Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Xtrem Friday 11.01.08 : Chris Benoit VS Cody Rhodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xtrem Friday 11.01.08 : Chris Benoit VS Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Xtrem Friday 11.01.08 : Chris Benoit VS Cody Rhodes   Xtrem Friday 11.01.08 : Chris Benoit VS Cody Rhodes EmptyLun 7 Jan - 1:08

Xtrem Friday 11.01.08 : Chris Benoit VS Cody Rhodes Sans_t10

Type de Match : Championship Match
Ordre des Postes : Comme vous voulez
Nombre de Postes : 1 RP chacun
Titre en jeux : US Champion Title
Lieu : Philladelphie, USA
Le public : Les fans sont partagés (50-50)
Deadline : Jeudi 10 Janvier, 22H00


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 11.01.08 : Chris Benoit VS Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 11.01.08 : Chris Benoit VS Cody Rhodes   Xtrem Friday 11.01.08 : Chris Benoit VS Cody Rhodes EmptyLun 7 Jan - 2:13


eddie marcha droit en direction du ring micro a la main sous les acclamation de la foule:

eddie guerrero

Xtrem Friday 11.01.08 : Chris Benoit VS Cody Rhodes Eddie_10
je sait ce n'ai pas moi que vous attendiez ici sur ce ring je suis venu sur ce ring pour vous parler de chris benoit car notre amitier dure depuis longtemps entre nous deux donc parlons de lui je suis heureux qu'il est signer ici a la ewa et qu'il a un match de championat pour le titre us titre qu'il desire le plus quand il a su la nouvelle il ma directement appeler sur mon portable pour annoncer sa imaginer sa joie et la mienne bien sur ce gars la merite ce titre car il a tout d'un grand catcheur il respecte ses adversaire et a la rage de vaincre sur un ring en signant ici il a su que sa serait un defi de taille pour lui comme par exemple face a mr kennedy il a sous estimer son adversaire c'est ce qui lui a valu cette defaite car il a trop sous estimer mr kennedy il me la dit lui meme a la fin du show avec regret bien sur depuis cette defaite il a compris qu'il ne fallait jamais sous estimer son adversaire ce se qu'il a fait face a cody rhode et il a gagner j'espere qu'il gagnera encore face a lui il ma dit qu'il ferait tout pour prendre cette ceinture car c'etait son objectif ici mais je croit qu'il devra se mefier de cody car lui a bien retenu la leçon et ne voudra pas encore perdre face a chris surtout pour un titre mais personnelement je croit en lui car c'est dans ces capaciter de gagner il a la motivation en lui et il s'entraine durement tout les soir chez lui il ma dit de vous dire qu'il aller vous offrir a vous chere fan de la ewa du spectacle avec de beau gestes donc avant de partir je souhaiterait lui dire bonne chance pour ce titre

Xtrem Friday 11.01.08 : Chris Benoit VS Cody Rhodes Eddie_12
chris benoit

oh eddie mon ami merci d'etre venu parler de moi ici je suis venu ici pour vous parler de ce match de championnat comme vous la dit eddie qui ma rendu heureux je vais tout donner pour gagner ce titre car je reverait de le gagner mon premier titre ici je remercie shane mcmahon de m'avoir proposer ce conbat pour le titre bien sur je ne laisserez pas la chance a cody de saisir ce titre car je desire ce titre plus que tout au monde malgrer ma victoire face a lui vendredi sa ne me derange pas de le rencontrer a nouveaux comme la dit eddie ici je suis super motiver pour obtenir ce titre donc je serai sans pitier face a lui
les fans scande le nom de benoit
dans ce deuxieme match face a cody il faut qu'il sache que la force de mes atemi ne changera pas ni mes differente technique surtout mon german soupless
il doit se dire la maintennant devant son ecran de television avec sa biere a la main " meme pas peur "

les fans rigole

car il aura face a lui le rabbit wolverine et je saurai une nouvelle fois sans pitier contre lui

chris benoit descendit du ring avec eddie et partit en direction des vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday 11.01.08 : Chris Benoit VS Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday : Cody Rhodes Vs Chris Benoit
» Xtrem Friday : Ultimo Dragon VS Cody Rhodes
» Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit
» Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide
» Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser