et
se préparer pour un match à Wrestlemania. C'est complètement différent surtôut lorsque l'on affronte ces trois là. Bon d'accord, ils ne m'arrivent même pas à la cheville et de toute façon, je prendrai la leur avant et je les ferai souffrir. Désolé si je te laisse un peu mais bon, c'est mon style de vie et tu le sais mieux que personne.

Kurt quitta la pièce laissant karen seule et triste.
Le titantron s'éteint puis se rallume après quelques minutes.



Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 18601253iy5
Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 76682833zr9
Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 87379259fy5
Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 81356161lb5
Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 63125526uk2
Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 31328574iv9

Kurt demanda un micro qu'il reçoit presque immediatement.

Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) 05fl5

Vous savez tous que Wrestlemania approche à grand pas. Vous savez aussi qu'il y a eu une rumeur qui concernait notre équipe à Bloody. Avec certains qui disaient que Scott voulait nous évincer de cette équipe. Au début, je me suis dit que c'était possible alors j'ai demandé moi-même à Scott si il avait réellement crée cette rumeur. Vous voulez savoir ce qu'il a répondu.

Il a dit cela : "Certes vous n'êtes que des lopettes par rapport à moi mais je n'ai trouvé que vous pour pouvoir faire le match avec Big poppa Pump. mais je ne vous ai pas trahi pour la simple et bonne raison que vous êtes les seuls tarlouzes à pouvoir catcher avec moi alors pourquoi je balancerai cette rumeur qu'un gamin a dû lancer."

Jim Ross : Ca ne m'étonne pas de lui.

Pour être franc, au début, je ne l'ai pas cru mais j'ai demandé à Karen de faire aussi une enquête de son côté. Elle a une tonne de contact et elle a trouvé quelqu'un qui savait qui avait balancé cette rumeur. Alors je me suis vengé à ma façon après si le Big Show veut aussi lui démolir la tronche ce n'est pas mon problème.

Je ne dirais pas qui c'est dans ce show mais à Saturday Nights, je le dirai car ce qui m'importe en ce moment, c'est de lutter avec le plus grand athlète au monde et que je respecte avant tout, le Big Show et celui qui tellement arrogant que ... on peut même pas le comparer à quelqu'un tellement qu'il l'est. Mais bon, faut bien s'y faire, et donc avec Scott nous allons démolir ces salopards de Xtrem :
Batista, l'animal sans cervelle et donc facile à battre. Shawn Mickaels qui commence réellement à se faire vieux, on dirait Ric Flair mais il est encore moins bon que lui et le dernier et pas le moindre, Mick Foley, The Hardcore legend que je vais laminer à Saturday Nights, il ne pourra même pas marcher après ce que je vais lui faire faire.

Le titantron se réallume et Kurt quitte le ring.

Jerry Lawler : Well, Kurt avait l'air assez content de lui quand il est arrivé et même si il a un peu critiqué Scott, Big Show et lui feront à mon avis une bonne team pour Bloody.

Jim Ross : En effet avec la puissance du Big Show, la technique de Kurt et la polyvalence de Scott, c'est un joli trio que nous offre Bloody.


Jerry Lawler : Cependant, j'aimerais bien savoir qui a balancé cette rumeur...

Suite pour Saturday Nights sinon cela aurait été bien plus long mais bon comme il n'y a pas trop de rivalité ...


Dernière édition par Kurt Angle le Jeu 27 Mar - 0:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels)   Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) EmptyDim 23 Mar - 11:54

Je speech mercredi normalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels)   Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) EmptyLun 24 Mar - 13:21

Pareil, mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels)   Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) EmptyMar 25 Mar - 19:07

Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels)   Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) EmptyMar 25 Mar - 22:14

HBK ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels)   Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) EmptyMer 26 Mar - 22:01

Comme Batista ne speech pas, ni HBK, je pense pas, je ne vais pas speecher, désolé pour ceux qui ont speecher! Scott, c'est pas la peine de speecher, vous avez gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels)   Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) EmptyMer 26 Mar - 22:09

rhoooooo déçu même pas de competition
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels)   Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) EmptyMer 26 Mar - 22:13

Ca sert a rien, j'ai perdu, je serais e seul a speecher! Sinon, tu as qu'un me demander sur le ring!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels)   Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) EmptyMer 26 Mar - 22:59

Mick Foley |Nico| a écrit:
Comme Batista ne speech pas, ni HBK, je pense pas, je ne vais pas speecher, désolé pour ceux qui ont speecher! Scott, c'est pas la peine de speecher, vous avez gagné!

Je te comprends Mick, pas facile de speecher pour trois! de mon coté je vais quand même faire un petit speech, il s'agit quand même de Wrestlemania, quoi! Neutral Après le match CC/CM Punk, c'est au tour de ce match de tomber a l'eau, ca fout les boules, surtout quand on voit que les cartes de show sont pleines a craquer en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels)   Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) EmptyMer 26 Mar - 23:00

sinon nouveaux Xtremeur remplaçant au pied levé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels)   Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) EmptyMer 26 Mar - 23:13

Bon, je vais décaler un partie de mon speech sur le match contre Foley alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels)   Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Scott Steiner VS Kurt Angle VS Triple H VS Big Show
» Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock
» Backlash : Big Show & Kurt Angle VS Mick Foley & Kofi Kingston VS Rey Mysterio & Ultimo Dragon
» Night Of Champions : Sting & Shawn Michaels VS Scott Steiner & John Cena
» SNME : Mick Foley VS Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser