Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison Empty
MessageSujet: Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison   Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison EmptyDim 27 Avr - 10:32

Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison Sans_t12

Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison Usafla10
Lieu : Connecticut,Hartford(USA)
Date : Vendredi 2 Mai
Heure : 21.00 PM
Affluence : 21.000
Ambiance : Moyenne
Public : Les fans sont dérrière Jimmy Wang Yang
Type de match : First Blood Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 1 Mai
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison   Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison EmptyLun 28 Avr - 20:30

hg:on le fait en un message le speech..
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Loire
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison   Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison EmptyLun 28 Avr - 20:32

HG : Oui en un message ^^
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison   Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison EmptyMar 29 Avr - 18:43

Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison Sans_t11
Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison Sans_t12
[**Christophe agius**]
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue dans le show le plus chaud de tous les shows Xtrem Friday!!Et oui il reste plus que 17 jours avant Judgment Day la carte est charger,sa va ètre difficile pour les catcheurs de ce trouver un match!!Avant cela nous avons peu regarder Backlash qui était un très beau PPV!!Rappelons a nos amis téléspectateur ce qu'il c'est passé la semaine dernière lors de cette évènement!!Afin que ceux qui ètait absent la semaine dernière soit au courant des résultats!!

Premier match, un match des Divas en triple threet,Maria contre la magnifique Torrie Wilson contre Maryse!!Victoire de Maria grace a son Running seated sentone!!Maria nouvelle challengeuses!!Maintenant passons au match qui oppose Chris Benoit a Shark Boy,title match pour la ceinture USA!!Victoire de Shark Boy grace a son Texas Piledriver!!Shark Boy USA champion,étonnent!!Ensuite Sabu contre Sting,toujours un Title match pour la ceinture IC!!Sting conserve son titre en effectuant une superplex!!Puis Curt Hawkins contre Ric Flaire,dans un last man standing!!Le Nature Boy remporte le match WOOO!!Prochain match Mick Foley et Kingston contre Big Show et Angle contre Ultimo Dragon et Mystério!!Très beau match!!Victoire du Big Show grace a un chokeslam porter sur Rey Rey!!Triple threet John Cena versus Randy Orton versus Rob Van Dam!!Victoire après son troisième FU sur Orton de Cena!!Scott Steiner face a Christian Cage!!La série de victoire ne s'intéront pas Christian gagne!!Triple H contre The Rock!!The Rock conserve son titre grace a son fameu People's Elbow!!Enfin dernier match Chris Jericho face a Kane masked!!Kane conserve son titre bien entendu!!

[**Phillippe Chéreau**]
Bonjour a vous Chritophe,et merci de ce résumé important de Backlash!!Parlons un peut maintenant du chaud de ce soir!!Le programme est certe moins spectaculaire que Backlash mais sa nous annonce tous de mème un grand show Xtrem Friday!!Il est afficher a l'écran:
Spoiler:

Nous allons commencer notre programme par un interview du Shaman of sexy, John Morrison faite comme d'habitude part notre Interviewer Todd Grisham!!Suivie après de son match face a Jymmi Wang Yang!!En simple match!!C'est leurs deuxième matchs a tous les deux!!Morrison et J.W Yang vont chercher a obtenir leurs première victoire à Xtrem Friday!!Morrison avait perdu face a Lashey et J.W Yang avait perdu face a Shad!!A mon avis sa va ètre un combat acharner et de taille!!Maintenant un page de Pub suvit de l'interview de Morrison!!A tout de suite!!

Prochain PPV Judgment Day acheter dès maintenant vos place!!
Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison Affich11

Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison Pdttah10
Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison Pdttah11
Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison Pdttah12
Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison Try110
Ne faite pas ça chez vous!!
Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison 51m1d30l
[**Todd Grisham**]
Alors comment vous senter vous avant ce match et penser vous gagner?
[**John Morrison**]
Je me sens très bien mème si malheureusement la semaine dernière j'ai perdu face a Bobby Lashley!!J'ai commencer a la Xtrem Friday par une défaite sa n'est pas la meilleur façon pour rentrer dans sa nouvelle federation!!Mais the Shaman of Sexy ne va pas s'avouer vaincue a cause d'un match bien au contraire!!Cette défaite me motive pour mon second match que je vais gagner ce soir face a ce Jymmi Wang Yang!!Et pour répondre a votre question,oui je pense clairement gagner ce soir!![...]
Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison S4hdnlsr
Pendant que l'interview ce poursuit Jeff Hady s'introduit dans le studio!!Il prit le pot de peinture placer devant lui et le renverça sur John Morrison et son épouse Melina!!John Morrison furieu hurla :"salopard attend un peut que je te reface le visage!!"!!Jeff Hardy s'enfuya!!Pendant ce temps John Morrison ce releva avec Melina!!Morrison va dans sa loge ce changer tout en étant en colère!!
(!!Le Titantron s'alluma!!)

Morrison prit un micro!!
Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison J._Morrison
Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison JM2
Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison 4live-john.morrison-11.02.08.1

[**John Morrison**]
Bonjour a tous!!Ce soir j'ai mon second match contre Jymmi Wang Yang!!Nous avons eu une grande rivalité à la WWE!!A l'époque ou je me battait avec The Miz!!Et cette rivaliter n'a pas césser!!Ce soir je vais gagner mon premier match et en mème temps montrer a ce paysan qui est le meilleur!!Comment voulez vous qu'un bouseux puisse battre The Shaman of Sexy!!Ce soir je vais prouver à la EWA que je suis un des meilleur catcheur du moment a la EWA!!Le prochain Pay Per View est Judgment Day!!Il y a très peut de chance pour que je face parti du show!!Mais je vous promet que je vais faire de mon mieu pour faire parti du PPV après judgment day!!Sinon la semaine dernière je vous avait parler de mon coéquipier Matt Hardy!!Cette semaine malheureusement je n'ai pas peu avoir de match avec lui car il avait déjà un match face a Mick Foley,bonne chance a toi Matt!!Ce sera pour la semaine prochaine!!Je voudrais remercier Melina qui m'acconpagne a tous les show,je voudrais te dire tous simplement I LOVE YOU!!Jymmi ce soir tu vas perdre pour la simple et unique raison que je suis meilleur que toi!!A part ta capaciter a t'envoyer dans les air!!Tu n'as rien,crois pas que ce soir tu as tes chance!!Rapelle moi ton palmarès,à désoler tu n'as jamais eu de titre!!Tu a beau avoir quelques fan mais ta place dans le catch est proche du Néant!!A toi maintenant de monter dans le ring on va voir a quel point tu es faible par rapport a moi!!
Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison Nitro_05
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Loire
Face/Heel : Face

Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison   Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison EmptyJeu 1 Mai - 12:17

Jimmy était dans sa loge, en train de se préparer pour son imminent match face à John Morrison quand quelqu'un frappa à la porte :

Jimmy :

Come in !! It's open !!

The Miz passa sous le cadre de la porte et debarqua dans sa loge.

The Miz :

Hey !! Salut man !!

Jimmy :

Euh... Salut, que fais tu ici ?

The Miz :

Chui là pour te dire qu'mon pote John, va t'éclater la tête et va devenir champion !!

Jimmy :

Je vois qu'il est motivé, c'est lui qui t'a dit de venir me dire ça ?

The Miz :

Ouais man !! Il va te balancer par dessus les cordes et te faire bouffer le tapis du ring !!

Jimmy :

Ah ! Alors il a besoin de son larbin pour me dire ça ? Il aurait pas un peu peur ?

The Miz :

Euh... Pourquoi tu me prend la tête man !!? Boucle là ou je te fais bouffer ton chapeau !!

Jimmy se leva

Jimmy :

Ok, je t'attends petit, viens. Viens donc si tu as de l'honneur !!

The Miz :

Euh... Non man... J'crois qu'il m'appele là !! Il faut que je lui cire les pompes adieu cowboy !!

Jimmy alla fermer la porte que The Miz avait laissé ouverte en fuiant, puis, il se replongea dans son match.
Plus tard il sortit de sa loge pour se décontracter avant son match.
Dans les couloirs il croisa Kane :

Jimmy :

Hey Kane ! Tout va comme tu veux ?

Kane :

Salut Jimmy, ouais ouais, j'ai juste botté les fesses de Jericho à Backlash pour conserver mon titre, un super divertissement, je te le conseil, lui briser les os avec un Chokeslam c'est... c'est... c'est mélodieux !! Tu entends un "crac" puis un hurlement de douleur...

Il se tourna vers Jimmy avec son traditionel regard sadique.

Jimmy :

Ouais peut être, mais moi je me tape Morrison ce soir.

Kane :

Ah ! La grosse tapette qui se promène avec son espèce de robe de chambre qui ressemble à une serpière ?

Jimmy :

Ouais lui.

Kane :

Hey !! Tu vas le démolir !! Tout ce qu'il sait faire c'est... euh ? Il sait faire quelque chose ? Ah oui ! Je crois qu'il sert de sac de frappe à la salle d'entrainements. Et aussi c'est lui qui nettoie le sol de la cantine. L'autre jour avec sa robe de chambre, je l'ai pris pour un yorkshire. Je lui ai donné un coup de pied et après euh... J'l'ai plus revus. Je crois qu'il s'est planqué dans le placard à balais. Tiens le placard à balais. Il y est peut être encore !

Jimmy :

Euh... Ca m'étonnerai. Il doit être rentré à sa niche !!

Les deux hommes éclatèrent de rire. Jimmy avec son rire de cowboy et Kane avec sa grosse voix rauque.

Kane :

Ah ! Ah ! Ah ! Bien trouvé ça Jimmy ! J'te souaite bonne chance pour ton match face au yorkshire !

Et c'est repartit, les deux hommes éclaterent à nouveau de rire ! Quand ils furent calmés, ils partirent chacuns dans leur direction c'est à dire Jimmy vers l'entrée de l'arène et Kane vers sa loge.
Il arriva ensuite dans la dernière pièce avant l'entrée de la salle du show. Les cris de la foule était très perceptibles. Surement dûs au combat qui se déroulait sur le ring. L'heure tournait, le moment approchait. Jimmy regarda sa montre. Neuf heures quinze. Quarante minutes avant le début du combat. Personne dans la pièce. Un silence de mort, Jimmy s'essaya sur un banc et repensa aux plaisenteries qu'il avait échangées avec Kane à l'envers de Morrison. Il se releva et approcha d'un distributeur et acheta un soda, il fit demi-tour et retourna s'asseoir. Il ouvrit la canette et la porta à ses lèvres. Le liquide froid coulait dans sa gorge. Jimmy n'avait pas peur. Il était confiant. Soudain la porte de l'entrée de la salle du show s'ouvrit. Laissant passer les deux precedants collègues de Jimmy qui ne lui préterent attention. Ensuite, il vit Morrison passer en trombe devant lui sans le voir. Il entra dans la salle du show sous les hués du public. Morrison s'adressa à la foule, on l'entendait dans la pièce ou se trouvait Jimmy. Quand il eut fini de parler. Jimmy se leva et jeta se qu'il restait de son soda dans la poubelle la plus proche. Il s'avança vers la double porte menant à l'antichambre avant la salle du show. Il franchit les portes. Il était tout prochr de la salle du show. Son coeur battait à tout rompre. Ce n'était pas de la peur mais de l'exitation. Il avança encore et commença à courrir. Il était dans la salle du show. Son theme song retentissait. La foule était en délire.
Il fît son entrée :
Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison Yang02Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison Yang03Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison 4live-jimmy.wang.yang-15.02.08.1Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison Yang05
Il effectua son taunt puis demanda un micro :

Jimmy :

Hey ! Bonsoir à tous ! J'espère que vous êtes prêt ce soir ! La semainde dernière, j'ai affronté Shad. Et vous savez surement qu j'ai lamentablement perdu et raté mes débuts dans cette fédération. Un faux pas. Aujourd'hui, j'ai l'occasion de me racheter. J'affronte, comme vous le voyez à côté de moi Morrison.
Hués du public à l'égard de Morrison
Oui vous ne l'aimez pas, n'est-ce pas John ? Mais moi texan, je ne te laisserai aucune chance. Même si je sais que tu es un grad adversaire et que tu as un grand passé à la WWE mais ici on est à la EWA et moi j'ai la tête dans le futur pas dans l'anteriorité !! Texan que je suis, je te distingue comme fort car tu es capable de retourné chaque chose à ton avantage donc cela me suiffit pour te qualifier d'adversaire à ma taille. Mais sache que sur ce ring tu n'aura pas l'occasion de gagner !! Tu te prétends "The Shaman of Sexy" mais sur le ring, cela n'a rien à voir. D'ailleurs je pnse que même le public te trouve laid avec ton pegnoir et te relègue à la classe frimeur. D'ailleurs ton manteau de fourrures là, file le à Shad je suis sûr qu'il te le vendrait en quelques secondes. Mais revenons aux choses sérieuses. Notre match !!

Jimmy posa le micro et se prépara pour son combat imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison   Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday : Jimmy Wang Yang VS Shad Gaspard
» Xtrem Friday : Cryme Tyme VS Bobby Lashley & Jimmy Wang Yang
» Xtrem Friday : John Morrison vs The Miz vs Tomko
» Xtrem Friday 18.01.08 : Sabu VS John Morrison
» Xtrem Friday : John Morrison VS Bobby Lashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser