Vince McMahon Chairman
| Sujet: Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay Jeu 31 Jan - 17:57 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay Jeu 31 Jan - 18:44 | |
| |
|
Sting
| Sujet: Re: Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay Sam 2 Fév - 16:05 | |
| Jérémy Borash apparait sur le titantron aux côtés de StingHey, ici JB, Jérémy Borash en compagnie de Sting. Sting vous êtes ici depuis un peu moins d'un mois. Quelles sont vos impressions dans cette nouvelle fédération?
Ca se passe super bien. Les locaux pour s'entrainer et vivre sont nickels. Les shows, les matchs et le calendrier sont bien organisés. Il n'y a rien à redire, les dirigeants de la EWA font du bon boulot. Malheureusement mon 1er match dans cette fédération n'aura pas été un grand succès pour moi mais comme chacun sait, dans un Triple Threat Match tout peut arriver et quand on met KO un adversaire il faut s'occuper d'un autre. Seul Finlay aura réussi à le faire...
Vous avez déjà de grandes ambitions notamment en ce qui concerne le titre de EWA Champion!
Oui tout à fait je ferai partie de l'Elimination Chamber qui se déroulera à No Way Out et le vainqueur aura un match de championnat pour le titre de EWA Champion. Je veux prouver à tout le monde, à toutes les personnes qui pensent que je suis bon pour la retraite que j'ai encore beaucoup de choses à montrer. Le match de ce soir sera justement pour moi l'occasion de montrer à mes futurs adversaires qu'ils n'auront pas en face d'eux un papy comme certains le prétendent mais bel et bien un catcheur au meilleur de sa forme.
Il y a quelques semaines, vous combattiez CONTRE Finlay dans un Triple Threat et aujourd'hui vous formez avec lui l'équipe des Extreme Fighters, pourquoi ce changement de position?
Ce n'est pas un changement de position. Je connais Finlay depuis de nombreuses années et je me suis toujours bien entendu avec lui. On a vu lors du match à Xtrem Friday que nous étions capables de nous allier: c'est de cette façon qu'on a mis Batista hors service pendant un certain temps. Et ce soir, ce sera la même chose avec MVP et Matt Hardy: une équipe qui a déjà existé mais qui s'est terminée par une belle trahison de la part de MVP. Le match de ce soir ne sera qu'une petite étape dans notre marche vers les ceinture de champions par équipe. Ce soir nous montrerons au monde entier et en particulier aux équipes de cette fédération que les Extreme Fighters sont de sérieux prétendant à ce titre.
Sting vous parliez justement de l'ancienne association entre Hardy et MVP à la WWE. Pensez-vous que ce soir, l'histoire peut se répéter?
Avec un type comme MVP, tout est possible et surtout le pire! Un mec comme lui est une vraie honte pour la catch! Il pense que le catch est un business dans lequel seul le bling-bling compte. Or si mes souvenirs sont bons, il me semble que le catch est avant tout un sport mais bon... Il n'y a qu'à regarder comme il vient pour combattre: en costard! C'est comme si un footballeur jouait en étant déguisé en croque-mort c'est n'importe quoi! Enfin bref, ce soir je vais affronter un Mec Vraiment Prétentieux et un autre mec qui devient de plus en plus bouffi et qui perd toute sa technique au fil des ans. Mais maintenant JB, il faut que j'aille voir tout ça de plus près sur le ring.****AVERTISSEMENT**** Bonjour je suis Matt Hardy, catcheur à la EWA. Les mouvements que nous exécutons dans le ring sont répétés à l'entrainement afin d'être faits dans les meilleures conditions. C'est donc pour ça que je déconseille à tous les fans de préparer comme moi un Twist of Fate que ce soit chez vous ou à l'école, sinon vous aurez vraiment l'air d'un singe!S'il vous plait, ne faites pas ça chez vous!****AVERTISSEMENT**** Après cet avertissement des plus utiles, la musique d'entrée de Sting se fait entendre Sting prend un micro et commence à parlerAlors MVP! Montel Vontavious Porter ou Mec Vraiment Prétentieux qui pense que la WWE était la meilleure fédération grâce à lui. Et attend la WWE existait déjà alors que tu n'étais même pas encore dans les projets de tes parents! Et en plus, explique moi pourquoi cette fédération serait grande UNIQUEMENT grâce à toi! Tu es une véritable honte pour ce sport! Regarde toi sur ce ring: tu te ramènes comme ça en costard alors que tu as un match dans quelques minutes! Penses-tu vraiment que tu peux te battre en étant fringué comme un dragueur ringard de boites de nuit? Attend tu viens comme ça avec tout ton bling-bling et tu te vantes d'avoir une villa, du pognon etc... Tu dis ça alors que la plupart des personnes ici dans l'arèna ont dû faire un sacrifice financier énorme pour venir voir leurs idoles! Tu montres ta belle baraque alors que des millions de personnes à travers le monde n'ont même pas les moyens de se payer un petit appartement? Non tu n'es pas une hontye pour le catch: tu es LA honte de la société! Pour en revenir à ton niveau de catch, il est vraiment très bas à tel point que tes 2 pieds ne décollent jamais du sol. Tu n'as aucune technique! Les seules choses que tu sais faire c'est donner des coups de pieds, les coups de poings, des atemis et faire un neckbreaker avec ta jambe. Si tous les catcheurs étaient comme toi, n'importe quelle personne que je croiserais dans la rue pourrait être catcheur. Tu penses pouvoir faire rêver les gens en arrivant sur le ring avec tes beaux fringues mais une fois dans un combat, tout le monde est dégoutés de voir à quel point un catcheur peut être aussi nul! Et en plus tu ne connais pas la prise de risque! La preuve: à No Way Out tu sera dans une Battle Royale alors que je ferai une Elimination Chamber. On voit la différence! Mais bon quand on sait que la seule fois que tu as pris des risques, tu as fini les fesses en feu, on comprend mieux...
Prend exemple sur ton partenaire du soir: Matt Hardy! Mais plutôt le Matt Hardy d'il y a 10 ans parce qu'aujourd'hui, il a perdu presque toute sa technique et il a perdu aussi la plupart de sa masse musculaire. Il va bientôt finir par avoir le même bide que Kane ou encore le Big Show à qui il a claqué la porte au nez lorsque celui-ci lui proposait ses services. Il va vite regretter son choix bien sûr. Il devrait s'inspirer de son frère Jeff Hardy qui a gagné le Royal Rumble il y a peu et qui est encore au top de sa forme. Matt regarde donc à quel niveau tu es obligé de te rabaisser ce soir: combattre avec MVP! Celui qui t'a détruit la jambe et qui t'a privé de ton job et donc de ta passion pendant plusieurs mois... Enfin bref, tes choix sont les tiens et moi je n'ai pas à m'en occuper même si ça me fait mal de voir comment tu es en train de foutre ta carrière en l'air. Tu pourrais gagner aisément une ceinture dans cette fédération et aujourd'hui tu pars n'importe comment et tu fais les mauvais choix. Alors non seulement tu perds ta technique et ton physique, mais tu perds aussi la raison. Désolé Matt, aujourd'hui même la science ne peut plus rien pour toi!
Ce soir, les Extreme Fighters seront là pour vous remettre les idées en place et pour vous montrer à l'un que tout se passe sur le ring et pas dans la parole et le bling-bling, et à l'autre qu'une bonne condition est nécessaire pour entrer dans ce ring.
Allez Matt entre un peu dans l'arena, tes fans (s'il en reste) t'attendent pour voir ta destruction et celle de MVP!IT'S SHOWTIME!Sting attend avec impatience l'entrée du prochain catcheur. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay Dim 3 Fév - 13:13 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloody : Matt Hardy & MVP VS Sting & Finlay | |
| |
|