Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 SNME : Mick Foley VS Kurt Angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

SNME : Mick Foley VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: SNME : Mick Foley VS Kurt Angle   SNME : Mick Foley VS Kurt Angle EmptySam 22 Mar - 14:32

SNME : Mick Foley VS Kurt Angle Sans_t11
SNME : Mick Foley VS Kurt Angle Sans_t10
SNME : Mick Foley VS Kurt Angle Troops10

SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 300px-10
Lieu : Madrid, Espagne
Date : Samedi 29 Mars
Heure : 20.00 PM
Affluence : 27.400
Ambiance : Très bonne
Public : Les fans sont à 100% derrière Mick Foley
Type de match : Single Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 27 Mars
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

SNME : Mick Foley VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: SNME : Mick Foley VS Kurt Angle   SNME : Mick Foley VS Kurt Angle EmptyMar 25 Mar - 22:13

J-2 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

SNME : Mick Foley VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: SNME : Mick Foley VS Kurt Angle   SNME : Mick Foley VS Kurt Angle EmptyMer 26 Mar - 15:48

SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 031010

|Jim Ross|

Bonsoir tout le monde et bienvenue au show le plus show de tout les shows! Saturday Night Main Event Jerry!

|Jerry Lawler|

Vous avez raison! C'est chaud! Ce soir, un programme exceptionnel! Kurt Angle vs Mick Foley, qui va se dérouler tout de suite!

|Jim Ross|

Oui Jerry, mais maintenant, retrouvons Kristal en Backsages!

Backstages

[Voix OFF]

On voit Mick Foley arrivé dans une salle d'interviex, ou Kristal l'attendait, pour un interview avant, un match assez important pour lui! Il affronte Kurt Angle, a Saturday Night Main-Event! C'est son deuxième SNME, lors du premier, il avait perdu contre Stone Cold avec 7 autres participants! Mais ce soir, il cmpte bien remporter ce match!

[Voix ON]

|Kristal|

Ladys and Gentlemen, tonight, we have in interview, one member to The Acrobatic Hardcore, The Hardcore Legent, Mick Foley! Alors bonsoir Mick, comment vous sentez vous?

|Mick Foley|

Moi, ca va! Et vous, comment allez vous?

|Kristal|

Moi, ca va! Alors parlons un petit peu de votre Bataille Royale, que vous avez remporté vendredi dernier!

|Mick Foley|

Eh ben, c'est assez simple, je me suis énormément battu pour gagner ce match! Avec Kofi, on devrait nous appeller les Mr.Bataille Royale! Non, je rigole! Je me suis battu pour remporter ce match, et j'ai réussi mon objectif surtout! J'ai réussi a vaincre The Rock! J'était énormément content, et j'était confiant! Je me suis, par la suite, retrouvée face a Chris Jericho, un très bon lutteu, certes, mais je l'ai comme meme vaincu! Pourtant, avant ce match, je l'avais rencontré dans les couloirs, et ils m'avait assuré de remporter cette Battle Royal, pour son vingtième match, mais maleuresement, il s'est retrouvée face à Mick Foley et je ne lui est laissé aucune chance, j'avais la rage, je voulais remporter ce match!

|Kristal|

Ca, nous l'avons vu! Ce soir, comme vous le savez, vous affronter Kurt Angle dans un single match! Etes vous confiant?

|Mick Foley|

Bien sur, que je suis confiant! Je vais ecraser Kurt Angle, lui qui se déclare champion Olympique! Champion Olympique de mes fesses, ouais! Il ne sait pas se batre, je ne sais pas comment, il ai pus aller jusque la dans sa carrière! Mais, bon, de toute manière, sa carrière sera finit, ce soir, après s'etre fait écraser par Mick Foley! Je vais le réduire en poussière! J'aimerais aussi lui dire, qu'il peut deja reserver une ambulance pour ce soir! Je pense qu'il en aura besoin Certes, il n'y aura pas de stipulation hardcore dans notre match mais pour un catcheur de son envergure, je n'en aurais pas besoin! Il est deja assez nul comme ca en match Hardcore!

|Kristal|

D'accord Mick! Etes vous satisfait de la réaction du public, qui maintenant, vous soutient?

|Mick Foley|

Si je suis satisfait? Bien sur, que je le suis! J'aime mon public, j'aime bien jouer avec eux! Je suis urtout content qu'il me soutienne! Cela veut dire que j'ai réussi a leur prouver que je vaux quelque chose! Que je ne suis pas n'importe qui comme Kurt Angle! En plus, pour moi, ca m'aide beaucoup lors de mes matchs! Pourquoi devrais-je donner du spectacle a un public qui me deteste? Comme ils m'aiment, je leur donnerais du spectacle! C'est aussi simple que ca! J'espere que ce soutien, n'ait pas la que pour un match! J'espere que c'est pour toujours!

|Kristal|

D'accord, bon maintenant c'est l'heure de monter sur le ring! Bonne chance Mick!

|Mick Foley|

Merci Kristal! Aurevoir!

[Voix OFF]

Mick partit! On l'apercut dans les couloirs en train de se preparer et mit Mr.socko dans sa poche!

--------------------------------------------------------------------------------------------

Coupure Pub

SNME : Mick Foley VS Kurt Angle Sans_t10

Wrestlemania, the biggest PPV of the year !
There will be about 100000 fans in the stands !
Big battles in program !

CM PUNK VERSUS CHRISTIAN CAGE IN THE FIRST EWA RULES !
SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 033

// Jim Ross //
Christian Cage sera opposé à CM Punk ! Les deux hommes combateront pour le titre Hardcore !

// Jerry Lawler //
Oui J.R. ! Et ils s'affronteront dans le tout premier EWA Rules ! A noter que c'est la dernière chance de CM Punk pour le titre Hardcore !


MONEY IN THE BANK MATCH ! WHO IS THE MISTER MONEY IN THE BANK ?
SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 017_2

// Jim Ross //
Qui de Carlito, Kofi Kingston, JBL, Chris Jericho, Rob Van Dam ou de Jeff Hardy remportera la malette ? Qui sera le prochain Mister Money In The Bank ?

// Jerry Lawler //
Réponse à Wrestlemania !


GARDEN IN HELL FOR THE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP !
SNME : Mick Foley VS Kurt Angle Sabu_looking_05

// Jim Ross //
Sabu vs. M.V.P. vs. Sting ! Pour le titre Intercontinental !

// Jerry Lawler //
Absolument ! Et ça sera dans un match très special, c'est sipulation est une idée de Sabu ...

// Jim Ross //
Un Garden In Hell Match !


XTREM VERSUS BLOODY, WHO IS THE BEST SHOW ?
SNME : Mick Foley VS Kurt Angle Sans_t12SNME : Mick Foley VS Kurt Angle Sans_t10

// Jim Ross //
A Wrestlemania ça sera aussi Xtrem Friday vs. Bloody Saturday ! Un 6 Men Tag Team Elimination Match ! Batista, Mick Foley et Shawn Michaels représenteront Xtrem ! Et Big Show, Kurt Angle et Scott Steiner seront les représentant de Bloody !


THE FIRST INFERNO MATCH OF THE EWA ! EDGE VERSUS KANE !
SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 4live-edge-08.02.08.1SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 4live-kane-15.02.08.1

// Jerry Lawler //
Un Inferno Match ! Kane face à Edge pour le titre Poid Lourd ! Cette guerre ce terminera probablement à Wrestlemania !


HELL IN A CELL FOR THE EWA CHAMPIONSHIP !
SNME : Mick Foley VS Kurt Angle Rock10SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 006SNME : Mick Foley VS Kurt Angle Hh1_Ebene_1

// Jim Ross //
Et le Main Event de cette soirée qui promet d'être exceptionelle ! The Rock sera face à Vince McMahon et à Triple H dans un Handicap Match ... Hell In A Cell !

// Jerry Lawler //
Et ça sera pour le titre de la EWA !


Wrestlemania, ce PPV va marquer les histoires, neufs combat au programme, ce PPV s'annonce exceptionnel !

It's WRESTLEMANIA !

Coupure Pub fini!

--------------------------------------------------------------------------------------------

Mick Foley Theme Song

SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 078SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 079
SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 080SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 082

SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 083SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 084


Il prit un micro et dit :

SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 086SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 091


Bonsoit tout le monde! Content que vous me supportez ce soir! En tout cas, vous avez raison, tout simplement, car je vais gagner ce match ce soir face a Kurt Angle! Mais ne vous inquiètez pas, si je suis aussi sur de moi, c'est tout simplement car je n'aurai aucune difficulté a vaincre quelqu'un qui se croit champion Olympique! Et meme si il l'était, ce n'est pas avec ca, qu'il va réussi a battre Mick Foley!

Comme vous le savez, aussi demain, je vais affronter Scott Steiner, Kurt Angle, encore une fois, et Big Show, avec l'aide de Batista et HBK, a Wrestlemania! Le plus grand PPV de la EWA! J'espere remporter ce match! Mais, il ne faut pas oublier Scott Steiner, qui est un très bon catcheur! Pour l'instant, il n'a qu'une défaite a son actif! Mais ne pensez pas que je vais avoir peur! Non, non, non! Je vais tout faire pour le ridiculiser, pour le faire souffrir dans ce Xtrem vs Bloody, qui logiquement va se terminer par une victoire du meilleur show, toute federation confondue, j'ai nommé Xtrem! Vous pourrez regarder, dans deux semaines, sur RTL9, le show de la semaine dernière! Vous serez impressionait par ce show, qui est tout simplement sublime!

Maintenat, je vais comme meme parler de mon match que je vais remporter! Je vais remporter ce match, tout simplement, parce que Kurt, ne m'arrive pas a la cheville! Je vais sortir Mr.Socko, mais je n'aurais meme pas besoin de lui porter mon Mandible Claw, qu'il sera deja par terre, K.O.

Alors maintenant, je vais laisser la place au futur pedant, Kurt Angle!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

SNME : Mick Foley VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: SNME : Mick Foley VS Kurt Angle   SNME : Mick Foley VS Kurt Angle EmptyMer 26 Mar - 20:32

Je speecherai jeudi entre 16h30 et 18h normalement si tout va bien. Je finis aussi le speech de Wrestlemania ce soir.
C'est comme même dur de caser des heures quand on est en prépa XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

SNME : Mick Foley VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: SNME : Mick Foley VS Kurt Angle   SNME : Mick Foley VS Kurt Angle EmptyJeu 27 Mar - 0:37

Le titantron s'allume.

SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 122ux9

Jeremy Borash :
Karen, vous n'avez réellement pas l'air d'être en forme.

Karen Angle :
Non ça va, c'est juste que mon mari est tellement concentrée sur ces matchs qu'il ne fait pas attention à moi. Il se prépare très sérieusement même plus que d'habitude pour ses matchs à ce show-ci Saturday Nights et pour Wrestlemania.

Jeremy Borash :
Certe mais il a toujours été sérieux dans son entraînement. Ce ne serait pas plutôt à cause de cette rumeur qui courait un moment ?

Karen Angle :
Bah je suppose que c'est en partie à cause de celà que je ne vois plus trop kurt. Il ne vient même pas voir ses enfants. Imagine, un père qui ne voit pas ces enfants, c'est dramatique...


Jeremy Borash :
Bon, de toute façon, je dois aussi interviewer Kurt par rapport à son match contre Foley donc je vais aussi essayer de le raisonner. Et puis...

Le titantron s'éteint brusquement.

C'est qui le con qui a coupé le courant.

Oups désolé chef, j'ai appuyé sur le mauvais bouton, au lieu de passer la séquence suivante, j'ai appuyé sur l'arret d'urgence du courant.


Franchement, on prend des ingénieurs venus de nulle part ou quoi en ce moment ... Bon il revient ce courant.

Le titantron se rallume sur Kurt et Jeremy en train de s'asseoir.

SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 170kl5

Jeremy Borash :
Kurt, que ressentez-vous en ce moment même à l'approche des 2 affrontations qui arrivent?


Kurt Angle :
Tu veux parler de Mick Foley qui ne se débarasse pas de son doudou et du tag team à Wrestlemania? Non, ces combats seront simples à gagner tellement simple que je me suis vengé par rapport à l'autre abruti qui a balancé la rumeur sur nous.


Jeremy Borash :
Ah alors vous avez trouvé qui c'est.


Kurt Angle :
Oui c'est le manager général qui se fait absent à Xtrem. Comment il s'appelle déjà, alors attend euh ...... Bischoff voilà. En même temps, vu qu'ils n'ont pas de grands catcheurs comme moi, l'unique médaillé olympique qui catche ou bien Ric Flair, l'homme le plus titré à la WCW et à la WWF, c'est normal qu'il a dû se résoudre à ce genre de lacheté. Pour te dire qu'ils veulent nous séparer tellement qu'ils sont faibles par rapport à nous.


Jeremy Borash :
Et vous vous êtes vengé comment alors.

Kurt Angle :
Comme Karen l'a dit, elle l'a amené à un heat de notre show et on lui a réservé une petite surprise , regarder :




C'est sympa non, on a pris des sosies de HBK et Triple H et on a demandé à Big Dick Johnson s'il était d'accord, il ne nous a pas dit non alors on l'a laissé faire. Franchement c'est une belle vengeance.


Jeremy Borash :
En même temps, je comprend mieux Karen car là, c'est un peu exagéré comme geste pour juste une rumeur.


Kurt Angle :
J'ai expliqué à Karen, je ne vais pas te l'expliquer à toi encore une fois, tu n'auras qu'à regarder les videos, je n'ai pas que cela à foutre. De plus, ma vie privée avec Karen ne te regarde pas et si tu n'es pas d'accord avec cela, tu as interet à vite partir d'ici.

Jeremy Borash :
Bon, on va plutôt parler du match que tu as à ce show, un match contre Mick Foley, the hardcore legend.


Kurt Angle :
On se demande même si c'est réellement une hardcore legend, il a presque tout le temps besoin de Kofi pour gagner et encore il ne gagne pas tout le temps. Qu'est-ce-que tu veux y faire. Je suis désolé mais regarde-le à peine il sera par terre qu'il ne pourra pas se relever car mon ankle lock au sol fera le reste. Attend on dirait un touriste qui s'amène avec une chausette; Attend une chaussette, il est malade ce type pour croire qu'il pourra me mettre une chausette dans la gueule. tout de façon, c'est un gros tas sans cervelle alors...
De toute façon, à Wrestlemania, il subira une seconde défaite contre moi et notre tag team. Il va tout simplement souffrir.


Jeremy Borash :
Même si l'intégralité du public est derrière lui...


Kurt Angle :
Et alors, si tu me demandes si ça me dérange, et ben non. Cela ne me dérange absolument pas. J'ai déjà combattu contre l'Undertaker avec l'intégralité du public qui était pour lui à No Way Out en 2006 et bah je suis resté champion. Pense que ce n'est pas le public qui te fait gagner mais c'est uniquement tes capacités et tes habilités qui te font gagner une rencontre. C'est pour cela que je m'entraîne rigoureusement.


Jeremy Borash :
Même si votre vie familiale se dégrade.


Kurt Angle :
Bon écoute-moi enfoi*é, si tu me poses des questions comme ça, cest que tu n'es qu'un journaliste bidon qui pense qu'à sa propre carrièere au dépens des autres. Alors merci pour cette entervue.


Kurt s'en va de la loge laissant Jeremy en plan.

Jim Ross :
Well, Kurt ne veut pas quel'on s'interesse à ces problèmes familiaux, je comprend très bien mais ce qu'il a fait à Bischoff. Franchement, il est allé au delà des limites.

Jerry Lawler :
J.R, il a voulu décimer la team Bloody, je pense qu'il a eu ce qu'il méritait et moi même, je ne voulais pas être à sa place.


Jim Ross :
A ce point, je suis d'accord avec vous.
Mais voyons les différents matchs qu'il y aura àWrestlemania en commençant par Christian Cage contre CM Punk pour le titre hardcore.


SNME : Mick Foley VS Kurt Angle Sans_t10

CM PUNK VERSUS CHRISTIAN CAGE IN THE FIRST EWA RULES !
SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 033

Jerry Lawler :
Oui
J.R. ! Et ils s'affronteront dans le tout premier EWA Rules ! A noter
que c'est la dernière chance de CM Punk pour le titre Hardcore !



MONEY IN THE BANK MATCH ! WHO IS THE MISTER MONEY IN THE BANK ?
SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 017_2

Jim Ross :
Et le Money In The Bank avec
Carlito, Kofi Kingston, JBL, Chris Jericho, Rob Van Dam et Jeff Hardy , qui aura alors la malette?

Jerry Lawler :
Moi je parierai sur Jeff Hardy car il me fait grande impression mais un des matchs que j'attend le plus est le prochain.


GARDEN IN HELL FOR THE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP !
SNME : Mick Foley VS Kurt Angle Sabu_looking_05

Jim Ross :
Sabu vs. M.V.P. vs. Sting ! Pour le titre Intercontinental !

Jerry Lawler :
Absolument ! Et ça sera dans un match très special, cette stipulation est une idée de Sabu : Un Garden In Hell Match !


XTREM VERSUS BLOODY, WHO IS THE BEST SHOW ?
SNME : Mick Foley VS Kurt Angle Sans_t12SNME : Mick Foley VS Kurt Angle Sans_t10

Jim Ross :
Et évidemment, le choc entre féderation : Xtrem Friday vs. Bloody Saturday ! Un 6 Men
Tag Team Elimination Match ! Batista, Mick Foley et Shawn Michaels
représenteront Xtrem ! Et Big Show, Kurt Angle et Scott Steiner seront
les représentant de Bloody !



THE FIRST INFERNO MATCH OF THE EWA ! EDGE VERSUS KANE !
SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 4live-edge-08.02.08.1SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 4live-kane-15.02.08.1

Jerry Lawler :
Un Inferno Match ! Kane face à Edge pour le titre Poids Lourd ! Cette guerre se terminera probablement à Wrestlemania ! Et ce soir nous auraons aussi le Big Show accompagné de Edge qui affrontera Kane


HELL IN A CELL FOR THE EWA CHAMPIONSHIP !
SNME : Mick Foley VS Kurt Angle Rock10SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 006SNME : Mick Foley VS Kurt Angle Hh1_Ebene_1

Jim Ross :
Et le Main Event de cette soirée qui promet d'être exceptionelle ! The Rock sera face à Vince McMahon et à Triple H dans un Handicap Match ... Hell In A Cell !

Jerry Lawler :
Et ça sera pour le titre le plus prestigieux : celui de la EWA !

Jim Ross :
Nous attendons tous Wrestlemania de pied ferme mais pour l'instant c'est Saturday Nights...




... et Kurt Angle qui fait son entrée sur le ring

SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 18601253iy5

YOU SUCK !

SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 76682833zr9

YOU SUCK !

SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 87379259fy5

YOU SUCK !

SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 81356161lb5

YOU SUCK !

SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 63125526uk2

YOU SUCK !

SNME : Mick Foley VS Kurt Angle 31328574iv9

Kurt prit un micro et le public continua ses YOU SUCK ! au rythme de la musique d'entrée de Kurt, jusqu'à ce qu'il prit la parole.


Fermez-là!

Le public hua Kurt.

J'ai dit fermez-là, je ne suis pas venu ici pour vous faire plaisir, je le sais très bien car vous êtes tous pour the Hardcore legend Mick Foley.

Le public cria alors et scanda le nom de Foley.

Bon d'accord, c'est peut-être un hardcore legend mais moi, j'ai été 6 fois champion à la WWF-WWE, champion à la TNA et par dessus tout, champion olympique à Atlanta en 1998. Alors ce n'est pas une soit-disant légende du hardcore qui va me faire peur, bien au contraire. En plus, il n'a pas encore combattu contre des personnes de ma trempe, de mon caractère, prêt à tout pour gagner, même à le faire souffrir jusqu'à un tel point qu'il ne pourra même pas imaginer.

YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK !

Sinon, une dernière chose, Batista, HBK, si vous m'entendez, ce que je vais faire ici à Saturday Nights à Mick, c'est ce que je ferai à vous deux à Wrestlemania, alors soyez près sinon ce ne sera pas de la souffrance, non, vous subirez alors la domination du meilleur show à la EWA : Bloody Saturday ! Et Wrestlemania prouvera que Bloody est largement meilleure que Xtrem.



Kurt repose le micro à la table et part en dehors du ring


Jim Ross : Bon au moins il est réparé pour le combat, il n'y a que cela que je puisse tirer d'intéressant dans ces remarques.


Jerry Lawler :
Pour sûr J.R, il ne fait que de critiquer Foley et ses adversaires à Wrestlemania mais au moins, il est prêt physquement et mentalement et c'est ce qui compte.



HG : FINI ON PEUT LOCKER et sinon, il y a des fautes d'orthographes dans la présentation à Wrestlemania en même temps c'est Kane
lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNME : Mick Foley VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: SNME : Mick Foley VS Kurt Angle   SNME : Mick Foley VS Kurt Angle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNME : Mick Foley VS Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backlash : Big Show & Kurt Angle VS Mick Foley & Kofi Kingston VS Rey Mysterio & Ultimo Dragon
» Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels)
» Mick Foley
» Vos commandes
» Mick Foley VS Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser