Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry Empty
MessageSujet: Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry   Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry EmptyDim 13 Jan - 18:19

Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry Sans_t10

Type de Match : No Disqualification Match
Ordre des Postes : Comme vous voulez
Nombre de Postes : Comme vous voulez
Titre en jeux : Aucun
Lieu : Los Angeles, USA
Le public : Le public est à 100% derrière Benoit
Deadline : Jeudi 17 Janvier, 22H00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry   Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry EmptyDim 13 Jan - 22:06


chris benoit fit son entrée sous les acclamation du public

Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry Us_ben13
il se dirigea en direction du ring micro a la main
Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry Benoit16

bonsoir a tous chere fan de la ewa je ne cache pas mon bonheur d'etre ici avec vous sur ce ring car c'est toujour un honneur d'etre ici avec vous je suis venu ici pour vous parler du match qui m'opposera face a mark henry comparer a lui moi je suis une legende du catch et j'espere qu'il ne regrettera pas de vouloir m'affronter car je rique de lui faire tres mal je vais lui faire exactement la meme chose que j'ai fait face a cody rhode c'est a dire le faire souffrir mais je croit que son probleme a lui c'est qu'il sous estime trop son adversaire ce ce qu'il va comprendre quand je la battrai sur ce ring lors de notre match je vais tout faire pour le faire souffrir et le faire regretter d'etre venu sur ce ring pour me dire qu'il accepter ce defis car je vais me battre avec plusieurs technique spectaculaire que lui na pas je vais imposer mon style ici et faire comprendre a tous mes adversaire que je ne suis pas n'importe qui en commençant par mark henry je vais lui faire regretter ces paroles je vous le dit tout de suite je ne veut créer aucune rivaliter face a lui car mon but ici n'est pas de declarer une guerre dans cette federation ce match face a lui sera magnifique je l'espere en esperant qu'il ne triche pas comme a son habitude c'est tres courageux pour sa part de vouloir m'affronter sur ce ring c 'est un preuve de son courage mais cela ne va lui servir a rien car moi chris benoit le champion us je le battrai certe avec difficulter mais je le battrai cetre des fois je me dit pourkoi j'ai accepter ce defi moi je vais vous le dire ici a ewa je veux me depasser et prouver a tout le monde que je suis capable de battre n'importe qui je desire dire a tous mes fans merci pour leurs soutient et que je ne les desevrait pas face a mark henry dans ce match je vais lui montrer que je ne suis pas que un simple champion mais aussi une tres grande legende dans le monde du catch je suis grave motiver depuis mon arriver icic c'est pas un gars comme lui qui va me faire baisser les bras et me faire douter je donnerai tout pour vous chere fan de ewa je me depasserai pour vous jusqu'a le faire abandonner mark henry doit savoir que j'ai plusieur technique en moi qu'il ne connait pas encore donc mefie toi de moi

chris benoit quitta le ring an prenant la direction des backstage dans les couloir il croisa un journaliste qui n'hesita pas a lui poser quelque question

Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry Benoit18
journaliste
desoler de vous deranger chris benoit j'aimerais vous poser quelque question voila vous allez affrontez mark henry a xtrem friday avez vous peur de lui ?

chris benoit

vous oser me poser cette question mais vous me croyer pour qui vous avez pas entendu ce que j'ai dit sur le ring bien sur que non je vais le demolir je suis pas venu ici pour perdre je suis venu ici pour gagner des titre comme cette ceinture par exemple

journaliste

donc a ce que je vient de comprendre vous voulez gagner ce match c'est sa ?

chris benoit

voila vous avez tout compris desoler mais je doit repartir me changer a plus tard peut etre

chris benoit partit en direction de sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry   Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry EmptyMer 16 Jan - 23:35

MARK HENRY THEME SONG



Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry Mark_h10

Mark Henry entre sous les huées de la foule, il se rend sur le ring en insultant quelques personnes du public au passage


Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry Mark_h11

|Mark Henry|
[En parlant au public qui le hue] Arrêtez ça de suite ! Je m'en fous complètement de ce que vous pensez de moi ! Vous servez a rien bande d'imbeciles ! Vous savez meme pas ce que c'est un vrai catcheur, la preuve vous acclamer cette imbecile de Chris Benoit... Franchement il vaut rien comparé a moi, vous allez voir ce qu'il en restera apres le match de votre Chris Benoit... Je vait tellement l'ecrabouiller qu'on ne le verra plus avant quelques temps sur un ring... Le pire c'est qu'il nous gave avec son titre de champion US celui la ! Il a pas comprit que son titre il l'a gagné contre un gars encore pire que lui, Cody Rhodes, celui qui n'avait rien fait pour meriter un match de championnat... Je vais vous dire moi, ce titre de champion des Etats Unis je le gagne quand j'en ai envie, comme je l'ai dit l'autre jour sur le ring ce ne sera qu'une formalité pour moi... Mais je doit d'abord montrer qui je suit, car moi je souhaite pas faire comme votre cher Chris Benoit qui avait rien fichu pour avoir un match pour un titre... Lui, le fait qu'il soit champion est franchement contestable ! Moi, quant je serai champion ce sera indiscutable ! En plus vus les bras cassés qu'il y a a Xtrem Friday... A pars le Great Khali et Big Daddy V, ya personne ici qui sait vraiment ce que c'est que le combat... Et vous serais encore plus surpris quant nous trois, la team Destructors, on dechirera tout sur le ring quand on combattra ensemble... Car la team Destructors a l'intention de rester invincible, et serieusement je voit pas quelle equipe ici est suscpetible de nous gagner... Meme moi toous seul je defonce toutes les teams une par une... Meme si je sais que ce n'est pas surprenant ! Mais ce soir, je fait mon premier match a la EWA, et vous croyez quoi, que ça y est parce que vous bande de cretins vous adorez ce Chris Benoit je vait le laisser me battre ? Franchement j'en ai pas l'intention, je n'ai pas envie de vous faire plaisir, et puis bon perdre contre Chris Benoit meme en faisant expres c'est pas possible... Un jour vous allez vous rendre compte que je suis le plus fort et vous deviendrez fans de moi, mais alors a ce moment la vous pourrez aller vous faire chez les grecques pour que j'accepte de vous pardonner... Vous pourrez m'implorer, me demander pardon, je n'aurais aucune pitié pour vous car vous avez ete assez stupides pour me reserver un accueil pourri... Et moi je me fie toujours a la premiere apparence, et la eh bien tous ce que je pense c'est que vous etes des sombres cretins ! Et au fait, vous savez quoi... Je suis allié a Shane McMahon, le cher general manager de Xtrem Friday, alors je lance un avertissement de suite a tous les catcheurs qui me regardent en ce moment : Quiconque ne touchera a ne serait ce qu'un seul cheveu de Shane McMahon aura affaire a Mark Henry ! Je pense que je n'ai pas besoin d'en rajouter, ça m'a l'air assez dissuasif comme ça... Je suis un mastodonte, tout le monde a peur de moi je le sais, et tout le monde me craint ! Dans les loges j'ai failli m'enerver un soir mais les autres mauvais comme Chris Jericho on joué les grands durs et on osé me tenir tete... Eh bien sachez que ces imbeciles vont amerement regretter leur attitude deplaisante a mon egars, d'ailleurs l'un deux, l'Undertaker, a rendez vous pour un handicap match contre moi et mes coequipiers de la team The Destructors... Quel cadeau on nous offre ! Pouvoir se retamer a plusieurs ce debile d'Undertaker c'est absolument magnifique ! Mais attention je m'egare la, alors que je voulait surtout vous parler de la raclée que je vais infligée a Benoit ce soir... Donc je disait, ce soir quelqu'un risque de devoir repartir sur sivière, et comme vous vous en doutez ce ne sera surement pas moi ! Ca vous fait peur n'est-ce pas ? Je m'en doute, en tout cas j'espere que ça vous fais peur, car les reglements de comtes ne font que commencer avec moi... Et moi je n'arretrai le massacre que quant tous les imbeciles de ce brand seront a l'hopital ! Apres quoi je commencerais une nouvelle aventure a Bloody Saturday, pour y effectuer exactement le meme travail de nettoyage qu'ici ! Et ce travail, il se doit de commencer ce soir, sur le champs, avec Chris Benoit qui sera le premier envoyé a l'hosto d'une tres longue serie... Alors Chris Benoit, si t'es vraiment un homme ramene toi et on se fight, vient donc te prendre ta rouste par Mark Henry ! [Il lache le micro en rigolant d'un air meprisant envers le public]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry   Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry EmptyJeu 17 Jan - 0:38


chris benoit marcha en direction du ring puis monta sur le ring micro a la main sous les acclamation du public et regardit mark henry avec un sourire moqueur
Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry Benoit10

chris benoit

tu vois pas que tu n'a rien a faire sur ce ring la star ici c'est moi c'est marrant de te voir parler toi qui ose me dire que tu va m'ecrabouiller ah ah ah t'est qu'un sale menteur car en faite en toi se cache un ame de fillette qui a peur de tout comme par exemple de l'undertaker c'est pour cela que tu la attaquer lors de ce celebre match de la cage a smackdown apres qu'il eu affronter l'animal batista souvient toi car tu avait peur que taker te batte comme il l'a fait la derniere fois dans une autre federation je comprend auusi pourkoi tu t'est mis dans la team the destructor car comme sa pendant que khali et le gros plein de soupe de big daddy v se battent ou te couvre plutot toi tu va te cacher en dehors du ring ou en backstage car tu est un lache car tu ne ferait pas de mal a une mouche regarder sa chere fan de la ewa
chris benoit fit montrer une video pour ridiculiser mark henry

Mark Henry
envoyé par Routade

les fans se mettent a rire

chris benoit reprit

tu me fait peur ou la la arrette je vais quitter ce ring non je rigole car une fillette comme toi ne me fait pas peur sache que un combat pour un titre ce merite et je te le jure sur ce ring je vais te faire tres mal et te faire abandonner pour voir la souffrance dans tes yeux mais en fait frenchement tu t'imagine avec un titre moi non car tout les posseseur de titre dans cette federation sont puissant contrairement a toi mais t serieux quand tu dit que tu defonce les team une par une parce que moi sa me fait rire t'entendre sa sa te dirait un handicap match moi et jericho contre toi lors du prochain show mais c'est pas ma faute si ce chere public m'adore moi je merite ma place ici contrairement a toi les tricheur de ton espece n'on rien a faire ici mais sache que personne ne sera fan de toi ici car tu est l'homme le plus stupide de cette federation et s'il te plait evite de lecher les botte a shane je croit qu'il n'a pas bessoin de toi ici tu croit que en lui lechant les botte sa va t'ofrir l'opportunité de gagner un titre laisse moi rire un titre sa se merite mon chere mais sache que je n'hesiterait pas a venir sur ce ring pour te botter les fesse lors de notre prochain combats ici mais sache aussi que si tu touche a chris jericho m'on equipier tu aura a faire a moi la preuve que tu peut pas te debrouiller seul sur un ring tu va affronter taker avec ta team de bidon dans un handicap match c'est des match pour les lache sa tu prefere te le faire avec tes copain que seul car tu a peur de perdre c'est sa avoue le non evite de trop de la raconter en disant que tu va me battre car sache que le dernier qui se l'a raconter avec moi a eu le droit a un sejour gratuit a l'infermerie je mettrai meme le brancard devant le ring comme sa sa eviterai que l'on te porte car tu est toi ossi un gros plein de soupe lourd a porter
chris benoit se rapprocha de mark henry en le regardant droit dans les yeux face a face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry   Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked
» Xtrem Friday 01.02.08 : Brian Kendrick & Lita VS Snitsky, Mark Henry & Umaga
» Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga
» Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit
» Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser