Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard   Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard EmptySam 12 Avr - 12:43

Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Sans_t11
Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Sans_t12

Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Usafla10
Lieu : Arizona,Phoenix (USA)
Date : Vendredi 18 Avril
Heure : 21.00 PM
Affluence : 15.400
Ambiance : Foule en ébulition
Public : La foule est partagée
Type de match : Hardcore Match
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 17 Avril
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard   Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard EmptyDim 13 Avr - 13:11

Je commence si sa te dérange pas.On se le fait en un post?
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard   Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard EmptyDim 13 Avr - 13:36

OK, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard   Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard EmptyMer 16 Avr - 21:04

Générique...

Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Pdttah10

Bonjour à tous les fans de la EWA, veuillez suivre avec attention ce message d'avertissement...

Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Pdttah11

Les superstars de la EWA sont des athlètes professionnels hautement entraînés...

Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Pdttah12

Les mouvements qu'ils exécutent sur le ring demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisés...

Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Try110

Alors s'il vous plaît en aucun cas ne tentez de les reproduire, que ce soit à la maison, ou à l'école.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Xtrem_10




Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Smackdownshow
Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard 4live-hdrawset-21.01.08.6
Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard 4live-hdsdset-25.01.08.4Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard 4live-hdrawset-21.01.08.5
Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard 4live-fans-21.01.08.1Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Fans03
Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard 4live-rr08set-27.01.08.3
Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard 4live-rr08set-27.01.08.2

Phillipe
Bonjour a tous et bienvenu a Xtrem Friday que nous retrouvons tout les vendredi bonsoir Christophe

Christophe
Bonsoir Phillipe,aujourd'hui nous allons avoir droit a un match éxéptionel entre Shad Et Mick Foley et en plus de sa nous aurons une suprise juste avant!

Et oui j'attend sa avec impatience de voir Mick Foley se faire dérouter par la moitié du CT,il a eu raison de demander se match yen a marre que les gens pense que le CT c'est de la rigolade

Oui bin calmez vous Phillipe sinon vous finirez se Show dans une civière!


Au vous inquiété pas pour moi je vais bien et cette soirée commence,nous avons un main envent de folie!



JTG THEME SONG


Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard 03310
Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard 01810
Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard 01910
Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard 02010
Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard 02210

JTG prend un micro et il dit:


Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard 02610

Yo yo yo yo yo yo...Yo...Yooooo It's JTG of Cryme Tyme!!|La foule l'applaudit|What's up?! Ha Ha c'est toujours bon de vous revoir!Put*n sa fait longtemps qu'on s'est pas parlé sans Shad!Hey hey j'espere que vous etes venu avec beaucoups de fric parce que la on en as besoin!Merde quesque vous m'avez manquez!Je vous ai pas manquez moi?Oué oué vous pouvez toujours mentir je sais que vous m'kiffez!Bon assez parler de moi parlons du CT!C'est vrai que a la EWA vous n'avez pas encore vu me CT se battre mais c'est du az plusieurs probleme qui nous ont vraiment fait chier!En plus en se moment avec ma blessure je sais pas quand je vais recatcher!Ce qui est sur c'est que je vais recatcher!En plus je suis sur que vous en avez marre de voir ces équipe de m*rde qui ne savent meme pas catcher!Ces champions qui sont la depuis tros longtemps!Alors on a pensé moi et Shad a se séparé pour que Shad pour continuer sa carriere et me laisser la ou je suis.Qu'il reforme une équipe avec quelqu'un d'autre|Le public Hue|Oué je sais que sa ne vous plait pas mais on devrait peut etre arrété le Cryme Tyme|Il prend un air penseur|Nan jamais on arreteras!Le Cryme tyme était,est et seras la meileure équipe de catch présente sur cette putin planete!!Jamais on arreteras!On a tros la dalle pour arreter!Mais on a pris un décision importante.|Public:"What?!What?!What?!|Vous voulez vraiment savoir? |"Yes!"|Ok Ok!Alors vu que je suis blesser pour normalement encore longtemps...Moi et Shad on a décider de renforcer le CT.Pas parce que on est pas assez fort pour gagner mais plutot parce que le Cryme Tyme ne peut pas se permettre de ne pas catcher pendant autant de temps.D'abord pour vous mais apres pour nous.|"Who?!Who?!Who?!|Alors voila on a pris la décision de recruter deux personne...une recrue et un manageur...plutot une manageuse...Et comme on est galand on va d'abord accueillir la plus forte de toute les divas...L'ex championne qui éfféctue sont grand retour a la EWA j'ai nommer Caaaandice Michelle!!

CANDICE MICHELLE THEME SONG


Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Candice20Michelle20200334
Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Candice20Michelle20200333
Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Candice20Michelle20200331
Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Candice20Michelle20200326
Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Candice20Michelle20200324

Hey Yo Candice!

Yo Jay!Yo public!Me voila de retour a la EWA!!

Ok Ok alors vous voulez savoir qui est la recrue du CT?Et bas vous le saurez au prochain Xtrem Friday!!Mais assez parlez des nouveaux on va parlez d'un ancien...Shaaad Gaspard

Shad Theme Song

Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Shad_e13

Shad fait ses taunt puis monte sur le ring, fait la bise a Candice,check JTG et prend le micro

Wech Phoenix!!!Comment sa va?Est-ce que vous etes chaud?J'l'espere parce que moi je vais tout donner dans se match!La semaine derniere j'ai perdu face a Booker!Encore une fois j'ai pris le match trop a la legere!Je regrette!Mais se qui est fait et fait et je ne peut pas revenir dans le passé!Et puis merde!Sa me souale que on nous prenne pour des débutant!L'autre jour j'ai demandé a Mick Foley un match car certain crois que lui et Kofi sont des futurs champions alors que le CT est beaucoups plus doué que eux!Ce soir vous allez voir une Shad déterminé a gagner!Je sais que sa fait plusieurs fois que je le dit,que je n'ai pas de preuve que je vais gagner!Ce soir je suis face a une légende du catch l'homme qui a marqué le catch !Une légende du hardcore!Un mec qui se bat avec des batte entourer de barbelé!Qui a transpercer des dizaines de tables!Un homme qui a traverser la Cage de la WWE!L'homme qui a Backlash va se battre pour le Tag Team Championship!Mais cette homme aura beau etre tout se qu'il est,tout se qu'il a fait il fera face a moi et je peux vous dire que je lui ferais aucun cadeau!Mais le Mick Foley que vous connaissiez n'est plus...La légende s'est ratatinez jusqu'a faire équipe avec un jamaicaine débarquez de ché plus d'ou!Il n'est plus le meme...Plutot il a aggraver se qu'il avait commencer a la WWE.Il est devenu un gros tas tout ramassi...Déja qu'a la WWE il fesait des apparitions tout les 4 mois contre des vieux gars...Putin mec ta déçu tout tes fan t'aurais du prendre ta retraite...Dans ta carriere ta du te prendre tout les objets qui éxiste!Pffff Mick ta jamais su trouvé ta vrai indentité
Dude Love, Cactus Jack et Mankind!Mec t'aurais pu etre un mec a qui l'ont pense des qu'on prononce le mot catch mais en faites t'est devenu un mec qui sert a rien...En plus je t'ai défier dans un hardcore match et je conte bien te ridiculiser sur ton propre térrain.Bref asse parler de toi et parlons un peu du Cryme Tyme.D'abord j'annonce que quand vous conaitrez la nouvelle recrue on vous montreras un match de toute beauté!Puis j'annonce que le prochain titre que je vise est celui de Chris Benoit!Et que je compte bien devennir une superstar indispensable a la EWA!Je lacherais pas l'affaire jusqu'a s'que je deviene champion!Jusqu'a se que j'atteigne le sommet de cette fédération.Jusqu'a on sa fasse respécter.Et je t'attend.

Shad attendit Mick Foley
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard   Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard EmptyJeu 17 Avr - 13:30

HG : Plus que quelques heures Mick...
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard   Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard EmptyJeu 17 Avr - 13:41

Oui, je sais!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard   Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard EmptyJeu 17 Avr - 15:18

Après ce beau speech de Shad et de JTG, on aperçoit au titantron, Mick Foley qui se balade dans les couloirs. Il s'arrete devant un distributeur puis s'achète une canette, et la boît en étant assis sur un banc. D'un coup, Vince arrive et dit :

Ah, le fameux Mick Foley! Oh, il va perdre le petit Mick Foley contre Shad Gaspard, il a peur le petit! |Il rigole pus part, mais se fait rattraper par Mick qui lui tape sur l'épaule! Vince se retourne et a peur|.

Eh Vince, mon fameux Chairman, tu crois que j'ai peur de ce jobber? Je vais l'écraser, comme Chris Benoit et Goldberg, la dernière fois! Le petit voleur, là, qui se la pete, il est meme pas capable de me soulever! Tu vas voir, je vais lui fermer sa gueule, a ce canard la! Il se croit plus fort que tout le monde, mais quand je sortirais mon pote Mr.Socko, il se barra en courant et ira cherchr son gringalet de coéquipier en criant : JTG, il va me tapper, j'ai peur, au secours! Il est meme pas capable de battre ma grand-mère! En plus, ce petit con, là qui se fait virer de la WWE! Sur un ring, on dirait mon grand-père bourrée, quand il bouge!

Tu es peut etre marrant, mais ce soir, tu n'arriveras pas à le battre! Tu vas voir Shad,va t'écraser contrairement a ce que tu penses! Ce jeune est doué, c'est pour ca que je l'ai recruté!

Pfff, tu te fous de moi, la j'espere? Si non, t'es vraiment grave, c'est que t'as un grain, mon petit Chairman qui aime les poulets, les chiken! Ah non, j'ai compris! Super blague n'empeche! Bon allez, tchô mon président adoré! |Il rigole puis part|

Ensuite on l'apercoit face à une caméra!

Shad, ce soir, n'oulie pas que ta défaite arrive, face à Mick Foley, je n'ai peur de rien, et surtout pas de toi!

Il part.

Mick Foley Theme Song

Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard 078Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard 079
Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard 080Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard 082
Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard 083Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard 084


Il prit un micro et dit :

Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard 086Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard 091

Ah mon petit Shad, ca gaze mec! Yo, yo, yo, it's Mick Foley! Oueh, oueh, mon frère, on va le défonce celui-la! Il c'est meme pas parler le verlan, on va lui défonce sa tetê, la il fallait pas me chercher, zyva! Il va morfler grave a mort ce con! Après, je lui volerais sa rolex, elle claque trop!
Non, bon allez j'arrete, je prends mon sérieux! Franchement, tu crois que tu vas ggner un match, avec ton attitude et ta voix de "racaille"? Franchement, tu m'as défier dans un Hardcore match, tu es vraiment suicidaire? Encore plus que moi, "sur la tete de ma daronne"! Ce soir, tu vas souffrir, tu vas subir du ECW originals! Du bon vieux temps, ou personne n'avait peur de son adversaire, ce que personne n'a garder, sauf Sabu et moi! Un bon gars, honnete pas comme toi sale voleur! T'as besoin de ca pour te faire du fric? Ah oui, c'est vrai que tellement ta cote de popularité est basse, et que tu as pas assez de talent pour avoir une paye raisonnable! Tout a l'heure Vince Chiken, m'a dit que tu allais gagner ce soir, mais quelle blague, il a fait! Non, mais revient a la réalité mon petit, tu crois vraimet pouvoir battre The Hardcore Legend, dans sa stipulation préférée? Toi, un jobber de première catégorie? T'as meme pas gagner de match ici, encore! C'est pas aujourd'hui face a Mick Foley, que ca va commencer! Tu dois savoir que je n'ai peur de rien, meme pas d'enflammer des tables, et de sauter dessus, comme ce qui va se passer ca soir, d'après mes plans, attends je regarde |Mick sort un papier de sa veste| Alors, taper Shad, puis JTG qui va surement intervenir, prendre une chaise, lui xplosé sur la tete, Leg Drop, ah! Prendre une table, mettre de l'escence, faire cramer la table, puis foutre Sha dessus! Voila, ca va être marrant, n'est ce pas? |Le public répond : Yes, yes| Tu vois, tu n'es aimé de personne, quand j'aurais le emps, j'irai te plaindre, chez notre bon vieux Chairman! Tu penses aussi, que je n'ai plus les memes capacités, qu'avant, mais je vais te prouver le contraire ce soir! Eh oui, Mick en ce moment est au top de sa forme! C'est pas pour rien, qu'on la mis en Main-Event!

Bon, tu n'as pas l'air de comprendre, je vais t'expliquer clairement, juste deux secondes! |Mick va chercher une chaise et s'assoit.|
Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Foley910

Voila, ce soir, un ring, quatre cordes, autant de coins, Mick Foley, Shad Gaspard, un arbitre, des chaises, des tables, des échelles, des barbelés et de l'escense! Tu vois, la je t'explose, je te tape, je te brûle, les habitudes quoi, puis je me mets sur toi, qui est par terre : 1, ........2, ..........3, et l'aritre lève mon bras, signe de victoire! Toi comprendre ca? Moi gagner, toi perdre, tu sais comme a tes habitudes! Bon voila, j'en ai bientot fini avec toi, mais j'ai quelques dernières choses à te dire! La première, que tu as dû comprendre, ta défaite, ma victoire! La deuxième, c'est que tu vas être blessés pendant un certain temps après ce que je vais te faire subir, et la dernière, c'est que le match commence maintenant! |Mick lacha le micro, et attendit un arbitre.|


HG : Voila pas très long, mais pas trop le temps, et Shad, il n'y a pas de JTG, alors il sert a rien dans ton speech!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard   Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday : Shad Gaspard VS AJ Styles
» Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard
» Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle
» Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard
» Xtrem Friday : Matt Hardy VS Mick Foley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser