Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay

2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon

Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay Empty
MessageSujet: Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay   Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay EmptyJeu 31 Jan - 17:57

Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay Sans_t11
Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay Sans_t10

Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay Usafla10
Lieu : Memphis (Tennessee), USA
Date : Vendredi 8 Février
Heure : 20.00 PM
Affluence : 19.430
Ambiance : Surchauffée
Public : Les fans sont partagés
Type de match : Tag Team Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez

Nombre de posts : 1 par personne
Deadline : Mercredi 6 Février, 00H00
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay   Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay EmptyJeu 31 Jan - 18:44

[:L'arena est projecter dans le noir le plus complet plus aucun bruit on pourait y entendre une mouche. Tout à coup le titantron s'allume tout le monde ce demande quequ'il va se passe. Kristal arrive sur le titantron et prend la paroles:]
Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay 7312

| Kristal |
Bonjouret bienvenue à EWA Saturday Bloody alors ce soir nous allons acuiellir un invité de marque il n'ai dans la fédération que depuis quelque semaines mais promet il aura déjà un match contre le très talenteux EWA Champion Triple H est l'un des plusanciens catcheur de la fédération et à été une des meilleur maints eventeurs de l'ancienne WWE. Bon je pense que vous savez qui sait je vous demande d'accuiellir comme il se doit Montel Porter Vontavious.

[:Montel Vontavious Porter arriva sur le plateau. Le public le hue comme à son habitude mais. Montel Vontavious Porter regarde la belle Kristal:]

| Montel Vontavious Porter |

YO YO YO alors le public je vois que vous êtes chaud comme d'habitude quoi bon alors ce soir je vais affronter deux merdes que je nomme Sting et Finlay bon je connais assez bien le débile de Finlay je crois que j'ai meme combattu avec lui mais il n'a aucun mérite j'ai tout fait alors que lui dormait ou cherchait son coéquipier sous le ring ou encore des d'autres choses mais bon. Ensuite Sting alors lui je ne le connait pas du tout je ne sais pas si c'est un bon catcheur ou une merdes comme Finlay mais voila quoi on ne sait jamais peut etre qu'il y aura unesuprise et quand faites Sting est un excelentcatcheurs meme si sa m'étonne fort.

| Kristal |
Woo.. on peut dire que vous êtes confiant mais vous avez bien raison vous mériter de les battre. Bon allez on est ici pour faire des interview et pas pour discuter de choses unitiles alors pour commencer je ne comprend pas vous étiez en froid avec Matt Hardy. et maintenant vous allez lui proposer de catcher à ses côté contre Sting et Finlay alors pourquoi vous l'avez blésser à la jambe. mais bon peu être que l'eau a passer sous les pont Alors qu'avez vous a dire sur ce sujet fort passionnent et qui intéressent tout notre publique.

Bon alors j'ai été aidé Matt Hardy parce qu'il me l'avait demander il ne voulais pas faire équipe avec le Big Show si vous voulez plus de réponses à ce sujet demander à Matt Hardy. Bon ensuite pourquoi je les blésser c'est très simple. Je ne pouvait plus le supporter il m'énervait mais bon c'est de l'histoire anciennes maintenant on forme une équipe d'ailleur je lui ai demander de me pardonnez et il la accepter donc voilà on peut donc dire que c'est de l'histoire anciennes. bon me je croyait que j'était venu sur ce plateau pour parler de mes adversaire et non de mon coéquipiers alors allez y je dois encore faire un truc je dois allez m'entrainer pour mon match contre tout les poilu à No Way Out pour le titre X Division Champion.

[:Montel Vontavious Porter regarda le visage de Kristal attentivement puis il descendu les yeux et regarde la poitrine de Kristal. Montel Vontavious Porter rigola:]

| Kristal |

Mais pourquoi vous rigolez [MVP continua de rigoler] Bon je passe alors MVP comme vous avez parlez de votre match à No Way Out je voudrait savoir vos réactions sur ce match. c'est une baitaille Royal non. Bon et on peut dire que vous n'êtes pas confronter aux catcheur les plus simples a battre on peut meme dire que vous devrez catcher contre les plus grandes superstars de l'EWA ah non c'est vrai c'est une bataille royal ouvert au deux fédération ah se que je suis bete j'avais oublier.

oui je fais parti du match mais je ne suis pas d'accord avec vous je trouve que tout les catcheur que je vais affronter sont nul regarder Chris Jericho ouai sava c'est le king of the ring un adversaire sérieux mais je me sens capable de la battre après Rob Van Dam ouai voilà quoi un catcheur de base meme si c'est le champion je ne fait aucun souci ensuite Brian Kendrick il va deja ce faire démolir par Snitsky & Mark Henry & Umaga donc aucun souci non plus. Randy Orton certe un concurent serieux mais pas assez pour me battre je n'en ferai qu'une bouché et pour finir Goldberg alors la je pense qu'il va se faire éliminer direct se n'est pas un concurrent sérieux. il y a encore trois entre catcheur donc je ne connais pas le nom on devrai le savoir dans peu de temps. donc voilà je pense qu'après ce match vous aurez un nouveau champion à interviewer.

| Kristal |

oui très bien enfin j'èspere que vous allez être le nouveau X-division champion bon bein je suis ou ah oui alors on va commencer par le plus important alors qu'allez vous faire après votre match contre Sting et Finlay. Et dite moi un peu mieux ce que vous pensez des ces deux catcheur. et pensez vous qu'il vous vous battre et si non pourquoi allez vous les battre et comment allez vous les battres

merci bein moi aussi je voudrais bien être X-division CHampion mais bon rien ai joué. Alors après mon match contre Finlay et Sting je pense discuter avec Matt Hardy pour notre team si sa continue ou si sa se termine. Alors se que je pense de Finlay & Sting. bon alors je vais commencer par Sting il n'a l'air grand et puissant il m'a aussi l'air d'être un très bon catcheur j'ai quand meme pas mal entendu parlez de lui à la TNA. Et Finlay j'ai déjà parlez de lui sa n'ai rien d'autres qu'un grosses merdes qui protege lui en plus petit vraiment pitoyable il me fait pitié ce Hirlandais. j'ai un conseil pour toi va te coucher et endore toi t'es vraiment un catcheur de merde sa sera facile de te battre après la match sa me brancherait bien de faire un match contre toi. Bon allez ma belle j'en ai marre de parlez je vais allez sur le ring pour battre ses deux minables allez ciao bella

| Kristal |
Mais attend tu na pas répondu à toutes mes questions esque tu pense gagner contre Sting et Finlay et si oui pourquoi oouuu tu m'écoute. oh les mec bon c'était MVP en live dans nos locaux

[:Montel Vontavious Porter regarde une derniere fois la poitrine de Kristal puis par sur le ring en rigolant. Montel Vontavious laisse Kristal toute seul:]
Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay 9612
--------------
MVP THEME SONG
Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay 00212Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay 00412
Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay 00712Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay 01313
Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay 02112Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay 03411

[:MVP prend un micro:]
Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay 09712

Bonjour alors je sais que vous n'êtes pas content de me voir mais il faudra vous habituer. je vais faire équipe avec Matt Hardy dans ce match et j'aimerait bien gagner ce match j'ai soif de victoire. Et se n'est pas Finlay ou Sting qui vont m'enpecher de gagner des match. Alors je envie de faire un petit marché avec vous le public comme je fais équipe avec Matt Hardy. je voudrais que pendant ce match. vous faites come si j'était face. j'ai décider de changer et de devenir face pendant ce match. être gentil pendant un match sera déjà pénible donc après le match je reprendrais mais anciennes habitude. Bon alors ce soir vous le savais j'affronter le débile de Sting et son petit coéquipier Finlay. Bon c'est pour dire que je vais gagner facilement. tout seul je les aurait battu. Mais moi et Matt Hardy contre ses deux cons sa sera vraiment du gateau. Alors j'ai vu que vous vous battiez les deux dans le maints events de NO Way Out bravo les mec vous allez perdre. Mais par contre venez me voir après mon match contre Rob Van Dam et tout les autres vous allez voir le nouveau X-Division Champion. ALors que vous vous ne serait que deux petit con dans la fed sans ceintures qui pleurniche pour en avoir. Bon allez je vous bat je repart et voilà on va vous écraser moi et Matt Hardy. Big Show tu c'est pourquoi matt ne ta pas choisi. moi je sais je ne fait pas de cul. contrairement à toi tu as montrer ton cul à toutes une salle des téléspectateur. ah c'était crade tu savais que des persnnes agé on fait des crise cardiaque après t'avoir vu à la télé. [MVP rigole] Oh Kristal aux prochain interview pense ah mettre un soutien george. Bon allez revenons au sujet principale de ma venu sur ce ring. Alors je vais commencer par Finlay. Finlay regarde toi tu viens ici pour faire quoi hein. pour te donner en spectacle tu n'est rien dans la fédération juste un petit blond qui se balade avec son mini coéquipier Hornswoggle. Laisse moi te dire que si j'avais eu t'as tete à la naissance je me serais déjà suicider. mais bon les miroir se briser que tu te regarde de dans. donc de toute façon. donc j'esèere qe tu t'est jamais vu dans une glace. je poursuit avec le petit Hornswoogle. c'est quoi ce nom. un paquet de céréales pour bébé. pfff allez j'arrete de te clasher tu me fait trop pitié pour que je continue. Finlay tu n'est qu'une grosse merde ton maximum de titres en meme temps c'est quoi un ba oui seul d'excellent catcheur peuvent en avoir plus. Finlay je les déjà dit après ce match je veux combattre contre toi pour apprendre qui estl le boss dans la fédération. Alors j'èspere que tu aura le courage d'accepter. tu es vraiment un petit filou toi. bon alors Finlay sait fait maintenant Sting tu débarque de ou des ténèbres ah non. enfaites t'es tellement moche que t'es obliger de mettre du maquillages sur le tete. tu maquillage plutot de la peinture. tu crois me faire peur t'as vraiment l'air d'un débile avec ton costume bizarre on dirai un pyjama.

[:Montel Vontavious Porter deviens méchant et parle plus fort:]
Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay 10612

Sting prend exemple sur moi je suis en costard alors que toi tu est en pyjama. t'as l'air d'un glandu comme sa bon arretons de parlez de ton costume regardons maintenant ton niveau de catch. Enfaites sur ce point je ne connais rien je crois que tu viens de la TNA mais je ne suis pas sur. Alors niveau catch la TNA est le deuxième principal ligue de catch. ok mais la WWE était meilleur parce que j'y était donc tu as de la chance d'être ici si je serais Vince Mcmahon je torait refuser dans ma fédération. Bon allez assez rigolez je vous attend j'ai vraiment envie de gagner ce match et je ferais tout pour y arriver allez venez les deux glandu. Avec Matt vous n'imaginez meme pas ce qu'on va vous faire. [MVP s'adresse au titantron] Allez les médecins venez déjà sur le ring. dans deux minutes vous pourrez déjà les enmener. Finlay et Sting je pense quand ce moment vous me regarder vous avez peur non ba vous avez raison alors comme vous etes deux petite fiotte je pense que l'un de vous deux ne va pas venir sur le ring. et se défiler comme une petite crote. Bon je pense que j'en ai assez balancez sur eux. [:La foule ne dit rien et attende l'entrer de Matt Hardy:] Alors Matt t'es pret à la battre ces deux cons parce que moi je suis show. meme pas eu besoin de m'entrainer pour ce match. sa sera telement facile. qu'à la place je suis parti à Miami dans ma villa

[:le titantron s'allume et on y voit la villa de Montel Vontivious Porter:]
Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay 16274411

Magnifique non ba oui j'ai les moyen moi de m'acheter. à au qu'a ou j'àtait le catcheur le mieux payé de l'année 2007 et je compte bien etre le catcheur le moins payé de la l'année 2008. Bon allez vous venez je pensai être coupé par votre thème song. ah mais non j'avais oublié vous avez pas le cou de venir sur le ring. de toute facon vous pouvez encore laisser tomber le match. si vous tenez à votre vie j'aurais fait sa. bon comme je suis sur ce ring je vais parler de No Way Out. alors peut etre que vous le savez pas encore. mais j'ai un match dans une battle royal pour le titre X-Division. Allez Jillian vas-y [:Jillian Hall annonca : The New X-Division Champion is Montel Vontavious Porter:] Rob Van Dam ton titresera à moi après le No Way Out contre toi aussi j'aimerais un match. j'ai soif de vitoire comme je vous l'ai déjà dit. donc je voudrais demander à Vince d'affronter le semaine Finlay la semaine prochaine et Rob Van Dam dans deux semaines enfin si il n'ont pas peur biensur. Et pour Sting je verrai c'est moi important. si possible avant Wrestlemania. Bon alors je reviens à la Battle Royal. je vous affronter un tas de nulité. mes deux principaux adversaires sont Chris Jericho et Randy Orton. j'ai vu leur anciens match dans la federation mais bon je suis sur d'être champion. quand j'ai un but dans la tête je fait tout pour y arriver et je l'obtient quoi qu'il arrive je suis Montel Vontavious Porter la Roi Le Patron le dominant de l federation. et prochains X-division Champion.
Sting

Sting

Face/Heel : Face

MessageSujet: Re: Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay   Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay EmptySam 2 Fév - 16:05

Jérémy Borash apparait sur le titantron aux côtés de Sting

Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay 10

Hey, ici JB, Jérémy Borash en compagnie de Sting. Sting vous êtes ici depuis un peu moins d'un mois. Quelles sont vos impressions dans cette nouvelle fédération?

Ca se passe super bien. Les locaux pour s'entrainer et vivre sont nickels. Les shows, les matchs et le calendrier sont bien organisés. Il n'y a rien à redire, les dirigeants de la EWA font du bon boulot.
Malheureusement mon 1er match dans cette fédération n'aura pas été un grand succès pour moi mais comme chacun sait, dans un Triple Threat Match tout peut arriver et quand on met KO un adversaire il faut s'occuper d'un autre. Seul Finlay aura réussi à le faire...

Vous avez déjà de grandes ambitions notamment en ce qui concerne le titre de EWA Champion!

Oui tout à fait je ferai partie de l'Elimination Chamber qui se déroulera à No Way Out et le vainqueur aura un match de championnat pour le titre de EWA Champion. Je veux prouver à tout le monde, à toutes les personnes qui pensent que je suis bon pour la retraite que j'ai encore beaucoup de choses à montrer. Le match de ce soir sera justement pour moi l'occasion de montrer à mes futurs adversaires qu'ils n'auront pas en face d'eux un papy comme certains le prétendent mais bel et bien un catcheur au meilleur de sa forme.

Il y a quelques semaines, vous combattiez CONTRE Finlay dans un Triple Threat et aujourd'hui vous formez avec lui l'équipe des Extreme Fighters, pourquoi ce changement de position?

Ce n'est pas un changement de position. Je connais Finlay depuis de nombreuses années et je me suis toujours bien entendu avec lui. On a vu lors du match à Xtrem Friday que nous étions capables de nous allier: c'est de cette façon qu'on a mis Batista hors service pendant un certain temps. Et ce soir, ce sera la même chose avec MVP et Matt Hardy: une équipe qui a déjà existé mais qui s'est terminée par une belle trahison de la part de MVP.
Le match de ce soir ne sera qu'une petite étape dans notre marche vers les ceinture de champions par équipe. Ce soir nous montrerons au monde entier et en particulier aux équipes de cette fédération que les Extreme Fighters sont de sérieux prétendant à ce titre.

Sting vous parliez justement de l'ancienne association entre Hardy et MVP à la WWE. Pensez-vous que ce soir, l'histoire peut se répéter?

Avec un type comme MVP, tout est possible et surtout le pire! Un mec comme lui est une vraie honte pour la catch! Il pense que le catch est un business dans lequel seul le bling-bling compte. Or si mes souvenirs sont bons, il me semble que le catch est avant tout un sport mais bon... Il n'y a qu'à regarder comme il vient pour combattre: en costard! C'est comme si un footballeur jouait en étant déguisé en croque-mort c'est n'importe quoi!
Enfin bref, ce soir je vais affronter un Mec Vraiment Prétentieux et un autre mec qui devient de plus en plus bouffi et qui perd toute sa technique au fil des ans.
Mais maintenant JB, il faut que j'aille voir tout ça de plus près sur le ring.

****AVERTISSEMENT****

Bonjour je suis Matt Hardy, catcheur à la EWA. Les mouvements que nous exécutons dans le ring sont répétés à l'entrainement afin d'être faits dans les meilleures conditions.
C'est donc pour ça que je déconseille à tous les fans de préparer comme moi un Twist of Fate que ce soit chez vous ou à l'école, sinon vous aurez vraiment l'air d'un singe!

Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay 21tu2

S'il vous plait, ne faites pas ça chez vous!

Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay Try110

****AVERTISSEMENT****

Après cet avertissement des plus utiles, la musique d'entrée de Sting se fait entendre

STING THEME SONG

Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay 158Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay 160
Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay 164Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay 165

Sting prend un micro et commence à parler

Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay 038

Alors MVP! Montel Vontavious Porter ou Mec Vraiment Prétentieux qui pense que la WWE était la meilleure fédération grâce à lui. Et attend la WWE existait déjà alors que tu n'étais même pas encore dans les projets de tes parents! Et en plus, explique moi pourquoi cette fédération serait grande UNIQUEMENT grâce à toi! Tu es une véritable honte pour ce sport! Regarde toi sur ce ring: tu te ramènes comme ça en costard alors que tu as un match dans quelques minutes! Penses-tu vraiment que tu peux te battre en étant fringué comme un dragueur ringard de boites de nuit? Attend tu viens comme ça avec tout ton bling-bling et tu te vantes d'avoir une villa, du pognon etc... Tu dis ça alors que la plupart des personnes ici dans l'arèna ont dû faire un sacrifice financier énorme pour venir voir leurs idoles! Tu montres ta belle baraque alors que des millions de personnes à travers le monde n'ont même pas les moyens de se payer un petit appartement? Non tu n'es pas une hontye pour le catch: tu es LA honte de la société!
Pour en revenir à ton niveau de catch, il est vraiment très bas à tel point que tes 2 pieds ne décollent jamais du sol. Tu n'as aucune technique! Les seules choses que tu sais faire c'est donner des coups de pieds, les coups de poings, des atemis et faire un neckbreaker avec ta jambe. Si tous les catcheurs étaient comme toi, n'importe quelle personne que je croiserais dans la rue pourrait être catcheur. Tu penses pouvoir faire rêver les gens en arrivant sur le ring avec tes beaux fringues mais une fois dans un combat, tout le monde est dégoutés de voir à quel point un catcheur peut être aussi nul! Et en plus tu ne connais pas la prise de risque! La preuve: à No Way Out tu sera dans une Battle Royale alors que je ferai une Elimination Chamber. On voit la différence! Mais bon quand on sait que la seule fois que tu as pris des risques, tu as fini les fesses en feu, on comprend mieux...

Prend exemple sur ton partenaire du soir: Matt Hardy! Mais plutôt le Matt Hardy d'il y a 10 ans parce qu'aujourd'hui, il a perdu presque toute sa technique et il a perdu aussi la plupart de sa masse musculaire. Il va bientôt finir par avoir le même bide que Kane ou encore le Big Show à qui il a claqué la porte au nez lorsque celui-ci lui proposait ses services. Il va vite regretter son choix bien sûr. Il devrait s'inspirer de son frère Jeff Hardy qui a gagné le Royal Rumble il y a peu et qui est encore au top de sa forme.
Matt regarde donc à quel niveau tu es obligé de te rabaisser ce soir: combattre avec MVP! Celui qui t'a détruit la jambe et qui t'a privé de ton job et donc de ta passion pendant plusieurs mois... Enfin bref, tes choix sont les tiens et moi je n'ai pas à m'en occuper même si ça me fait mal de voir comment tu es en train de foutre ta carrière en l'air. Tu pourrais gagner aisément une ceinture dans cette fédération et aujourd'hui tu pars n'importe comment et tu fais les mauvais choix. Alors non seulement tu perds ta technique et ton physique, mais tu perds aussi la raison.
Désolé Matt, aujourd'hui même la science ne peut plus rien pour toi!

Ce soir, les Extreme Fighters seront là pour vous remettre les idées en place et pour vous montrer à l'un que tout se passe sur le ring et pas dans la parole et le bling-bling, et à l'autre qu'une bonne condition est nécessaire pour entrer dans ce ring.

Allez Matt entre un peu dans l'arena, tes fans (s'il en reste) t'attendent pour voir ta destruction et celle de MVP!

Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay 020

IT'S SHOWTIME!

Sting attend avec impatience l'entrée du prochain catcheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay   Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay EmptyDim 3 Fév - 13:13

quelques jour aupravant....
Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay Hardyb10

comentateur: totu d'abord bonjour les hardys vous avez etait choisi pour fairee un petit contrendu de lféderation de la ewa tout dabord comment allez vous dedans?

Matt:bonjour est bien nous somme tres hereux davoir etait acceulit dans cete féderation de lutteur profesionelle est dans une semaine j'aurai un match face a finaly est sting est je ferait equipe avec mvp de sont coter jeff lui eh bien il a gagner le royal rumble

Jeff:oui c'est exacte mais bon jai aussi eu de la chances sa il faut le dire je pense pas que j'aurai pu faire tout sa seul je remercie matt de mavori conseiller est je vais me retrouver face a the game! donc jespere gagner pour mes fan

Commentateur: avez vous des projet dans la Federation

Matt:eh bien moi en tout cas oui je compte bien un jour etre champion en equipe avec MVP meme si je sais que ce sera long
commentateur: est vous jeff
Jeff:eh bien je ne sais pas trop quoi dire nous verron bien dans l'avenir
commentateur:eh bien je vais laisser rendre l'antenne aurevoir!

quelques heure auparavant avant que mvp ne fasse sont entrer

Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay Mvp09110

MVP:ah!!!! cest toi matt alors quoi de neuf tu sais que ce soir cest le grand soir otn doit gagner!
Matt:ouais enfin bref je susi venu te parler es tte donner des conseils avant ton entrer sache que finaly est ruser avec hornswoogle edond deja il faudra y faire attention moi jessayerai de mocuper de sting mais il est tres rapide donc voila en faite des que lon fera tomber quelqun ont essaye de le laisser le plus longtemps possible a terre ok?
MVP:ouais ouais tinquiete mec j'assure grave!
Matt: cest pour sa que la derniere fosi tu ma peter la jambe est tu nous a fait perdre les titre en equipe
MVP:oh lalalallala tu resort toujours sa te chiant avec sa a la fin
Matt: non mais tu crois quoi! que sa ma fait plaisir de retourner a l'hosto!
MVP:bon tu mexcusera mais la je doit yaller!
Matt: bonne chances!

un peux plus tard....

Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay Matt_i13

T.G:bonjoru je me retrouve avec matt hardy alors matt pense tu gagner ce match avec mvp?
Matt:eh bien honetement je ne sais pas nous verron bien
T.G:est se que ta feud avec mvp est finit
Matt: depuis longtemps tu ma pas lair tres informer bon ta d'autres truc a me demander?
T.G:heu oui de petites derniere choses comment croit tu que votre equipe va durer
Matt: ont a fait la paix ya pas de raison!
TG: une derniere choses est se que he mais revener!!!!

matt courut aller voir jeff

Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay 051011
Jeff: alors frero tu veux quoi
Matt:donne moi des conseils pour batrre sting sil te plait finaly je lai deja affronter mais pas sting
Jeff: bah deja sois concentrer sois zen respire lair pur avant que le match ne commence
Matt: heu le ring cest pas la nature
Jeff:bon alors ecoute se que tu va faire cest que tu va laisser mvp se faire defoncer est voila
Matt:hors de question nous somme amis desormais
Jeff: bon bah je sais pas desoler je doit aller me preparer a plus frero

matt partit lui aussi

Matt HARDY TITANTRON

JBL: il est la matt hardy est la!!!!!
MC:je vous ordone de vous calmez cest toujours la mme chose avec vous
JBL:la ferme je suis hereux ouais
MC: voyon JOHN rasseyez vous imediatement

Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay Matt_g12
Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay 73ht1010
Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay Matt_h11
Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay Matt_t12
Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay Matt_s13

Matt: bonsoir a tous sa va!

JBL: ouais sa va
MC: mais vous ete completement c*n il le demande au public

la foule: ouaissssssssssssss

matt se mit au millieux de ces adversaires est leur commenca a parler d'eux

Matt: bon alors toi sting je nirai pasd trop loin car je ne te connais pas assez cest la premiere fois que je vais taffronter mais dit toi juste un truc jai vue des video de toi est tu me sembles tres hardcore! mais dit toi que jai etait champion hardcore! donc je peux te battre de plus tu devrais bientot partir a la retraite.... eh oui cest la dure loi du catch
bon toi finaly je sais pas quoi dire a part que tu est un gros lache qui na meme pas le courage de se battre solo tu utilises toujours ton sceptre! tu nest pas digne detre un catcheur!cest une honte que l'on tai recruter a la ewa !!! je vais te detruire ce soir !!!
bon toi hornswoogle a part que te un nain lache comme finaly est bien tu est le fils batard de notre president bien aimer je comprend pourquoi autrefois il a demander a te frapper mais bon cest la vie te un nain voila bon maitenant toi mvp mon cher coequipier nous avon fait la paix mais maittenant il va faloir gagner ce match pour en mettre plein la vue a vince jten ai parler tout ah lheure donc rapelle toi bon je ais faire un petit truc pour conclure sting je te battrai! toi finaly si tu nous bat se sera par coup fourer toi le nain laisse tomber toi mvp accroche toi est fait moi confiance car je suis matt hardy i Will Dot nIte
ah jai un dernier truc a dire a finaly es hornswoogle tu te rapelle quand ta gagnjer le titre poids moyen bah cetait que du bol est toi finaly tu n'auras jamais de titre tu sais pourquoi! parce que le public te deteste est que tu a besoin de leur encouragement pour yarriver bref cette fois je crois bien que je nai plus rien a dire a part que je peux gagner avec mvp est que daileur nous allon gagner car nous somme des bosse en titre davance donc fianly tient toi pret car je vais te detruire ainsi que toi sting preaprez vous tout les deux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay   Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay Empty

Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay
Page 1 sur 1