Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley   Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley EmptyDim 27 Avr - 10:37

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Sans_t12

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Usafla10
Lieu : Connecticut,Hartford(USA)
Date : Vendredi 2 Mai
Heure : 21.00 PM
Affluence : 21.000
Ambiance : Très Bonne
Public : Les fans sont partagés
Type de match : Single Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 1 Mai
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 33
Face/Heel : face

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley   Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley EmptyDim 27 Avr - 12:00

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Sans_t11
Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Xtrem_10



Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley 01

[Rebecca]
Hey fan de catch ! Je suis Rebecca, intervieweuse de EWA x'trem friday ! Aujourd'hui, nous sommes dans une ambiance de folie avec un programme de folie ! Mais je ne peux malheureusement pas participer à ce show car je dois interviewer une série de catcheur de la fédération. Je vais commencé par celui qui sera l'un des plus importants de se show, Bobby Lashley ! Aujourd'hui, il devra affronter Masked Kane, le world champion heavyweight qui à réussit à conserver son titre à backlash face à Chris Jericho ! Rappelons que lors de son dernier match, Bobby à réussit à vaincre John Morrison, un catcheur qui n'est pas des plus faible. Kane lui aussi, revient d'un match énorme face à backlash ou il est finalement parvenue à garder son titre. Accueillons maintenant l'une des révélation de l'année, Bobby Lashley !

A l'apparition de Bobby sur l'écran géant, la foule commença à scandait son nom !

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley 07

[Bobby Lashley]
Bonjour à vous tous, fan de catch !

[Rebecca]
Bonjour à vous, Bobby Lashley ! Alors, il me semble qu'on s'était vue pour le triple threat match il y a quelques semaines ?

[Bobby Lashley]
Oui, quelques heures avant mon combat face à Kane Masked et The Great Khali ! C'est d'ailleurs à ce moment même que j'ai commencé à vouloir prendre le titre de world heavyweight champion en battant l'un des plus grand catcheur de l'histoire, Masked Kane. Mais j'avais malheureusement échoué dans ce combat, c'est pourquoi je n'ai pas put être repérer par Paul Heyman ! Mais j'ai demandé une revanche et aujourd'hui, je l'ai.

[Rebecca]
Pourquoi voulez vous tant avoir ce titre ?

[Bobby Lashley]
Pour commencer, c'est le meilleurs titre de x'trem friday, il est recherché par tout les catcheur de se show qui le veulent à tout prit, même si ils n'ont sûrement pas l'étoffe d'un catcheur comme Masked Kane qui est pour moi, le meilleur de la fédération entière... Le titre world heavyweight champion et pour moi le meilleur de la fédération, celui qui est détenteur de cette ceinture et le leader de EWA ! J'ai commencé par vouloir non pas ce titre, mais le titre united states tittle jusqu'à l'arrivée de Kane dans une rivalité qui dure depuis quelques semaines malgré le seul affrontement entre nous deux... Depuis qu'il est intervenue dans l'annonce du match face au great khali, j'ai pensé à ce titre et je me suis demandé ce que je ferai si je l'aurai, je me suis dit qu'on pourrait alors voir que je ne suis plus le petit catcheur de la ECW qui perdait plusieurs de ces match, je suis plus un jobber, je suis un vainqueur, un champion ! Alors j'ai prit la décision de m'entraîner rudement pour ce titre, de me donner au meilleur de moi même, je voulais créer la même sensation que créer Rocky Balboa dans chacun de ses film ! Celui qui est, à l'annonce de son combat face au champion, est considérer comme un perdant mais qu'au final, il fait un énorme combat ! Je vais pas vous dire que je vais gagné, ni que je vais perdre, mais je peux vous dire que ce soir, je vais devenir l'un des catcheur qui est le plus proche d'être n°1 contender !

[Rebecca]
Que pensez vous de vos match et de celui de Masked Kane ?

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley 33

[Bobby Lashley]
A, Judgment Day ! Alors pour commencer, quand j'ai vue la carte, je suis devenu tout content ! Et oui, l'élimination garden in hell match de ce futur ppv est pour moi le match le plus attendu de tous ! Nous avons peut être un super match de divas qui va excité plus d'un, Maria vs Ashley ! Ensuite, comme deuxième match, un combat entre Mick Foley et Booker-t pour le titre x-division ! J'ai un commentaire sur ce match ! Les deux hommes qui se combattent son des catcheurs populaire ayant à leurs actif plusieurs victoire ! Booker-t est parvenue à battre John Cena, l'homme ayant fait douté Ric Flair ! Mick Foley, lui, à battu Shad, l'un des plus populaire des catcheurs, membre de la CT, cryme team... J'ai hâte de connaître les résultats de ce match qui sera intéressent malgré que je pense que foley va dominé l'ancien king of the ring... Ensuite, un match pour l'united states championship ! Sur ce match, je suis sur que celui qui à détrôné Chris Benoit va vaincre son adversaire pour garder son titre car il reste un énorme catcheur qui à gagné la battle royale de wrestlemania en m'ayant éliminé en 4ème ! Vient maintenant un autre match dont j'attends avec impatience les résultats, le match qui déterminera le n°1 contender au titre intercontinental ! Scott Steiner vs Kurt Angle vs John Cena ! A vrai dire, je pense comme la majorité de fan de catch, Scott Steiner va parvenir à détruire ces deux adversaire malgré leurs bon niveau. Mais je pense aussi, un petit peu, que John Cena peut créer la surprise en fesant le même match voir mieux qu'il a fait à backlash ! Kurt Angle, quant à lui, je pense pas qu'il pourra gagné mais, sait on jamais ! Le match pour le titre intercontinental, triple h vs sting, je paris sur sting ! Il a vaincue sauvagement Sabu à backlash, il fera de même pour HHH !

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley 39

L'élimination garden in hell match, je n'ai jamais vue une affiche pareil dans le monde du catch ! JBL, Jeff Hardy, CM Punk, moi même, Hornswoggle, Tazz, Jimmy Wang Yang, Ultimo Dragon, Big Show, Mr Kennedy, Hardcore Holly, Chris Masters, Eugène, AJ Styles et Nick Mondo ! Observait bien le nom de tous ces catcheur ! Que des énorme tête, je ne peux pas vous dire qui gagneras mais je vais faire tout pour gagner ce match ! Je pense que le vainqueur aura un énorme avantage dans son show ! C'est pour moi le Main Event du jour ! Terminons par les deux derniers match qui détermineront qui sera le champion de chaque show ! The Rock Vs Randy Orton ! Pour ce match, je vais simplement vous dire que le champion EWA actuelle va réussir à battre le challenger Randy Orton ! Maintenant, terminons par le match qui rivalise avec l'élimination garden in a hell ! Masked Kane vs Chris Jericho vs Christian Cage vs Ric Flair vs Sabu ! 'espère bien entendue que ce soit Kane qui gagne pour garder son titre, je pourrais ensuite tenter de prendre ce titre même mais je pense que ce ne sera pas une mince affaire avec les 4 plus puissants de la fédération, on va dire sa comme sa...


[Rebecca]
Vous revenez souvent sur Backlash, parlez nous de ce ppv !

[Bobby Lashley]
C'était sur que la question reviendrait ! Et bien, parlons de backlash ! Commençons par le commencement ! On va laissé tomber le match des divas et commencer par Chris Benoit et Shark Boy ! Un match que j'ai particulièrement apprécier avec les techniques de Shark Boy, ou plutôt celle de Stone Cold Steve Austin ! Je n'aurais jamais crut qu'après un chummer, il ne tenterait pas le décompte ! Il a prit des risques et envoyer un texas piledriver meurtrier ! Après sa, impossible que Chris se relève ! Le poisson à réussit à prendre le titre de champion US, mais c'est pas finit, il va devoir le remettre en jeu à Judgment Day ! Sting vs Sabu, le match le plus sauvage du ppv et même de la fédération ! Une belle stipulation entre deux suicidaire, un chain match ! Le combat à garder son suspense pendant très longtemps, il a quand même bien durer, je croyais que sting allait abandonné dès le départ quand il se faisait étouffé contre le poteau ! Mais non, il a ensuite pendu Sabu, j'ai vraiment crut que Sabu allait mourir [Il sourit]Ce match c'est terminé par une fabuleuse victoire de Sting qui conserve donc son titre ! Curt Hawkins vs Ric Flair ! Je n'ai pas très apprécier ce combat car je déteste Curt Hawkins ! Il a été virer de la fédération, mais j'aurai bien voulue m'occuper de lui avant cela... Heureusement que Ric flair à gagner [La foule criât Wooooo ]Le match par équipe ! Mick Foley & kofi kingston vs Big Show & Kurt Angle vs Ultimo Dragon et Rey Misterio ! Je n'ai pas non plus trop accrocher à se match qui s'est terminé par une victoire prévisible de Big Show et Angle ! Le triple threat match qui est pour moi, sans surprise. Même si je savais que Rob Van Dam et Randy Orton sont de bon catcheur, John Cena et plus puissant, il a réussit à les dominer. N'oublions pas qu'il a porté 3 F-U à Randy Orton durant le match. Le lumberjack match ou j'ai apparut quelques fois entre un représentant de x'trem friday et un de bloody saturdays. J'ai reçu une belle droite de la part de Scott Steiner mais je me suis bien battu face au autres bucherons. Terminer par une victoire de CC, sans surprise. Maintenant, les deux derniers match. The Rock à largement dominé HHH, the game ne pouvait pas vaincre son adversaire. Masked Kane à quant à lui battu Chris Jericho, sans surprise non plus.

[Rebecca]
Yes ! Quel est la différence entre WM, Backlash et Judgment Day ? Et que pensez vous faire avant judgment day ?

[Bobby Lashley]
Et bien, cela va changer parce que à Backlash, je n'ai pas eu un énorme boulot à part me battre avec des catcheurs de bloody... A Wrestlemania, j'avais une formidable occasion dans une battle royale, mais je n'étais pas absorber à l'idée de devenir le n°1 contender au titre US, je voulais surtout être world heavyweight champion ! Alors comme je n'étais pas emballez, je n'ai pas fait le match de ma vie et j'ai perdu. C'est donc à judgment day que ce sera le premier grand combat que j'effectuerai dans un ppv à EWA x'trem friday ! J'ai déjà commencé à bien m'entrainer pour mon futur, vous verrez d'ailleurs quelques images de mon entraînement dur que j'effectue pour mon combat. Elle est la la différence... Avant le ppv, bah je ne vois pas ce que sa va changé... La semaine prochaine, j'ai un combat tag team avec Jimmy Wang Yang face à Shad et Booker-t, la cryme team ! Encore une fois, je ne sais pas si nous allons réussir à la vaincre, parce que je ne connais pas Jimmy Wang Yang, alors que la cryme team s'entend très bien, ils ont dut apprendre des chose ensemble, des technique. Nous avons commencé à nous entraîner, moi et Jimmy, les résultats sont plutôt satisfaisant, mais on est pas aussi bon en équipe de Rock et Sabu ! La semaine d'après ce match, je sais pas, peut être Shark Boy, enfin je l'espère parce que combattre le champion US et un grand honneur ! Si je parvient à le vaincre, je monterai dans l'estime de tous, cela serait une grande ovation pour moi ! J'ai d'ailleurs pensé à quelque chose... Si je perd face à Kane se soir, je dirai adieux au world heavyweight champion, mais je dirai bonjour au US tittle ! Si je parviens à vaincre Shark Boy dans deux semaines, je me rapprocherai de ce titre la, c'est sur... Mais ne rêvons pas trop, avec des si, on peut faire beaucoup de chose.

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley 30

[Rebecca]
Ok. Bon, maintenant, eloignons nous du Catch et parlons de votre vie amoureuse. Certaine personne vous ont vut avec Eve Torres, nouvelle divas de la fédération ! Certain vous ont même vut l'embrasser, vous seriez en relation amoureuse avec cette charmante demoiselle ?

Bobby rougit quelques peu... Les spectateurs semblaient être impatient d'entendre une réponse :

[Bobby Lashley]
J'étais sur que vous donnerez ce sujet... Je ne vais pas trop en parlez devant tout le monde mais si vous voulez que je vous réponde... Oui, je suis en relation amoureuse avec Eve Torres depuis un peu plus d'un semaine... Je l'aime et elle m'aime, mais je ne vais pas rentré dans les détails... Bon, il faut que j'aille me préparé pour mon combat de ce soir, bonne soirée ! Attendez, j'espère que Eve me voit maintenant... J'ai un message à lui dire

I love you JE T'AIME ! I love you

Bobby partit laissant rebecca seul, un peu étonné.


Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 33
Face/Heel : face

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley   Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley EmptyMer 30 Avr - 0:37


On retrouve maintenant Bobby Lashley dans les couloirs de EWA, habillait.

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley WWE_Pix_06

[Theodore Long]
Oh, Bobby ! Sa faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Alors, comment sa se passe les affaire depuis que t'a quitté la ECW ?

[Bobby Lashley]
Bonjour ! Moi aussi, j'avais même pas pensé que je ne t'avais pas vu depuis maintenant plusieurs mois ! Moi sa va sa va, je vais combattre se soir Masked Kane, j'espère que tu vas venir me regarder ! J'ai déjà eu une victoire face à John Morrison, un ancien catcheur que tu connais sûrement, il a déjà été ECW champion ! J'ai fait plusieurs défaite par contre, j'ai pas trop accrocher à cette fédération au début, la ECW me manque un peu avec le catch extrême qu'on effectuait. Et toi, comment sa se passe à Smackdown ?

[Theodore Long]
Au moi tu sais, je me fais vieux, je sais pas si je vais encore rester à Smackdown... Surtout que tous les catcheurs quitte la fédération pour la votre, peut être que la WWE va fermer... Même Vince Wegman à quitté le WWE pour la EWA ! Je pense que Smackdown, c'est finit, concentre toi plutôt sur EWA x'trem friday ! J'ai crut entendre que tu avais une petite amie, et bien, je te souhaite tout le bonheur que je peux te donner avec elle, j'espère que vous resterez ensemble, hein ?

[Bobby Lashley]
Merci, ne t'inquiète pas, je l'aime beaucoup, et je ne la quitterai jamais ! Mais t'as pas l'air dans ton état normal, qu'est ce que tu as ? Tu es perturber par la fin de Smackdown ?

[Theodore Long]
Eh bien, j'ai vécut beaucoup de chose dans cette fédération... Et l'idée qu'elle ferme, sa me met dans un états ! C'est votre fédération qui à tout fait capoter ! On était si bien, il te plaisait pas le titre de ECW championship ? Beaucoup de monde le voulait, mais c'est toi qui le possédait et tu l'as laissé la bas, en partant ici ! Randy Orton, Triple H, Kane, Undertaker, Sabu ! Et presque tout le reste de la fédération et partit... Excuse moi, je suis un peu énerver. Le temps ou Undertaker feuder avec Edge pour le world heavyweight championship ! Chaque jour, un chokeslam ou un spear était porté ! Randy Orton et John Cena, chaque jour un F-U ou un RKO était lui aussi porté ! Mais maintenant, plus rien.... Sa me manque !

[Bobby Lashley]
Je te comprend, je suis désolée... Mais arrêtons de discuter de sa, je vais devoir y aller, mon combat va bientôt commencer et il faut que je me prépare un peu... N'oublie pas de me regarder, à plus tard Theodore
!

[Theodore Long]
Gagne ce match !

Bobby Lashley sortit, laissant Theodore seule, les mains sur la tête, les coude contre la table...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On retrouve à nouveau Bobby devant la loge de Eve Torres. Il tocqua et Eve ouvrit la porte. il la prit ensuite dans ses bras en l'embrassant.

Hey chérie ! Tu me manques, tu vas bien ?

Oui je vais bien...[Il s'embrasse]Tu es prêt ?

Oui je suis prêt, mais j'aimerai être à tes côtés pendant ce combat, sa m'énerve, je veux pas te laisser seul, je t'aime !

Ne t'inquiète pas [Ils s'embrassent à nouveaux ]T'en fais pas pour moi chérie, je vais très bien... Je m'inquiète pour toi, n'oublie pas que ton adversaire et un dangereux, sa va être dur de le battre, j'ai pas envie de te retrouver à l'hôpital avec ton visage défiguré !

Il la prend par les hanches

Je suis content de voir que tu pètes la forme ! Quelques minutes passés sans toi, c'est comme si je ne te voyais pas pendant des jours ! Moi aussi je vais très bien, je ne reviendrai pas avec des blessures trop graves t'inquiète pas, mais je veux que tu sois la pour mon combat ? [Il rapproche ses lèvres de celle de Eve]

Tu croyais que j'allais pas venir ! Je serai la quoi qui arrive, je veux te voir ce soir face à l'autre psychopate ! [Ils s'enlacent]Tu sais, j'ai vu et entendue ce que tu as dit à Rebecca sur moi !

J'espérais que tu l'entendes... Sa ta fait plaisir ?

Bien sûr ! J'ai la vraie preuve que tu m'aimes, moi aussi je t'aime, je t'aime pour la vie Bobby ! J'adore passé des moments avec toi ! Bon, il reste plus que quelques minutes avant ton combats ! N'oublie pas de pensée à moi pendant ton combat ?

Je le ferai ! Si je gagne, ce sera pour toi ! Je vais défoncer l'autre homme au masque pour toi, pour te prouvet l'amour que je te porte... Et toi Eve, ton match c'est demain ?

Oui, je suis prête pour ce combat mais pense plutôt au tien... Bon, je veux pas que tu sois en retard ! Je vais aller dans les tribunes ! Je t'aime !

Moi aussi Eve !

Bobby et Eve s'enlacèrent, contre le mur et quelques secondes plus tard, ils se séparèrent en se regardant...



Thème Song Bobby Lashley

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley 015
Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley 020
Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley 028
Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley 037


Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Lashley02
Bobby prit un micro et dit :

_ Hello ! Alors j'espère que mon public il va bien ! Oh Yeah, Ya de l'ambiance ! Alors, sa fait longtemps qu'on attendais ce MAIN EVENT entre Masked Kane et Bobby Lashley ! Et bien, après avoir apprécier ma victoire face à John Morrison, la victoire de x'trem friday à Backlash, voici un duel de folie entre le world champion heavyweight qui à garder son titre et me ! J'ai l'impression que vous vous ennuyez, vous attendez le combat n'est ce pas ? Bah on va encore attendre un peu [Le public le hue]Nan on va juste attendre l'arrivée de Masked Kane ! Mais j'ai quand même des choses à dire. Je suis vraiment très content d'être à la EWA, c'est un grand bonheur pour moi d'avoir été drafté ici ! Malgré que la ECW originals me manque avec ses match de style extrême, je me plait beaucoup à la EWA , j'ai des potes, j'ai une copine, tout ce qu'il faut pour bien se sentir. Surtout, en ce moment, durant mes entrainemant au combat je trouve que j'arrive à mieu catcher qu'avant, mes mouvements sont de plus ne plus fluide ! Enfin bref, je voulais vous dire que je vous aimes tous ici dans cette fédération ou je catcherai jusqu'a que j'aurai 80 ans ! Voilà, j en'ai pas grand chose à dire, j'ai déjà tout dit pendant l'interview. Place maintenant au combat face à Masked Kane, le main event !

Bobby lashley salua les spectateurs, posa son micro et se prépara à l'arrivée de Masked Kane


[Voilà, mais je pense que je vais édité ^^ ]


Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley   Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley EmptyMer 30 Avr - 17:41

STOP !! Je poste demain, a moin que je revise et que tu peux me battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 33
Face/Heel : face

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley   Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley EmptyMer 30 Avr - 20:44

?? j'ai pas compris ??
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley   Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley EmptyMer 30 Avr - 20:46

je disais : comme j'ai mon brevet la semaine d'apres et que je doit reviser, tu peux surement me battre car je speecherai peut etre pas !
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley   Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley EmptyMer 30 Avr - 20:49

rhooo il fuit devant la difficulté ^^

je suis déjà partit
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley   Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley EmptyMer 30 Avr - 20:53

Okay les gars ! Je speech peut etre demain apres midi, j'my lancera des que je me leve, sur ce, Bobby a fini a mon tour, demain The Big Red Machine poste ! Peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley   Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley EmptyJeu 1 Mai - 2:10

Il existe en ces heures sombres et paisible ... un mal que personne n'a su arrêter !

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Kane115gt1

Ce mal est né dans les flammes de l'enfer,

Il a surgit de sous terre.

Il est maintenant champion World Heavyweight à la EWA !

Qui pourra donc l'arrêter ? Serait ce peut être Bobby Lashley ?

La réponse à XTrem Friday !

-------------------------------------------------------------------------------------

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley IjU8-backst10wh0

|| Nous nous retrouvons dans les backstages de la féderation, tout est calme, il semblerai, mais .. attendez .. snif snif ! Ca sent le souffre ! L'odeur des cendres ! Le mal hante les coulisses ! Le voilà ! Jonathan Coachman est dans la salle d'interview avec ... le champion World Heavyweight .. Kane ! Félicitons le pauvre John' car il a survécu une minute déjà avec The Big Red Machine ! ||

¤ CoAch ¤
So .. Kane ! Vous êtes ici avec moi en direct de la télévision de la Extreme Wrestling Alliance, je vais vous poser quelques questions, vous devrez y répondre très clairement ! Car ces questions vont parler de votre prochain but dans la féderation, ainsi que votre match contre Bobby Lashley ce vendredi, puis aussi le King Of The Moutain, nous y parlerons un petit peu, ces temps ci vous êtes mal n'est ce pas ? C'est ce que nous avait signalé votre médecin, il semblerait que vous souffrez de la jambe à cause de votre combat face à Chris Jericho lors de Backlash, rappelons nous que vous avez battu The King Of Bling Bling dans un combat qui avait duré longtemps ... très longtemps ! Ainsi donc vous conservez pour le deuxième mois d'affilée votre ceinture de champion World Heavyweight, mais aussi vous parlez d'autre chose. Avant backlash, vous avez eu un match d'échauffement contre Bobby Lashley et The Great Khalin que vous avez remporté ne l'oublions pas ! Bobby Lashley avait donc exigé un match revanche contre vous, vous avez accepté ! Dans deux jours vous serez sur ce ring à Xtrem Friday face à Bobby, alors première question que je vais commencer par vous poser, que pensez vous de votre adversaire ?

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Kane95ir0

¤ KaNe ¤
Je doit avouer que Bobby Lashley m'a beaucoup surpris ces derniers temps, déjà pour commencer il est très déterminé à me battre, mais surtout j'ai remarqué quelque chose de fort en lui, il n'abandonne jamais ! C'est ça que j'aime chez mes adversaires ! Qu'ils n'abandonnent pas ! Car je les ferait encore plus souffrir et ma domination s'agrandira de plus en plus. Ce petit gars est beau être très physique, il n'aura tout de même pas la force de me battre ce vendredi, puisque en plus de ça la stipulation est un combat singulier, donc hélas il y a des règles à respecter dans ce genre de stipulation, puisque c'est l'élément de base ! Mais si je vous dit que nulle personne ne peut se mettre en travers de mon chemin, vous êtes forcemment obligés de me croire ! Puisque je suis le champion World Heavyweigth depuis deux mois, puis ça en fera trois lorsque je gagnerai à Judgment Day ! || Il rigole sadiquement et reprend la parole. || Oui et aussi je doit toujours rajouter des choses, sur mon passage j'ai rencontré de terribles adversaires ! Tout le monde aurait cru qu'ils allaient pouvoir me détruire mais c'est faux ! J'ai terrassé Edge à deux reprises ! J'ai détruit l'imposteur Kane après Wrestlemania, puis j'ai surtout battu Chris Jericho à Backlash, celui que tout le monde prennait pour un sauveur, ben là j'ai bien envie de rire, oh puis tu sais quoi, pourquoi ne pas le faire maintenant ?! || Kane rigole et Jonathan Coachman aussi, mais Kane le coupe en reprennnant son air intriguant. || Pourquoi tu ris toi ?! Déjà tu es ici pour interviewer si je présume, et pas pour rigoler avec le plus grad champ' de l'histoire de la EWA ! Bon enfin bref t'excuses pas ça me fait pitié ! Où en étais-je ? Ah oui, ce vendredi je ne vais faire qu'une seule bouchée de ce pauvre garnement de Bobby Lashley, pour ne plus le revoir en travers de mon chemin. Aussi pourquoi ne pas parler de relations pendant qu'on y est ? Hein ?! Alors Bobby a une femme, it's Eve Torres ! Mais je me demande parfois combien de temps il va rester avec elle, puisque la dernière fos que je l'ai croisé avec elle, il prononçait toujours des " je t'aime ! " ou " ne me quitte pas ! ". Petit mot pour toi mon cher Bobby, laisse la copine respirer un peu ! Parce que si elle s'étouffe, c'est votre amour qui aura chopé une crise cardiaque ! Voilà ce que j'avais à dire sur cette question, tu en as d'autre ?!

¤ CoAch ¤
Ouais quelques une .. alors Kane, parlons de ta blessure, et oui tu es blessé à la jambe on en a fait un petit raccourci en début d'interview, alors si tu nous disais comment tu t'es fait cette blessure ?! Parce que je pense que ca doit être dur de gagner un match avec !

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Kane96ca8

¤ KaNe ¤
Oui en effet c'est assez dur de remporter une victoire lorsqu'on est blessé, mais pourtant je gagne, ce qui prouve ma résistance et mon impressionante puissance au combat ! Depuis que Y2J Chris Jericho m'a porté la prise de submission sur le ring, j'espère qu'il m'a pas broyé un muscle ou quoi que ce soit, mais cette blessure ne changera rien du tout sur le fait que je vais affronter Bobby Lashley ce vendredi, et que je vais l'exploser, le broyer comme je lui ai fait la dernière fois que on s'est rencontré sur un ring, car le symbole de la destruction ici dans l'Extreme Wrestling Alliance, it's me, The Big Red Machine ! Rien ne peux arrêter ma puissance devastatrice, regardez on pensait tous que Y2J allait me battre à Backlash, il a perdu, et il reperdra lors du King Of The Moutain à Judgent Day !

¤ CoAch ¤
Okay Kane ... alors maintenant je pense que je vais poser ma dernière question, à propos de tout vos gros adversaires jusque celà, vous avez eu peu de défaites lorsque vous êtes arrivé à la EWA, c'était si nous récapitulons en fin décembre 2007, vous avez affronté Tommy Dreamer et vous l'avez complètement détruit dans un Hardcore Match, puis après vous pouvez nous parler de votre impressionante carrière jusque maintenant ? Parce que si vous arrêtez maintenant ca risque d'être mal barré pour le titre World Heavyweight !

|| Kane commence à s'enerver après ces derniers mots du Coach, il le saisit par la gorge et l'étrangle. ||

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Kane97kl8

¤ KaNe ¤
Ecoute moi bien ! || Kane prend un ton assez enervé. || Jusque maintenant je suis sûrement la plus grande superstar de cette féderation ! Personne n'a réussi à me prendre ma ceinture depuis que je l'ai gagné ! Tu veux un récapitulatif de ma carrière hein ?! Alors le voilà ! || Kane le lache. || J'ai affronté Edge dans un Title VS Mask lors d'un show de Xtrem Friday ! Il m'a battu avec l'aide des McMahons ! j'ia donc perdu mon masque, mais j'ai remporté le titre à No Way Out, depuis je suis le meilleur, j'ai battu Edge à Wrestlemania puis l'Imposter Kane juse près, et lors de Backlash, j'ai massacré Y2J ! Ce qui montre que personne ne va terrasser le champion ! Et Bobby Lashley peut penser ce qu'il veut ...

|| Kane reprend par la gorge le pauvre Jonathan Coachman et le plaque au sol. ||

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Kane98wa5

¤ KaNe ¤
THE BIG RED MACHINE IS THE BEST OF CHAMP'S !!! Personne ne va me battre, car je ferai tout pour les détruire ces abrutis qui se croient invincinbles, à commencer par le pauvre Bobby Lashley, il va crever ! Je vais pas tarder à aller sur ce ring le rejoindre, et lui prouver ce qu'il est véritablement ! Je vais l'envoyer à l'hopital ! Et lorsqu'i se réveillera brutalement dans son lit roulant, il verra que ce n'était point un cauchemar ! Que le cauchemar ici, it's Me !!!!

|| Kane lache le Coach et il se dirige vers les vestiaires pour se préparer à aller sur le ring. Alors que le Coach se reelève en se tenant la gorge et regarde la caméra. ||
¤ CoAch ¤
Voilà ! Coupez la caméra please !

------------------------------------------------------------

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Inring10xb1-r1I9

-------------------------------------------------

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley 3jkB-dbutppv1om4vc3

|| La foule est toujours aussi nombreuse sur le ring, avec Bobby Lashley qui attends impatiemment The Big Red Machine, celui ci se met en marche vers le ring de l'arena dans les backstages, Bobby Lashley est complètement prêt à renverser le champion World Heavyweight, sera t'il le cas ce vendredi ? On retourne côté backstages pour voir où en est le champ'. ||

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley IjU8-backst10wh0

|| Kane est en train de se diriger vers le ring, lorsqu'il se fit interrompre dans sa marche par Rob Van Dam. ||


¤ RVD ¤
Hey Big Red Machine ! The Champ' World Heavyweight ! Ca fait plaisir de te voir devant moi !

¤ KaNe ¤
Personnellement j'en ai rien à faire de toi ! Pourquoi est ce que tu viens me voir ?! Tu veux un autographe de la meilleure superstar de la féderation ou quoi d'autre ?!

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Kane92rk7

¤ RVD ¤
Ralala ! Kane tu changeras jamais ! Toujours la mauvaise tête des mauvais jours à ce que je voit, alors .. j'ai appris que tu es en amour fou avec la nouvelle divas Mickie Jamesn t'en a du bol c'est la ... troisieme divas que tu te fais, mais je me pose des questions, pourquoi toute les autres ne sont pas restées avec toi ?

¤ KaNe ¤
Change de sujet s'te plait ! Parce que ceci est ma vie personnelle ! Ca ne te regarde pas, même si j'avoue je ne comprend pas pourquoi Trish ou Michelle McCool m'ont toute les deux quittées. Bon .. tu changes de sujet, ou bien t'a rien à dire et je peux aller défier l'autre imbécile sur le ring ?!

¤ RVD ¤
Ah wé wé ! C'est vrai que tu va afronter Bobby lashley ce vendredi, alors tu te sens comment pour ce combat Kane ? Faot gaffe Bobby est une superstar très forte, très douée par le physique et la force ..

¤ KaNe ¤
What ?! || Il l'interrompt. || Qu'entends dis je là ?! J'entend que on pense que mon adversaire est plus fort que moi, mais faut arrêter de fumer mon brave petit gars, parce que Bobby Lashley je vais l'écraser comme j'ai écraser tout le monde, i'm The Big Red machine ! I'm the destruction ! Je suis l'homme le plus sadique dans cette féderation, j'adore faire souffrir mes adversaires, et croyez moi ce ne sera surement pas terminé encore ! Je vais lui prouver une fois pour toute qui va dominer encore pour longtemps ! Bobby lashley n'a pas de physique, c'est juste de la mousse de chocolat ! Alors si tu est ici pour me raconter des sottises absurdes sur mon adversaire, je vais te laisser, et rejoindre cet imbécile sur le ring, allez hop hop let's go !

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Kane93tr9

|| Kane pointe du doigt RVD puis il quitte les lieux vers le ring, assez prêt a détruire une nouvelle fois Bobby Lashley, alors que RVD le regarde un peu choqué. ||

------------------------------------------------------------

[[ PUBLICITE ]]

The last judgement arrives ...

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Kutsche2

Unconvincing battles in program ...

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Stage_KO

It's .. Judgment Day !

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Affich11

[ la partie 2 arrive supprimez pas ! ]

Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley   Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley EmptyJeu 1 Mai - 14:50

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Inring10xb1-r1I9

~ THEME SONG KANE ~

||
Les feux d'artifices explosent, mais personne ne vient, une sorte de video est au titantron et il y a marqué une dernière chose dessus. ||


Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Kane131cg7
|| Puis juste après cette petite séquence vidéo, la musique de Kane retetit encore uen fois dans l'arena, puis les fireworks explosent dans l'arena, et Kane Masked arrive sous une véritable ovation des fans présents en tribune. ||

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Kane130ex7
Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Kane132rx3
Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Kane133yj0
|| The Big Red Machine monte sur le ring devant Bobby Lashley, avec un sourire diabolique, puis il prend un micro en regardant son adversaire avec un air mauvais. ||

¤ KaNe ¤
Alors Bobby .. tu vois tu attendais ce moment depuis si longtemps, cette revanche, ca sera la dernière occasion pour toi de me battre, dommage pour toi car tu vas devoir échouer ! Car te rapelles tu ce que je t'es fait il y a quelques semaines de celà ? Je t'es battu, alors qu'il y avait The Great Khali dans ce combat, bien sur le grand piquet ne bougeait pas, tu avais eu une chance de gagenr mais même l'intervention de Y2J n'a pas suffit pour me mettre à terre ! I'm The Big Red Champ' ! Je garderais ce titre pendant très très longtemps ! Tu ne pourras pas me battre ce vendredi, puisqu'il y a qu'un seul moyen, c'est que je vais t'exploser comme un vrai cafard mon petit !

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Kane134vr9

¤ KaNe ¤
Aussi je doit dire que tu es très déterminé a obtenir ma ceinture, mais continue comme tu le fais et tu n'arriveras à rien dans la vie, n'affrontes pas des gros bras comme moi pour débuter, commence avec des imbéciles comme Jimmy Wang ou bien encore Chris Jericho, car toi Bobby tu n'es rien qu'un jobber ! Tu fait vraiment pitié a voir avec ta chérie, tu es tellement confié à elle, mais est ce que Eve Torres est confiée à toi ?! Je me le demandee, c'est bien ton premier couple dans cette federation, j'espere que tu vas te préparer au choc que tu obtiendras dans pas très longtemps lorsque ta femme t'annoncera une nouvelle, là c'est toute la vie qui va s'écrouler, mais je préfère garder le secret. || Kane sourit sadiquement et il continue son discours. || Aussi je doit dire que a Backlash tu as participé au combat de bucherons, tu n'as pas de grands combats je doit avouer, tu as de la chance que j'acceptes tes défis, puisque c'est bien pour te faire plaisir, j'aime bien te détruire, mais ce match ce vendredi, ça sera le dernier entre nous deux, et crois moi, tu n'obtiendras jamais cette ceinture, je suis même prêt à parier que Eve pourrait te battre pour l'avoir, aaah l'amour, quel mystere, les hommes se fon maitriser par les femmes, en tout cas je penserais que cet homme est Bobby Lashley ! Le seul homme qui fait pitié, les divas te battent, alors que moi et Mickie , ce n'est pas elle qui me contrôlera ! Toi Bobby Lashley tu es un faible au coeur tendre, dejà d'ou vien ce prenom ? Pourquoi Bobby Lashey, c'est des enfants handicapés qui t'ont donnés ce nom car ils ont mis des noms différents sur des bouts de papier ? Et c'est une vieil aveugle handicapé dans un hopital psychiatrique qui a tiré au sort ?

|| La foule n'a pas semblée apprécier ces paroles de Kane et commence a le huer, alors que la Grande Machine Rouge les regarde tous en rigolant au micro sadiquement. ||

Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Kane135nr5

¤ KaNe ¤
Vous pensez quoi que j'étais un homme tendre au grand coeur ?! Mais dois je vous rappeller que ce n'est pas pour rien que on m'apelle The Big Red Monster ! Je suis cruel depuis que je suis enfant, ça me rapelle que qaudn j'étais petit, moi et des amis on jouait toujours à chat perché, et il y avait toujours quelqu'un qui se blessait, quand je le regardait je rigolais ! J'adore voir toute les personnes autour de moi souffrir, puisque mon seul plaisir à moi, c'est de détruire ! Les handicapés vont se rebeller, j'ai très peur ! || La foule commence à crier " you suck ! you suck ! " || Je craint peut etre mais vous vous êtes tous commee Bobby Lashley, des personnes tendres et faibles ! Moi je suis puissant et brutal ! Et je pense que je serait le plus puissant catcheur à la Extreme Wrestling Alliance, et puis que j'aurai marqué un grand trait dans l'histoire de cette federation, car je suis le plus grand champion, que je suis revenu masqué dans un heel turs ! Maintenant vous allez devoir me respecter, car je n'aurais pas fini de garder mon titre, et après Judgment Day, je continurai à détruire avec cette ceinture ! Bobby, toi et ta femme, vous avez des menaces du Big Red Machine, votre loge va brûler en enfer, et je ferai tout pour que vous aussi ! Puisque tu insites ! Et ta femme se demandera pourquoi elle a été avec un fou comme toi, qui ose défier The Big Red machine, et elle va te quitter une fois pour toute, pour ne pas rester avec un fou comme tu l'es Bobby ! Car pour défier The Big Red Machine, c'est pour s'assurer de remettre la federation dans le chemin de la liberté, mais avec moi, c'est le cauchemar qui continuera ! Après ce vendredi lorsque je t'aurai démoli sur le ring de Xtrem, je vais m'occuper de vous détruire toi et l'autre p*te ! Burn ... In ... Heelll !

|| Kane rigole puis il fait son signe de destruction, les flammes sortent des quatres coins du ring et il quitte le ring direction backstages sous des hués généraux des fans. Kane est revenu masqué, dans un heel turn ! Oh My God ! ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley   Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane
» Xtrem Friday 11.01.08 : Tommy Dreamer VS Masked Kane
» Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked
» Xtrem Friday : John Morrison VS Bobby Lashley
» Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser