Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad Empty
MessageSujet: Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad   Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad EmptyDim 24 Fév - 14:55

Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad Sans_t12

Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad Usafla10
Lieu : Little Rock, Arkansas (USA)
Date : Vendredi 29 Février 2008
Heure : 9.00 PM
Affluence : 43.120 spectateurs
Ambiance : Chaude
Public : Les fans sont partagés
Type de match : Single Match
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 28 Février, 21H00
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad   Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad EmptyDim 24 Fév - 14:57

EWA X-Trem Friday Theme Song



| Christophe Agius | : Wouahahahaha chers fans nous voici de retour à EWA X-Trem Friday .

| Phillipe Cherreau | : Content de vous revoir chers amis , et surtout vous fans petits comme et grands devant vos téléviseurs . Alors Christophe , des réactions sur No Way Out qui s'est déroulé ce week-end .

| Christophe Agius | : Oui Kane , est le nouveau World Heavyweight Champion , cela ne vous fait pas plaisir ?

| Phillipe Cherreau | :
Ah non , mais ce n'est pas grave j'espére que Edge va la reprendre cette ceinture et le prestige qui va avec .

| Christophe Agius | : Pffffff , vous ne savez pas qui supportez Phillipe mais bref , revoyons ce que Vince nous a dit récemment sur sa nouvelle recrue de taille .

| Phillipe Cherreau | : Ah oui , je veux savoir qui c'est , et surtout que Shad du Cryme Tyme a acepté le challenge lancé par Vince .



Tout d'un coup l'intensité de la lumiére s'abbaisa
...



| Christophe Agius | : Ca y'est Phillipe , nous allons savoir qui ce cache derriére cette identité tenue depuis quelques jours

| Phillipe Cherreau | :
Ah oui , mais les fans se sont tût on n'entend plus personne



Et soudain
...










| Christophe Agius | : Non , c'est impossible mais c'est ....

| Phillipe Cherreau | : C'est "L'Animal" Batista , il a singé à la EWA , je n'y crois pas



Batista arrive excité et content d'arriver sur le stage de la EWA , les fans hurle et des panneaux sont brandis avec maruqé "Batista-Bomb" ainsi accompagné d'un dessin d'une bombe
...




Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad 0410

Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad 0510


Il marche jusqu'a ses fans dont certains qui lui tende la main , il rigole et franchit en courant tout en tendant la main pour saluer les fans
...


Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad 1010


Puis il monta sur le ring , en demandant un micro
...


Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad 1110


Enfin , il regarda tout ses fans qui scandent le nom de Batista , il esquiva un sourire et commenca son discours
...


Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad 0210

Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad 0710

Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad 0310


BATISTA : Wouh , et bien quel accueil pour ma 1ere arrivé à la EWA , je vous ai manqué ou quoi ? Franchement ca fait plaisir de se sentir soutenu par un public aussi chaleureux que vous et puis en plus on est dans L'Arkansas qui est moins peuplé que ma ville natale Washington , mais comme je le disais ca fait plaisir . Bon écoutez , vous avez vu pour vous je me suis mis sur mon 31 , non je rigole , faut que je sois pésentable auprés des dirigeants de la EWA surtout que j'ai signé un bon contrant pour venir à cette fédéraiton .Donc venons au fait , comme Vince vous la surement dit à tous faut que je fasse mes preuves et lui et moi avons conclut un accord , faire mes preuves à la EWA , et prouvé que je ne suis pas un rookie . VInce est quand même trés sévére masi bon ce n'est pas grave car dans quelques semaines , c'est moi qui va être trés sévére avec lui


Batista regarde le public , s'arrete quelques secondes et reprend son discours
...


Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad 0610


BATISTA : Et puis comme vous l'avez entendu Vince a fait parvenir mon challenge , et donc un catcheur est venu , mais pas n'importe lequel , une superstar hors du commun , faisant parti du "Cryme Tyme" il se prénomme Shad , et je pense qu'il n'a pas froid aux yeux donc cette semaine je vais y aller molo et lui souhaiter bonne chance , mais j'ai une question pour toi petit , ne me connais tu pas ou es tu inconsient pour avoir relerver le défi de "L'Animal"?


| Christophe Agius | : Aie , je sens que Batista veut se défouler et provoquer Shad , voyons voir si celui-ci viendra sur le ring
...




Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad   Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad EmptyDim 24 Fév - 19:42

AVANT L'ENTREE DE BATISTA;

Le titantron s'alluma et on vu,



Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad 3267504






Hé Yo Yo Yo Yo....Yo...Yoooooooo

Its Shad du Cryyyme Time je sais que aujourd'hui vous etes partager entre moi et Batista mais j'ai beaucoups changé.Je ne suis plus le gars que vous conaissiez,je ne suis plus la grosse brute ;je ne suis plus le catcheur qui ne connait que des coups de la corde a linge,un surpassement et un Samoan Drop.La preuve j'ai changé de finish.Mon finish est passé d'un vulgaire Samoan Drop imposé par la WWE a un imparable F-5!!Je viens de commencer mais je convoite déja un titre en solo et un titre en équipe avec mon pote JTG qui n'a pas pu venir vu qu'il a un match qui a mon avis,j'en suis sur,il va gagner son match fasse a cette boule de graisse de big daddy V.Mais revenons en a Batista.Vous allez assister a une défaite totale de ce c**. Mais arrètons de parler et allions les geste a la parole je vous donne rendez vous dans éxactement 3 heure pour une corréction dont vous vous souviendrez!


Le titantron s'éteig
nat

APRES L'ENTREE DE BATISTA;

Quelques secondes s'écoulèrent et tout le monde fixait l'entréé pour voir Shad arriver quand tout d'un coup...




| Christophe Agius | :
Alors la je suis surpris que ce peureux de Shad est eu le cran de ce présenter devant l'Animal je croyais qu'il allait se défiler


| Phillipe Cherreau | :
Mais quesque vous raconter Christophe biensur qu'il est venu et il compte bien mettre une raclée a Batista et chute taisez vous il va parler!

Le public était mitigé entre les huées et les cris de joie mais Shad souriait quand meme en lui il y avait un mélange de stress et d'éxitation.Il était vraiment déterminé a gagner.Il se tenait devant le ring et fixait Batista,qui lui aussi le fixait.Les deux hommes ne se conaissait pas trop et a l'instar de Batista ,Shad n'avait pas pu se préparé corrèctement a ce match vu que il ne connaissait pas son adversaire.

Yo Batista Whats up man?Non Non c'est bon me répond pas je sais que tu fait dans ton froc a l'idée de m'affronter!De plus je ne savait pas que c'était toi alors je me préparait a combattre un bon catcheur mais enfaite c'est une danseuse que j'affronte!Alors toi aussi c'est ton premier match a la EWA .Mais saches que ici c'est pas comme a la WWE où tu avait tout sur un plateau d'argent et où tu étais comme un roi!Ici c'est le talent qui compte!Suffit pas de bien conaitre les officiels.Mais je pense que tu crois que vu qu'a la WWE je n'ai fait qu'un court passage et encore il ne me donnait des match que contre des clown.Bref comme je te le disait ici c'est le talent qui compte et niveau talent je sui beaucoups plus talentueux.Et puis m**** je suis Shad Gaspard du Cryme Time tout droit sorti de Brooklyn!

Shad marchait de gauche droite tout en parlant.L'atmosphere était de plus en plus pesante et on sentait qu'une bagarre pouvait commencer d'un moment a l'autre!Mais Shad se calma et sourit

Hé hé hé hé Moi et mon pote on a fait une petite déssente dans ta loge.On comptait tout dévaliser mais cet abruti de Kane nous a intérompu alors j'ai pu prendre que ta rolex!Une petite merveille on aurait pu en tiré 35 000 dollars.Mais JTG a préféré voir se Dreamer se c**** dessus.Désolé mec mais...

Le public le coupa:

Money Money Yeah Yeah Money Money Yeah Yeah

Djayy!Ta entendu sa niggaz!!Sa c'est du vrai public !!Donc pour conclure si ta un 'blem bah viens le régler maintenant!

Puis Shad jeta le micro et monta sur le ring il se mit devant Batista!en attendant sa reponse...

| Phillipe Cherreau | :Voyons voir si Batista aurat le cran de répliquer!Mais c'est juste apres sa...


PUB

Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad WrestleMania24logoNEW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad   Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad EmptyMer 27 Fév - 17:14

Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad WrestleMania24logoNEW








La pub de Wrestlemania 24 étant passé l'émission repirs son cour
...



| Christophe Agius | : Ahahahah cette pub me fera toujours rire .

| Phillipe Cherreau | : Christophe ce n'est pas le moment pour rire , voyons il y'aura peut -être de la baggare et vous vous rigolez .

| Christophe Agius | : Ah oui excusez-moi , revenons plutôt à la confrontation Batitsa Vs.Shad .

| Phillipe Cherreau | : Surtout que les deux hommes sont aux vifs puisque Shad a répondu présent à la provocation de Batista , voyons comment cela va se finir
...



Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad 0110

Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad 0811



Shad étant monté sur le ring Batista enendit que le public scandait un chant en sa faveur , il se recula regarda tout l'enceninte du public et reprit la rpole en portant le micro à sa bouche
...



Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad 0910


BATISTA : Bon Shad , je vaois que tu as du cran d'être venu sur le rign , docn à mon avis tu dois être fou . Ecoute mec , là je t'aime pas , car tu ne dis pas , mais tu affirme que tu vas me battre lors de notre combat , laisse moi rire , comment tu vas faire pour y arriver , c'est surement avec tes vulgaires techniques peut - être ??? Non , non c'est probablement avec ton pote , là comment il s'appele déja , ah oui JTG , ton soi disant ami qui te suis comme un chien d'ailleurs Gaspard
[Le public pouffa de rire sur la vanne de Batista]
, c'est pas un nom de Doberman , écoute Shad ce 29/02 tu sera ma 1ere victoire et dés que j'en aurai teminer avec toi , je demmarerai ton pote et ainsi j'aurais battu le Cryme Tyme dans son intégralité , ce n'est pas que j'ai de la haine envers vous , mais il faut que je me fasse respecter à La EWA et comme ca lorsque l'on se croisera dans les vestiaires et bien tu baiseras la tête en pensant à ta défaite contre moi
...


| Christophe Agius | : Oh my , je crois que Batista est déterminé à en finir avec lui et le mot "mollo" ne fera plus partit de son vocabulaire lors de son match .

| Phillipe Cherreau | : Peut -étre mais avouez que Shad est chaud lui aussi et qu'il n'as pas peur de Batista
...


Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad   Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad EmptyJeu 28 Fév - 23:32

| Christophe Agius | :Oh la la on va voir si Shad va lui envoyer un poing dans la face!

Shad parti prendre le micro qu'un arbitre avait posé sur le ring puis il s'adréssa a Batista

Ecoute tu provoque mais tu n'a rien dans le froc.Des comme toi j'en mange tout les matins a Brooklin!Alors on te surnomme l'Animal?Pffff tu n'est qu'un chien galeux qui ne fait que aboyer et souvent quand sa aboye sa mort pas!

Des vannes sur toi j'en ai pleins.Mais je préfere plutot parler de ton passer a la WWE.Alors tu dit ètre celui qui va me battre alors que tu t'est fait battre par Edge!HAHAHHAHAHA ce curdent .Qui,j'sais pas comment, a été champion.Mais p**** t'est rempli de stéroides et tu veux me concurencer?Alors je te laisse la chance de perdre face a moi!Mec déja que mon pote JTG a écrasé se Big Daddy V tu crois pouvoir me battre mais en plus tu prétend pouvoir le battre lui aussi.Tsss!Tu me fais rire.Hé mec c'est pas parce que tu t'est fais faire des tatouages au hénée que tu vas me faire peur.Je sais tres bien que une parti du public est pour toi mais c'est qu'il ne te conaisse pas.Assez parler car sur le térrain je vais te boter les fesses!

Hj:J'ai fait un vieux speech vite fait car j'ai vu que la dead line était dépasser désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad   Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday 29.02.08 : Batista VS Shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday: Shad vs Paul London
» Xtrem Friday : Shad Gaspard VS AJ Styles
» Xtrem Friday : Booker T VS Shad Gaspard
» Xtrem Friday : Shad Gaspard VS Kurt Angle
» Xtrem Friday : Mick Foley VS Shad Gaspard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser