Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang

Aller en bas 
+3
Shad
bobby lashley
Christian Cage | GK
7 participants
AuteurMessage
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang   Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang EmptySam 3 Mai - 17:49

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Sans_t12

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Usafla10
Lieu : Alabama,Montgomery(USA)
Date : Vendredi 9 Mai
Heure : 21.00 PM
Affluence : 15.000
Ambiance : Très Bonne
Public : Les fans sont partagés
Type de match : Tag Team Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 1 par personne
Deadline : Jeudi 8 Mai
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 33
Face/Heel : face

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang   Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang EmptySam 3 Mai - 21:29

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang 49

La foule commence à crier à l'apparition de Bobby Lashley sur le grand écran ! Mais aujourd'hui, par rapport à la semaine dernière, il y a beaucoup plus de you suck ! Enfin, comment les fans de bobby peuvent faire pour rester accrocher à lui avec toutes ses défaites ? Il va nous expliquez sa maintenant. Nous allons aussi connaître ce que voulez dire Masked Kane, la semaine dernière. Ses paroles incompréhensible, pas beaucoup de personnes n'ont compris...Heureusement !

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang 51

[Rebecca]
Hello ! Bonjour Bobby, et bien sa devient une habitude mes interview ! J'aimerai rappeler ce qui s'est passé la semaine dernière avant d'entamer une nouvelle interview. Alors, il y a 7 jours, vendredi dernier, Bobby Lashley a affronté le world heavyweight champion de la fédération, Masked Kane, qui est lui maintenant un heel ! Malgré un très bon match de notre extraordinaire Bobby, Masked Kane a réussit à gagner en portant un chokeslam à Lashley qui s'apprêtait lui à porter un spear. Déçus de sa nouvelle défaite, les fans de notre star l'ont sifflé et huer... Mais il est encore la, il ne se décourage pas et je suis sur qu'un jour, il parviendra à avoir ce qu'il veut. Bon, Mr Lashley, que pensait vous de votre défaite, la semaine dernière, et pourquoi ?

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang 57

[Bobby Lashley]
Bon, je suis obligé d'aborder le sujet. Bah... comme vous avez vu durant le match, ce fut un assez bon combat, on va dire un bon main event. Le match n'avait pas de véritable dominant, quelques fois Kane Masked me malmenait, d'autre fois je le malmenais... J'ai fait, dans l'ensemble, un bon combat avec des belles techniques réalisés. Mais au moment de porté mon spear de Kane, celui-ci m'a attrapé le cou en pleine course avec sa main ! Vu la vitesse que j'avais prit, la puissance de son bras et ma puissance, le choc était énorme, mon souffle coupés, j'avais été énormément surpris de sa ! Ensuite, bah le chokeslam encore plus dévastateur... Vous savez, contrairement à ce que certaine personne pense, le chokeslam est une technique extrêmement violent et désagréable... Pour commencer, le chokeslam et une technique portait en fin de combat, puisque c'est un finish, vous sentez que vous n'avez pas la force d'extraire la main de votre adversaire accrochez à votre cou, votre pomme d'adam broyer sous la puissance de cette main. Après sa, quand vous êtes en l'air, vous sentez que c'est terminez, vous allez frappez le sol et le match sera terminé, plus aucunes douleurs. Mais ce n'est pas sa... Vous frappez réellement le sol, mais on a l'impression que le dos et détruit, la nuque coupés, plus de poumons, ni de cœur, c'est un vide, une douleurs désagréable... Voilà ce qu'est le chokeslam, et voilà pourquoi Kane et aussi puissant...

Rebecca frissonna un peu :

[Rebecca]
Et ben, vu ce que vous dîtes sur cette technique, on vit l'enfer même quand elle est porté ! J'aimerai pas être un jour devant Kane, sa c'est sur... Bref, et qu'allais vous faire de lui maintenant ? Il a fait remarqué qu'il voulait vous hantez durant son speech, vous est Eve Torres, divas de la fédération, votre copine. Alors ?

[Bobby Lashley]
Oui, sa... Et bien, je crois Masked Kane sur parole, je sais qu'il ne vas pas me lâcher, qu'il va vouloir m'anéantir et me pourrir la vie... Il sait très bien que mon point faible n'est pas moi, mais Eve... Si on la touche, c'est comme un couteau planté en moi, mais pourquoi ? Sa me met dans un état ! Ecoute masked de me*de ! Pourquoi tu cherches à vouloir t'attaquer au femme ? Ta pas assez de c*uil*es pour venir te battre avec moi, en face à face ? Et pas vouloir attaquer quelqu'un pour me faire mal ? Ecoute moi bien, si jamais t'essaie de touché un cheveux de Eve, je te promet que je te démonterai ta face de taupe et surtout, tu diras au revoir à Mickie ? A bah oui, tu veux attaquer ma copine, je vais m'attaquer à ta p*te ! Moi et Eve, si t'essaie de faire quelque chose, on va te rendre la monnaie de ta pièce ta compris mon gros ? Désolée de mettre éloigné du sujet... Bah comme je viens de dire, moi et Eve allons lui rendre la monnaie de sa pièce. Si il essaie quelques chose contre Eve, je passe Mickie James au tabac... Mais si il ne tente rien, je ne tente rien...

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang 52

[Rebecca]
Et bah ! Vous lui en voulez dès choses à ce masked kane... J'espère que cette histoire va bien terminer... Arrêtons de parler du passé, parlons plutôt de ce soir. Comment sentez vous votre mach tag team de ce soir ?

[Bobby Lashley]
Mon match tag team avec Santino Marella... Et bah, je sais pas pourquoi j'ai choisis l'autre italien de merde pour faire équipe avec moi, j'aurai sûrement préférer avoir un autre catcheur plus fort que lui, comme Mark Henry ou même Eve Torres ! Mais bon, j'ai accepté ce petit pervers comme coéquipier, je dois faire avec maintenant. J'espère au moins qu'il sortira le match de sa vie en m'aidant à détruire la cryme team ! Sa serait pas mal de battre l'une des team les plus forte du moment avec Booker-T, l'homme qui a l'occasion de prendre le titre x-division face à Mick Foley à judgment day. J'espère qu'il ne parviendra pas à prendre ce titre car j'apprécie Mick Foley et j'aimerai que celui-ci soit récompenser des effort qu'il fait en gagnant un titre. L'autre membre de la cryme team, un calibre un peu moins énorme, Shad, l'ancien garde du corps de Mike Tyson... Alors lui, je vais l'exploser parce que j'aime pas les gens qui sont surestimé par tous. Je vais le faire revenir de son petit nuage, sa c'est sur ! Il a l'occasion de prendre le titre à Shark Boy, mais il ne réussira pas, je vous le dit. Le petit requin n'a pas battu Chris Benoit pour rien ! Vous voyez, les deux membres son quand même d'assez bon catcheur puisqu'ils ont réussit à convaincre Paul Heyman qu'ils sont digne pour avoir un match de championnat... Mais bon, si Santino met du sien, je pense qu'on va les battre !

[Rebecca]
Très bien. J'ai une autre question à vous poser. Maintenant que vous avez perdu face à Kane et que cette feud et terminé, enfin terminé sur le ring, qu'elle titre comptez vous prendre ?

[Bobby Lashley]
J'étais sur que vous alliez me poser cette question... Et bien, j'avais déjà dit avant que je m'intéressais au titre US. Je comptais tenter de le prendre face à Chris Benoit pour terminer une feud que j'aurai entamer avec eux mais le titre de world heavyweight champion m'avais plus attiré. Maintenant que ma feud avec masked kane est terminé, je vais sûrement revenir vers le titre US que détient maintenant Shark Boy ! Je pense qu'il est assez accessible, le champion US actuel m'a déjà battu lors de wrestlemania durant la battle royale mais comme je vous l'ai dit, je suis plus cho qu'avant. Et oui, j'ai récupérer un awards ! Il y a quelques jours, lors de EWA awards d'avril, j'ai reçut le awards de celui qui monte d'étage en étage, enfin j'ai fait la meilleurs progression de la fédération ! Cette awards m'a beaucoup fait plaisir pour la simple et bonne raison que Shark Boy et Shad étaient dans les nominés ! Cela veut dire que je fais de meilleurs progression qu'eux, je pense vraiment être un cran au dessus de Shad, le membre de la cryme team. Pour le requin, je sais pas, c'est un énorme calibre lui quand même, il peut surprendre n'importe qui et ses techniques à la Stone Cold Steve Austin, vraiment ! Donc, si vous n'avez pas encore le titre que je veux, je vais vous le dire : Après avoir échoué 2 fois face à Masked Kane, je vais entamé une feud avec Shark Boy pour le titre US !

Soudain, deux hommes de la police apparurent dans le grand écran. L'un poussa Rebecca qui tomba et au sol et l'autre se contenta de montrer sa carte de sécurité :

[Police 1]
Je suis un membre de la police et j'ai été envoyé ici par un homme que vous connnaissez très bien

[Bobby Lashley]
Hum... Tu me veux quoi ?

[Policier 2]
On veut t'arrêter sale noir !

Bobby Lashley baissa sa tête alors que le foule attendaient sa réaction ! Les deux hommes s'étaient rapprochés du dominateur qui ne faisait, jusque la, rien. Soudain, il releva la tête et poussa le premier membre de la sécurité qui se tapa le dos contre le mur. Il envoya une série de droite dans la face avant d'en terminer avec un coup de tête qui déplace son nez et qui l'allonge au sol. Il tenta de se relever mais Bobby, fou de rage, avait sauté sur lui et lui envoyer des coups un peu partout, il le passait littéralement à tabac. Seulement, le 1er membre de la police intervient en donnant un coup de matraque sur le côté droit de Bobby. Il enchaîna par d'autre coups de matraques mais Bobby contraient à son tour avec des énorme gauches et droites ! Une vraie bagarre ! Le public crient alors qu'on voit certain membre de la sécurité quittait l'arêna pour tenter de séparer tout sa. Bobby Lashley se relève et porte un dominator sur le membre de la police ! Oh mon Dieu ! Celui-ci s'écrase contre une table ou discutait des membres du staff. Cependant, le deuxième keuf s'était relever et il envoya un coup de matraque sur le joue de Bobby ! Cette fois-ci, c'est le silence, plus rien, le policer commence à regretté ce qu'il vient de faire. Le dominator, qui était à 5 mètres du policier, fonça sur celui-ci et porta un spear dévastateur avant d'enchainer par des droites dans la face ! Le policier saigne ! Il à la face en sang mais cela ne souci gère son adversaire qui le passe au carcher, comme dirait Mr. Sarkozy ! Cependant, des membres du staff et de la sécurité tente de le pousser de la alors que le 1er policier est toujours allonger sur la table cassé. Bobby et tirer par 4 hommes derrière les épaules mais sa ne suffit pas, il met maintenant de coups de pieds ! Mais toutes la sécurité parvient quelques secondes plus tard à le tirer de la ! Bobby est maintenant debout, mais il en veut encore malgré qu'il soit retenu par des hommes qui font presque sa carrure ! Cette histoire est loin d'être terminé, une escouade entière de policier arrivent maintenant, on à l'impression qu'ils veulent venger leurs coéquipier tout en effectuant leurs mission ! Sa matraque sortit, l'un saute sur Bobby mais celui-ci l'accueille avec un coup de genoux dans la face ! Le policier s'effondre au sol, sonné. Mais une bagarre éclate quelques mètre à côté entre un mystérieux nouveaux venu et un membre de la sécurité ! Ce mystérieux homme n'est autre que Masked Kane ! Il veut à tout prit en découdre avec Bobby qui, dès qu'il le voit, tente de se précipiter sur lui pour lui aussi l'affronter ! Kane balance le membre de la sécurité dans le décor, il est proche de Bobby ! Mais les policiers se placent devant Kane et devant Bobby, matraque sortit. Un coup fut décoché sur le joue de Lashley qui s'écroula au sol, un peu sonné. Mais ils n'osaient pas essayer de toucher Masked Kane qui leurs faisaient sûrement très peur. Bobby se releva, fou de rage ! Il sauta sur le policier qui l'avait frappé et lui envoya des patates dans la face ! Il se relève et...SPEAR ! Au mon dieu, il à détruit un keuf qui lui faisait face !

Coupure de l'écran


Dernière édition par bobby lashley le Lun 5 Mai - 21:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Loire
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang   Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang EmptySam 3 Mai - 21:31

Ok mais il y aura peut être un changement, Bobby je t'avertis par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 33
Face/Heel : face

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: a   Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang EmptyDim 4 Mai - 18:50

L'écran se rallume

Ce n'est plus du tout pareil, bobby et bloquer par quatre policer, le bout d'une matraque contre le cou, Kane et retenu par des membres de la sécurités et le reste est au sol, ko. Les deux hommes tentent encore de ce défaire mais ils n'ont plus assez de force, ils ont épuisés leurs ressources pour ce moment. Des tables cassés, des nez tordues, des coquard, tout le monde avaient au moins une trace de cette bagarre qui c'était déroulé sans que personne ne s'en rende compte. Une injure raciste à provoquer une bagarre, c'est normal. Bobby est emmener au poste ou il passera 1h30 de garde à vue alors de Masked Kane lui, est calmer par la sécurité et il peut continuer ce qu'il faisait.

On retrouve cependant Bobby Lashley au poste de police entrain de ce faire interroger :

Qu'est ce qui vous a prit ? Pourquoi vous avez frappé un membre des forces de l'ordre ?

Sale noir, sa vous dit quelques choses ? Je me faisais interviewer par Rebecca quand vos hommes sont arrivés sur le plateau et l'un de eux m'a insulté de sale noir ! Vous croyez je vais me laissé faire par un keuf parce qu'il est privilégier ? Vazy barre toi si je le vois je l'éclate ce bat*rd !

Oh ! Pas d'insulte au poste ou je vous envoie en cellule

Bobby explose de rire

J'ai peur d'une cellule ? Bon, je suis désolée mais je dois y aller, j'ai un match ce soir alors je vous laisse ! Toi sale en*ulez, n'oublie pas que si je t'attrape tes mort !

Il désignait un policier assit sur une chaise, des la glace sur le visage. Bobby se leva et se dirigea vers la porte mais le commissaire lui barrât la route

Je t'ai prévenue !

Bobby le poussa et le commissaire s'assit sur sa chaise, sans le faire exprès. Puis, il poussa la porte et partit sous les regards des policiers. Cette affaire sera à suivre, Bobby à eut un mauvais comportement avec la police, sûrement une convocation du juge...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang 001



On retrouve Bobby Lashley dans les backstage, se dirigeant vers le ring pour allait combattre. Il vient de sortir du commissariat et ne s'attend pas à avoir une nouvelle embrouille après celle des policiers. Il marche tranquillement, pensant sûrement à son mauvais comportement quand il était en garde à vue. Il revînt à lui au moment ou il croisa Vince Mc Mahon, un ancien de ses ennemies et l'un des chairman de la fédération. Celui-ci s'arrête devant Bobby et dominator fit de même.



[Vince]

Et ! Bobby vient par ici ! C'est quoi la m*rde que j'ai entendu ? Alors comme sa tu t'es battu avec des policiers ? Tu sais que x'trem friday pourraient avoir une amende à payer parce que ta tabasser des keufs ?



Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang 015



[Bobby Lashley]

Alors déjà informe toi ! Ils m'ont insulter de sale noir c'est policiers ! Tu crois que c'est parce qu'ils sont privilégié que je vais les laisser faire ? Mais ils ont eu de la chance que je les ai pas exploser un par un. C'est les membres de la sécurité qui ont tout balancer c'est sa ? J'étais sur que cela allaient tout poucav ! Bon, je me suis battu avec eux et alors, ils ne sont pas blanc non plus...Si j'aurai pas été insulté de sale noir et que Rebecca n'aurait pas été poussé, rien de cela ne se serait passé !

[Vince Mc.Mahon]


Y'a pas que sa ! Masked Kane aussi t'a insulté de sale noir ?

[Bobby Lashley]

Et ! J'ai pas réussis à toucher le big red machine ! Et puis, moi je ne lui ai rien dit, il est venu pour se battre moi je me bat c'est tout ! Le catch c'est un sport de combat, pas du golfe ! Et puis, il veut s'en prendre à moi et Eve ! Il a insulté Eve de p*te ! T'crois que je vais rien dire ! Mais t'es comme le commissaire qu'y ma interroger ou quoi ? Toute façon moi je te le dis, c'est comme sa, ce mec m'a trop énervé ! Il a voulut jouer le malin parce que c'est un mec de la police, il a vu de quoi la fédération EWA est capable et il a vu que si il gaze, je l'explose de suite... Bon j'ai un match qui m'attend

Il commença à partir quand Vince le bloqua

[Vince]
Hey ! Tu crois que tu peux t'en tirer comme sa avec tes remarques à deux balles ? Ecoute moi bien, encore une connerie de ce genre et t'es plus dans la fédération !

[Bobby Lashley]
Ah ouais ! Sa ta pas suffit à la ECW ! Ecoute moi bien, j'ai pas te compte à te rendre, t'es pas mon chairman, occupe toi plutôt de bloody saturdays après tu t'occuperas du reste... évite de jouer à se petit jeu avec moi, parce que sa marche pas, si tu veux encore que je t'éclate, prévient moi !

Bobby lui avait empoigné le col et partit, Vince le regardant bizarrement

[Vince]
Oublie pas, une connerie je m'arrange pour que tu sois virer de la fed !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Thème Song Bobby Lashley

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang 006
Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang 010
Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang 012
Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang 017
Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang 048

Oh Yeah ! Sa fait du bien de me retrouver à nouveau sur le ring ! Et ouais, la semaine dernière j'ai pas trop savourer de moment avec vous parce que vous m'avez sifflé à la fin du combat puisque j'avais perdu... Mais bon, je vous en veux pas beaucoup, à vrai dire vous aviez parfaitement raison, j'ai perdu face à Masked Kane, c'est pas trop bien sa parce que le world heavyweight champion, voilà quoi ! Et ouais, je le met dans mes fesses normalement [La foule hurle et bobby rigole un peu] Mais bon, lui c'est du passé, malgré l'altercation tout à l'heure. Et ouais, la police à voulu m'embarquez, et vous savez pourquoi ? Parce que je suis noir ! [La foule commence à houer les policiers] Mais je sais pas si vous avez vu, j'en ai défoncer pas moins de deux avec un dominator des plus beau. Masked Kane à voulu s'en mêler, et bah il a eu tord parce que si il n'y aurait pas la sécurité, il aurait sire mes chaussure jusqu'à que celle-ci brille [Bobby rigole, la foule aussi] Bon, je vais arrêter les petits clash sa va pas le faire sinon ! M'enfin bref, j'ai l'impression que vous avez vu les images bande de petits cachotier ! Je suis passez en garde à vu et un commissaire m'a interroger ! Alalalala mais cela on aura tout vu... D'abord ils insultent de sale noir, après ils veulent te mettre au hebs ! C'est des ouf ! Bon, je vous le dis cash, je l'ai remballez de suite et je suis parti [La foule est contente] Bon on va parlez un peu de ce soir, ah en faîte, je vais combattre des cho ce soir ! Shad, la caill de la fédération et booker-t, le voleur de porte feuille [La foule scande le nom de bobby] He, j'ai eu mon entrainement aujourd'hui, j'ai boxé deux policier, alors maintenant je vais boxer les deux ennemis des policiers ! Shad, le mec qui est en mode avec sa casquette façon tourné sur le côté ! La cryme team, c'est quoi ce nom de cassos la ? Ils ont cru ils étaient à bagdad pour dire cryme team ? Mais rien du tout, je vais lui montrer c'est quoi le vrai catch, il ferait mieux de redevenir le garde du corps de Mike Tyson, au moins la bas, il aura un peu d'avantage par rapport à d'autre... Et encore [Sa fait mal, la foule est à fond] Bon, je vais pas m'attarder sur lui, il y a aussi son pote, Booker-t, le nouveau de la fed ! Le nouveau cho ! Le nouveau cryme team de bagdad ! Alors lui, mais vraiment lui il est surestimé par tous ! Depuis qu'il à battu l'autre caill, John Cena, il se sent plus ! Il veut affronter Masked Kane, Mick Foley, mais il se croit ou ? En tout cas moi je vous le dit direct, moi est Santino on va battre la cryme team et après on verra ! L'italien et le " noir " ! Aujourd'hui vous l'avez remarqué je suis content je me suis battu tout à l'heure, pour ce soir je suis prêt !

Bobby craqua sa chemise et retira le reste. Il jeta son micro et attendit l'arrivée des autres catcheurs



Dernière édition par bobby lashley le Lun 5 Mai - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang   Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang EmptyDim 4 Mai - 18:56

HJ:A nan tros tard pour abbandonner mec déja Bobby a fait son speech et moi aussi j'lai commencer!

Bobby on a eu la meme idéé xD sauf que par rapport a toi c'est un peu hors gimmick xD


EDIT:Bobby vient sur la box on va pas poluer le topic stp


Dernière édition par Shad le Dim 4 Mai - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 33
Face/Heel : face

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang   Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang EmptyLun 5 Mai - 20:50

Speech terminé, mais je vais sûrement rallonger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Loire
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang   Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang EmptyMer 7 Mai - 19:24

Phillipe Chereau :

Nous voilà en coulisse avec Jimmy Wang Yang qui est là pour son dernier match dans cette fédération.

Christophe Agius :

Oui, écoutons donc ce que notre bon Texan Japonais a à nous dire.

Phillipe Chereau :

Si vous la fermiez un peu on pourrait entendre Christophe ! Mais le voilà qui commence à parler.

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Jimmy_BS_01

Jimmy Wang Yang :

Bonsoir à tous chers fans de le EWA, je vous parle ce soir des backstages car, comme vous devez le savoir, je joue mon dernier match ici soir dans cette fédération. Je serai remplacé ensuite par Santino Marella qui viendra prendre ma place. Quand à moi je retournerai à la WWE. Mais je ne suis pas venu ici pour vous parler de mon départ. Mais plutôt de ce soir. Je serai en Tg Team avec Bobby Lashley face à Booker-T et Shad Gaspard. J'espère d'ailleurs bien prendre ma revanche sur ce vantard qui ma battu lors de mon premier combat à la EWA. J'ai des chances de gagner puisque je suis avec Lashley. L'ancien champion ECW à la WWE. Un grand homme que j'admire. Mais l'équipe que nous affrontons est elle aussi très forte. Avec Shad dont j'ai déjà eu l'amère expérience par le passé et Booker-T. Mais je suis sur que nous gagnerons car j'ai un don pour ces choses là. Un don que seul un texan peut posséder. Mais très cher public, je vous laisse en attendant de me voir sur le ring.

Phillipe Chereau :

Voilà, notre très cher ami texan voulais nous parler de son match de ce soir.

Christophe Agius :

Je vois pas en quoi ça sert à quelque chose de parler de sa défaite.

Phillipe Chereau :

Quoi ! Mais vous rigolez ! Ils vont gagner !

Christophe Agius :

Arretez Phillipe ! C'est la Cryme Tyme en face !! Ils n'on aucune chance !!

Phillipe Chereau :

Ben on vera bien, en attandant regardons les autres matchs...


Jimmy partit à sa loge pour se préparer et se changer les idées. Sur la route il croisa Eve Torres, la petite copine de son partenaire de ce soir. Il la salua puis continua sa route. Très vite, il arriva à sa loge et l'ouvrit. Il fut surpris et sursauta quand il vut quelqu'un à l'interieur. C'était son frère.

Jimmy :

Eh !! Qu'est-ce que tu fabrique là toi !!?

Frere de Jimmy :

Tiens salut !! Je t'attendais justement.

Jimmy :

Mais comment tu es rentré ?

Frere de Jimmy :

Ben c'est simple, une carte de crédits et c'est ouvert !

Jimmy :

Et pourrais-je savoir pourquoi mon frere entre en douce dans mon appartement à mon travail ?

Frère de Jimmy :

Ben je suis venu de souaiter bonne chance pour ce soir !!

Jimmy :

Ouais merci mais mais t'étais obligé de rentrer dans ma chambre tu pouvais pas m'attendre devant la porte ?

Frere de Jimmy :

Ben aussi que je suis content que tu reparte d'ici.

Jimmy :

Et pourquoi ça ?

Frere de Jimmy :

Ben parce que au moins à la WWE tu gagnais plus !!

Jimmy :

Fiche moi le camp d'ici !!!

Le frere de Jimmy fuit par la fenêtre en rigolant.
Plus tard, Jimmy sortit de s chambre et la ferma à clé. Puis avança vers la porte de l'entrée de la salle du show et entra :

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Yang02
Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Yang01
Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Yang03
Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang 4live-jimmy.wang.yang-15.02.08.1
Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Yang05



Jimmy monta sur le ring et prit un micro :

Jimmy :

Bonsoir très cher public. Comme je l'ai dis tout à l'heure à la télévision, c'est mon dernier match ce soir dans cette fédération. Et je ne veux pas le perdre !! Je serai avec Bobby Lashley face à Booker-T et Shad Gaspard contre qui j'ai déjà perdu. Mais je sens que nous allons gagner, mes origines texanes me permettent de le savoir. Cependant j'ai une grande annonce à vous dire... Je... Je... Je suis en partis japonais... Oui c'est très dur à croire mais je suis japonais... J'espère que cela ne vous à pas fait trop un choc... Malgré que je sois un petit peu japonais ne gâche en rien ma fierté d'être texan et du peuple américain !! Voilà simplement ce que je voulais vous dire... Merci...


Dernière édition par Jimmy Wang Yang le Jeu 8 Mai - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang   Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang EmptyMer 7 Mai - 20:16

Hg:J edite ce mess dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang   Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang EmptyMer 7 Mai - 20:20

hg => tu es dans le match toi ? oO y a marqué Cryme Tyme VS Jimmy et Bobby mon 'ti Nels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang   Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang EmptyMer 7 Mai - 20:21

Il est dans la crime tyme.
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang   Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang EmptyMer 7 Mai - 20:22

hg => Oh Sorry Nel's ^^ COntinuez !
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang   Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang EmptyMer 7 Mai - 21:16

.:Quelques jour avant dans un house show en Europe:.

Le public est impatiente elle attend avoir un champion ou un catcheur connu quand un theme song retentit...

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Entradademvp

Il porte une fausse ceinture fesant penser a la ceinture des USA puis monte sur le ring et prend un micro et commence a parler mais il se fait

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang MontelVontaviousPorter61



Fermez la tous!Vous devriez me supporter au lieu de me huer comme sa!Je suis Montel Vontavious Porter M.V.P.!|You suck You suck|Moi je crains? Mais je suis le sommet de cette fédération!Croyez-vous franchement que un de vos champions que vous acclamez tant pouras me battre?Nan mais vous etes malade!Je peux affronter n'importe quel catcheur,dans n'importe quel match et n'importe quelle ring!Sachez que rien qu'en un claquement de doigt je met Kane ,Cage,Sting ou encore Rocky chaos!
|Il marque un temps de pose et tourne en rond|
Heu|La foule le hue de plus en plus|Je ne suis pas la pour parler de sa mais plutot de ma condition!J'appelle Mr Macmahons car aujourd'hui et maintenant je veux un title shot pour le titre de sting!

Il pose le micro et attend mais alors qu'on s'attend a Vince Macmahon...


SHAD GASPARD THEME SONG
Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Shad_e13

[b]La foule crit MVP s'enerve et prend le micro.

Qu'est ce que tu fou la?J'crois que tu t'est trompé la banque c'est la-bas!
|MVP montre la sorti du doigt mais Shad ne répond pas|
Quoi?!Tu veux que je déscende te botter les fesse?Réponds!C'est sa?

MVP attend la réponse de Shad et quand il s'aprete a déscendre

Yo Yo Yo Yo Yo...Yo...Yooooooo .Yo Von.P wat's up?

Von.P?!My name is Montel Vontavious Porter MVP!

Oué Oué s'tu veux.Enfaite tu veux un push?Mais toi et moi on sait tres bien se que tu veux!Genre tu veux un push et tout une ceinture pour prouver ton talent na na ni na na na!Va droit au but mon pote!
|MVP commence a s'énervé et tourne en rond|
Tu craque?T'as peur que je revele se que tu veux.Mais tout le monde voudrais en avoir plus!Certain font la guerre d'autre arnaques mais toi tu prefere mentir a caché ton désir

Wha...Dawn!De quoi tu parle merde!Dis vite ton truc!

Oui Oui j'y arrive!Voila donc se que tu veux c'est...De l'argent!!

What?!N'importe quoi!

Biensur que oui c'est vrai!Tu veux du flouz,des tunes,des diez,des dollars!

Ok!Mais je ne n'ai pas besoin de tunes tout simplement parceque je suis le catcheur le mieux payé ,le futur,le talent gaché de cette fédération!

Ok ok mais j'ai quelque chose a te proposer...
|Shad mit une droite a MVP puis il fouilla ses poches et prit sa chaines et sa ceinture|
Fallait pas se vanter d'etre le mieux payer de la fed!
|Shad prend les billet,les comptes,sort du ring tout en chantant|
Money Money Yeah Yeah Money Money Yeah Yeah

.:La caméra se coupe :.

.:Aujourd'hui:.

Alors que Booker vient de s'éxprimer on attend plus que Shad.

SHAD GASPARD THEME SONG

[b]Shad éfféctue ses taunt,tcheka Booker puis prend un micro et dit


Hey Yo Yo Yo Xtrem!Merde je vous plein quand meme public!Pour un main-event d'avoir un match comme sa!Ok ya le Cryme Tyme mais en face deux clown!Un qui croit qu'il est devenu fort parce qu'il a battu une tarlouze alors qu'il a quand meme perdu 4 match sur 5!Et un autre,un chintock qui se prend pour un américain et qui va partir mais qui veut faire genre un match d'adieu!Mais retourne s'ya la WWE,tu pourais tres bien etre champions contre Funaki ou encore Kenny Dyskra!
|Il marque un temps de pause puis fixa Bobby|
Alors comme sa tu t'est fait insulter par un policier?Arrete ton cinéma personne de tombe dans le piege ya pas une seule personne,homme,femme ou meme enfant dans ce public qui ne sait pas que c'était une mise en scene!Mec Triple H ta mit la préssion et t'a direct quitté la WWE!Genre tu dit "keuf" des truc comme sa mais nous savons tous que tu n'est pas comme sa !Nan mais comme si t'allais porter ton Dominator sur un policier!Ensuite tu as eu une altercation avec Kane!Et ta fait dans ton froc donc ta appelé la sécurité et une fois qu'il vous on séparer,bah ta fait le chacal!Mec arrete de croire que tu déchire avec tes muscle en carton et ta meuf en sillicone!Aaaah Eveeeee.Au début tu t'est pris un recalage violent!Mais elle est revenu et toi comme un bouche-trou ta accépté et la prochain fois qu'elle trouveras mieux et bah enrevoir le Bobby.
|Le public est en folie|
Enfin j'en arrive a a JWY!On s'est déja affronter donc je vais pas te ressortir se que j'ai déja dis!Seulement pourquoi vouloir faire un dernier match si tu sais tres bien que personne va te regretter?Personne ne s'interresse a toi!Tu n'est que la copie phisique de JBL en asiatique!Personnellement ton départ ne change rien a par que maintenant je sais que Vince a des tunes pour m'augmenter!Maintenant je crois que le public en a marre et que l'on perd du temsp et que le temps c'est de l'argent!

Il posa le micro puis partit se placer


Ce sera tout pour moi













Revenir en haut Aller en bas
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang   Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang EmptyJeu 8 Mai - 18:37

Le themes song de Booker se mit a retentir dans l' arena,mais personne ne se montra,les fans s impatiente,soudain la musique ce coupe brutalement et le Titantron s'allume,on peut y apercevoir,Booker assis sur un trottoir,tout seule,il avait l air concentré jusqua ce qu une jeune femme face son apparition à proximité,la femme s avanca tandis que les commentateurs dans la salle,esseyait d en savoir plus de l etat d extreme calme de Booker....



Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Sanstitre1sr8

:: Interviewer::.

je vous entend parfaitement bien cher collegues, et comme vous le disiez, je vais tous de suite intercepter un des participant du Main Event de ce soir qui s annonce des plus surprenant . Oui [La jeune femme appuye sur l'oreillette qu' elle a dans l' oreille] OK, on vien de m' informer que' un des catcheurs étais actuellement dans le parking de l arena [La jeune femme demande à son cameraman de la suivre et par en direction du l' entrée de l' arena] Nous voila dans le parking et j' appercois enfin un des catcheur, c' est ...Booker-t, je m' approche pour tenter de lui poser une question. Booker, excusez-moi, je pourrai vous poser quelques questions [Booker fait un oui de la tete et la femme s' approche] Booker tous d' abord, on l’a compris , vous rester confiant et très optimiste sur vos performances. Dîtes nous ,quel est votre état d'âme en cet avant match?comment vous sentez vous?Mais surtout la question que tout le monde ici,quesque vous faites ici tout seule??



Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Sanstitre2sn4

**//Booker//**

Well,je me sent parfaitement bien,bien mieux qu il y a quelques semaines,bien que j aille réussit a gagner le respect de milliers de fans mais aussi pour la simple et bonne raison que tout se passe comme prévu,mon ascension à la destruction est declencher!Mais qui pourra me stopper??Tu ne le sais pas et je ne le sais pas moi-même,tout simplement parceque ca n arrivera pas mais ma condition physique n entre pas en jeux ce soir et la raison pour laquelle je suis ici m importe peu!poursuit j ai pas le temps!


:: Interviewer::.

Ok Booker,on va pas s attarder sur cela alors,nous ne voudrions pas abuséc de votre temps!Well,..humm...| Enfin les choses sérieuses t’attende Booker, cette semaine plus que la semaine dernière car même si tu as fait face a John Cena,qui est d ailleurs une grosse pointure et que tu as battu,mais cette semaine,ces non pas un mais deux adversaire que tu fai face,et pour la premiere fois,tu representera le nom de l equipe que tu a rejoint,Cryme time, alors que pour une fois, on ne te voit pas réclamer des matchs de telle envergure, les dirigeants se sont peut être rendu compte de ta supériorité, ou peut être que tu fais tes demandes à l’abri des caméras, mais déjà si tu n’en parles pas les veux tu vraiment ces matchs ?



Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Sanstitre3az1

**//Booker**//


Bon, je vais répondre en une fois à cette interview, donc je vais parler d’approximativement toutce dont tu viens de parler et te dire ma façon de voir les choses. Alors effectivement tout les champions on, en ce moment, droit à la correction made in Booker, mais je vois plus ça comme une façon pour Vince de penser pouvoir me voir perdre mon invincibilité que je tiens depuis mon arrivé ce qui fait maintenant deux matches sans défaites à mon actif;et croi moi ces n est pas une coincidence. Vince me voit chaque semaine répété que personne n’est à la hauteur dans sa fédération, et pour lui c’est faux, donc pour que ses pensées puissent être vrai, il me met des matchs contre ses sois disant meilleurs lutteurs de sa fédération, donc il me donne la chance au prochain PPV de decrocher un tittre contre un fossile qui a presque besoin d une canne pour bouger. D’ailleurs,tu as oublié de préciser que lui aussi a aussi eu droit à se prendre une belle correction. Oui les plans de Vince n’arriverons plus jamais à me faire échouer,Justement je doit dire que pour l instant j ai eter gater,après avoir battu Shad,apres avoir maitriser John Cena,le favori de tous,j ai montrer a tousqu ils se trompaient,tout le mérite que j ai acquit me revient a moi et a moi seule!J ai gagner le respect et suis arriver a faire rentrer de mon coter des gens qui aurait pu me cracher dessus à la base!Ce soir moi et Shad,Cryme Tyme baby,allons détruire la face de soja avec sa face de citron et le mec qui utilise la déscrmination ratiale pour se donner de l importance,après sa ,nous serons reconnu pour ce que nous sommes,des champion mais pas tittré enfin pas encore...Et comme tout Cryme Timer qui se respecte,pas de pitier pour les faibles,on es pas des enfants de coeur,et la seule chose qui compte pour nous ces la Money Baby!..



¤¤¤ Intervieuwer ¤¤¤
Tu veras un jour tu seras apprécié pour ta juste valeur, en tout cas par moi c’est déjà le cas.


.:: Le titantron se coupe alors que Booker quitta les allentours . ::.


_____________________________________________





CAN YOU DIG IT SUCKAAA


Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Bookerintrobr9Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Bookerentranceanzug02br2
Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Bookerentranceanzug03go0Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Bookerspeak05en5

Welcome ladies & gentleman, ce soir vous allez avoir la chance d' assister à un grand match dans l' enceinte de la EWA , non pas parceque ces un show de la EWA mais bien parceque ces un match par équipe et en plus de sa l' équipe la plus performante du moment de la EWA est de la partie ,et ce match sa ne peut etre que mon soir,je devrai dire notre soir,jusqu' a présent je n ai fait que du solo,j ai remis sur le droit chemin mon ami Shad a coter de moi et j ai passer à tabbas,la caillera John Cena...Mais passons,ce soir on affronte le couple involontairement déclarer ,la face de soja et un sac de muscle ambulant.Quand on m as demandé ce que je pensai de ces deux la,si j etait stresser a l approche du match, j ai reflechi puis je me suis demander comment douter d une victoire deja acquise?...Ces vrai on affronte pas n importe qui,regarde toi,Bobby,depuis tes debut tu as un palmarès en or,quatre défaite pour une seule victoire,allai arrete Bobby,tu parle trop,beaucoup trop,et je doit dire que tu me casse les oreilles avec tes bêtises..Ton match n’aurais jamais été ainsi si tu ne te serait pas retouver contre nous avec l autre a coter de toi,un main eventer est un battant pas un perdant qui pleure dans les jupes de sa mère après chacune de ses défaite,en se demandant ce qui lui arrive , ton souhait n’aurais pas eu lieu sans notre présence ici et si tu avai un reste d intelligence dans ta cervelle te nous remercierai,voilà encore une preuve de ta médiocrité,Alors un bon conseil ,arrete de passer pour un bouffons,ce qu' entre nous tu reussi a merveille.... Tu veux te surprendre, tu veux voir jusqu’ou tu peux aller, quelle hommes tu peux battre. Laisse moi te direque tu as dépasser tes limites, car se soir l' équipe la plus charismatique du moment. Voilà la question que tout le monde se pose, enfin non, voilà la question que tu te pose.Durant combien de temps encore tu compte te tapper la honte en venant sur un ring ,t as mis le feu a la ECW ,peut être mais change de chaine ! Pendant combien de temps encore va tu faire gober ces… excuser moi de l’expression… mais pendant combien de temps encore va tu faire gober ces connerie la à tous ces gens… C’est bête mais plus j’y pense et plus j’ai l’intetion que tu t’enfonce encore plus que tu ne perd tes matches,mais bon ces ta vie pas la mienne en ce qui me concerne J’ai décidé de faire ce match non pour faire comme je les fais d’habitude pour avoir la fierté de demolir mon adversaire puisque c etai bien trop simple!!!Pour ma part,je ne serait vraiment pas fier de me vanter de vous avoir flanquer la correction que vouis mérité,on va vous faire peter comme les tour jumelles,pucelles!Mais je vais pas oublier ton ami,Jimmy wang ying ou young,ou peut etre bien le mixe des deux ,Yugi ho,(Booker se retourne tandis que la foule est en plein fou rire)Shad,m abbandonne pas,tu tient a ce qu il appelle son cousin Jacky??(Shad montra qu il ne savai pas en se marrant)Bref ton nom,on s en fou,puisque comme tu l as dit ces ton dernier match ici,et après cette défaite magistrale,personne ne se souviendra de toi,tu sera méconnu ici ou ailleurs,t'es qu'un gogol qui cherche des vannes sur google,un spam, un copier coller des délires de Van Dam!Sur lui il n y a pas grand chose a dire,il est nul ,tout le monde le sait Bon, sachant que l on vagagner ce match, ils ne valent rien.Jacky,je veux dire jimmy, malgré son experience , ne me fait pas peur. Car, pour devenir catcheur, il faut de
l'entrainement, mais aussi le doon, sinon, on n'est toujours pareil, et c'est ce qu'est cette homme ,depuis ses debut ,il n as pas perseverer. Si on est nul dés le début, et qu'on n'a pas de don, on reste nul.. il ne sert a rien du tout il va se blesser, et il m'empeche d'avancé. Je vais devoir en faire qu'une bouché. Il va se retrouver comme Cena , au lit ,a pleurer sa mere ,un conseil, met toi a la danse !!! Ce jeune fardeau va
souffrir autent que le Marine(ironie du sort Shad se met a saluer la foule tel un marine,ce qui fit rire celle ci) , et je ne lui laisserai rien passer du tout. Il ne m'a pas l'air très corriace, et je pense que se sera comme un chien. Je vais le dompter en très peu de temps, je lui dirai d'aller chercher le nonos dans les loges, et il ne nous embeterra plus. " Aller médore ,aller ..., donne la papatte .... c'est bien mon chien je ne pense pas que se sera difficile, je n'ai pas a me faire de souci pour lui, il est beaucoup trop facile à combattre. En reflaichissent bien, je ne pense pas que se sera vraiment difficile. Mais malgré cela, je
respecte cette home,on va vous niquer sans meme vous ahnestésier,restez en chien sale chien
,so (il se tourne vers la foule)Can you dig That Suckaazzzzzz!!!

Booker tchek Shad puis fixa les deux homme d un air moqueur.


Hg:Editer et terminé!


Dernière édition par * Booker-T| Nels * le Jeu 8 Mai - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang   Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison
» Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard
» Xtrem Friday : Masked Kane VS Bobby Lashley
» Xtrem Friday : John Morrison VS Bobby Lashley
» Xtrem Friday : Bobby Lashley VS Great Khali VS Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser