Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes   Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes EmptyDim 11 Mai - 15:17

Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes Sans_t12

Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes Usafla10
Lieu : Tampa, Floride
Date : Vendredi 16 Mai
Heure : 21.00 PM
Affluence : 19.000
Ambiance : Très Bonne
Public : Les fans sont partagés
Type de match : Single Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 1 par personne
Deadline : Jeudi 15 Mai
Revenir en haut Aller en bas
.: Cody Rhodes :.

.: Cody Rhodes :.


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : paris/clichy
Face/Heel : Tweener

Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes   Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes EmptyMar 13 Mai - 20:44

«│Nous sommes en Australie avec Cody Rhodes assistant à un gala de charité quelques jours avant sont match important face à Kofi Kingston a la EWA, le voici qui parle avec le caméraman.│«

Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes Cody_s10

││Caméraman││

.: Bonsoir Cody Rhodes je suis très content d'être avec vous en ce moment, tout d'abord merci de vous être déplacé en Australie pour assister à ce gala de charité et merci aussi de m'avoir permis de vous filmer :.

││Cody Rhodes││

.: A mais de rien c'est un plaisir d'être ici pour ce gala :.

││Caméraman││

.: C'est très bruyant je pense que la foule et heureuses de vous voir présent ici c'est comme si pour euh c'était Wrestlemania :.

«│Cody Rhodes rigola après ce que viens de dire le caméraman│«

││Cody Rhodes││

.: Mais non quand même pas, sa aurait était ça si c'était mon père ou mon frère qui était présent ici, mais un jour je ferais comme euh partout où j'irais les gens scanderont mon nom :.

││Caméraman││

.: Si vous le dites, j'espère aussi un jour vous voir égaler la carrière de votre père ou pourquoi pas faire mieux que lui :.

││Cody Rhodes││

.: Oui je l'espère aussi mais sa sera très dur mais je crois en moi et je me sens capable et j'espère montré à mon frère que même le petit jeune de la famille fera de grande chose a la EWA et gagné le maximum de titre pour vous démontrer que je suis bien de la famille :.

││Caméraman││

.: Parlons de votre prochain match, pensez vous pouvoir l'emporter face au nouveau venu de la EWA Kofi Kingston ? :.

││Cody Rhodes││

.: J'ai totalement confiance en moi pour ce match même si mes début dans cette fédération n'ont pas été prométeur, je gagnerais pour prouver a tousse que je ne suis pas un incompétent qui fait de la lutte juste pasque mon père et un grand nom du catch.

││Caméraman││

.: J'ai entendu dire que votre premier match a la EWA était catastrophique ! :.

││Cody Rhodes││

.: Je ne veux pas en parlé ici et je risque de m'énerve, je ne veux pas gâché un gala à cause d'une question qui me met sur les nerfs :.

«│Le caméraman se tourne pour filmé le public et aperçoit trois fan's tenant une pancarte│«

Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes Cody_s11

││Caméraman││

.: Tient des fan's des vous brandisse une pancarte très belle :.

«│Cody Rhodes sourit aux fan's│«

││Cody Rhodes││

.: Vous voyez ça se sont de vrais fan's ils me suivent partout où je vais et seront prêts a tout pour obtenir un autographe, vous-devez vous dire qu'ils sont dingue de venir des états-Unis jusqu'en Australie rien que pour me voir mais non, Kiss US à vous aussi ! :.

││Caméraman││

.: A mince ma caméra commence a être sans batterie c'est dommage je vous aurez filmé bien plus longtemps :.

«│Puis tout se coupe│«

________________________________

«│Nous nous retrouvons le jour ou le show de la EWA aura lieu mais quelques heures avant que le show débute. On voit Cody Rhodes en train de lire le nouveau magazine de la EWA et il semble être a fond dans ce magazine mais il fut interrompus par Shelton Benjamin est Charlie Hass suivons l'action de plus près│«

Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes Cody_s12

«│Shelton pris le magazine et constata que c'était le magazine de la EWA et Charlie and Shelton rigolèrent comme des fous a tel point que Cody Rhodes baissa la tête│«

Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes Cody_s13

││Shelton B'││

.: Hey mais qu'est-ce que tu fous avec ce magazine ta crue que tu étais dedans c'est sa ?
Mais tu crois trop en toi mais tes pas dedans seul des lutteurs comme moi et Hass somme dadans car on est fort puissant et nous au-moins on a gagné des matchs dèja, et toi t'en a gagné combien hein aller répond moi sale me*de ! :.


││Charlie Hass││

.: Hey coco Shelton a raison tes qu'une salle me*de tu croit vraiment être un bon lutteur comme ton vieux bougre de père ou ton frère franchement faut que tu te mette dans la tête que t'arrivera jamais à la cheville de ton père ou ton frère qui sont aussi de grosse me*de :.


││Shelton B'││

.: bas ça alors je savez bien qu'il n'était pas dans ce magazine puis de toute façon pourquoi la EWA publierais des articles sur des me*des ?
Même mettre des images ça serait horrible tu gâcherais totalement le magazine et à cause de toi la EWA aurez publié un magazine pour rien, à les me*de d'aujourd'huit ils sont vraiment devenue fous :.

││Charlie Hass││

.: Mais c'est que les me*des d'avant ne se pleignés pas de perdre, ils avaient mêmes pas confiance en eux alors que toi tu as tout le contraire de ce qu'on vient de dire, passons à ton match face à l'homme jamaïquain Kofi Kingston !
Là tes sur de perdre même si lui aussi et une me*de, mais lui au moins il et plus fort que toi n'est-ce pas ! :.


││Shelton B'││

.: Ouai je suis d'accord avec ça mais pourquoi tu m'a piqué ma phrase bon passons, tu devrais me confier ce match et abandonné de suite pas-que tu perdras d'avance sa c'est sur est il est trop fort pour toi même si je l'aime pas et puis avec cette défaite assuré tu t'éloigneras encore un peu plus de la carrière de ton père :.

«│Ils se mirent encore a rigolé mais Cody se leva très énervé│«

Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes Cody_s14

││Cody Rhodes││

.: Taisez vous, c'est vous la bande de me*de, vous devez savoir que je vais battre Kofi dans ce match rien que pour vous montrer que je suis bien plus fort que deux grosse me*de comme vous, j'ai entendu de mauvaises choses sortir de vôtres bouches sur moi et ma famille et ça va pas ce passé comme ça, non partez pas resté la.
Tout d'abord en 1: On ne parle pas comme ça de mon père vous devez le respecté il a eu une carrière exemplaire qu'aucun de vous deux pourra faire, c'est une légende et toutes légende à droit a un respect alors c'est pas comme ça que vous allez vous faire des amies dans la famille Rhodes, je c'est ce que vous voulez faire, vous voulez vous attaquer tout simplement à moi juste pour pouvoir affronté mon père hein, taisez vous je c'est que c'est sa !
Vos paroles de me*de ne vous serviront a rien contre moi mais parlé ainsi mal de ma famille je ne le supporte pas et tôt ou tard vous aurez à faire à moi et ma magnifique famille.

En numéros 2: Réspecté mon frère comme si c'était mon père même si c'est pas la même carrière que mon père il est tout de même de ma famille et il est bien meilleure que vous ça c'est sur même si'l et dans une autre fédération ça ne vous laisses pas le droit de parler mal de lui ainsi et ni de parler derière sont dos .
En numéros 3 : Saché belle et bien que j'arriverais à faire comme mon père et pourquoi pas devenir meilleures que lui avoir une meilleures carrières que lui et avoir le maximum de ceinture.
Au faite vous qui dissiez que vous étiez dans ce magazine et bas vous deviez savoir que vous ni êtes pas et ça c'est pas dû au hasard , c'est pas-que vous êtes nul !
Bon maintenant laissé moi passé j'ai un match bientôt que je vais gagner d'ailleurs ! :.

«│Cody par en poussant Shelton et Hass pour se diriger vers le ring, puis tout s'éteint│«

___________________

«│Cody Rhodes Theme song│«



Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes Cody_s15

Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes Cody_s16

«│Il s'avança très sérieux│«

Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes Cody_s17

«│Il fit quelques taunts et prena la parole│«

││Cody Rhodes││

.: Bonsoir a tousse et toutes, ce soir c'est l'occasion pour moi de vous montrer a tousse que je suis bien le fils de Dusty Rhodes en gagnant contre Kofi Kingston et faire taire toutes les rumeurs me concernan.
Tout le monde m'annonce perdants tout le monde dit que je n'arriverais jamais à la cheville de mon père ou même de mon frère c'est pourquoi je suis très confiant quant à ma première victoire a la EWA, dans cette fédération il me prenne tousse pour un faiblard qui ne mérite pas d'avoir comme nom de famille Rhodes.

On me traite de tous les gros mots existant dans le dictionnaire et ça je ne l'accepte pas, quand on me traite moi c'est comme si on traité ma famille et je serais près a tout pour vous montrer le contraire de ce que vous dites ce soir en battant Kofi un nouveau venu !
Kofi je dois te dire que toi tu n'a pas une grande famille connue dans le monde du catch c'est plus facile d'accepter une défaite pour toi. Je ferais tout mon possible pour te battre et un jour j'arriverais au sommet de la gloire là où j'aurais raflé tous les titres et la je pleurais de joie car j'y suis arrivé à ce que j'étais destiné à faire dans le monde de la lutte et tous mes fan's n'attende que ça et je ne dois pas les décevoir ni eux ni ma famille.
Après que je t'aurais battue tout le monde arrêtera de me traiter comme une simple me*de et commenceront à craindre le fils du légendaire "The Americain Dream" Dusty Rhodes, puis petit a petit je m'imposerais comme le choux choux du public et je gagnerais une total confiance en moi que personne ne me bâtera, je gagnerais du charisme et de la volonté pour vous prouver que je suis digne de porter Rhodes comme nom de famille et Kofi Kingston verra dans mon regard que je suis une futur légende du catch !


«│Cody S'arrêta de parler en attendant sont adversaire│«
Revenir en haut Aller en bas
|*Kofi Kingston*|

|*Kofi Kingston*|


Nombre de messages : 78
Face/Heel : Face

Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes   Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes EmptyJeu 15 Mai - 13:29

Nous retrouvons Kofi et Kelly Kelly en Backstage
Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes Uyi3ac6tmpgz3
|*Kelly Kelly*|
Salut Kofi,comment tu vas?

|*Kofi
Kingston*|
Salut Kelly,sa va pas mal en ce moment.Je viens de signer un contrat a la EWA,j'espere que je vais progressé ici et surtout gagner des titres.Je me sens vraiment bien,l'ambiance est bonne,on m'a très bien acceuillis!Pour te prouver que je me sens vraiment bien ici,j'ai un match ce soir contre Cody Rhodes|Kofi tourne la tête et voit la pancarte PlayBoy avec Maria en premier plan|et en plus de sa,c'est un ami très proche à Maria!

|*Kelly Kelly*|
Quoi!?C'est une amie à Cody Rhodes!Il faut vraiment que tu gagnes ce match Kofi,cette Maria m'enerve de plus en plus.Mais ne parlons pas de moi mais plutôt de toi,je suis vraiment content pour toi que tu es signé ici.Avec mon experience à la EWA je peux te dire que tous est reglo,et qu'il faut travailler dur pour arriver à quelque chose.

|*Kofi Kingston*|
J'espere bien gagner ce match,je veux montrer au public que je suis pas là pour etre un bouche-trou mais pour etre dans les Main-Event de Xtrem Friday!Il me faut deja de gagner contre le fils Rhodes pour bien partir et aprés gravir des echellons et arriver au sommet de la gloire.

|*Kelly Kelly*|
En tout cas,je te sens vraiment confiant pour un premier match.Tu es toujours avec un grand sourrire,très calme et tu positif toujours.C'est un de tes grands atouts Kofi et il faut que tu t'appuies sur sa si tu veux resussir à la EWA!

|*Kofi Kingston*|
Tous les Jamaicains sont comme moi,nous sommes toujours très detendus et comme tu le dis avec un grand sourrire!Je dois y aller Kelly,desolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec toi
|Kofi partit en courant prêt a faire son entrée sur le ring mais Todd Grisham l'interrompu voulant lui poser quelques questions|



|Kofi regarda Todd avant que Todd prit la parole|


|*Todd Grisham*|
Bonsoir Kofi Kingston

|*Kofi Kingston*|
Bonsoir Todd

|*Todd Grisham*|

Alors ce soir votre premier match à la EWA,comment vous sentez vous,plutôt stressé,detendu?

|*Kofi Kingston*|
|Kofi sourrit|Hé Todd,moi je suis relax,j'ai confiance en moi et je garderai toujours le sourrire meme dans les moments difficiles car je sais qu'il y en aura.

|*Todd Grisham*|
C'est plutôt bien pour toi d'aborder un match comme sa.Tu sais au moins qu'il y a quelques Jamaicain qui s'interresse au Catch et qui regardent tout tes matchs?

|*Kofi Kingston*|
Bien sûr que je le sais Todd|Kofi tapa sur l'epaule à Todd|Dès que j'ai du temps libre je leur parle sur mon site officiel et ils sont très fier de moi!

|*Todd Grisham*|
Parle nous un peu de ton match contre le fils du legendaire Dusty Rhodes...Cody

|*Kofi
Kingston*|
|Kofi resta rigoler|Lui qui veut faire une grande carriere,ce n'est pas en se cachant derriere son pére qu'il va y arriver.Pour en revenir au match je vais essayer de l'aborder au mieu en ne pensant qu'a bien pratiquer mon catch et ne jamais baisser les bras

|*Todd Grisham*|
Merci beaucoup Kofi d'avoir répondu a mes questions car a ce que je vois tu es vraiment pressé.Ah si une dernier question,quelles sont tes objectifs en ayant signer a la EWA?


|*Kofi Kingston*|
Mes objectifs sont de montrer au fans de catch que je peux faire mon trou dans ce monde et je veux aussi gagner des titres et pour cela il faut que je gagne ce soir!De rien Todd mais là il faut vraimen que j'y aille


/*Theme Song Kofi Kingston*/

Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes Yemb8f9tmpuq2
Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes Sma53c9tmpam11dm0
Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes Xtg702tmpbg51vc6

|Kofi prit un micro et commenca a parler|

|*Kofi Kingston*|
Bonsoir à tous fans de la EWA|Le public est en folie|Très belle acceuille vraiment en Floride!Comme vous devez le savoir,ce soir j'affronte Cody Rhodes,un jeune catcheur dont je reconnais son talent mais...il y a quelque chose qui me tracasse.Cody aimerait vraiment faie une grande carriere ce que je lui souhaite mais seulement tous le monde le voit juste comme le fils de Dusty Rhodes ce que je trouve dommagee pour lui!En étant jamaicain je peux vous dire que dans mon pays,il faut travailler dur pour se faire un nom et non pas se cacher derriere son pére comme Cody est en train de le faire|Le public"Kofi,Kofi,Kofi"|Enfin je voudrais parler de mon entrer dans la EWA,je voudrais remercier tous les catcheurs qui m'ont bien acceuillis dont John Morrison a qui je souhaite de faire un bon match ce soir avec son partenaire Matt Hardy!J'espere ce soir representer fierement mon pays en gagant contre Rhodes|Cody suck|Ne dites pas sa,je respecte mon adversaire et sa ne sert a rien de dire cela.Je vais essayer de pratiquer mon meilleur catch pour mon premier match et vous montrez à tous,que je suis là pour gagner des titres et que je peux battre tous le monde meme si je n'ai pas un physique très impressionant!Je m'investi a fond ici et j'espere que mon travaille va payer et que je vais pouvoir etre recompenser de mes efforts!



|Kofi quitta la salle sous les applaudissement du public|

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes   Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Fiday : Kofi Kingston vs Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Fiday : Randy Orton VS Kofi Kingston
» Xtrem Fiday : Kofi Kingston VS John Morisson VS Shanon Moore VS Paul London
» Xtrem Friday : Cody Rhodes Vs Chris Benoit
» Xtrem Friday 11.01.08 : Chris Benoit VS Cody Rhodes
» Xtrem Friday : Ultimo Dragon VS Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser