Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mick Foley VS Carlito

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Mick Foley VS Carlito Empty
MessageSujet: Mick Foley VS Carlito   Mick Foley VS Carlito EmptyDim 25 Nov - 18:20

Mick Foley VS Carlito Sans_t12

Type de Match : Hardcore Match
Ordre des Postes : Comme vous voulez
Titre en jeux : Aucun
Lieu : Berlin, Allemagne
Le public : les fans veulent une victoire de Mick
Deadline : Vendredi 30 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
mick fol
Invité




Mick Foley VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley VS Carlito   Mick Foley VS Carlito EmptyLun 26 Nov - 10:21

je commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Foley VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley VS Carlito   Mick Foley VS Carlito EmptyMer 28 Nov - 14:55

depeche toi moi je le fait cette aprem

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Foley VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley VS Carlito   Mick Foley VS Carlito EmptyJeu 29 Nov - 20:12

Mick Foley VS Carlito 001
Mick Foley VS Carlito 002
Mick Foley VS Carlito 004
Mick Foley VS Carlito 005
Mick Foley VS Carlito 006
Mick Foley VS Carlito 007
Mick Foley VS Carlito 008
Mick Foley VS Carlito 010
Mick Foley VS Carlito 011
Mick Foley VS Carlito 015


Bonsoir a tous mesdames et messieur ce soir un show super va se derouler car deux freres s'affronteront jeff hardy vs matt hardy mais ce n'est pas tout puisque j'affronte mick et on va dire que mick n'as pas les competence pour me battre c'est vrai je l'est defié et il a acepter mais il ne sait pas a qui il a a faire je suis l'homme le plus cool de cette federation et certainement le plus talentueux meme si la semais passé kane ma vaincu et il ne meritait pas cette victoire car il n'est pas souvent present, revenons a mick, il est une legende du catch mais dans les match hardcore c'est pourquoi je l'est defier dans ce type de match,pour lui prouver qu'il peut etre vaincu dans ce tyupe de match,personne n'as jamais vu carlito en colere je suis un homme dangereux je suis pire que batista quand il est blesser je suis votre pire cauchemar, c'est vrai mon palmares n'est pas vraiment remplis mais ici je compte le remplir a 100 pour 100 et quand je batterais mick ma carriere augmenterat d'un bon point et tous ceux qui me prenait pour un gars qui ne pense qu'au frix et que le catch n'est pas ma passion se tromperont car quand il verront que j'ai vaincu et blesser mick avec tant de haine ils commenceront a me prendre au serieux car ici tout le monde me prend pour un catcheur nul mais il verront que je suis plus fort que jamais et que mon but est plus grand je vise bien haut maintenant je vise le titre EWA comme tout le monde ici je suppose mais il n'y a pas tant de monde qui peut se targuer d'avoir les competences de vaincre the game ou meme the great khali et je vous promet a tous mes cer fan que j'exocerais ce que tout le monde veut carlito champion car je le merite, je suis la superstars la plus experimenté de la EWA personne ne m'arrive a la cheville meme pas the game et je te lance une annonce triple h apres EWA armaggedon toi ou ton predessesseur verrat son nouveaui challenger au grand jour qui est en la personne de carlito.Donc pour votre plaisir je vais vos faire un petit resumer de la fed de ces employé.Alors pour commencer quand la extreme wrestling alliance a commencer je neme suis pas fait des potes mais des ennemis en la personne de vince,shane et kane mais tous cela c'est rapidement arrangé, malgres ma defaites encouragentes face a kane j'ai sutme relever et effronter mick qui a aceptait mon defis a la seul condition que la stipulation dumatch soit un match hardcore qui pourrait tres bien lui donnait une grande victoire mais aussi une grande defaite car tout lemonde ici sait que carlito est comme une legende du catch proffessionel est c'est pour cela qu'on a fait appelle a mes service pour lutter dans cette federation, maintenant passons au champion,bon big daddy v ne merite pas vraiment son titre malgres sa victoire face au 619 rey mysterio, the great khali qui a vaincu the rock n'etait pas tres glorieux d'ailleur the rock a etait evacué a la fin du match, et maintenant le grand champion de la EWA triple h a vaincu son pire ennemis vince dans un match de table,c'etait un grand match aussi mais malheuresement il devra defendre so,n titre a armaggedon face a l'undertaker.Et maintenant acceullons mick foley.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Mick Foley VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley VS Carlito   Mick Foley VS Carlito EmptyVen 30 Nov - 19:50

Mick si tu ne speechs pas tu ne gagnera pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Mick Foley VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley VS Carlito   Mick Foley VS Carlito EmptyVen 30 Nov - 19:58

desoler c'est pas mii qui est fait le deuxiemespeech mais un gars de ma classe qui connait mon mot de passe donc il a fait le boulet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mick Foley VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley VS Carlito   Mick Foley VS Carlito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Foley VS Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Foley vs ?????
» Mick Foley
» Mick Foley
» Mick Foley
» Vos commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser