Vince McMahon Chairman
| Sujet: Bloody : Mick Foley VS Sting Sam 3 Mai - 12:30 | |
| | |
|
|¤| Foley | Nico |¤|
Nombre de messages : 1657 Age : 29 Localisation : Lorraine Face/Heel : Face
| Sujet: Re: Bloody : Mick Foley VS Sting Sam 3 Mai - 12:32 | |
| | |
|
Sting
| Sujet: Re: Bloody : Mick Foley VS Sting Sam 3 Mai - 12:34 | |
| 1 seul RP ça ira pour moi | |
|
|¤| Foley | Nico |¤|
| Sujet: Re: Bloody : Mick Foley VS Sting Sam 3 Mai - 12:36 | |
| OK, RP, un seul endrot, c'est ca? | |
|
Sting
| Sujet: Re: Bloody : Mick Foley VS Sting Sam 3 Mai - 12:53 | |
| Bah pour moi RP et speech à l'origine ça veut dire la même chose donc on fait qu'une seule réponse mais avec carte blanche. | |
|
|¤| Foley | Nico |¤|
| Sujet: Re: Bloody : Mick Foley VS Sting Sam 3 Mai - 13:20 | |
| | |
|
Sting
| Sujet: Re: Bloody : Mick Foley VS Sting Dim 4 Mai - 13:12 | |
| Jim Ross Ce Bloody est vraiment parti sur les chapeaux de roue Jerry! On a déjà vu de très beaux matchs comme JBL vs Ultimo Dragon ou encore Eugene vs Shawn Michaels. C'éatit vraiment décapant!
Jerry Lawler Oui mais vous savez bien que mon match préféré reste le match entre Candice et Michelle...
Jim Ross Pffff... A force ça ne m'étonne même plus. Enfin bref on aura aussi un gros match entre le champion Intercontinental Sting et la légende Hardcore Mick Foley dans un match en cage. Là aussi ça promet.
Jerry Lawler Ce match va être un bon moyen pour Sting de préparer sa rencontre contre HHH à Judgment Day. Et on se doute bien aussi qu'avec ces deux catcheurs-là et ce type de match, on va avoir à coup sûr du bon spectacle. Et puis il y aura aussi notre gros main event!
Jim Ross Tout à fait Jerry ce match à 8 risque de péter de partout surtout après ce qu'il s'est passé la semaine dernière et la naissance de la War Ensemble. Ca sent le règlement de compte surtout avec... Ha attendez! On me dit dans l'oreillette que le champion Intercontinental Sting serait dans un lieux assez inhabituel. On a les images.Jerry Lawler What? Il est juste au dessus de nos têtes!
Jim Ross Et Jeremy Borash est à sa poursuite.Sting! Mais qu'est-ce que vous faites là? Vous allez quand même pas descendre par un câble?
Nan c'est plus trop original à force. Tu vois ici, c'est le seul endroit où on peut être à la fois au calme mais aussi plongé directement dans l'ambiance. J'aime bien ça c'est assez agréable je trouve. Et puis on dit souvent que le monde semble moins cruel vu de haut.
Ha ça c'est Clint Eastwood dans "Et pour une poignée de dollars"!
Hein?
Bah oui c'est une réplique de Clint Eastwood dans le film "Et pour une poignée de dollars". Très bon film! Et il y a aussi la réplique culte "Les Baxter d'un côté, les Rodos de l'autre et moi au beau milieu". Nan franchement c'est un modèle du genre sutout quand...
Ho ho ho! On est là pour parler catch je te rappelle. Mais n'empêche que ta phrase avec les Baxter et les Rodos, c'est un peu ma situation actuelle: la Hardcore People d'un côté, la War Ensemble de l'autre et moi au beau milieu! Parce que tu vois JB, je suis un peu coincé là avec tout le bordel qu'il y a eu la semaine dernière. Scott Steiner c'est un mec que j'apprécie beaucoup et sa cause me paraît juste. Le problème c'est qu'on a combattu il y a quelques temps en équipe et à l'époque j'étais en rivalité avec Sabu, membre de la Hardcore People. Alors est-ce que c'était pas une stratégie pour m'avoir à ses côtés? Et en plus deux de leurs membres, Steiner et Angle, vont combattre pour être le challeger n°1 au titre Intercontinental. J'ai donc en gros 1 chance sur 6 de rencontrer un des membres de la War Ensemble au prochain PPV en comptant sur le fait que HHH peut me battre. Ce serait donc pas un bon choix de m'allier avec eux. Et de l'autre côté on a la Hardcore People avec Sabu que j'ai dû combattre deux fois pour le titre Intercontinental. Mais eux sont populaires et leur style de catch me plait bien. Mais voilà, comme je l'ai dit Sabu c'était mon adversaire, ils sont champions par équipe et donc si je m'allie avec eux je serai un peu éclipsé par rapport au Rock et Sabu. Et rappelle moi qui sont les challengers aux ceintures par équipe? Big Show et Angle: deux membres de la War Ensemble. Alors voilà où j'en suis... Et ça se finit comment ton film?
Et bien en fait Clint Eastwood va s'allier une fois d'un côté une fois de l'autre pour que les deux clans s'entretuent et pour gagner de l'argent. A la fin, les deux clans sont morts et seul Clint Eastwood est vivant mais au prix de nombreux sacrifices.
Mouais... Je m'imagine mal me mettre une fois d'un côté ou de l'autre pour pouvoir obtenir une ceinture ou autre chose. C'est assez bizarre comme situation. Surtout quand tu connais les personnages: Scott Steiner la grande gueule qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense; The Rock avec son grand talent d'orateur aussi grand que son talent sur le ring; Kurt Angle le mec super prétentieux mais qui sait bien catcher aussi; Sabu le psychopate hardcore et ainsi de suite...
Mais pourquoi pas rester neutre?
Rester neutre? Explique moi l'intérêt de rester neutre alors que l'avenir de Bloody est surement en jeu avec cette guerre. Je suis champion Intercontinental et je compte bien le rester encore un peu. Alors je vais quand même pas rester neutre au milieu de tout ça! Tous les titres de Bloody sont représentés dans cette "guerre" alors j'ai pas envie de rester le seul en plein milieu du champ de bataille entre deux tranchées. Mais admettons je reste neutre, je fais quoi? La police? Je viens sur le ring et je tabasse tout le monde comme à l'époque de la nWo et certains vont s'allier à moi parce qu'ils trouvent ça bien. Résultats: un nouveau clan se forme et c'est encore plus bordel qu'avant. Nan franchement c'est un vrai dilemme ce truc. Mais bon on verra ça pour le main event, pour le moment j'ai un match à faire contre Mick Foley.
Justement, vos impressions sur ce match?
Tu vois JB, si je suis monté ici c'est aussi parce que c'est le seul endroit où l'on peut voir d'aussi prêt la cage avant qu'elle ne soit descendue. C'est toujours bon de sentir cette tension particulière qu'il y a entre ces grilles d'acier. Et puis la cage ça me rappelle des bons souvenirs: cette ceinture gagnée à Wrestlemania dans un Garden in Hell. Bon ok c'était pas tout à fait la même cage mais c'était une cage quand même. Et puis ce match il va claquer. Ouais je le sens comme ça. Je sens aussi qu'à la fin du match, j'entendrai la musique de Metallica pour célébrer ma victoire. Parce que franchement JB, t'imagines bien le Mick Foley d'aujourd'hui escalader la cage assez rapidement pour pas être rattrapé avant d'être au sommet? Moi je dois avouer que j'ai du mal pourtant j'ai quand même une imagination assez tordue. Et puis une cage c'est sympa, ça évite les interventions d'autres catcheurs ou en tout cas ça les ralentit. Je pense à HHH bien sûr qui m'a défié la semaine dernière. Je l'ai déjà battu par disqualification quand il était champion alors je peux très bien l'énervé encore un bon coup à Judgment Day pour pouvoir garder mon titre. Mais je dois avouer que ce serait pas très glorieux de gagner comme ça. Mais bon on n'en est pas là. Là faut que j'aille me défouler un peu dans le ring.Sting part tranquillement.Mais Sting vous descendez vraiment pas par un câble ou c'est encore une feinte?Et non JB ce n'est pas une feinte, Sting fait réellement demi-tour. Va savoir ce qu'il lui a pris d'aller là haut pour parler cinoche et catch avec toi mais c'est comme ça. Sting est donc de retour dans les couloirs "normaux" pour faire son entrée ensuite sur le ring mais il est stoppé dans son élan par le showstopper: Shawn Michaels.Hey Shawn! Alors t'es de retour au Canada? La terre de tes exploits...
Hé ho calmos! Je vois où tu veux en venir et laisse moi te dire que ça c'est du passé. C'était il a plus de 10 ans et maintenant je suis passé à toute autre chose. C'est comme si moi je te remttais sur le tapis... euh... je sais pas mais je te remettrait sur la tapis quelque chose dont t'es pas fier!
Hé c'est bon mec! Cool! C'est à prendre au 19eme degré tout ça. C'est comme les paroles d'un Eugene des grands jours, c'est jamais à prendre au pied de la lettre. A part ça tu penses quoi de l'état de Bloody aujourd'hui?
Bein c'est un peu le bordel là...
Ouais donc on est sur la même longueur d'onde tous les deux. Et toi tu te situerais plutôt du côté de la War Ensemble ou Hardcore People?
J'en sais rien... Moi je me verrais plutôt du côté de la HP mais vu que j'ai pas pu être caser pour Judgment Day, le combat de la War Ensemble me parait pas idiot. Alors voilà en gros j'en sais rien du tout. Je vais peut-être me mettre en dehors de tout ça, ça a l'air déjà assez compliqué comme ça pour pas en rajouter.
Ouais... Bon bein merci de ton avis quand même.Sur ce Sting continue son chemin vers le ring et rentre sous la musique live de Metallica à Woodstock en 1999 pour être très précis: Seek and destroy.Bon voilà, je vais pas vous rappeler pourquoi je suis ici ce soir, vous le savez tous et à ce que je sache je suis pas encore un vieux papy qui radote. Mais comme je sais que vous avez de la mémoire je vais pas non plus vous refaire la carrière de min adversaire de ce soir mais c'est quand même bon de s'attarder sur quelques détails. Tenez par exemple: saviez-vous que Mick Foley avait eu 13 dents cassés, des dizaines de fractures, le bras brûlé au 5eme degrés, des centaines de trous de punaises, plus de 500 points de sutures j'en passe et des meilleurs? Bon c'est bien ça prouve que Mick est un mec qui n'a pas peur des sacrifices pour son métier et ça je dois avouer que c'est le genre de mec que j'aime bien. Mais si on regarde d'un autre sens, ça veut dire aussi qu'il a pris tous les risques mais qu'il n'a pas sû les maitriser. Et ça il faut avouer que c'est assez facheux. Alors quand on voit qu'il demande sans cesse des matchs extremes comme ce soir dans ce Steel Cage, on se demande s'il n'y a pas non plus une part d'auto-sadisme chez cet homme. Mais bon je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il veut faire de sa vie... Ha oui, et savez-vous pourquoi il utilise toujours une chaussette appelée Mr Socko pour lui venir en aide? Ha vous non plus vous savez pas? Nan parce que je comptais un peu sur vous pour me le dire parce que là ça reste une énigme... Mais on va essayer quand même de trouver. Alors ça peut être un dédoublement de personnalité, une sorte de schizophrénie. C'est pas un cas isolé vous savez, il y en a d'autres comme ça qui prennent une chaussette et leur parlent. Un exemple au hasard: Looping de l'Agence Tous Risques!Ensuite ça pourrait être son doudou pour lui dormir. C'est vrai il y en a qui prennent des mouchoirs ou des peluches mais lui il préfère sa chaussette. C'est spécial mais bon c'est Mick Foley, il faut s'attendre à tout avec lui surtout au pire. Ensuite ça peut surement être pour faire gerber ses adversaires comme il le fait depuis des années. Essayez de tenir juste 10 secondes en vous enfonçant une chaussette dans la bouche, vous verrez comment c'est bien gerbant comme il faut.Sting s'arrête net. Il regarde le public autour et reprend d'un ton plus grave.Bon écoutez, je vous vois depuis toute à l'heure avec vos yeux exorbités en vous demandant "Mais qu'est-ce qu'il raconte? Il est encore parti dans un délire" tout ça machin. Pour tout vous avouer j'essaie de me rassurer en racontant des conneries. Bein oui pour tout dire ça fait une semaine que la boite cranienne chauffe à plein régime. Entre l'histoire de la War Ensemble et mon match à Judgment Day contre HHH, je sais pas de tout où donner de la tête. J'ai l'impression de me sentir seul dans cette fédération. J'affronte tout le monde tour à tour et les mes mecs qui s'allient à moi pour un match seulement font ensuite volte face dans le côté obscur de la force.
Mais bon je crois que je me fais un peu trop de souci pour ça... D'ailleurs le match de ce soir va me permettre de me changer les idées et de me défouler un bon coup sur Mick Foley pour lui montrer ce que c'est que d'avoir un champion en face de soi. Ca va me calmer et me redonner encore plus de force qu'avant. Je vais vraiment y mettre tout mon coeur et même plus encore parce que là, j'ai vraiment besoin d'extérioriser la colère qui est en moi. Et je peux vous dire qu'avec tout ce qu'il y a, ça va faire mal.
Et ça Mick si tu ne le savais pas, maintenant tu le sais!IT'S SHOWTIME! | |
|
|¤| Foley | Nico |¤|
| Sujet: Re: Bloody : Mick Foley VS Sting Mer 7 Mai - 19:53 | |
| Pour raison perso, je ne pourrais pas speecher! Désolé à Sting, mais demain, je serais obligé de m'absenter, et ce soir, je n'aurais pas le temps de faire un assez gros speech pour battre celui de Sting! Encore une fois : DESOLE! | |
|
Sting
| Sujet: Re: Bloody : Mick Foley VS Sting Mer 7 Mai - 20:02 | |
| | |
|
Vince McMahon Chairman
| Sujet: Re: Bloody : Mick Foley VS Sting Jeu 8 Mai - 13:41 | |
| | |
|
Sting
| Sujet: Re: Bloody : Mick Foley VS Sting Jeu 8 Mai - 14:23 | |
| - Mick Foley |Nico| a écrit:
- Pour raison perso, je ne pourrais pas speecher! Désolé à Sting, mais demain, je serais obligé de m'absenter, et ce soir, je n'aurais pas le temps de faire un assez gros speech pour battre celui de Sting! Encore une fois : DESOLE!
Suis un peu Vince... | |
|
Vince McMahon Chairman
| Sujet: Re: Bloody : Mick Foley VS Sting Jeu 8 Mai - 19:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloody : Mick Foley VS Sting | |
| |
|