Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle   Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle EmptyDim 27 Avr - 10:33

Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle Sans_t12

Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle Usafla10
Lieu : Connecticut,Hartford(USA)
Date : Vendredi 2 Mai
Heure : 21.00 PM
Affluence : 21.000
Ambiance : Bonne
Public : Les fans sont à fond avec Shad
Type de match : Single Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 1 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle   Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle EmptyLun 28 Avr - 20:45

Tu veux commencer?Tu veux en combien de post?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle   Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle EmptyLun 28 Avr - 23:17

Comme tu veux, si c'est en 1, je ne ferais pas un post par rapport au tien. Tu pourras le lire. Sinon fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle   Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle EmptyLun 28 Avr - 23:51

Ok on fait sa en un et jte laisse commencer.De toute façon moi aussi je lirais le tien que quand je pourais plsu speecher

Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle   Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle EmptyMer 30 Avr - 23:46

Christophe Agius
Bonjour a tous et bienvenu a Xtrem Fryday!Votre rendez-vouz hebdomadaire pour tout les amateur de catch!Se soir on va voir un match du Wrestling Machine le coéquipier du Big Show et qui est devenu le numéro un contender pour le Tag team Championship!


Phillipe Cherreau
Et Oui et se soir il affronterat Shad Gaspard le pote a Booker T et qui sont tout les deux respectiveemnt numéro contenter pour le titre US et le X division title!On auras le droit a un gros match de c'est deux catcheur et on aura un Main Event avant l'heure.


Oui vous avez raison Phillipe
mais je crois que Shad va éxterminer Kurt Angle


Quoi?! Mais vous etes fou vous croyez que un gringalet va battre le seul catcheur ayant eu une médaille olmpique?Allez de toute façon vous avez jamais dit quelques chose de vrai!

Oh!Regardez le titantron

.:Le titantron s'allume:.

Yo Yo Yo Yo Yo Yo...Yo...Yoooo comment sa s'passe Xtrem?
|La foule l'aclame|
Ok Ok si je suis ici c'est pour vous parler de plusieur choses car ma semaine a été tres chargé!Tout d'abord mon match face au Cow-boy Wnag Yang!Il a voulu faire le chaud frimer et tout et voila se qui c'est passé!Je l'ai éclaté !Ensuite il est revenu avec Bobby Lashley me défier moi et Booker!Il ont défier le Cryme Tyme en personne!Mais il vont le regréter car maintenant c'est fini il pouront plus fuir!A la fin du match je prendrai le chapeau du chinoi et je ferais une vente au enchere!Ensuite il ya eu ce fucking draft!Et oui apres mon tag team match je serais a Bloody
|Xtrem!Xtrem!Xtrem!|
Oui Oui je sais...J'ai encore plein de tunes a faire ici !Plein de truc a voler!Mais je vois que certaint en on décider autrement!J'ai entendu dire que certaines personne avait peur de se faire voler quelques chose alors il sont parti voir V.Mac pour lui dire que il partiront si je ne suis pas drafté!Quand on m'a dit sa j'ai pensé a la CC qui s'affaiblit de plus en plus vu qu'il ne sont plus que deux...
|Rires|
Il risque de plus en plus de ce déssouder apres Judgement Day vu que il sont tout les deux dans le meme match donc il vont se battre pour le meme titre!En parlant de Judgement Day vous devez surement savoir que j'ai un match face a Shark Boy pour le US title!!
|Applaudissement|
Et j'ai des place en direct de ma loge j'en ai illimité tant que vous me donné 60 billet!Donc quand je déssendrais sur ce ring pour faire face a Kurt je passerais dans les rang avec ma casquette et vous lacherez les tunes Ok?Bon ba a toute a l'heure alors!

.:La caméra s'éteind:.

PUB

Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle Affich11
PUB


Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle Shad_e13
SHAD GASPARD THEME SONG

Shad fait ses taunt puis rejoins un journaliste sur le ring, il prent le micro,et dessend dans le public et fait tourner sa casquette et ramasse les billet que la foule

[center]Djayy!Envoyer les billets!O yeaahhhh like this!!Money money Yeah Yeah!Money Money Yeah Yeah!Yeahhh

Shad remonte sur le ring et se met a coté du journaliste stupéfait,puis le tcheck

Bonjour Shad

Yo men What's up?

Sa va et vous?

Oué oué pepere mais t'est qui toi?

Je suis un journaliste envoyer pour vous interwier avant votre match face a Kurt Angle

Et il est ou V.Mac?

V.Mac?Mr Macmahons ne peut pas venir malheureusement


Ok Ok ba accouche alors!

D'accord d'accord,alors le Cryme Tyme est de retour la semaine prochaine a Xtrem face a Jimmy Wang Yang Et Bobby Lashley,n'appréhendez vous pas se match?


Aprékoi?!N'importe quoi tu croi que j'ai peur d'un chintock et d'un black plein de stéroides?Shit on est les Cryme Tyme la plus grande équipe de tout les temps au dessus de la DX,la CC,la HP,que Rock and Sock,que l'Evolution, que Rated RKO et j'en passe!On a tout pour gagner!Et on compte bien le montrer la semaine prochaine!Quand on arrive ils ont tous peur déja qu'on pesent et qu'on est les plus riches de cette fed!

Et vous vous affronter Shark Boy a Judgement Day.A votre avis pourquoi on vous a choisie vous et pas quelqu'un d'autre?

Pourquoi on m'a choisie?Parceque ils savent tres bien que sa risquait de chauffer si il ne me donné pas un match de championnat!

Vous n'avez pa peur de vous faire battre par l'homme requin?

[b]Shad prent un air pensif

Mais c'est moi Shark Boy!
|Shad imite Shark Boy,il monte sur la 3eme corde et éfféctue ses taunt|
Comment sa va Xtrem?J'ai quitté mon aquarium juste pour venir vous voir!Si si si je vous jure j'étais avec ma femme le thon et mon fils le poisson chat!Oh!Regardez ma belle ceinture que j'ai gagner a Chris Benoit!Au non je l'ai pas gagner en catch.On a fait une course a la nage!Et oué il a pas pu test!Je me suis énérvé j'lui est montré mes dent moches et ma mauvaise haleine!Il est tombé chaos.Mais j'en profite parce que je vais bientot me faire battre par Shad alors j'éssaye d'en profiter.
|le public rigole|
Putin de merde tu crois vraiment que je vais perdre face a lui?Aler casse incapable

Shad chasse le journaliste

Et laisse moi parler!Ok Ok aujourd'hui j'affronte Kurt Angle un mec qui taffe de jour en jour il s'améliore et il s'entraine beaucoups il est meme le seul catcheur ayant eu une médaille aux Jeux.Mais moi je n'ai pas besoin de m'entrainer et sa médaille je peux l'acheter si je veux
|Il reprend un air pensif|
Hum...Je vous jure que si je gagne et qu'il osent venir avec sa médaille lors du match je vous la vendrai.

Shad pose le micro et attend

HS:Désolé pour se speech bacler mais avec la mif a la maison c'est dur voila
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle   Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle EmptyJeu 1 Mai - 0:01

Générique...
Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle Pdttah10
Bonjour à tous les fans de la EWA, veuillez suivre avec attention ce message d'avertissement...

Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle Pdttah11
Les superstars de la EWA sont des athlètes professionnels hautement entraînés...

Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle Pdttah12
Les mouvements qu'ils exécutent sur le ring demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisés...

Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle Try110
Alors s'il vous plaît en aucun cas ne tentez de les reproduire, que ce soit à la maison, ou à l'école.

Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle Sans_t11
Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle Xtrem_10

EWA Thème Song

Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle JRKing2
Jim Ross :
Bienvenue pour ce show à Xtrem Friday, le 1er show de la EWA après Backlash. Ici Jim Ross et à côté de moi, Jerry "the king" Lawler.

Jerry Lawler :
Bonsoir J.R, nous avons vu dimanche un show monstrueux avec un nouveau champion des Etats-Unis, Shark Boy et sinon la suprématie des autres.

Jim Ross :
En effet, Kane, Sting et The Rock ont gardé leur ceinture respective. Christian Cage qui est toujours invincible. Il n'a pas perdu contre Scott Steiner et en parlant de lui, nous avons pour Judgement Day un match pour devenir le prétendant n°1 au titre intercontinental de Sting.

Jerry Lawler :
En effet, ce sera un gros match en perspective avec John Cena, Scott Steiner et Kurt Angle, dans un triple threat match.

Jim Ross :
Et preesque tous les titres seront en jeu pendant ce show, dont le titre de la Xdivision qui est vacant car RVD doit s'absenter, tous sauf celui de Christian Cage, le titre Hardcore.

Jerry Lawler :

En même temps, vu sa suprématie, celà va être réellement dur de le détroner. Mais ce soir, nous verrons aussi de beau match avec un début fracassant, l'undertaker qui a fait forte impression durant le lumberjack match fait fâce à Terry Funk.

Jim Ross :
Puis deux hommes avec une énorme technique vont s'affronter dans un first blood match : Jimmy Wang Yang contre John Morrison et après deux autres qui lutteront à Judgement Day, l'un ui va lutter pour le titre U.S, l'autre pour être le prétendant n°1 à l'intercontinental : Kurt Angle vs Shad.

Jerry Lawler :
Et un autre prétendant, mais cette fois pour le titre vacant de la X-division, the Hardcore Legend Mick Foley va affronter Matt Hardy dans un Hardcore match la spécialité de Mick. Mais nous aurons un gros main-event avec notre champion Kane qui affronte Bobby Lashley, un match de costaud.

Jim Ross :
Kane qui devient réellement un monstre, il a remis son masque et il détruit tout...

Pendant que Jim finit sa phrase, l'image se braque sur Crystal et Kurt Angle
Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle 96jc8
Le public hue Kurt Angle et crie YOU SUCK! et celui-ci l'entend de loin.

Crystal :
Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'interviewer le champion olympique et un des prétendant n°1 avec le Big Show pour le titre par équipe : Kurt Angle.

Kurt se rapproche de Crystal et le public continue ses YOU SUCK!

Kurt, vous avez eu une bonne moisson à Backlash, en plus d'avoir battu les flying masks et Lick et Kofi, ce qui fait de vous prétendant au titre par équipe, vous êtes en plus à Judgement Day avec un match pour devenir le prétendant n°1 au titre intercontinental, celà vous fait plaisir.

Kurt arrache le micro de Crystal énervé.

Kurt Angle :
Public, j'en ai marre de ce chant à la con, ces YOU SUCK! alors arrêter ce chant tout de suite, et il y a intéret que je me suis fait comprendre sinon vous n'allez pas aimer ce que je vais vous faire... Sinon Crystal, evidemment que je suis contendant, être près du titre par équipe et du titre intercontinental, cela me fait plaisir, mais je ne suis toujours pas reconnu en temps que grand catcheur par le public. il n'y a aucun respect envers autant qu'il y en a avec ma femme. Sinon Vince lui me respecte, il sait très bien que le champion olympique est de taille pour des titres à la EWA. Lui il reconnait mon talent ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres.

Crystal :
Et ce soir, vous aurez un bon test car vous affrontez Shad qui lui est aussi prétendant au titre U.S.
Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle 80xz8
Kurt Angle :
En effet, ce ne sera pas un match à prendre à la légère comme celui contre Eugène. Il sera en effet intéressant car il est peut-être de taille à lutter contre moi. Je m'explique, il a certe de bonne qualité en tant que catcheur mais son comportement est pitoyable. On se croirait revenu à la WWE pour vous dire. il n'a pas évolué depuis alors que moi, j'ai évolué et la preuve est que j'ai été champion à la TNA et je suis en passe de devenir champion intercontinental et par équipe.

Crystal :
il a lui aussi un titre qu'il peut avoir, le titre des Etats-Unis.

Kurt Angle :
En efet, mais bon, là c'est un requin qui là, Shark Boy. Bon certe, il n'est pas gros mais il est comme même bien plus costaud que Shad et celà se voit du premier coup d'oeil.

Crystal :
Et en parlant de Judgement Day, vous allez revoir un de vos ancinens partenaires, Scott steiner.

Kurt Angle :
En effet, Scott et moi avons ici de bonnes relations (HG : Ce qui n'est pas trop le cas à la TNA XD.) mais n'espérez comme même pas que je vais le laisser gagner parce-que nous sommes amis et que nous avons été dans la même équipe à Wrestlemania.

Crystal :
Et bien merci kurt pour cette interview.

Kurt Angle :
Mais celà ne me gène absolument pas, enfin ça me gène comme même car je ne bosse pas là...

Quelques instants plus tard.



Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle 18601253iy5
YOU SUCK !

Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle 87379259fy5
YOU SUCK !

Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle 63125526uk2
YOU SUCK !

Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle 31328574iv9
Kurt alors prit un micro.

Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle 05fl5
Je ne comprends toujours pas pourquoi vous dîtes toujours YOU SUCK ! J'ai un respet envers vous, je vous ai montré que je ne suis pas nul car j'ai des occasions pour 2 titres et je suis maintenant un peu moins méchant qu'avant. Qu'est-ce-qu'il vous prends alors... Enfin bref passons, aujourd'hui j'affronte Shad, un des catcheurs qui a des capacités pour pouvoir écrire son nom dans cette fédération. Cependant, il persiste à voir le style qu'il a toujours eu et qu'il a toujours ici à la EWA. Je veux dire, quelqu'un qui se croit tout permis et qui catche pour une seule et unique raison. C'st pour avoir un maximum de pognon. Tout de façon, celà fait depuis la WWE qu'ils sont comme ça... Dommage qu'ils n'ont pas suivi un chemin plus respectueux comme moi. C'est pour celà Shad, que je t'invite à boire un coup avec moi pour qu'il devienne meilleur.

Jim Ross :
Quoi, qu'est-ce-qu'il a dit?

Jerry Lawler :
Il a dit qu'il veut faire boire un coup à Shad.

Un camion de lait arriva alors.
(HG : Pas trouvé d'image pour le camion de lait sinon c'est une vidéo...)

Jim Ross :
Oh my god!

Le livreur apporte alors des briques de lait et les donne à Kurt.

Kurt Angle :
Bon, on attend plus que toi Shad, on a à boire, moi et d'autres personnes pour boire avec nous. Aller viens, ça va être sympa.

Après un moment d'attente on voit Shad sur le titantron et il prend la parole.

Shad :
Ouo attend tu me prends pour qui là, tu me prends pour The Rock, moi je
suis du Cryme Time et je ne vais pas boire ton lait périmé là.

Kurt Angle :

Pourtant, cela te ferait le plus grand bien, je peux te l'assurer, j'en prend un tous les matins et soir depuis mes 18 ans.

Shad :
L'autre eh, il se croit encore en enfance, il boit encore une tonne de laitet en plus, il se promène avec son camion...

Kurt Angle :
Ramène ton cul ici et vient boire du lait ici.

Shad :
En plus, tu ne me paies même pas pour boire ce lait, alors tu peux réver. Shad se barre.

Kurt Angle :
Enfoiré, reviens ici, tu ne pourras pas fuir comme ça ce soir donc ramène tes fesses.
(après un petit moment) Ok c'est comme ça, alors ce ne sera pas un gentil Kurt, ce sera
un Kurt aussi brutal que contre Eugène que tu auras et n'espère même pas ma clémence
car le champion que je suis va te botter le cul.


Kurt quitte alors le ring avec le camion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle   Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard
» Xtrem Friday : Shad Gaspard VS AJ Styles
» Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard
» Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard
» Xtrem du 07.03.08 : Shad Gaspard vs Bret Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser