Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard   Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard EmptySam 5 Avr - 18:16

Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard Sans_t11
Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard Sans_t12
Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard Usafla10

Lieu :Nevada,Carson City (USA)
Date : Vendredi 11 Avril
Heure : 20.00 PM
Affluence : 19.500
Ambiance : Moyenne
Public : Les fans sont favorable à Shad
Type de match :Street Fight Match
Titre en jeu :Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 10 Avril
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard   Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard EmptySam 5 Avr - 19:46

On se le fait en un speech? tu veux commencer Booker?
Revenir en haut Aller en bas
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard   Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard EmptyDim 6 Avr - 19:02

EWA is Entertainment
Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard Wwezellrc9

Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard Bookerintroxi0

THE 5 TIME,5 TIME,5 TIME,Fiveeeeeeeee Time WCW champion is Back on EWA..A Dream become true!Booker Will be Never over!!!

[i]**Alors que tout le public est assis comfortablement dans le fond de son siège ,n attendant plus une réaction des deux participants du match à suivre,personne ne se présente,sur la rampe,cet a lors que quand le public montre des signes d impatiences,le thèmes song de Booker-T se fit entendre suivi de son apparition,il n' est pas en tenue pour combattre ,il monta sur le ring,d un pied levé,pris le micro,fit le tour de la salle des yeux tandis que les huées se font de plus en plus ressentir!Il fit quelques pas dans le ring et prit la parole...



Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard K04s-Booker-speak-06

Well,je vous prirais avant de commencer mon petit discourt de bien vouloir fermer votre grande bouche!Ni ici,ni ailleurs vous avez le droit d' offenser un être supérieur tel que moi(Huées intensive de la foule)Quesque je disai???pas un pour rattraper l' autre,de plus de former un authentique concentré d' abrutis,vous former aussi un régiment de jaloux!Jaloux de voir que des individus tel que moi,reussisse mieux que vous!Vous n' avez guère bons et me siffler vous renfermant ainsi dans votre misère!Well,je ne suis pas ici pour retracervotre piètre existence,je suis ici pour parler du mon adversaire que j affronterais d ici une petite demi-heure!Il est pas bien intelligent,ne mérite pas que je me soit deplace mais tout de même,a droit a ce que je lui ouvre les yeux puisque jusqu' a maintenant les bons a rien qu il a combattu n y sont pas arriver!Well,vous qui admirez tant cet individus sans scrupule et sans logique ecouteé bien!Shad est un pauvre petit garcon qui c’est égaré à la Ewa, Vince l’a recueillie alors qu il allait finir entre les barreux comme il en a l' habitude, pensant qu’il ferait un bon travail de jobber pour sa fed, et puis il s’est mis une idée en tête, il voulait une ceinture, ensuite il a réfléchi, ce qui est rare, ila regarder le tableau des champion, il a vu le World Heavyweight champion , il a tout de suite baisser les yeux, par la suite il voit US Champion, il regarde le champion et rebaisse les yeux, il voit le champion hardcore , il baisse encore les yeux, il voit les Tag team Champion , il se dit qu’il est capable d’avoir cette ceinture alors il se met à la recherche d’un abrutis dans son genre pour devenir champion par équipe, et il se dit que faire equipe avec son ex compagnon de cellule,JTG pourrait le faire, un sauvage, donc le groupe est au complet et des lors on imagine deja la suite plutôt dramatique,Shad et Jtg galérant pour devenir champion par équipe mais avec la correction que je vai lui mettre,il partira en rampant,regrettant de m avoir rencontrer!Si on analyse bien la situation plutot méconnu ici,Je viens de signer mon premier match ici et il a deja fait deux erreurs qui auront raison de sa perte:un,il s est mis le public a dos car quand on voit Shad sur la carte l envie de rentrer dans l arène diminue fortement,deux il s est mis en travers de mon chemin,J' en déduit que soite ces un débile profond,soite il es inconscient,j opterais pour la deuxième solution!Mais...



La foule huent Booker plus fort que précedemment,Booker s' enerve ,il prend le micro et hausse le ton...

Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard L57j-Booker-speak-07

Fermez là!!Ces bien ce que je pensait,vous êtes omnibulés de plus d etre timbrés!Quand allez vous faire ce que je vous ai tojjours appris,fermez vos gueu** et rester assis!Vous n'êtes pas si différent du payson qui me sert d adversaire ce soir,vous etes egoiste et moi je suis le perfectioniste,jamais vous ne comprendrez,plus vous vous acharnez sur ma personne plus je progresse!Je ne suis pas comme tout ces "faux"qui profitent de vous ,qui vous vole votre argent ou qui vous pousse a devenir de pantins!Un athlète n as besoin que de sa volonté,sa détermination,sa confiance et son talent,le reste ne sont que futilités à se défaire!(le calme revint enfin)Ces bien,vous avez entendu raison,votre cervelle au stade d' ebulition a tout de meme donner une esperence de vie a votre intelligence!Maintenant le temps qu il m' etait consacrés est écoulé!(il prit une pause puis reprit brusquement)
Sucka's tchek this at!!


Booker se défait de sa veste,elle enleva sa cravate ainsi que sa chemise ,il posa un genou a terre en mettant sa main en face de son visage en la hochant de gauche a droite rapidement ,et....il executa son traditionel spinaroonie


il se mit a rire puis quitta le ring sous son thèmes song tandis que ce qu il restait de ses fan l acclamait!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard   Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard EmptyMer 9 Avr - 16:10

HG : J-1, noublie pas ce speech à faire Shad...
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard   Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard EmptyMer 9 Avr - 22:31

On apersoit le CT qui se fait interviewer par un caméraman

Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard Crymetymemeetngreet

Caméraman

Bonjour Shad,bonjour JTG je suis la pour vous...

Attend 2 secondes,t'est qui toi?

Je suis un journaliste envoyer par the Sun pour vous interviewer

JTG

Et il est ou l'autre trou d'uc qui interroge tout le monde sauf nous?

Tod Grishman?

Oué

Il ne peut pa venir

Comment sa il peut pas venir?On est les Cryme Tyme mec pas Jesse and Festus ou Deuce N' Domino !On est de Black venu tout droit de Brooklyn pour boter les fesse de tout ces vieu gars.Alors va me chercher l'autre binoclar sinon on parle pas

[i]Le journaliste commença a partir


Mais non j'rigole imbécile vasi parle!

Alors je voulais vous parler de votre match de vendredi.

Un match vendredi?Ta un match vendredi Shad?

Oué contre l'autre black!Comment il s'appelle déja?!A oué Booker!Il est venu accépter mon défi.Il est completement fou!Il craint mec!En plus j'enfile les victoire a Xtrem Friday sa va etre ma 4eme victoire d'affilée.Je suis sur de gagner se mec est un trou duc général.

Justement j'en arrive a ma première question.N'avez vous pas peur de combattre un Champion comme lui qui a de l'éxpérience?

Oh Oh manque de respect!Il te demande si ta peur de ce narvalo!

Hé binoclard arrete de me chercher ou sa risque de mal finir pour toi!Moi peur de lui?De se tarzan black?Ecoute mec je suis la moitié du Cryme Tyme et si tu crois que un vieu gars comme lui me fait peur tu te met un doigt dans cul!Il a du vécu?Mais en quoi en combattant des Batista?Des john cena? Mais c'est des tarlouze ces mec la il m'arive meme pas a la cheville encore moins a l'orteille!Il va me voir arriver il va se chier dessus!Il va appeler sa maman.Moi j'l'attend ton mec la ramene le moi j'luis fais sa fete je vais le monter en l'air.

Mais c'est quand meme une référence dans le catch nan?

Putin mais tu comprend pas?Il n'y a pas de référence avant le Cryme Tyme y'avait rien!Que du vent regarde les champion actuel yen a un il se bat contre lui meme l'autre est invaincu normal il se tape que contre des p*dale!Yen a un il vient juste de gagner son titre et il va bientot le perdre et encore un autre il resemble a un clown!

Vous parlez beaucoups du Cryme Tyme mais vous etes une petite équipe par rapport a la HP ou la CC.

NOus petit?Mais on est les plus grand eux tous ces que des s*lope il osent meme pas nous défiés.Ils ont peur de nous!La Cryme Tyme est et resteras la meilleur équipe de la EWA!On est les best,personne ne veut nous test parce qu'il savent que face a nous il valent rien.Moi et Shad c'est du sur on va les mettre en miettes.

Alors a quand match par équipe?

Ba on attends que Jay se remette de sa blessure parce que la CT sans JTG c'est que Shad.Bref si quelqu'un veut tester le CT se fera éxterminé

Vous sentez vous vraiment capable de battre The Rock et Sabu?

Bien sur que on le peut!On te la dit c'est des tarlouzes!On a peur de personne!Regarde tout ceux qui se sont mit sur mon chemin on gouter a ma puissance.

Oui mais vous avez quand meme perdu contre Batista et Shark Boy a Wrestelmania.

Oué c'est vrai.Contre batista je ne comprend pas comment j'ai fait pour perdre.J'aurais pu largement le fumer!Par contre contre Shark Boy j'aurais pu faire mioeux je me suis contenté du peu pensant que j'aurais gagner facilement mais la prochaine fois que je le rencontre je lui ferais sa fete et je te jure qu'il va gouter a ma rage!

D'accord.Revenons a ce qui c'est passé en backstage récement,avec Kane et la CC puis avec la sublimisime Candice...

Mais vasi quesque tu raconte Kane il c'est rien passé a par que on lui a mit une tolé!Il était a genou et nous suplié de ne pas le taper!Et faut arréter les rumeur avec Candice!On est juste pote je ne pense pas a la gérer!Je suis a donf dans mes Feud et je compte bien vous le prouver se soir face a Booker!

D'accord alors eux|JTG chuchota a l'oreilles de Shad| qui...

Bon mec c'est pas que j'aime pas tes questions mais on a remarqué une belle petite caisse et on va se la faire.

.:La caméra se coupa:.


On se retrouve dans l'arene ou on entend retentir le theme song du CT

Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard Shad_e13

Apres avoir fait quelque taunt il prit le micro et s'adréssa au public.


Yo,Yo ,Yo it's Cryme Tyme Nigga.C'est la putin d'équipe qui fait peur a tous le monde!On m'a dit que Booker était passé avant moi et il n'est meme pas réster!Est-ce qu'il n'a pas un peu la frousse?Merde il est parti comme un lapin dès qui l'a entendu qu'on arrivait!Je suis sur qu'il n'oseras meme pas venir m'affronter.Ici je ne suis plus le meme qu'a la WWE j'ai changé.Je met des KO et des mise a l'amende a tout le monde!Certain disent que j'ai battu que des mec pas tres fort et que cette fois ci je vais me prendre une racler mais c'est gens la ne savent pas qui je suis!Ne savent pas d'où je viens!Ne savent pas qui me suis!Ne savent se que j'ai vécu!N'imagine meme pas dans quelle millieu je vivais!Il ne savent pas se que sais de se faire respecter!Ne savent pas que pour nourir sa famille il faut faire des truc illicite!Ne savent pas que si tu te fais pas respécter un minimum tu finit par te faire écraser!Alors se soir je vais vous montrer que je ne suis pas pret de perdre face a ce Bourges de Booker et se soir je vais vous montrer que le Cryme Tyme est ,était et restera la meileure équipe de la EWA.

La foule l'aplaudit puis il fit ses taunt remercia le public et partit





HJ:Moi oublié se speech? Mdrrr Nan t fou
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard   Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard EmptyMer 9 Avr - 22:40

HG : Ok,Ok bonnes feuds les mecs,je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard   Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday : Shad Gaspard VS AJ Styles
» Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard
» Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle
» Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard
» Xtrem du 07.03.08 : Shad Gaspard vs Bret Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser