Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit Empty
MessageSujet: Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit   Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit EmptyVen 25 Jan - 0:26

Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit Sans_t12
Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit Sans_t10

Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit Drapea10
Lieu : Toronto, Ontario (CAN)
Date : Vendredi 01 Février 2008
Heure : 20.00 PM
Affluence : 60.530
Ambiance : Surchauffée
Public : Les fans veulent une victoire de Chris Benoit
Type de match : Single Match
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 31 Janvier, 21H00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit   Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit EmptySam 26 Jan - 1:22

Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit Jerry10

jerry lawler

bonsoir a tous et a toutes bienvenue dans le show le plus survolter du monde et oui ce soir nous somme en direct de ontario canada pour admirer le lutteur local de cette federation chris benoit quand penser vous mon chere jim ross
jim ross
en effet je pense que ce match sera tres interessant surtout quand c'est un match ou figure le celebre lutteur canadien chris benoit
soudain le titantron de chris benoit retentit et la foule est en delire
Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit Chrisb10
Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit Us_ben10

il se dirigea en direction du ring

bonjour a tous chere fan de la ewa je voit que vous etes content de me voir dit donc je vous ai manquer ou quoi je suis venu ici pour vous parler de mon match face a mr muscle vous savez chris master c'est marrant de savoir qu'il est muscler car je croit que sa ne lui servira a rien face a moi non vous en pensez quoi malheuresement je croit que il va finir sa cariere lors du prochain show c'est triste si jeune pauvre mr muscle car celui qui dominera ce match sa sera moi car quelq'un comme moi ou plutot une legende comme moi merite de gagner ce match tu a accepter mon challenge car tu n'oser pas dire non pour eviter de te ridiculiser devant tes fans si tu en as bien sur car tu a peur de m'affronter j'en suis sur si tu tien a ta carriere je te conseil d'abandonner maintenant mon chere tu n'est vraiment pas un catcheur d'exeption car tu est un looser tu veut un titre mais tu n'est meme pas capable de le gagner c'est grave sa sa prouve que tu est nul mais frenchement tu croit me battre

la foule scande chris benoit

j'espere que tu est pret a te battre car mos je suis chaud comme la braise ce soir vient je t'attend a oui j'ai oublier tu a peur de moi je serai ton pire cauchemar jusq'au bout de ta cariere bon assez plaisantez mr muscle je vais t'eliminer et t'ecraser comme un vulgaire insecte allez vient amene toi je t'attend

chris benoit attendit son adversaire avec impatience


prochainement sur vos ecrans 30 lutteur 1 ring 1 vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit   Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit EmptySam 26 Jan - 14:22



chris monte sur le ring

il prend un micro et dit

chris benoit tu est champion des etats unis tu ne la pas mériter et franchement tu vas etre humilier par le grand chris masters the masterpiece et tu est un sale trou du c*l de canadien je deteste les canadiens si ils ont pas leur pancakes leurs sirop d'erables ils sont perdu et il n'y a qu'une légende ici c'est moi le dieu masters une oeuvre d'art parfaite et c'est moi qui vait eteindre ta flamme et je suis un catcheur d'exception pas comme toi chris benoit le canadien de mes c******s regarde ces magnifiques muscles benoit ils sont naturel et ils vont
te detruires


Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit 0410

alors si tu croit que j'ai peur de toi benoit tu peut toujours rever je vais t'humilier croit moi et tu vas regretter de t'etre attaquer a moi et le jour ou j'abandonnerai les poules auront des dents et ton titre je l'aurait ce qui prouve que je serait meilleur que toi et se sera moi ton pire cauchemard et c'est moi qui vait t'ecraser comme un insecte saloperie de canadien et c'est moi qui vait te faire arreter ta carriere car il est grand temps que tu arrete croit moi et je ne refuse jamais un defi et encore moins de toi sale cretin et ce match va etre dominer par MOI et c'est pas parce qu'on est au pays des tappetes que tu va forcement gagner
la jeunesse et la vitesse vont triompher sur la vieillesse
et regarde ta ceinture de champion car elle va etre mienne
mon cher chris benoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit   Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit EmptySam 26 Jan - 23:52

chris benoit regardit chris master puis pris la parole

Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit Benoit11
et mr muscle evite de t'emporter s'il te plait faut se reveiller t'est pas dans un reve la toi oser m'humillier c'est une blague la je sais pas si les fan le savent mais tu est venu ici a ewa pour continuer ta carierre dans la monde du catch car tu t'etait fait virée de la wwe car tu a pris des steroide pour faire gonfler tes muscle n'es ce pas mr muscle ou tu l'a oublier a la tu te la ferme n'est ce pas mon chere alor mon chere evite de te croire pour une legende tu n'a meme pas encore battu de grand lutteur comme moi avant de dire sa car le jour ou tu deviendra une legende j'arreterai la catch mon ami tu croit me faire peur avec ton celebre masterlock j'ai connu pire dans ma carriere ce n'est pas un vulgaire gars comme toi qui m'inpressionne
chris benoit regarda chris master avec son celebre sourire moqueur

Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit Benoit12
j'en suis sur que tu a peur de moi cela se voit dans tes yeux tes muscle ne serviront a rien contre moi car sur ce ring sa ne sera pas un concour de muscle mais bien un match de catch je n'hesiterait pas a te faire subir ma prise de finition favorite que tu doit bien connaitre n'est ce pas pour l'instant je ne croit pas que tu sera mon pire cauchemard car vu ta tete on dirait un fou qui pense que a ces muscle et qui aime parler mais qui n'agit pas je sais que tu ais comme sa chris master tu croit que ton masterlock peut m'enpecher de continuer ma carierre et ba non je ne croit pas l'ami et fait attention a ce que tu dit sur les canadien car je voit que tu ne nous aime pas trop pas de probleme chacun son choix mais vu que tu a dit des chose inadmisible sur eux je te le jure que je vais te faire regretter tes paroles et te prouver que nous les canadien somme bon et honete ce qui est tous le contraire de toi j'avoue je suis plus vieux que toi mais moi j'ai un gros avantage face a toi moi j'ai de l'experience et j'ai deja gagner plus de un titre dans ma carierre contrairement a toi mr muscle

chris benoit resta sur le ring en attendant la reaction de chris master
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit   Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit EmptyDim 27 Jan - 1:02

chris repond

et alors oui je vous detetes et je me lasserai pas de le dire si tu veut tout savoir face de c*l et le jour ou tu me fera regretter quelque chose il pleuvera de la mer*e
car je ne regrette rien et je vais te faire effacer ce sourire narquois que tu as et on voit que tu est vieu car tu te repette tu as dis en tout dans ton speech 3 fois mr muscle 2 fois ton appartenance 2 fois masterlock 3 fois muscle et j'en passe et en plus tu est nostalgique oh mais c'est qu'il nous fait un coup de blues l'ancetre tu veut nous montrer tes vieilles photos dans tes album et apres l'infirmiere va vous donner vos cachet monsieur benoit


chris rigole

aider les vieu catcheur a partir en retraite descament car la on dirait les vieilles histoires que les grands parents raconte a leurs petit enfants et tes titres comme tu dis que tu as gagner je les gagnerais meme plus que toi et ma fameuse prise de finition va t'achever le fossile et je n'ai peur de personne et encore moins de toi
prepare toi a crier et entendre craquer tes os
tu va avoir des rhumatismes apres ce que je vais te faire subir
VIEILLARD
et des grands catcheurs comme toi
je m'en payer un nombre impressionant et des ceintures egalement
et ton nom sera oublier dans des annees croit moi
et se sera le mien qu'on va retenir pour l'eternite
le plus grand champion de la EWA et du catch
MASTERS THE BEST WRESTLER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit   Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit EmptyDim 27 Jan - 2:21

chris benoit eclata de rire pendant un moment
Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit Benoit14


non mais tu t'est vu quand tu parle c'est trop marrant en dirait un gamin jaloux c'est un truc de fou sa comment ewa a fait pour te recruter toi serieux tu croit que je ne te deteste pas toi avec tes muscle gonfler grace aux steroide on dit merci aux steroide monsieur the masterpiece desoler si mon sourire narquoi te derange moi je l'aime bien mes fans aussi l'aime bien ce sourire sa a l'air de te deranger que je soit vieux tu a peur de te prendre la raclée de ta vie face a un vieux c'est pour sa tu croit que etre jeune est un avantage pour toi moi je ne le croit pas si tu veut a la fin du match lorsque que je te retrouverai a l'infermerie je te raconterai mes plus belle victoire nostalgique surtout ma victoire face a toi n'est ce pas je sais que cette histoire va te plaire j'en suis sur elle se nomera le rabbit wolverine contre mr muscle sa te va comme titre sa tu ose continuer a te la raconter encore maintenant sur ce ring face a moi mais j'en suis sur que tu n'a rien fait d'extraordinaire dans ta carriere a part faire ta prise de finition de nul
tu croit que tu pourra me la faire arrette de rever l'ami c'est pas bien je sais que tu craint quelque catcheur ici j'en suis sur pauvre gars tu me fait pitier sur ce ring j'ai presque envie de te donner une pieces c'est plutot toi qui crirera lors de notre match face a mon cripler crosface que tout le monde redoute dit moi frenchement si tu te sent capable d'affronter tous les champion de cette federation si tu me dit que non c'est que tu est un menteur car tu a oser dire que tu pouvez battre un nonbre inpressionant de grand catcheur t'est d'accord avec moi la sur ce point je n'ai pas fini encore je vais aller voir shane mcmahon lors de la fin de notre match je te le jure et je vais lui demander si il est possible que tu affronte tout les champion lors d'un gauntlet match lors du prochain show ou un champion par show c'est a dire tout les vendredi la tu pourra prouver au monde entier que tu est un grand catcheur chris master

chris benoit regarde chris master avecson sourire narquois et la foule cria

benoit benoit benoit

Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit Benoit13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit   Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday 01.02.08 : Chris Masters VS Chris Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday 15.02.08 : Chris Benoit VS Homicide
» Xtrem Friday : Cody Rhodes Vs Chris Benoit
» Xtrem Friday 11.01.08 : Chris Benoit VS Cody Rhodes
» Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry
» Xtrem Friday : Christian Cage VS X-Pac VS Chris Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser