| Xtrem Friday 25.01.08 : Finlay VS Sting VS Batista | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Xtrem Friday 25.01.08 : Finlay VS Sting VS Batista Sam 19 Jan - 17:49 | |
| Type de Match : Triple Threat Match Ordre des Postes : Comme vous voulez Nombre de Postes : Comme vous voulez Titre en jeux : Aucun Lieu : Montreal, CAN Le public : Les fans sont pour Batista Deadline : Jeudi 24 Janvier, 22H00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Finlay VS Sting VS Batista Sam 19 Jan - 19:58 | |
| hg : Batista est dans notre feud avec Sting? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Finlay VS Sting VS Batista Sam 19 Jan - 20:02 | |
| HG : Il est dans le match effectivement |
|
| |
Sting
| Sujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Finlay VS Sting VS Batista Sam 19 Jan - 20:40 | |
| HG: laissez moi commencer SVP, j'ai des tas de choses à faire cette semaine alors j'vais faire ça ce week-end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Finlay VS Sting VS Batista Sam 19 Jan - 22:50 | |
| HG : Sting je préfére commencé okay ? |
|
| |
Sting
| Sujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Finlay VS Sting VS Batista Sam 19 Jan - 23:25 | |
| Les feux d'artifice explosent au dessus du ring et sous le titantronNos deux commentateurs fétiches, pas fayots pour 2 sous, apparaissent à l'écran avec un drapeau canadien flottant au-dessus d'eux...Ross: Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouveau numéro de Xtrem Friday que nous avons l'honneur de commenter aujourd'hui, car nous allonrs voir en action des catcheurs de Bloody Saturday! Lawler: Exactement Jim et ce ne sont pas les 1ers venus, même s'ils sont les derniers arrivés dans la fédération: Sting et Finlay pour Blooday, Batista pour Xtrem.Quelque chose s'affiche sur le titantron...Surprise surprise! Le Stinger est pour la première fois à la EWA et ça va faire mal! Est-ce que vous pensiez réellement que j'allais manquer cette soirée? Pour rien au monde j'aurais manquer cette soirée! C'est une nuit historique: Sting pour la 1ere fois à la EWA pour retrouver son ancien collègue Finlay et l'animal Batista. Hey hey... Ca va exploser de partout ce soir: IT'S SHOWTIME! Presque juste après l'extinction du titantron, la musique du Stinger se met à résonner dans l'arena et dans des millions de foyers à travers le monde.Sting prend alors la paroleCe soir est une nuit très spéciale... Ce soir, 3 catcheurs très titrés vont venir sur ce ring. Ce soir, je fais ma toute 1ere apparition dans cette jeune fédération. C'est un défi de plus pour moi mais je l'ai voulu afin de prouver à mes détracteurs que je suis encore au top malgré mes 48 ans. Alors ce soir sur ce ring vous allez voir un autre catcheur très expérimenté: Finlay de son vrai nom David Finlay qui fêtera le 31 janvier prochain ses 50 ans! He oui ça se respecte mais du respect Finlay, il n'y en aura pas dans ce match car une seule chose compte: la victoire. Et pour y parvenir, je sais que tu te fais souvent aider par Hornswoggle. Ha quelle belle amitié officiellement débutée en 2006. Officiellement car officieusement, celle ci dure depuis 2000 et l'époque WCW. Ha je me souviens de votre 1ere rencontre et le public doit savoir la vérité:
Ca se passe un lundi soir après un épisode de Nitro on était allé comme d'hab dans un bar prendre un coup et tu as vu 2 "nains" au comptoir. Avec Brian Knobbs vous vous êtes lancés un défi: faire un lancer de nain et savoir qui peut lancer le plus loin (avec argent en jeu, bien sûr). Toi tu as choisi Hornswoggle qui s'est faissé faire sans trop de difficulté mais pour Brian ce ne fut pas un cadeau: il était tombé sur un type qui, à peine après lui avoir proposé le défi, s'est mis à chanter sur le bar "Je suis Passe-Partout de Fort-Boyard!...". Bref après s'être calmé le mec se laisse faire et vous faites le concours: Brian lance Passe-Partout dans le mur et toi Hornswoggle par la fenêtre ce qui fait de toi le vainqueur du défi. Résultat: vous vous partagez l'argent gagné et vous devenez potes. Ensuite vous restez en contact et tu le fais rentrer dans le business en le mettant d'abord en tant que nettoyeur de loges payé au black et un jour tu décides de le mettre sous le ring afin qu'il place toujours les bons accessoires au bon endroit et au bon moment. Il se débrouillait pas mal donc tu t'es attaché ses services à titre perso et bien sur tu ne lui verse aucune partie de tes salaires alors qu'il t'aide à gagner des matchs que tu ne gagnerais pas seul. A part ça je disais qu'il fallait respecter Finlay, en y repensant je me dis peut être que tout le monde peut se tromper...
Sinon un nouvel adversaire est venu s'incruster dans ce combat: Dave Batista surnommé l'animal. Mouais un animal... On pourrait pas plutôt préciser quel animal il est? Non? On sait pas ha d'accord dons essayons de deviner... A en juger par ta carure je dirais... que tu était Maurice le poisson rouge!!! Tu sais celui qui mange tous les Choco Suiss' ! Ha je suis sûr que c'est toi! Ha t'as toujours pas appris à résister à la mousse au chocolat à ce que je vois. T'es un beau bébé hein?! Mais tu n'as pas toujours été "The animal". Non quand tu as commencé à la WXW: tu avais un pseudo vraiment ridicule. Eh oui à l'époque tu t'appelait Kahn. Eh oui comme le gardien de foot Oliver Kahn. Remarque il y en a bien qui s'appellent Sting alors pourquoi pas! Ensuite à la OVW tu as changé bien sûr tu ne pouvais pas resté plus longtemps avec un pseudo comme ça: tu t'es appelé Léviathan. Tu sais que ça veut dire un tas de truc ce nom: - une série télévisée québécoise diffusée en 1958 - un film de science-fiction américain - un personnage des films Hellraiser - un monstre marin évoqué dans la Bible. Amen! - et bein d'autres choses encore!
Donc en gros tu n'as jamais su te trouver un bon ringname et t'as fouillé un peu partout pour en trouver un bon quand finallement tu t'es dis que le meilleur, c'était encore ton nom de famille.
Voila je pense avoir bien présenté mes adversaires et maintenant je vais quand même me présenté même si vous me connaissez déjà: Je m'appelle Sting, et je suis hyper motivé pour gagner ce match! WOOOOOOO!Sting attend l'entrée d'un de ses adversaires... HG: désolé batista, j'écrivais mon speech pendant que tu as posté. Encore désolé...
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Finlay VS Sting VS Batista Dim 20 Jan - 0:05 | |
| hg : c'est pas grave puis sa me laisse visualisé ton speech
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Finlay VS Sting VS Batista Dim 20 Jan - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Finlay VS Sting VS Batista Mer 23 Jan - 21:55 | |
| En backstage, Finlay croisa la ravissante commentatrice ... il s'arréta poliment pour répondre à ses questions \\Kristal // Cher public merci d'accueillir chaleuresement Finlay ... (On entendit des applaudissements de puis l'arène) Quels sentiments avez vous en ce moment au moment de monter sur le ring contre deux bons catcheurs?\\Finlay //Contrairement à mes anciens premier matchs dans les différentes fédérations dans lesquels je fus engagé au cours de ma vie, je dois avoué que ce soir, j'ai une peur, un stress , l'envie de bien faire dans cette fédération, mais ces sentiments me donnent de la force de la puissance et surtout de la détermination pour vaincre les bons adversaires que j'affronte dans un instant.\\Kristal //Que pensez vous de vos adversaires de ce soir?\\ Finlay //Tout d'abord, je connais particulièrement bien Sting puisque nous avons évolués dans les mêmes fédérations et aujourd'hui encore notre chemin se croise ce soir dans une toute nouvelle fédération EWA! Quand à Batista, je l'ai affronté à plusieurs reprises et c'est un bon catcheur pas très technique mais d'une énorme puissance, ce soir bien que je parte avec un handicap au niveau physique, j'obtiendrais ma victoire grâce à mon mental, ma détermination et s'il le faut avec Hornswoggle ou avec mon arme.\\Kristal //Merci d'avoir répondu à mes questions Finlay partit finir sa préparation...Jim Ross : Finlay a l'envie de remporter ce match et cela dépace apparement la puissance physique de Batista et l'agilité de Sting .Que pensez vous de son analyse?Jerry Lawler : Oui, nous allons voir dans un instant. Finlay a très bien résumé la situation, aujourd'hui pour lui cela aurait put être du bonus et bien non, il veut la ceinture d'après ces précédentes intervention, il veut faire bonne figure pour lui et pour le public. Bien qu'il n'est plus au niveau de ces dernières années, ces premiers matchs à la fédération on pour objectif de le remttre dans le bain. Lorsque le public, les commentateurs,les deux catcheurs déjà présent sur le Ring ne s'y attendèrent le moins ...Et Finlay apparut avec Hornswoggle ...Ils montèrent sur le ring ...Finlay prit un micro pendant que Hornswoggle fila sous le ring ...Avant que le match débute, je tiens a féliciter le public d'être venu nombreux pour mon premier match dans la fédération, comme je l'ai dis précédemment, je suis déterminé à vous battre Batista et toi Sting, ce que je veux àla EWA? c'est devenir le meilleur catcheur de la fédération, le plus populaire, le plus connu, le meilleur ... Et c'est pouquoi j'ai besoin de votre immense soutien durant mon long passage dans cette fédération! Je ne crains personne, n'importe qui sera sur mon chemin, je me débrouillerai pour le battre et ainsi m'assurer une place dans votre coeur cher public et m'assurer une place sur, fixe et importante dans la fédération! Il est l'heure de nous affronter et que je vous montre que la détermination d'un gaillard peut anéantir toute forme de puissance physique (en regardant Batista ) et athlètique (en regardant Sting).Finlay balança le micro hors du ring en gardant un oeil sur ces adversaires, il posa son arme à l'endroit habituelle malgré les recommandations de l'arbitre et la cloche sonna ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Finlay VS Sting VS Batista Mer 23 Jan - 22:32 | |
| .: BATISTA :.Bien , beau discours Batista sourit et reprend : A la WWE , j'étais plus fort que toi , et je serais plus fort que toi !!!Je ne suis pas venu pour me battre contre des catcheurs de 2éme ordres comme toi qui ne peut pas te battre sans ton petit batard . Ce soir j'ai bien l'intention de te battre toi et Sting , et personne ne m'en empechera surtout pas toi ou même Hornswoggle qui est caché sous le ring .Et Batista regarda Sting et Finlay en rigolant |
|
| |
Sting
| Sujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Finlay VS Sting VS Batista Mer 23 Jan - 22:46 | |
| HG: étant donné que la cloche avait sonné, je pense pas qu'on était censé répondre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Finlay VS Sting VS Batista Mer 23 Jan - 23:08 | |
| hg : je savais pas , mais pourquoi il dit que la cloche sonne ? |
|
| |
Vince McMahon Chairman
| Sujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Finlay VS Sting VS Batista Mer 23 Jan - 23:14 | |
| Sting a dit qu'il avait pas le temps de feuder donc pour cette fois on va faire une RP par personne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Finlay VS Sting VS Batista Jeu 24 Jan - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Finlay VS Sting VS Batista Jeu 24 Jan - 22:56 | |
| Oui j'ai mis la cloche qui sonne pour faire plus réaliste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Finlay VS Sting VS Batista Jeu 24 Jan - 23:00 | |
| okay , ben on peut pas prendre ne cmpte mon petit discours de fin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Finlay VS Sting VS Batista Jeu 24 Jan - 23:09 | |
| désolé mais je pense pas étant donné que le match était censé commencé après c'est pas à moi de voir ... |
|
| |
Sting
| Sujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Finlay VS Sting VS Batista Jeu 24 Jan - 23:31 | |
| HG: par souci de réalisme, ton speech ne devrait pas compter. Après moi je dis ça pour pas te pénaliser mais je ne décide de rien ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xtrem Friday 25.01.08 : Finlay VS Sting VS Batista | |
| |
|
| |
| Xtrem Friday 25.01.08 : Finlay VS Sting VS Batista | |
|