Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard   Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard EmptySam 19 Avr - 12:57

Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard Sans_t11
Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard Sans_t12

Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard Usafla10
Lieu : Caroline du Sud,Columbia (USA)
Date : Vendredi 25 Avril
Heure : 21.00 PM
Affluence : 19.400
Ambiance : Bonne
Public : La foule est partagée
Type de match : Single Match Match
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 24 Avril
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard   Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard EmptySam 19 Avr - 14:01

Jimmy tu veux commencer?On se le fait en un post?
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Loire
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard   Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard EmptySam 19 Avr - 17:17

Oui en un post s'il te plais et à toi l'honneur, je te souaite bonne chance mais après s'est sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard   Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard EmptyMer 23 Avr - 20:37

Bonjour et bienvenue a tous bienvenue Christophe

Merci bienvenue a vous aussi Phillipe,mais assez parler laissons place au show le plus chaud de tout les show,Xtrem Friday!Aujourd'hui nous avons Shad qui va nous parler je pense de la semaine derniere.

.:le titantron s'alluma:.

Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard 3257632

Yo Yo Yo Yo Yo Yo...Yo...Yooooo it's cryme tyme man!Comment sa s'passe la Caronline du Sud?!Ok Ok bon j'suis normalement en se moment je suis sur le terrain mais pour une toute petite histoire de rien du tout j'suis au poste de police de la ville d'a coté.Pourtant j'ai rien fait de mal a par quelque arrachage par si ,des poches par la et voila pas plus.Sinon qu'est-ce qui s'putain d'passe hein ?Bref j'voulais vous parlez non pas de mon prochain match mais plutot des 3 derniers.De mes défaites.J'ai perdu contre des tarlouze j'te jure j'ai la te-hon.Putin face a un gros sac la semaines derniere.En plus vous étiez avec moi et tout dans le main-event mais j'ai pas pu gagner.Comment j'ai fait pour perdre face a ce mec!Normalement j'aurais du entamer le match lui mettre des droites allumer un table le jeter dessus et tenter le tomber mais la j'me suis fais éxploser par l'autee gros lard.Putin de merde! Comment le Black Rapers a pu perdre face a un trou d'uc comme lui!D'ailleur dans ma cellule j'ai eu l'temps d'inproviser un petit truc vite teuf.Vous voulez l'entendre?|"Yes!"|Ok ok alors sa fait:

Putin de merde j'ai perdu face Foley
Cette tarlouze m'arive meme pas au molet
Et pourtant il m'a mit KO
j'était plein de punaise a cause de ce gros

Mais cette fois ci je ferais face a un chintock
Et si je perd je ferais moins le coq!
Nan plus sérieusement j'ai oublié son nom
De toute façon j'lui enleverais son calçon

Et je me ferais de la Money money yeah yeah


Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard Shad_e13

Shad fait quelques taunt puis prend un micro


La Caroline toujours chaude?Ok Ok j'espere que vous vous etes pas refroidi parce dans quelques minutes je vais affronter l'autre narvalo...Tsss comment il s'appelle déja...|"Who?"|Le chintock meme il se prend pour un cow-boy!A ouais Jimmy Wang Yang!D'alleiur monsieur l'arbitre si vous pouvez ramener un plus grand éscalier car je crois que celui la est tros petit il va devoir l'éscalader pour monter!|Rire du public|Nan sérieusement Vince qu'est-ce t'as fait mec?Ta engager un mec qui se prend pour Lucky Luke!Il a fait quoi dans sa vie celui-la?Il a déja gagné une ceinture?Nan nan me dites pas qu'il a déja gagné quelques chose j'peux pas y croire!

Shad fait une pause

Et cette petite merde et venu me défier moi qui l'avait inviter a ma table ,moi qui était parti lui chercher une chaise de bébé pour qu'il soit bien installer il m'a porter son Chépaquoi dans la geule!Il a réouvert mes plait que j'avais eu face a Foley!Mec ta voulu me tester donc Ying Yang Twins vient ici que j'te reface ta pipe!



Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Loire
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard   Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard EmptyJeu 24 Avr - 10:54

Jimmy Wang Yang se promenant dans les couloirs rencontra son coéquipier Shannon Moore :

Shannon :

Alors Jimmy pas trop la frousse pour ce soir ?

Jimmy :

Moi ? Non mais tu rigole ! Moi avoir la frousse d’un petit gamin de la banlieue qui se la joue ? Je suis un américain moi, un vrai ! Je n’ai pas peur de lui loin de là ! Il se l’a ramène mais il est plutôt à plaindre ! Le pauvre petit tu as pas remarqué qu’il demande de l’argent au public ! Même avec sa paye il n’arrive pas à vivre et il est obligé de demander de l’argent aux spectateur tu imagine ! En plus ça petite équipe la Cryme Tyme je crois, il ne sais même pas parler ! Il écrit Cryme et Tyme avec un y alors que c’est un i mais quel bouffon !

Shannon :

Oui et alors toi tu fais tes débuts et lui même s’il raquette le public ou ne sais pas aussi bien écrire qu’un enfant de 7 ans il a déjà combattu plusieurs fois à la EWA !

Jimmy :

La chance du débutant tu as déjà entendu parlé ? Et puis c’est pas avec ses talents de vantard qu’il va gagner ! Je suis un Texan pures souches ! Donc je n’ai même pas besoin d’avoir de la veine pour l’emporter ! J’ai maté des taureaux beaucoup plus violents et dangereux que ce petit vantard !

Shannon :

Mouais, mais si j’étais toi je ferai gaffe quand même.

Puis Shannon lui adressa une tape amicale dans le dos et partit en direction de sa loge.
Un peu plus loin Jimmy rencontra le Chairman Mr McMahon.

Jimmy :

Et Vince ! Vous me filez combien déjà pour ne pas trop abîmer Shad ?

Vince :

Ah. Bonjour Jimmy, 10 000 dollars, puis 5 000 s’il n ‘en sort pas avec quelque chose de fracturé…

Jimmy :

Ok patron.

Vince :

Faîtes bien attention quand même, si on découvre que la EWA emploie des incapable comme Shad c’est la faillite !

Jimmy :

Ne vous inquiété pas… Si je ne porte pas mon Fists of Fury il s’en tirera peut être avec seulement une bonne dizaine d’hématomes sur le visage.

Vince :

Ouais il vaudrait mieux annuler le match…

Jimmy :

Non c’est bon je ferai de mon mieux pour qu’il ne ressorte pas sur une civière.

Puis Jimmy se présenta à l'entrée de l'arène et attendit que son theme se fasse entendre pour entrée :

Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard Yang02

Il arriva sous les acclamations du public.

Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard Yang01

Puis se présenta pour frapper leur main.

Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard Yang03

Il les frappa...

Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard 4live-jimmy.wang.yang-15.02.08.1

...et fini par arriver devant les escaliers montant sur le ring.

Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard Yang05


Ensuite arrivé dans l'aire de combats il demanda un micro :

Jimmy :

Mes chers amis américains ! Mes frères ! Ce soir je fais mes débuts ici à la EWA, et je compte bien me faire un nom parmi ses catcheurs qui se prétendent natifs des Etats-Unis mais qui sont loin d’être un vrai tel que moi ! Alors Shad, il y a quelque temps, je cherchais un match, et tu as relevé le défi ! Grossière erreur de ta part. Tu va subir les foudres d’un Texan en quête de gloire et qui est prêt à écraser tout ce qui se met en travers de sa route tel un bison lancé en pleine course ! Mais j’aimerai que tu fasse quelque chose qui me tiens très à cœur, rend toute l’argent que tu as taxé à ces personnes, ce public américain comme moi. Si tu ne le fait pas, je serai encore plus impitoyable sur le ring comme un loup solitaire à la recherche de nourriture ! Allés bouge toi Shad ! Oui je te comprend, toi qui aime tant l’argent, qui est aussi généreux qu’une vieille mamie grincheuse à qui on aurai volé le dentier…

Rire du public

Donc Shad, aujourd’hui tu sera ma proie, et je serai le chasseur. J’essayerai de ne pas être dur comme me la demandé Vince. Et oui Shad, notre cher patron ma demandé de ne pas être trop percutant sur le ring pour ne pas te blesser. Un homme raisonnable Mr McMahon, un vrai américain, comme moi, cela ne m’étonne pas qu’il m’ai engagé, entre pur natif des USA, on s’entraide.

Il regarda sa montre

Oulala, bientôt l’heure Shad, bientôt l’heure de notre match. Révise bien t’es prises, j’aimerai m’amuser un peu. J’ai l’impression que ça va me rappeler les dimanche matin à traire les vaches dans le ranch de mes parents, ça va être tellement ennuyeux que je vais m’endormir ! Bien, je vois que c’est l’heure.

Il lança son chapeau dans le public au plus grand plaisir des spectateurs.

Tu vois Shad. Moi je suis généreux. Je suis prêt à offrir mon chapeau à mon cher public. Une qualité que tout Texan possède. Toi, cela se voit au premier coup d’œil, tes manières, tes attitudes. C’est sûr. Tu est loin d’être pur américain et encore plus d’être Texan. Donc j’achève mon discours sur ces mots : très cher Shad, ce soir je te le dis d’office, ce match sera le plus terrifiant que de ta carrière, et plus éblouissant que tu ne verra jamais plus car ton adversaire est un pur américain et un pur Texan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard   Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison
» Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang
» Xtrem Friday : Shad Gaspard VS AJ Styles
» Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard
» Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser