Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes

4 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman

Face/Heel : Face

Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes   Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes EmptyLun 12 Mai - 11:25

Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes Sans_t10

Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes Drapea10
Lieu : Toronto, Canada
Date : Samedi 17 Mai 2008
Heure : 20.00 PM
Affluence : 20.500
Ambiance : Bonne
Public : Les fans sont Partagés
Type de match : Mixed Tag Team Match
Nombre de posts : 1 par personne
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 15 Mai 2008, 18h
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria

Face/Heel : Tweener

MessageSujet: Re: Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes   Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes EmptyMer 14 Mai - 15:55

::Voix On :: Alors que l’aréna était calme, la foule était impatiente il sont très pressé de voir le show, Ils font autant de bruit le plus qu’il peuvent. Quand l’écran s’illumina et qu’on pu voir Maria. La foule reste bouche bée et fixe l’écran pour regarder ce qui se passe. Maria arrive et le photographe la regarde

::Photographe ::
Donc Maintenant que tu est prête pour faire t’est photo, je vais te dire pour qu’elle magasine tu va posé. Ce sera pour Play Boy [Maria sauta de joie quand elle entendit ça] On va prendre plusieurs photo de toi et on choisira les meilleur d’entre elle pour qu’elle apparaise dans la magasine et reste toi-même pour les photos.

Maria sourit elle alla se positionner pour la photo
Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes 485mb1

Oui c’est super comme ça tu restes toi-même naturelle et tu es sexy à la fois. Par contre je vais juste te demander d’aller changer de tenue et de revenir, puit après ce sera bon.

::Maria ::
Merci, Ok je vais me changer et je reviens pour la Fin de la séance photo. Juste avant j’ai un petit mot a faire passé a la Extrem Wrestling Alliance, Poser pour Play boy c’est pas si facile qu’on ne le pense, mais j’aime ça. Enfin bref je veut pas parlé de ça Mais ce soir j’ai un Match et je même si j’apprécie Velvet qui sera une de mes adversaire je donnerai toute la rage que j’ai pour ce match parce que j’aime encor plus me battre que de poser pour des photo parce que en pas bouger pendant envieront 1 heure c’est compliqué, mais ce battre c’est bouger pouvoir faire la folle et surtout pouvoir gagner. Sur ceux je revint vous allez beaucoup entendre parlé de ce Match a toute.

Maria part dans les vestiaire changer de tenue puis elle revient elle se repositionne pour les derniers Photos
Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes 465co0

Candice et Torrie arrive a la séance photo de Maria elle lui font un signe pour lui dire qu’elle sont la et qu’elles l’attendent.

Voila tu a était géniale, donc je choisirai les meilleur photo et je les ferais apparaître dans Play Boy Maria. Donc la séances photo est terminé tu peut aller voir tes amies maintenant

Merci Au revoir à une prochaine fois peut être.

Maria part se changer Candice et Torrie l’attendent l’écran s’éteint 5 Minute puis se rallume et on voit les 3 divas encor ensemble dan le Bâtiment de la Extrem Wrestling alliance cette Fois.

Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes 23509844523539lfj5

::Torrie ::
Alors les filles vous avez des matches à la EWA.

::Candice ::
Bah moi la pour le moment j’en est pas mais je suis en jeu dans un match, c’est tout.

Moi j’en suis deux des matches. Un au PPV contre Ashley pour son titre que je compte gagner et un autres en Tag team Mixte Contre velvet et John Morrison je vous laisse devinez avec qui je suis, vous devez sûrement le savoir c’est dernier temps je suis partout avec lui, donc c’est facile a savoir.

Ha ma pauvre Candice en jeu dans un match, mais the rock et beaucoup plus fort que l’autre lutteur je suis sure donc ta aucun risque. Et Maria c’est super ça un Match tag team Mixte je penser pas qui en aurait ici.

Bah je ne voit pas pourquoi il n’y en aurait pas après tout y a beaucoup de lutteur et de lutteuse a la EWA moi je verrai bien aussi un futur match Lutteur VS Lutteuse. Enfin bref passons parlons de mon match.

Hum.. En ce moment avec qui on te voit, franchement je n’ai pas regardé.

Oui bah en même Temps Candice t’est énormément demander donc bon voila quoi… Mais si je vous futur légende vous pensez a qui vous ?

Moi je pense à Randy Orton, Mr Kennedy, Cody Rhodes… Mais dit moi le match ce serai pas avec notre frère Christian parce que t’est souvent avec, pis pour ça que tu serai heureuse de ton partenaire.

Et non grande sœur tu te trompe je ne suis pas avec Christian pour ce match mais Cody Rhodes.

J’en était sur celui qui ta embrasser enfin plutôt vous vous étés embrassé

M’ouais et alors, enfin bref Voila moi j’ai un match ce soir et je compte bien le gagner je n’aime pas du tout perdre vous le savez les filles.

Si Christian apprend ça

Candice après tout t’est avec The rock je voit pas pourquoi moi je ne serai pas avec Cody.

Maria part un peu énervé elle va dans ça loge les cameraman vont dans ça loge 5 minute après elle est avec Cody xD

Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes Maria_Kanellis0037

Ce soir on a notre Match Cody.

::Cody ::
Oui je sais je suis contente, parce que ma coéquipier c’est toi.

::Maria sourit ::
Bah a vrais dire j’aurai pas trop voulu d’un autres coéquipier sauf si c’était mon frère donc ça tombe bien que ce sois toi.

Ok, ce soir de toute façon on va gagner.

Moi pour ce match je donnerai tout ce que j’ai. Parce que franchement je trouve que Morrison et velvet non pas leur place ici, elle n’a pas de charisme. Elle se prend pour une rebelle alors qu’elle n’arrive même pas s e trouver une adversaire heureusement que j’était la pour être gentil et bien vouloir me battre contre elle. Sinon a l’heure qu’il est elle serai encor dans els couloir a regardé les gens se battre et a se laisser faire. Je comprend pas les gens qui l’as soutienne franchement ok y a pas trop de choix comme divas on est pas énormément comme les lutteur mais quand même y a un minimum c’est pas parce qu’elle a une belle gueule qu’elle sait lutter. Moi comparait a elle j’ai d talent puit je suis une assez jolie fille je ne suis pas moche y a beaucoup de gens qui me veulent mais bon ça moi je m’en fou. J’espert pour elle qu’elle va s’entraîner parce que ce match sera trés rude pour elle, parce que pour un premier match elle n’aurai pas du accepté d’avoir une adversaire comme moi. Le résultat a la fin de se match sur sa belle gueule ne sera pas beau a voir, elle va regretté d’être venue dans cette fédération et va aller chialer pour retourner a La tna

Eh ben tu compte vraiment la détruire.

Bah sois on est catcheuse sois on en l’est pas si on catch c’est bien pour faire mal voir détruire les gens et détruire leur carrière. Apres ce match on verra un article du style « Maria fait encor des sienne et blesse une Divas » j’aime biens e titre je doit dire ça me plaire bien un article de ce style la, j’ai eu un article sur moi que j’ai beaucoup aimé donc si je peut avoir un second article sur moi ce serai super, quand on est la divas qui fait sensation dans la fédération faut le resté jusque au bout c’est pas facile d’être la divas qui fait sensation mais si on le veut on peut y arriver si je lutte c’est pour blessé ou rendre hors service mes adversaire comme je l’est déjà dit. Donc qu’on arrête de me dire ne blesse pas Ashley ne blesse pas Velvet ou les autres parce que je n’écouterai pas.

Bah c’est sur ta raison n’écoute pas les gens.

Apres tout c’est elle qui on accepté mon match donc a elle d’assumer leur choix.
Que Velvet fasse bien attention a son corps de barbier fragile parce que il risque de ne pu être le même après ce match et ça va décevoir quelques hommes même beaucoup d’hommes ne voudront plus d’elle et moi je serai toujours la même mais avec un homme. J’ai fait des erreurs dans ma carrière seul deux face à Michelle MC cool et mon premier match pour le titre féminin mais ces Erreur je ne l’est referai plus jamais car je suis très forte mentalement et j’ai un excellent charisme et je compte bien le prouver. Donc attention à vos c*l les filles Maria la Divas suprêmes est de retour.

La c’est sur la diva suprême et de retour et en pleine forme avec une envie de vaincre.

Une très grosse envie de vaincre je ne suis pas la pour faire jolie je suis la pour me battre. Je suis super heureuse d’avoir ce match avec toi, tu peut pas savoir a qu’elle point je suis pressé d’y être. Je n’aurai pas pensé me retrouver dans un match tag team Mixte et en très bonne compagnie c’est super comme match ça. Je suis contente que els dirigeant de la fed est une confiance comme ça en moi, je suis même assez étonner d’avoir autant de match.

Moi aussi je suis content de faire ce match en ta compagnie.

Maria sourit et se lève elle part s’habiller et revient.

Bon je vais déjà sur le ring moi tu me rejoint après.

Maria embrasse Cody et se dirige vers le Ring. L’écran s’éteint.

::Voix OFF::

THEME SONG MARIA

Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes 000002
Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes 000004
Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes 000005
Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes 000006

Maria Regarde le titantron

Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes 000010

Comme vous le savez tous ce soir je suis ici pour un Match et pas pour n’importe qu’elle Match. Le deuxième tag team Match e la EWA après celui de Candice et the rock face à JBL et Stéphanie MC mahon. Mais celui la et comme le premier avec une team super qui sera vainqueur Cody Rhodes et Moi Contre Velvet Sky et John Morrison, mon sieur je me croit super bo gosse, je suis le meilleur, je peut battre tout le mondes et ça peut importe la stipulation. Y croit même qu’il peut battre Christian cage le meilleur de cette fédération. Ça me fait bien marré sérieusement, parce que quand on se prend pour le meilleur et que enfait on est tout le contraire on a rien à faire dans une aussi bonne fédération de catch. LA Vince je me demande ce qui t’est passé par la tête pour engagé un lutteur aussi mauvais, le chairman a du boire juste avant ou Velvet était sous son bureau pour son contract donc forcement il a dit oui je t’engage pour qu’il le lâche et que velvet puisse continuer son travaille. Le meilleur travaille qu’elle sais faire je doit dire parce que visionner c’est match elle est pas si forte que ça . Mais bon quand on n’a pas de talent on ne se ramène pas dans une fédération de catch aussi puissante que ça !! Parce que pour elle c’est DEAD la. C’est Mort elle gagnera pas ce Match. Comment gagner devant une diva comme moi talentueuse, intelligente physiquement jolie et qui va bientôt avoir le titre .

Maria s’arrête un petit instant et regarde toujours le titantron
Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes 000013

Bah tout simplement on ne peut pas !!! Rivalisé contre moi est impossible, je suis bien trop forte pour elle la preuve je suis rentrée dans le Power 15, je rentre seulement je suis 15 éme mais elle n’y apparaît même pas, ce sera son premier match et elle va perdre je la plaint la pauvre. Mais velvet ne vient pas pleurer après avoir perdue ton match ce Week End parce que après tout c’est toi qui l’as cherché ta voulue un match t’avais aucune adversaire qui ne voulais de match contre toi et moi je suis toujours la quand y s’agit d’action, donc bon j’ai prit ce match tu m’as proposé un match tag team ta choisit ton partenaire mon sieur je me la péte et moi j’ai choisit le mien qui est très fort par rapport a ton partenaire parce que sérieusement, vous ne faites pas el poids face a nous moi je dit, Dans ce match je ne risque rien bon je ne dit pas que tu est nul même si je le dit enfin bref t’embrouille pas j’ai rien contre toi. Parce que moi je vais catcher comme d’habitude comme une pro, et franchement peut importe que le public ne comprenne pas ça. Ce soir ce sera le deuxième plus bo match de l’histoire des diva après celui que j’aurai fait face a Ashley. Parce que faut dire Velvet celle qui a le plus de talent c’est moi, des fois faut savoir voir la vérité en face !! Mais pour ce match je vais me donner a font et me faire un plaisir de te démolir, tu est blondes sans talent et anorexique comment veut tu te battre c’est vraiment pitoyable tu est plus mince que un bâton fait quelque chose parce que pour ce match je vais te briser les os. Sur ceux si ‘j’ai choqué des gens dans le public bah j’y peut rien mais apprenez a aimer la nouvelle Maria quitte a me faire déteste mais je ferai tout pour gagner mes match. Sur ceux je n’est plus rien a dire j’attend mes adversaire et mon coéquipier.

Maria attend son adversaire
Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes 000009
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.

Face/Heel : Heel

MessageSujet: Re: Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes   Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes EmptyMer 14 Mai - 20:47

Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes Drapea10

~¤~Christophe Agius~¤~
Bonsoir à tous et bienvenue dans le show,le plus chaud de tous les shows Bloody Saturday!Notre premier match est un match étonnant!Un mixed tag team,Velvet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes!Pour moi ce match a un double avantages, un coté sexy avec les divas qui sont Maria et Velvet et d'un autre le coté le combat avec John Morrison et le jeune Cody Rhodes pour moi c'est l'affiche idéal! Sa va ètre la première fois que nous allons voir Morrison à bloody saturday!J'espère qu'il va prouver a bloody, qu'il est un grand catcheur!Mème si a Xtrem aussi il doit faire ses preuves, car les résultats pour l'instant sont mitigés!Le mixed match va ètre le premier du show de ce soir qu'en penser Phillippe de ce premier match!

~¤~Phillippe Chéreau~¤~
Bonsoir Phillippe!Oui en effet nous avons le droit ce soir a un mixed tag team match!Mais sa ne va pas ètre très virile a mon avis!Je pense que ce match va ètre ennuyeux car John Morrison et Cody Rhodes ne sont pas des catcheurs que j'aime tellement!Je préfère tout de mème Cody car c'est un jeune qui fait quelques bonne chose dans le catch!Je prèfère qu'en mème ce genre de match que les matchs de Divas!Vous parliez de ce match mais il y en a plein d'autre qui seront a mon avis plus spectaculaire que ce mixed tag team match que nous venons de parler!Shannon Moore contre Scott Steiner contre Batista,ensuite Matt Hardy contre Kurt Angle,The Great Khali face a Shawn Michaels,ensuite un beau match qui nous attend Tazz face a Triple h dans un extreme match rules et enfin le main event Mr Kennedy contre Edge face a Mark Henry!Voilà des beau matchs alors arrèter de me souler avec votre Mixed tag team match!Maintenant nous allons voir Velvet Sky en interview!Après cela nous veront Morrison en backstage!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes Speech5ee2
~¤~Jérémy Borash~¤~
Bonjour je suis en compagnie de la très belle diva Velvet Sky!Elle est avec nous pour un interview!Elle vient d'arriver a Bloody Saturday!Elle va nous parler de son match de ce soir!Première question quelle est votre motivation pour ce match?

~¤~Velvet Sky~¤~
Bonsoir Jeremy!C'est mon première interview ici a la EWA!Ce soir j'ai un mixed tag team match en compagnie de John Morrison!Mème s'il n'y a pas d'enjeu majeur ce soir j'ai envie de gagner mon premier match à la EWA!Pour faire bonne impression auprès des autres divas et du staff!Je suis a 100% pour ce match!Je compte sur mon coéquipier aussi pour m'aider a remporter le match!Je sais qu'il a du talent,c'est pour cela que je l'est choisi comme coéquipier!

~¤~Jérémy Borash~¤~
Autres questions, comment avez vous connus John Morrison et pourquoi l'avez vous choisi?

~¤~Velvet Sky~¤~
Je connais John Morrison depuis très peut de temps,mème si je connaissais sa carrère!Comme je vous l'ai dit je suis arriver il y a quelques jours donc je connais que depuis récement!Après pourquoi je l'ai choisi!Je l'ai choisi car je trouve que c'est un très bon catcheur,il est très beau et je pense que l'on fera un très beau duo!Si tu m'écoutes John ne vas pas t'imaginer des choses entre nous! Nous sommes juste ami et coéquipier pour ce match de ce soir!

~¤~Jérémy Borash~¤~
Donc il ne se passe rien entre vous et John!Pensez vous gagner ce soir face a Maria et à Cody Rhodes?

~¤~Velvet Sky~¤~
Ce soir biensure que je pense gagner et John aussi doit le penser!Sinon sa ne sert a rien de ce battre si tu ne pense pas gagner!Maria est une très bonne Diva!Elle a de l'expérience mais elle ne me fait pas peur!Cody Rhodes se sera plus a John de sens charger!Je ne vais pas me battre contre un homme!Ce soir ce combat sera d'un coté Maria contre moi et John face a Cody!

~¤~Jérémy Borash~¤~
Meri de répondre aussi franchement a ces questions,dernière question alors trouver vous que John Morrison est un bon catcheur?

~¤~Velvet Sky~¤~
Oui je ne lui est pas proposer de faire équipe avec moi pour rien!Je connais son passé et son palmarès donc je sais a peut près de quoi il est capable!Maintenant il devra prouver ce soir sur le ring qu'il est un bon catcheur!Moi en tous cas j'en suis persoidée!

~¤~Jérémy Borash~¤~
Merci d'avoir répondu a ces quelques question!A la prochaine fois!

~¤~Velvet Sky~¤~
De rien!Ce sera avec plaisir!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes Speech6ei6

~¤~The Miz~¤~
Alors John sa ta pas trop dessus de perdre contre moi il y a une semaine!The Real Deal Sex Appeal a triompher sur The Shaman of Sexy!Et sa tu devra t'y habituer!Je tes humilier devant tous le monde, sa ma bien fait rire te voir perdre une nouvelle fois!Une ce soir tu as match,je suppose que tu vas le perdre comme d'habitude!Tu avais beau faire ton malin au micro mais sur le ring c'était une autre histoire!The Chick Magnet est a la EWA pour longtemps,et non comme tu l'as dit pour t'emmerder!Je n'en est rien a faire de ta carrière!Avant nous étions coéquipier,j'éatis un peu pommé c'est pour cela que je me suis battu a tes cotés!C'est du passer maintenant c'est toi contre moi!

~¤~John Morrison~¤~
Tous ce que tu dis ne rime a rien!Tu as gagner par chance,c'est moi qui a dominer le match et toi tu m'as voler la victoire!Je n'accepte pas qu'un jeune prétencieu me vole la victoire comme sa!En plus par un jeune sans talent,c'est pire!Ton surnom est stupide comme toi d'ailleur!Tu as voulu m'immitez en prenant le mème style mais tu arrives qu'a la cheville du Shaman of Sexy!Tu dit que tu seras a la EWA pour longtemps,peut ètre mais rassure toi tu ne va pas gagner de titre je te conseil de limiter ton ambitions car tu n'as aucun talent! Au lieu de venir me voir en backstage va plutot t'entrainer tu en as grandement besoin!

Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes Speech7sc4

~¤~The Miz~¤~
A bon!C'est moi qui est besoin d'entrainement,sa n'est pas moi qui a perdu deux match sur trois!Moi je suis arriver ici par une victoire,tu n'as pas de leçon a me donner!C'est plutot toi qui en aurait besoin vue les resultats que tu as obtenu jusqu'a maintenant!

~¤~John Morrison~¤~
Comme je te l'ai dit c'était de la chance tu n'as aucun mérite a gagner un match comme sa!Tu te vente avec tes filles mais en niveau tu n'es pas la moitier de The Shaman of Sexy j'attire toute les filles!J'ai de quoi vue m'a beauter!Et enn plus je n'ai pas que sa je suis un des meilleur catcheurs de la EWA!

~¤~The Miz~¤~
Laisse moi rire!Tu n'ai pas un des meilleurs catcheur sois un peut réaliste!J'ai pas gagner par chance , mais bien parce que j'ai du talent!Plus que qu'en j'étais avec toi, en tout cas!Tu attire peu ètre les filles mais moi aussi ne crois pas que tu es le seule !

~¤~John Morrison~¤~
J'ai fait une très grande erreur lorsqu'a la WWE j'ai fait équipe avec toi!Maintenant tu es toujours aussi nul tu ne sais rien faire!Après tu oses dire que tu as gagner ce match car tu avais du talent mais je rève,tu as juste tenter le tomber a la fin!Je n'est pas que sa a faire que de parler a un gamin moi j'ai un match a préparer!

¤ll Theme Song ll¤
Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes 138
Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes 142
John Morrison entra sur le ring.
Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes 149
Il prit un micro.

Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes Speech8hc3
~¤~John Morrison~¤~
Bonjour a toutes et à tous! ll Le public hue Morrison ll Pour mon premier match a Bloody saturday,je suis dans un mixed tag team match!Au coté de Velvet Sky qui vient d'arriver à la EWA!Elle nous vient de la TNA!Je ne connait pas très bien son niveau de catch, ce soir ce sera l'occasion pour elle de me montrer de quoi elle est capable! ll Le public crie you suck ll Je sais que par le passé a la Women's Extreme Wrestling tu as été une fois world heavyweight champion et une fois tag team champion, donc je sais qu'en mème que tu as du talent maintenant ce sera ce soir qu'il faudra le montrer face a Maria et Cody Rhodes!Parlons de Maria une de nos adversaire a moi et Velvet!C'est une stupide intervieweuse!Qui n'a rien a faire sur un ring,pauvre fille,tu ne sais pas te battre alors ce soir je te propose d'abandonner avant de te faire massacrer par Velvet car moi je ne me bat pas contre des femmes parce que je suis the Shaman of Sexy!Mais parcontre toi Cody je ne vai pas hésiter a me battre contre toi!Tu es dans le catch Cody pour la seule et unique raison que ton père était une légende du catch!Toute ta famille a été dans le catch,c'est normal que toi aussi tu catch!Mais bon pour faire cela il faut du talent et du niveau ce que tu n'as pas!Tu es un fils a papa,ton père ta introduit dans le catch c'est inadmissible!Ce soir je vai te faire regretter d'ètre venu te battre dans ce match!Tu te crois fort depuis que tu as eu la ceinture de champion du monde par équipe!Redaissant de ton nuage!Tu n'es qu'un bon un rien!Ce soir tu vas perdre!Votre équipe est minable Maria et toi vous faite la père!Deux personnes stupides qui ne son pas fait pour catcher!ll you suck llVous avez du voir en backstage un segment entre The Miz et moi!Une fois de plus il nous a prouvez qu'il n'avait aucune maturité!Il faut l'excuser c'est encore un gosse,il ne pense qu'a draguer et a ce moquer du monde!Un jour il faudrait que je le calme,sur le ring!Mais ce soir c'est une autre histoire j'ai un match avec mon ami Velvet Sky et nous allons battre cette cruche de Maria et Cody!Tous deux ne save rien faire!Maintenant assez parler nous allons voir qui sait vraiment ce battre sur un ring!
.: Cody Rhodes :.

.: Cody Rhodes :.

Masculin Nombre de messages : 269
Face/Heel : Tweener

MessageSujet: Re: Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes   Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes EmptyMer 14 Mai - 21:59

«│Voix Off│« Nous nous retrouvons quelques heures avant le show de la EWA mais plus précisément celui de Bloody Saturday, lors de ce show il y aura un match très spécial, un Mixed Tag Team Match opposant Maria and Cody contre Morrison and Velvet Sky, mais passons, on retrouve Cody Rhodes, Dusty Rhodes and Hacsaw Jim Duggan en train de discuter, écoutons ce qu'ils se disent.│«

Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes Cody_s18

││Dusty Rhodes││

.: Bonsoir Hacsaw Jim Duggan, vous devez-vous dire qui est cette personne en face de moi avec qui je suis en train de parler ? Eh bien lui c'est mon cher fils Cody Rhodes, il vien d'intégrer le fédération il y pas longtemps :.

││Hacsaw Jim Duggan ││

.: Ohhhhh, alors welcome à toi cher fils de Dusty Rhodes je te souhaite d'avoir une bonne carrière comme ton père et j'espère te voir au plus haut niveau. Si tu as besoin de conseil passe me voir ce serait un plaisir de t'aider, ohhhhhhh :.

││Cody Rhodes││

.: Merci bien, c'est un honneur de vous rencontrer Monsieur Duggan, mon père ma parler beaucoup de vous il m'a dit aussi que vous pourriez me guider ici, j'espère être vraiment à la hauteur de tout ce que vous dites, bref je ferais de mon mieux :.

Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes Cody_s19

«│Cody Rhodes serre la main de Hacsaw│«

││Dusty Rhodes││

.: Merci de soutenir mon adorable fiston, ça c'est de la vrai grène de champion il sera s'imposer ici c'est certain, il fera preuve d'une tel agilité qu'il dépassera sont propres père .
Bonne chance pour ton match Mixed Tag Team avec Maria contre Velvet Sky and John Morrison, j'espère que tu gagneras ce match en l'honneur des Rhodes ! :.

││Hacsaw Jim Duggan││

.: Ohhhhhhhh, ton père a raison, je te souhaite aussi bonne chance car c'est un match difficile, n'oublie jamais de pensez a ta coéquipiere dans ce match il ne faut pas être trop gourmand en combattant tout seul, c'est une équipe alors pense à travaillé en équipe.
Il ne faut jamais sous-estimé sont adversaires, ni les divas d'ailleurs car elles peuvent être parfois très coriace :.

││Cody Rhodes││

.: Merci pour le conseil j'en prend note, oui on m'avait déjà prévenu que ce n'était pas un match très simple. Je ferais tout mon possible pour donner le meilleure de moi-même.
Père je ne tes toujours pas avoué que j'aime Maria et ces pour cela que je fais ce match avec elle mais aussi pour lui prouver que je serais à ces côté dans n'importe quelle match :.

Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes Cody_s20

«│Hacsaw Jim Duggan part, Cody et son père continuèrent a parler│«

││Dusty Rhodes││

.: Tu m'avais pas dit que tu étais avec Maria, mais c'est ton choix et je le respecte, je te souhaite bonne chance avec elle est beaucoup de belle chose.
Sache que moi en mon temps je ne pensés qu'à moi, je ne faisais pas attention au femme car j'étais plus concentré sur ma carrière, je suis fier de toi fiston :.

││Cody Rhodes││

.: Tu ces je compter te le dire tôt ou tard, bientôt le match arrive et je devrais faire face à un lutteur si on peut appeler sa lutteurs car il est plus intéressé par les filles ou c'est habilles que par sont match et sa ça peut tourné dans la balance pendant ce match, quand à Velvet Sky je ne dirais rien pour le moment :.

Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes Cody_s21

«│Le père et le fils continuèrent de parler quand Randy Orton apparait avec un air très sérieux et fixe Cody Rhodes d'un mauvais regard│«

││Randy Orton││

.: Mais qui vois-je, le fils de Dusty machin chose, ton père doit être très fière de toi avec toutes les défaites que tu subiras ici, tu vois ton match que tu auras ce soir pour toi c'est un match difficile et bien si c'était moi c'était comme si ce match était un dessert dans un restaurant moi comparer à toi je suis le legend Killer et comme tu tens doute j'ai déjà bien botté le derrière de ton père d'ailleurs ce fut un match que j'ai vraiment adoré.
Alors comme ça tu est avec Maria, tu ne mérites pas d'être avec elle tu n'es pas un beau gosse comme moi toi, tes en dessous de moi au plus bas niveau de l'échelle et crois moi laisse-moi ta Maria tu verras comment je vais bien m'occuper d'elle je te le garantie. :.

││Cody Rhodes││

.: Tu ne parles pas comme ça de Maria tu m'a compris ? Ce n'est pas ton amie d'ailleurs elle ne le sera jamais, elle et avec moi et on s'aime tous les deux alors si tu touches à un seul cheveux d'elle je te le ferais payé quitte a me sacrifier pour elle. Si tu penses ce que tu dis ta tors, toi qui fais bien le mariole vient te battre dans un ring contre moi et on verra c'est qui le plus fort, le meilleure comme tu dis, même si Morrison et fort regarde sa partenaire, elle est nul et ça tu doit t'en douter et ta peur que je gagne tu veux toujours avoir raison je ne me trompe pas hein, répond-moi ! Au lieu de parler mal regarde toi d'abord avant de me regarder et de faire des grimaces comme sa ! :.

«│Cody Rhodes poussa Randy Orton et part pour ne pas arriver en retard au show│«

«│On se retrouve plus tard dans la soirée quelques minutes avant le show de Bloody Saturday, on voit Cody Rhodes et Jonathan coach-man parlé ensemble│«

Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes Cody_s22

││Jonathan Coach-man││

.: Tu fais quoi encore ici le show va commencer là tu devrais te présenter dans l'arène là, a les petits nouveaux on peut plus les encadrés ceux là, bon sang ils se prennent pour qui euh, bonne chance pour ton match t'en auras besoin ça je peux te le dire pas-que ce n'est pas de la tarte :.

││Cody Rhodes││

.: Hey calme toi man je ne suis pas venu te voir pour t'emmerdé ni pour te frapper ou te faire du mal, je viens tout simplement te demander si tu crois que moi et Maria on va gagner ce match ? Je voulais aussi savoir si tu savais comment et l'ambience à Bloody Saturday rien de méchant tu ces :.

││Jonathan Coach-man││

.: Ce n'est pas toi qui va me dire de me calmer ok ! Tout d'abord l'ambience à Bloody Saturday et chaux bouillante, pause jamais ce genre de question a moi pas-que j'en ai rien foutre de ce qui gagne ou ce qui perde tout ce qui compte c'est que le show ce déroule bien et pour sa faut que les lutteurs arrivent à l'heure prévu et que vous soyez prêt pour aller sur le ring, regarde ta Maria elle au moins elle respecte sa ! :.

││Cody Rhodes││

.: Bien, je vois que tu t'en fous un peu des lutteurs à ce que je voie, donc tu sers a rien ici ! Moi et Maria on va te dédicacés cette victoire, nos adversaires du jour vont sans mordre les doigts ces assuré, d'ailleurs il vont probablement demander une revanche et on gagnera encore et encore et moi et ma chérie on sera la plus forte équipe mixte, bref je vais y aller :.

«│Cody Rhodes par en laissant Jonathan Coach-man confu│«

«│Cody Rhodes Theme Song│«

Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes Cody_s15

Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes Cody_s16

Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes Cody_s17

«│Il fit quelques taunts et prena la parole│«

││Cody Rhodes││

.: Alors par où je commence, bon tout d'abord bonsoir à vous fan's de la EWA je suis très fière d'être ici ce soir pour ce combat mixte ! Je ne connais pas très bien Bloody Saturday et pour cela je souhaiterais bien sûr gagné ce soir, d'ailleurs c'est ce que j'ai promis a certain de mes compère que même avec Maria je peux gagner ce match, bien sûr que je ne ferais pas mon gourmand en luttant sans pensés à ma coéquipière, je travaillerais en parfaite harmonies avec Maria et j'espère qu'elle fera de même.
Quand à mes adversaires je ne vois pas comment il gagneront ce match, je les trouve trop confiant car comme je débute ici il penses pouvoir gagner facilment ce combat et bien ce soir je leur prouverais le contraire, quand on a comme adversaires un beau gosse qui fait plus attention a ces habilles et aux filles que faire attention à sa carrière dans le ring et bien c'est très facile de gagner . Alors Velvet Sky n'en parlons pas, mais qu'est se qu'elle viens foutre ici franchement je débute peut être mais je c'est reconnaitre ce qu'on de l'avenir dans le ring ou pas et elle, elle n'a pas d'avenir ici ça vaut mieux qu'elle retourne d'où elle est venu pas-que franchement ce match tu le perdras même si je dois me faire frappé, laminer, même si je suis blessé je combattrais coûte que coûte pour gagner ce match est resté côte a côte de Maria.
Maintenant je vous attends .

«│Cody se tourne vers le titantron│«
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes   Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes Empty

Bloody : Velet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes
Page 1 sur 1