Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga Empty
MessageSujet: Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga   Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga EmptyVen 15 Fév - 1:43

Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga Sans_t12
Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga Troops10

Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga Drapea10
Lieu : Bassorah (IRK)
Date : Vendredi 22 Février 2008
Heure : 15.00 PM (Iraq's Hour)
Affluence : 5.000
Ambiance : Moyenne
Public : Le public est à fond derrière l'équipe Finlay, Sting et Hornswoggle
Type de match : 3-Men VS 3-Men
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Pas plus de un chacun !
Deadline : Jeudi 21 Février, 21H00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga   Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga EmptyMer 20 Fév - 20:46

J-1
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga   Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga EmptyMer 20 Fév - 23:38

La veille du show, Sting rend visite à des soldats sous leur tente pour leur signer quelques autographes en tenur très décontractée...

Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga Mon2rn0

Certains soldats en profitent pour poser quelques questions à leur idole.

Un soldat
Dites Sting, vous êtes prêts pour le combat de demain?


Plus que jamais mon gars! Tu crois quand même pas qu'on va se dégonfler par ce qu'on a une tonne de graisse devant nous? On est les Extreme Fighters et c'est pas pour rien qu'on s'appelle comme ça! On n'a peur de rien.

Ouais mais quand même vous avez Hornswoggle avec vous. Face à des Destructors ça va dur pour lui!

Marche t'inquiètes pas pour ça! Hornswoggle sait très bien ce qu'il a à faire on a déjà fait notre stratégie avant de venir. En plus il y a Finlay et moi pour le couvrir donc il est en sécurité. A nous deux on n'en a vu des gars balaises comme eux et à chaque fois on a surmonté les difficultés.
Regarde moi par exemple, je fais te dire le genre de mec que j'ai dû affronter: Vader, Kevin Nash, The Giant, Scott Steiner, Goldberg, Abyss sans parler des légendes Ric Flair, Bret Hart et Hulk Hogan! Alors Umaga, Snitsky et Mark Henry c'est habituel pour moi. Tu sais c'est bizarre, je voulais faire ce job pour éviter la routine et finallement je me rends compte qu'au bout d'un certain temps, tous les adversaires se ressemblent. Enfin bon, c'est peut-être aussi l'époque qui veut ça: on veut faire du neuf avec de l'ancien.
Un peu comme vous quoi! Vous faites un boulot où vous savez pas où vous allez aller, qui vous allez rencontrer, contre qui vous allez vous battre et comment ils se battront. Mais à force vous apprenez à les connaitre et vous réussissez à les maitriser parfaitement.

Ouais c'est un peu ça. Mais vous êtes quand même une vieille équipe. Toi 48 ans, Finlay 50...

Oui mais nous au moins on est toujours au top! Tandis qu'un mec comme Ric Flair lui est de plus en plus triste à voir aujourd'hui. Il en nage de partout au bout de 5 minutes, se tord de douleur au moindre coup et à de plus en plus de mal à se déplacer sur un ring.
Nan tant qu'on est encore dans le coup on restera mais quand on verra que ça sert à rien d'aller plus loin dans le business on arrêtera. Ce sera mieux pour nous et pour les fans: ils voudraient pas nous voir dans des états pareils.

Ouais je comprends ça. En tout cas bonne chance pour demain!

Merci. Mais dis moi, l'hélico là-bas, il sert pour le moment ou pas?

Bah pour l'instant c'est plutôt calme alors il reste là. Pourquoi?

Nan rien juste pour savoir...


Le jour du show

Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga 12

Jim Ross: On va passer à présent à notre main event entre les Destructors et les Extreme Fighters.
Jerry Lawler: Oui Jim c'est la 1ere fois qu'on verra l'équipe des Extreme Fighters en action dans un match 3 vs 3. Ca promet d'être chaud et surtout très lours sur le ring!
Jim Ross: Oula oui mais heureusement que Hornswoggle est là pour rabaisser la moyenne des poids des catcheurs.
Jerry Lawler: En parlant de ça, je crois qu'on a paumé le nain irlandais hier en descendant de l'avion. Il y a eu une tempête de sable et il a été enseveli. On l'a plus retrouvé! Nan je déconne en fait il va bien!


Après cette nouvelle blague foireuse du king, le Thème song de Sting retentit dans le désert Irakien.



Personne ne se présente mais un Hélico arrive au dessus du ring et Sting se fait hélitroyer!

Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga Raft23iq0Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga Raft24wh7

Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga Mic2ky2

Bonsoir à vous sauveurs de la liberté! Ce soir c'est la toute 1ere apparition des Extreme Fighters à la EWA. Et ce sera aussi leur 1ere victoire! ERt oui en face de nous nous n'aurons que des gros tas qui savent à peine courir 5 mètres et qui pensent que leur force suffit à faire tomber leurs adversaires. On voit aussi qu'ils ne sont pas expériementés alors... Enfin bon examinons un peu les gaillards:
- Snitsky: un grand baraqué chauve avec un bouc sous la lèvre. Ses dents sont toutes marron et son odeur est assez forte. Ca va être dûr de l'approcher alors. Mais c'est aussi un de mes futurs adversaires dans l'Elimination Chamber de No Way Out alors je vais lui donner un aperçu de ce qui l'attend dans la cage.
- Mark Henry: c'est le roi de la jungle donc ici il est pas encore trop dépaysé c'est bon. Pr contre c'est vraiment un gros bourrin. Son point faible c'est les genoux. Il n'y a qu'à voir les énormes protections qu'il est obligé de mettre à chaque match. Il a aussi peu de technique et il connait encore moins de prises que John Cena (si si c'est possible!). Sans oublier sa grosse lenteur... Heureusement qu'on a Hornswoggle comme catcheur rapide pour s'occuper de l'énorme Mark Henry!
- Umaga: lui c'est le Samoan qui a trop abusé des Markers quand il était petit et depuis le temps il a arrête pas de se gribouiller la figure avec. C'est peut être le plus agile par au 2 autres mais bon c'est pas très compliqué en même temps. Ses prises sont assez efficaces mais son gros popotin l'empêche d'aller aussi vite qu'il le voudrait. Il devrait consulter celui qui s'est occupé du régime du Big Show peut-être que ça l'aiderait.

Voilà même si c'est gars là ont l'air impressionnant ils sont facilement prenables. Il suffit juste un peu de technique, un peu de ruse et de rapidité et le tour est joué! En gros il faut juste avoir tout ce qu'il leur manque.

Ce soir ce sera la 1ere fois que notre équipe pourra montrer son potentiel. Même si Finlay et Horswoggle ont déjà prouvé leur entente, c'est maintenant à mon tour de faire mes preuves à leurs côtés.
Et ces preuves je veux les faire ici, maintenant!

IT'S SHOWTIME!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga   Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday 22.02.08 : Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky & Umaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday 01.02.08 : Brian Kendrick & Lita VS Snitsky, Mark Henry & Umaga
» Xtrem Friday 18.01.08 : Chris Benoit VS Mark Henry
» Xtrem Friday 25.01.08 : Edge VS Mark Henry VS CM Punk VS Kane Masked
» Xtrem Friday 25.01.08 : Finlay VS Sting VS Batista
» Xtrem Friday 08.02.08 : Mr Kennedy VS Hornswoggle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser