Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide Empty
MessageSujet: Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide   Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide EmptyJeu 7 Fév - 23:15

Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide Sans_t12
Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide Sans_t10

Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide Drapea10
Lieu : Vancouver, Colombie Britannique (CAN)
Date : Vendredi 15 Février 2008
Heure : 20.45 PM
Affluence : 57.800
Ambiance : Moyenne
Public : Les fans veulent que Benoit remporte ce match
Type de match : Single Match
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 14 Février, 21H00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide   Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide EmptyVen 8 Fév - 0:45


des que le public entendit le theme song de benoit retentir la foule fut en delire totale

Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide Chrisb23
Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide Us_ben13
il se dirigea droit en direction avec un air determiner puis il alla chercher un micro puis monta sur le ring
Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide Benoit15

je suis venu ici sur ce ring pour vous parler de ce match que vous attendiez tous ici qui m'opposera face a homicide il est marrant ce gars il ose venir se la ramener en osant dire qu'il peut me battre a la la je suis mort de rire je vous jure j'ai envie de lui dire
chris benoit s'adressa a homicide

je sais que tu est venu ici pour avoir l'enpreinte de mes celebre atemi sur le torse et aussi pour te faire prendre une tres grosse raclé par moi n'est ce pas ne t'inquiete pas tu ne me fait pas peur avec ton air de voyou mexicain tu me fait plutot rire je te jure je suis serieux la j'imagine trop ta tete quand je vais te porter mon celebre cripler crosface amigo je sais que tu doit te la jouer la maintenant avec tes chere ami ici dans cette federation en disant que tu ma defier tu doit t'imaginer en train de me battre facilement mais non sache que je me battrai sans pitier face a toi gringo tu veut jouer le grand en m'affrontant pas de probleme c'est ton choix tanp pis si tu te prends une sacrée raclé faut pas te plaindre apres mon ami alor vient ici t'expliquer avec moi si tu est un homme amigo qué passa gringo tu ne vient pas allez vient fait pas ta timide
chris benoit attendit son adversaire avec son celebre sourire ironique

Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide Benoit16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide   Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide EmptyVen 8 Fév - 21:56

Chris Benoit sourire au lévers attendit que Homicide arrive sur le ring , mais le titantron s'allume et on y vit un catcheur se faire interviewer en privé , puis une sance de cédicace s'effectua
...


Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide 0112


Christophe Agius : Mais Phillipe ce sont des catcheurs de la EWA , quel est le rapport avec Homicde et Chris Benoit ?


Phillipe Chereau : Oui je me le demande mais attendez oh
...



Derriére le fond de la salle , on y vit Homicide entre jamber le murret et
...


Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide 1110


Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide 1310


Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide 1410


Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide 1511


Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide 2210


Homicide attaqua le catcheur et lui eclata la tete contre la table sous les cris de quelque femme , puis il reprit le catcheur et lui éclata pour une 2e fois la tete contre un panneau
...


Puis il dirigea la caméra vers son visage et dit :


HOMCIDE : Benoit tu m'as demandé , me voilà mec , regarde un peu ce pauvre innocent à cause de toi il s'est fait rosser comme une "BIATCH", tu vois je te montre un avant-goût de ce que je vais te faire , je vais te pulvériser comme un isecte "GRINGO" , mais pour quoi parler alors que je peux venir attends j'arrive"


Homicide quitta la salle et se dirigea vers le ring
...








Le Theme Song de la L.A.X se fit entendre et Homicide apparut , il s'avanca mais n'entra pas dans le ring et regarda Benoît
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide   Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide EmptyMer 13 Fév - 0:47

chris benoit voit homicide en face du ring et il lui fit signe de monter le rejoindre

puis il repris la parole

Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide Benoit16
Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide Benoit18
ha voila notre clown preferer ici a ewa chere fan je vous presente notre gringo homicide t'est un marrant toi l'ami tu ose frapper un lutteur de cette federation en osant dire que tu va me faire la meme chose laisse moi rire tu ose dire sa alor que tu a peur de venir sur ce ring pour etre en face de moi je te fait peur ou quoi la honte frenchement pour un soi disant mafieux mexicain c'est bon arrete de te la jouer sa sert a rien tout le monde ici sait que tu est un gros trouillard ta voulu accepter ce defis pour pouvoir impressioner les filles de cette federation et bien sur tes chere amis si tu en a bien sur car pour un soi disant mafieu on se demande ou sont tes hommes l'ami allez monte sur ce ring fait moi montrer de quoi tu est capable a oui excuse la seule chose que tu sait faire c'est te la jouer n'est ce pas homicide mais frenchement c'est quoi ce vieux nom tu pouvais choisir mieux comme par exemple the big looser sa te va mieux ce nom la tu trouve pas sinon reparlons de ce match tu va le regretter longtemps de vouloir m'affronter sur un ring donc maintenant que tu a accepter il faut que tu assume ton choix evite de me sortir que tu est malade le jour de notre match ou de te cacher dans les vestiaire pour eviter de te rendre rildicule meme si tu te rend deja ridicule avec tous tes bijoux et ton style vestimentaire tu t'est cru pour qui ici t'est pas une vip ici a ewa amigo tu croit que en osant venir m'affronter ton pourcentage de fan va augmenter t'est fou ou quoi tu leur fait plutot peur avec ton look de mafieux mon gars alors un conseil rentre chez toi avec tes amis mexicains mais frenchement tu me fait bien rire toi je te jure tu vient de la jouer ici devant moi mais tu n'ose meme pas venir sur ce ring mon chere evite de te croire plus fort que d'autre la preuve tu a sous estimer cm punk et il ta foutu une grosse raclée tu t'en souvient pas ou tu a honte d'en parler alor va y avou le mais ne t'inquiete pas les fans ici present de ewa auront l'honneur de me voir entre un de te foutre une tres grosse raclée que tu t'en souviendrai toute ta vie j'en suis sur sa sache que je vais te mettre la honte de ta vie face a tout tes fans si tu en a bien sur et la il comprendront que tu est un looser mais frenchement comment tu va faire pour avoir un match de championnat ta meme pas de talent pour catcher alors s'il te plait evite de rever et reveil toi amigo je ne te laisserai pas la chance de me battre lors de notre match
la foule scanda benoit benoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide   Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide EmptyJeu 14 Fév - 20:05

Homicide regarda Benoit et en meme temps la foule , puis il monta sur le ring et par la meme occasion prit un micro


Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide 0113
HOMICIDE : Okay Benoit , je vais que t'es un comique , tu oses critiquer mon look mais toi comment tu t'habilles hein ???? Bon je vois que tu es au courant pour ma défaite face à CM Punk , mais moi mec je m'en fous c'était mon 1er match à la EWA et toi "gringo" , tu as affronté qui pour etre "United States Champion" moi je le sais mec , tu as affronté McMahon dans son bureau , ah non sous son bureau si tu vois ce que je veux dire , c'était comment mec délicieux attends il t'en reste au coin de la bouche , en tout cas mec je peux dire que Vendredi sa sera pas une partie de plaisir je te le dis .
...




Homicide sort du ring pendant que la foule crie "Homicide , Homicide"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide   Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit
» Xtrem Friday : Christian Cage VS X-Pac VS Chris Benoit
» Xtrem Friday : Cody Rhodes Vs Chris Benoit
» Xtrem Friday 11.01.08 : Chris Benoit VS Cody Rhodes
» Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser